Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:47

Contrairement à ce qu'il avait pensé, Amer’ n’eut pas la réaction que Drazick redoutait. Au contraire, il n’eu aucune réaction du tout. Fronçant les sourcils, Draz ce demandait bien ce qu’avait l’empereur pour ne pas être…habituel. Il le vit lui tourner le dos, chose qu’il faisait assez fréquemment. Au moins quelque chose de normal! Son regard se porta alors par-dessus l’épaule de son maître. Leïla se trouvait plus loin, assise sur un rocher. L’hybride était persuadé que l’empereur regardait dans cette direction. Il avait couper court à leurs conversation, il en était que des plus conscient. Seulement, il avait juger que son comportement en valait la peine. Quelques peu égoïste mais bon. Qui ne l’était pas ici?

Il eu un petit soupir en déviant le regard vers la mer. Il écouta par contre attentivement les paroles de l’empereur, malgré le fait que ce dernier ne ce soit pas encore retourner. Quelques peu un manque de respect mais Drak ne dit point mot. Après tout, c’est lui qui était sous les ordres de cet…’’homme’’ pas le contraire. Bref, son regard toujours tourner ver la mer qui glissait doucement vers lui sans l’atteindre, l’invitant ainsi à venir la rejoindre en quelque sorte, Drak écouta toujours son maître. Méditer pour trouver ce qu’il avait, s’entraîner pour développer ce pouvoir, il voulait bien mais comme dit plus tôt, sans les voix, cela ne fonctionnerait guère. Bref, il essayerait tout de même.

Il retourna son regard vers l’hybride qui lui tournait le dos au mot mission. Drazick s’ennuyait à mourir. Les chevaliers n’avaient rien à faire ces derniers, temps. Enfin quelque chose qui pourrait les intéresser. En réfléchissant bien, l’hybride compris que ce serait une mission individuelle. Mais Drazick trouverait bien un moyen d’y inclure ses disciples. L’empereur ne pourra pas dire ainsi que les chevaliers ne sont pas assez liés!


-J’en dit que cela est un compromis. Je ferai de mon mieux.

Reculant de quelque pas, il fixa toujours Amer’.

-J’ai conclu que je vous dérangeait. Je ne vous importunerai donc plus d’avantage.

Sur ce, il tourna le dos à son tour, laissant Amer’ être libre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:06

Bon voilà tout était arrangé. Que pouvait-on dire de plus? Drazick ne pourrait venir à bout de son pouvoir seulement si celui-ci s'entraînait, comme n'importe quelle personne ayant des pouvoirs. Si l'on ne s'entraînait pas, même si cela pouvait être difficile, cela ne menait à rien du tout. Alors valait mieux qu'il se force, même si de le faire l'embêtait. Amerthys le regarda encore un moment. Drak semblait plus ou moins en accord face à la mission qu'allait lui offrir l'Empereur s'il venait à bout de son dont. Mais Amer' n'allait pas changer d'idée, il avait décidé quelque chose et elle en serait fait ainsi. Néanmoins, Drazick avait finit par accepté l'offre croyant que s'était un compromis. Amerthys voyait cela plus comme une récompense, mais enfin.

La conclusion de Drazick était assez bonne, puisqu'en effet, ce dernier l'avait déranger, Leïla et lui. Mais bon, c'était quand même une sorte de plaisir qu'avait Amerthys lorsqu'il venait en aide à ses sujets. Bien qu'il ne le laissait pas vraiment paraître. Enfin bref. L'Empereur salua finalement Drazick et le regarda partir plus loin.


-Bonne chance... murmura-t-il de manière peu audible.

Quand Drazick se fut assez éloigné, Amerthys se retourna. Il avait toujours en tête de rejoindre la belle Leïla qui, il l'espérait, l'attendait toujours. Tous les deux, ils pourraient finir de discuter de ce qu'ils avaient en tête, et ensuite, peut-être Amerthys donnerait un petit bonus à sa conseillère. Lui donner une opportunité quelque peu spécial.

Donc, l'Empereur s'approcha de l'hybride calmement, sans presse, refusant de la déranger alors qu'elle se retrouvait dans ses pensées. L'ayant rejoint, il resta un moment silencieux derrière elle, pour ne pas trop la distraire. Il préféra plutôt l'observer alors qu'elle semblait absente. Un sourire flottait sur le visage serein de l'Empereur. Il se disait chanceux d'avoir une aussi bonne conseillère à ses côtés. Finalement, après un moment, il finit par s'asseoir au côté de Leïla, toute fois, elle ne parla pas, préférant regarder l'océan lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:50

J'avais à la fois eu l'impression que des heures c'étaient écoulé depuis qu'elle avait quitter l'empereur et également que quelques minutes à peine étaient passés. Ma perception du temps était un tantinet étrange et déranger lorsque mon esprit vagabondait ainsi dans le vide. Je ressentis l'approche de l'empereur, bien que je restâs immobile, le regard fixé sur un point invisible, au-delà de la mer. Le silence pesait sur nous, mais aucun des deux ne pensa le brisé, et c'était bien ainsi. Je sentis l'homme venir s'asseoir près de moi; c'est là que je daignai poser mes yeux pâles sur son visage, le visage impassible. Je ne dis pas un mot pour autant, me contentant de le regarder sans vraiment le voir. Voyant finalement que mon geste était quelque peu déplacé, je détournai les yeux en reposant mon menton sur mes genoux, expirant silencieusement dans un soupire. Un bon moment se passa avant que je décidai de rompre le silence.

''Alors, que pensez-vous de la proposition que je vous ai faites, mon seigneur?''

m'enquis-je d'une voix douce, presque dans un murmure, sans le regarder, indifférente. Du moins, c'est ce que j'essai d'avoir l'air, car il en était tout autrement en moi. Je jubilais, fière, de ce que j'avais apporté à l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:49

Amerthys ne pressa rien. Il ne cherchait nullement à déconcentrer la belle jeune femme qu’était Leïla, même loin de là était son idée. Il allongea plutôt les jambes, déposant ses paumes de main par terre, légèrement derrière lui, pour avoir une meilleure posture. Il laissa alors ses pensées voguer au courant de la mer. Il pensa à ce qu’il pourrait bien proposer aux chevaliers, afin de les divertir et de les faire travailler sur leur ‘‘esprit d’équipe’’. Leur confier une mission par groupe de deux serait bien trop risqué. Il fallait absolument que les choses se fassent d’abord sur Irianeth et qu’ensuite il les teste sur Enkidiev. Finalement, la douce voix de Leïla le ramena à lui. Il déposa son regard sombre, mais tendre sur elle, afin de l’écouter.

-Je ne cesse de penser que c’est une merveilleuse idée que vous avez eue, ma chère. Mais il ne me manque plus que le comment pourrais-je les rassembler. Comment pourrais-je ouvrir leur esprit compétitif et à la fois les faire travailler ensemble?

C’était tout un défi pour l’empereur. Et cela allait être un tout autre défi de les faire accepter, eux, l’activité proposé. Mais Amerthys était quasiment certain que Leïla avait d’autre bonne idée, et qu’elle allait sans problème les partager à son seigneur. Mais cela n’allait pas empêcher Amerthys de réfléchir de son côté. Tout de même, il ne voulait quand même pas laisser Leïla faire le travail tout seul. Seulement, Amerthys n’était pas tellement doué sur le côté imaginatif ou créatif. Des plans de guerre il en avait certain, mais c’était chose différente. Quoique… De penser à cela, une idée lui vint soudainement en tête.

-Et que diriez-vous d’un parcours de guerre? Suggéra-t-il.

En fait, il pensait à modifier un peu la terre d’Irianeth, installer des rochers, mettre des obstacles de tout de sorte ; insecte, dragons, nid d’eau, etc. … Cela pourrait être assez intéressant comme parcours. Amerthys ferrait en sorte que seul, personne ne pourrait arriver à la fin, mais qu’en équipe et en s’entraidant, ce serait fort différent. Le but serait : La première ÉQUIPE qui se rend à la ligne d’arrivé… qui serait à déterminer. Enfin. Amerthys attendit la réponse de Leïla devant sa suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:34

Je posai mon regard sur le sien, finalement, pressentant qu'il me donnerait une réponse. Son regard à lui, à la fois sombre et...tendre me désarçonna. Mon masque impassible quitta mon visage pâle, laissant place à une expression de pur confusion pendant un très court instant. Secouant légèrement la tête, je ramenai une mèche de mes cheveux argentés derrière mon oreille en détournant le visage alors qu'il répondait à ma question. Une merveilleuse idée? Surprenant venant de la part de l'Empereur. J'en étais toutefois flattée, bien que mon visage de marbre ne l'indiqua pas. Les questions qui suivirent son mais - car il était inévitable qu'il y en ai un! - me laissèrent un tantinet perplexe. Il n'avait pas tord là-dessus...Comment pourrait-il arriver à ses fins? Le silence s'interposa de nouveau entre nous deux alors que nous réfléchissions à une solution, chose peu évidente d'ailleurs. Observant toujours l'horizon - je ne voulais pas croiser de nouveau son regard et y lire quelque chose se rapprochant de la tendresse, que j'étais certaine d'Avoir imaginé - je mordillais mes lèvres, les sourcils légèrement froncés pour formé une ligne soucieuse au-dessus de mes yeux gris. La voix de l'empereur me fit, malgré moi, tourné la tête pour le regarder. En fait, je le dévisageais plus qu'autre chose. Avec douceur, bien sur, mais tout de même, j'étais intriguée par son comportement. M'enfin!

''Un parcours de guerre?''

répétais-je, pensive. Évidemment, c'était une idée brillante. Faire une simulation, comme s'ils se trouvaient vraiment en mission était probablement la meilleure façon de les rapprocher. Toutefois. Je fronçai d'avantage les sourcils, de légers plis se creusant sur mon front alors que j'entrouvais un peu les lèvres, comme si j'avais voulu parler. Je refermai la bouche rapidement puis passa ma main glacée sur mon front pour le déridé un peu et apaiser mes traits. Il n'y avait pas de toutefois. L'empereur avait mit le doigt sur la solution.

''C'est une merveilleuse idée.''

répondis-je finalement en posant mon regard dans celui de l'empereur, l'ombre d'un sourire sur les lèvres. Je déliai doucement mes longues jambes puis, avec grâce, je me hissai sur mes pieds, époussetant d'un revers de la main la saleté qui s'était aggripé au tissu blanc de ma robe. Je restai immobile, les bras croisés, attendant de voir si l'empereur me renverrait. Certes, je ne voulais pas partir - étrangement - mais j'étais très sensible aux attentions de l'empereur et ça me perturbait beaucoup. Je coulai un regard vers l'homme en question, détaillant mon magnifique visage, plus beau que jamais alors que ses traits n'étaient pas sévères, comme j'avais l'habitude de le voir. Cette prise de conscience m'ébranla et je détournai de nouveau mon regard, de peur qu'il lise tout ce qui me passait par la tête. C'était assez gênant de le pensé, je ne voulait même pas imaginer s'il savait tout. C'était tout de même mon...mon supérieur! C'était inconcevable de penser cela de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:15

Amerthys l’avait observé un moment, avant de reporter son regard sur l’horizon. Il attendait de savoir ce qu’elle pensait de son idée, en espérant qu’elle soit aussi bonne que celle que Leïla lui avait donné plus tôt. ''Un parcours de guerre?'' entendit-il. Amerthys avait l’impression que ce n’était peut-être pas ce à quoi la conseillère s’attendait. L’empereur posa ses yeux foncé sur la belle femme remarquant son air interrogatif, si c’était vraiment le cas. Il la vit ouvrir la bouche et la refermé… Voulait-elle, ou non, dire quelque chose? Bien qu’il fût légèrement embêté face à cela, il ne parla pas. Heureusement, la voix de Leïla raisonna à nouveau à son oreille. Elle lui avouait que l’idée était bonne. Tant mieux, car sans doute Amerthys n’aurait pas pu trouver mieux que cela. Un petit sourire étira alors ses lèvres.

Le seigneur de l’Île noire regarda la conseillère se lever. Elle voulait partir? Rejoindre les siens? Amerthys était-il si embêtant que cela? Il espérait que non. Cependant, contrairement à ce qu’il s’imaginait, le ‘’roi’’ constata que Leïla ne s’enfuyait pas. Elle restait là, balayant les pans de sa robe. Amerthys la regarda, ne pouvant s’empêcher de ressentir une certaine envie. Il gratta le sable doucement, sous ses doigts, pour se contrôler et ne pas mal agir devant celle-ci. Il plongea son regard dans le siens, toujours ce petit sourire mystérieux sur les lèvres. Il resta ainsi un moment, pour finalement se lever, puisqu’elle avait tourné les yeux.

Il s’approcha de Leïla, sans se pressé, puis grâce à sa main déposer sous la joue de la femme mi-humaine, il lui fit doucement retourner le visage, pour qu’elle le regarde. Amerthys n’aimait pas voir les gens détourner le regard devant lui.


-N’ayez pas peur de penser ce que vous penser, dit-il doucement.

Non qu’il avait pressentit ce qu’elle avait pensé de lui, mais c’était presque le cas. Amerthys en était… flatté?! Amer’ fit glisser doucement sa main sur la joue de Leïla, avant de la lâcher, afin de ne pas la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était!


-Vous voulez m’accompagner à l’intérieur? Nous pourrions discuter d’autre chose que des chevaliers?... proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:10

Je ne sentis pas l'empereur se lever, mais je perçus son mouvement lorsqu'il s'approcha de moi. Sa main douce vint se poser mon menton, me faisait frissonner, et il tourna mon visage vers le sien; je ne résistai pas. Mon regard se posa dans le sien et, pour la première fois de ma vie, je sentis le rose coloré légèrement mes joues blanches, intimidé par l'empereur. Oh, pas que je détestais cela, loin de là même, mais c'était...inhabituel. Plutôt plaisant, mais étrange aussi. Sa voix s'éleva alors, douce à mes oreilles. Que je n'aie pas peur de penser cela? Non mais! On voyais bien qu'il n'avait honte de rien lui! Comment ne pouvais-je pas avoir peur de penser que mon supérieur était...attirant et séduisant? Pfff.

''C'est mal, mon seigneur.''

soufflais-je, lui accordant ainsi que je ne niais aucunement l'attirance et le désir qu'il m'inspirait. Je soutins son regard, assumant totalement mon état, bien que mal. La main de l'empereur glissa sur ma joue, déclenchant une nouvelle vague de frissons, puis il rompit le contact physique. J'avalai presque difficilement ma salive, le coeur battant plus rapidement maintenant. J'avais même l'impression que l'Empereur pouvait l'entendre. J'espèrais bienq ue ce ne fut pas le cas. La voix de Amerthys s'éleva de nouveau, couvrant les battements de mon coeur. Un doux sourire étira mes lèvres et je hochai la tête.

''Ce serait avec plaisir, mon seigneur.''

acceptais-je sans détourner mon regard du sien. Était-il possible que l'Empereur me considérât plus qu'une simple conseillère? Cette possibilité fît naître en moi d'étrange sensation, bien que je ne les connaissâs pas. Tout cela était tellement étrange...et inconnu! C'était à la fois effrayant et excitant et j'étais bien curieuse de savoir comme cela finirait-il par aboutir. Peut-être que l'empereur agissait ainsi seulement parce que j'avais eu une bonne idée? Peut-être, en quelque sorte, pour me remercier. Quoi qu'il en était, c'était impossible qu'il puisse faire ça pour autre chose. Du moins, selon moi. Je n'étais qu'une vulgaire conseillère après tout. Utile, certes. Mais quand même. Je me refusais de croire qu'Amerthys ressentais autre chose envers moi qu'envers les autres Tanieths. De croire qu'il m'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:32

Amerthys ne voyait pas du tout où était le mal. Qui avait-il de si terrible de se dire que son maître était attirant et séduisant? Amerthys ne pouvait qu’en être plus content. Même que l’on pouvait dire qu’il en était très fier en ce moment, ce serait donc plus facile! Enfin. Elle gardait un petit sourire pendu a ses lèvres, pour ainsi tenter de mettre d’avantage Leïla a l’aise, ce qui ne semblait pas être chose facile, mais tout de même. Maintenant, il attendait la réponse à sa question. Accepterait-elle le suivre à l’intérieur? Amer’ espérait qu’elle accepterait, puisque c’est a cet instant qu’il lui suggérerait, peut-être, un tout nouveau poste…

Lorsque finalement, elle lui donna son accord, l’empereur en fut… ravit. Il invita alors la conseillère à le suivre, jusqu’à l’intérieur de l’immense labyrinthe de tunnels souterrains…


(Hj : désolé, petit poste, mais je fais le prochain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amerthys *Empereur Noir*
» Bella, Chevalier de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser