Nom: Irianeth
Prénom: Bella
Surnom: …X…
Age: 20 ans
Race: Hybride, mais presque purement insecte.
Royaume de naissance: L’Île des lézard
Royaume actuel: Irianeth
Description physique: Bella, malgré son mélange de sang à des traits qui appartienne aux humains. Toute fois, elle n’en a qu’une infime partie en elle. Elle porte une longue chevelure rousse. Ses yeux sont vert avec une pupille tourné à la verticale. Ses lèvres sont peinturées naturellement, d’un petit rouge qui n’agresse personne. Sa peau n’est pas complètement blanche et on peu remarquer une petite couche d’écaille couleur peau qui couvre son corps. Également, deux cornes s’accroche à son front, un mélange de lézard et d’insecte probablement, mais cela ne dérange pas vraiment. De longues griffes couvrent chacun de ses doigts. Bella est de taille moyenne et malgré ses caractéristiques différente, elle n’en est pas moins jolie.
Description psychologique : Ses yeux sont sombres, ce qui lui donne toujours un air très sévère, donc rageur. Bien que c’est ce à quoi elle ressemble, la belle Bella est une jeune hybride curieuse et peut-être même attentionné. Il est difficile de croire qu’elle vit sur Irianeth, devant sa bonté étonnante. Bien sûr, elle n’est pas sans ses défauts non plus. Bella est du genre très rancunier. Lorsqu’on lui fait un mauvais coup, ou qu’on lui dicte une parole mal placée, elle n’est pas du genre à pardonner maintenant. Néanmoins, une fois qu’on la mit dans sa poche, on peu en tirer un bon, partie.
Peurs: L’Empereur lui-même. Elle a toujours été un rejeton de ce dernier, alors…
Histoire : Le géniteur de Bella n’est nul autre que l’Empereur noir. Sa mère par contre est l’une des femelles du grand roi du continent noir, une femme lézard. Bien entendu, une fois que cette dernière l’y eue donner des œufs, l’empereur la condamna pour ne lui avoir donné que des femelles, ce qui n’engendrait pas une très grande armée. Toute fois, Bella réussit à survire. Même si Amerthys n’était pas content de sa maîtresse, il n’en mit pas la faute sur ses rejetons. Donc, Bella fut traité comme n’importe quel enfant sur le continent. Nourrit par les autres hybrides et insecte, elle grandit très normalement.
Cependant, plus elle grandissait, plus elle démontra des talents que des insectes n’avaient pas en temps normal. Pourtant, Bella avait trois autres sœurs et aucune d’entre elle ne détenait les pouvoir qu’elle acquis en vieillissant. L’empereur fut alors attiré vers elle. Il demanda à ce qu’elle soit amener à lui, afin qu’il l’observe attentivement.
C’est donc dans la salle du trône qu’elle fut conduite. À genoux par terre, Bella ne regardait que les pieds de son père, ou plutôt devait-elle… maître. Elle n’osait pas lever le regard sur lui, elle n’en était que bien trop effrayé.
-Comme ça, tu détiendrais des pouvoirs? Questionna l’Empereur de sa voix roque.
-Ou…i, mon seigneur… dit-elle inquiète pour sa vie.
Amerthys s’était alors levé de son trône et était alla rejoindre l’hybride toujours prosterné. Il se pencha alors pour être à sa hauteur, puis posa une griffe sous son menton pour lui relever la tête. Bella ne se fit pas prié, elle ne voulait pas se mettre à dos le plus puissant des seigneurs.
-Pourrais-tu me faire une démonstration de ce que tu sais faite? Continua-t-il de demander.
Évitant encore son regard, Bella eue tout simplement un geste de la tête pour dire qu’elle acceptait de lui montrer ce qu’elle savait faire. Ce n’était pas grand-chose selon elle, mais c’était tout même particulier. L’empereur retourna à son trône, alors qu’elle, elle se levait. Elle regarda un moment autour d’elle, puis finit par trouver un pot en terre cuite. Étonnent venant de l’empereur, mais elle ne porta aucun jugement de plus. Elle n’eue pas besoin de bien se concentré. Bella ne fit que tendre la main, puis un jet violet sortit de sa main pour finalement aller s’abattre juste au côté du pot. Elle tourna des yeux gênés vers l’empereur, qui l’applaudit sans brusquerie.
- Quelle est ton nom?
-Les femmes mon appelé, Bella, mon seigneur, annonça-t-elle tout en penchant la tête de manière très respectueuse.
Amerthys ne fit qu’hocher la tête. On aurait dit qu’il réfléchissait. Finalement il finit par déclarer :
-Tu n’es pas très vieille, mais tu as quand même l’âge de mes soldats magiciens. Rencontre-les et ils te montreront à te battre comme il se doit. Apprend également d’eux, comment bien maîtriser ta magie, car ce sera nécessaire pour très bientôt.
Bella acquisa et puis elle s’en retourna, maintenant avec un destiné bien différente de celle qu’elle croyait avoir eue lors de sa naissance. Elle ne serait plus une hybride bonne à faire des enfants, mais une hybride bonne pour la bataille. Du moins… tenterait d’être bonne pour la guerre.
Pouvoirs:
=> La collectivité, à tout le monde.
=> Empoisonnement, par le sang, si ingéré, ou mixé avec le sang d'un autre par une blessure à plaie ouverte.
=> Rayons ardents, de couleur violet.
=> Guérison, dans un cocon violet.
Armes: Deux épées, l’une qu’elle porte à sa hanche et l’autre a son dos. Puis un arc et un carquois toujours attacher dans son dos.
Fonction/Rang: Chevaliers de l’empereur.
Codes: Codes cceptés, par Maiara.