Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤

Aller en bas 
+3
Seïlly
Blake
Maiara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:52

Aujourd'hui, une grande fête se préparait. Les écuyers étaient désormais des chevaliers et cela se fêtait sans aucun doute. De plus, aujourd'hui allait être révélé le choix du qui deviendrait le chef de l'ordre de chevalier.


----------


Maiara avait du passé tous les jeunes adultes en revue afin de voir qui serait le ou la plus apte à prendre le contrôle des chevaliers lorsque nécessaire. La peronnes qui conduirait courageusement et droitement les chevaliers en temps de guerre. La personne qui saurait garder son sang froid dans toutes les conditions possible, du moins allait réussir à faire les efforts nécessaire. Son choix s'était arrêté sur une personne en particulié et bientôt le grand dévoilement serait fait.

La saison des pluies était à son comble. Mais en cette journée toute particulière, les Dieux semblèrent jouer en leur faveur et semblèrent vouloir laisser célébrer les gens du peuple. Car aujourd'hui, en ce jour tout particulier le soleil était au rendez-vous! Le ciel était d'un magnifique bleu claire, quelques nuages flottaient au dessus d'eux, mais rien d'inquiétant à l'horizon. Heureusement. Maiara, les mains dans ses manches faisait le tour de la cours où des soldats et des servantes s'affaissaient à préparer l'endroit pour pouvoir fêter toute la nuit, si nécessaire! Des luminères étaient accroché au mur des remparts. Ainsi, lorsque le soleil se coucherait, la clarté serait toujours présente, moins dense, mais toujours là. Suite à cela, des banderoles de couleur Émeraude avait été accroché également, démontrant la provenance de tout cela : Le royaume d'Émeraude!

La magicienne était très satisfaite de ce qu'elle voyait, tout était tout simplement parfait. Elle avait hâte que tout commence. Que les gens viennent participer à l'évênement. Elle espérait aussi pouvoir y voir Darko. Il ne semblait pas être le genre d'homme à se mêler à ce genre d'évênement, mais c'était tout de même grâce à lui si les chevaliers étaient ce qu'ils étaient aujourd'hui. De plus, Mai' avait eue une petite idée à ce sujet.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:19

Ce matin là, Émy s'était levé en s'imaginant déjà sa journée. Une journée pluvieuse et ennuyeuse. Elle avait complètement oublié qu'aujourd'hui, il y avait la fête donné en l'honneur des nouveaux chevaliers. Enfin, ils allaient tous être officiel à leur rang! Cependant, lorsque la belle blonde quitta son lit douillet, elle constata avec grand soulagement que le soleil brillait de mille feu! Un sourire s'étira sur ses lèvres, alors qu'elle posait les mains sur le bord de la fenêtre et regardait à l'extérieur. Comme il était bon de voir la clarté. La jeune femme eue alors une pensée pour son amie. Aqua allait enfin pouvoir sortir, il ne pleuvait plus!

-Je pourrais aller la voir... pensa-t-elle à voix haute.

Elle alla donc à sa commode pour revêtir ses vêtements habituelles. Ceux qu'on lui avait remit lorsqu'elle avait gradué. Enfant elle aimait porter de jolies robes, aujourd'hui, il était très rare de la voir dans ces vêtements très chic! Mais cela ne la dérangeait pas plus ça. Assise sur le bord de son lit, elle terminait de se vêtir en enfilant ses magnifiques bottes. Elle se releva, sur ses pieds et approcha de la glace où elle se mira quelques seconde. Elle posa un doigt au coin de sa bouche, pensive, avant de :


-Il mon faut une lanière de cuire... dit-elle en allant fouiller dans un coffre sur le haut de la commode.

Elle la prit dans ses bras et fouilla à l'intérieur pour y prendre ce quelle cherchait.


-Voilà!

Elle déposa le coffre et retourna devant la glace, se regardant pour attacher ses cheveux en une queue de cheval. Sa merveilleuse chevelure blonde tombait directement dans son dos, ne dérangeant, ainsi, plus ses mouvements. Puis quitta sa chambre, chaleureuse.

[...]

En route vers la grand cours, où elle pu voir à travers les fenêtres la décoration, elle croisa de nombreuses personnes qui déjà la félicitait. Émy les remerciait à chaque fois. Elle n'était pas vraiment habitué d'avoir toute cette attention, bien que cela ne la dérangeait pas vraiment. La chevalier marchait droitement, jusqu'à ce qu'elle arrive à l'extérieur. Elle voyait des paysans à l'oeuvre pour finalier les préparatifs. C'était très généreux de leur part. Émy se dépêcha donc vers eux afin de leur proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:28

Le soleil perça l'eau claire dans laquelle j'étais endormit. Mes yeux froncèrent, alors que je tournai de côter pour éviter d'être aveugler. Je ne voulais pas me réveiller, je ne voulais pas encore voir une nouvelle journée de pluie. J'en avais pas du tout envie. Et évidement, je ne réalisai pas tout de suite que s'était le soleil qui avait franchit le liquide. Si seulement je m'y étais plus préoccuper, j'aurais sut immédiatement que je pouvais enfin sortir de mon petit nid secret! Je sentais l'eau se réchauffer tranquillement et ce fut à ce moment que je réalisai l'anormalité de la chose. Mes yeux s'ouvrirent d'un coups, alors que je donnais un bon coup de queue sous l'eau afin de monter à la surface, vers la fenêtre. J'essuyer mes eux, faisant ainsi fuir la pupille protectrice de mon oeil, pour que je puisse mieux voir hors de l'eau.

Rêvais-je? Le soleil brillait de mille feu dans le lointain. Aucun nuage n'était à l'horizon. Encore une fois, je lançai un coup de queue, me jetant hors de mon lit liquide. Du mieu de je pus, je me rendis jusqu'à la fenêtre où je jetai un coup d'oeil. Aucune marre d'eau, tout était bien sec! Tout au fond de moi, je remercier les Dieux de m'offrir enfin une journée sans danger! Mon coeur se remit à battre à tout allure. J'entrepris de me faire sécher et pour accélérer le travaille j'usai de ce dont on m'avait appris : la magie! Je me concentrai légèrement pour essayer de faire évaporer l'eau qui mouillait mon secret et tres rapidement, je me retrouvai avec deux fines jambes. Je me levai, reprenant peu à peu mon équilibre et me dirigeai vers la commode, seul meuble de ma chambre, afin que je puisse revêtir mes vêtements de nouveau, futur, chevalier. Je plaçai mes longs cheveux en tresse et sortit vite, verrouillant derrière moi la porte.

[...]

Je me dirigeai vivement vers l'extérieur du chateau. Je n'allais attendre personne pour m'y rendre, j'avais tout simplement hâte de prendre un peu l'air! Au passage, je saluai toutes les personnes que je croisai. Tous me regardaient avec un visage étrange, peut-être se disaient-ils, que moi-même, j'étais étrange, puisqu'il y avait longtemps que l'on ne m'avait pas vu toute souriante!

Je finis par franchir les grande porte du chateau. Le soleil m'éblouit. Je fermai les yeux un moment, appréciant sa chaleur, comme jamais je ne l'avais apprécié. Comme il était bon d'ainsi se sentir. J'inspirai une bonne bouffé d'air frais avant d'ouvrir les yeux et de voir des ouvriers à l'oeuvre. Que se passait-il? Ah! Je me souvins tout de suite de ce qui se passait! C'était l'adoubement. Une journée tant attendu. Je vis Émy plus loin, elle aidait des gens. Je décidai, à mon tour, je l'imiter!
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:11

Blake s'était éveilé tôt ce matin. C,était à son habitude de se réveiller à l'aurore mais cette fois, par contre, c'était différent. Le soleil n'avait toujours pas percer la couhe d'ombre de la nuit, mais il ne pouvait faire autrement que ce lever. Aujourd'hui, c'était l'adoubement. Enfin, il allait pouvoir porter le titre de chevailer d'Émeraude! Depuis le temps que ses amis et lui travaillait pour cela, c'était aujourd'hui que leurs rêves se concrétisait! Blake se rendit jusqu'a la commode, et se demanda s'il devait dès maintenant enfiler la tenue de cérémonie ou bien juste sa tunique bleu. Le jeune homme se dit qu'il devait aller prendre soit de Spyro, alors la luxure n'était pas de mise.

Cette idée lui rappella la scène de Seïlly et lui-même dans la grange. Le début d'une nouvelle aventure. Depuis ce jour, Blake n'avait malheureusement pas revu la jeune femme,les préparatifs de cette journée étant trop occupant pour elle, et pour lui également. Ils n'avaient donc pas eu l'occasion de se voir et l'arriver du roi de Béryl l'avait empêcher d'aller parler à la reine. Il devait donc attendre son heure.

[...]

Après avoir prit soin de son étalon, le soleil était maintenant présents dans la cour, et pas seulement le soleil. Plusieurs personnes s'affairaient à installer les préparatifs de cet après midi, pour l'adoubement des huit jeunes adultes qui depuis plus de 14 ans maintenant, travaillait d'arrache pied pour ce jour. Un sourire n'aquit sur ses lèvres en voyant cet instant ce concrétiser enfin.

Le regard du jeune homme se posa premièrement sur Émy. Sa jeune amie était toujours la pour aider quiconque avait besoin d'elle et cela ne l'étonna donc pas de la voir s'afairer au travail avec les autres. La chevelure blonde d'Aqua retint alors son attention. Elle par contre, la voir dehors était rare. Et se sourire, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Cela faisait chaud au coeur. Il se dirigea donc vers elle.

Blake prit l'autre côté du banc qu'elle essayait de transporter jusqu'a l'hôtel et lui sourit.


-Ravit de te voir souriante aujourd'hui. Qui ne le serait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:40

"Vite c'est aujourd'hui !!", "Vite il faut se dépêcher d'être prêt", "Il ne faut pas manquer ça".

Ce matin là quand Astharof ouvrit les yeux sur le plafond en pierre du dortoir des garçons, il s'étira les bras en baillant et en se mettant assis sur son lit, autour de lui, les autres élèves aussi bien petits que grands s'agitaient, il y en avait qui s'habillait vite fais, tant d'agitation signifiait simplement que les écuyers allaient être adouber et ainsi devenir chevalier, ce qui voulait dire aussi que tout le monde connaîtrais le nom du chef de la nouvelle génération des chevaliers. Calmement, le garçon se leva de son lit, ils se dirigea vers les bains, quand il entra, ils y avaient pas mal d'élèves et de servantes qui essayaient de les calmer, le jeune garçon se glissa dans l'eau chaude et resta aux calmes pendant un moment... Si les chevaliers allaient être adoubé, sa voulais dire que l'attribution des écuyers auraient lieu sous peu, Astharof espérait vraiment que il ferait partis des écuyers de la deuxième génération, il devait absolument devenir chevalier, il l'avait promis...


"Je te promet que je deviendrais chevalier"

"Je l'espère mon chéri et du plus profond de mon cœur."


Cette même journée, Astharof était partis de chez lui, cette promesse il l'avait faites à sa mère, et il comptait bien la tenir, il reviens alors à la réalité, il sortit de l'eau et prit un serviette que lui tendait une servante en la remerciant, elle lui proposa de le sécher mais il refusa, et dit qu'elle avait à s'occuper des autres enfants plus jeunes, pas la peine de se gêner pour lui, de par sa maturité d'esprit, le jeune homme était devenu l'un des sujets de discutions de pas mal de servantes. Astharof se sécha et avec la serviette autour de la taille sortis de la salle des bains et retourna dans les dortoirs, là-bas, il ouvrit son armure et pris une des tuniques blanches légères et par dessus un manteau blanc lui aussi lui arrivant haut niveau de la taille, sa tenue habituel mais blanche. Une fois habillé, il dessendit dans la salle à manger des élèves, il y avait là par contre peu de monde, ceux qui était prêts avaient déjà du sortir... Il pris un bol de lait de chèvre chaud accompagné de tranches de pains bien chaudes beurrées, après avoir manger sans réellement se presser, une fois son petit déjeuner terminé, Astharof s'essuya la bouche et se leva du banc de bois, d'un pas normal, il se dirigea vers sa chambre et pris son épée, c'était un jour spécial, alors l'épée étant trop grande pour être mise à sa taille, le jeune garçon l'attacha dans son dos, malgré qu'elle soit trop grande, il l'a voulait aujourd'hui, il voulait montrer à sa mère à quoi il ressemblerait plus tard peut-être, car en faîtes il pense que sa mère pourrait être réincarner dans la rose de l'épée, elle lui porterait chance et veillerait sur lui... Bizarre me dirait vous, mais après tout ce n'est encore qu'un jeune enfant.

Il descendit les marches et arriva dans la cour, il faisait beau malgré la saison des pluies, les dieux devaient être avec eux aujourd'hui. Astharof regarda alors, tout le monde s'attelait à la tache pour que ce soit prêt, l'élève se dirigea alors vers une bande de servantes qui essayaient d'accrocher une guirlande, Astharof s'approcha et fit voler la guirlande de fleurs jusqu'au haut du poteau avec son pouvoir de lévitation, les servantes le remercièrent chaleureusement, c'était normal, il continua à aider le groupe de servantes à mettre les guirlandes là où il fallait, s'était simple de faire léviter une guirlande de fleurs légères, et donc il ne s'épuisa pas à la tache par contre pour les bancs se seraient à la main, il ne pouvait utiliser son pouvoir pour sa car il n'était pas assez développé pour l'instant. Quand il eût finis, les servantes le remercièrent en l'embrassant sur la joue, le garçon rougis, mais sa couleur blanche revint vite, il vit alors deux écuyers qui allaient devenir chevalier en train de placer des bancs, il se dirigea vers un autre banc, essaya de le soulever seul, mais il ne réussis pas, cette scène le fit sourire, sa lui rappela le sceau d'eau... Il opta pour la technique de le déplacer bout par bout, on avance un peu d'un côté, on fais le tour du banc et on avance l'autre côté, ainsi de suite, mais ça risquait d'être long, même très, mais il serait patient.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:53

Une fois que le banc fut déplacer, Blake offrit un clin d'oeil à sa soeur d'arme, lui témoignant ainsi son bonheur de l'a voir enfin dehors mais également le sourire au lèvres. Les préparatif était loin d'être terminé mais l'Attention du jeune homme fut porter sur un nouvel arrivant. Astharof, futur écuyé d'Émeraude, avait lui aussi décider de mettre la main à la planche. Blake le regarda faire, et du admettre qu'il se débrouillait relativement bien. Un sourire alimenta ses lèvres lorsque les servante vinrent déposer des baisers sur les joue du jeune adolscent. Il ne le dira pas mais Blake avait bien vu le rouge lui montrer au joue. à cet âge, c'était tout à fais normal.

Le futur chevalier vit une servante passer devant elle, prit d'une grande difficulté à garder en équilibre des tonnes de fleurs. Sans démontrer quoi que se soit, grâce a ses pouvoirs magique, il fit en sorte que ces fleurs restent bien dans les bras de la femme, ce qui l'aida amplement, se demandant comment elle avait réussit à ne pas en échapper une seule. Il retourna le regard vers le jeune adolescent, qui essayait maintenant de déplacer un banc de bois à lui seul. Comment pourrait-il y arriver à bras puisque deuc futur chevaliers ont du le faire à deux? Pourquoi ne pas aller l'aider?

Blake s'approcha donc du jeune Atharof et se positionna de l'autre côté du banc.


-Crois-tu sincèrement y arrivez tout seul? Je ne doute pas du tout de tes capacités mais c'est quand même un gros banc pour une personne seul non? Si tu veux je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:34

Je n'avais pas tardé à m'atteler à la tâche. Si je voulais enfin devenir chevalier d'Émeraude et ceci officielement, je devais faire en sorte que tout se passe bien et que tout soit prêt à temps. J'avais aidé quelques servantes à placer les tables pour le buffet qui allait être servit plus tard dans la soirée. Ce n'était pas tout les jours que la nourriture allait être offerte pour tous les gens du peuple. Suite à cela, je me rendis vers un banc qui n'était pas vraiment à sa place. Il était, disons le, en plein milieu de la place. Et pour essayer d'accueillir le plus de gens possible, il fallait disposer correctement les meubles d'extérieur. Je tentai de soulever le banc, réalisant rapidement qu'il était beaucoup trop lourd à déplacer toute seule. Heureusement, je vis approcher mon frère d'arme, auquel je souris en le voyant agripper l'autre bout.

-Merci, lui dis-je de ma voix normalement mélodieuse.

Car une sirène naissait ainsi. Tout pour charmer. On déplaça en choeur le banc un peu plus loin, afin qu'il soit coordonné avec les autres qui allaient très bientôt être installé. Blake me jeta un compliment concernant ma bonne humeur. Qui ne l'aurait pas remarqué? Mon sourire s'agrandit sur mon visage illuminé de bonheure.


-Je suis si heureuse d'enfin prendre un peu d'air, le soleil est très important pour une...

Oups! Il ne fallait pas non plus trop parler. Et c'est ce que je m'aprêtais à faire. Heureusement, ma phrase, je peux très bien la rattraper avec ces mots-ci :

-Pour une fille comme moi!

Un regard et un sourire incertain prit soudainement place sur mon visage. Quelle chance que l'attention de Blake fut porter plus loin, devant un futur écuyer : Astharof. Il ne du donc pas remarquer mon étrange grimace. Le voyant se diriger vers ce dernier, je me permis de m'éloigner tout en soufflant un peu devant ma presque faute. Je pus soupirai et continuer de terminer les préparatifs avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:32

Astharof se sentait un peu comme épié par quelqu'un, mais quand il vit qu'il s'agissait de l'écuyer Blake qui allait être adouber aujourd'hui, se sentait ainsi regarder par un de ses aînés, le jeune garçon redoubla d'ardeur dans le déplacement du banc, il allait retourner de l'autre côté quand il vit la partie du banc opposé se soulever, Astharof vit que celui qui le regardait agir était venu l'aider, il lui dit:

-Crois-tu sincèrement y arrivez tout seul? Je ne doute pas du tout de tes capacités mais c'est quand même un gros banc pour une personne seul non? Si tu veux je t'aide.

Cette situation rappela encore à Astharof l'histoire du seau d'eau, il ne voulait pas vraiment se mettre à courir avec un banc qui le suivait en lévitant, même si il n'avait pas encore conscience de ses réelles pouvoirs en ce temps là, le jeune garçon regarda le jeune homme et lui dit accompagner de son sourire qui n'affichait pas vraiment d'émotion certaines comme un sourire moqueur, ni un sourire autre que celà:

- Je ne crois plus en grand chose alors.... Mais, je veux bien, c'est vrai que ces bancs sont assez dur à déplacer.

Astharof prit alors l'autre côté du banc et le plaça avec les autres avec l'aide de Blake, une question lui torturaient l'esprit, il se demandais si devenir chevalier car il l'avait promis à quelqu'un était bien, et il voulait posez la question à Blake car Astharof avait toujours apprécier les écuyers depuis qu'il les connaissaient, mais il avait une légère préférence pour Blake, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais c'était comme ça. Il se demanda alors comment aborder le sujet, après quelques secondes de réflexion, le garçon demanda à l'écuyer:

-Blake, vous avez une raison pour devenir chevalier ? Hormis celle de vouloir défendre le continent et que vous ayez des pouvoir, l'avez vous promis à quelqu'un ? Ou autre chose comme ça ?

Le jeune garçon pensa que c'était une assez bonne approche, malgré son jeune il savait pas mal de chose sur les conversations des plus grands, mais il n'avait pas de diplôme et n'était pas un adulte, alors il lui arrivait de faire des gaffes à certains instants, l'air toujours aussi glacial, le garçon attendit la réponse de son aîné en prenant avec l'aide de ce dernier un autre banc, il espérait avoir une bonne réponse à sa question, il ne voulait pas ce contenter d'un nom, il en voulais toujours plus, sans trop exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:45

Blake fut ravit qu'Astharof accepte son offre mais son début de phrase le laissa perplexe. Comment, à cet âge, un jeune adolescent ne pouvait ce plus croire à grand chose? C'était dommage. Il se rappelait que lui, à 13 ans, croyait tellement en pleins de choses qu'à ce moment là il était loin de se douter que la majorité n'existait même pas! Il croyait que tout les adolescent vivait à peut près ces mêmes sentiments. Il s'était tromper.

Une fois que le banc fut mis à sa place, le futur écuyer ne perda pas de temps et se dirigea vers un second, Blake l'imitant. Il devait admettre que, même si ce jeune adolescent était bien différent des autres, il avait tout de même une volonté de fer qui règnait en lui. Sa, ce pouvait être une choise à laquel il pourrait croire, la volonté.

Le jeune homme prit donc place à l'autre bout du banc et le souleva en même temps qu'Astharof pour aller le positionner près de l'autre. Blake aurait bien pu tout déplacer par sa magie, ainsi ils sauveraient du temps, mais la compagnie des gens, l'entraide qui règnait ici, dans la cour, ça, il l'appréciait grandement. Et cela lui permettait de passer du temps avec quelqu'un qui prendrait bientôt sa place. Il savait comment on pouvait ce sentir à ce moment la.

La question de l'élève le mit perplexe par contre. Non, il ne se souvenait pas d'avoir promis quoi que ce soit du genre à quelqu'un. Mais depuis qu'il était arrivé au château, c'était pour lui une évidence, tout comme celle que sa meilleure amie deviendrait une reine. Ils déposèrent le banc derrière le premier, et donna la réponse qui pour lui pourrait être la meilleur pour son jeune compagnon. Car, en effet, il connaissait la curiosité d'Astharof.


-Tu sais, mes parents sont décédé lorsque j'avais 5 ans. Mon frère ainé, Xavier, avait entendu parler d'Émeraude, des anciens chevaliers reconnu de l'histoire. Ils savaient qu'ils avaient eux, des pouvoirs comme les miens. Étant lui même trop jeune pour s'occuper des jeune gar^con de mon âge, il avait décider pour notre bien de m'envoyer ici, et ce, même avant que la magicienne et la reine se mette d'accord pour rebatir une nouvelle génération.

Blake prit place sur le banc, n'étant pas prêt de finir son histoire. Il invita son ami à le rejoindre.

-La reine m'a accueillit à bras ouvert, étant d'une générosité sans borne. Je suis rester 2 ans ici, pour seul amis les servantes du château, la reine, la magicienne et bien sur, la princesse Seïlly. Lorsque j'eu l'âge de 7 ans, ils décidèrent enfin de refaire une nouvelle génération de chevalier. Et c'est ainsi que Mikail, Aqua, Émy, Tsuky, Maëlye, Chealsy et Spirit furent acceuillit au château et avec moi, devinrent la première ligne d'élève d'Émeraude.

Il n'avait pas encore tout à fait donner la réponse à la question d'Astharof mais sa s'en venait. De toute façon, le jeune adolescent aimait bien les détails alors, autant lui en donner.

-Comme tu peux le constater, que je l'aurait voulu ou pas, tel était ma destiner en étant recueillit au château d'Émeraude. Il ne faut pas croire que Mya m'y aurait obliger mais c'était ce que j'avais envit de faire, un peu pour remercier le peuple Émérien de m'avoir accueillit ici. Aujourd'hui, j'ai d'autre raison mais tu en auras toi aussi en grandissant.

Il offrit un sourire au jeune adolescents, espérent avoir répondu a son questionnement. Mais cette fois, le jeune homme en avait à son tour.

-Mais pourquoi cette question? Aurais-tu, toi, fais une promesse qui te dérange aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:24

Astharof et Blake déposèrent le banc devant le premier, c'est à ce moment là que l'écuyer répondit au garçon:

-Tu sais, mes parents sont décédé lorsque
j'avais 5 ans. Mon frère ainé, Xavier, avait entendu parler d'Émeraude,
des anciens chevaliers reconnu de l'histoire. Ils savaient qu'ils
avaient eux, des pouvoirs comme les miens. Étant lui même trop jeune
pour s'occuper des jeune garçon de mon âge, il avait décider pour
notre bien de m'envoyer ici, et ce, même avant que la magicienne et la
reine se mette d'accord pour rebâtir une nouvelle génération.


C'est alors que BLake s'assit sur le banc, l'histoire risquait d'être assez longue, mais Astharof aimait bien les histoires et était intéresse par pas mal de chose alors, le jeune garçon pris place sur le banc, en enlevant son épée du dos et la mettant sur le banc à côté de lui:

-La reine m'a accueillit à bras ouvert,
étant d'une générosité sans borne. Je suis rester 2 ans ici, pour seul
amis les servantes du château, la reine, la magicienne et bien sur, la
princesse Seïlly. Lorsque j'eus l'âge de 7 ans, ils décidèrent enfin de
refaire une nouvelle génération de chevalier. Et c'est ainsi que
Mikail, Aqua, Émy, Tsuky, Maëlye, Chealsy et Spirit furent accueillit
au château et avec moi, devinrent la première ligne d'élève d'Émeraude.

Astharof n'avait toujours pas sa réponse mais en tout cas, il connaissait en partie l'histoire de Blake, s'était toujours bon d'apprendre des choses, et sa servirait certainement un jour....-Comme tu peux le constater, que je
l'aurait voulu ou pas, tel était ma destiner en étant recueillit au
château d'Émeraude. Il ne faut pas croire que Mya m'y aurait obliger
mais c'était ce que j'avais envi de faire, un peu pour remercier le
peuple Émérien de m'avoir accueillit ici. Aujourd'hui, j'ai d'autre
raison mais tu en auras toi aussi en grandissant.


Alors comme ça, il avait voulu le faire tout seul, Astharof repensa alors au jour où on lui avait demandé si il voulait devenir un jour chevalier, le jeune garçon à se moment là avait été totalement d'accord et empressé de vouloir l'être, une joie qui avait un peu taris depuis la mort de sa mère, mais ce qui lui redonnais envie de le devenir, c'est la promesse faîtes à sa mort...

-Mais pourquoi cette question? Aurais-tu, toi, fais une promesse qui te dérange aujourd'hui?
La question effectuée par Blake sorti Astharof de ses songes, il ne savait pas quoi dire vraiment, mais il devait une réponse à l'écuyer... Une fois qu'il eu choisi ses mots, il répondit:
-Eh, bien, elle ne me gêne pas du tout et bien au contraire, mais je me demandais si c'était bien de devenir chevalier car on a fais la promesse à une personne qui nous étais chère, avant j'avais envie de devenir chevalier, j'ai toujours envie, mais cette envie c'est tarie après la mort de ma mère, mais je crois que malgré sa, la promesse que je lui ai faites me pousse à devenir chevalier...

Astharof tourna alors son regard sur la rose en argent qu'était le pommeau de son épée, sa mère lui manquait horriblement, son père aussi, mais il avait des nouvelles de lui souvent, alors ce n'était pas vraiment pareil, le jeune garçon attendit alors une réaction de la part de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:50

La sirène dissimulé continuait de participer au travaille des ouvriers avec l'aide de ses frères et soeurs d'arme. Elle était allée rejoindre Émy, l'une de ses meilleures amies afin de l'aider à accrocher quelques décorations ici et là. Aqua profitait pleinement du beau temps, tout en se disant que l'Océan lui manquait terriblement. Silencieusement, elle se promit que dès qu'elle serait officiellement chevalier, elle se permettrait d'aller en voyage pour retrouver les siens. Elle serait désormais indépendante, donc il lui serait plus facile de quitter le château et de voyager. Bien sûr, il ne faudrait pas que la guerre soit. Et de ce quelle savait, la guerre n'était pas encore sur le point d'éclater, donc cela lui donnait encore un bout de temps. «J'irai, un point c'est tout!» se dit-elle. Un joli sourire s'éprit alors sur son visage. Les gens autour auraient très bien pu se demander pourquoi cette joie soudaine. Surtout que depuis un certain temps, elle était à son plus bas, côté émotionnel. La jeune femme s'éloigna un peu pour constater, avec satisfaction, que les luminaires étaient maintenant tous installés et que cela allait être magnifique une fois la nuit tombé. Elle se tourna vers Émy :

-Qu'en dis-tu? lui demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:01

Émy était arrivé l'une des premières sur le terrain. L'une des premières de l'ordre des chevaliers. Car des ouvriers avaient prit d'assaut la cours bien avant elle. Mais dès son arrivé au grand soleil elle s'était mise à l'oeuvre, offrant son aide à tous ceux qui en avaient le besoin. La jeune chevalier souriait bonnement, heureuse d'enfin voir le soleil. Il était à peu près temps qu'il revienne. Plus loin, elle aperçu Aqua. Aqua? Elle était dehors celle-là? Eh bien, il était à peu près temps qu'on la revoit sortir de l'ombre elle aussi! Étrange tout de même. Enfin. Émy la laissa s'occuper. Elle constata alors l'arrivé de Blake, ah ce Blake... Il allait parler à Aqua. Sans doute pensait-il comme elle, il voulait connaître la raison de sa soudaine sortit au grand air. Un rire traversa les lèvres de la belle blonde, laissant son regard se dirigé vers un nouvel arrivant. Un écuyer, Astharof. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais s'il avait été accueillit au château s'était sans aucun doute parce qu'il le méritait. Émy se promit d'apprendre à le connaître dans ses moments libres.

Aqua vint finalement à sa rencontre. Elles discutèrent tout en installant les luminaires qui allaient illuminer la cours le soir venu. Ainsi cela empêcherait les ténèbres de les envahir. Une fois leur travaille terminé, ensemble elles reculèrent pour regarder leur travail réussit! Un sourire éclaira leur visage satisfait.


-Nous travaillons parfaitement bien! dit-elle heureuse du résultat. Et les ouvriers sont très habiles, ajouta-t-elle les félicitant à leur tour.

Maintenant, il ne restait que très peu de préparatif, avant les festivités. Émy proposa à Aqua de prendre une petite pause et d'aller discuter un peu plus à l'écart, de tout et de rien. Après tout, il ne restait que l'installation des bancs, et Blake et Astharof se débrouillaient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:54

Le jeune écuyer l'avait écouter sans le couper, avec une lueur de curiosité dans les yeux. Astharof avait toujours été curieux, bonne qualité tant et aussi lontemps qu'il en faisait bonne usage. Seulement, lorsque Blake lui posa la sa question, le jeune adolescent dévia le regard, ayant l'air un peu mal à l'aise. Ce n'était pas son intention, loin de là! Mais avant qu'il puisse dire a Astharof qu'il n'était pas obliger de lui répondre, l'adolecent fut plus rapide que lui. Et même s'il ne se trouvait pas dans la même situation que lui, Blake comprenait.

-C'est normal Astharof. C'est tout à fait normal...

Il regarda lui aussi le pomeau de l'épée qui était installer sur la ceinture du futur écuyer et y remarqua le motif de la rose incruster dans le métal. Elle devait avoir une grande signification pour lui, non seulement cela se voyait, mais Blake le ressentait également.

-Tu sais, il est important de tenir ses prommesses, si tu ne crois pas pouvoir y arriver, tu ne dois pas promettre. Mais, d'un autre côté, tu n'est nullement obliger de faire prendre un détour à ta vie que tu ne veux pas emprunter. Tu as encore le temps, à toi de savoir à ce moment là si tu veux vraiment devenir chevalier.

Il voulais ainsi lui montrer qu'il avait encore le choix. Mais il ne devait pas attendre trop lontemps. Voulant maintenant atténuer le malaise, Blake se releva.

-Il ne reste que deux banc à placer, si tu veux, va te préparer pour cet après midi, je vais terminer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:56

Après la question d'Astharof, Blake lui dit que c'était "tout à fait normal", l'écuyer vit alors le futur chevalier regarder le pommeau de son épée, Astharof replongea son regard sur la fleur en métal, il avait l'impression d'y voir l'esprit de sa mère cette épée avait vraiment une signification pour lui et il ne s'en séparerait jamais. Par la suite Blake expliqua que le jeune garçon avait le choix, il était maître de son propre destin, mais il devait tenir ses promesses, et il comptait bien tenir celle qu'il avait faîte à sa mère. Le futur chevalier avait raison, et Astharof était heureux d'avoir eu une réponse à sa question, le garçon remarqua alors que Blake s'était levé disant que il pourrait mettre les deux bancs tous seul, le jeune garçon se leva alors à son tour et dit en souriant:

-Si il n'y a plus que deux bancs, alors ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps si je reste.


Astharof se dirigea alors vers un des bancs et le souleva à un bout, il avait réussi à avoir des réponses à ses principales, il voulait aussi aider le chevalier, après tout ce n'était que deux bancs.

[Hrp: Désoler c'est très court]
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:35

Seïlly avait discuter longtemps avec Mathias et plus elle avait parlé avec ce dernier, plus elle vait l'impression que finalement, il n'était pas si mauvais qu'elle aurait pu le croire. Au contraire, devant son visage sévère se cachait une personne tendre et au grand coeur, ce qui plaisait énormément à la demi-elfe. La jeune princesse avait fait faire le tour du chateau au roi de Béryle, lui présentant toute l'histoire du palais, du moins les parties qu'elle connaissait. Comme la destruction de la tour de la magicienne, qui fut rebatit plus tard. Elle lui raconta les explois des chevaliers passés, ceux qui avait mit fin à la guerre contre le roi insecte. Lorsque Seïlly eut toute terminé de lui présenter les pièces principales du chateau, Seïlly lui proposa de se rendre dans la cours pour y voir la décoration et pour aussi y voir une partie du peuple Émerien. Les gardes ouvrirent les portes qui s'ouvrirent sur une cours emplit de gens en action. Elle se tourna pour regarder le visage clair de Mathias et :

-C'est ici qu'aura lieu le grand événement de ce soir.

Elle l'invita alors à la suivre, marchant tranquillement côte à côte, regardant partout autour d'eux.

[Désolé, petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:10

Astharof répondit suite à ses paroles que deux beanc ne devrais pas lui prendre bien du temps, alors il lui offrit son aide, ce que Blake ne refusa pas. Ils installèrent donc ensemble les deux bancs qu'il manquait et une fois fais, regarda le résultat final. Cet événement sera fêter en grand, il n'y avait là aucun doute là dessus. Et il serait autant plus magnifique!

Le fais d'avoir travailler sur ces préparatifs avait calmé un peu le sentiment d'empressement que le jeune homme avait depuis le maitn même. Il avait hâte, mais c'a c'était calmé. Et puis après, pourquoi ne pas garder cette enthousiasme pour le moment venu? Il ne serait qu'amplifier et plus grand encore. Blake regarda Astharof à ces côtés.


-Merci beaucoup pour ton aide!

Il alla déposer sa main sur l'épaule du jeune garçon en lui adressant un sourire. Il se retourna alors, ayant en tête de préparer son plan, du comment il allait se présenter à la reine. Il n'avait aucune idée encore s'il serait mieux d'attendreàprès les festiviter ou s'il y était mieux d'y aller maintenant. Mais il se dit que la reine devait avoir bien des choses en tête aujourd'hui. Il décida donc, pour avoir toute les chances de son côté d'attendre après le grand événement. Il fit quelque pas et apèrçu alors au loin un ange...

Seïlly sortie de la porte principale et se dirigea vers la cour...Avec un inviter à ses côtés. Qui était-il? Blake en avait aucune idée. C'était surprenant car le jeune homme connaissait toutes personne résident au château. Il en conclu donc qu'il devait venir d'un royaume avoisinant, et selon sa façon de s'habiller, il devait venir d'une ligner royal. Blake retint l'envit d'accourir vers la tendre jeune femme, préférant qu'elle vienne d'elle-même à sa rencontre, ne voulant pas la faire mal paraître devant, ce qui pensait, un prince. L'image de la princesse d'Émeraude devait être sans tâche, il agirait donc en sorte qu'elle reste ainsi. Il ne pouvait par contre s'empêcher de la regarder, repassant dans sa tête les récents événement qu'il avait vécu avec sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:56

Oui au fond je cherchais une épouse qui pourrait avec moi gouverner le royaume de Béryl, mais quelque part, en seulement quelques temps passé en la compagnie de Mya et de Seïlly, je me demandais si cette princesse d'Émeraude serait la bonne pour mon peuple. Je ne doutais en aucun cas de ses capacité ni même de sa volonté de fer, et si elle ne m'aimait pas? Je cessé de voir les choses de manière négative, me rappelant que j'étais ici justement pour apprendre à la connaître. Je ne ferrais pas un choix que je pourrais regreter plus tard. Je voulais être certain que s'était celle dont j'avais besoin pour vivre pleinement ma vie.

J'avais donc quitter la salle du trône en sa compagnie, avec l'accord biensûr de la reine. Et aussitôt sortit, déjà elle me parut bien plus aise à mes côtés. J'en fus tout heureux, je n'aurais pas sut comment lui changer les idées si elle m'aurait craint en dehors. Heureusement, elle m'accepta enfin. Seïlly me fit découvrir de nombreuse pièce du chateau tout en me racontant l'histoire qui vivant en ces lieux. Certes, j'avais déjà entendu les légendes, mais raconter par une personne qui habitait ce temple sacré me parut encore bien plus réaliste maintenant. Comme j'aurais aimé faire partit de l'ordre de ces honorables chevaliers. Ils avaient tant fait pour les peuples d'Enkidiev, alors que moi, je ne m'occupais que d'un simple royaume, qui m'était bien suffisant je le crains.

On arriva finalement devant de grandes portes de bois massifs. Je savais qu'elles menaient à l'extérieur pour les avoir franchir plus tôt ce matin. J'avais déjà constater qu'à cette heure peu avancé de la journée, les gens d'Émeraude s'était mis à l'oeuvre pour les festivités à venir. Et je ne doutais aucunement de la beauté des lieux à leur fin. Je laissai passé Seïlly d'abord et la suivit de près, alors que les soldats refermaient les portes derrière nous. La voix de la merveilleuse princesse raisonna comme une douce mélodie à mon oreille, encore une fois.


"-Ce sera très certainement magnifique," lui dis-je calmement.

Je la suivit parmit les ouvriers qui s'affairaient sans dire le moindre mot et je constatai avec joie que ces derniers exerçaient leur tâche avec un sourire. J'avais l'impression qu'ici, tous étaient heureux de vivre. Était-ce grâce à la reine et la princesse? Je n'en serais pas étonné si c'était pour cette raison. Un sourire réfléchissait sur son visage impressioné de tout ce spectable qui démontrait toute l'entraide d'un peuple qui malgré les nombreuses difficulté passé, jamais ne s'était éteint.


"-Vous êtes choyé de vivre ici, princesse. Émeraude est un endroit magnifique et animé d'une vie inouïe. Je prendrai exemple sur vous pour mieux faire vivre mon peuple, désormais."

Je la regardai, lui jetant un regard tendre et à la fois impressioné. Tout en lui souriant, bien évidement! Je lui offrit mon bras, appréciant pleinement ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:29

Seïlly fut tout de même surprise que les choses ce soient déroulé si vite. Déjà, la cours était presque entièrement prête pour accueillir beaucoup de personne. Et là, elle ne parlait pas seulement de gens vivant au chateau, mais aussi d'autre personne qui vivait à l'extérieur et ce même en dehors d'Émeraude. Tous étaient invité à participer à cette fête. Sourire aux lèvres, elle regardait autour d'elle à la recherche de celui qui faisait battre son coeur. Elle le vit plus loin qui la regardait. Elle lui offrit un regard tendre et amoureux, avant de le quitter pour se tourner pour de nouveau regarder le roi.

-C'est gentil, lui dit-elle simplement.

Elle baissa un moment les yeux aux sol, continuant de traverser la cours d'un pas calme et rythmé. Rien aujourd'hui ne devait plus pressé. Tout était en place donc, il n'y avait plus aucune raison de paniquer! Son attention revint de nouveau sur Mathias qui s'adressait encore à elle. Seïlly pouvait constater qu'il avait toujours quelque chose à dire, ce qui n'était pas nécessairement quelque chose de mauvais, mais légèrement fatiguant parfois. Néanmoins, elle l'écouta attentivement, par respect et elle ne pu que sourire d'avantage. En effet, Seïlly n'aurait pour rien au monde quitter Émeraude, car ici elle était bien. C'était chez elle, c'était sa famille. Jamais elle ne partirait.


-Chacun à sa manière de faire, votre altesse. Ici, nous avons décidé que le peuple pouvait être libre de s'exprimer. Ce qui empêche, le plus souvent, tous les malentendus qui se produite très souvent ailleurs.

Seïlly accepte de nouveau le bras du roi de Béryl, l'agrippant élégament. Elle plongea son regard azuré dans le siens. Un regard si profond, doux et tendre. Seïlly du s'avouer qu'au fond, Mathias était peut-être un homme bon et... Enfin. C'était avec Blake qu'elle voulait être, pas avec un étrangé. Elle dévia donc son regard du siens pour finalement reprendre la parole.

-Comment se porte votre peuple? demanda-t-elle par curiosité.

Seïlly ne voulu pas le regarder dans les yeux, mais sa question exigeait qu'elle le regarde, afin qu'il perçoive son dévouement devant le peuple Bérylois.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:09

Blake, ayant remarqué qu’il regardait la princesse avec peut-être un peu trop d’intention, détourna le regard et fit semblant de s’affairer dans un bouquet de fleur, en n’en replaçant quelques unes même si elles étaient déjà parfaites comme ça. Personne dans cette cour, autre que Seïlly et lui-même, n’était au courant pour leur attirance l’un envers l’autre. Même si tout le monde était au courant de leur grande amitié, il était tout de même anormal qu’il regarde la princesse autant. Toutefois, il ne pouvait s’empêcher de lancer des regards du coin de l’œil vers elle. Que pouvait faire cet homme à ces côtés?

Non que Blake soit jaloux. Enfin, il ne pensait pas l’être. Après tout, il était sans doute du devoir de Seïlly de faire visiter le prince. Et puis, pourquoi devait-il sentir quelconque compétition? Seïlly ne connaissait pas cette homme, et de plus elle détestait les étranger, d’autant plus les hommes en particulier. Mais pourtant, elle avait l’air à l’aise avec lui…Mais non, Blake ne devait pas s’inquiété. La jeune femme lui avait affirmé que ses sentiments étaient réciproque alors pourquoi s’en faire?

Blake reçu alors comme un coup de poing invisible au ventre. L’homme offrait son bras à la jeune femme. Allait-elle le prendre?Avant qu'elle accpete son bras, Blake détourna le regard, regardant maintenant intensément le bouquet de fleurs devant lui. ** C’est seulement un signe de politesse entre personnage royal, calme toi**. Blake n’avait jamais avoir un sentiment de jalousie en lui, il n’avait jamais été jaloux de quoi ou de qui que se soit avant. Était-ce parce qu’il ressentait pour Seïlly était également nouveau, et qu’il n’avait pas eu à vivre ses émotions avant? Il prit une grande inspiration. Il devait faire confiance en Seïlly, il faisait confiance en la jeune femme. Peut-être ressentait-il ça parce que lui-même ne pouvait afficher ses comportements face à elle parmi les autres, tant et aussi longtemps qu’il n’aurait pas de rencontre formelle avec la reine.

Plus il pensait, plus il devait se dire qu’il devait voir Mya le plus rapidement possible. Plus vite elle serait au courant, plus vite accepterait-elle et plus vite il pourrait ne plus voir cet homme roder autour de sa flamme. Mais si jamais Mya refusait? Mais avant de monter sur ses grands chevaux, il devait savoir la raison pour laquelle ce nouvel arrivant était ici. Si il venait pour la cérémonie, il trouva étonnant de ne pas voir d’autres princes d’autres royaume y assisté. Peut-être était-ce déjà prévu depuis un bon moment? Pourtant, le matin même, Seïlly ne lui avait rien dit sur une visite…

Il n’osait pus reporter son regard vers le duo qui visitait la cour. Il ne pouvait expliquer ce qu’il ressentait en voyant cette image, et il lui prit un petit moment avant de voir que le vase devant lui débordait d’eau! Sans en être conscient, il avait, avec son pouvoir, remplit le vase jusqu'à débordement. Il pencha le bouquet pour le vider de son eau superflu et le reposa avant de le lâcher et tourner le dos à la princesse, pas par indignation, seulement, il ne voulait pas qu’elle le voit dans cette état inhabituel. Peut-être pourra-t-elle lui expliquer elle-même la venu de cet intrus un peu plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:33

C'était une manière de faire et j'allais tenté de faire la même chose chez moi. Car ce que je voulais, c'était le bien être de ma grande famille, rien de plus. Et si pour cela je devais écouter chacun d'entre eux, un à la fois, je le ferrais. J'allais prendre exemple sur les Émeriens qui, à mon avis, était sans doute les meilleurs dirigeants de tout le continent. Et je ne pensai pas cela seulement parce que je cherchais le coeur sage de la princesse, mais parce que je le pensais véritablement. Un sourire bien vaillant se posa sur mon visage, qui ne quittait pas Seïlly. J'avançai au même rythme qu'elle, mêlant mes pas aux siens. Puis elle accepta le bras que je lui avais offert, ce qui accentua mon bonheur. Elle avait plongé ses magnifique yeux bleus dans les miens et durant ces quelques secondes, je pus déjà imaginé qu'elle était mienne et je faillis bien l'embrassé. Heureusement, si je peux le pensé ainsi, elle tourna la tête. Peut-être avait-elle ressentit le même envie que moi? Qui aurait pu vraiment le savoir? Je gardai espoire.

Ce qui me charma encore plus, ce fut qu'elle cherche à connaître l'état de mon royaume. Elle s'en faisait, non seulement pour les siens, mais pour les miens, qui un jour peut-être seraient également les siens. Son regard se reposa sur moi, mais je compris très vite qu'elle ne voulait me regarder droit dans les yeux. Je n'étais pas fou, je comprenais plutôt bien le langage corporelle. Je ne lui passai aucun commentaire, pour ne pas la mettre mal à l'aise, je répondis plutôt :


"- Tout se passe bien, jusqu'à présent. Mes parents, bien que sévère, étaient toujours bien ordonné. Et le royaume n'a jamais connu de véritable problème. J'espère que je pourrai arrivé à tenir les choses ainsi, mais si je ne trouve pas femme et que je n'offre aucun héritié à Béryl, on pourrait m'en tenir rancune."

Je savais qu'il était risqué de dire toutes ces choses d'un seul coup. Et je ne voulais pour rien au monde l'effrayer et la faire fuire, sans lui avoir donner la chance de me connaître d'avantage. C'est pourquoi je repris rapidement, mais calmement :

"- Heureusement, j'ai encore le temps de trouver la femme idéale."

Je ne laissai aucun sous-entendus, bien que j'aurais pu. Mais comme je disais, il était hors de question que je sois pressé. Si cela devait prendre plusieurs lune avant qu'elle ne réalise que j'étais l'homme de sa vie, alors soit, j'allais attendre. Je voulais qu'elle voit par elle-même que j'étais l'homme qui lui fallait.

"- Mais ne parlons pas de moi, je vous pris, racontez-moi ce que c'est d'être entouré de valeureux chevaliers?"

C'est donc avec joie que je changeai de sujet pour ne mettre aucun doute dans l'esprit de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:59

La jeune adulte sentit une boule se former dans son estomac. Elle porta sa main libre à ce niveau ne comprenant pas pourquoi elle avait ressentit ce malaise inhabituel, mais en levant les yeux elle sembla soudainement comprendre ce qui lui avait prit. Blake ne semblait pas très enthousiasme de la voir en compagnie de Mathias, toute fois, il ne devait pas s'inquiéter, puisqu'elle n'avait de yeux que pour lui et ce, même si présentement Mathias retenait toute son attention. C'est donc plus sereine qu'elle reporta son regard sur ce dernier.

Seïlly, même si elle se disait qu'il était poli de demander comment cela se passait à Béryl, trouvait très intéressant de connaître la situation actuelle. Elle ne fut pas vraiment surprise d'apprendre que les choses se déroulaient plutôt bien. Cependant, ce qu'elle retint plus particulièrement fut les dernièrs paroles du roi. Il fallait qu'il trouve une épouse. Un déclic se fit soudain dans sa tête, n'était pas bête, Seï' comprit rapidement le pourquoi de la visite de Mathias. Il voulait se l'approprié! Seïlly se sentit légèrement paniqué, mais heureusement, Mathias vint appaisé son inquiétude en ajoutant que cela ne pressait pas, qu'il était encore jeune et donc apte à attendre encore avant de se donner à une femme. Seïlly laissa échaper un soupire de soulagement, à peine audible.


-Vous avez raison, majesté. Rien ne presse, vous êtes beau et jeune. Vous trouverez certainement la femme qui vous comblera.

«Mais je vous assure, ce n'est pas moi!» pensa-t-elle vivement. Mais elle ne partagea pas cette information avec lui pour ne pas le laisser patois. Elle ne voulait pas non plus causer un remu-ménage entre Émeraude et Béryl par un refus devant une demande en mariage. Puis le Bérylois finit par changer de sujet, ce qui soulagea d'avantage la princesse que ne demandait que cela. Toutefois, ce quoi il engageait, la fit penser à Blake, encore. Elle se permit de le regarder à nouveau le trouvant entrain de faire déborder un vase remplit de fleur. Ce qui lui tira un sourire. Il versa le surplus d'eau sur le sol. ** Qui te rends aussi nerveux, Blake?** demanda-t-elle par voix télépathique d'un ton moqueur et enjoué. Et bien qu'elle engageait une conversation avec Blake, elle pu néanmoins répondre à Mathias.

-Je vous dirais que c'est très soulageant et encourageant. Je ne crains rien grâce à eux, car je me dis que si quelque chose venait à arriver, ils pourraient sans mal intervenir. Ce sont des personnages très important, fidèle et merveilleux. Les Émériens sont très choyé d'avoir sous leur toit les Chevaliers.

Elle jeta un nouvea regard à Mathias, jolie sourire au visage, avant de reporter son regard devant et d'observer Blake à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:49

Je n'étais pas complètement idiot. Son regard avait soudainement changé et elle semblait crispé devant mes paroles. Venait-elle de réaliser le pourquoi de ma visite à Émeraude? Je craignis que oui, mais je ne renforcai pas sa crainte devant ceci. Je préférai laisser les choses couler comme elle le devait. Rien ne précipité. La réponse que la princesse m'offrit m'amusa un tantinet. Elle me trouvait beau, c'était déjà une bonne chose. Et la femme qui me comblerait, je la tenais sous mes yeux, même si elle semblait prétendre le contraire. Mais bref, on verrait plus tard comment les choses se dérouleraient.

Je n'avais, jusqu'ici, jamais quitter le doux visage d'ange de la princesse et j'avais donc pu remarquer que son magnifique regard azuré ne cessait de se poser sur une personne en particulier. Elle observait un jeune homme qui participait à l'organisation de la cours. Je pouvais affirmer, presque sûrement, que ce personnage était tout près de mon âge. Cela devait sans doute être un Chevalier d'Émeraude. L'un des premiers depuis longtemps. J'eus un sourire, constatant qu'il renversait l'eau sur le sol, sans doute par un surplus. Toutefois, je n'y portai pas plus d'attention, préférant me concentrer entièrement à la princesse. Son bras enrouler au moin, je déposai une main délicate dessus, tout en l'entrainant dans mes pas calme et détendu alors qu'elle m'expliquait que vivre avec les soldats magiciens étaient une chance. Je n'en doutais pas une seconde!


''-Est-ce un ami à vous, princesse?'' lui demandai-je.

Je voyais bien que je n'arrivais pas à avoir complètement son attention. Bien qu'elle semblait vouloir être subtile dans ces démarches, j'étais assez fort pour voir que quelque chose se passait, sans nécessairement savoir ce que c'était. Que pouvais-je donc faire pour avoir la totalité de son attention? Parler de ce dernier, était jusqu'à maintenant ma meilleure option. Alors c'est donc ce que je fis, tout en décidant de dévier le chemin, afin qu'elle cesse de le fixer ainsi. Ce n'était pas pour être méchant, seulement, c'était que j'avais envie qu'elle me parle et ce, sans être déconcentrer par une autre personne. De plus, je voulais qu'elle retienne qui j'étais, le bon homme que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:48

Seïlly se sentit soudainement tiré dans une nouvelle direction. Mathias décidait de prendre les commandes? Chose que la jeune princesse, à peine entré dans l'âge adulte, n'apprécia guère. De plus, elle n'eut même pas le temps d'offrir un dernier sourire à Blake, qu'il avait commis se geste qui l'avait tout simplement insulté. Allez voir maintenant si Seïlly était intéressé par un mariage avec cet homme qui... Arg! Heureusement, la jeune femme avait appris à bien se tenir malgré ses émotions qui brûlaient dans son fort intérieur. Elle fut toutefois bien étonnée de voir que Mathias voulait connaître son lien avec Blake. Puisqu'il parlait de ce dernier, Seïlly allait lui pardonner. Pour cette fois... Elle laissa de côté son sentiment de colère pour finalement parler du chevalier qui était son meilleur ami et futurement époux! Si tout se passait comme ils ne voulaient.

-Oui, un ami, dit-elle laissant vogué innocemment le «ami». Il a été le premier de tous les enfants à être arrivé au château. Et ce fut le premier ami que j'eus et je n'ai jamais entretenu de meilleure relation avec une autre personne, que Blake.

Elle jeta un regard par dessus son épaule, l'observant de nouveau. Elle lui offrit finalement le sourire qui lui était du et lui lança le plus beau de tous ses regards, avant de revenir au roi qui ne semblait toujours pas apprécié le fait qu'elle porte tout son attention sur le futur chevalier. Seïlly ressentait l'énervement qui provenait de sa majesté, chose qui l'agaçait d'avantage. S'il n'acceptait pas ses liens d'amitié avec les autres alors il pouvait bien se passer d'un mariage avec elle. De toute façon, il ne pourrait compter sur elle, puisque son cœur appartenait déjà à quelqu'un d'autre.

-Dites-moi, majesté, vous avez des amis?

Quelle question! C'était complètement idiot de demander une telle chose. Quel roi n'avait pas d'ami? Seïlly passa près de se taper le front, mais évita ce geste. Elle baissa cependant les yeux s'excusant auprès du roi. Elle n'avait pas voulu l'insulter, loin de là. Elle était seulement curieuse de savoir si Mathias entretenait une aussi bonne relation avec une autre personne, et elle le lui expliqua clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:48

Je ne fus pas vraiment étonné d'entendre ce que Seïlly me dit et ce d'une manière anormalement détendu. J'avais l'étrange impression qu'il y avait plus que cela entre le chevalier et elle. Je n'allais pas porter de fausses accusations à leur égard, c'est pourquoi je n'ajouta rien. Mais lors qu'elle retourna de nouveau le visage pour le voir encore, je me sentis soudainement démunis. Pourquoi n'arrivais-je pas à capter l'attention des femmes? Étais-je si inintéressant? Pourtant j'avais tout pour plaire, non? Peut-être avais-je trop confiance en moi ce qui ne me vallait pas... Je continuai d'avancer, pensif, essayant de comprendre et aussi tout en essayant de trouver une manière de pouvoir plaire à la jeune femme près de moi. Si loin dans mes pensées, je sursautai presque en entendant la voix de la princesse d'Émeraude.

''- Des amis? Oui, certainement...''

Elle m'expliqua alors dans quel sens elle voulait dire des amis. Je pensai un moment avant de comprendre qu'en fait, non, je n'avais aucun ami à qui je pouvais confié réellement mes craintes, mes joies, mes désirs. Mes parents m'avaient si peu laisser découvrir le monde en dehors du château qu'ils m'avaient privé de véritables amis. Je baissai un moment les yeux, perdant du coup un peu de mon orgueil. Je ne devais pas lui mentir en lui disant que j'avais bien des amis sincère, mais je ne voulais pas non plus lui avouer que non... Je me sentis soudain triste devant la question qui après tout n'était qu'une question innocente, justement. Je savais que Seïlly n'avait pas voulu me faire de chagrin, ce n'était certes pas dans ses habitudes, du moins, je l'esperai.

''- Non, princesse. Les seules personnes que je puisse considérer comme de bon amis, son mes conseiller à la cours. Mais ils sont gentil parce que je suis le roi, jamais ils ne me contre-disent.''

Je marquai une pause. Ceci, selon moi, était une réponse très suffisante devant sa question personnel. Je m'arrêtai un peu plus loin, près d'un banc qui avait été installé pour les gens à venir. J'invitai la princesse à prendre place avant moi et je m'assieds à sa suite. Évidement, je m'étais subtilement arrangé pour qu'elle fasse dos à son ami. Je glissai une main, calmement, et d'une douceur merveilleuse, je pris la sienne allant déposer un baiser sur le bout de ses doigts.

''- Je suis sincèrement heureux de pouvoir vous voir et vous parler, princesse. J'espère que ce ne sera pas la dernière fois que nous pourrons converser ainsi?''

Ce n'était pas tout à fait une question, mais si elle se sentait bien de donner une réponse je n'allais surtout pas le lui en empêcher. Elle était libre de parler, de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:47

Seïlly ressentit un fort boulversement au fond d'elle. Encore une fois, elle sut que cela ne venait pas totalement d'elle, mais bien de Mathias. Et elle fut encore plus triste d'apprendre que le roi n'avait malheureusement pas d'amis avec qui il pouvait discuter sans craindre une mauvaise réaction ou même l'infidèlité. La jeune adulte ressentit de la pitier à son égard et elle ne sut pas vraiment comment s'y prendre. Au fond, elle se dit qu'elle n'aurait jamais du engager une telle conversation. La curiosité n'était pas toujours une qualité, elle pouvait parfois être un défaut, et dans ce cas-ci c'était un défaut. Elle évita son regard un instant, préférant regarder devant, elle pouvait voir le balcon là où autrefois les grands monarques d'Émeraude prenaient place pour s'adresser au peuple Émérien.

Toujours en évitant de fixer le regard de Mathias, Seïlly s'installa sur le banc que lui offrait le roi de Béryl. Elle ne se soucia pas vraiment d'être mise de dos à Blake, pouvant parfaitement s'adresser à lui sans même le voir, ceci n'était pas un problème. Ses yeux d'un bleu azuré fixait l'herbe sur le sol, alors qu'elle perçu un mouvement tout près. On prit sa main, de manière infiniment délicate et Seïlly sentit les lèvres du roi caresser le bout de ses doigts d'un tendre baiser. Étrangement, Seïlly ressentit un étrange sentiment de bien-être. Chose qu'elle n'avait jamais ressentit auprès d'un homme inconnu depuis l'incidant. La seule personne de sexe masculin qui avait réussit à lui provoquer ce sentiment de confort avait été Blake. La jeune princesse se mit alors à se demander si ce personnage exerçait de la magie devant elle?! Ce n'aurait pas été très surprenant.


-Je vous promet que non, majesté. Vous pourrez compter sur moi pour vous confier en tout temps, je serai toujours là pour vous, dit-elle d'une voix calme et appaisé.

Seïlly posa son beau regard dans celui de ce bel étranger. Ce geste de fait, elle n'arriva plus à se libérer de l'emprise de ce dernier. Sa beauté, son charme, la douceur de sa voix, son regard envoutant. Si ce n'était pas magique, qu'est-ce que cela pouvait-il bien être? Seïlly eue finalement un sourire, révélant son parfait confort devant lui.


Dernière édition par Seïlly le Mer 3 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤   ¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Célébrons les nouveaux Chevaliers ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drazick *Chef des Chevaliers Noirs*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser