Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:21

Amerthys semblait aux yeux de beaucoup être une brute. Pourtant, caché tout au fond de lui, il gardait une parcelle de gentillesse. Il était dur de croire une chose pareille venant d'un hybride qui ne désirait que chaire et sang, guerre et meurtre, mais tout de même envers les siens, du moins quelques-uns des siens, il éprouvait une certaine affection. Une affection qu'il ne prenait pas la peine de démontrer, pour ne pas perdre son statut autoritaire, mais secrètement il désirait un jour démontrer ce dont il était capable. Mais encore, fallait-il qu'il ressente une totale confiance envers cette personne particulière qu'il attendait en silence et dans la confidence.

Le seigneur des terres noirs avait quitté son alvéole n'y trouvant plus rien a y faire. Il avait eut son entretien avec Drace qui devait déjà être partit sur Enkidiev pour jouer les éclaireurs. Et étrangement, Amerthys avait l'impression d'avoir fait une bêtise en l'envoyant là-bas. Il sentait que les choses n'allaient pas bien tourner et que la guerre allait éclater plus vite qu'il n'aurait plus le croire. Pourtant, malgré le manque d'action sur Irianeth, Amer' ne pouvait s'empêcher d'aimer et de profiter des moments calmes. Bientôt, ce ne serait plus le cas, il vivrait des pertes et des victoires. Il allait devoir commencer à prendre des décisions qui allaient mettre toutes leurs vies en danger!

Après Drace était arrivé Drazick. L'hybride qu'il avait choisit comme chef. Celui qui allait mener les soldats noirs au combat. Celui qui allait transmettre les décisions de l'empereur aux autres. Drazick avait vécu quelque chose à laquelle Amerthys n'avait pas pu l'aider. Mais en y repensant bien, le tremblement de terre qu'avait sentit Drazick était probablement l'arrivé d'un nouveau pouvoir chez lui. Mais encore, pour apprendre à le manipuler, il fallait qu'il accepte de rencontrer le sorcier qui allait être plus apte à l'aider que lui. Malheureusement, il craignait que les deux hommes ne s'entendent pas.

En fait, aucun de ses soldats ne s'attendaient vraiment. Étrangement, chaque homme, chaque mâle de ce pays était tous pareille. Ils se battaient pour les femmes, pour les femelles. Les hommes ne s’accordaient qu'avec les femmes. Lorsque deux hommes se rencontrent, alors la, les jurons et les insultes apparaissent. Sur Irianeth, c'était ça le problème et personne ne semblait s'en rendre compte sauf peut-être l'empereur, il n'y avait pas le moindre travail d'équipe, aucune entraide. Seulement injure! Après avoir fait quelques recherches personnelles et après avoir entendus les histoires de ses prédécesseurs, Amerthys avait comprit que c'était tous ensemble qu'ils finiraient par être victorieux de cette guerre. Et tant que ce ne serait pas le cas, ils ne subiront que des défaites et des pertes inutiles.


-Voilà! Il faudrait qu'ils apprennent à se respecter, tous et chacun!

Amerthys marchait lentement sur la plage, n'arrivant pas à croire ce qu'il disait lui-même. Comment pourrait-il faire réaliser tout ça à ses soldats, sans que ceux-ci ne perçoivent les intentions plutôt sympathiques de l'empereur? Amerthys soupira, décourager. Si seulement il pouvait en parler à Leïla, et encore, elle, que penserait-elle de ses intentions? Serait-elle d'accord, ou au contraire? L'empereur continua d'avancer tranquillement et en silence, toujours l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:36

Je regrettais d'avoir ainsi abandonné Derryck, je ne sentais plus cette douce chaleur qui m'envahissais lorsqu'il était près de moi, et j'avais l'impression qu'un vide grandissait en moi plus je m'éloignais de lui. Mais tout ça n'était qu'illusion, je ne pouvais pas aimé, c'était impossible. Et puis, si c'était le cas, quelles étaient les chances pour que, de un, ce soit réciproque et, de deux, que se soit accepté? Elles étaient très minime. Vraiment minimes...voir improbable. M'enfin! Je rejoignis rapidement le seigneur noir et fus étonné de le voir si pensif. Je m'inclinai respectueusement devant cet être, le visage grave et inexpressif.

''Mon Seigneur.''

le saluais-je doucement en me redressant. Je me tournai pour être à ses côtés et croisai les bras, observant un point invisible devant nous. Que se tramait-il dans la tête de l'empereur? Étais-ce sa décision d'avoir envoyé son sorcier sur Enkidiev? Ou autre chose, peut-être? Alors, qu'étais-ce cet autre chose? C'était vraiment intriguant et je m'impatientais de savoir ce que c'était. À condition, évidemment, que Amerthys veuille bien m'en parler...Mais, après tout, n'étais-je pas sa conseillère? Celle à qui il pouvait se confier, si les Tanieths pouvaient le fiare? Il devait en parler, pour s'allèger l'esprit. C'était pour son bien-être, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:31

Les bras croiser sur sa poitrine dénudé de toute armure possible, Amerthys ne pressentit même pas l'arrivé de sa conseillère. Ce fut seulement lorsqu'elle apparut devant lui qu'il la remarqua. Il lui adressa un bref regard, sans dire le moindre mot face à ses salutations. Les idées défilant toujours dans sa tête. Il cherchait un plan subtil pour mettre à jour ses idées presque impossible à réaliser.

Après un moment, en compagnie de Leïla, Amerthys finit par tourner ses yeux globuleux sur elle, la regardant avec une certaine gentillesse. Il ouvrit la bouche, révélant de belles dents blanches, malheureusement gâcher par leur forme allongé et tranchante, mais la referma aussitôt, s'abstenant de dire ce qu'il allait dire. Il chercha une autre façon de dire à Leïla qu'il était content qu'elle soit là. Il voulait lui dire de manière à ce que ces mots ne dévoile aucune affection.


-Il vous en a fallu du temps! Vous étiez entrain de batifoler? Bref. Il fallait de je vous parle, dit-il sur un ton qui se voulait froid.

Mais si Leïla était assez attentive, elle pourrait vite savoir que ce n'était qu'une couverture. Amerthys avait trop longtemps réfléchis pour retrouver tout de suite ses habitudes glaciales. Il cessa de la regarder un moment. Il fallait toujours qu'il cherche ses mots.


-J'ai envoyer Drace sur Enkidiev et je crains fort bien qu'il lui soit arrivé quelque chose... dit-il sans trop d'émotion, comme si cela ne lui dérangeait pas.

De toute manière, il n'aimait pas vraiment son sorcier. Il avait toujours l'impression que ce dernier allait finir par tenter de lui voler sa place et ça, il en était quasi persuadé.


-De plus, je crois avoir trouvé une solution à toutes les pertes lors des guerres ancienne. Mais je crains que mon idée ne soit mal perçut, finit-il par avouer.

Il ne regardait plus Leïla, son regard se perdant dans le vide. Pour une des rares fois depuis qu'il était le seigneurs de ces terres, Amerthys se sentit très petit.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:58

L'indifférence de l'empereur vis-à-vis moi me parut étrange, contrairement à la douce gentillesse de Deryck. Mais cela eut l'effet voulut, je repris mon aplomb et ma carapace s'installa de nouveau en moi. Toutefois, lorsqu'il daigna enfin poser son regard sur moi, je crus y percevoir...Non, c'était pas possible...Avais-je aperçus un tantinet de gentillesse dans son regard? Je...Je ne pouvais y croire, je gardai donc mon air indifférente et froide. Je détournai un instant les yeux pour observer ses lèvres, qui s'étaient légèrement entreouverte, comme pour laisser échapper quelques mots. Mais il la referma rapidement et je ramenai mon regard sur le sien. C'est alors qu'il parla. Froidement. Indifférement. Mais ses paroles me firent rigoler légèrement.

''Moi? Batifoler? Vous en avez de l'imagination, Mon Seigneur!''

rétorquais-je tout aussi froidement, les yeux quelque peu plissés, un léger sourire malicieux au coin des lèvres. Le silence s'installa un moment entre eux puis l'empereur reprit. Quelque chose était arriver a Drace? Comme c'était dommage! M'enfin, aucune importance. Les paroles suivantes de l'empereur m'intriguèrent et, pendant une fraction de seconde, ma carapace m'abandonna. J'observai le visage de Amerthys, tentant d'y déceler quelque chose, n'importe, mais quelque chose comme...une faiblesse. Quelque chose qui pourrait, pour une fois, le rendre humain.

''Dites-moi cette idée, mon seigneur.''

le priais-je doucement, ayant abandonné .mon côté froid. Je fis un léger pas vers lui, à peine perceptible. Pourtant, je savais, du moins, j'avais l'impression, que l'empereur détestait la proximité entre les autres. Et, c'était normal, évidemment. Mais c'était plus fort que moi, mon côté humain prenait le dessus régulièrement depuis un certain temps et ce côté humain avait besoin, dans un certain sens, de cette proximité. J'attendis donc avec patience la plan de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:39

Rare était les femmes de belles allures sur ce continent. Si elle, elle ne batifolait pas, sans doute se faisait-elle courtiser par les hommes de sa race. Malgré les commentaires qui se faisaient dans son esprit, Amerthys sut garder le silence à ce propos, il en viendrait probablement plus tard, pour l'instant ce qui l'importait était la situation militaire!

Certes, il pouvait très bien décidé d'envoyer ses troupes en guerre maintenant, mais ce serait bien trop risqué. Le risque serait encore plus grand si les Enkievs avaient déjà formé une armé de soldats magiciens, comme il y avait autre fois! Amerthys leva sa main griffue et alla se gratter dans le cou, toujours en se demandant si s'était une bonne idée de s'ouvrir à Leïla. Elle avait beau être sa conseillère, les gens d'Irianeth n'était pas totalement de confiance.


-Vous me croirez fou, si je vous le dit... dit-il rabaissant lâchement sa main. Venant d'un Empereur comme moi, ce serait tout a fait scandaleux!

L'Empereur jeta un regard en coin vers Leïla qui s'était légèrement rapproché. Amerthys aimait bien avoir son espace confort et lorsqu'on se trouvait trop près, il se sentait mal, ce qui le rendait parfois très hystérique. Toute fois, il s'abstint cette fois de faire quoi que ce soit, cependant, il devint légèrement tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:48

Les paroles de l'empereur agirent sur moi comme une douche froide, ou presque. J'avais horreur lorsqu'il n'osait pas me faire confiance de la sorte, ça m'insultait. D'ailleurs, mon regard ce durcit rapidement et je plissai les yeux en reculant d'un pas. Je toisai l'homme devant moi, découragée et offensée. Je gardai un moment le silence, durant lequel je ne cessais de le regarder.

''Ça ne peut pas être pire que d'envoyer Drace sur Enkidiev!''

rétorquais-je brusquement, bien que, au fond, je ne tentais que de l'encourager. Pourquoi être gentille envers lui s'il ne l'était pas envers moi? Il usait les mêmes moyens envers moi, alors ce petit jeu ce jouera a deux! Bref, je posai mes mains sur mes hanches, décidée à ne pas lâcher prise tant qu'il n'aurait rien dit. Après tout, de quoi voudrait-il bien me parler, hormis son plan? Je n'étais pas venu ici simplement pour me faire dire qu'il ne voulait pas me parler de peur d'avoir l'air fou...Oh, et d'ailleurs...Depuis quand un homme comme Amerthys avait peur de ce qu'un autre pouvait bien penser? Cela m'intrigua quelque peu, mais je n'osai dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:38

Amerthys sentit le froid regard de sa compagne, mais n'en fit rien. Si elle s'était sentit insulté, cela n'avait pas vraiment été le but de l'empereur, bien que ça lui laissait toujours l'effet d'être un homme de mauvaise réputation. Il fronça cependant ses sourcils aux paroles de la conseillère. Elle avait beau, justement, être sa conseillère, mais cela ne lui donnait pas le droit de juger les ordres de son supérieur! Mais trop déboussolé, déprimé, Amerthys se retint de passer un commentaire quelconque. À quoi bon?!

-Dites-moi chère, que pensez-vous des chevaliers noirs? demanda-t-il d'abord avec un ton plus doux.

Amerthys voulait, premièrement, connaître l'opinion de la tanieth avant de se lancer. Bien sûr, il la faisait languir, mais s'était surtout pour son bien à lui. C'était pour lui éviter une humiliation possible. Il posa son regard sombre dans le siens, croisant ses bras fort musclé sur sa poitrine et attendit qu'elle réponde alors que Leïla attendait elle-même une réponse plus concrète de la part de son empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:07

La réponse de l'empereur ne vint pas aussi rapidement que je l'avais attendu, ni aussi froidement. La question me déboussola quelque peu; je ne m'étais pas attendu à cela. Je mis donc un certain temps avant de répondre. De plus, étais-ce une question piège? Pourquoi me demandait-il cela? Je devais donc être à la fois sincère et prudente, soignant chaque mot que j'allais dire.

''Ils sont...trop...individualistes, si je puis dire. Ils sont trop compétitifs l'un envers l'autre et ça gâche l'esprit d'équipe...''

J'hésitais, parlant lentement, d'une voix également douce, bien sur...Puisque Amerthys avait lui-même employé un ton plutôt doux.Je le regardai croiser ses bras sur sa poitrine, toujours un peu impressionné par cet être à qui je servais de conseillière. Là, bien que je parlâs davantage de son physique, son intérieur me surprenait toujours, bien entendu. Comme lorsqu'il s'adressait à moi d'une voix douce qui me faisait, presque toujours, frissoné. Je relevai mon regard lunaire sur ses yeux, un pâle sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:41

Remarquant que la réponse de Leïla tardait à se faire savoir, Amerthys craint soudainement l'humiliation qu'il subirait lorsqu'il lui ferrait part de ses observations. Toute fois, il se dit que si cela devait arriver, il devrait garder son sang froid et... et... et au pire des cas, il enverrait sa conseillère comme repas au dragon! S'il en avait le courage du moins. Finalement, une réponse franchit les lèvres de la belle jeune femme. Donc, il n'était pas le seul à penser que ses soldats se manquaient de respect?! C'était peut-être une bonne chose finalement de partager son point de vue avec Leïla, surtout qu'elle était d'accord avec lui.

Amerthys passa une main sur son visage, comme pour enlever l'inquiétude qui l'avait soudainement, mais discrètement, animé un peu plus tôt. Il finit par offrir un petit sourire à la dame, puis l'invita, gentiment, à poursuivre la marche, tout en déclarant :


-Au moins, je ne suis plus le seul à penser cela.

Amerthys regarda un moment autour de lui. Les terres d'ici n’étaient pas très fertiles avec tous ces galets, ces pierres qui vivaient sur le continent. De prendre le continent d'Enkidiev allait probablement aider à leur survit! Bref. Il revint à Leïla afin de poursuivre leur discussion. Il l'avait assez fait attendre, elle avait le droit de savoir maintenant, puisqu'ils partageaient le même opinion.

-Je pourrais très bien envoyer quelques soldats insectes sur l'autre continent, mais peu son rendu à la maturité. Les hommes n'auraient aucun mal
à détruire mes bébés...
dit-il. Et d'envoyer les chevaliers noirs apporteraient plus de dégâts qu'autre chose.

Il marqua encore une pause.

-J'ai donc pensé qu'il serait bon que tous les chevaliers apprennent à bien s'entendre et à travailler en équipe. Malheureusement, je n'ai aucune idée de comment arriver à leur faire faire quelque chose tous ensembles. C'est donc ici que j'ai besoin de toi. Si tu as une quelconque idée pour établir une petite parcelle d'esprit d'équipe en eux, ce serait très bien.

Tout en marchant, tranquillement, sans presse, Amerthys posa ses yeux globuleux de la charmante conseillère qui le suivait. Certes, il était conscient de ce qu'il lui demandait. Ce n'était pas chose facile. Même lui avait du mal à trouver une "activité" à laquelle il arriverait à faire participer ses soldats indépendants et au sale caractère. L'Empereur attendit donc une suggestion de la part de Leïla, sa seule personne ressource.

De plus, si elle arrivait à trouver quelque chose qui réussit, Amerthys se promit de lui offrir un présent qu'elle ne pouvait refuser. Cependant, il garda cette petite cachotterie pour lorsque les choses seraient faites. Pour le moment, il ne gardait qu'un petit sourire mystérieux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:24

Je remarquai pas l'inquiétude qui anima l'empereur alors que je mettais du temps à répondre, toutefois son geste -lorsqu'il passa sa main sur son visage- ne m'échappa pas. Sans pour autant que j'en sus la raison. Bref. Je me contentai d'attendre patiemment sa réponse, légèrement curieuse de savoir ce qu'il allait me dire. Je passai doucement mes mains dans mes cheveux argentés, maintenant habitué à leur extrême douceur. Une douce arôme sucrée, portée par le vent, émana de ma chevelure à ce moment, envahissant un court instant les alentours. Je coulai un regard à l'homme près de moi et découvrit avec surprise qu'il me souriait, tout en m'invitant à marcher. En lui retournant son sourire, je me mis en marche avec lui, alors qu'il parla. Un bref rire, bien que sincère et un tantinet soulagé, s'échappa d'entre mes lèvres. Instantanément, je me détendis, légèrement contente que l'empereur partage mon opinion. Je reportai également mon regard aux alentours, attentive à Amerthys. Il reprit rapidement la parole et je fus heureuse qu'il ne décide pas de me faire languir. Toutefois, il ne me révéla pas immédiatement ce qu'il avait en tête, ce qui m'irrita un peu. Je ne le laissai toutefois pas paraître. Il marqua une autre pose et je reposai mes yeux gris sur lui, le visage imprégné d'une patience infini. C'est ensuite que cela devint interessant. J'écoutai attentivement l'empereur, ayant de nouveau détourner les yeux. J'hochais doucement la tête, appuyant ainsi ses paroles. Lorsqu'il eut terminer de parler, le silence s'installa entre nous deux et je ne me pressai pas de le rompre. Je réfléchissais. L'empereur avait eu une excellente idée, mais, comme il l'avait préciser, comme allait-il s'y prendre? Ses chevaliers n'étaient pas très dociles et ce ne serait pas une tâche facile.

''Peut-être...qu'à l'aide de menaces vous y parviendrez.''

répondis-je, quelque peu moqueuse, un sourire en coin. Évidemment, ce n'était pas une solution, mais ça avait été plus fort que moi et j'espérai soudainement que Amerthys ne le prenne pas mal. Je repris donc rapidement mon sérieux en me raclant la gorge puis je réfléchis. Après quelques minutes de silence, je me lançai, hésitante:

''En premier lieu, je crois que nous..enfin vous devriez détecter les faiblesses et les forces de chacun de vos Chevaliers. Il vous suffira ensuite, pour commencer, de les jumeler avec un autre chevalier complémentaire...''

Peut certaine de moi, je fronçai les sourcils, confuse dans mes idées. Je coulai un regard vers Amerthys, guettant une réaction de sa part. Je m'attardai un moment sur son visage puis détournai les yeux, encore une fois. Je finis par hausser les épaules.

''Il suffira d'organiser des jeux, des batailles...Deux contre deux. Je crois qu'ils ont besoin d'être stimuler, vu leur esprit compétitif.''

conclus-je vaguement, espérant que Amerthys comprendrait ce que j'avais en tête. En fait, c'était très confus dans ma cervelle, mais j'espérais que lui, trouverait quelque chose, que ça l'éclairerait. Je guettai une fois de plus sa réaction, promenant mon regard soupçonneux sur les traits de l'homme à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:12

Après son entretien avec Amerthys, le chef des chevalier d'Irianeth s'était promener d'alvéole en alvéole, essayant ainsi de se changer les idées. Malheureusement, l'empereur cette fois ne lui avait été d'aucun secour. Comment pourrait-il trouver ce qui le travail ainsi alors que l'être vivant le plus puissant ne pouvais lui-même lui dire? Les voix n'étaient pas réapparu depuis l'inscident dans son alvéole mais un mal de tête effroyable le tenassait tout de même.

Ce qui était arriver plus tôt, était-ce un nouveau pouvoir? Pourrait-il apprendre à s'en servir même si personne n'en avait jamais entendu parler? Drazick était un être déterminer, sans doute saurait-il trouver une facon d'apprendre. Avec ce nouveau pouvoir aucun chevalier d'Émeraude pourrais en venir à bout...

C'est sur ces penée que Drazick se retrouva sur la plage, dans les galets de roches à l'opossée de l'endroit ou il se trouvait plus tôt en compagnie de quelques uns de ses chevaliers. Il devait trouver un moyen de les discipliners, sinon jamais l'empereur et Irianeth ne gagnerais ce combat.

Les dragons tournoyait autour de l'hybride sans pour autant montrer un quelquoncque signe d'agresssivité à son égard. Le sang qui coulait dans les veines de Drazick ne leur étant pas asser familier, ils n'avaient jamais osé lui faire quoi que se soit. L'hybride marchait entre eux sans prèsque les appercevoirs. Il essayait de trouver un moyen de rapprocher ses soldats...

Arrivant près d'un pique asscendant, d'où il ne pouvais sauter sans blessure, Drazick s'installa sur le bord du précipice, menant à la plage de sable tout en bas. Soupirant, il regarda la mer un instant. Drazick était pleins de haine et de violence, pourtant il n'avait jamais osé se défouler sur ses chevaliers. En tant que chef, il devait montrer un certain exemple non? Pôurtant, était-ce peut-être pour cela qu'il perdait la confiance de ses subaltèrne. Il devait prouver qu'il n'avait pas été choisie pour rien, qu'il était le plus puissant d'entre eux...Peut-être ainsi il réussirais à se faire respecter des autres...Surtout de son grand chevaliers entêter.

Les voix de son esprit résonnèrent alors avec un tel intensité que Drazick fit le saut. Se prennant la tête dans ses mains, il ferma les yeux et supplia qu'elles scèse...Jusqu'a ce qu'il entende des voix familières...La conseillère et l'empereur discutait...Mais ou? Ouvra lentement les yeux, il l'es appercue en bas du précipice, marchant sur le bord de la mer. Pourtant, à cette distance, il n'aurait en principe pas pu les entendres...Ce conscentrant sur les voix, il appris que l'empereur cherchait également un moyen de rapprocher ses soldats. Pourtant, malgré le fait que Leïla était sa conseillère, Drazick eu du mal à suporter que son maitre ne lui en parle pas à lui en premier lieu...Pourtant, il était celui qui les connaissait le mieux non? Ce fut la goutte qui fit déborder le vase...

La terre, les rochers ce mirent à trembler autour de lui, d'une façon encore plus puissnte que la dernier fois. Cette fois-ci elle s'étendi de facon plus large que même le bord de la plage en fut secouer. Drazick serra sa tête fort dans ses mains, conscient des dommages qu'il porra causé si cela ne scèssait pas immédiatement.


-SUFFIT!

Lentement mais surment, les tremblements scèsserent et les voix disparrurent à leur tour comme la fois précédente. Ouvrant les yeux qu'il avait fermer une seconde plus tôt, il regarda les deux personne sur la plage qui avait surment sentit les secousses.

**Je vous avait prévenu** dit-il par voie télépathique à Amerthys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:46

Amerthys n’était pas sans savoir que sous les menaces ses sujets allaient lui obéir. Et si l’un d’eu osait rouspéter, eh bien les choses tourneraient très mal. Amer’ n’était pas le genre à tuer ses disciples, mais à les punir plutôt, puisqu’ils étaient tous très important dans l’histoire d’Irianeth, ils avaient tous un rôle à jouer qui ne pouvait être joué que par eux-mêmes. Il se doutait bien que Leïla tentait de faire un peu d’humour bien que ce ne soit pas chose commune sur le continent : pourquoi donc au juste? Bref. Il ne broncha pas, souri plutôt, sans rien dire toute fois.

Lorsqu’elle reprit son sérieux, Amerthys sembla encore plus à l’écoute. Détecter les forces et les faiblesses de ses sujets. Ce n’était pas une mauvaise idée. Et cela n’allait probablement pas être la chose la plus difficile à faire, puisque sur certain point, ils se ressemblaient beaucoup. Tout en continuant d’écouter la conseillère, Amerthys alla se gratter le menton soudain au pris avec une idée que allait s’avérer, il l’espérait du moins, fructueuse. Les jumeler deux par deux et leur faire traverser des épreuves... Tout devenait de plus en plus intéressant!


Amerthys resta encore un moment très silencieux. Il sentait le regard de Leïla sur lui, mais n’en fit rien, du moins pas pour le moment, puisqu’il était concentré sur l’idée que venait de lui donner la jeune femme. Après un moment, l’Empereur tourna la tête dans sa direction, un sourire satisfait sur les lèvres. Alors qu’il voulu s’adresser à elle et la féliciter de son excellent travail, il se mit à sentir la terre trembler sous ses pieds. Ce n’était pas énorme comme secousse, mais Amerthys crut soudainement que le Volcan qui sommeillait depuis déjà quelques siècles allait se réveiller. Par réflexe, ou peut-être plus part impulsion, Amerthys prit le bras de Leïla dans sa main griffu, prêt à... à faire quelque chose si la situation l’exigeait. En fait, cela n’avait été qu’un réflexe. S’il se serait passé quelque chose, au moins, il aurait peut-être pu réagir plus vite, par exemple, juste comme ça ; ‘Jeter’ Leïla sur son dos, vu sa force surhumaine, puis courir quelque part pour se cacher de la lave brûlante qui aurait pu s’en échappé. Bref, il relâcha sa poigne doucement remarquant que cela se calmait.

Il entendit alors la voix de Drazick raisonner dans sa tête. Amerthys leva les yeux pour le voir plus haut sur le pic. L’Empereur fronça les sourcils mécontents. Premièrement, il venait d’avoir l’impression que ce dernier le surveillait, et qu’il venait de faire quelque chose de mal. Et pour cela Drazick voulait se venger. **Tu as enfin trouvé quel était ton problème?** gronda l’empereur. Il se tourna pour voir Leï’.


-Nous reparlerons de cela un peu plus tard, dit-il faisant un petit mouvement de tête, subtile, vers Drazick.

Non qu’Amerthys ne faisait pas confiance au chef des chevaliers, c’est seulement que c’était avec Leïla qu’il voulait parler de cela. De plus, ce qu’ils préparaient tous les deux concernaient les chevaliers noirs et si ces derniers avaient une idée de ce qu’ils préparaient, peut-être ne seraient-ils pas en accord et se mettrait à faire les têtes dures. **Viens donc nous rejoindre que l’on discute un peu?** demanda-t-il a Drazick, bien qu’autre chose occupait ses pensées.


-Nous allons avoir un peu de compagnie, dit-il a Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:30

Il ne fut pas une seconde que la voix de l'empereur raissonna dans sa tête. Amerthys n'était pas content et cela était absolument normal. Drazick sentit qu'il avait mit l'empereur dans une humeur non apprécier. Mais il ne l'avais pas fait exprès! Ce n'est pas comme si tout ce fphénomène était voulu! Soupirant, mais gardant un regard digne, il fit un simple geste de la tête à l'empereur qui était toujours en bas et tourna le dos pour ce diriger vers le bas du précipice.

***


Une fois rendu en bas, Drazick longea la mer pour ce rendre près de son maitre et de sa conseillère, tout en tentant de s'expliquer pourquoi tout cela s'était reproduit. Il y avait les voix dans sa tête qui était apparu quelque seconde avant le moment crucial. Cela lui donnait un mal de tête qui luii donnait prèsque la nausée. Il ne savait toujours pas pourquoi il entndait ces voix et d'où elle provenait mais pour la première fois, il avait pu en distinguer une...Celle de l'Empereur. Drazick était bien entendu relier à la collectivité et lorsque quelqu'un s'adressait à liui personnellement, il n'avais aucun mal à l'entendre mais cette fois-ci s'était différent; pour la première fois dans sa cacophonie, il avait entendu parler Amerthys, les paroles qu'il était à ce moment la en train de dicter à sa conseillère...Ce n'était donc pas les pensée des gens qu'il entendais ainsi mais leur propres paroles...MAis pourquoi?

Il ne pu se poser d'autre question bien bien longtemps puisqu'il était maintenant à quelque mètre de l'empereur. Il savait très bien que ce dernier avait du mal à lire son esprit, comme n'importe quel autre être sur cette terre, mais maintenant que les voix s'étaient estomper, il préféra ne pas prendre de chance.

Inclinant de nouveau la tête en signe de salut, Drazick la garda pour une fois baisser. Il se sentait coupable de quelque chose, bien que ce n'était pas du tout contrôler.


-Mon seigneur, veuillez accepter mes excuses...

Il releva la tête doucement, portant son regard de l'empereur à Leïla, son regard resta habituelle, froid mais avec un certain respect, pour tout les deux. Il garda le silence, attendant une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:16

Le silence prolongé de l'empereur commença à me mettre mal à l'aise, dans un certain sens. Il avait été normal qu'il ne réagisse pas à ma tentive d'humour, bien qu'il sourit, mais qu'il mette autant de temps à répondre à mes autres paroles...Certes il devait réfléchir, ça je le comprenais, mais je n'aimais pas qu'on me fasse languir autant. Bref. Sans cesser de scruter son visage, je remarquai alors que mon idée n'était pas bête, même qu'elle était plutôt intelligente et que l'empereur l'appréciait. Lorsque ce dernier tourna enfin son regard vers moi, un sourire satisfait étirait ses lèvres. C'est alors que la terre trembla sous nos pieds. Ce n'était pas très fort, mais cela me fit sursauter un peu, me saisissant. Je sentis la main griffue de l'empereur s'emparer de mon bras et je fis de même, par pur réflexe également. Finalement, la secousse cessa et je retirai rapidement ma main glacée de sur le bras de l'empereur, gênée par mon geste impulsif. Amerthys me relâcha également et je m'empressai de faire un pas en arrière, m'étant inconsciement avancer vers lui durant la secousse. Lorsque Amer' parla, je fronçai les sourcils puis coulai un bref regard dans la direction qu'il pointait de son menton. Drazick, le chef des Chevaliers d'Émeraude. Mon regard, ainsi que mon visage, reprirent leur expression froide et distante tandis que l'empereur annonçait que nous allions avoir de la compagnie.

Je suivis Drazick des yeux alors qu'il approchait et je croisai les bras sur ma poitrine, ne sachant pas trop ce qu'il y avait eu entre eux. Une fois rendu près de nous, le chef des chevaliers inclina la tête devant l'empereur, demandant à ce dernier d'accepter ses excuses. Mais qu'avait-il donc fait? J'étais loin de me douter de ce qu'il avait découvert récemment, et encore moins que c'était lui qui avait provoquer cela. M'enfin. Lorsqu'il tourna son regard vers moi, je le soutins froidement, néanmoins avec respect également. Je gardai le silence, me demandant même si je ne devais pas partir pour les laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:40

Toujour droit et fier, Drazick regarda la conseillère attentivement. Il ne la connaissait pas beaucoup en fait. Habituellement, cette dernière ne parlait que très rarement au chevaliers, passant la majeur partie de son temps seule ou en compagnie de l'empereur. Pourtant, les paroles que l'empereur avait eu la gentillesse de dire de Leïla à l'hybride était plus élogieuse qu'autre chose. Elle devait avoir beaucoup de connaissance pour avoir eu le privilège d'avoir eu ce poste.

Drazick avait sentie son changement d'expression du moment ou elle était seule avec Amer' et l'orsque l'hybride vint les rejoindres. Malheureusement, c'était toujours ainsi, sur Irianeth. Drazick faisait de même. Mais le chef des chevaliers avait ses raisons. Est-ce que tout le monde en avaient aussi? Drazick gardait tellement de chose pour lui seul, que personne ne comprennait sa souffrance. Leur difficulté à lire dans son esprit les disuade de l'Aider. Drazick les comprenait...Mais si, au fond de lui même, il avait besoin de quelqu'un d'autre que de lui-même?

Remarquant une petite lueur d'interrogation dans les yeux de la jeune femme, Drak eu un sourire en coin. Malicieux.


-Pour votre questionnement, la secousse scismique que vous avez sentit il y a quelques instants ne venait pas d volcan, si vous comprenez ce que je veux dire...

Drak regarda Leïla, espérant qu'il n'ais pas à lui expliquer d'une autre façon pour qu'elle comprenne, étant donner qu'elle avait, selon les dire, un esprit asser rapide.

-Simplement, on ne sait pas ce qui cause cela.

Si l'empereur ne pouvais lui répondre, peut-être qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:42

Tout comme lui, je ne le connaissais pas trop, préférant de loin être seule, ou avec l'empereur...ou encore avec Derryck. Mais cela n'avait aucune importance. Le fait était que, bien que j'observais régulièrement les chevaliers, je ne les connaissaient pas personnellement, et c'était peut-être mieu comme ça, ainsi ils ne me connaissaient pas non plus. Bref. Lorsque l'hybride avait perçut mon interrogation, il s'était fait une joie d'y répondre, un sourire malicieux aux lèvres. Son léger questionnement de la fin m'irrita un peu, mais je n'en laissai rien paraître, préférant hocher la tête. Lors de la dernière phrase de l'homme, ce fut à mon tour de sourire malicieusement.

''Je crois que vous le savez très bien, Drazick. Mais vous refusez d'y croire, inconsciement ou non.''

rétorquais-je dans un murmure, le regard planté dans le sien, un masque impassible de nouveau poser sur mon visage. La brise légère dégagea mes cheveux argentés de mon visage, les faisant flottés derrière moi comme un voile. Avais-je raison d'affirmer ce que je venais de dire a Drazick? Avais-je des...preuves? Pas le moindre, mais mon intuition me disait qu'il savait des choses, du moins qu'il s'en doutait...Et que lui seul pouvait s'aider, du moins dans la majorité de son cas. Toutefois, je dus m'avouer que son cas m'interressait énormément, m'intriguait. Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:00

Tout comme Leïla, Amerthys resta silencieux jusqu'à l'arrivé de Drazick. Amer' le regarda un moment qui s'inclinait devant lui, geste qu'il apprécia, surtout après avoir remarqué que Drazick les "observait" depuis le pic de la montagne, mais enfin. Il entendit le chevalier noir s'excuser auprès de son maître, l'Empereur fit simplement un geste de la main pour qu'il se redresse, puis :

-Je prends tes excuses, mais abstient toi de recommencer, dit-il de sa voix habituellement froide.

Dire qu'il y avait quelques minutes, il s'était radoucit avec Leïla et que maintenant il retrouvait ses sales habitudes de maître égocentrique! Seul les Dieux savaient combien Amerthys souhaitait tant ne plus avoir une double personnalité. S'il avait été seul, sans doute aurait-il soupiré, mais en compagnie de deux de ses sujets il se retint, écoutant la petite conversation entre Drake et Leï'. Il regarda à tour de rôle, l'homme hybride et la femme hybride. Amerthys revint finalement à Drazick, alors que Leïla terminait sa phrase. Elle avait peut-être raison; Drazick refusait peut-être de s'avouer qu'il avait un nouveau pouvoir, ou... enfin, peu importe.


-Au fait, qu'as-tu de plus à me dire? Il y a invraisemblablement du changement depuis notre dernière discution. Comment fais-tu pour provoquer la terre? Questionna l'empereur question d'en apprendre d'avantage sur lui.

Tout en posant ces questions, Amerthys commençait à mettre en œuvre la merveilleuse idée de sa conseillère concernant les points fort et les points faible de ses chevaliers.


(HJ: Désolé, petit poste, mais la fatigue est terriblement présente! lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:31

Bien que l'hybride aurait aimer parler de ca qu'à l'empereur pour l'instant, il accepta sans broncher que Leïla soit de la partie. DSe toute façon, elle allait sans doute le savoir d'une facon ou d'une autre. L'a regardant toujours, attendant sa réponse, Drazick se doutait bien qu'elle n'avait pas elle non plus la réponse à ses questionnements. Seul un être de sa propre espèce ayant vécu la même chose que lui pourrait l'éclairer...Malheureusement pour lui, il était le seul...

Lorsqu'elle osa enfin lui répondre, Drazick était cidéré! Le savaoir? Pourquoi poserait-il la question à son maître s'il saurait en effet les choses qui le tourmente? Et puis, refuser de croire à quoi? Finalement, elle aurait sans doute mieux fait de se taire. Un léger grognement sortie de la gorge du jeune hybride, diant ainsi son désaccord.

Les paroles de l'empereur prononcer quelque seconde avant raisonnère alors en lui. Abstient toi de recommencer? Mais recommencer quoi? Les tremblements? Amer' devat pourtant savoir qu'il nhe le faisait pas exprès! Et puis soudain, le déclique ce fit, ce fut alors évident. Ils croyaient tout deux que le chef les espoinnait! Se n'était pas du tout le cas pourtant!...Bon Sa parraissait louche mais si c'a n'aurait été que de ce foutu événement, il n'aurait sans doute même pas remarquer leurs présence!Avant qu'il ne puisse s'expliquer, l'empereur repris la parole.

Mais il ne savait pas comment il faisait!Drak avait espéré que son maitre ais la réponse! Le regardant dans les yeux, il réfléchit à se qui c'était passer les deux fois...


-Le comment, je ne peut vous répondre à cela...C'est justement ce que je me posait comme questions...Mais je suis convaincu que les voix qui règne dans ma tête depuis toujours on un lien...

Drazick avait éalement des sautes d'humeur asser fréquente avant qu'il essayait du mieux qu'il le pouvait de contrôler. Dans ses moment là, il n'est plus conscient de ce qu'il fait, n'a plus aucun contrôle sur lui-même. Pourtant, ce n'était pas le cas lorsque les tremblements fesait rage...

-J'ai par contre découvert quelque chose à propos de ses voix sans le vouloir par contre...

Ainsi, cela expliquerait son ''espionnage''.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:04

L'ombre d'un sourire apparut sur mon visage lorsque Drazick «grogna» après moi, enfin, après ma réponse. Il ne comprenait pas mes paroles, mais bon, ça n'avait aucune importance. J'étais de trop ici, et le chef des chevaliers me l'avaient clairement fait comprendre. Je coulai un regard incertain vers l'empereur, ne sachant pas trop s'il tenait à me garder auprès de lui en ce moment ou non. J'écoutai distraitement l'échange entre Amerthys et Drazick, décidant de ne pas placer un mot et essayer de me rendre ainsi invisible, dans un sens. Je resserrai mes bras autour de moi et laissai voguer mon regard aux alentours. Je me sentis soudainement quelque peu irrité par l'interruption de Drazick, bien que ce ne fut pas par l'arrivé de ce dernier en temps que tel. En fait, c'était plus parce qu'il avait couper court à notre discussion et que j'ignorais, enfin, je n'étais pas totalement certaine, que mon idée fut acceptée. C'était égoïste de ma part, certes, mais qui ne l'était pas, sur ce continent? M'enfin! Je me tournai légèrement dos aux deux hommes, les bras toujours croisés et j'observai l'horizon, réfléchissant à une autre option pour l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:57

Si Drazick attendait une réponse de la part d'Amerthys, ce dernier n'en avait aucune. Comment lui, pourrait-il savoir ce qui se passait dans la tête de son fidèle? Et encore, comment pourrait-il savoir ce qui se passait dans le corps de ce dernier. Drak ne savait même pas lui-même si c'était un nouveau pouvoir ou non, ce qui l'étant sans doute! Amerthys lâcha un petit soupire d'exaspération, et jeta un coup d'oeil à Leïla qui semblait soudainement se sentir de trop. Ce qui pouvait être tout a fait normal...

L'Empereur se concentra encore sur le guerrier noir qui lui disait avoir découvert qu'un liens unissait les voix et les tremblements que créait cet homme hybride. C'était fort probablement qu'il y ait un lien, mais quel était-il? Est-ce que Drazick était enfin sur le chemin de la découverte? Amerthys l'espérait, puisqu'il ne souhaitait pas passé tout son temps a essayer de découvrir ce qui se cachait derrière l'un de ses soldats.

Finalement, Drazick finit par intéresser un peu plus son maître. Qu'avait-il découvert enfin? Amerthys espérait que ce soit quelque chose d'intéressant, d'utile. Dans le cas contraire, il ignorait comment il réagirait. Mais ayant remarqué plus tôt l'embarra de Drazick devant Leïla, il crut bon de les séparer. Il fit signe a Draz' d'aller un peu plus loin, il allait le rejoindre sous peu. Lorsque ce dernier fut suffisamment loin, Amerthys se posta derrière la conseillère qui regardait l'horizon, puis posa une main sur son épaule, tout en approchant ses lèvres de son oreille. Elle put sentir l'haleine chaude de son supérieur soufflé dans son cou, puis il chuchota :


-Va, je te retrouverai dans quelques minutes...

Sur ce, il recula sa tête tranquillement, puis laissa glisser doucement une griffe sur l'épaule de la belle jeune femme, sans lui faire le moindre mal. C'est donc avec un petit sourire qu'il quitta Leïla. Lorsqu'il eut rejoint Drazick, Amerthys avait retrouvé son visage de toujours, sans sourire et sévère.

-Dit moi alors. Qu'as-tu découvert sans le vouloir? demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:18

J'avais du perdre contacte avec la réalité durant quelques minutes car c'est en tressaillant légèrement que je pris conscience que Drazick s'était éloigné et, qu'au contraire de lui, Amerthys s'était posté juste derrière. C'était d'ailleurs sa main, qui s'était doucement posée sur mon épaule, qui m'avait fait revenir à moi. Je sentais le souffle chaud de l'haleine de mon supérieur caressé la peau de ma nuque, provoquant d'étranges frissons dans tout mon corps. Il était si près de moi... Si je tournais la tête, juste un petit peu...quelques millimètres seulement ne séparaient nos lèvres. C'est pour cela que je me contentai de garder la tête bien droite, les lèvres pincées, le souffle court.

''Bien sur...Je vous attendrai...plus loin...''

répliquais-je dans un souffle, tournant légèrement ma tête pour le regarder s'éloigner. Son imposante silhouette s'éloignait de moi, l'une de ses griffes glissant avec douceur sur mon épaule en faisant redoublé mes frissons et décupler mon trouble.C'est en m'adressant un dernier sourire qu'il tourna les talons et parti en direction du chef des Chevaliers, alors que je commençais tout juste à respirer de nouveau. Je finis, au bout d'un moment, par détourner les yeux et je m'éloignai gracieusement. Finalement, lorsque les deux hommes eurent disparut de ma vision, je me permis de m'asseoir sur l'un des nombreux gallets que constituait la plage. Ramenant mes genoux contre mon corps, je les entourai de mes bras et posa ma tête contre ceux-ci, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

Regardant l'empereur sans maintenant ce soucier de sa conseillère, Drazick restait froid et impassile. Il avait bien remarquer qu'il avait l'Air de les déranger tous les deux mains il n'avais pas le choix. De toute façon, il savait, bien que cela n'avais pas été son intention, leur sujet de conversation. Ils pourraient bien attendre quelques minutes, cela ne pressait guère.

Remarquant le signe de son maitre, Drazick fit ce qu'il lui demanda. Il s'approcha de la mer, qu'il appréciait tant, contrairement à tous les autres habitant de ce continent. Son sang lézard lui donnait ce gout, ce qui pourrait un jour peut=être être un atout pour les t`roupes de l'empereur. Malgré une petite curiosité de sa part, Drak ne retourna pas le regard vers les deux être qu'il venait de quitter. Il avait quelque chose entre eux, Drak s'en doutait bien, mais cela ne le regardait pas.Tant qu'il n'y aurait pas de favoritisme...

Ce fut quelques moments plus tard que Drazick sentit le regard froid d'Amer' se poser sur lui, indiquant alors sa présence à ses côtés. L'hybride se retourna alors, son regard sans émotions habituelle au visage. Drak avait toujours été ainsi, mais quelque chose au fond de lui détestait que les gens d'Irianeth se montrait si froid l'un envers l'Autre. Bref.

Sur les paroles de son maitre, Drak soupira doucement. Il espérait que sa découverte ferait plaisir à Amerthys, qu'il trouverait un bon point en cela, sans penser aux mauvais qu'il pourrait y avoir.


-Et bien.... ces voix dans ma tête...Ce ne son pas des pensées, comme nou l'avions toujours cru... C'est plutôt les paroles propres des gens...

Lorsqu'il avait fait cette découverte, Cela avait été les paroles de son maitre qu'il avait entendu. Est-ce qu'il pourrait distinguer n'importe qu'el parole de n'importe qui?

-J'ai appris cela alors, que malgré le fait que j'étais trop loins pour vous entendre, malgré mon ouïe très fine, j'ai entendu vos paroles dites à Leïla clairement dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

Il laissa derrière lui Leïla n'y pensant plus, puisqu'il devait se concentrer sur le soit disant problème de Drazick. L'empereur était désormais poster près de son subalterne, et attendait, avec une certaine impatiente, que ce dernier parle et lui explique enfin ce qu'il avait découvert. Heureusement, Amerthys n'attendit pas très longtemps, puisque le chef des guerriers noirs parla presque aussitôt. Le maître des ténèbres fut alors très attentif aux paroles de Drazick. Ce n'était pas des pensées, mais des paroles propres. Il était désormais évident de savoir que c'était un nouveau pouvoir que Draz' venait de découvrir. Mais la question d'Amerthys resta celle-ci : Les paroles de qui? Il ne tarda pas à le savoir.

Amer' se durcit soudainement. Son regard devint encore plus sévère qu'il y avait quelques minutes. Il regardait dangereusement Drazick. Bien que ce soldat lui dit qu'il était loin et qu'en temps normal il n'aurait pas pu entendre ce qu'ils se disaient, Amerthys ne pu s'empêcher de penser qu'il les espionnait! Amerthys lui tourna soudainement le dos, posta ses mains derrière lui et réfléchis. Après tout, le projet sur lequel travaillait l'empereur et la conseillère était-il si secret que cela? Mais tout de même, c'était un projet qui n'était pas encore tout a fait au point et temps que cela n'était pas concret Amerthys préférait que cela reste entre Leïla et lui. Il se retourna donc, dans un mouvement rapide, pour finalement demander:


-Qu'as-tu entendu? grogna-t-il amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:25

La réaction qu'eu l'empereur a se moment n'étonna guère le chef des chevaliers. C'était même mieux à ce à quoi il avait imaginer. Seulement, il savait très bien que l'empereur croyait toujours qu'il avait espionner sa rencontre, ce qui était totalement faux. Son ton de voix utiliser agressa quelque peu Drazick mais ce dernier ne le fit pas paraître, ne voulant pas envenimer la situation plus qu'elle ne l'était déjà.

Le regardant toujours dans les yeux, Drazick resta de marbre devant son maitre. Il le respectait énormément mais n'avait nullement crainte de lui. Il était prêt à servir à ses côtés mais n'hésiterais pas à se défendre si le moment l'exigeait. Amerthys le savait depuis bien longtemps. Malgré tout, l'hybride garda un ton polie.


-Seulement que vous vouliez trouver un moyen de...raprocher les chevaliers. Je n'ai entendu que cette phrase venant de votre part, et rien du tout venant de Leïla. C'est en entendant cette phrase que j'ai alors voulu savoir où vous étiez...Si c'était seulement mon imagination, ou si cela était bien réel, ce qui a été une réaction tout a fait normal à mon avis.

Déviant quelque peu le regard, il savait que sa dernière phrase dites n'était pas la plus respectueuse, mettant de ce fait même les pensées de l'empereur en cause. Mais ce qu'il disait était la vérité et Amer' la reconnaissait en tant normal...Enfin c'est ce qu'il espérait.

-Donc, si je peux arriver à entendre qui je veux, cela pourrait être utile. Seulement bien sûr si je peux utiliser se pouvoir à ma guise.

S'aprochant quelque peu d'Amerthys, toutefois en gardant une distance raisonnable, Drak repris son contact visuel avec son maitre.

[b]-En effet, depuis le tremblement de terre...Plus rien. C'est donc pour cette raison que je peux me permettre de croire que les voix et les tremblements son reliées.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

Amerthys passa une de ses mains griffues sur son visage, comment pour effacer son air décourager. À l'avenir, il devrait être plus prudent, surtout si Drazick était dans les parages. Une chose au moins, c'était que le sujet de conversation n'était rien de très grave. Il espérait seulement que Draz' garde tout ce qu'il avait entendu, même si ce n'était que très peu, pour lui. Comment Amerthys pouvait en vouloir à celui-ci? Après tout, si ce qu'il disait était vrai, ce n'était que par accident qu'il l'avait entendu. Mais la question restait tout de même, pourquoi seulement lui et pas Leïla ET lui? C'était une question à laquelle l'Empereur aimerait bien avoir une réponse. Enfin.

Amerthys hésita un moment a vouloir se mettre en colère... S'il voulait garder sa stature d'Empereur autoritaire, il se devait d'agir de la sorte, mais son soit disant coeur n'en avait pas réellement envie. Il finit donc par décider que cela n'en valait pas la peine. Il continua donc d'écouter les propos de Drazick, pour voir ce qui pouvait être intéressant chez ce nouveau pouvoir. En effet, tout le disait le chevalier noir, ceci pourrait devenir une très bonne arme face aux peuples d'Enkidiev, si Drak' pouvait réussir à utiliser ce dont lorsqu'il le désirait.


-Eh bien... dit-il tout simplement.

Amerths lui tourna le dos, encore une fois, coupant ainsi le contact visuel avec son serviteur. Pendant un moment, il observa la belle Leïla qui s'était assise et regardait au loin. Il eut un petit sourire, qui s'effaça aussitôt, par peur d'être vu. Il détourna donc son regard, puis se mit à réfléchir.


-Il faudra t'entraîner, Drazick, dit-il fermement. C'est la seule solution que je puisse trouver. Médite s'il le faut, tente de savoir ce que dise les AUTRES, Amerthys pesa justement sur les "autres" pour laisser sous entendre qu'il ne voulait pas que Drazick l'écoute, si cela peut t'aider. Bref, fait tout ce que tu peux pour t'aider. Et lorsque tu auras réussit, je t'enverrai peut-être en mission.

Il se retourna :

-Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]   Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Empereur en réflexion [ouvert à qui le veut...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amerthys *Empereur Noir*
» Bella, Chevalier de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser