Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tsuki Chevalier Venant de Loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki Chevalier Venant de Loin Empty
MessageSujet: Tsuki Chevalier Venant de Loin   Tsuki Chevalier Venant de Loin Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:38

Nom: Urufu
Prénom: Tsukira (mais elle prefere Tsuki)
Surnom: Kiki-Suki-a vous de choisir...
Age: 19 ans

Race: Paradusse (Mais elle fait a croire qu'elle est Humaine)

Royaume de naissance: N'a jamais sue puis qu'on l'a quidenapper et amener au Ile des Araignee
Royaume actuel: Emeraude

Description physique:

Tsuki est d'une beauté exceptionnel, même avec cette jeune âge. Tsuki a des magnifique cheveux noirs, qu'elle laisse lusse avec des fleur qu'elle trouve dans les forets. Dans l'ombre, la jeune élève a des yeux sombre et pas de vie. Mais dans la lumière, il vienne d'un bleu si claire et qui exprime sa joie. Des oreilles de chats se cache le plus souvent dans ses cheveux, puis qu'elle n'a jamais voulut que les autre les remarque. Sa queue est très bien cacher dans ses pantalons ou sa robe. Sa peau est légèrement pale, qui accentue ses yeux en forme d'amande. Mais sur cette peau, serais toujours des cicatrice faite par son maître...

Description psychologique :

Tsuki est une fille rebelle et souriante. Toujours la pour vous faire rire, elle fais beaucoup de petites gaffes très drôle qui font les autre sourire. Avec son sourire enphatique et angélique, personne peux résister de lui faire un petit sourire. Bien avec toute ça, Tsuki est têtue et ne fais qu'a sa tête. Mais sont plus gros défaut est qu'elle soufre toujours en silence. Beaucoup lui disent qu'elle pourrait parlais, pourtant elle ne fais pas. Elle soufre et soufra toujours, mais dans sa tête...

Peurs:

Perdre ses amis et de revoir son maitre...

Histoire :

Je ne suis pas sur ou que je suis née. Au fait, avant je n'étais pas sur ou que je vivaient. Mais je ne voudrais plus jamais voir cette place horrifiante avec ses monstres. Quand que j'ai venue a Émeraude, c'est que la qu'on m'a dit ou que j'ai vécue vraiment et ce qu'il a fort probablement c'est produit; J'étais vendue pour devenir esclave sur l'île des Araignées.

Et oui, même si j'ai 19 ans en ce moment même, je me rappelle de la douleur qu'on ma faite mes 6 premières années. J'étais torturer, frapper et mal élever. Pourtant, même si j'étais sur l'île des Araignées, ça n'étais pas un des géantes Araignées mon maître, mais un homme. Ou presque... Je ne suis pas sure ce qu'il était, mais je sais juste qu'il n'est pas toute a fais, humain...

Il était mauve est avais des pupilles de chat. Je ne peux pas dire plus sur ce dernier puis que je voyais pas beaucoup son visage et j'en suis contente. Mais son ami étais un araignée et c'est ce araignée qui me donna de la nourriture.

Mais une belle nuit, pendant que je dormais sous le froid du dehors sans couverture et sans lit, une personne vient me prendre et m'amène a une place que je serais et suis en sécurité. Et cette endroit fut le château d'émeraude...

Aujourd'hui je suis Chevalier d'émeraude. Et je suis fière de l'être et de sauvez les enfants d'Enkidiev. Je l'avoue que je connais peux sur Enkidiev, mais je suis sure que je vais apprendre sur cette place extraordinaire bien vite. Mais je ne vais jamais avouer ma race, savant que la race de Paradusse n'est pas beaucoups accepter ici...

Pouvoir:

=> Télépathie, à tout monde en même ou à une seule personne.
=> Lévitation
=> Guérison
=> Rayons incendiaires
=> Rayons ardents
=> Rayons brûlants
=> Controle l'Element du vent?

Armes:

Deux sabre qu'elle a eux quand que l'inconnue la transportais a Emeraude

Fonction/Rang: Chevalier d'Emeraude

Codes: Codes corrects: Édité par Blake


Dernière édition par Tsuki le Jeu 26 Nov - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tsuki Chevalier Venant de Loin Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Chevalier Venant de Loin   Tsuki Chevalier Venant de Loin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:50

Bonjour Tsuki,

avant d'approuvée ta présentation, j'aimerais discuter de quelques points.

D'abord, ton histoire est très bien, cependant, il y a bon nombre d'erreur. Si tu viens à être accepté sur le forum, j'aimerais beaucoup que tu surveilles ce point.

En second lieu, j'ai meilleur à t'offrir que d'être élève ou écuyer, tu tomberas tout de suite CHEVALIER! Very Happy Si tu le souhaites biensûr! Razz

Et finalement... j'attends seulement ta réponse pour voir si tu es d'accord avec les deux points énuméré si-haut!
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




Tsuki Chevalier Venant de Loin Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Chevalier Venant de Loin   Tsuki Chevalier Venant de Loin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:51

Pour le premier je sais, je vais corriger le plus possible...

Et pour le deuxiem j'accepte avec plaisir!!! Very Happy

WAHOU!!!

Desoler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Tsuki Chevalier Venant de Loin Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Chevalier Venant de Loin   Tsuki Chevalier Venant de Loin Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:07

Je ne suis pas sur le bon compte, mais pour que tu puisses commencer à jouer;

PRÉSENTATION ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Chevalier Venant de Loin Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Chevalier Venant de Loin   Tsuki Chevalier Venant de Loin Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:09

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Chevalier Venant de Loin Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Chevalier Venant de Loin   Tsuki Chevalier Venant de Loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Chevalier Venant de Loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella, Chevalier de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser