Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade à la rivière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:49

Blake essayait du mieux qu’il le pouvait de reprendre son souffle. De l’eau était entrer dans ses poumons lorsqu’il avait crier à l’aide, se qui lui héritait les voies respiratoire et le faisait toussoter fréquemment. Il voulut répondre à Seï mais il toussota de plus belle juste en essayant de dire une seul parole. Il l’a regarda, les yeux remplis de supplice, voulant que tout ceci cesse maintenant.

Il remarqua alors que Seïlly regarda étrangement autour d’elle. Il ressentit alors quelque chose lui aussi, quelque chose d’inconnu. Il n’aimait pas ça, mais il ne pouvait rien faire dans ses conditions. Il essaya donc de respirer du mieux qu’il le pu, pensant alors qu’ainsi, ses broches lui feraient moins mal. L’oreille attenitve, il n’entendait pourtant personne s’approcher mais ce qu’il sentait magiquement prenait de plus en plus d’ampleur.

Lorsque le nouveau venu parla, Blake ne sursauta point. Il ne fit que tourner la tête vers lui, les toussotements ayant maintenant fini. Le détaillant du regard de la tête au pied, il projetait une bonne intention mais ces habits montraient quelque peu le contraire. Cela n’empêcha pas par contre Seï’ de lui répondre. Elle ne l’avait sûrement pas remarqué. Blake se leva alors, en prenant une grande respiration. Il n’était pas vieux, ni expérimenter, mais cette homme…ne lui permettait pas d’avoir confiance. Il ne fit aucun geste par contre. Peut-être que son instinct le trompait. Juste à voir le comportement de l’eau quelques instants plus tôt, peut-être était-ce encore ainsi? Il attendit que l’intrus réponde à la question que la jeune princesse venait de lui poser, ne disant rien sur sa presque noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:29

Comme la fillette semblait naïve! Elle était là, à me sourire innocemment! Bien! C'était mieux ainsi, la déception serait meilleur! PAr conte, l'autre ne semblait pas trop confiant à mon égard. Et il avait raison. Mais, tout de même, c'était la preuve que, peut-être, avais-je l'air vraiment trop méchant et qu'il s'en rendait compte. Ou bien son instinct était excellent. Néanmoins, je n'aurai plus à me forcer bien bien longtemps. Il fallait seulement que je trouve un moyen pour les prendre les deux en otages. Ce ne serait pas bien difficile, j'étais cent fois plus fort qu'eux, et beaucoup plus rapide, ainsi que mieux entraîner, mais je devais tout de même faire attention.

''Ah bon? fis-je en feignant l'étonnement, alors que la fillette avouait que l'autre venait presque de se noyer. Et, en effet, il avait la tête de quelqu'un qui avait passer près de la mort. Pauvre gamin! Moi? Oh, je ne faisais que me balader un peu. Mais...Dites-moi, n'est-il pas...dangereux ^pour vous d'être seuls...sans surveillance?''

questionnais-je, l'air toujours aussi innocent. Après tout, sans parler de moi, il y avait d'autre brigants dans les parages...Ce n'était pas prudent d'être ici, particulièrement pour des gamins aussi jeunes. Toutefois, je préférais cela; ils étaient à l'écart de toutes sources humaines, donc impossible pour les autres d'entendre leur cri de détresse lorsque je les liquiderai. Je chassai cette idée plutôt alléchante en me mordant la langue. Je ne devais rien laisser paraître devant les mômes, ce serait trop dangereux.

[Petit Poste, pardon!]
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:01

Bien que ce monsieur avait des airs plutôt sombre, Seïlly n’en était pas tellement affecté. En fait, elle préférait de loin croire que tout le monde était gentil, sauf l’empereur, plutôt que de s’effrayer à penser que quelqu’un pourrait s’en prendre à elle et à Blake. Bien sûr, elle était naïve, mais aussi bienfaisante! C’est pourquoi, malgré son sentiment d’incertitude, elle restait gentille avec cet homme qui lui était parfaitement étranger. Elle continuait de lui sourire bêtement, jetant de petits regards vers Blake pour savoir comment il allait. Plus ça allait, moins il toussotait, ce qui était sans l’ombre d’un doute une bonne chose. Toute fois, il resta silencieux, laissant la petite princesse, continuer d’interroger l’intrus.

Jusqu’à présent, rien d’anormal à signaler. Comme beaucoup de villageois, ce dernier se baladait. Il avait entièrement le droit de se promener sur les lieux, sans que personne ne l’y en empêche. Seïlly se mit alors à rire devant ''l’avertissement'' de Drake. À Émeraude, rien n’était dangereux. C’était l’un des royaumes les plus aimé, alors pourquoi quelqu’un viendrait-il faire quelque chose de mauvais? Seïlly ne croyait pas une seconde que cela pouvait être possible.


-Bien non! Tout le monde s’aime à Émeraude! Dit-elle de sa petite voix enfantine et surexcité. Pourquoi quelqu’un voudrait-il nous faire du mal? Demanda-t-elle toujours affichant son adorable sourire.

(Hj: Désolé du petit poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:22

L'innocence et la naïveté de la fillette failli me faire rire. Comment osait-elle simplement croire que tout le monde s'aimait? Où qu'elle se trouvât? On voyait bien que la petite n'avait aucune idée de ce qui se passait dans les autres royaumes. J'étais heureux de pouvoir être le premier à lui faire réaliser que la vie n'était pas simplement doté de bonnes gens. Néanmoins, pour le moment, je jouai le jeu. Je haussai les sourcils, feignant de nouveau la surprise, puis mon sourire s'agrandit davantage.

''Tu as bien raison, petite! Personne ne voudrait faire de mal à des enfants! Ce serait vraiment méchant!''

aquiesçais-je en feignant maintenant l'offense. Le silence s'installa un peu, je cherchais mes mots, comment les aborder sans les alerter. Toutefois, quelque chose perturba mes pensées, coupant mes élans. Le moment était-il déjà venu? Impossible, c'était trop tôt! Je n'avais même pas planifier de plan exact! Zut! Alors que mon cerveau roulait rapidement, Darko s'approchait beaucoup plus de moi, de nous. Un plan surgit soudain dans ma tête! Et Darko ne fit que l'améliorer lorsqu'il me lança une dague, qui siffla à quelques centimètres de mon visage. Prenant un air sérieux et craintif, je me rapprochai des enfants, comme protecteur.

''Je crois que tu devrais revoir tes paroles, petite!'' sifflais-je en leur priant de venir derrière moi. La silhouette sombre de Darko se détacha des arbres, menaçant. Plus que moi, d'ailleurs. Cela ne fit qu'arranger les choses. Maintenant, qui passerait pour le méchant? Tournant le dos aux enfants, ils ne virent pas le sourire macabre qui étira mes lèvres alors que j'empoignais aussi une petite dague bien caché. Darko s'arrêta à quelques mètres de moi, le corps raide, sur ses gardes.

''Si tu touches à un seul cheveux de ces enfants, je te jure que tu le paieras!''

menaça mon frère d'une vois sifflante en fléchissant légèrement les genoux, comme s'il comptait bondir. Mon sourir s'effaça un moment alors que je ricanais.

''Jamais je n'oserais voyons!''

rétorquais-je, enthousiaste. D'un geste imperceptible, je lui fit signe d'approcher, de frapper le premier.

''Courrez, les enfants! Aller retrouver Maiara!''

s'écria vivement Darko avant de s'élancer férocement vers moi, sortant une arme de je ne sais où. Il avait abandonner sa tunique, un peu plus loin - amas de tissu blanc cassé au pied d'un arbre- m'offrant la vision de son torse musclé zébré de cicatrices blanches - contraste évident avec sa peau bronzé. Un sourire étira mes lèvres car je reconnaissait bien là l'oeuvre de mon père. Et j'y ajouterai ma signature avant de le tuer. Aussi vif que lui, je fonçai à sa rencontre, arme pointé devant, droit sur sa poitrine. Comme j'avais vu de quoi il était capable, je n'avais pas à m'inquiéter pour mon sort. Certes, cette fois, je n'avais pas de renfort, mais j'étais assez fort quand même pour le vaincre et l'éliminer pour de bon! À mon grand étonnement, toutefois, il s'esquiva à la dernière minute et porta un coup puissant vers mon flanc, que j'évitai d'un saut gracieux. Nous esquivâmes les coups de l'autre avec agileté pendant plusieurs minutes, mais l'un de ses coups finis par m'atteindre et mes genoux fléchirent sous le choc. Je me relever rapidement pour lui faire face; la lame de son couteau frôla ma gorge. Comment pouvait-il faire cela? Il était si rapide, il réussissait à me déjouer facilement, comme s'il avait eu le temps de s'entraîner dans les derniers jours. Pourtant...Il aurait du être faible. L'épée avait gravement endommager sa colonne, il était impossible qu'il puisse encore tenir debout et se battre! Il avait le dessus, qui plus est! De nouveau, la bagarre reprit avec plus de violence; le sang coula cette fois.

[Encore une fois, poste minable, pardon!]
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:25

Voilà, Drake était bien d'accord avec elle. Qui voudrait bien faire du mal à des enfants? Personne voyons! Surtout que Blake et elle n'avait rien fait de mal. Jamais ils n'avaient dérangé qui que ce soit. Alors personne ne pouvait leurs en vouloir. Il souria donc de plus bel. Ses petits yeux quittèrent l'étranger pour de nouveau regarder autour. Seïlly était une princesse, mais aussi une elfe, donc elle détenait quelques dons. Malheureusement, elle n'avait pas encore appris à bien maîtriser ses dons. Elle sentait la présence d'une nouvelle personne sans savoir où cette dernière ce trouvait. C'est pourquoi elle regardait autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle voit apparaître un autre homme l'air plus inquiétant. Un frisson d'effroi traversa tout son petit corps, essayant de comprendre le nouveau sentiment qui l'habitait. Comme elle avait hâte d'être une grande personne. Ses sourcils froncèrent alors qu'elle reposait son regard bleuté sur Drake qui lui disait maintenant que ses paroles n'avaient plus vraiment de sens. Seïlly, malgré son jeune âge, n'était pas aussi dupe qu'on aurait pu le croire. Elle venait de comprendre que finalement il existait bel et bien des êtres cruels sur cette terre, mettre à part l'horrible empereur!

Seïlly remarqua le petit geste de la part de Drake qui les incitait, Blake et elle, à venir se placer derrière. La princesse d'Émeraude regarda alors Darko et encore Drake un moment... Elle opta alors pour aller se cacher derrière celui qui lui faisait le moins peur, croyant ainsi qu'il était le moins méchant. Elle cessa toute fois son mouvement attendant l'autre homme parler. Il prenait leur défense? Alors il était le gentil? Seïlly commençait à être bien confuse. Elle recula donc de quelques pas, décidant d'attendre avant de se cacher derrière quelqu'un. La fillette, cherchant un peu de sécurité, prit alors la main de Blake espérant y trouver un peu de réconfort! Bien que Darko disait de ne pas toucher les enfants, l'autre répliquait que jamais il ne ferait quoi que ce soit. Alors... encore, qui croire?


-Blake?... chuchota-t-elle à peine audible.

La voix de Darko s'éleva soudainement, dans un crie, priant les enfants de retourner au château rejoindre la magicienne. Seïlly était inquiète présentement et avait peur. C'était à peine si elle n'était pas pétrifiée sur place. La petite princesse si pacifique se mit alors à pleurer devant la scène qui s'offrait désormais devant eux. Deux hommes entrain de se battre comme des animaux! Elle serra d'avantage la main de son ami, reculant à petit pas, comme pour être discrète.

Des larmes chaudes étaient sans cesse versées, elle voulait partir, elle voulait aller rejoindre sa mère. Elle voulait se blottir contre elle, elle voulait retrouver son petit nid dans les bras de sa mère la reine. Mais la petite était si effrayer... Elle craignait de faire quelque chose qui allait provoquer ces deux étrangers. Seïlly continuait de reculer tranquillement, tenant toujours fermement la main de Blake, tout en continuant d'observer l'horrible scène.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:42

Regardant la scène sans dire un mot, Blake écouta l'échange entre Drake et Seïlly. Il avait beau parlé gentiment, avec de belle parole, Blake n’avait pas confiance en lui. Comme on le dit, ce n’est pas les belles paroles qui font une bonne personne. Il ne voulait par contre pas ce mêler de la discussion. C’est en le regardant qu’il aurait sa réponse. Toutefois, il restait près de Seïlly, des fois que…

La petite princesse avait tellement un bon fond. Elle était si gentille avec n’importe qui. Elle serait sans doute une bonne reine de ce côté. Pourtant, elle aura beau être gentille avec tout le monde, il y aurait tout le temps quelqu’un qui lui voudra du mal. Mais elle avait tout de même raison sur un point; ils n’étaient que des enfants, pourquoi quelqu’un leur voudraient du mal? Pourtant, l’énergie que dégageait cet homme n’était pas positive. Mais Blake savait bien qu’il ne contrôlait pas assez ses pouvoirs pour leur faire confiance à cent pour cent. Toutefois, il avait toujours appris à faire confiance à son instinct. Que ferait son grand frère à sa place?

Il dévia le regard alors qu’il sentit une autre présence qui s’approchait d’eux. Blake avait eu raison de ce méfier. Ce devait être quelqu’un en mèche avec cet homme qui venait pour leur faire du mal. Instinctivement, il fit un pas en direction de Seï, Il aperçu alors une dague virevolter près du visage de l’étranger. Qu’est-ce que sa voulait bien dire? Une diversion? Quel bon plan pour mêler les idées d’un enfant!

Ils purent alors voir le nouveau venu. Étrangement, Blake lui trouva quelques ressemblances. Anodines par contre mais pourtant présente. Pourtant, l’énergie dégager par le nouveau venu était quelque peu plus belle que l’autre. Mais à qui faire confiance? Darko fit un signe demandant ainsi aux enfants de se placer derrière lui. Blake ne bougea pas. Il analysait la situation, de ses connaissances d’enfant. L’échange entre les deux hommes était assez étrange. Presque impossible de savoir lequel était bien et lequel était mal. Le jeune garçon sentit alors la petite main de sa meilleure amie prendre la sienne. Elle était nerveuse et avait peur. Il le sentit assez facilement. Et de plus, il l’a comprenait. Pourtant, il avait dit un jour à la reine qu’il prendrait soins de Seï et il devait garder sa promesse. Il ne devait donc pas montrer sa peur à se moment la.

Après un moment ou Seï recula et que Blake ne bougea pas, il décida d’agir. Il traîna rapidement la petite fille avec lui, jusqu’au arbres où ils seront bien caché. Il s’accroupi dans les herbes, entraînant Seïlly à faire de même. Il regarda un moment les deux hommes se battre, et voyant que cela devenait assez dur, il alla se place devant Seïlly, pour lui cacher la vue. Il l’a regarda dans les yeux, essuyant du pouce une larme qui coulait sur sa joue.


-Écoute moi, je crois que c’est le deuxième homme le gentil. Tu dois retourner au château et avertir quelqu’un. Mai’ ou ta maman. Tu dois faire ça vite.

Blake avait entendu à quelque part que lorsque l’on donnait une mission à quelqu’un, sa peur s’atténuait, faisant place à la volonté de réussir. Peut-être que cela fonctionnait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:51

Heureusement que Blake était la. Il l'entraîna un peu plus loin, entre les arbres et lui barra la vue pour qu'elle ne soit plus témoin de la scène. Quelle horrible chose! C'était la première fois qu'elle vivait quelque chose du genre et étonnement elle s'en sentait terriblement frustrer et effrayer! Tout un amas de sentiment prenait son coeur d'assaut sans savoir comment cela pouvait être possible. Bref. La petite regardait Blake droit dans les yeux, évitant ainsi d'être distraite par les deux batailleurs. Elle écouta donc attentivement Blake qui lui disait de retourner au château. Mais lui? Blake n'allait tout de même pas rester ici? Il n'était qu'un enfant encore, que pouvait-il faire contre deux hommes dont la rage emplissait entièrement leur coeur?

-Mais Blake! Tu vas pas rester ici?! Il faut que tu viennes avec moi! dit-elle toujours en pleure.

Malgré le fait que Blake essuyait ses larmes avec son pousse, ces dernières revenaient toujours. La fillette était apeuré et dérouté. Elle ne voulait pas que son ami reste ici, et si quelque chose lui arrivait? Seïlly ressentit une douleur partout dans son corps. Elle avait l'impression de recevoir de multiples coups. Elle gémit de douleur devant ce mal mystérieux... La petite princesse finit par décider de partir vers le château. Elle espérait bien sûr que Blake la suive, mais elle avait si mal qu'elle ne pouvait rester encore plus longtemps.


-Fait attention à toi, Blake... lui dit-elle.

Seïlly lui tourna alors le dos et se mit à courir à travers les arbres de la forêt. Dans sa course sauvage, la petite princesse reçu quelques branches au visage ce qui lui écorcha son adorable petit minois. Seïlly allait retrouver sa mère tout de suite!


[Hj : Seïlly n'est plus la!!]
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:21

Le jeune garçon baissa le regard lorsque Seï le conviait à la suivre. Il avait un plan, il devait essayer. Il ne pouvait donc pas partir avec elle. Il attendit un moment et lorsqu’il l’a sentit partir, il leva le regard vers elle, espérant qu’elle se rende au château sans problème.

Lorsqu’elle eu quitter son champs de vision, il se retourna pour voir la lutte violente des deux hommes. Ils avaient l’air tout deux près à tué l’autres quel qu’en soit le prix. Blake savait qu’il en verrait de bien pire au cour de sa vie, devenant chevalier. Seulement, il ne devra pas rester la à rien faire et à les laisser se battre à mort. Sa volonté d’aider, celle dont tous les enfants avait, lui refusait de ne rien faire.

Il s’avança, toujours accroupit dans l’herbe hautes, s’approcha le plus possible sans se faire voir des deux inconnus. Il regarda par la suite autour de lui, une pierre assez grosse se situait à sa gauche. Blake savait qu’il pouvait faire lévité des choses, mais le comment lui restait encore bien caché. Blake commença a avoir peur. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée que cela de rester ici pour aider le deuxième homme puisqu’il n’avait aucun moyen de défense. L’insouciance des enfants était peut-être un peu trop grande.

Il réfléchit à toute vitesse à ce qu’il pourrait faire pour aider Darko. La pierre ne ferait pas grand-chose, puisqu’il n’avait pas la puissance de la faire léviter ni de la lancer de sa propre main à cette distance. Elle ne ferait pas grand-chose. Mais une diversion….Une diversion pourrait attiré l’attention du méchant vers lui pour que le gentil l’emporte! Blake était aveugle, d’une certaine façon. Il ne comprenait pas qu’en faisant cela, il risquait sa vie. C’est comme s’il se croyait toujours dans un jeu, ceux auxquels il participait toujours avec Seï. Il devait faire quelque chose!

C’est sans avertissement qu’il prit la pierre dans sa main et quitta son refuge pour s’approche des deux hommes. Une fois près d’eux, il lança la pierre sur l’épaule de Drake, qui était dos à lui.


-Hey!!!!

Blake espéra que ce sera suffisant pour détourner son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:09

Je prenais, malgré moi, un malin plaisir à affronter Drake. C'était vicieux de ma part, j'en avais consciente, mais cette soif de sang me rendait aveugle, voilant mon regard de rouge. Je ne voulais que tuer, que le sang coule à flot. Après tout, j'étais un assassin, ce goût pour l'atrocité coulait dans mes veines. J'en avais honte lorsque je pensais à Maiara, certes, mais là, en ce moment, c'était...eh bien c'étais l'extase totale. Avoir Drake à ma merci, ainsi, me rendait fébrile, presque incontrôlable. Mais je savais que Blake se trouvait pas loin, je ne pouvais pas me laisser aller...Pas devant un enfant. Comme réagirait-il? Je ne voulais pas le terrifié, le traumatisé. M'enfin. Le combat tournait en rond, nous avions tout deux l'avantage, esquivant ou renvoyant les coups de l'autre. Le corps couvert de sueur, mes muscles devenant de plus en plus douloureux, j'espérai que le combat prit fin bientot. Puis, comme si les dieux m'eurent entendu, une voix, autre que celle de Drake, rententit, derrière celui-ci. Comme irrité, ce dernier se tourna brusquement vers le gamin, par instinct car ce dernier venait de l'attaquer. Mon corps se glaça d'effroi pendant un court instant.

''NON!''

hurlais-je, juste avant de me précipité sur Drake. Mon arme s'enfonça profondément dans le dos de mon frère; le sang s'écoula, chaud et poisseux, sur ma main alors que l'autre étouffait un hurlement et que son corps s'effondrait dans mes bras. D'un geste vif, rapide, je lui tranchai la gorge, sans réfléchir, devant les yeux du garçon. Le sang gicla, nous arrosant tout les deux. J'avais momentanément oublier l'enfant, trop aveugler par ma soif de sang - c'était pour cela que j'avai décapité mon frère d'ailleurs - et je le remarquai qu'après plusieurs minutes. Le temps que ma fièvre passe, que les battements de mon coeur, excité par le sang, ce calme. Je lâchai mon arme, figé de stupeur devant le corps immobile de Blake, séparé par le cadavre de Drake. J'eus peur de ce que je pus avoir l'air - couvert de sang, le regard fou et hangard. J'eus peur de, finalement, l'avoir terrifié. Je le contemplai longuement, cherchant le moindre signe d'une blessure quelconque. Heureusement, physiquement, du moins, il ne semblait rien avoir. Lentement, les mains relevées en un signe d'innocence, je m'approchai de lui, pas par pas.

''Tu vas bien, petit?''
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:52

(h.j.Ihhh dsl du retard, fin de semaine très chargé...)

La tentative de distraction de Blake eu l'effet escompter. Dès que Drake reçu la pierre, il se retourna brusquement.Le regard du petit garçon croisa alors celui du tueur; cela lui glaca le sang. L'homme avait un regard remplis de haine, de cruauté, et montrant une grande soif de vengence. Blake avala difficilement le peu de salive qu'i lui restait alors. Avais-ce été une bonne idée de le provoquer finalement?

Appeuré, l'élève n'eu même pas le réflexe de reculer, ou même de fuir. Il était comme hypnotisé face à cet homme qui ne tarderait sans doute pas à le punir de son geste. Il n'avait jamais vue autant de cruauté sur le visage de quelqu'un. Alors c'est dans ce monde qu'il vivrait maintenant? Un monde pleins de menace et de haine? Tant que la guerre qu'il mènerait avec les autres ne serait pas terminer...

Le moment que Blake redoutait, celui où l'homme devait en principe ce précipiter sur lui pour ce venger ne vint pas. Blake n'entendis même pas l'autre, Darko, pousser son cri. Il ne vit qu'une l'ame traverser le torse de Drake, et le regard souffrant de ce dernier. La scène qui s'en suivit alors restera à jamais gravé dans sa mémoire d'enfant. Après tout, voir un homme se faire décapiter n'était pas chose fréquente. Et même pour un adulte, cela était répugnat. Imaginer pour un jeune enfant de 7 ans à peine...

Blake était pétrifier, abasourdie par les événement. Le corps du méchant homme reposait maintenant entre lui et Darko, pleins de sag régnait autour d'eux. LE coeur de Blake battait à tout rompre, mais sa respiration était lente, trop lente même. Il repirait à peine. Il leva le regard vers celui qui venait de lui sauvé la vie, espérent au fond de lui-même qu'il ne serait pas à son tour tué. Il ne fit aucun mouvement lorsque l'autre s'approcha de lui, lui parlant. Il l'entendait à peine. Il avait trop peur pour faire ou dire quoi que se soit, et cela ce lisait bien dans ses yeux enfantins.


(h.j. petit poste dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:05

Le regard de l'enfant me força à m'immobilisé. Ce que j'avais tant craint c'était produit. Il était pourtant évident que c'était ce qu'il arriverait, il ne pouvait en être autrement. Mon coeur se serra. Comment Maiara réagirait-elle lorsqu'elle apprendrait que j'avais traumatisé l'un de ses élèves? Que j'avais osé assassiné mon frère devant ses yeux? Elle m'en voudrait à mort, c'était certain. Hésitant, je contemplai le garçon, les lèvres pincées. Il était en état de choc, donc dans l'impossibilité de me répondre. Je m'approchai de nouveau de lui, m'agenouillai devant lui puis posai mes mains sur ses petites épaules pour le secouer un peu.

''Hey, mon petit? Ça va?''

répétais-je doucement, le regard maintenant empreint d'inquiétude. Alors, je fis quelque chose qui m'étonna moi-même; j'attirai le gamin contre moi et le serra doucement, protecteur, rassurant. Cette sensation était étrange, nouvelle pour moi, et légèrement inconfortable. D'autant plus que je venais de le marqué à vie.

''Tout va bien maintenant, bonhomme. Personne ne te fera de mal, je te le promets.''

susurrais-je en levant les yeux au ciel. Pourquoi est-ce que j'agissais ainsi? Je l'ignorais...peut-être parce que, au fond de moi, je donnais à ce gamin ce que moi je n'avais pas eu, dans ce genre de situation? Parce que je voulais lui éviter d'être comme moi, un jour? Certes, ce que j'étais n'était qu'une affaire de gènes, mais peut-être voulais-je lui éviter d'être un homme brisé comme moi? Je voyais en Blake le garçon que j'avais été plus jeune, innocent enfant destiné à l'horreur.

(Aucun problème! Et, désolé pour le petit poste aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:40

L'homme devant Blake stoppa son geste qui l'approchait de lui. Blake le regardait toujours, terrorisé. Darko avait l'air épuisé,mais il y avait une étincelle dans ces yeux qui montrait sa repentance. Voyant alors aucune cruauté en lui, Blake se remis a respirer normalement. Il avait toujours peur, mais il n'avait plus peur de mourir, ni de l'inconnu toujours vivant devant lui.

Darko se rapprocha alors d'avantage, pour venir s'installer à la hauteur du jeune élève. Ce dernier sentit le contact des mains de l'homme sur ses épaules, c'est là qu'un souvenir lui revint en mémoire.


**Blake n'avait que 5 ans lors de son arrivé à Émeraude. Il était assis dans une charrette tiré par deux buffle, son frère Ainé assis à ses côté. Malgré le fait qu'il avait accepté de se rendre ici, Blake refusait l'idée de ne plus jamais revoir son frère. Malheureusement, il n'avait plus rien à dire pour convaincre Xavier de le garder auprès de lui.

Une fois arriver devant le château, Blake appercu une femme élégante devant l'entrer, une petite fille tenant sa main à ses côtés. Devant leurs habits, il devina tout de suite de qui il s'agissait: La reine et la patite princesse. Blake débarqua de la charette, et alla prendre à l'arrière un petit sac contenant les seuls choses qu'il désirait garder de son ancienne maison. Il avanca quelque peu vers le château avant de lui tourner le dos. Xavier ce tenait là, debout, au côté d'un buffle. Les larmes monta rapidement en yeux de Blake. Xavier s'approcha doucement de lui, et mit un genoux en terre, posant par ce fait même ses mains sur les épaules de son petit frère.

-Tu va voir Blake, sa va aller mon grand.

Le petit garçon n'avait pu résister à l'envie d'aller se blottir dans les bars de son frère, pleurant pour la dernière fois pour au moins deux ans...**


C'était la dernière fois qu'il l'avait vue. Les yuex remplis de larmes, Blake ne fit aucun mouvement de recule lorsque Darko l'approcha de lui. Au contraire, il se blotti d'avantage sur lui, comme il l'avait fait avec son frère. Il savait que ce n'était pas lui mais d'avoir la sensation de ne plus être seul l'aida grandement. Depuis cet événement, c'était l;a première fois que Blake se laissa aller pour pleurer. Il ne voulait pas paraître faible devant les autres mais là, l'homme devait surment comprendre. Un sentiment de grande confiance règnait en lui face à cet homme. Il venait de lui sauvé la vie, Blake en serait toujours reconnaissant. Cette scène qui venait de se produire devant ses yeux resterait à jamais graver dans sa mémoire, mais i aurait également toujours en lui le sentiment de reconnaissance face à cet homme qui l'avait prit contre lui.

-Merci...fut le seul mot qu'il pu dire parmis ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:44

L'homme étreignit un peu plus fort l'enfant contre lui lorsque ce dernier se blottit contre son torse, le laissant pleurer aussi longtemps qu'il en aurait le besoin. D'ailleurs, Darko était soulagé que Blake pleure, car ça démontrait qu'il était légèrement sortit de sa torpeur. Pleurer était normal dans ce genre de situation et cela soulagea l'homme. Lorsque le gamin lui dit merci entre deux sanglots, l'homme posa un léger baiser sur la tête du garçon.

''C'est la moindre des choses, bonhomme...''

murmura doucement l'assassin sans le relâcher, gardant par la suite le silence. De longues minutes s'écoulèrent ainsi, minutes durant lesquelles ni l'homme ni le garçon ne dirent un mot. Étrangement, un lien puissant s'était formé entre eux deux. Étais-ce parce qu'il venait de sauver la vie de ce garçon? Peut-être aussi parce qu'il lui rappellait lui, plus jeune. Peut importait la raison, Darko aimât rapidement le garçon, comme s'il avait pu être son fils... C'était comme si son instinct lui criait de protéger ce gamin comme son enfant, de l'aider à passer tout cela et à devenir un homme bon...Pas comme lui. M'enfin.
Au bout d'un moment, Darko prit le garçon dans ses bras, comme s'il pesait une plume.


''Je te ramène au château, petit.''

dit-il, toujours doucement en se mettant à marcher. Il contempla un moment le visage de l'enfant puis il fixa l'horizon, marchant droit vers le château sans vraiment porter attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la rivière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser