Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drazick *Chef des Chevaliers Noirs*

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Drazick  *Chef des Chevaliers Noirs* Empty
MessageSujet: Drazick *Chef des Chevaliers Noirs*   Drazick  *Chef des Chevaliers Noirs* Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:31

Nom: Irianeth
Prénom: Drazick
Surnom: ...
Age: 20 ans

Race: Hybride mi-humain, mi-insect, mi-lézard
Royaume de naissance: Île des Lézard
Royaume actuel: Irianeth

Description physique: Drazick, venant d’un mélange de race unique, a des ressemblances de chaque race de ses ascendants. Sa mère étant un hybride mi-humain, mi-insecte, il retient d’elle plusieurs caractéristiques, comme par exemple, le mauve. Il n’a pas la peau mauve mais ses cheveux et ses yeux montrent très bien son lien de parenté avec les insectes. Il a également des traits fin et délicat en plus d’avoir une rapidité et une agilité hors de l’ordinaire. De son père homme-lézard, il détient sa forte musculature malgré ses traits divinement fins, sa force, et son agilité dans l’eau. Il n’a qu’une seule ressemblance physique avec lui, et ceux qui ont pu l’a voir ne sont probablement plus de se monde pour en constater. Lors d’une colère infiniment grande, ses yeux devienne d’un jaune d’orée et, a se moment, il est très rare que sa colère ne l’emporte tout simplement pas sur lui. De ses deux parents, il retient le mixte de leur couleur de peau, les griffes et les dents canines pointues. Pour ce qui est de son apparence, il ne ressemble ni aux insectes, ni au lézard, ayant un corps aux proportions tout a fais humaine. Il est grand (6 pied dans notre temps) et, sauf lorsque la colère le gagne, il n’a pratiquement aucune émotion qui apparaît sur son visage, enfin personne qui ne l’ais vue. Grâce aux sangs lézard et insectes, il pourra vivre très longtemps sans avoir l’air d’être vieux.

Description psychologique : L’esprit de Drazick est très compliquer à comprendre. Quelqu’un qui s’essaierait de lire dans ses pensées et son esprit se perdrait totalement. Il a parfois même de la difficulté à se comprendre lui-même. Il n’a jamais ressentit de sentiment autre que la colère, la haine et la rancune, bien qu’il en ait la capacité. Il reste en majorité froid et distant sans montrer aucune émotion. Il fait preuve de sang froid, malgré ses quelques sautes d’humeur. Ne montrant aucun sens de l’humour, il utilise souvent le sarcasme. Drazick n’a jamais compris son histoire, et parfois cette ignorance le déroute. Il a parfois des crises de colère, la majorité du temps lorsque son esprit s’embrouille trop a son goût. Il est très rare que ses crises sont produites avec intentions mais lorsque son esprit est clair, il peut se contrôler aisément. Personne n’a encore réussi à le calmer lorsqu’il ne se contrôle plus, c’est pour ses raisons qu’il reste distant avec ses chevaliers pour ne pas les mettre en péril, ayant une force dévastatrice lors de ses crises. Mais qui sais, peut-être qu’un jour quelqu’un sera assez fort d’esprit pour réussir à apaiser celui de l’hybride…

Peurs: Une de ses plus grandes craintes est de tomber en état de crise tellement puissant qu’il ne puisse plus jamais en sortir

Histoire :

-Comment oses-tu me dire une chose pareille?!?!? Tu n’y crois pas j’espère!

Mina était dans tous ses états! Comment pouvait-il dire de telles horreurs! Jamais elle n’accepterait sa requête! Au grand jamais! Elle lui tourna le dos, des larmes de colère et de tristesse lui envahissaient les yeux. Elle attendit une réponse à sa question qui ne vint jamais, à son grand désespoir. Elle pencha la tête, déçue, quelque chose venant de lui arracher le cœur.

-Alors si c’est comme sa, tu n’a qu’a t’en aller…Adieu Krimer

Sur ce, elle partie en courant vers la forêt dense, deux yeux impuissant posé sur elle.
[…]
Krimer était un homme lézard respecté de toute l’île. Il était l’un des descendants du chef de la tribu lors de la dernière guerre des anciens chevaliers d’Émeraude. Son frère ainé avait hérité de la tâche de chef de la tribu, bien qu’il n’ait aucune qualité requise pour ce poste. Tous les hommes et les femmes lézards auraient souhaités que Krimer prenne cette place mais c’était la tradition; le mâle le plus âgé devait prendre la place que son père avait obtenue. Le seul moyen de changer de chef était la mort de ce dernier. S’il n’avait pas de fils, alors là quelqu’un d’autre pouvait être élu. Ne souhaitant pas la mort de son frère, Krimer le secondait le plus fidèlement possible. Mais c’est lors d’une soirée d’étoile filante que son destin changea à jamais…

C’est durant une soirée de chasse qu’il l’a rencontra. Elle était recroquevillée sur elle-même, tremblant de tout son corps. Elle savait le sort qui lui était destiné, n’était pas l’une des leurs. Cependant, cela ne vint jamais. Elle osa lever le regard, croisant celui de la créature devant elle. Lui, l’a regardait avec curiosité. Elle avait un corps d’humain, ce qui était assez peu probable sur cette île. Mais ce qui retenait son attention, c’était la couleur de sa peau; elle était mauve. Krimer connaissait bien l’histoire de la déesse mauve durant le règne de son ancêtre. Elle était unique et elle devait être là pour les aider. Au lieu de l’attaquer, Krimer lui tendit une patte, pour l’aider à se relever. La jeune femme mauve, surprise par se geste, accepta cependant son aide. Ne voulant pas qu’elle devienne une attraction au village, l’homme lézard l’amena dans une grotte dans le fond de la forêt, là où il avait l’habitude d’aller lorsqu’il avait besoin d’être seul. Là, il lui fit un abri de fortune et lui amena eau et nourriture.

Quelques mois passèrent sans que personne ne se rendent compte de rien. Durant ce temps, Krimer et la femme mauve apprirent à se comprendre. Il apprit donc qu’elle s’appelait Mina et que tout ce qu’elle connaissait de son histoire était qu’elle était une hybride mi-humaine mi-insecte. Il savait donc qu’elle n’était pas la déesse tant voulu mais il s’en fichait; le temps passer avec elle rendait les choses et les perspectives différentes. Ils se lièrent donc d’amitié dans le secret le plus absolu et se qui devait arriver arriva; ils tombèrent amoureux l’un de l’autre.


Ce fût lors d’un après midi ensoleillé que Mina annonça la nouvelle à Krimer; elle était enceinte! Cela paraissait totalement impossible mais c’était tout à fait vrai. La joie que ressentait l’homme lézard à se moment là n’était en aucun point comparable. Il ne remarqua donc pas l’espion envoyer par son propre frères derrière un arbre, ayant entendu cette nouvelle…Que ne fût pas sa surprise lors de son retour au village alors que tous les habitants l’attendait, une mine déconfite sur le visage, trahi. Traversant cette foule, il arriva devant son frère, l’air satisfait.


-Avec les pouvoirs qui me sont conféré, je te banni du village pour le reste de ton existence.

-Mais de quoi suis-je accusé? Demanda Krimer, incrédule.

-Tu nous a caché ta relation avec la déesse. Tu l’a même enfanté! Il est hors de question qu’un traitre reste parmi nous. Compte toi chanceux que je ne te tue pas. C’est simplement une question de famille

Dévasté, Krimer quitta le village qui était autrefois le sien, qui n’est maintenant que sont bourreau s’il ne le quitte pas.

[…]


-Tu sais Mina, j’ai la solution à se problème. Le nouvel empereur noir m’a déjà invité à gagner ses rangs par l’intermédiaire de son conseillé. Il a vue de quoi j’étais capable et il serait ravi que j’accepte sa proposition. Ainsi, notre fils pourra devenir l’un de ses plus puissant guerrier lorsqu’il sera né et entrainé.

-Comment oses-tu me dire une chose pareille?!?!? Tu n’y crois pas j’espère!

Mina était dans tous ses états! Comment pouvait-il dire de telles horreurs! Jamais elle n’accepterait sa requête! Au grand jamais! Elle lui tourna le dos, des larmes de colère et de tristesse lui envahissaient les yeux. Elle attendit une réponse à sa question qui ne vint jamais, à son grand désespoir. Elle pencha la tête, déçue, quelque chose venant de lui arracher le cœur.

-Alors si c’est comme sa, tu n’a qu’a t’en aller…Adieu Krimer

Sur ce, elle partie en courant vers la forêt dense, deux yeux impuissant posé sur elle.

[color=indigo]C’est donc ainsi que Mina mis au monde son fils seul, dans une petite clairière à l’opposé de l’île, espérant qu’aucun lézard ne soit attiré par l’odeur de son enfant. Elle et Drazick, son petit enfant hybride, vécurent donc pendant quelques années à l’abri de tout être pouvant les blesser. Ce ne fut qu’à l’âge de 10 ans que Drazick vit enfin son père pour la première fois. Mais ce ne fut en aucun cas dans ses circonstances qu’il avait souhaité le rencontrer.

Le conseillé de l’empereur noir était débarqué sur l’île avec quelques soldats de l’empire et un homme lézard, les mains liés derrière le dos. L’empereur avait entendu parler que Krimer avait conçu un enfant avec une hybride avant d’aller le rejoindre sur Irianeth et, ayant cru que cet enfant pouvait lui être très utile, avait attendu assez longtemps pour qu’il vieillisse et puisse commencer son entrainement à ses côté. Son conseillé avait donc emmené Krimer sur son ancienne île pour qu’il retrouve l’odeur de son ancienne flamme. Lorsque Mina et l’enfant fût trouvé, Drazick assista à l’assassinat de sa mère et de son père, impuissant. C’est ainsi qu’il débarqua sur Irianeth, sans avoir eu le choix.

Arriver sur le continent, le sorcier de l’empire lui fit boire du sang d’insecte, pour le rendre encore plus puissant, puisque le sang insecte qu’il avait dans les veines n’était pas assez présent. Ce liquide fit perdre conscience à Drazick, qui se réveilla dans une salle de pierre. Ne se souvenant pas de sa vie d’avant, il cru le sorcier lorsque se dernier lui raconta qu’il avait toujours vécu ici, qu’il servait l’empereur depuis sa naissance et qu’il lui était le plus fidèle. Sans rechigner, le jeune hybride commença son entrainement dès le lendemain.

Il appris au fil du temps qu’il était le fils d’un homme lézard et d’une femme hybride, et que ces derniers, fières partisans de l’empereur, étaient mort après qu’un dragon pris d’une crise de colère, ne détruise une bonne partie des alvéoles. Il suivi son entrainement avec le sorcier durant toute son adolescence, démontrant des talents certains et une grande force autant physique que magique. Le seul inconvénient était ses crises de colères de nature inconnu. Le sorcier n’aimait guère ses crises mais ne fit rien, ne ce doutant pas que cela pourrait être une arme destructrice plus tard…

Grâce à ses nombreux talents, Drazick fut nommé chef des chevaliers d’Irianeth. Il en était fier mais ne démontra aucune émotion. Il sentait un vide en lui, quelque chose qu’il ne pouvait expliquer. Depuis qu’il avait bu du sang d’insecte, se qu’il ne savait pas par contre, son esprit devin troublé, signe de trop de sang différent en lui. Il était cruel et sanguinaire, mais au fond de lui, une petite voix ne cesse de lui dire qu’il n’est pas comme sa. Au lieu de l’écouter, voulant être digne de ses parents qu’il croyait défendeur de l’empire, il ne l’écouta pas et l’ignora depuis.

Sachant qu’il était différent, unique, Drazick ne se sentait que plus seul, incompris, ce qui l’aida grandement à devenir le plus cruel des chevaliers d’Irianeth


Pouvoir:
Comme tous les chevaliers de l’empire sous ses ordres, Drazick fais partie de la collectivité. Il peut donc communiquer avec eux par la pensée. Il a également le pouvoir d’empoisonner ses victime par le sang mais, n’ayant aucune idée du résultat du mixte de son sang, il préfère prendre du sang d’insecte pur pour le faire ingurgiter. Il peut également utiliser les rayons ardents, pouvoir qu’il a acquis auprès du sorcier d’Irianeth ainsi que d’utiliser un cocon régénérassent. Il a par contre un pouvoir unique, qu’il doit apprendre à maitriser seul, lui venant de son mixte de race. Drazick a en effet un pouvoir sur la terre, lors de ses crises de colère. Juste avant celle-ci, le sol autour de lui se met à vibrer, signe que sa colère approche. ( un peu comme un petit tremblement de terre) Lorsqu’il est en pleine crise, ses tremblements deviennent un peu plus puissants et il peut alors faire léviter des roches autour de lui pour qu’ensuite, les roches revolent dans toutes les directions. Il ne contrôle pas se pouvoir, ne se contrôlant même pas lui-même dans ses moment là. Il peut donc blesser ses alliés. Ce pouvoir par contre, ne c’est pas encore manifesté. Il ne sait donc pas qu’il le détient encore.

Armes:
Drazick utilise comme tous els autres chevaliers ses pouvoirs pour ce battre. Il a par contre toujours sur lui une épée de lueur verdâtre avec un relief d’écaille dessus, légère et fine à la fois. Cela est un présent de sa mère, juste avant qu’elle ne meure, disant qu’elle a été forgé par son père ( à lui) arme redoutable n’ayant besoin d’aucun entretien. Elle restera donc coupante à jamais.

Fonction/Rang:Chef des chevaliers d’Irianeth

Codes: Code approuvé par Chealsy Smile

(Avant de faire ma présentation, je voulais savoir si ma race pouvais être bonne. J'expliquerai en détails le pourquoi de cet hybride. Si vous préféré que non, je vais faire autre chose, mais j'aimerais avoir la chance d'essayer au moins!)


Dernière édition par Drazick le Dim 19 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drazick  *Chef des Chevaliers Noirs* Empty
MessageSujet: Re: Drazick *Chef des Chevaliers Noirs*   Drazick  *Chef des Chevaliers Noirs* Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:12

Si tout est bien expliquer dans les détails, moi je n'y voit aucun inconvénient^^!

EDIT par Dorian; En se qui me concerne, je n'y vois aucun problème. Mais comme Chealsy la dit; tout doit être bien expliquer.
Désolé Chealsy mais je préfère poster dans ton message que de se perdre dans les multiples autres.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Drazick  *Chef des Chevaliers Noirs* Empty
MessageSujet: Re: Drazick *Chef des Chevaliers Noirs*   Drazick  *Chef des Chevaliers Noirs* Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:25

Et voilà! Dites-moi qu'est-ce que vous en pensez!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drazick  *Chef des Chevaliers Noirs* Empty
MessageSujet: Re: Drazick *Chef des Chevaliers Noirs*   Drazick  *Chef des Chevaliers Noirs* Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:55

Longue, intéressante et qui se tien debout =D
Tout me semble parfait !
Je vais attendre l'accord de l'autre admin pour être sur parce que ton personnage n'est pas très très commun^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drazick  *Chef des Chevaliers Noirs* Empty
MessageSujet: Re: Drazick *Chef des Chevaliers Noirs*   Drazick  *Chef des Chevaliers Noirs* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drazick *Chef des Chevaliers Noirs*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser