Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade à la rivière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:34

Maiara frissonna. Étrangement, elle se dit que finalement ses pensées n'étaient peut-être pas aussi inutile qu'elle voulait se le prétende. De plus, la question de Darko la pris de court. Elle se refusait de croire qu'il était un assassin. Mais cette fois, elle ne put s'empêcher d'avoir un doute. S'il le disait, s'était sans doute que quelque part, au fond de lui peut-être, il en était un? Maiara n'avait jamais été mise face à ce genre de situation et elle ignorait totalement quoi répondre. Ce fut son tour alors d'arrêter sa marche. Elle observa Darko de la tête aux pieds. Plaisantait-il? Là était la question. Devait-elle le prendre par la ruse ou tout simplement se méfier? Avait-elle le droit de mettre en péril ses élèves? Ça, c'était une chose qui ne lui était aucunement permis! Toutefois, elle gardait en tête de suivre secrètement les déplacements de cet étranger. Ainsi, elle saurait ou il est et ce qu'il faisait en tout temps... S'il venait à faire quelque chose de mal, volontairement, elle ne lui confierait pas la tâche, ça c'était chose certaine!

-Je suis magicienne, Sir. Darko, débuta-t-elle. J'en sais probablement plus que vous ne le savez, à votre sujet...

Maiara avait décidé de resté calme. Après tout, si elle s'était énervé, probablement que l'idée d'utiliser ses dons psychiques ne lui serait pas venue à l'esprit. La belle dame, tout comme Darko arrivait à le faire, lui lança un regard mystérieux et espiègle. Elle détourna lentement, voir ironiquement la tête et reprit son chemin d'un pas plus ou moins lent, sans en ajouter. Mai avait décidé de jouer comme lui jouait. Du moins, essayer de jouer comme lui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:35

Darko sut que sa question avait fait l'effet voulu sur la dame; elle doutait de lui. Et, comme elle le pensait, Darko avait, en effet, été un assassin. Certes, rien n'avait été volontaire, mais il avait bien dû se défendre pour rester en vie! Bref, cela faisait tout de même de lui un assassin. Et qui était un assassin un jour, le restait pour toujours, non? C'était dans sa nature et il n'y pouvait rien. Toutefois, ce qui le différenciait des vrais meurtriers, il ne tuait pas sans raison. Certes il prenait son pied quand il assassinait de sang froid ses victimes, mais il avait toujours eu raison de les tuers. M'enfin! Cela étant dit, il devait mettre Maiara au courant...Mais comment lui avouer? C'était donc pour cela qu'il avait poser cette question.

"Ah oui? Je serais bien curieux d'entendre ce que vous croyez savoir sur moi, belle dame!"

fit malicieusement l'homme, nullement déconcerté par le calme de la jeune femme. Lorsqu'elle eut tourner les talons et reprit sa marche, Darko abandonna son air mystique et une grimaçe de douleur se peignit sur son visage alors que la douleur du passé lui retombait cruellement dessus. Il porta une main a son coeur, qui s'était serrer d'un coup sec, et pencha la tête vers l'avant, cachant son visage de ses cheveux, cherchant à reprendre son souffle. Au bout d'un instant, la douleur parti et il redevint «celui qu'il était». Il rejoignit silencieusement la dame et, se pencha sur son épaule, toujours sans bruit.

"Je suis persuadé que ce que vous savez n'est qu'un millième de ce que je suis vraiment..."

souffla-t-il, tout près de son oreille, comme le murmure du vent. L'homme continua de marcher près d'elle, sans émettre de bruit, attendant avec impatience ce qu'elle pourrait lui dire sur lui, si elle venait à le faire, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

Maiara ne désirait lire en lui. Elle aimait plus ou moins agir ainsi, mais Darko ne semblait pas lui donner le choix. Si elle le voulait, elle pouvait connaître sa vie complète, mais le désirait-elle vraiment? Si elle ne voulait pas en venir jusque là, elle devait se contenté d'un minime d'information. Elle s'avait, ou plutôt doutait qu'il avait été mal traité. Cependant, sans le sonder entièrement, elle n'aurait pas sut dire par qui et pourquoi. À toute vitesse elle chercha une idée pour le convaincre et aussi... Maiara n'avançait qu'à petit pas, pensive, toute fois, trop préoccuper, elle ne perçcut pas le douleur de son compagnon de marche.

Un frisson de frayeur parcoura tout son corps lorsqu'elle sentit le souffle de Darko tout près de son oreille. Il était si silencieux, si... << J'ai fait une bêtise >> du-t-elle s'accorder. Oui! Maiara était sur le point d'abandonner l'idée de donner un emploi honnête èa l'homme qui, sans elle, aurait été tué.

-Vous avez été batut. Brutalisé et humilié... dit-elle. C'est pourquoi la haine vous envahie et vous pousses à faire d'horrible chose. Je sens par contre au fond de vous, une minuscule, à peine perceptible, parcelle de bonté. Et la preuve, vous êtes encore là, près de moi, à accepté un emploi payant et honnête.

Elle déglutit, Maiara avait du garder son sang froid pour lui dire tout cela. En revanche, elle ignorait qu'elle serait la réaction de Darko. Elle décida toute fois de poursuivre :

-Me suis-je trompé à votre sujet?...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:28

Dardant son sombre regard sur la magicienne, Darko devenait de plus en plus un autre homme que celui qu'elle avait connu à la rivière. Bien plus sombre et inquiétant, Darko pourrait, à la limite, faire peur, malgré sa beauté mystérieuse^^. Il écouta les paroles de la magicienne, un sourire mauvais au rêve. Elle avait vu juste, mais ça, tout le monde pouvait s'en douter. Toutefois, lorsqu'elle fit allusion à sa parcelle de bonté, l'homme éclata de rire. Il la devança un peu et s'arrêta brusquement devant elle, lui faisant face. La tête un peu pencher pour la regarder, un ombre entourait ses yeux qui brillaient étrangement.

"Mais encore? Vous avez vu mes cicatrices, vous m'avez vu tuer ces gens. Tout ça, tout le monde le sait.Et..si je suis encore là, près de vous, peut-être n'est-ce par ruse. Tout bon méchant qui respecte est un manipulateur par excellence. Nous ferions tout pour arriver a nos fins, même feindre la bonté pour mieux vous berner! Le résultat n'en est que plus délicieux."

souffla l'homme en se penchant un peu plus vers elle. Il sourit de nouveau, dévoilant ses dents parfaites et blanches. Il planta son regard dans celui de la jeune femme, comme s'il cherchait à voir en elle. Il inclina, en guise de réponse à la question de Maiara, la tête de côté. *Une parcelle de bonté! Quel bonne blague!*

"Pas en parti. Mais, comme je l'avais dit, tout cela n'est qu'un infime parti de moi. Vous avez encore bien des choses a apprendre sur moi, Lady."
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:52

Maiara s'arrêta avec un petit sursaut. Bien sûr qu'il commençait à l'effrayer. Comme elle l'avait dit plus tôt, les chances de rencontrer un meurtrier à Émeraude était minime, quoi qu'elle n'était pas impossible non plus. Il était bien plus intelligent que l'aurait souhaité Mai! Il avait très vite compris qu'elle s'était seulement fié à ce qu'elle avait vu sur son corps.

Maiara se sentit soudainement très insulter. Elle avait l'impression de s'être fait avoir comme une parfaite débutante! Si c'était le cas et qu'il l'avait si bien manipulé, la magicienne devait s'avouer ne pas être encore à la hauteur. Mais plus ça allait plus elle se sentait furieuse de s'être fait berner aussi facilement! Son regard, normalement serein, se durcit très rapidement. Rare était les fois qu'on pouvait la voir, même la sentir furieuse, mais cette fois, on la provoquait. Maiara ne sourcilla pas, son regard ne quittait pas celui de Darko. Sa peur la quitta rapidement, pour laisser place à de la rage. Alors qu'il cherchait à voir en elle, Maiara faisait de même de son côté. Il voulait qu'elle lui prouve qu'elle le connaissait, eh bien voilà! Elle ignora donc ses derniers paroles, puis :

-Votre père. Il est la cause de tout ceci! Il vous a fait souffrir, frappé et violé!! C'est lui que vous tenter de fuire! Au lieu de l'affronter de face, vous le fuiez, c'est ça! Au lieu de vous en prendre à ceux qui vous on méprisé, vous vous en prenez au plus faible!

Maiara n'avait jamais été aussi direct que maintenant. Bien que ce n'était pas grand chose, s'était bien suffisant. Mais maintenant qu'elle était commencer, elle ne pouvait s'arrêter.

-Oui vous êtes bon! Puisque je vois en vous une personne juste. D'accord, peut-être ne viendrez-vous pas en aide aux personnes dans le besoin, mais vous ne tuerez pas sans raison non plus!

Le regard de Maiara se mit à brillé. Ses yeux vert prirent tranquillement une teinte plus jaunâtre. Elle tentait de s'incruster plus profondément encore, en Darko. Malheureusement, même si elle était de puissance moyenne, sa magie avait une limite. Elle fut soudainement prise d'un terrible mal de tête. Elle abaissa les yeux, recula de quelques pas, se prenant la tête entre ses mains.

-Vous avez raison... Je ne vous connais pas et j'ai fait une bien drôle de bêtise en vous invitant au château...

Tout en disant cela, elle releva doucement la tête. Quelques goûte de sueur perlaient désormais sur son front, ruisselant jusqu'à sur sa joue. Elle l'essuya, ressentant encore une douleur dans son crâne. Elle avait faillit de rendre totalement impuissante à cause cet homme.

-J'avais seulement crut bien faire...

Elle soupira. Que pouvait-elle dire de plus? Malgré ce qu'elle avait découvert chez Darko, cela n'allait probablement le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:30

Enfin! La femme craquait! Darko avait réussi à provoquer la jeune femme et a la rendre furieuse. Il l'examina longuement alors que la peur se transformait rapidement en rage dans le coeur de la belle jeune femme. Lorsqu'il entendit la suite des paroles de la jeune femme, un sourire sadique étira ses lèvres. Elle n'avait pas tord, mais pas tout a fait raison non plus.

"Vous avez raison sur certains points...Mais sachez que je ne fuis personne...C'est bien difficile d'affronter des morts, vous en conviendrez!"

Effectivement, Darko, bien après son évasion, avait retrouver son père et l'avait torturer puis assassiné. Il avait fait de même avec les autres hommes, ceux que Marius n'avait pas encore tuer. Bref. Lorsque Maiara dit qu'il ne s'en prenait qu'au plus faible, son regard se durci aussi et son sourire disparut instantanément.

"Je ne tue jamais pour rien! Je ne m'en prend qu'à ceux qui le mérite...Sinon..."

Il s'adoucit un peu, ignorant les paroles de Maiara qui le «complimentait», et approcha rapidement sa main du visage de la jeune femme pour toucher du bout des doigts la douce peau de sa joue, alors qu'elle était toucher par un mal de tête puissant...alors qu'elle était faible et vulnérable...

"Sinon, vous seriez morte depuis longtemps."

Il recula ensuite de quelques pas, laissant ses doigts glisser le long de la joue de la belle dame. Il s'inclina respectueusement devant elle, puis, le regard brillant, il termina en s'adoucissant un peu:

"Sachez, belle dame, que je ne suis pas méchant. Je ne suis qu'un homme marqué par son passé."
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:46

Elle avait vue d'horrible chose, sans nécessairement voir de visage. Mais de voir ces évênements terrifiants l'avait elle-même fait souffrir, de là son mal de tête immense. Son coeur battait rapidement dans sa poitrine, non seulement ces battements étaient provoqué par sa colère subite, mais aussi par une certaine tristesse qu'elle décida de caché. Bien que ses yeux la trahissait trop souvent. Elle fut touché par le fait que Darko ait arrivé à tuer son géniteur. Étonnement, Maiara ne sentit pas de tristesse face à cette épisode, au contraire, elle s'étonna elle-même de se dire qu'il l'avait mérité. Après toutes les souffrances qu'il avait fait subir à son fils.

Maiara portait sur Darko un regard épuisé. Toute fois, elle restait forte et tentait de resté droite. Elle écouta ce qu'il avait à dire. Elle avait raison, il ne tuait pas sans raison. Mais tout ceux qu'il avait assassiné le méritaient-ils tous vraiment? Leurs avait-on laissé une chance? Maiara préféra ne pas commenté cette partie non plus.

Les yeux de la jeune femme suivèrent les doigts, la main de l'homme du Désert. Elle ferma finalement les yeux à son contact qui n'avait rien de brusque. Même que ce touché sembla calmer la magicienne énervé. Elle réouvrit les yeux, quand il cessa de la toucher. Les dernière parole de Darko raisonnèrent étrangement dans sa tête. Ne tentait-il pas encore de la manipuler?

-Après tout ce que vous venez de me dire, Sir., comment pourrais-je réellement vous faire confiance, maintenant? demanda-t-elle presque désespéré.

Maiara avait un terrible défaut et grâce à Darko, elle venait de le réaliser. Elle accordait beaucoup trop facilement sa confiance aux autres. Et cela risquait de lui couter un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:05

Évidemment, Darko n'était pas au courant que la magicienne avait vu ce qu'il avait vécu. Et c'était mieux comme ça, car Darko lui en aurait véritablement voulu. Il se sentait tellement honteux de ce qu'on lui avait fait subir! Darko ferma les yeux un moment et, lorsqu'il les réouvrit, il croisa le regard épuisé de la belle dame qui lui avait sauvé la vie. Et, quand il caressa doucement la joue de la dame, il fut étonné qu'elle ne cherche pas à se dérober. Elle ferma, au contraire, les yeux! Suite à ses paroles, Darko pensa aussi qu'elle ne le prendrait pas au sérieux, pourtant, il ne tentait nullement de la manipuler!

"Parce que je ne vous ai pas menti, Lady. Je suis un assassin, certes, mais jamais je ne vous ferai de mal. Pas plus qu'aux gamins ou a tout autre personne innocente."

fit doucement l'homme du Désert, le visage sérieux. Toutefois, il se doutait bien que la jeune femme lui fasse encore confiance. Après tout, il était un assassin, il était le fils d'un assassin, il avait été élevé par un assassin pour devenir un assassin. C'était tout simplement dans sa nature, bien qu'il n'en ai jamais voulu. Mais...la temptation était si irrisistible...Si délicieux était le meurtre...M'enfin, l'homme au passé violent posa sur Maiara un regard tout a fait différent des regards qu'il lui avait lancer quelques instants plus tôt. C'était un regard presque doux, un regard douloureux et honteux de ce qu'il était.

[Je dois y aller pour la soirée. Je reviendrai posté quand je serai revenu. Ba bye!]
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:49

Maiara désirait vraiment le croire, mais après ce qui venait de passé, il serait difficile de lui redonner confiance. Pourtant s'était sans doute de cela qu'il avait besoin pour retrouver le droit chemin, non? Elle tourna la tête tout en croisant délicatement les bras. Elle réfléchissait à la situation. Peut-être devait-elle attendre. Peut-être devait-elle le laisser lui prouver sa bonne fois. Après tout, Darko n'aurait pas accepter son offre si cela n'avait pas été de sa facheuse situation, et que Maiara l'ait sauvé.

Néanmoins, elle devait avouer qu'il avait été sincère. Darko avait avouer être un assassin. De manière assez effrayante, mais restait que la sincérité était présente, du moins, elle l'espérait. Elle reposa son regard sur Darko, décidant finalement qu'est-ce qu'elle allait faire. Darko semblait vraiment sérieux, contrairement au début de leur rencontre. De plus, sa soudaine douceur laissa Maiara perplexe. Malgré tout, Mai décida de garder sa première idée en tête.

-Si le poste que je vous offre vous intéresses toujours, dans quelques années, revenez me voir. Rendez-vous au château et demander Maiara. D'ici là faites attention, on ne sait jamais qui nous épies.

La magicienne était très calme et aucunement menaçante, bien que ses derniers mots semblaient être une menace. C'était peut-être le cas. Enfin. Pour le moment, elle laissa Darko libre, mais s'il décidait de revenir et qu'elle apprenait qu'il avait commis une action qu'il n'aurait pas du faire, eh bien, il serait refuser en tant que maître d'arme. Elle ne lui empêcherait pas de tué, non, mais il devait faire comme il lui avait dit. Tué ceux qui le méritait, seulement.

-Vous pouvez partir quand bon vous sembles. Si vous avez besoin de quelque chose, vous pourrez toujours me trouvez au château. Je ne voyage pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:11

Darko ne croyait pas vraiment que Maiara lui fasse confiance de nouveau, et il la comprenait tout a fait. Qui aurait confiance en un assassin? Pas grand monde. Il savait qu'il avait fait, dans un sens, une grosse bêtise en avouant à la jeune femme qu'il était un assassin, mais, étrangement, ça lui avait enlever un petit poids de sur les épaules. Et, vallait toujours mieux être honnête dès les premiers temps. Toutefois, Darko était convaincu que Maiara aurait préféré ne pas savoir qu'il était un assassin. Après tout, ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de tord. Mais, peut-être l'aurait-elle quand même apprit, d'une manière ou d'une autre. En fait, plus il y réfléchissait, plus il était content d'avoir été honnête avec la magicienne. Ça éviterait des conflits plus tard. Lorsqu'il entendit la douce voix de la magicienne s'élevé, il posa son regard sur elle, un pâle sourire aux lèvres. Il était, certes, étonné qu'elle veuille toujours de lui. Mais, peut-être voyait-elle en lui quelque chose qu'il ignorait posséder...une infime partie de bonté en lui, par exemple. Elle le lui avait souvent répété, et, peut-être n'avait-elle pas tord après tout.

"Je vous promet de faire un effort...pour changer."

promit dans un murmure l'assassin en inclinant doucement la tête. Il s'empara avec douceur de la main de Mai et y posa ses lèvres un instant. Il la relâcha rapidement, surprit lui-même de son attitude, puis recula de quelques pas.

"Eh bien...je vous remerci, Lady...De tout coeur, pour ce que vous faites pour moi. Au plaisir de vous revoir."

susurra-t-il avant de s'éclipser rapidement, silencieux comme le vent. C'était un record pour lui d'avoir pu parler avec quelqu'un, ou même d'être en présence de quelqu'un, aussi longtemps depuis son évasion du désert. Jamais il ne supportait la compagnie de gens avec lui, sauf ses victimes, bien sur. Mais, il se délectait de la présence des morts, ce n'était pas tout a fait la même chose. Bref. Il revoyait sans cesse le visage de la belle dame dans sa tête; elle était sa motivation pour faire cesser cette soif de meurtre qui le faisait vivre...Peut-être que, grâce à elle, il parviendrait à faire taire ses désirs pervers et a changer pour de bon...Peut-être pourrait-elle lui éviter d'être comme son père était...
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:19

Maiara se sentit un peu mal, soudainement. Elle ne voulait pas nécessairement que Darko change. Elle-même ne voudrait pour rien au monde changer sa personne, puisqu'elle aimait ce qu'elle était. Mais elle ne comprenait pas comment Darko, lui, pouvait s'aimer en sachant tout le sang qui avait coulé sous sa lame. S'était probablement un mode de vie pour lui, mais enfin. La seule chose que Mai voulait surtout, c'était de l'aider à prendre de meilleur décision. Est-ce que toutes ses victimes méritaient-elles vraiment de mourir? Ou auraient-elles pu seulement être punis d'une quelconque manière? La magicienne décida de seulement retenir le plus important de sa phrase : << Je vous promet de faire un effort... >> C'était suffisant.

La jeune femme ne bougea pas et se laissa baiser la main, sans broncher. Elle trouva le geste très élégant de la part de l'homme du désert. Elle vint même à sourire. Était-il déjà entrain de changer?... Non, pas changer, mais était-il déjà entrain de s'amélioré? Bref. Maiara inclina doucement la tête, le saluant ainsi.

-Ce fut un réelle plaisir, Sir. Revenez me voir bientôt, finit-elle.

Sur ce, la jeune magicienne le regarda partir. Quand à elle, elle prit une autre direction, afin de se rendre au château, où elle allait débuter son programme pour les enfants qui bientôt allait commencer leur cours. L'image de Darko resta dans sa tête... et sans plus d'hésitation, elle suivit magiquement l'aura de l'assassin, le suivant discrètement dans tous ses déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:21

Après une rencontre forte déplaisante, Blake amena Seïlly près de la rivière, là d'où on pouvais voir clairement le chêteau d'Émeraude. Il n'avais pas envie de retrouner au château maintenant, mais il n'avais pas plus envie que sa jeune amie se fasse gronder par sa faute. D'ici, les grades pourraient les surveiller sans que ceux-ci ne soit dans l'enceinte. Lâchant doucement la mains de la jeune princesse, il s'approcha de la rivière et prit place à son bord, s'assoyant les jambe étendu devant lui, le regard plonger dans l'eau qui coulait devant lui.

-Ce garde m'a fait sortir de mes gonds..c'est la première fois que sa m'arrive...

Il ne comprenait pa ce qui lui avait prit. Lui qui pourtant avait un caractère d'ange! Tournat lentement la tête vers la jeune fille, il soupira, les épaules s'affaissant de même.

-Excuse moi pour cela Seïlly. Je crois que je n'aimais simplement pas la facon dont il t'a parler...

Enfin. Il retourna son regard vers la rivière, perdu dan ses pensées.

(h.j. dsl moins long cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:37

En tant que princesse, Seïlly devait se faire respecter, mais en échange elle devait aussi respecter le peuple. S'il advenait qu'elle fasse quelque chose de déplaisant, quelle en serait les conséquences lorsqu'elle monterait sur le trône. Bien sûr, elle n'avait pas vraiment aimé s'adresser au soldat ainsi, mais il avait été très irrespectueux envers eux. Et étant Empathique, la fillette n'avait prit ces airs que parce que le garde d'Émeraude ressentait cette émotion qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir.

Chaque fois c'était quelque chose de nouveau et d'étrange pour elle. Seïlly avait parfois l'impression de ne plus être elle-même, de perdre son propre contrôle. Heureusement, la situation n'avait pas été grave, mais si cela avait été autre chose, peut-être l'enfant aurait été bien plus agressive que ce qu'elle aurait voulut.

La princesse n'avait plus dit mot. Elle avait plutôt laissé Blake agir, alors qu'elle commençait à sentir son intérieur bouillir de rage. N'étant pas encore complètement habitué à ce pouvoir qu'elle ne contrôlait pas encore, elle ignorait si cela provenait toujours du garde ou bien de son meilleur ami?! Pour ne pas aggraver la situation, la petite entreprit des respirations, comme le lui avait si souvent suggérer la magicienne. Heureusement pour elle, Blake intervint et ils purent quitter le garde qui lui aussi leur tourna les talons.

Seïlly n'avait rien dit de leur petit trajet jusqu'à la rivière. Mais rendu tout près, elle se sentit soudainement très bien. L'air était moins lourd, ce qu'elle apprécia grandement. Elle regarda Blake s'asseoir près du coin d'eau et décida de l'y rejoindre. Elle releva légèrement le bas de sa robe, qui n'était plus aussi nette que lorsque la servante lui avait mise, puis s'assit par terre en indien, le temps de se déchausser les pieds. Une fois fait, elle plongea ses mignonnes petites orteils dans l'eau claire soupirant de soulagement, tout en écoutant les propos de Blake. Princesse Seïlly posa ses adorables petits yeux bleus gris sur lui un sourire aux lèvres.


-C'est pas grave, Blake. Ça arrive parfois. Il arrive que les gardes ne s'entendent pas des fois. C'est peut-être la même chose pour les enfants. Quoi tu as en dis? fit-elle innocemment. En plus, moi non plus j'ai pas beaucoup aimé comment il m'a parlé, je vais le dire a ma maman pour qu'elle le punisse!

Seïlly fit sagement bouger ses pieds dans l'eau, créant ainsi un petit brouhaha très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:51

Blake regarda Seïlly se déchauser pour par la suite tremper ses petits pieds dans l'eau, ce qui fit sourire le petit garcon. L'eau était son élément et il appréciait que sa èilleure amie l'aimait autant. C'était surment du au fait que les meilleurs amis devaient se ressembler. C'était en effet l'idée de blake sur l'amitier, idée que la majorité des enfants avait à cet âge. Il écouta la princesse parler doucement et haussa les épaules à sa question. Il aimerais que tous les enfants s'entende à merveille, surtout les futur chevalier d'Émeraude. Il comprennait qu'il pouvait y avoir des petits accrochage mais il espérait grandement que sa ne serait pas plus gros.

La remarque sur la mère de la petites le fit retrouve son sourire. L'image de la reine Mya en train de gronder ce soldat arrogant lui flottait en tête et ce n'était pas quelque chose de déplaisant. Mais la reine le ferait-elle? Après tout, le garde ne faisait que se que les ordres l'obligeait de faire, veiller sur la princesse...Seulement sur elle.

Un jour, Blake deviendra chevalier et se sera donc son rôle également. Protégé le continent d'enkidiev en entier mais .galement la futur reine d'Émeraude. Alors à ce moment, il ne serait plus son ami mais son garde du corps...Cela chegerait-il quelque chose entre eux?

Soupira, Blake regarda l'effet de l'Eau que produisait Seï grêce à ses pieds. Les ondulations allait au loi pour par la suite disparaître. Lorsqu'il devra partir au loin, leur amitier fera-t-il comme les ondulations? Le jeune garçon décida de garder ses pensées pour lui-même, enfin pour l'instant. Regardant l'eau en se concentrant de toute ces forces, il essaya de créé un petit oiseau avec l'eau. L'eau commenca à s'élever doucement de son nid pour créé une forme innintelligible. Blake se concnetra d'avantage, mordillant sa langue sortie sans s'en rendre compte...Mais cela fut en vain. L'eau qui était monter redescendit d'un coup en éclaboussant fortement les deus jeunes enfants. Reprenant soudain conscience, Blake S'essuilla les yeux du revert de la main.


-Zut!
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:07

Seïlly n'était encore qu'une petite fille. Elle ne connaissait pas encore la vie comme la connaissait les adultes, donc elle n'arrivait pas
à déchiffrer les sentiments qui envenimait l'esprit de son meilleur ami. La seule chose qu'elle pouvait comprendre, c'était qu'il était triste, mais le pourquoi, la petite princesse l'ignorait encore. La seule chose qui importait à ce moment alors, s'était de faire retrouver son sourire à Blake au lieu de le laisser dans ses tracas.

Alors qu'elle voulu le faire changer d'idée, Seïlly se mit a rire, voyant l'air que prenait l'élève d'Émeraude. La langue sortie... Seïlly de tourna donc pour voir sur quoi se concentrait si fort Blake, pour voir de l'eau survoler la rivière et finalement retomber. Seïlly eue tout juste le temps de fermer ses yeux, qu'elle fut arroser, tout comme Blake d'ailleurs. Et elle éclata dans un rire franc quand elle entendit ce dernier dire un simple : Zut! Seï' essuya son petit visage rayonnant, toujours en riant de plus bel.


-S'était pas si mal quand même! dit-elle toujours dans un fou rire.

La princesse d'Émeraude se laissa tomber sur le dos, prenant ses côtes entre ses mains, pour tenter de faire passer la crampe causé par le fou rire que venait de lui causer Blake!


-Hahahaa!! continua-t-elle. C'était rafraîchissant au moins! Hahahahaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:05

Le rire cristalin de la jeune princesse était si sincère que Blake ne se fit pas prier pour l'accompagner à son tour. Bon! Son pouvoir n'était pas au pojnt...Il ne le serait sans doute pas avant bien longtemps même, mais au moins, il avait été utile pour oter la tention qu'il règnait dans l'air. Secouant frénétiquement la tête de gauche à droite, cela lui permis de dégager l'Eau de ses cheveux qui était maintenant en broussaille. Toujours hilarant, Blake aquiesca au parole de sa jeune amie. En effet, l'eau n'était pas trop froide, juste à bonne température. Mais qu'allait dire la reine cette fois? Elle n'avait jamais été bien méchante mais il n'avait pas hate de la fois de trop.

Essayant de se calmer un peu, Blake regarda autour de lui. Certains animaux c'était rassembler autour d'eux, curieux de ce qui pouvaient causé tant de bruit. Le soleil était haut dans le ciel sans nuage, une journée parfaite. Il savait que ces journées de répis ne serais pas aussi fréquente bientôt mais cela, il s'interdisa d'y penser pour le moment.

Il retourna son attention vers Seïlly qui était toujours coucher par terre. L'immitant, il se coucha sur le dos, les bras derrière la tête.


-Tu sais Seïlly...Je ne t'es jamais remercier pour m'avoir intégré dans ta vie il y a deux ans.
Moi, je ne regretterai jamais ce moment! Tu es ma meileure amie, quoi qu'il arrive!


Blake avait toujours un sourire aux lèvres. Ce qu'il disait, il le pensais vraiment.

-Ami pour la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:49

Peu à peu Seïlly cessa de rire, mais cela n'enleva tout de même pas son beau sourire qui faisait briller de mille feu son petit visage d'enfant. La princesse était aux anges! Elle était heureuse et rien n'aurait pu briser le bonheur qu'elle ressentait à cet instant. Certes, le sentiment ne provenait peut-être pas d'elle, mais n'empêche qu'elle adorait ce sentir ainsi. Seï' préférait d'avantage être souriante et heureuse, plutôt que triste et sombre. Bref. Allongé par terre, la fillette tourna la tête vers son ami, qui l'était depuis déjà deux années consécutive et l'écouta parler, tout en déplaçant une de ses petites mèches de cheveux, maladroitement, puisqu'elle retomba sur son visage aussitôt. Seïlly eue un autre petit rire, mais elle n'en resta pas moins inattentive.

Ses yeux pétillaient face à ce que lui disait Blake. Elle non plus n'avait jamais regretté le début de leur amitier. Au contraire, elle en était que choyée! De plus, avoir un ami ne pouvait être que bon pour le coeur d'un enfant. Son sourire s'étira, révélant de magnifiques dents blanches. Elle serait son ami, peu importe ce qui arriverait. Elle le pensait, tout comme Blake le lui disait! C'est donc d'un vif hochement de tête qu'elle acquiesça ses mots.


-Pour la vie, Blake! s'exclama-t-elle de bon coeur.

La demi elfe se souleva légèrement, prenant une position sur ses coudes, puis regarda autour d'elle. Elle remarqua alors tous les animaux qui étaient présent autour d'eux. Seïlly ne les craignait pas, d'abord parce que tous ceux qui était là n'était pas dangereux, et aussi parce qu'elle arrivait à faire la conversation avec eux, alors elle savait qu'ils n'avaient pas à les craindre. Toute fois, elle leur adressa un petit sourire et un petit signe de tête pour les saluer pour finalement se recoucher par terre. L'enfant regarda alors le ciel bleu. Elle ferma un moment les yeux, inspirant profondément, puis sentit une petite brise venir caresser sa peau, ce qui la fit frissonner fut ses vêtements légèrement trempé. Elle se redressa alors soudainement, tourna vivement la tête vers Blake, puis :


-Premier à l'eau! s'écria-t-elle soudainement.

Bien sûr, la fillette avait prit un petit peu d'avance sur son ami. Bien qu'elle se retrouve en robe et en sandale, elle se jeta la première sur le bord de la rivière. Depuis toujours la petite savait nager. Mais étant tout même sécuritaire, elle restait sur le bord, au cas ou il se passerait quelque chose. Donc, le bas de la robe de Seïlly gonfla sous l'eau, ce qui lui donna un air vraiment rigolo. Mais la princesse, elle, fit la moue. Bientôt, elle devrait parler à sa mère concernant ses vêtements. Elle qui adorait jouer dans la boue, courir, les robes n'étaient pas faite pour elle. Bref. Seïlly agitait ses petits pieds sous l'eau pour resté en suspension, ce qui vint à lui faire perdre ses sandales!


-Oh non!... dit-elle. Mes sandales!

Elle tenta de voir à travers l'eau, mais sa robe l'en empêchait. Elle eue donc un hochement d'épaule. Elle en avait toute une collection au château, alors ce n'était pas tellement grave. Elle sourit et reposa son regard bleuâtre sur Blake attendant de voir s'il allait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:20

C'est avec un sourire aux lèvres que Blake entendit la réponse de sa meileure amie. elle avait été là pour lui, lorsqu'il était arriver au château, seul et déboussoler, après la mort de ses parents. Il n'en serais que toujours reconnaissant! Jamais il ne l'oublira!

Se redressant quelque peu, Blake remarqua que les animaux n'était toujours pas partie. Au contraire, d'autre c'était rejoins à eux. Blake aimait beaucoup les animaux mais il n'avait pas la possibilité de communiquer avec eux comme le faisait Seïlly. Cela ne l'empêchait pas de les adorer tout de même. Il trouvait un moyen de les comprendres et de ce faire comprendre à sa façon. Cela lui suffisait emplement. Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, la voix de la princesse retentie.


-Premier à l'eau!

Elle avait dit sa sans prévenir, sans aucun geste démontrant sa soudaine envie. Il n'avait même pas eu le temps de se redresser sur ses coudes que Seïlly était déjà à l'eau. Elle était peut-être petite mais Blake c'était toujours demander d'où lui venait cette rapidité. Surment de sa mère, avec ces origines d'elfes. MAis quand même! Une vrai étoile filante! Le jeune garcon se releva doucement. De toute façon, à quoi beau se presser, elle était déjà rendu! Il l'a regarda un moment, flotter dans l'Eau, sa robe devenu énorme sous elle. Blake eu un petit rire. Il avait bien hate de voir la réaction de la reine Mya lorsqu'elle les verrait mouiller jusqu'au cou! Heureusement, cette fois, la boue n'était pas de l'aventure...Enfin pas encore.

Le futur chevalier avanca un peu vers le bord de la rivière. Que ne fut pas sa surprise quand deux tache brunes quittère la princesse pour partir au dela du courant. Lorsque Seïlly lui appris l'origine de ces taches, Blake ne pu que rire d'avantage. Elle devra retourner au château pied nu, se qui raviva l'image de la reine dans sa mémoire. Ce n'était peut-être pas de la boue mais...

Retournant son sourire, Blake s'assoya rapidement, otant ses propres souliers. Après tout, la princesse était bien équiper mais ce n'était pas réellement le cas de Blake.


-Moi je ne prendrai pas de chance!

Une fois enlever, il se relleva et partie à la course rejoindre sa jeune amie. Blake ne craignait pas l'eau. Au contraire, malgré qu'il n'avait pas encore le povoir de la contrôler, c'était tout de même son élément. Il croyait inffiniment que l'eau ne lui ferait jamais de mal. Il arriva au côté de Seï' touchant toujours le fond, étant plus grand que cette dernière. Ses habits était maintenant tremper mais il s'en fichait. Après tout, sa seche! Il eu alors un idée. Un sourire narquoi aux lèvres, il regarda Seï une fraction de seconde avant de disparaitre sous l'eau. Avec sa robe, elle ne pouvait l'appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:05

Seïlly rigola encore une fois lorsqu'elle le vit se défaire de ses propres sandales et son rire accentua devant ces mots. Ce n'était tout de même pas comme si elle avait fait exprès non plus. Enfin. Malgré ses pieds nues, la fillette continua de battre des pieds, pour ne pas caller sous l'eau. Elle observa son ami venir la rejoindre dans la rivière. Seï' remarqua que contrairement à elle, Blake n'avait pas besoin de nager. Il était vrai que la petite princesse était justement plus petite que la normale, mais elle fit tout de même une moue face à cette situation. Elle tenta d'aller mettre pied à terre... Le bout de sa grosse orteil gauche toucha finalement le fond, mais pour cela, elle devait avoir le nez sous l'eau. Elle abandonna alors l'idée de toucher le fond. La fillette tourna une fois sur elle même, battant des bras, puis finalement, elle constata que Blake n'était plus à la surface.

-Blake? questionna-t-elle de sa voix enfantine.

Elle regarda autour d'elle pivotant de nouveau, sans l'apercevoir. Seïlly tenta de regarder sous long, mais vision avait été minimisé à cause de sa robe qui avait gonflé au contact de l'eau. Elle essaya donc de baisser le bas de son vêtement, ce qui créa des bulles, mais très vite la robe remontait vers la surface.


-Blake? Blake?!! continua-t-elle d'appeler.

Légèrement paniqué, elle continua de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:36

Toujours sous l'eau, Blake ouvrie les yeux, sa vue étant par contre un peu enrouiller. En les cligants quelques fois, sa vue s'éclairsie le plus possible. .nageant longement autour de Seï' , il essaya d'éviter le mieux possible les mouvements de pied que la petite princesse créait en essayant de rester au dessus de l'eau.
attendant qu'elle cesse de bouger le plus longtemps possible. Blake nageait comme un vrai petit poisson, sans aucune difficulté, retenant son souffle extremement facilement. Doucement, il ressortie de l'eau doucement derrière elle. Il avait un sourire narquois aux lèvre, et resta derrière elle jusqu'a ce qu'ele ose se retourner.

Seïlly dicta toujours le nom de Blake, apparament quelque peu inquiète. Ce dernier essaya de ne pas rire, la surprise serait donc gacher alors. La jeune fille regarda frénétiquement autour d'elle et soudain, se retourna enfin vers Blake. Toujours son sourire aux lèvres, il leva la main, lui faisant ainsi un signe, et sans crier gare, un jet d'eau sorite de sa bouche, direction princesse. Ue vrai fontaine!


-Ahah je t'es eu!

Ne voulat pas avoir de répercussion, enfin ne se laissant pas faire pltôt, Blake repartie un peu plus loin, la tête par contre sortie de l'eau.

-Tu ne m'aura pas! Essait pour voir!

Courant le plus vite possible, malgré l'eau qui le retenait, Blake s'éloigna doucement de Seïlly. Mais sans qu'il ne puisse sans appecevoir, ou courant tournant vint l'entreiner ver le fond, soudainement plus creux. Sous l'eau, Blake se débattait...
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:53

Elle finit de faire un tour et puis le visage de Blake apparue devant elle. Seïlly recula maladroitement, par réflexe, mais la force du courant la ramena assez vite dans sa position d'avant. L'enfant ferma alors les yeux, lorsqu'elle reçue le jet d'eau en plein visage. Un sourire étira ses lèvres, comprenant la plaisanterie de son ami. Seïlly s'essuya alors le visage et plongea légèrement sous l'eau, assez pour remplir sa bouche à son tour du liquide, mais Blake avait été plus vite qu'elle et s'était enfuit.

Seïlly voulu parler, mais en tentant cette expérience, elle perdu tout le contenu qui se trouvait dans sa bouche. Ce qui la fit rire d'avantage. La fillette se mit à la poursuite de l'élève, afin de prendre sa revanche, amicale, bien sûr.


-Je vais t'avoir, tu vas voir! cria-t-elle pour le prévenir que ce n'était pas encore finit.

Tout en nageant, Seïlly ramassa une nouvelle gorgée d'eau, s'armant ainsi, pour finalement constater que Blake disparaissait à nouveau sous l'eau. Ce n'était pas juste! Seïlly savait bien nager, aller sous l'eau également, mais son habit n'était pas très commode. Si elle osait faire comme Blake, sa robe allait remonter au complet et lui cacher la vue, le temps qu'elle se mette a nagé horizontalement. Bref.


-Bbb... réussit-elle à articuler.

Elle cessa de tenter d'appeler Blake, sans doute allait-il ressasser son petit coup. Mais cette fois Seïlly allait l'avoir à son propre jeu. Elle se laissa flotter doucement, ne provoquant que de petits tourbillons à ses pieds et de léger mouvement d'eau avec ses bras, afin de faire le moins de bruit possible, pour savoir quand et où Blake réapparaîtrait. La fillette était patiente... Mais elle avait tout de même hâte de revoir le visage de son ami. Elle n'aimait pas le voir aussi longtemps sous l'eau, même si elle savait que l'eau était son élément. Les joues gonflés, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:21

Le courant l'emportait d'avantage, sans qu'il ne puisse rien faire. Mais que ce passait-il? Un courant en tourbillon? C'est asser rare dans une rivière. Blake retenait son souffle du mieux qu'il le pu. Malheureusement, ne s'attendant pas de caler dans l'eau, il n'avait pas prit le temps de prendre une bouffer d'air. Battant des pies, il essaya de retourner à la surface, malheureusement sans grand succès. Se débatant de plus en plus, il ne pensa pas au répercussion que soon prochain geste allait causé.

-Au, blll,bbllbl secour blblb,bbbll.

Pratiquement toute son air était maitenant partie en bulle montantes vers le haut. Qu'allait-il faire maintenant? Il était vraiment mal prit. Sa force commencait à le lâcher, sa tête commencait à lui tourner. Comment l'eau pouvait-elle ête aussi méchante? C'est alors que le courant cessa, sans crier gare. Blake commencait à flotter, vers l'eau eau. Rendu enfin à la surface, il prit une très grande respiration, l'air lui glaca les poumons tellement l'air était fraiche. Respirant alors par le nez, il reprit son souffle du mieux qu'il le pu. Se retournant lentement, il regarda Seï, presque surpris.

-J'ai falli me noyer!

Nageant lentement, iil se rapprocha du bord, voulant maintenant toucher le fond. Toussotant quelque fois, l'air étant quelque peu difficile à tolérer, il prit pied sur le sable et retourna en dehors de l'eau, regagnant la terre ferme. S'assoyant face à la rivière, il réalisa qu'il avait eu extrêmement peur.

-J'ai appris quelques chose....Il ne faut jamais avoir une confiance aveugle en quelque chose.

En effet, il n'aurait jamais cru que l'eau lui aurait ait une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:38

Elle vit alors plusieurs bulles remonter à la surface, ce qui annonçait l'endroit où se cachait Blake. La fillette nagea tranquillement vers celui qu'elle croyait être son ami, mais ce dernier sortit très rapidement de l'eau, ce qui l'effraya sur le coup. Seïlly lui tourna le dos, recrachant tout ce qu'elle détenait dans sa bouche. Toute fois, elle finit par s'arrêter assez subitement face aux paroles de Blake. Il avait faillit se noyer!! Devait-elle le croire, ou bien était-ce encore une feinte pour lui jouer un mauvais tour. Elle eue très tôt la réponse en le voyant qui retournait sur le bord. Seïlly le rejoint lentement, tout en l'écoutant sans vraiment comprendre ce qu'il voulait dire par là. La petite princesse remonta également sur la terre ferme, avec l'intention connaître un peu plus sur la soudaine peur de son ami.

Sa robe lui colla immédiatement à la peau. Seïlly tira donc pour tenter de la faire décoller et ainsi la fait dégoûter et sécher, mais en vint. Elle soupira donc et alla s'asseoir près de Blake, qui semblait toujours sous le choque. Encore une fois elle replaça sa robe de manière à ce qu'elle ne la dérange pas trop dans ses mouvements.


-Que s'est-il passé, Blake? Tu as de grands yeux... est-ce que t'as vu un fantôme? demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:21

[Drake et Darko ne sont pas les mêches personnages, mais puisque ce premier est fictif, je le jouerai. Pour l'instant, Darko n'est présent^^ J'utiliserai toutefois le pronom ''Je'' pour Drake et ''Il'' pour Darko, les couleurs du texte changeront aussi.]

Comment Darko avait-il fait pour vivre? Avec une telle blessure au dos - sans oublier qu'il avait perdu beaucoup de sang - il aurait dû être mort à cette instant. Pourtant, je sentais encore sa présence dans cette univers, tout près, à promixité. Fusse-t-il possible que, par pur hasard, quelqu'un ai découvert son corps et que ce même quelqu'un possédât un pouvoir de déguérison? Ou un tout autre don subtile, à la fin, de pouvoir sauver la vie de mon frère? C'était possible, certes, mais les possibilités étaient très minces, voir minime. Personne ne se promenait dans cette partie de la forêt. Peut-être un randonneur égaré. Quoi qu'il en était, Darko était toujours vivant et cela éveillait en moi une telle rage que je voyais rouge, guidé par une impulsion incoryablement puissante qui me rendait totalement aveugle, au sens figuré, bien sur. Je pensais déjà à un plan pour l'éliminer pour de bon lorsque me parvinrent dès voix, près de la rivière. Des voix enfantines, jeunes...Une idée alléchante traversa mon esprit, agravant le voile rouge qui couvrait mes yeux. Me laissant guidé par l'essence de ces jeunes êtres humains, je ne tardai pas à arriver à proximité d'eux, bien caché de leur petits yeux. Une fillette et un garçon. Ce dernier semblait...sous le choque. Oh, il n'était pas au bout de ses peines, le petit! Je laissai le temps filé un peu puis je m'approchai d'eux, lentement. Mon visage arborait une expression douce, aimable, inspirant la confiance. Après tout, je ne pouvais pas risqué de les effrayés tout de suite, ça serait trop facile.

''Que faites-vous ici, tout seuls, les enfants?''

m'enquis-je doucement après d'eux alors que je m'étais arrêter à quelques mètres, l'innocence incarnée. Intérieurement, je tremblais, je jubilais littéralement. J'allais enfin me venger. Oh! Certes, les enfants n'y étaient pour rien. Je n'avais rien contre eux. Seulement...ils avaient été au mauvais endroit au mauvais moment, tout simplement. Et je n'hésiterai pas à les tuer, si cela pouvait m'aider. Bien sur, je tenterai d'éviter cela. Ils étaient si jeunes, si beaux, si innocents. Mais bon, je ne ressentirai pas un élan de culpabilité même s'il fallait que je les élimne. Je continuai d'observer les enfants, toujours cette expression aimable sur le visage. J'étais doué pour manipuler les gens, les enfants n'y feraient pas exception. J'étais doté d'un charisme étonnant qui faisait que tout le monde était attiré par moi, j'inspirais à la fois la terreur et la confiance même, bien que ce dernier vint en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:52

Seïlly attendait patiemment que Blake lui réponde. Elle était curieuse de connaître la raison de son effroi. Pourtant, elle, elle n'avait absolument rien fait, mise à part le chercher. Avait-elle passé tout près de lui marcher sur la tête? Mais encore, ce n'était pas assez suffisant pour qu'il en ait peur. Néanmoins, elle savait que quelque chose s'était produit, mais ne savait pas quoi. La fillette détourna les yeux de Blake un moment, ressentant quelque chose d'étrange. Elle regarda autour d'elle, sans rien apercevoir de suspect. Ses petits yeux bleus se froncèrent, mais elle n'en fit pas plus. Elle revint à son ami, toujours terrifié.

La petite princesse sursauta, toute fois, lorsqu'elle entendit une voix tout près d'eux. Elle tourna la tête pour voir qui se trouvait là. Seïlly ne connaissait pas cet homme. Il ne faisait pas partit de la garde royale et jamais encore elle ne l'avait croisé quelque part. Cependant, il lui donna l'impression d'être une personne gentille, bien que tout au fond d'elle, sans savoir pourquoi, elle devait se méfier. Mais tout de même, en bonne petite fille, elle sourit à l'étranger, l'accueillant ainsi. Elle se dit qu'elle n'avait aucune raison d'être méchante avec lui, si ce dernier ne l'était pas. Et puis, il ne leur avait demandé que ce qu'ils faisaient ici, tous seuls. Il n'y avait rien de méchant la dedans. Seïlly se permit alors de répondre, avec un sourire complètement innocent.


-Nous jouions. Mais mon ami a faillit ce noyer, qu'il dit. J'essais de savoir comment! Et vous, que faites-vous ici? demanda-t-elle a son tour.

Seïlly tira un peu sur sa robe, toujours mouillé, pour la faire décoller de sa peau, puis attendit la réponse de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser