Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤

Aller en bas 
+3
Seïlly
Blake
Maiara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:53

Après ce qui venait de se passer, Mikail s'était fait soudainement distant devant Alysia. Néanmoins, il l'accompagna jusqu'à l'extérieur où la reine et la magicienne allait sans doute prendre place très bientôt pour annoncer les nouveaux chevaliers d'Émeraude. Aussi, le jeune adulte, pour que rien ne semble trop anormal, parla de tout et de rien avec Aly' lui demandant entre autre comment c'était passé son séjour loin du château. Avait-ce été tranquille, mouvementé? Troublant, émouvant, relaxant? Mikail était bien curieux de connaître les détails de cette aventure qui l'avait troublé lui, plus que quiconque sans doute.

Ensemble, ils franchirent les grandes portes de bois qui menaient dans la cours. Mikail affichait un sourire tout à lui, comme il le faisait le plus claire de son temps. Ainsi, il ne laissait parraître rien d'anormal et n'allait pas être agacer par les questionnements de ses frères et soeurs d'armes qui allaient sans doute chercher à savoir pourquoi il se sentait si chamboulé. Mikail avait très bien apprit à formé un cocon de glace autour de son coeur et de son esprit, et c'est pourquoi personne n'arriverait à comprendre son état, qui de toute manière ne semblait pas différente de l'habitude.


- Tu devrais peut-être aller voir les autres, ils vont sans doute, eux aussi, vouloir te saluer et te démontrer tout leur plaisir de te revoir parmi nous, suggéra le futur chevalier.

Toutefois, Alysia ne devait pas prendre cette suggestion comme un renvoi, car Mikail était loin de vouloir se débarasser d'elle. C'était seulement pas politesse envers les autres. Mais si elle décidait de rester près de lui, Mik' allait continuer de bavarder avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:27

Blake avait déposé le vase à sa place une fois que l'eau superflu fut par terre, et se dirigea vers une femme qui avait de la difficulté à à placer une courronne de fleur sur un perchoir trop haut pour elle. Il savait que Seïlly avait vu sa bévu, de quoi avait-il l'air maintenant? **Qui te rend aussi nerveux Blake?** Le jeune homme retourna son regard vers la merveilleuse femme qui venait de l'interpeller. Seïlly était au bras de cette homme inconnu mais elle le regardait, lui, et non cet homme. Blake lui offrit un sourire, ne sachant pas quoi faire ni quoi répondre. Il ne voulait pas éveiller de soupson, tant qu'il n'avait pas parler à la reine. Mais pour mettre fin à l'intérogation il lui répondit. **Personne...Mais plutôt mes idées** Elle comprendrait peut-être. Peut-être ce dirait-elle que l'idée de se quii se passait cet après midi ne l'aidait pas, ou comprendrait-elle que c'était plutôt l'idée de l'a voir au bras d'un inconnu ne le mettait pas très à l'aise. Bref, il devait par dessus ce fait, puisque cela ne voulais rien dire dans ce cas-ci, enfin c'est ce qu'il devait ce dire.

Une fois la couronne de fleur installé, Blake tourna le dos au ''couple'' qui faisait le tour de la cour. Aussi bien ne pas les regarders, cela faisait moins mal d'une certtaine façon. Mais quoi faire maintenant? Tout était pratiquement en place, il n'y avait plus rien à faire et il restait encore quelques bonnes heures avant le début de la cérémonie donc...Serait-ce le bon moment pour aller voir la reine?Ou était-il mieux d'attendre la fin de l'Adoubement? En y réfléchissant bien, il devait mieux attendre. Cette demande était mieux acceuillit lorsque c'était un chevalier et non un futur qui l'a demandait. De plus, Mya aurait moins de tâche à faire, donc elle en serait que plus attentive. Mais là, cela ne l'avancait pas beaucoup. Que pouvait-il bien faire maintenant?

Malgré tout ses efforts, Blake ne pu s'empêcher de tourner le regard vers Seïlly. L'homme, qui croyait être un prince, amena la jeune femme vers un banc et, Blake le savait, fit en sorte de lui tourné le dos. Croyait-il vraiment mettre une sorte de barrière entre Seïlly et lui de cette façon? Il se trompait royalement et il allait le savoir de même façon.

Il ne réfléchit pas vraiment avant d'agir, des impacts que son geste pourrait aucasionné mais peu importe. En s'Approchant d'eux, il aggrippa au passage une belle fleur de vanille et se dirigea vers Seï. Il arriva derrière elle, évidamment , puisque l'homme en avait fait en sorte, donc il utilisa cette position. De sa main gauche, il passa la fleur au côté de la princesse pour l'a placer devant elle et approcha son visage de son oreille droite, de façon à être placer entre elle et son invité.


-Bonne journée princesse..lui dit-il dans un murmure.

Il tourna le regard vers le prince, ne lui adressant aucun sourire, lui démontrant ainsi d'une certaine façon, qu'il était là. Il ne voulait pas être impolie ni irrespectueux, loin était son intention, il voulait simplement démontrer sa présence face à lui, pour le mettre en quelque sorte en garde. Après cette fraction de seconde où Blae avait regarder Mathias, il se recula et repartie vers les portes du château sans rajouter quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:21

J'appréciai sincèrement les mots que me lança Seïlly et j'allais très certainement les prendres en comptes. Je la remerciai d'un large sourire, tout en me disant que quoiqu'il arrive j'aurais au moins une véritable amie quelque part. Mes yeux quittèrent le merveilleux visage de la princesse, attiré par un mouvement qui ne me plaisa pas vraiment. Je vis le jeune homme s'approcher de nous, remarquant qu'il tenait une fleur à la main. Je fis de gros effort pour éviter que mon expression faciale ne change devant cette scène. Mais lorsqu'il s'approcha si près de la princesse, je sentis soudainement mon sang bouillir dans mes vaines. Je pris une profonde inspiration pour ne pas me laisser. «Je suis un roi, je dois bien me comporter! Je ne dois me laisser avoir par un simple paysan!» s'encouragea-t-il. De toute manière j'étais assez sur de moi, Seïlly n'allait tout de même pas choisir un homme de ce rang. Un roi était bien plus intéressant.

Le regard que Blake me jetta, je le perçu comme une invitation à un défi. Il voulait jouer ainsi? Je me promis intérieurement de lui montrer ce dont j'étais capable. Je lui relançai le même regard, pour finalement le voir s'en aller. Je ne le quittai des yeux que lorsqu'il disparut derrière les portes du chateau. Alors je reposai mes yeux marrons sur la princesse qui tenait entre ses mains délicate la fleur que lui avait légué le futur chevalier. Soudain, j'eus l'impression de recevoir une éclaire sur la tête! Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué plus tôt? Ces petites attentions toute particulière, il y avait quelque chose de louche la dessous. Si Blake avait été un simple ami, il n'aurait pas été si provocateur devant le roi! Je gardai cette information théorique pour moi, pour le moment. J'avais une idée en tête.


"- Pardonnez-moi princesse, je crois que je vais vous laissez profiter de votre journée à présent. Je vous reverrez ce soir, au souper."

Je retournai prendre la main de la jeune femme, lui offrant un baise-main. Je m'excusai à nouveau, avant de finalement la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:00

Elle qui était toute envouté par ce roi remplit de charme, finit par ne plus rien ressentir mise à par une certaine haine. Seïlly ragea intérieurement à cause de tout ce mélange de sentiment qui se succédait un après l'autre. Chose qui jouait très souvent sur son humeur. Elle comprit très vite ce qui se passait, car le regard de Mathias l'avait quitté pour se poser sur Blake qui approchait. Seïlly ne le vit qu'une fois qu'il se fut penché près d'elle pour lui offrir une magnifique fleur et qu'il la salua par la même occasion. Seïlly eue un maigre sourire, se disant à la fois que ce n'était pas le temps que Blake vienne et d'autre autre côté que c'était exactement ce qui lui avait fallu pour se changer les idées et ainsi ne pas succomber au roi de Béryl. Elle ne remarqua, cependant, pas l'échange de regard provocateur entre eux. Si seulement elle avait été témoin elle aurait eue tôt fait d'y mettre un terme.

La princesse avait tourné la tête vers Blake qui filait désormais au loin. Lorsqu'elle ne le vit plus elle se retourna pour voir Mathias qui, elle s'étonna de le constater, bouillonait. Mais quelle drôle d'histoire?! Était-ce vraiment ce à quoi Seïlly pensait? Allaient-ils se battre pour l'avoir?! Il était hors de question que cela en vienne jusque là! Mais que pouvait-elle faire? À peine les choses commençaient-elles à se calmer que Mathias s'excusa auprès de la jeune femme, lui disant qu'il se reverrait au souper. Et quoi encore?


- Mais heu... ?

La jeune adulte soupira, désespéré de la situation. Un regard autour d'elle lui fit voir que les préparatifs étaient enfin terminé. Quelle chance! Maintenant, il ne manquait plus que la reine et la magicienne, ainsi que tous les futurs chevaliers, pour que la cérémonie ne commence. Seïlly décida donc de rester là et attendre calmement, regardant le magnifique spectacle naturelle qui se passait partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:27

Maiara marchait tranquillement dans la cours, les mains derrière le dos, jointent, et le visage bien haut, sans pour autant être hautain. Elle observait l'endroit qui commençait à se remplir de gens qui assisterait à la cérémonie des chevaliers qui débuteraient sous peu. Dès que la reine serait prête, alors plus rien ne pourrait les empêcher de commencer. Toutefois, Maiara était ailleurs. Bien que présente en ce lieu, son esprit vogué sur l'intriguante proposition que Darko était sur le point de lui faire. Que pouvait-il bien avoir en tête pour avoir prit un visage si grave?..

La magicienne à la longue chevelure sombre fut sortit de ses pensées en entendant la voix d'un enfant qui appelait sa mère. Maiara eue un sourire et avant qu'il ne panique plus qu'il ne l'était déjà, s'approche de la petite fille. Mai' s'accroupit pour être à sa hauteur et de sa douce voix salua la fillette qui semblait réticente. Au moins, ses parents l'avaient bien élevé de ce côté. Bien que Maiara ne fut pas inconnu, les enfants ne devaient pas tous savoir qui elle était ou du moins ne s'en souvenait plus. Elle s'était donc gentilement présenté, expliquant à la jeune enfant de quatre ans qu'elle allait l'aider à retrouver sa maman. Mai' avait donc tendu la main à Sefaya, qui l'avait prit presqu'aussitôt. Maiara en profita pour aller chercher dans son esprit l'image des parents de la jeune enfant. Une femme à peu près âgé de son âge, au cheveux claire, légèrement plus petite qu'elle, peu corpulante, et au visage aux expressions infiniment douce. Cette femme était donc digne d'être mère.

Elles cherchèrent donc ensemble pour retrouver la mère de Sefaya, se faufilant parmi la foule qui grossissait rapidement, désormais. Constatant que la petite se faisait sans cesse bousculer part les plus grands qui semblaient ne pas la voir, Maiara récida de la prendre dans ses bras. Et donc tout en discutant calmement ensemble, elles continuèrent leur recherche. Bientôt, Sefaya en oublia presque sa très bonne maman, avide d'en savoir d'avantage sur la magie et les élèves à qui Maiara enseignait. D'ailleurs, Maiara avait presqu'elle-même oublier de retrouver les parents de la petite. Elle alla même jusqu'à se sentir comme une mère avec sa fille...


- Quand z'e serai grande, z'e serai j'evalier d'Ém'aude, dit-elle fièrement de sa petite voix d'enfant.

Maiara eue un sourit et sentit son coeur se réchauffer, alors qu'au fond d'elle,e lle ressentit une étrange tristesse. Elle veilla ainsi donc sur la futur chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:08

Je ne mit pas longtemps à retrouver la magicienne; étant plus un peu plus grand que la plupart des bonnes gens présents, je la repérai facilement au milieu de la foule, portant entre ses bras une magnifique fillette. Cette vision m'attendri; je voyais sans mal ma tendre Maiara avec nos propres enfants. Elle ferait une excellente mère et il n'aurait pu en être autrement avec la profession qu'elle exerçait. Je les observai ainsi un bon moment, hésitant à aller la retrouver, de peur d'effrayer la fillette avec mon arrivé. Je décidai donc, malgré moi, de rester là à la suivre discrètement, espérant pouvoir lui parler avant le début de la cérémonie. Après tout, elle devait me dire ce que je devais faire lorsque je remetterais le titre de Chevalier d'Émeraude à Blake. J'étais tout à fait ignorant dans ce domaine et je ne voulais pas tout gâcher par cette ignorance. De quoi aurais-je l'air? Et Blake? Que penserait-il de moi si je ne faisais rien comme il le fallait? Il allait très certainement regretté de m'avoir demandé cela. Mais bon, aucune importance. Il fallait d'abord que je vois Maiara....Peut-être pourrais-je aussi lui faire mon offre, si j'avais le temps. Ce que j'espèrais plus que tout! Il me tardait de demander a Maiara ce que j'avais en tête, de voir ce qu'elle me réponderait. Trop fébrile, je ne pus attendre bien longtemps. En quelques grands pas, je me retrouvai derrière ma tendre moitié.

''Désolé, pour tout à l'heure...Blake avait quelques...soucis.''

m'excusais-je auprès d'elle en jetant un coup d'oeil à la fillette que Mai' tenait toujours entre ses bras. Celle-ci m'observait avec de grands yeux ronds, mais j'ignorais si c'était de peur ou de curiosité. Je préferais de loin la deuxième option, mais elle était peu probable. Avec la tête que j'avais, il était certain que je l'effrayais. Car, même si j'étais devenu un homme doté d'un coeur, j'avais toujours mon physique sombre, mon physique d'assassin. Je préfèrais de loin mes vêtements de cuir à ceux que les autres portaient; je gardais toujours mes cheveux mi-longs, de sorte à ce qu'ils puissent caché mon visage aux traits sombres et sévères, ainsi que mes yeux couleur acier.

''Au fait, il m'a demander de...comment m'a-t-il dit déjà?...D'être celui qui lui remetterait son titre...Je dois avoué que je ne suis pas très à l'aise avec cette idée et ton aide serait beaucoup aprécier...''

marmonnais-je, légèrement gêné de lui demander un tel service dans un moment pareil. J'espèrais néanmoins qu'elle veuille bien me donner un cours rapide sur ce que je devais faire, me doutant bien qu'elle accepterait de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:19

Maiara se promenait sourire aux lèvres, avec la fillette. Derrière elle, elle entendit la voix de Darko. Elle se retourna pour le voir, alors que Sefaya se raidissait dans ses bras. Mai' ne tarda pas à lui envoyer une vague d'appaisement. Darko n'était pas encore très connu dans le royaume, et avec son apparence douteuse, mais très attirante, il pouvait faire peur aux jeunes enfants qui ne le connaissaient pas. Elle caressa la petite tête blonde de l'enfant qui continuait de s'agripper à la magicienne, alors qu'elle s'adressa à son cher amour.

- Ce n'est rien, je comprends parfaitement.

En effet, même si elle avait été déçu de ne pas avoir eut la chance de connaitre l'idée de Darko, elle n'en voulait aucunement au jeune adulte qui avait besoin de son modèle. Maiara d'Émeraude reposa son doux regard sur l'enfant allant lui chuchoter à l'oreille qu'elle ne devait pas craindre Darko, car il était très gentil. Sefaya lâcha un petit gazouillit et lâcha du regard l'homme tout près pour enfouir son jolie petit minois dans le coup de la femme. Ceci fit rire Maiara qui reporta son attention sur le nouvel homme. Il lui expliqua finalement que Blake lui avait demander d'être celui qui allait lui remettre son titre. Normalement ce rôle revenait au chevalier qui avait été son maître durant son éducation aux armes, mais puisqu'ici c'était la première génération depuis longtemps, les choses allaient devoir être faite autrement. D'un autre côté, puisque Darko avait été le professeur des adolescents, pourquoi reffuser la demande de Blake?

- Sefaya! s'écria une femme qui approchait du couple et de l'enfant.

Maiara qui avait voulut répondre à Darko, du attendre quelques minutes. Lorsqu'elle avait entendu son nom, l'enfant avait vite relever la tête et s'était vite défait des bras réconfortant de la magicienne qui ne la retint pas. Elle accouru auprès de sa mère alors que cette dernière approchait d'eux tout en aggripant sa fille au passage.


- Merci beaucoup, madame! remercia-t-elle toute soulagé.

- C'était un plaisir, fit Maiara sincèrement.

Elle alla ébourrifé la magnifique chevelure blonde de la fillette, tout en avouant avoir été heureuse de faire la connaissance de l'enfant. Une fois que la mère et son enfant les eux quitté, Maiara pu reporter toute son attention à Darko qui attendait son aide.


- Ne t'en fais pas. Ce n'est pas une tâche très difficile, assura-t-elle. Tout d'abord, la reine et moi parleront un peu de l'histoire des chevaliers d'Émeraude. Enuiste ils devront répéter le serment. Une fois fait, nous leur remettront finalement leur uniforme, leurs armes et leur monture. C'est ici que tu devras intervenir, en offrant l'habit et les armes à Blake, tout simplement.

Maiara s'était placé au côté de Darko, tout en marchant vers le devant du château. Ils allaient bientôt commencer et Maiara devait être prête. C'est pourquoi elle apporta son amoureux plus en avant ou ils purent s'installer sur un banc installé juste là.

- Tu as d'autre question? lui demanda-t-elle.

Biensûr, elle n'oublia pas le sujet que ce dernier voulait aborder, mais elle ne voulait pas le pousser. C'est pourquoi elle n'en parla pas tout de suite, malgré son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:55

Je fus soulagé que Maiara ne le prenne pas mal et qu'elle comprenne. Évidemment, il n'en aurait pas été autrement avec la magicienne, elle qui était si compréhensive. Je poussai un léger soupir de soulagement, bien que je ne fus pas tout à fais à mon aise en ce moment...à cause des regards quasi terrifiés que la fillette que tenait Maiara m'envoyait. Mais bon, aucune importance. D'ailleurs, après que j'eus demander conseil à Mai, une femme cria un nom, venant dans notre direction. La mère de l'enfant, j'imagine. Ça, ce fut un soulagement. Je souriai néanmoins poliment à la dame, alors qu'elle remerciait ma tendre amie et qu'elle s'éloignait. Un second soupir franchit mes lèvres alors que Mai' prenait la parole. Je fus étonné de constater que c'était aussi simple que cela. Cela me redonna courage, dans un sens, plus d'assurance.

''Oh, ce n'est que ça? Aucunes paroles à dire, rien? C'est relativement facile, alors. Je m'en faisais pour rien.''

fis-je doucement avec un léger ricanement. Je pris place près de ma compagne, sur le banc, tandis qu'elle me demandait si j'avais des questions. Je plissai le nez, pensif, pendant une fraction de seconde.

''Oui, j'ai une autre question...lui répondis-je en jetant un coup d'oeil aux alentours, alors que les paysans s'affairait autour de nous. Je tatai une petite bosse sous le tissu de mon vêtement avant d'en sortir l'objet et de la tendre délicatement vers Maiara. Voudrais-tu devenir ma femme?''

Bon, j'avais été plutôt direct, sans aucune romance ou quoi que se soit. C'était plutôt ordinaire en fait. Mais bon. J'observai l'anneau, orné d'un petit diamant blanc, que je tenais entre mes mains, nerveux. D'ailleurs, je pouvais voir mes mains trembler légèrement. Je posai ensuite mes yeux pétillants d'amour et de tendresse sur Maiara, le regard soucieux, me demandant quel serait sa réaction. J'avais néanmoins l'ombre d'un sourire sur les lèvres et mon coeur battait à une vitesse folle, comme jamais il ne l'avais fait, ou presque.

[Petit poste, pardon...]
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:31

Elle sentit qu'il fut soulagé après le départ de l'enfant. Pour ne pas s'inquiéter à ce sujet elle se dit tout simplement que c'était l'inexpérience de la chose. Ainsi, Mai' évita de croire que Darko n'aimait pas tant les enfants. Aprèes la bref expliquation qu'elle lui avait fourni convernant la cérémonie, il semblait également plus détendu. Elle sourit. Il était agréable de revoir son sourire après si longtemps d'absence. Et agréable d'entendre son rire qui la réconfortait, qui prouvait qu'il était heureux malgré tout.

- En effet, tu t'en faisais absolument pour rien, affirma-t-elle avec un regard amusé. Remettre l'uniforme et le féliciter, tout simplement.

Son compagnon s'installa près d'elle alors que Mai' voulut en profiter pour se coller d'avantage à lui. Cependant, le fait qu'il lui dise que, oui, il avait une autre question, fit cessé son geste. Elle le regarda attentivement, détaillant amoureusement les traits de son visage si beau. Ses yeux regardèrent les alentours, alors qu'un geste attira son attention. Sa main fouilla dans une faille dans son vêtement. Ce qu'il en ressortit, elle ne le sut pas tout de suite, mais presque aussitôt. En voyant le bijou dans la main tendu de Darko, Maiara sentit son coeur se mettre à battre si fort dans sa poitrine qu'elle était certaine qu'il allait en sortir. Elle avait vivement déposer ses mains sur sa bouche mit ouverte, prouvant la surprise. Elle observa l'anneau, puis Darko, pour revenir à l'anneau et de nouveau revenir à Darko alors qu'il fit sa demande :

- Voudrais-tu devenir ma femme?

Si elle voulait devenir sa femme?! Quelle question. Évidement que oui elle le voulait. Elle avait souhaité qu'il lui demande si souvent que maintenant elle n'en revenait pratiquement pas! Le bonheur qui la submergeait était si fort, si... Indescritible! Ses yeux pétillaient de joie, à un point telle qu'ils se remplirent d'eau.

- Ou-oui, bien sûr, Darko! dit-elle finalement, avoir joie.

Toutefois, elle ne sut plus vraiment comment réagir. Que devait-elle faire? Se jeter contre lui et l'embrasser avec amour et passion? Se lever debout et clamer tout haut qu'elle était fiancé à l'homme de sa vie? Rester discrete et attendre la suite des événements? Maiara était agiter, elle ne tiendrait plus très longtemps en place. Un fois que son compagnon de vie eut passer l'anneau à son doigt, Maiara décida de lui sauter au cou pour l'embrasser avec tant de passion!


- Je t'aime, Darko! finit-elle, une larme de plaisir coulant sur sa joue pour mourir à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:56

J'admirai le visage si expressif de Maiara, tandis qu'elle portait ses mains à sa bouche, preuve qu'elle était surprise. Et son regard! Il était si pétillant, comme si ses yeux étaient remplis d'un millier d'étoiles scintillantes. Je crus même y distinguer une larme naissante. Étais-ce bon signe? Je n'en doutai pas un instant. Pour prouver mes pensées, elle accepta ma demande; accepta d'être ma femme et d'unir sa vie à la mienne. Tout comme celui de ma tendre aimée, mon coeur sembla sur le point d'exploser tant il était empli de joie. Sans plus attendre, avec une maladresse que je ne me connaissais pas, je pris délicatement la main gauche de Mai' et glissa la bague à son doigt, tout doucement. Aussitôt cela fait, Mai sauta à mon cou et m'embrassa passionnément; geste que je lui rendis sans hésitation. Je passai mes bras autour d'elle, l'étreignant amoureusement tout en lui rendant son baiser.

''Moi aussi, je t'aime, Maiara!''

répondis-je dans un murmure en allant reprendre d'assaut ses douces lèvres. Je finis par me reprendre et j'éloignai mon visage du sien, caressant sa joue avec douceur. Je plongeai mon regard dans le sien, les yeux tout aussi brillant de joie et d'amour. J'étais si heureux, j'avais quasiement l'impression d'être sur un nuage. Je me sentais si léger, si...bien.

''J'espère qu'elle te plait...''

finis-je par dire en prenant doucement la main de ma fiancée, faisant bien sur allusion à la bague. J'observai l'objet concerné, en caressant lentement le diamant blanc. J'avais fait moi-même cette bague, durant mon voyage. Ça n'avait pas été tâche facile, mais j'étais plutôt fier du résultat. Et puis, je n'avais pas été seul pour la faire. J'avais été voir un bijoutier dans l'intention de lui prendre une bague seulement...aucune d'elles ne me semblaient assez belle pour ma tendre Maiara...alors l'homme, Malik de son prénom, m'avait sugérer de lui en fabriquer une selon mes goûts et mes idées. Il m'avait apprit rapidement la base, le plus important, pour arriver à faire la bague que Mai' portait présentement. Évidemment, Malik avait fait tout les petits détails qui ornaient l'anneau, puisque cela prenait des années d'expérience pour arriver à cela. N'empêche, j'avais fais l'esquisse de l'Anneau, ensuite le moulage, encore une fois avec l'aide de l'homme, j'avais fais fondre l'or etc. Malik s'était ensuite attaqué aux petits détails de l'anneau, de la finition, et j'avais finalement poser le diamant à sa place. Mais bon, peu importait; le plus important était que Maiara aime cette bague... Je plongeai de nouveau mon regard dans celui de Mai', lui souriant tendrement, caressant ses doigts de mon pouce, tenant toujours sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:20

Ce fut tout un échange remplit d'amour! Une fois ce moment écoulé, Maiara n'arriva plus à décollé ses yeux admiratifs de sur le bijou que venait lui offrir Darko. Justement, il lui demandait s'il lui plaisait. Lui plaire? Pourquoi cela ne lui plairait-elle pas? D'abord et avant tout, Maiara était folle de joie que Darko ait eue finalement le courage de lui demander sa main. Et en second, l'anneau était tout simplement magnifique, merveilleuse! Mai' leva finalement les yeux sur son fiancé et avec un sourire attendrit lui répondit :

- Elle est parfaite, Darko.

La magicienne était tout à fait sincère lorsqu'elle parlait. De nouveau, ses yeux clairs se posèrent sur le bijou, sentant toujours son coeur battre la chamade dans son fort intérieur. Cette nouvelle allait rendre sa journée des plus belles qui soit! L'arrivé de Darko l'avait énormément embellit, mais maintenant, s'était plus que beau! La femme à la chevelure d'ébène se mit soudainement à penser à tout ce qu'ils allaient devoir faire comme préparation pour le mariage. Quel genre de robe allait-elle porter? Quel genre de nourriture allaient-ils servir? Qui y serait? Ou passeraient-ils leur lune de miel? À cette nouvelle pensée, Maiara se sentit un peu moins à l'aise, plus paniqué. Cette étape de sa vie allait être quelque chose de complètement nouveau, elle allait devoir foncé dans l'inconnu... Pour se rassuré, Mai' se rappela qu'elle faisait entièrement confiance à Darko, si quelque chose n'allait, elle était certaine qu'il allait tout faire pour la rassurer. Son sourire revint, un sourire inquiet, mais avant tout, très heureux.

- Avais-tu une idée du moment ou... Enfin, ou nous célébrons notre mariage? demanda-t-elle curieuse.

S'il avait pensé à la demander en mariage, peut-être avait-il préparé d'autre plan. Qui sait?


[Désolé.. petit poste =S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:12

Un bref soupir de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres, alors que Mai' affirmait que le bijou était parfait. Jetant un coup à la bague, je me sentis fier. J'avais enfin trouver le bijou qui s'accordait parfaitement avec la beauté de ma tendre fiancée. Avec un léger rire, je lui fis savoir cela;

''Tu sais, ça me soulage beaucoup car cela n'a pas été très facile de trouver un bijou qui égalait ta beauté...J'ai donc du faire moi-même ce petit bijou qui est, ma foie, plutôt réussi.''

J'avais dit tout cela dans un murmure, presque choqué d'ainsi me vanter de ma création. Après tout, ce n'était pas du tout mon genre de me vanter. Seulement, là, c'était une toute autre chose; Maiara devait savoir que j'avais confectionné ce bijou pour elle. C'était, en quelque sorte, une petite preuve d'amour...Du moins, c'était ma vision des choses. J'observai les traits de ma douce moitié, remarquant soudainement qu'elle avait l'air...inquiète. J'allai doucement caressé sa joue, geste qui servait à la réconforté, mais je n'eus pas le temps de placer un mot qu'elle me posa une question. LE moment où nous célèberions notre mariage? Excellente question. Je n'avais pas trop pensé à ça, me disant que c'était une décision qu'il nous fallait prendre tout les deux.

''Non, pas vraiment...Cela dépend de toi...Nous sommes deux maintenant et la plupart des décisions, nous devons les prendre ensemble, non?''

répondis-je avec un sourire charmant, allant ensuite poser mes lèvres sur celles de mon tendre amour. Je l'attirai doucement à moi pour l'étreindre tout doucement, susurrant à son oreille des mots de réconfort;

''Ça ne presse pas...Laissons les festivités se terminées, pour commencer...Ensuite nous en parlerons. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour que tout soit parfait...Qu'en penses-tu? Tu n'as pas à t'en faire, ma belle, tout ce passera très bien.''

[Je suis pas mieux, désolée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:03

Elle fut touché par le compliment de Darko, mais encore plus lorsque ce dernier lui avoua être à l'oeuvre de l'anneau. C'était lui qui avait fait cette merveille? Maiara n'était pas sans savoir que Darko était un homme aux multiples talents, mais il détenait aussi la patience et la délicatesse que représentait la fabrication d'un tel bijou. Sans doute était-ce là le plus surprenant. Mais le fait de connaître l'auteur de ce délicieux présent, rendait encore plus fière Maiara. Son amour pour lui ne pouvait que s'intensifier.

- Tu es un homme surprenant, Darko. Elle est merveilleuse, je n'aurais pu rêver mieux! dit-elle sur son ton joviale.

La caresse sur sa joue racoucit ses airs plutôt tirés. Plus calme, elle s'était permit de poser la question qui allait mettre officielle et à tout jamais leur relation. Il y avait longtemps qu'elle n'était plus secrète, même qu'elle n'avait été secrète, m'enfin! Il lui répondit que maintenant leurs décisions allaient être prises à deux. Chose plutôt étrange, mais très agréable à entendre et à savoir. Ce serait un changement, que Maiara prendrait certainement du bon côté.


- Oui, sans doute, lui dit-elle désolé de cette question idiote.

Elle aurait du y penser avant. Mais elle avait été curieuse, tout simplement. Un sourire gêné se découvrit sur le visage de la magicienne devant le sourire tout à fait craquant de son tendre amour. Puis sur ses lèvres il déposa un doux baiser auquelle elle répondit de la même manière. Elle entendit à son oreille la voix de Darko qui lui expliquait que rien ne pressait, qu'ils auraient tout le temps d'y penser et d'en parler une fois l'adoubement termin. Justement, à ce sujet, il faudrait bientôt que la cérémonie débute.


- Tu as parfaitement raison. Je suis seulement excité et heureuse, que ma hâte me rend un peu folle, dit-elle avec un petit rire. Je suis désolé. Je crois que ce sera le plus beau moment de ma vie, après ta rencontre, bien entendu, dit-elle avec un sourire moqueur.

En fait, la rencontre avec Darko avait été plutôt brusque, mais Mai' préféra prendre les choses du bon côté plutôt que du mauvais. Toutefois, elle espérait qu'il comprenne que malgré son passé sombre, elle ne lui en voulait aucunement, et que s'était le moment présent qui comptait. Néanmoins, le jour de leur fiancaille était sans doute l'un des plus beaux, mais elle avait bien hâte de voir rendu au jour J.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:38

La journéé avançait à grand pas. Les préparatifs étaient désormais complètement terminé, laissant maintenant le temps aux servantes, aux soldats et tout autre personne qui avait eu la bonté de les aider, de se reposer avant la grande fête. J'aurais pu faire partit de ceux qui voulait se reposer, cependant j'avais passé tant de temps enfermé dans le chateau que je n'avais pas voulu y retourner de la journée. Au lieu de cela, avec Émy, je m'étais faufiler en dehors de l'enceinte du chateau afin de profiter du reste de la journée, avant la cérémonie. Toutes les deux avons décider de rendre visite à des amis qui vivaient au village. À notre passage là, on se fit félicité de notre nouveau statut qui allait nous être attribué cette après-midi.

Nous nous étions retrouver près de la rivière. Émy m'avait proposer de m'y baigner avec elle, mais j'eue tôt fait de refuser. Hors de question que l'on apprenne que j'étais une sirène. J'avais réussit à tenir se secret depuis mon arrivé ici, alors ce n'était pas le bon moment. Après ce refus, Émy ne me posa aucune question, étant habitué à mon silence. Au lieu de cela, elle me proposa de continuer notre balade dans la forêt.

De longues minutes s'étaient écoulé, même quelques heures. Après avoir bien prit l'air, nous avions décidé de retourné au chateau pour voir où en était les événements. Lorsque nous franchîmes le pont-levis, nous pûme constater que les gens se faisaient de plus en plus dense dans la cours. Ce qui me plaisa beaucoup puisque cela annonçait que la cérémonie approchait. Nous finîmes par s'installer un peu plus loin pour continuer notre discussion. Toutefois, je pus remarqué que la magicienne au loin semblait très heureuse. Était-ce parce qu'elle avait retrouver celui qu'elle aimait tant? Je ne me permis même pas d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:15

''Je sais...et tu n'as pas fini d'être surprise...Surtout si tu décides de passer le restant de tes jours avec moi.''

ricanais-je de bon coeur, attendri et bien heureux que la bague lui plaise. Je lui offrit de nouveau un sourire, la laissant parler. Je pouvais la comprendre, étant moi-même très heureux et excité de ce futur évènement. Néanmoins, nous ne devions pas nous emporter, car un autre évènement était sur le point de commencer et nous devions avoir toute notre tête. Peut-être aurais-je du attendre avant de demander la main de Maiara...Mais ça, je ne le saurais jamais, j'imagine. Bref, aucune importance.

''Je sais, Mai. Et c'est pareil pour moi. N'empêche...j'aurais peut-être du attendre avant te te le demander...Il ne faudrait pas que tu gâche ton discours parce que tu es trop excitée.''

répondis-je, un large sourire également moqueur pendu à mes lèvres. Je passai un bras autour d'elle, la serrant contre moi avant de poser un baiser sur son front puis de contempler les alentours. Maintenant que la cérémonie allait bientôt commencer, je me sentis un peu nerveux...ou bien étais-ce les émotions de ma demande qui me travaillaient encore? C'était fort possible. Ce qui était certain, c'était que j'étais heureux. Et cela se lisait sur mon visage habituellement fermé. Mais je m'en fichais. Il n'y avait aucun mal à être heureux, même si j'étais un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:04

Je ne fus guère étonnée de voir le futur chevalier ce faire distant. Ce qui venais de ce passé étais embarrassant pour nous deux. Certes, jeune nous avions enfreins quelques règles, mais jamais d’aussi grande. Le mariage était-il une règle ? Une condition ou encore une exigence ? Au final, peut-être avions-nous enfreins aucunes règles. J’essaya de garder cette hypothèse en tête, ainsi je n’aurais pas cela sur la conscience en recevant mon nouveau titre. Mon nouveau titre … Je devais chevalier aujourd’hui ! Je sentis mon cœur arrêter durant un moment. Mes pensées n’avaient été rivées que sur le beau Mikail, que j’en avais oublié le jour. Comment avais-je pu ? J’observai le jeune homme près de moi, ses yeux bleu, sa chevelure … son magnifique visage, tien la cause de cette oublie me revenu subitement. Mikail étais tout simplement la cause de ma distraction. Je secouai subtilement la tête essayant de chasser cela de mon esprit. Nous n’étions plus de jeune adolescent, j’étais une adulte, mes frères et sœurs d’armes aussi. Nous avions évoluez, ils allaient percevoir mon malaise ! Je devais à tout prit pensée à autre chose et vite !

Par chance, Mikail me posa des questions sur ma longue absence. Tranquille ? Je ria légèrement. Non malheureusement, cela n’avais pas été tranquille. Plusieurs fois la forêt avait souffert de mon feu ravageur. Je ne dormais qu’un œil et étais toujours sur le qui vive. Mouvementé ? Je n’en dis pas plus sur cela, ne voulant pas me remémorer ses années assez désastreuses. Je lui avais lancé un regard douloureux. Il m’était difficile d’évoquer ses années, tant de chose c’étais produite. Heureusement que la magicienne avait été présente. Surement n’aurais-je jamais pu m’en sortir sans elle. Je me tue sur le sujet, préférant lui en parler dans d’autre circonstance. Je ne voulais tout de même pas avoir un air d’enterrement en ce jour.

Un léger sourire se dessina tranquillement à mes lèvres alors que nous nous approchions de la cours. Je protégeai mes pensées d’un mur impénétrable. Je semblais heureuse, c’étais l’important … Cela faisais si longtemps que je n’avais vu personne, allaient-il me reconnaître ? Mikail n’avait eue aucune difficulté, malheureusement je n’avais pas eue les mêmes affinités avec chacun. Je m’arrêtai un moment avant de franchir les grandes portes de bois auprès du jeune homme. Il faut croire que nous faisions partie des derniers arrivant. Ce ne me mit que d’autant plus mal alaise. Je reconnu tout le monde. Mais je n’avais pas été des plus présentes.


-Tu devrais peut-être aller voir les autres, ils vont sans doute, eux aussi, vouloir te saluer et te démontrer tout leur plaisir de te revoir parmi nous.

Sa voix me fit sursauter. Je retournai mon regard horrifié vers lui.

-Non … Je … non …

J’allais certainement passer pour une sauvage mais … j’étais trop gêné pour aller leurs parlers et d’un autre coté, la situation me rendait extrêmement nerveuse. J’espérais seulement que ma maladresse ne sorte pas en ce jour. Je joignis mes mains entres elles les serrant l’une contre l’autre. Ainsi je n’allais rien bruler et rien toucher, cela allais être parfait pour éviter les ennuie.

-Mais toi, tu peux aller les voir … Tu … enfin tu les connais mieux que moi et … enfin je ne veux pas te monopoliser non plus.

Je lui offris un sourire bien timide. Cela n’avait pas changé non plus. Je passai une main dans ma longue chevelure ne sachant plus quoi dire.

[Désolé du temps Mikail :S]
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:39

La journée avançait rapidement et Blake était de plus en plus nerveux. Le jour fatidique était là, enfin, et l'événement arrivait à grands pas. C'était vraiment étrange ce mélange d'émotion qui se bousculait en lui: l'amour, la nervosité, la jalousie, le bien-être,...Tout cela pour trois différentes chose. Pour le moment, l'adoubement était l'événement qui occupait la majeur partie de ses pensée sans laisser Seïlly bien loin. Il devait par contre se concentrer sur la cérémonie, ensuite la jeune princesse sera sa première priorité.

Après avoir discuter avec Darko, Blake s'était calmé. Il avait décider de se rendre à sa chambre pour ce préparer bien qu'il n'avait pas grand chose à faire. Une fois fait, il redessendit vers le hall du château, se demandant maintenant où se rendre. L'adoubement ce produira dans la cour, mais il hésita: Seïlly et l'autre homme y était peut-être encore. Mais il repensa à sa discution avec l'ancien vagabon, et il se dit qu'il devait, non plutôt qu'il faisait confiance à Seïlly alors, pourquoi s'en faire? Il sortie donc à l'extérieur par les grandes portes du château.

La cour était beaucoup plus bonder que ce matin, et ce n'était plus que des serviteurs qui s'y toruvait. Tout ceux pour qui l'adoubement des nouveaux chevaliers d'Émeraude était un événement attendu devait être ici, et dieu sais combien de gens attendais ce moment avec impatience. Blake appreçu la chevelure doré de Aqua à sa gache qui semblait tout à fait calme. Est-ce que le jeune homme était le seul qui stressait? Plus à sa droite, le couple Maiara/Darko rayonait. Cela fit sourire le futur chevalier. Tous deux méritait ce bonheur. Ses pensée revogua vers Seïlly. **tu es le seul homme qui saura la rendre pleinement heureuse.** Si, le jour où il verrait les étincelles dans les yeux de la jeune femme comme dans ceux de Maiara a cet instant, et qu'elle est avec lui, dans ses bras, il sera l'homme le plus heureux du monde. Son sénario avec la reine se concrétisait dans sa tête, il n'aura qu'a trouver le courage nécessaire d'allez lui parler. Il connaissait Mya depuis longtemps, et il savait qu'elle était ouverte d'esprit. Seulement, c'est de l'avenir de sa fille qu'ils allaient parler. Bref, on verra bien. En parlant de la reine et de la princesse, elles devaient sans doute arrivé bientôt, étant des fidures essentielles pour l'Adoubement. Aussi bien les attendres ici, aux soleil, elles ne devraient sans doute pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:41

Non? Pourquoi ne voulait-elle par renouer les liens lointains avec ses amis qu'elle s'était fait plus jeune? Mikail ne comprit pas pourquoi. Oui, elle craignait leur réaction, mais si Alysia avait été si longtemps partit c'était parce qu'elle avait eue ses raisons. Maintenant, elle était de retour et ce pour toujours! Le jeune homme était persuader que tous et chacun allait être heureux de retrouver leur consoeur. Sa voix se percuta aux oreilles du futur chevalier d'Émeraude. Il crut alors comprendre pourquoi elle refusait d'aller à leur rencontre. Elle le voulait pour elle seule! Cette pensée fit sourire Mik'. Ce n'était pas une mauvaise idée après tout. Il fallait simplement qu'ils gardent leur distance l'un de l'autre. Toutefois, dans un élan amicale et enjouer, comme l'était naturellement le Turquais, il alla passer un bras autour des épaules de son amie d'enfance et ria de bon coeur.

- Alors je serai à toi seule, jolie de demoiselle, affirma-t-il l'air moqueur.

Mikail n'était pas bon pour jouer la comédie, détestant le mensonge et l'ironie. Heureusement que son caractère farceur et extrêment positif lui permettait de passer innaperçu devant la situation plutôt étrange qu'ils vivaient à deux. Enfin bref. Il entraîna Alysia avec lui vers un banc sur lequel ils pourraient prendre place en attendant le début de l'événement. Une fois assit, au premier rang, soit dit en passant, Mikail avait retirer son bras d'autour de la jolie jeune femme aux cheveux bleus.


- À part la nervosité, comment te sens-tu, Aly', lui demanda-t-il un peu plus sérieusement.

Était-elle prête à franchir cette nouvelle étape de sa vie? Devenir chevalier était quelque chose de particulier et important.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:52

Seïlly était resté toute seule pendant un très long moment. C'est pourquoi elle avait décider de quitter la cours, le temps que tous arrive pour la cérémonie. La jeune princesse s'était vite précipité dans ses jardins privés, où elle avait retrouver sa petite boule de poil blanche. Elle avait beaucoup parler avec le chaton, qui n'en était plus un d'ailleurs. Il avait vieillit lui aussi. Mais bon. Elle avait prit soin des plantes qui rayonnaient toujours, depuis qu'elle avait demander à sa mère ce lieu de repos. Elle avait discuter avec les fleurs qui l'écoutait attentivement. En tant que demi-elfe, malgré sa lointaine génération, Seïlly avait hérité de bien de leur caractéristique, à savoir, parler avec les bêtes et la nature, en plus de son empathie toute particulière. Tout ce temps passé seule, sembla lui avoir redonner de l'énergie. Seïlly était donc retourner dans la cours pour y voir un grand nombre de gens qui s'étaient ajouter depuis son départ. Un sourire illumina son visage.

Devant les portes massives, elle pouvait ressentir un tas d'émotion, mais ce qu'elle perçu le plus, s'était l'amour. Du moins, de son avis. Justement, elle pensait à Blake, SON Blake! Elle chercha parmit la foule à sa recherche, ne sachant pas s'il était revenu ou pas. Pour mieux retrouver l'élu de son coeur, Seïlly décida de se fondre à tous les habitants présent. Au passa elle rencontra, Mikail et Alysia qui étaient assit au premier rang. Elle les salua d'un simple signe de tête. Plus loin, elle aperçu Aqua et Émy, elle fit le même geste pour elles. Ensuite vint le tour de la magicienne et de Darko. Seïlly n'avait jamais sut apprécier pleinement Darko, à cause de ce qui s'était passé ce jour là... Mais elle avait tout de même réussit à moins le craindre, bien qu'elle ne s'en approchait pas pour rien. Elle avait donc adressé un maigre sourire au couple nouvellement fiancé, pour ne pas paraître sans coeur. Mais elle ne tarda pas! Plus loin, dos à elle, la princesse reconnu tout de suite celui qu'elle aimait. Son sourire devint vite plus large et elle gambada presque, jusqu'à lui. Elle tappa doucement sur son épaule, cherchant son attention.


- Coucou! lui lança-t-elle toute souriante. T'ai-je manqué? lui demanda-t-elle l'aire farçeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Chevalier 1ère Génération
Maëlye


Nombre de messages : 8
Pouvoirs : Affectionne le vent
Age / En amour? : 18 ans~La vie est tellement remplie de belle chose alors pourquoi pas?
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Date d'inscription : 31/08/2009

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:41

Après le court entrainement de ce matin, la jeune Maëlye avait été profité d'un bon bain avant de se préparer dans sa chambre. Elle prit bien le temps de remarquer chaque parcelle de cette pièce qui l'avait vut grandir car elle se doutait bien que ce serait la denrnière fois qu'elle s'y trouverait. En effet, en principe, les chembres des jnouveaux chevaliers sera changer de place, laissant celles-si aux nouveaux élèves. Sa nouvelle chambre sera sans doute semblable, quoi que pet-être plus grande, mais elle, elle n'avait pas besoin de plus grand. Elle était la plus petites de ses concoeurs et confrères. Cette grandeur de chambre lui convenait parfaitement. Mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix.

La jeune femme attacha ses cheveux en une longue tresse dans son dos, mit ses habits réserver à cet événement et quitta la pièce avec une petite pointe de nostalgie au coeur. Mais cette dernière la quitta alors que Maëlye réalisa vraiment ce qui allaot ce passer: elle allait devenir chevalier! Après toutes ses années d,étude, d'entrainement et de travail, s'a y était enfin! C,est donc avec le sourire aux lèvres, fière du résultat de tout ses efforts, qu'elle quitta le château pour se rendre à la cour.

Mon dieu qu'il y avait du monde!La cour était bonder de gens, de partout, venu assister à cette cérémonie tant attendu. Elle se fraya un chemin parmis tous ces gens pour se rendre à l'avant. En chemin, elle rencontra Blake et lui offrit un jolie sourire. Elle passa également prèsd'Émy et Aqua, ses deux meilleures amies. elle pensa aller els rejoindres mais quelque chose attira son attention. Il y avait Mikail assis sur le premier banc de l'allé mais c'est plutôt la chevelure bleu de la jeune femme a ses côté qui l'attira. Maëlye ne connaissait qu'une seule personne avec ette couleur de cheveux. Elle était enfin revenu? La futur chevalier s'approcha d'eux avant de se placer devant.


-Aly? Tu es revenu?

Maëlye souriat de joie, heureuse de revoir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:50

La majorité des gens qui se devait d'être dans la cour s'y trouvait, autre que la princesse et la reine. Les jeunes adultes qui seront à ses côté comem chevaliers étaient pratiquemeent tous là:Aqua, Émy, Maëlye, Mikail, Alysia...Alysia? Elle était enfin de retour parmis eux? Blake sourit, content de la revoir. Il appreçu Maëlye se rendre au côté d'elle, et le jeune hommme décida d'aller à sa rencontre un peu plsu tard; elle se serait sans doute sentit comme un centre d'attraction si tout le monde allait l'a voir en même temps.

Une personne lui tapota l'épaule doucement, le faisant se retourner. Que ne fut pas la belle surprise d'y voir la jeune princesse,avec un sourire rayonnant aux lèvres. Blake du se faire violence pour ne pas metrte cours à ses pulsions immédiates, ici devant tout ces gens. Il se devait de parler à Mya avnt, mais après l'adoubement comme convenu. Le jeune homme ne pu par contre s'empêcher de lancer un regard autour. L'homme qui était plus tôt avec Seïlly n'était nul part. Avait-il comrpis l'avertissement silencieux de Blake? Peut-être bien.


-Bien sûr, comment m'en empêcher? dit-il en retournant le regard evrs elle.

Il lui sourit à son tour, plongeant son regard dans celui de Seïlly. Comemnt ce faisait-il qu'il n'ai pas prit conscience de ses sentiments pour cette jolie jeune femme avant aujourd'hui? Il savait que cet amour entre eux sera sans doute difficile à comprendre pour certain, mais personne en pourra empêcher Blake d'aimer Seïlly d'Émeraude. Le jeune homme repensa alors à sa discution avec Darko, et son sourire s'effaca quelque peu. Il devait prévenir Seï.

-Je... J'ai demander à Darko d'être celui qui me remettra mon titre...

Il regarda la princessse, craignant un peu sa réaction, sachant ce qu'elle ressentait envers cet homme. Mais au fond de lui, il savait qu'elel accepterait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:48

Après avoir terminé les préparatifs, Émy avait volontier suivit Aqua en dehors de la cours du chateau, afin de prendre une dernière fois l'air en tant que simple écuyer. Il y avait un moment qu'ils étaient déjà libre de faire bien des choses, comme traverser le village d'Émeraude, sans franchir toutefois les autres frontières. Néanmoins, les jeunes femmes étaient très raisonnable et ne s'étaient jamais bien éloigné. Et il aurait été plutôt idiot de décider de partir en voyage cette même journée puisque l'adoubement avait lieu dans l'après-midi. Donc, elles s'étaient seulement rendu au village où elle avaient longuement marchées et discutées. Tout près de la rivière, Émy avait proposer à son amie de se baigner et étrangement elle avait reffuser. C'était plutôt étrange et plus les années avançaient et plus Émy se questionnait. Jamais encore elle n'avait vu Aqua dans l'eau. Pas même dans les bains. C'était à se demander s'il lui arrivait parfois de se laver ou même se purifier. Heureusement, Émy n'était pas le genre de personne qui énervait les gens en essayant de leur tirer les vers du nez. Pour la enième fois encore, la jeune blonde avait décider de laisser les choses aller sans poser la moindre question. Un jour, toutefois, elle finirait par connaître le malaise qui s'acharnait sur la future chevalier.

Émy avait donc proposer de poursuivre leur promenade jusque dans les bois où elles s'amusèrent drôlement! Elles s'étaient amusé à grimper aux arbres, comme elle l'avait si souvent faite enfant. Elles avaient tenté plusieurs approche avec les animaux qui fuillaient à leur simple vue. Le soleil avait finalement passé son point central dans le ciel, avertissant ainsi les deux jeunes femmes aux coeurs d'enfants, qu'il était temps de rejoindre les autres pour le grand événement. Ayant reprit leur sérieux, elles s'étaient de nouveau retrouver dans la grande cours désormais remplit de gens. Aqua et Émy s'était placé un peu à l'écart de tous ces gens avant que Émy ne suggère de se rendre à la plate-forme sur-élevé où tous les écuyers seraient appelé à monter le moment venu. Elles restèrent là, discutant et commentant les scènes qui s'offraient autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:00

Elle sentit bien le plaisir de Blake de la voir. Et évidement, en retour, Seïlly l'était tout autant. Comme depuis toujours d'ailleurs. Elle sourit d'avantage en entendant les mots de son cher amour. Tout comme lui, elle du faire les efforts nécessaires pour ne pas se laisser aller. La jeune princesse avait hâte de ne plus cacher ses sentiments pour Blake. Il avait dit qu'il irait parler à sa mère pour que rien de désagréable ne se passe. Elle attendrait jusque là! Seïlly était sufisament forte pour cela! Retenant son envie d'aller prendre sa main dans la sienne et se coller d'avantage, elle observa plutôt son beau visage qui mûrissait. On ne pouvait le cacher, Blake avait toujours été très beau, mais aujourd'hui il l'était d'avantage! Seïlly remarqua rapidement le sourire de Blake qui quittait tranquillement son visage. Qu'est-ce qui se passait? Elle eue rapidement la réponse à son changement d'émotion. Il était inquiet? D'accord, Seïlly n'appréciait pas pleinement Darko, mais si Blake s'entendait bien avec lui, elle n'allait certainement pas le privé.

- Oh... fit-elle simplement, son sourire ayant aussi disparut peu à peu.

Elle tourna légèrement la tête, posant ses yeux bleu sur l'homme en question. Il avait changé depuis le temps. Son apparence était toujours aussi effrayante pour Seï', mais son caractère s'était fortement adoucit. Heureusement! C'est sans doute pour cette raison que la princesse n'en avait plus aussi peur. Mais encore... Elle reporta son attention sur l'homme de sa vie et tenta un maigre sourire pour l'encourager et s'encourager par la même occasion.


- Il ferra bien ça, j'en suis sûr... dit-elle avec un haussement d'épaule et un sourire en coin.

Elle s'était forcé pour prononçer ses mots, mais elle les pensait réellement. Darko allait se débrouiller et allait faire honneur au chevalier, elle était certaine. Du moins, voulait en être certaine! M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:28

Maiara embrassa une dernière fois son fiancé, en quittant le banc sur lequel ils étaient assit depuis un moment. Il était temps pour elle de monter sur la plate-forme et d'inviter les membres de la nouvelle armée de chevalier à venir la rejoindre. Un dernier sourire en direction de Darko et elle le quitta. Mai' se faufila entre les nombreuses personnes présentent dans la cours qui finit par arrivé à destination. Elle monta les trois petites marches de bois installé là et fut bientôt plus haute que tout le monde. Certain, en l'apercevant, cessèrent tout de suite de parler et s'étaient tournés vers elle. Maiara n'était pas pressé, et laissait aux gens le temps de se calmer. Quand ce fut presque parfait, que le silence se faisait de plus en plus, Maiara demanda tout haut à tous les jeunes adultes de venir la rejoindre, maintenant.

Une fois les jeunes présent auprès d'elle, ainsi que les membres de la royauté, Maiara demanda le silence complet et se mit tout de suite à parler. Elle remercia tout le monde de leur présence et sans mettre la panique dans l'assemblé, elle parla brièvement des signes quelle avait pu voir dans le ciel. Rien n'était officielle, mais pour ne prendre aucune chance, c'était pour cette raison qu'elle avait demander à la reine de permettre qu'une nouvelle armée de chevalier d'Émeraude soit recréé. Et aussi, en ayant ces gens fabuleux auprès d'eux, cela éviterait tout malentendu entre royaume. Elle raconta aussi quelques braves aventures accomplit par les chevaliers d'autre fois, afin que leur histoire s'éternise et que les gens se souviennent que les Chevaliers d'Émeraude sont des personnages important et de l'histoire. Maiara parla également des règles qui furent gravé en lettre d'or sur l'un des murs de l'enceinte du chateau ;


-Respecte l’autorité et ceux qui placent leur foi en toi.
-Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d’armes.
-Ne mets jamais l’Ordre ou tes compagnons d’armes dans l’embarras.
-Chasse le mensonge de ta vie à jamais.
-Respecte ta parole et ne la donne pas à la légère.
-Sois loyal envers les gens avec qui tu t’engages et les idéaux que tu as choisis.
-Ne fais jamais de remarques désobligeantes envers tes compagnons d’armes.
-Sois poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive.
-Fais toujours preuve d’une grande maîtrise de toi.
-N’affiche aucune arrogance autant en présence des rois que des gens du peuple.
-Comporte-toi avec noblesse et donne le bon exemple.
-Recherche toujours l’excellence dans toutes tes entreprises.
-Garde la foi et ne cède jamais au désespoir.
-N’utilise ta force que pour servir le bien, jamais dans un but de gratification personnelle.
-Fais régner la justice où que tu sois, mais demeure humain et miséricordieux.
-Ne vante jamais tes propres mérites, laisse plutôt les autres le faire à ta place.
-Respecte la vie et la liberté en tout temps.
-Protège les faibles et les innocents où qu’ils se trouvent et viens-leur en aide si tu le peux.
-Soulage la souffrance et l’injustice.
-Sois généreux avec ceux qui sont dans le besoin.
-Sois prêt à faire des sacrifices pour servir la vérité en toutes circonstances.
-Dans le respect des règles du combat, repousse tous ceux qui tentent de s’emparer de nos terres ou de voler nos gens.
-Ne réponds à la provocation que si elle met ta vie en danger.
-Ne recule jamais devant l’ennemi et n’attaque jamais un adversaire désarmé.
-N’abandonne jamais un frère ou un allié sur le champ de bataille.
-N’éduque qu’un seul Écuyer à la fois pendant toutes les années de son apprentissage.
-Ne te sépare jamais de ton Écuyer.
-Respecte ton Écuyer et protège-le contre tous les dangers.
-Transmets ta science et tes belles valeurs à ton Écuyer avec honnêteté et simplicité.
-Fais-le savoir si tu crois qu’un enfant mérite de devenir Écuyer et qu’il n’a pas été choisi par le magicien d’Émeraude.
-N’unis ta vie à ton âme sœur que lorsque ton Écuyer sera devenu Chevalier.

Enfin, la remise des uniformes avaient lieu. Les servantes avaient sagement déposé les vêtements des chevaliers sur une table de bois déjà sur la plate-forme. Maiara jeta un regard à Mya, cherchant à savoir si elle voulait elle-même les offrir aux nouveaux chevaliers ou si elle laissait cette tâche à la magicienne. Dans les deux cas, Maiara serait ravit. Sans oublier le fait que Blake avait demander à Darko de faire cette remise personnelle. Tout en offrant ces nouveaux vêtements, les jeunes gens allaient devoir prononcer le serment des chevaliers, officialisant leur rang.

« Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus ________________________, mais le Chevalier ______________________ d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. _______________, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie. »


(Ne faite que copier/coller dans votre poste et inscrire votre nom aux endroits conrrespondant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:50

La reine avait quitter au bras du roi Mathias les jardins pour se rendre à la cour. Il y avait ici un monde fou! Tous étaient venu pour cette cérémonie tant attendu et Mya fut heureuse que l'invitation lancer eu autant de succès. Elle regarda vers les estrades, sachant très bien que cette adoubement ne commencerait pas sans elle, et qu'elle devait S'y rendre. Elle souria au jeune homme.

-Libre à vous de venir vous installer sur els estrades. Seulement, j'aiemrais vraiment que vous parliez à Seïlly avait toute chose. Elle mérite des explications.

Elle lui offrit un dernier regard tendre tout en affichant le moins possible cette nouvelle attirance qu'elle ressentait et alla monter les quelques amrches pour être maintenant sur les estrade, suivit de près par la magicienne.

Cette dernière demanda au futur chevalier de s'approcher et Mya fit signe à sa fille de venir l'a rejoindre à sa côté, là était sda place. Maiara, une fois tous installer à leur palce, explica sans énever qui que se soit, les signes qu'elle avaient vu dans les étoiles. Elle le fit sans inquiété les gens, bonne initiative de sa part. Mya l'écouta tranquillement, étant déjà au courant de ses signes plutôt sombre qui s'approchait. En effet, la reine avait accepter que Mai' reçoivent des élèves magique pour reformer cette légende qu'était les chevaliers d'Émeraude pour assurer la sécurité complête d'Enkidiev. Une fois fais, elle nomma une par une les règle d'or des chevaliers, que les élèves devaient connaitre tous par coeur et le respecter bien évideament.

La reine regarda par la suite la jeune femme qu'était la magicienne et compris sans mot ce qu'elle lui demandait. Elle lui fit signe de procédé elle-même. Après tout, c'est elle qui avait éduquer ses jeunes adultes qu'ils étaient devenu, se privilège lui revenait de droit. Elle lui souria, et lança un doux regard à sa fille. Elles devraient se parler plsu tard, de bien des choses...

Mya se leva pour assister au serment que chaque élève devait prononcer. Un par un, il allaient procédé.


[Je t'abbandonne pas Mathias! Sa viendra! J'vous laisse poster les autres!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drazick *Chef des Chevaliers Noirs*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser