Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade à la rivière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:09

Quoi de mieux qu'une petite balade près de la rivière pour se détendre? Darko, grand homme musclé et aux airs menaçants, inspira profondément l'air frais qui l'entourait en fermant ses yeux pâles pour savourer le moment. Cela lui procura un immense sentiment de bien-être, et ses muscles se détendirent d'un coup. Il resta un moment immobile, restant tout de même sur ses gardes malgré qu'il soit détendu. Ce moment de paix intérieur ne dura qu'un instant, car il entendit un bruit, très léger, qui le fit tressaillir. Il y avait quelqu'un...ou quelque chose. À proximité. Ayant longuement vécu comme un chasseur, il avait sur développé ses sens tel que l'ouïe, l'odorat et également son instinc, qui, jusqu'à présent, ne l'avait jamais tromper. Et là, son instinc lui disait qu'il n'y avait rien de menaçant pour lui. Il ouvrit néanmoins les yeux et scruta de son regard glacial les alentours avec attention, guettant le moindre mouvement, le moindre bruit. Mais il n'en fut rien. Il n'y avait aucun mouvement, aucun bruit. Rien. L'homme serra les poings puis continua son chemin, lentement, comme si de rien était. Mais il se sentait épié.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:30

Les élèves commençaient tranquillement à arrivé d'un peu partout du continent. Jusqu'à présent, trois étaient désormais arrivé au château. Maiara souhaitait qu'ils s'installent confortablement avant de venir les voir et juger de leur capacité, bien qu'elle ne doutait pas une seconde en ces petits êtres magiques! Donc, pour passer un peu le temps, la magicienne d'Émeraude avait crut bon de faire une petite promenade. Elle traversa d'abord le village, avant de se rendre près d'un cours d'eau.

Revêtu de sa longue tunique, fait à l’effigie des magiciens, Maiara gardait ses mains contre elle et bien caché dans les longues manches de sa tunique. Son regard suivait les vagues qui courraient le long du cours d'eau. Ses yeux bleus brillaient sous les éclats lumineux qui reflétait l'eau. Comme elle adorait le son que produisait cet élément, c'était si calme. Maiara s'arrêta un moment, laissant l'air caresser son visage et faire virevolté ses longs cheveux de jais. Elle sourit et ferma les yeux un moment, étendant ainsi ses sens magiques, afin de voir comment le monde se déroulait en ce jour. Depuis qu'elle avait lut, dans le ciel, le retour d'un ennemis, Maiara cherchait toujours à se rassurer. Elle craignait sans cesse le pire, mais finissait toujours par se dire, que si son arrière grand-père et le reste des chevaliers d'Émeraude avaient sut mettre un terme à cet enfer, eux aussi y parviendrait peu importe le nombre de temps que ça allait prendre. Maiara ouvrit de nouveau les yeux et poursuivit son chemin sur le petit sentier improviser.

Elle poursuivit son chemin ainsi, pendant un long moment, avant de sentir une présence non loin d'elle. Curieuse, elle avança, tentant de faire le moins de bruit possible, puisqu'elle n'arrivait pas à capter si cette présence était hostile ou au contraire pacifique. Marchant entre les branches des arbres, il était difficile de garder un parfait silence. Maiara aurait très bien pu user de sa magie pour se déplacer, mais elle préférait de loin utiliser ses pieds. Si elle voyait qu'elle était en danger, elle utiliserait ses pouvoirs.... Enfin bon.

La magicienne regarda l'homme. Il ne semblait pas venir d'ici. Il était humain, mais selon ses caractéristiques physique, il semblait plutôt venir de... Maiara s'essaya en pensa venir de Zénor. D'un royaume où le soleil était chaud et où il brûlait la peau, la faisant devenir plutôt foncé... En fait, doré. Elle continua de le suivre, curieuse de le savoir seul et aussi instable intérieurement. Maiara était une magicienne, certes, mais il lui restait quand même beaucoup à apprendre, et en ce jour, elle n'arrivait pas à comprendre cet homme, cet étranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:34

L'homme s'arrêta encore. Il, ou elle, se rapprochait, le suivait. Il détestait cette étrange impression qui l'envahit. Ce n'était rien de menaçant, au contraire, mais c'était justement ce qui le rendait mal à l'aise. Enfin, pas mal à l'aise, mais quelque chose qu'il n'aimait pas. Bref. Il tourna la tête et, rapidement, son regard de glace croisa celui de la magicienne. Ainsi, c'était elle qui le suivait. Mais dans quel but? Étais-ce voulu, ou simplement une coïncidence? Ou un peu des deux peut-être. L'homme remonta lentement le col de son chandail, sans la quitter du regard. Ses longs cheveux vinrent caché un instant son visage grave alors que le vent soufflait, mettons ainsi fin au contact visuel. L'homme se détourna et fit quelques pas avant de s'arrêter de nouveau. Quelqu'un d'autre approchait. Mais c'était menaçant, cette fois. Darko fronça les sourcils, intrigué. Que pouvait bien faire quelque de ce genre ici, près de la rivière? Des bandits, peut-être? Non, c'était plus mauvais que ça encore. Des assassins alors? Quoiqu'ils fussent, Darko porta discrètement, mais rapidement, sa main à sa dague, accrocher à sa taille, et la dégaina silencieusement en allant se tapir dans les buissons. Il attendit patiemment, revoyant sans cesse des images de son passé dans sa tête. Il avait souvent vécu des situations semblables, bien que rarement près des rivières. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:06

Maiara ne cherchait pas à se cacher, du moins, pas volontairement. Lorsque l'homme se tourna finalement, la jeune femme s'arrêta net. Elle frissonna face au regard sombre qu'elle croisa. Pourquoi la regarder ainsi lorsqu'elle n'avait rien fait de mal. Elle avait l'impression d'être accuser, voir juger d'un fait qu'elle n'avait pas commise. Elle retrouva un peu plus de sa confiance, lorsque les cheveux de cet étranger cachèrent ses yeux. Maiara décida d'avancer encore un peu, avec l'intention d'aller questionné ce dernier, mais au même moment, il se remettait en marche.

Lorsqu'il s'arrêta de nouveau, assez sèchement, Maiara était plus près et si elle n'avait pas remarquer son arrêt, elle lui aurait probablement foncé dedans. Elle recula de quelques pas, toujours sans parler, et regarda à travers les branches, essayant de voir ce que voyait l'homme. Une menace, voilà ce qu'il sentait. Pourtant, Maiara ne voyait rien, elle sentait, sans rien voir. Avait-il reçu dont des pouvoirs? se demanda-t-elle rapidement. Mais Maiara se distança encore un peu de l'étranger voyant qu'il sortait une arme...

Maiara qui était à plusieurs mètres du combattant l'imita, elle se cacha derrière un... arbre. Ainsi, elle ne manquerait rien des évènements futurs. La magicienne jeta un regard autour d'elle, rapide coup d’œil, puis grâce à son dont de lévitation, fit venir à elle un long bâton. Au début de ses années d'entraînement, son père lui avait enseigné à se battre avec un bout de bois. À la longue, elle avait trouver cet arme très utile, surtout lorsqu'elle pouvait lui faire, faire ce qu'elle voulait! Pour certain, sans doute, c'était une arme banal, mais pour elle s'était une arme aussi meurtrière qu'une épée ou une lame quelconque. Enfin bon, elle resta sans bouger, prête à intervenir en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:47

Pourtant, malgré ce qu'ils avaient ressentis, tout était calme autour d'eux. Trop calme au goût de Darko, même. Mais, le calme ne venait-il pas avant la tempête? Bien sur! Mais, au bout d'une quinzaine de minutes, rien n'avait bouger.

L'homme décida donc de sortir de sa cachette, tel une ombre silencieuse. Presque instantanément, un couteau passa à quelques millimètres du bras de Darko et alla se planter dans l'arbre derrière lui. Pas nerveux du tout, Darko leva son arme afin que les autres la voie. Cela ne changea toutefois pas grand chose. Trois hommes, bien plus grands et costauds que Darko, sortir à leur tour des arbres, un sourire sadique aux lèvres. L'un des sourcils de Darko s'arqua, amusé par l'allure des trois gaillards. Ils se pensaient si fort, si...invincible! Darko reconnu là les hommes qui travaillaient pour son père, lorsqu'il était lui-même un esclave... Darko émit un rire froid et amère, presque mauvais, et regarda les trois l'encerclé sans abaisser son arme. Ils le menacèrent silencieusement de leur propres armes juste avant d'attaquer.

Darko avait l'air bien inoffensif avec sa petite dague, et les hommes se laissèrent prendre au piège. Rapidement, l'un des trois hommes s'effondra au sol, la gorge tranchée. Mais Darko n'eut pas autant de chance avec l'autre. Ce dernier abbatit férocement son couteau sur Darko, lui écorchant profondément le bras. Le sang s'en écoula rapidement, glissant le long de son bras et coulant entre ses doigts. Mais, avec toutes les douleurs que Darko avait subit dans son passé, il ne s'arrêta pas pour cette égraniture, pourtant importante. Il enfonça rageusement son arme dans l'estomac de son attaquant. Il ne put cependant touché l'autre; le dernier homme restant lui balança un coup de pied sur sa main, lui faisant ainsi lâcher son arme. Il l'envoya ensuite, d'un nouveau coup de pied dans l'estomac, s'étendre de tout son long au sol. Darko, prit entre le sol et la lame de l'épée que son attaquant pointait sur sa gorge, ferma les yeux, sentant maintenant la douleur des coups de pieds et la brûlure violente qui émanait de sa profonde coupure...
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:00

Maiara resta tapis, malgré tout, dans l'ombre. Si cet étranger ne voyait, ni ne sentait plus le danger, la magicienne, elle, au contraire continuait de s'en méfier. Lorsqu'ell vit Darko sortir de sa cachette, elle voulu bien le sommé de rester à sa place, mais déjà une arme coupante passa près d'entrer en collision avec l'homme. Maiara retint son souffle, craignant alors être témoins d'un meurtre ce qui ne fut pas le cas, à son grand soulagement.

Elle observa le combat avec une très grande attention, toujours prête à intervenir en cas de besoin. Ces hommes semblaient très menaçant, mais Maiara était consciente que les hommes-insectes l'étaient d'avantage. Elle repensa dès ce moment à son grand-père qu'elle n'avait pas eue la chance de connaître, mais se rappela, grâce à son père, que ce dernier n'avait jamais perdu son courage. C'est donc ce qu'elle décida de faire.

Lorsque la fin du combat se fit sentir, l'inconnu était dans une sale position, si Maiara n'agissait pas maintenant, il risquait de rejoindre les plaines de lumière très rapidement. Toujours caché derrière son arbre, la jeune femme s'accroupit discrètement, ne voulant aucunement attiré l'attention sur elle, puis déposa le bout de bois, qu'elle tenait encore entre ses mains, part terre. Elle fit appele à la nature, afin de l'aider dans petite quête. Un vent léger se leva, faisant ainsi vaciller les branches des arbres et l'herbe longue, puis soudain, de la terre jaillit des racines qui tou de suite s'attaquèrent à l'homme qui s'aprêtait à égorger l'étranger qu'elle observait depuis un moment.

Les racines mirent le meutrier hors d'état de nuire, le plaquant solidement au sol. Et si ce dernier tentait de se défair de ces végétaux resserraient d'avantage leur emprise. Avant que Maiara ne sorte de derrière son arbre, elle fit en sorte que les deux autres soient comme le premier, hor d'état de nuire. Elle demanda aux arbres, encore une fois, de les emprisonner. Les arbres se mirent vite en action et les branches s'étirèrent jusqu'aux corps pour finalement les suspendre, la tête en bas.

Maiara put dès ce moment quitter son coin sécuritaire, pour venir en aide à l'inconnu maintenant blessé. Elle s'agenouilla près de lui, croyant bien faire...

-Est-ce que ça va? demanda-t-elle inquiète.

Elle passa tranquillement une main lumineuse au dessus de son bras, faisant toujours attention aux réactions de l'étranger, afin d'examiner l'étendu des dégas. Apparement, il y avait quand même beaucoup à faire, ce n'était pas seulement que raccorder les tissus, mais de réparer les nerfs également. Heureusement, Maiara avait hérité de ses parents un très fort talent en guérison, elle n'aurait probablement pas trop de problème. Toutefois, elle attendit d'avoir un certain accord de la part de Darko avant d'agir, bien qu'elle croyait son act nécessaire, afin de lui éviter des souffrances inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:05

Il était maintenant évident que Darko ne serait plus de ce monde dans quelques instants. Il était sans défense, comme un enfant face à un géant. À moins que l'inconnue n'intervienne...Mais il ne comptait pas trop là-dessus. C'était une femme après tout...et une femme...eh! bien une femme, ça ne se battait pas. Ayant vécu dans un milieu où les femmes étaient soumises, traiter comme de vulgaires esclaves et objets sexuelles, Darko ne pouvait faire autrement que de penser cela. M'enfin pas totalement, mais il ne croyait pas que les femmes pouvaient se battre, ou encore seulement se défendre.Toutefois, Darko eut la preuve du contraire juste là, sous ses yeux.

Le vent léger qui s'éleva et le mouvement de la terre firent en sorte que le jeune homme ouvre les yeux. Vinrent ensuite les cris de son assaillant, qui se retrouva rapidement suspendu dans les airs par des...racines. Sur le coup, Darko fut interloqué par cette révélation, mais il oublia momentanément ce petit détail lorsqu'il sut d'où provenait cette source magique. Les yeux gris de l'homme se posèrent rapidement sur Maiara alors que cette dernière s'agenouillait près de lui. Elle était, en plus d'être magique, celle qui venait de lui sauver la vie. L'orgeuil de Darko en prit un sale coup, et c'était terriblement dur pour un homme comme lui. Un homme dont l'orgeuil était immense. La honte, bien qu'invisible, s'empara de l'esprit du jeune homme brisé qui s'empressa de s'assir sur le sol. C'est alors que la voix inquiète de la magicienne s'éleva.


"Bien sur que ça va!"

s'énorgeuilla Darkoe brusquement en planta ses yeux presques blancs dans ceux de la jeune femme. La lumière qui émana des mains de cette dernière provoqua en Darko une violente réaction qu'il tenta du mieux qu'il put de minimiser. Son père possèdait des pouvoirs commme ceux de la jeune femme...Étais-ce possible qu'elle soit de mèche avec lui? Qu'elle soit là pour l'éliminer, feignant la gentillesse pour mieux l'amaouder et en faire son esclave? Elle en serait bien capable, du moins, c'est ce que pensait Darko. N'ayant jamais vu d'autres personnes avec des pouvoirs, Darko craignait ces êtres magiques et les associaient toujours à son père...à cette pourriture qui l'avait tué alors qu'il n'était qu'un enfant innocent... Bref, Darko se releva vivement en s'éloignant de la femme étrangement vêtu à la longue chevelure noire. Il pressa rapidement sa main sur sa blessure, exerçant un forte pression pour diminuer la chute de sang qui dégoulinait entre ses longs doigts. Instantanément, les souvenirs l'assaillirent de nouveau...

"Qui êtes vous? Et que me voulez-vous?"

fit soudainement le blessé en dévisageant longuement la femme de ses yeux de glace. L'idée qu'elle ne soit aucunement menaçante pour lui ne lui effleura même pas l'esprit. Pour lui, tout le monde était une menace et voulait l'éliminer; tout le monde est comme son père. C'était, après son orgeuil sans fond, son plus gros défaut. Une autre séquelle de son passé? Sans aucun doute. M'enfin! L'homme, haletant et souffrant, sentait la sueur goutter sur son front et couler le long de sa colonne, mais ce n'était pas seulement dû à la bagarre qui venait d'avoir lieu... Lentement, il sentit ses genoux faiblir ainsi que la pression qu'il exerçait sur son bras diminuer. *Allons, Darko! Ne sois pas faible! Surtout pas devant une ennemie! Resaisis-toi, idiot!* lui hurlait sa voix intérieur. Il écarta un peu les genoux pour garder l'équilibre, sans quitter la magicienne de ses yeux pâles. Darko finit par retirer son vêtement de cuir, offrant ainsi à la jeune femme la vision de son torse parfaitement musclé et légèrement brunit par les années passé au soleil...Il révéla aussi ses nombreuses cicatrices laissées par des coups anciens de couteau...ou encore des coups de fouets. Mais, à l'avant, c'était très léger, quelques cicatrices plus blanches paraissaient, mais à peine, comparé à son dos...

L'Homme, sans la quitter des yeux, entreprit de se faire un semblant de bandage avec le vêtement pour stopper le sang...Au moins, ça serait plus solide que ses mains. Darko resta un long moment à dévisager la jeune femme puis, il finit par détourner les yeux. Il chercha rapidement son arme et, d'un pas las et lent, il s'y rendit, tournant le dos a la jeune femme. Il se pencha, ramassa son arme, puis il la regarda de nouveau. Il s'aprêta à prendre la parole, puis se ravisa et se dirigea vers la rivière, dans laquelle il essuya son arme souillé du sang des hommes qu'il venait de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:31

Maiara était une jeune femme naïve. Elle n'avait jamais encore connu la méchanceté, du moins pas jusqu'à maintenant... Elle fut soulager de savoir que cet homme allait bien, toute fois, elle ne put s'empêcher de frissoner face à son regard froid qui lui jeta. Ce n'était pas le premier, mais Maiara ne s'habituait pas encore à ces yeux étrange, qui exprimait tant de chose. Des choses qu'elle avait du mal, malgré son statut, à définir.

Elle resta, cependant, surprise de la réaction qu'il eut face à son geste purement pacifique. Maiara eue l'impression à ce moment qu'il n'allait pas lui faire confiance aussi facilement. La magicienne devrait faire ses preuves pour lui prouver ses bonnes grâces. Alors qu'il se levait, Maiara le regarda, songeuse. Elle doutait qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le disait. Sa blessure saignait déjà abondamment et maintenant qu'il agitait son corps, le sang s'en découlait d'avantage. La magicienne d'Émeraude se releva, tranquillement, voir gracieusement, sans aucun geste brusque pour ne pas faire éclater son 'patient', si elle pouvait se permettre de l'appeler ainsi.

Certes, sa question était dite de manière directe, mais Maiara y répondrait en tout honnêté. Mai sentait, après lui avoir passé un petit examen télépathique, sut que Darko perdait de plus en plus d'énergie. Elle devait agir maintenant, ou bien il risquait l'inconscience, voir même la mort! Et lorsque Maiara était là, la mort n'était pas au rendez-vous! Elle voulut répondre, mais son regard se figea sur le torse, désormais nu, de cet étranger. D'abord, Maiara se sentit un peu gêné, ses joues prennant un peu de rougeur, elle n'avait jamais vraiment participé à ce genre de vision. Mais elle resta très surprise lorsqu'elle remarqua les cicatrices sur le corps de l'homme. Était-il sans cesse prit dans des embusquades semblables à celle d'aujourd'hui? Était-ce ce genre de btaille qui le blessait de la sorte et le laisser marqué ainsi? Maiara eue un léger froncement de sourcil, étonné... Elle l'observa faire son bandage improvisant, se disant toujours qu'elle serait d'une plus grande utiliter. Elle s'approcha alors de lui, commençant à ignorer ses regarda, pendant que ce dernier allait à la recherche de son arme. Il se l'appropria très rapidement, toujours perdant d'avantage d'énergie à chaque pas qu'il faisait. Puis finalement Maiara réussit à le rejoindre à la rivière. Elle prit ses distances, s'assit par terre à quelques pas de lui, retira ses sandales de ses pieds qu'elle plongea ensuite dans l'eau cristaline.

-Je suis Maiara d'Émeraude. Et je cherche seulement à vous aider, dit-elle innoncement, et cherchant à se présenter. Je connais un moyen très effica de vous soigner... Mais je n'agirai seulement si vous le désirez... tenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:21

*Ne sois pas faible! Ne sois pas faible!*
Continuait de lui crier sa voix intérieur alors qu'il se sentait davantage faiblir. Il avait déjà connu ça, ce genre de faiblesse. Ça lui arrivait souvent lorsque son père le fouettait, alors qu'il n'était qu'un gamin. Et, il était toujours vivant aujourd'hui. Alors pourquoi mourrait-il maintenant? Non, il n'en était pas question. Il vivrait. Du moins, il l'espérait. Bien que la vie ne lui apportait pas grand chose, Darko voulait vivre. Peut-être n'étais-ce que pour prouver à son père, bien qu'il ne puisse le voir, qu'il était fort et qu'il vivait malgré tous les supplices qu'il lui avait fait subir. M'enfin, peut importait. Il devait vivre. Darko s'agenouilla près de l'eau et courba le dos pour pouvoir s'asperger le visage d'eau froide, question de se resaisir un peu. Lorsque la jeune femme se présenta et qu'elle avoua connaître un moyen de le guérir, l'homme posa son regard gris sur elle, quelque peu irrité, et émit un léger grognement.

"Laisser moi deviner...C'est la magie? Eh bien, je me passerai bien de votre aide!"

fit-il froidement en se détournant. Il observa le reflet que l'eau lui renvoyait et frissonna un peu en voyant la pâleur de son visage. Il suait toujours à grosse goutte. L'homme jura entre ses dents puis tenta de se relever, sans grand succès. L'homme ferma les yeux et inspira profondément. *Dormir, je dois...dormir!* pensa-t-il intérieurement, sentant la fatigue le gagner. Enfin, c'était pas vraiment la fatigue, mais bon. C'est alors là, sans vraiment savoir pourquoi, qu'il repensa à ce que la jeune femme lui avait dit. Pas qu'elle pouvait le soigner. Non, mais qu'elle voulait l'aider. Pourquoi voulait-elle l'aider? Se jouait-elle de lui? Ou était-elle sérieuse? Le jeune homme se pencha davantage vers l'avant et plongea la tête dans l'eau froide de la rivière, confus pour la première fois de sa vie. Du moins, depuis un long moment...Il resta immobile, les yeux clos, la tête toujours sous l'eau. Il tentait de savoir si, vraiment, la jeune femme était innocente, tel qu'elle le laissait croire. Trop perdu dans ses pensées, il oublia qu'il avait la tête sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

Maiara laissait glisser ses pieds calmement sous l'eau adorant le contact frais de cet élément. La magicienne, après avoir fait un bilan des alentours, maintenant tranquille, sauf peut-être l'agitation de l'agresseur de Darko qui chialait pour qu'on le relâche, suivit le geste de l'homme près d'elle. Il s'aspergea d'abord le visage. Au risque de se le répéter, Maiara n'arrivait toujours pas à comprendre les agissements de Darko devant elle... Il semblait presque la méprisé à cause de ses pouvoirs, pourtant, elle n'avait jamais usé de ces derniers pour des raisons hostile. Il semblait ne pas y avoir de façon de faire changer d'idée Darko. Il ne désirait aucunement son aide. Alors pourquoi Maiara s'entêtait donc de resté ici, à essayer de le convaincre?

Elle retira ses pieds de l'eau, prête à quitter. Maiara cherchait à bien faire, mais face à cet entêter, rien à faire. Alors pourquoi tout tenter? Avec le bas de sa tunique, elle sécha ses pieds, puis remit ses sandales. Lorsqu'elle releva les yeux pour les poser sur Darko elle constata qu'il y avait déjà un moment qu'il avait la tête sous l'eau. Fronçant les sourcils, elle osa s'approcher un peu de lui :

-Sir?... appela-t-elle.

Il ne sembla pas réagir à son appelle, évidemment, puisqu'il avait les oreilles sous l'eau également!! Rapidement, elle étira les mains pour empoigner le collait de l'étranger et le tirer hors de l'eau. Probablement qu'il lui en voudrait de l'avoir ainsi bousculer, mais Maiara n'avait pas vu d'autre solution autre que celle-ci!

-Qu'est-ce qui vous prend?!! s'écria-t-elle soudainement. Vous vouliez me faire mourir de peur, en restant ainsi? Je tente de vous aider et en échange vous m'effrayer!

Maiara était rouge de colère, mais à la fois, avait une peur. Peu importe la personne qui se serait trouver là, Maiara aurait eue la même réaction. Elle détestait qu'on lui fasse des frayeur comme celle-là! Darko aurait pu se noyer! Peut-être l'avait-il fait exprès, mais Maiara n'était pas dans sa tête et étonnement, ne désirait pour rien au monde l'être!

-Si vous voulez que je partes, vous n'aviez qu'à me le dire. Findre une mort n'est pas très... AHH! Laissez tomber!

La magicienne tordit ses longue manche qui avait tremper dans l'eau, ayant ainsi quitter du regard Darko.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:11

Soudainement, ce fut le noir total pour Darko. La tête toujours sous l'eau, il sombrait peu à peu dans l'inconscience alors qu'il perdait toujours son sang. Toutefois, il entendait sa voix hurler, lui ordonnant de relever la tête. Puis, il entendit la voix de la magicienne, faible et lointaine, mais il l'entendit. Il ne fut pas assez fort, pourtant, pour se redresser. Il était bien là...Toutefois, il n'en n'eut pas le choix, car l'autre le tira de force de l'eau. L'homme ouvrit lentement les yeux, les cheveux plaqués sur son crâne, et regarda la jeune femme alors que celle-ci lui faisait la mortale. L'homme éclata de rire tout en se relevant lentement, sans cesser de la regarder.

"Je n'ai plus le droit de me remettre les idées en place, maintenant? C'est la meilleure!"

grommela Darko avant de se secouer comme un chien. Il peigna ses cheveux vers l'arrière, écoutant encore les paroles de Maiara. S'il voulait qu'elle parte? Il n'avait pas à lui dire si elle devait partir ou non. Après tout, c'était un lieu public. L'homme inclina la tête, grimaça un peu dû à la douleur de sa blessure, puis vacilla un peu avant de bomber un peu le torse et de redresser son dos cicatrisé.

"Qui vous dit que je voulais me débarrassez de vous, hein?"

demanda-t-il finalement avec malice, n'ayant pas, néanmoins, l'ombre d'un sourire sur le visage. Il croisa les bras sur sa poitrine, ce qui lui arracha une nouvelle grimaçe de douleur, il ne quitta toutefois pas le visage de la femme, qui tordait ses manches trempées.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

Maiara devait avouer, sa réaction avait été plutôt exagéré. Mais elle avait été si furieuse d'avoir... était mise dans cette état de panique! Qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle soupira, soulager, bien qu'elle décelait encore beaucoup de douleur en l'homme. Il ne voulait rien avoir d'elle, il n'aurait rien. Néanmoins, elle ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque. Était-ce un 'signe'?

-Est-ce que vous essayer de me dire que vous désirez toujours ma présence auprès de vous? demanda-t-elle sur un ton intérogateur.

Elle voyait encore qu'il avait mal, seulement en voyant les grimaces qu'il faisait. Tanné par cette attitude, Maiara décida d'agir, même contre son gré. Elle finit de tordre ses manches maintenant humide, puis s'approcha assez brutalement de l'étranger. Elle ne voulait pas lui laisser une seconde pour agir. Sans prévenir, elle repoussa les bras de Darko qui libérèrent la plais bandé. Le bandage improvisé ne dérangea pas Maiara qui commença tout de suite son traitement. Elle fit rapidement, toujours dans le but de ne pas laisser une seconde d'activité à Darko. Ses mains s'illuminèrent, puis commencèrent rapidement le travail de guérison. Maiara était très doué pour cette science et elle n'eue aucun mal à réparer les tissus endommagé. Elle retira sa main qui retrouva sa couleur normal, puis recula de quelques pas.

-N'est-ce pas plus confortable? demanda-t-elle presqu'avec arrogance, bien que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.

Bref, son travail n'allait laisser qu'une cicatrise parmi tant d'autre. Mais au moins, elle avait pu prouver ses bonnes grâces, sa bonne volonté à vouloir l'aider. Maiara se savoir hors de danger, bien qu'elle ne le connaissait pas. Après tout, il avait bien faillit donné sa vie pour les débarrasser d'affreux brigands. Elle croisa les bras, puis le regard un sourcils relevé, attendant peut-être des remerciements, bien qu'elle se doutait d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:31

Darko haussa à son tour un sourcils, légèrement amusé, lorsqu'il vit un sourire naître sur le visage de la magicienne. Il garda les bras croisé, soutenant le regard de la jeune femme de ses yeux presques blancs. En fait, il ignorait pourquoi il avait dit ces mots-là. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu dire...enfin pas consciemment.

"Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit...Mais puisque vous êtes là...Je serais bien ingrat de vous renvoyer de votre propre territoire."

déclara l'homme en haussant légèrement les épaules. Ne venant pas d'Émeraude, Darko ne s'y sentait pas tout à fait comme chez lui, c'était donc la nature de ces paroles. Mais ça n'avait pas d'importance. Il sentait bien que Maiara n'était pas méchante et qu'elle ne lui voulait aucun mal, alors pourquoi la chasser? C'est alors que la jeune femme s'approcha de lui. Que faisait-elle? se demanda Darko, sans toutefois sciller. Il resta immobile et observa la lumière entourer les mains de la magicienne alors qu'elle le guérissait. Il ressentit un immense soulagement et un regain d'énergie déferlé en lui, et il fut étonné de savoir que la magie pouvait être utiliser pour le bien. Enfin, que les gens l'utilisait pour faire le bien. Darko regarda la mince cicatrice qui parcourait son bras puis il releva les yeux vers Maiara.

"En effet, c'est plus confortable. Je vous remerci, Lady Maiara."

Eh oui! Malgré son arrogance, Darko savait bien être poli, de temps à autre, lorsque l'envie lui prenait. L'homme prit ce qui restait de son vêtement et l'enfila, cachant ainsi son torse nu.

"Je vous dois deux fois la vie, Lady...S'il y a quelque chose que je peux faire pour vous..."

proposa-t-il courtoisement, de son ton habituel, froid et distant, quoique sincère. Certes, ce n'était pas dans ses habitudes, mais il avait tant souffert qu'il pouvait bien se permettre un moment de répis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:35

Son territoire? Ce n'était pas plus le siens qu'à un autre et encore, les terres d'Émeraude appartenait plutôt au roi William. Elle continua malgré tout de sourire. C'était une réponse assez noble de sa part, crut-elle, ou plutôt, dire, juste. Elle n'allait pas non plus lui en vouloir pour si peu! On avait inculquer de juste valeurs à le jeune magicienne et... enfin, aucune importance. Après le traitement qu'elle avait offert à Darko, Maiara fut bien contente de des remerciements de l'homme. Il semblait, tout au fond de lui, surprise de la gentillesse venant de la msgicienne d'Émeraude. Après tout, elle l'avait soigné sans savoir qui il était. Bref.

Son sourire s'élargit toute fois lors des dernièrs paroles de l'étrangé. En tant normal, Maiara ne lui aurait rien demander et c'est ce qu'elle s'apprêtait à lui dire : « Je ne demande rien en échange de mes servis, soyez sans crainte», mais elle se retint. Puisqu'en y pensant bien, elle avait une petite idée grâce à lui. Bien que cette idée ne serait pas réalisable maintenant, mais ayant bonne mémoire, elle se souviendrait. Elle espérait seulement que Darko accepterait son offre sans la décliner. Maiara leva les yeux au ciel un moment, regardant le temps doux qui s'éttendait sur tout Émeraude. Elle reposa finalement ses beaux yeux verts éclatants sur Darko, remontant légèrement ses manches.

-En effet, il y aurait peut-être quelque chose que vous pourriez faire, lui apprit-elle. Malheureusement, ça ne serait pas pour tout de suite... continua-t-elle.

Elle passa une main délicate sur son visage réfléchissant. Elle inspira un petit coup, puis :

-Acceptez-vous de marcher avec moi, pour que nous en discutions? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:56

Darko, quant à lui, aurait été surpris qu'elle refuse sa proposition. Mais bon, depuis son enfance, on avait toujours exigé quelque chose en échange d'un service, quel qu'il fut...Enfin! Toutefois, il resta perplexe devant ses paroles. Qu'entendait-elle par «ce ne serait pas pour tout de suite»? La curiosité de Darko étant piqué, il ne put refuser l'invitation de la jeune femme, qui lui proposait de marcher un peu pour discuter de ce qu'elle voulait. Darko passa sa main dans ses sombre cheveux humides, silencieux. Il finit par hocher la tête.

"D'accord...Allons nous promener."

accepta-t-il en regardant un moment la jeune femme, comme s'il pouvait savoir, seulement en la regardant, ce qu'elle avait derrière la tête. Le jeune homme se gratta la nuque puis fit un vague signe de la main, démontrant qu'ils pouvaient commencer à marcher. Il enjoignit donc son geste en faisant quelques pas. Il garda un moment le silence, ce demandant dans quoi il s'était fourrer, encore! Il jeta un coup d'oeil intrigué à la magicienne puis:

"Bon...Ne me faites pas languir plus longtemps! Que puis-je pour vous?"

questionna finalement Darko sans cesser de marcher, jetant de fréquent coups d'oeil à la jeune femme sans toutefois la fixer, question de voir ou il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:19

Maiara avait eue la chance d'observer Darko lors de son combat avec les mercenaires. Et malgré sa position finale, Mai lui avait trouvé un côté tout à fait combatant. Il s'était batut jusqu'au bout et avait été près à affronter son sort finale. Bien sûr, la magicienne était intervenu, pour bien faire et justement, sans elle... Peut-être que Darko n'aurait pas survécu. Enfin bon.

Elle sourit alors que ce dernier acceptait son invitation. Maiara sentit sa curiosité et comprit que c'était probablement grâce à cela qu'il avait accepté de la suivre sur le sentier de terre batut. Tout en marchant, elle avait pris la peine d'inséré ses mains dans ses longues manches, retrouvant de cette manière, ces étranges airs d'érudits. Ce qui pour une femme, dans certain royaume, était tout à fait innaceptable. Bref.

Maiara pris également le temps d'observer l'homme qui avait été martyrisé durant sa vie. Mai n'aurait pas pu mettre une date exacte sur chacune de ses cicatrices, mais elle n'était pas assez bête pour ne pas comprendre que cela ne durait pas depuis bien des années! Elle comprennait de plus en plus les émotions de son 'invité'. Il ressentait une forte de haine, envers qui ou quoi, cela restait toujours à découvrir, mais chaque chose avait son temps. De toute manière Maiara n'était pas le genre de femme à retourner les gens dans le passé et les forcer à tout lui dire.

Elle ne put alos s'empêcher d'avoir un énorme sourire au visage face à l'intrigue de l'étranger. L'Émérienne regarda autour d'elle, sans se pressé, en effet, elle cherchait à le faire languir un petit peu, n'étant aucunement pressé.

-Pour tout vous dire, je suis magicienne, au château d'Émeraude, débuta-t-elle. Sir., connaissez-vous les histoires d'autre fois? Ceux concernant les chevaliers d'Émeraude, qui auraient sauvé le continent d'un empereur assoifé de sang?

Malheureusement, ce n'était pas tout le monde qui connaissait les explois des chevaliers d'Émeraude. Maiara était très chanceuse, puisque son arrière grand-père, avait lui-meme combattut ces abominations. Enfin bon. Maiara n'avait pas été précise encore sur ce qu'allait faire Darko, mais elle voulait d'abord qu'il connaisse les raisons. Elle attendit donc qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:19

Certes, l'intrigue qui lui offrait Maiara était la première raison pour laquelle il avait accepté son invitation. Mais, étrangement, il ne regrettait pas son choix. Pour la première fois, il pouvait accepté la présence de quelqu'un d'autre avec lui. Allez savoir pourquoi! M'enfin. Toutefois, il sentait...un léger malaise, comme si elle pouvait percevoir qui il était. Et ça, de grâce! c'était quelque chose qu'il voulait éviter. Il ne voulait pas qu'elle sache à quel point il avait été humilié et brutalisé quelques années plus tôt. Évidemment, c'était à cause de son orgueil tout ça...
L'homme fronça les sourcils lorsque la femme prit la parole, quelque peu irrité qu'elle le fasse languir davantage. Toutefois, son irritation ne parut pas et il répondit mystérieusement:


"Un homme du désert ne connais pas ce genre d'histoire..."

Il coula un regard tout aussi mystérieux vers elle, gardant, cette fois, son regard sur elle. En fait, Darko n'avait été témoin que de sa propre souffrance. Jamais les autres hommes n'avaient parler d'un «empereur assoiffé de sang» ou encore de «Chevaliers d'Émeraude». Mais il n'en était nullement honteux. Après tout, pourquoi aurait-il du savoir ces histoires? Il ne crut pas que cela aurait pu changer sa vie.

*C'est contre un homme comme ton père que les Chevaliers auraient dû combattre!*

grommela intérieurement Darko en détournant les yeux. Il observa les alentours encore une fois, écoutant distraitement le chant des oiseaux en attendant que la jeune femme finisse par lui dire ce qu'elle lui réservait. Darko ce faisait de plus en plus impatient, mais il tenta de garder cette impatience pour lui, ne voulant pas se faire pressé devant cette belle dame...Surtout qu'elle était magicienne...Ce n'était pas vraiment la personne avec qui être désagréable...Et cela, Darko l'avait vu et retenu la leçon. Leçon qui ne s'adressait pas à lui, évidemment, mais quand même! Il ne ferait pas exprès pour lui faire la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

Maiara fut un peu surprise certes, puisque l'histoire des chevaliers d'Émeraut d'atant était très célèbre. Toute fois, la jeune femme ne porta pas le moindre commentaire. Malgré tout, il semblait que ce n'était pas tout le monde qui connaissait les aventures de ces personnages courageux. La magicienne d'Émeraude crut, donc, bon de lui faire un petit résumé d'histoire.

-Eh bien, mon cher, je suis heureuse de vous dire que c'est grâce à eux que le continent d'Enkidiev est toujours ce qu'il est! Sans eux et quelques autres personnes, notre monde serait devenu celui d'un empereur avard de terre, de chaire et surtout, de pouvoir.

Elle marqua une petite pause, détournant son regard de la terre, pour voir comment réagissait l'homme du désert face à ce petit cours d'histoire. Bien sûr, aujourd'hui les choses semblait un peu moins terrifiantes et dramatique, du moins pour quelques-uns. Pour Maiara, c'était bien différent, elle avait eue le malheur de lire, dans les étoiles, des temps difficiles à venir et sans doute certain avait des doutes, vue l'étrange situation des Zénorois qui avait été séparé du continent par une étrange énergie...

Maiara reporta son attention sur le chemin, afin de voir ou elle mettait les pieds, pour ne pas trébucher. Elle décida de continuer, pour enfin arriver à sa demande. Elle décida cependant d'éviter de parler de la nouvelle terreur qui allait s'abattre sur Enkidiev.

-Donc, comme je le disais, je suis magicienne au château d'Émeraude. Là-bas, j'apprends à de jeunes enfants à bien manier leur magie afin qu'ils l'utilisent pour des biens faits et à la défense d'eux-mêmes et d'autrui.

Maiara lui expliqua également qu'elle était la pour leur apprendre à traduire, écrire et parler certaine langue du continent, passé et présente. Malheureusement, elle n'était présente que pour les éduquer intellectuellement et non physiquement.

Maiara savait se battre, pour avoir supplié son père de lui montrer. Elle connaissait assez bien le maniement des armes, mais elle préférait de loin rester pacifique. Elle garderait ses talents de combattantes secret, jusqu'à ce qu'elle soit appelée à se battre!

-Au château, il y a beaucoup de soldats et je ne doute pas qu'ils seraient de bon mentor pour les futurs chevaliers d'Émeraude, mais j'ai le regret de dire qu'ils n'ont pas très souvent l'occasion de démontrer leur talent face à de redoutables adversaires. Émeraude est un royaume peu stricte et tout le monde y est très aimable... sauf sous certaine exception...

Maiara sourit et jeta un bref coup d'œil derrière elle. Elle aurait du libérer le pendu et l'avertir de ne jamais revenir, sinon un terrible malheur s'abattrait sur lui, mais il était un peu trop tard.

-Alors, voilà ce que j'attends de vous, Sir. Ayant eue la chance de vous voir à l'œuvre, je remarque rapidement vos talents. Il est clair que vous devez régulièrement vous retrouver dans ce genre de situation, sans vouloir vous offenser! Bref, si cela vous intéresses, j'aimerais énormément que vous enseignez à ces jeunes prodiges, tout ce que vous savez! Certes, ils sont encore jeune et n'auront besoin de vous que dans sept ou huit ans, mais...

Maiara se sentit un peu mal soudainement. Sept ou huit années à attendre, elle était exigeante. De plus, peut-être ne serait-il plus en vie d'ici là... La magicienne se racla la gorge et lança une proposition, bien qu'elle aurait du consulter le roi, mais bon, elle s'arrangerait avec celui-ci après.

-Si vous acceptez, je suis prête à vous offrir une chambre au château. Vous pourrez profiter de tous les biens faits du château, en...

Encore une fois, Maiara se tut. Si elle voulait qu'il accepte, elle devait éviter de mettre trop de condition! Elle sentait que Darko était un homme sans trop de condition justement. Mais s'il venait à accepter, Darko devait savoir qu'il devrait respecter les règles du château... Mai était prête à prendre cette responsabilité en main, mais encore fallait-il qu'il lui donne une réponse.

-Alors, qu'en pensez-vous? Voudriez-vous devenir le professeur de l'un de nos élèves?
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:30

Darko écouta sagement la magicienne lui faire un court résumé des exploits des Chevaliers d'Émeraude. Lorsqu'elle termina sa phrase en insultant l'empereur noir, le jeune homme éclata de rire. Toutefois, pour ne pas offenser la belle dame, il se tut rapidement.

"On dirait bien mon père ça!"


souffla pour lui-même le jeune homme, sans se douter que Maiara l'avait peut-être entendue. Bref. Il posa son regard sur elle, l'incitant à continuer, sans toutefois être insistant. Il reporta ensuite, lui aussi, son regard au loin, humant doucement l'air frais de la forêt. Il écouta de nouveau la jeune femme parler, les sourcils légèrement froncés, intrigué et très curieux de savoir ce qu'elle lui demandait. Réfléchissant a toute vitesse, l'homme du désert compris ce qu'elle lui demandait avant même qu'elle ne l'ait dit. Il s'arrêta subitement de marcher, prit de court par cette demande. Il dévisagea sérieusement la jeune magicienne, les sourcils toujours froncés. Et elle lui demandait huit ans en avance? Eh bien dit donc! Il pensa comme elle; peut-être ne serait-il même plus en vie entre temps...Lui qui aimait tellement se fourrer dans de sales draps!


"Vous êtes sérieuse? Vous voulez vraiment que j'enseigne à des enfants ce que je sais?"

Il dévia son regard gris vers le ciel, pensif. Il faisait, en fait, le pour et le contre de cette offre. S'il acceptait; il devrait ce plier aux règles...Ce qu'il détestait faire par-dessus tout! Il devrait cohabiter avec plusieurs personnes, chose qu'il ne supporterait probablement pas. Arf, et puis! Il n'avait rien à perdre, non? Darko reposa son regard sur la jeune femme et ouvrit la bouche, sans qu'un son n'en sorte. Il pinça donc les lèvres, puis inspira avant de soupirer:

"C'est bon. Je vous dois bien ça après tout!"

[Tout petit poste, désolé :S]
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:00

Maiara avait bien entendu le murmure de Darko, mais n'y avait pas porté plus d'attention, beaucoup trop concentré sur la demande qu'elle avait à lui faire. Ils ne se connaissaient pas, et déjà elle lui proposait une vie, sans doute mieux que celle qu'il allait poursuivre, dans un sens.

Elle s'arrêta peu de temps après Darko, ne s'attendant pas à un arrêt aussi subit de sa part! Elle revint tranquillement vers lui, presque inquiète de la réponse qu'il allait lui donner. Pourtant, Maiara ne devait surtout pas s'en faire. Il avait droit de dire non, comme oui. Et s'il refusait, eh bien, il y avait quand même les soldats d'Émeraude. Au pire des cas, les enfants, plus tard adultes, apprendraient de leurs expériences pour améliorer leur compétence. Bref. Maiara inspira un petit coup, retrouvant aussi son calme. Elle supporta le regard de l'homme. Il devait sans doute la prendre pour une folle... Lorsqu'il parla pour la première fois, Maiara ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire.

Il était surpris et s'était tout à fait normal. Mais quand Darko allait entrer en jeu, les enfants, comme il les appelait serait des adolescents, mature et prêt à apprendre. Peu importe l'entraînement qu'ils allaient subir. La magicienne ne fit donc qu'hocher la tête, pour confirmer ses propres dires.

Maiara lui laissa encore quelques minutes pour réfléchir. Elle en profita pour replacer quelques mèches rebelles derrière ses oreilles, défaite par la petite brise qui caressait tendrement sa peau. Mai replaça ses mains dans ses manches, puis revint à lui. Son sourire devint alors très grand lorsqu'il accepta finalement son offre. Elle du faire de gros effort pour ne pas faire éclater sa joie! Une autre chose avait enfin été réglée. Maiara n'aurait pas à se cassé la tête pour trouver un vrai guerrier avec l'expérience requise!

-Je vous remercie beaucoup, Sir., dit-elle. Sachez toute fois que vous ne serez pas prisonnier. Je sens en vous un homme libre et intrépide. Vous pourrez poursuivre vos escapades sans problème. Cependant, je vous demanderais seulement une chose : Ne vous faites pas tué.

Elle lui envoya un petit clin d'œil coquin, avant de l'invité à poursuivre leur marche.

-Lorsque vous serrez prêt, ou lorsque vous le désirerez, je vous ferrai visiter le château et vous expliquerai les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:55

Darko n'était peut-être pas aussi insensible qu'il le laissait croire; il fut presque «attendri» devant la réaction de la magicienne lorsqu'il accepta son offre. Il croisa les bras sur sa forte poitrine, écoutant la jeune femme parler. Il ricana un peu à sa mise en garde.

"C'est dommage, c'est l'une des rares choses que je sais bien faire!"

ironisa l'homme dans un murmure. Il pinça les lèvres un moment, se demandant s'il ne regretterait pas son choix. Comme Maiara l'avait si bien dit, il était un homme libre et intrépide, la liberté était sa raison de vivre. Être enfermé dans un château pourrait être la raison de sa mort. Toutefois, en y réfléchissant bien, il ne pourrait être qu'au château pour dormir...Il pourrait enseigner aux enfants à l'extérieur des murailles du château, si jamais il y avait un problème...Et puis, même s'il entraînait les élèves dans l'enceinte du château, rien ne l'obligeait, lui, à rester là en dehors de ses «cours». Un bref sourire étira les lèvres de Darko alors que tout roulait dans sa tête. Il regarda de nouveau la belle dame et reprit sa marche lorsqu'elle-même le fit en l'invitant à l'imiter. Il se passa la main dans ses sombres cheveux humides puis hocha la tête, approuvant ainsi qu'il avait comprit les paroles de Maiara. Il fronça toutefois les sourcils, soudainement intrigué par un petit détail.

"Mais...irais-je vivre au château maintenant? Ou seulement lorsque que viendra mon temps d'enseigner?"

questionna l'homme du désert en plissant ses beaux yeux gris pour détaillé le visage de la dame près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:16

Maiara avait légèrement basculé la tête sur le côté, donnant ainsi un air exaspéré. Elle ne plaisantait pas face à cet avertissement. Il était primordial qu'il survive! Sans cela, il ne pourrait pas venir en aide aux mondes. Mais bon. Elle ne fit que soupirer, que pouvait-elle dire? C'était une plaisanterie qu'il avait fait, une blague de mauvais goût, selon elle, mais quand même! Bref.

Marchant désormais calmement, elle se mit à penser au comment elle pourrait convaincre le roi de laisser cet homme vivre au château pendant un temps. Du moins, jusqu'à l'adoubement final de la première génération d'enfant. Elle n'avait qu'à éviter les détails du genre : Il se fait pourchasser par des hommes malhonnêtes. En se disant cela, Maiara se posa la question <<Est-il un brigand? >> Après tout, peut-être n'était-ce pas les autres hommes les méchants dans tout ça. Maiara secoua légèrement la tête. Ceci ne pouvait pas être possible, sinon Darko s'en aurait probablement prit à elle, après tout il en avait l'occasion à chaque pas qu'elle faisait. L'Émérienne préféra ignorer cette idée absurde qui l'avait soudainement assaillit. Elle préférait croire que l'homme du désert était un homme bon. Non pas nécessairement honnête, mais bon.

Ses yeux vert Émeraude se posèrent alors sur Darko. Elle lui sourit, cependant, ce fut un sourire absent qu'il rencontra. Maiara avait eue connaissance de la question de ce dernier, mais n'y pensa pas vraiment, déranger par autre chose. Bien qu'elle se dise vouloir croire quelque chose, sa tête la contre disait. Elle retira alors une main de ses manches et alla doucement frotter son visage, comme si ce geste allait chasser toute pensée inutile.

-Cela dépendra de vous. Si vous désirez venir y vivre maintenant... Il n'y a pas vraiment de problème. Mais si vous préféré venir seulement dans quelques années, c'est vous qui voyez.

Après tout, elle n'allait pas le forcé à vivre ici maintenant. Peut-être préférait-il vivre encore plusieurs aventures périeuse avant d'être ''enfermé'' en ces lieux. De toute manière, Maiara avait décidé de surveiller, secrètement, ce jeune homme plutôt charmant. Elle le regarda encore un moment, avant de tourner les yeux et observer les environs. Bientôt, ils allaient arriver en plein village...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:39

Un sourire mesquin étira les lèvres de l'étranger, quelque peu satisfait du résultat qu'en tira sa remarque. Il remonta le col de son vêtement puis s'étira longuement sans cesser de marcher, écoutant le bruit de la nature qui les entouraient. Lorsqu'il lui posa sa question, Darko avait bien sur garder ses yeux gris sur elle et son regard croisa celui de la magicienne, qui sourit d'un air absent. Il ne porta pas vraiment attention, toutefois, à cette absence et posa encore bien moins de question sur son état. Après tout, ce n'était aucunement de ses affaires. Mais l'homme du désert ce doutait bien que la préoccupation première de la jeune femme était lui. Il ne savait pas à quel propos, mais son instinct lui affirmait qu'il hantait, d'une manière ou d'une autre, les pensées de la jeune femme. Lorsque cette dernière répondit, l'homme hocha de nouveau la tête. Il était, bien sur, évident que l'homme n'irait pas habiter au château maintenant! Il n'emcomberait pas les lieux immédiatement, surtout s'il ne devait aider les élèves que dans huit ans! D'ic là, il aurait amplement le temps de faire des conneries...sans se faire tuer, bien sur!

"Puis-je vous poser une question, Lady?"

fit soudainement Darko en relevant son regard sur elle, les sourcils de nouveau froncés par l'interrogation. Toutefois, un sourire espiègle et sournois étira ses douces lèvres..sourire qui invitait le doute concernant sa vrai personnalité...M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:05

Darko semblait bien heureux de la réponse de la magicienne. Et s'il était heureux ainsi, Maiara l'était tout autant, du moins, en partit. Elle restait encore inquiète devant les agissements de cet homme. Enfin. Ses pensées finir par passer à autre chose. Maiara allait devoir, sous peu, débuté ses cours. Les élèves étant pratiquement tous à Émeraude. Elle avait bien hâte de faire la connaissance de chacun d'entre eux, personnellement. Elle avait hâte de connaître leur point fort et leur point faible. De les aider à apprendre à bien prendre des décisions. Enfin bref, elle avait hâte tout simplement de leur enseigné. Après tout, c'était sa première expérience!

La voix de Darko finit par la faire revenir à elle. Elle posa son regard tendre sur ce dernier, lui trouvant un regard étrange. En fait, ce n'était pas seulement son regard, s'était tout simplement son lui en entier. Chaque fois que Maiara le regardait, elle avait l'impression d'y voir un homme différent. Toute fois, elle était bien curieuse de savoir ce qui tracassait cet inconnu.

-Je suis ici pour ça, invita-t-elle.

La magicienne ne désirait que cela, répondre à des questions et ainsi aider son prochain.

-Que désirez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:21

L'étranger pencha la tête d'un côté, se donnant davantage un air inquiétant. Il l'observa tandis qu'elle réfléchissait à quelque chose et, lorsqu'elle posa son tendre regard sur lui, il frissonna, en quelque sorte, de l'intérieur. Bien que son visage exprimait toujours cet étrange expression mesquine et inquiétante, il en était tout autrement pour son esprit! M'enfin. Il redressa la tête puis détourna le regard un moment pour voir ou il mettait les pieds.

"Qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas un assassin? Pourquoi me confiez-vous cette tâche alors que vous ne me connaissez pas?"

fit-il de sa voix profonde et mystérieuse, un tantinet arrogante. Il haussa un sourcil, comme s'il la défiait de quelque chose, bien que ce ne soit pas le cas! Il était bien curieux d'entendre la réponse de la jeune femme. Après tout, il serait très facile pour lui de tout tuer les enfants...et bien plus de gens! Et ça, Maiara l'ignorait. Elle ignorait tout de lui, alors comment pouvait-elle lui faire confiance à ce point? Simplement parce qu'il se débrouillait avec les armes? Pourtant, il y avait quelques minutes, il était sur le point de se faire tuer, ce qui prouvait qu'il n'était pas si doué...Quoique c'était bien la première fois que ca lui arrivait! M'enfin, ça, Mai l'ignorait. Cette confiance aveugle qu'elle semblait lui accordé amusait beaucoup Darko, bien qu'il n'ai jamais voulu avoir cette confiance, dans un certain sens. Certes ça le touchait un peu, car personne n'avait eu confiance en lui, et encore moins lui-même! Mais il ne connaissait pas trop ce genre d'émotion, cette chose qui faisait en sorte que l'on pouvait remettre n'importe quand sa vie entre les mains d'une personne en sachant parfaitement qu'elle en prendrait bien soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser