Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amerthys *Empereur Noir*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amerthys *Empereur Noir* Empty
MessageSujet: Amerthys *Empereur Noir*   Amerthys *Empereur Noir* Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:56

Nom:
Irianeth.
Prénom:
Amerthys.
Surnom:
Mon seigneur, Empereur noir, Maître…
Age:
150 ans.

Race:
Mi-insecte, mi-oiseau, mi-elfe.

Description physique:
Amerthys est un parfait hybride. Son père était l’un des enfants d’Amecareth, deuxième du nom et d’une femme-oiseau, ce qui faisait déjà de lui un hybride. Ce dernier ayant été procréé chez les Elfes, cela fit en sorte qu’Amerthys était un hybride. Bref.

Avant sa transformation, ses traits appartenaient presque parfaitement aux Elfes. Il portait de longues oreilles, des cheveux claires ses yeux était aussi bleu de le ciel! Mais lors de ses premières gorgées de sang insecte, son physique changea. Ses cheveux foncir, devinrent brun, touchant bientôt au noir. Ses yeux changèrent du tout au tout, d’abord les pupilles prirent une forme à la verticale, puis changèrent littéralement de couleur. L’un devint rouge et l’autre orangé.
Son petit corps autrefois svelte et délicat, devint terriblement musclé. Sa peau se durcit, tout comme son regard devint sombre et méchant! Un simple regard de cet être faisait glacé le sang.

Description psychologique :
Amerthys a été si souvent brutalisé, que son plaisir aujourd’hui c’est de faire la même chose avec les autres. Il est un bon meneur, bien qu’il est sans cœur et sans âme. On pourrait le croire aussi pire, sinon beaucoup plus dangereux que son ancêtre Amecareth. Son but dans cette histoire : Prendre possession du continent, tuant les opposants et gardant les autres pour esclaves. Il n’aime pas, et n’aimera probablement jamais. Il goûte à la chaire, sans ressentir la moindre émotion. C’est ainsi qu’il est.

Peurs:
Personne ne le sait, car Amerthys garde ce secret bien garder au fond de lui, mais il craint un jour rencontrer celle qui la mit au monde. Il connaît ses origines, pour avoir souvent entendu les sorciers oiseaux d’autre fois, en parlé. Et selon eux, les Elfes seraient des êtres pacifiques, doux… Ce que l’Empereur n’est surtout pas. Bref, il a peur que sa mère le déjoue… qu’elle réussisse à le reconquérir chez les bons…

Histoire :
Cette histoire ne cessera jamais de se répéter. Les Enkievs croiront toujours avoir gagné la partit, mais ce qu’ils ne savent jamais, c’est que les Tanieths ont toujours une roue de secours...

Selon la prophétie d’autre fois, un porteur de lumière naîtrait pour mettre un terme au règne d’Amecareth. Ce qui se réalisa enfin. Cependant, on n’avait aucunement prédit que le retour d’un nouvel empereur, différent de son descendant, allait prendre le royaume en charge…

Voyant qu’il perdait rapidement de ses troupes insectes et sachant que l’ennemis s’approchait de plus en plus de la grande île noire, Amecareth avait confié à ses plus fidèle serviteurs mi-insecte, mi-oiseau, quelques œufs de dragons, œufs d’insecte et femelles qu’ils devraient vite mettre à l’abri. Les serviteurs de l’Empereur lui obéir sur le champs. Ils emportèrent avec eux les femelles les plus fertiles et les œufs les plus près de l’éclosion.

Ils volèrent un bon nombre de jour. Tous les soldats sorciers de l’Empereur amenèrent les progéniture sur le continent d’Enkidiev, dans les territoires inconnu. Lorsqu’ils furent certain les hostilité était passé sur Irianeth, ils reprirent en charge les créatures, qui après quelques mois, étaient entrain d’éclore. Les hommes-oiseaux reprirent chacun des soldats insecte et les ramenèrent sur le continent noir, où il ne restait plus qu’un tas de poussière.

Les hommes-oiseaux décidèrent de faire leur lois, étant donné que l’Empereur n’était désormais plus présent. Ils insistèrent pour que les créatures creusent de nouveaux tunnel souterrain, où ils pourraient tous revive. Encore là, cela pris un près d’un siècle avant que l’Empire ne ressemble de près à celle d’avant. Malheureusement, encore une fois elle fut détruite, en partie! Un énorme séisme détruisit un grand nombre d’alvéole, pour finalement laisser place à un volcan.

Deux années après l’apparition de cette montagne volcanique, de la fumé s’en échappa, ainsi que des coulisses de feu. Beaucoup d’insectes y laissèrent la vie, mais beaucoup d’autre réussirent à s’en sortir. Et il fallait dire que grâce à cette éruption volcanique, la terre de leur ancêtre retrouva de son aplomb! Les montagnes redevinrent ce qu’elles étaient. La plage était rocailleuse et ardu. Les sous-sol devinrent solide comme le roc! Et les cristaux lumineux revinrent d’eux-mêmes. Tout était comme avant!

Maintenant que l’Empire Noire vivait de nouveau, il fallait trouver un Empereur qui saurait la diriger aussi bien qu’avant, voir même mieux. Cette fois, personne ne devrait plus quitter l’île, plus jamais! Au contraire, il fallait reprendre du terrain, donc posséder tout Enkidiev.

Plus de 300 ans passa. Les hommes-oiseaux étaient les seuls qui arrivaient à procréer des créatures qui avaient assez de bon sang, cependant, aucun d’entre eux n’avait l’étoffe d’un maître. C’est donc en secret, qu’un des leurs quittèrent l’Empire pendant quelques mois, pour finalement revenir avec un être différent de tout ceux présent sur Irianeth.

Il n’était encore qu’un poupon, mais déjà il aspirait à une grande force. L’homme oiseau ne voulut jamais raconter son escapade loin des siens. On ne sut donc jamais qui était la véritable mère de cet enfant. Il avait des caractéristiques venant des Elfes, avec ses longues oreille, mais s’était sans doute la seule chose qu’il avait de ses origines Enkievs. Enfin.

Dès son arrivé sur le continent, on le nourrit au sang d’insecte, ainsi il retrouva d’avantage ses origines et ses sens démoniaque. En grandissant, les sorciers présent à cette époque, découvrirent un grand talents en magie chez lui. Amerthys de son nom fut éduqué très sévèrement, on lui enseigna comment user de sa magie, peu importe la situation. Il pouvait tuer sans demander. Ce qu’il fit très souvent. Lorsque l’un de ses mentors n’obéissait pas, Amerthys les neutralisait grâce à des rayons qu’il arrivait à formé à l’intérieur de ses paumes de main.

Pour lui apprendre à être capable de faire tenir tout une armé d’insecte et ou de dragon, on l’envoya droit dans la gueule du loup. Sur la plage, les sorciers l’emprisonnèrent magiquement. Il devait parvenir à tenir les dragons… et les insectes qui osaient l’attaquer. Et comme le père de cet adolescent, maintenant, l’avait crut, il savait très bien se débrouiller. Il n’avait aucune pitié. Si on ne lui obéissait pas, il tuait sans éprouver le moindre remord. C’est ainsi qu’il sut apprivoiser les dragons et les insectes et que chacun devint des soldats de sa futur grande armé.

Il devint le véritable Empereur, seulement un siècle plus tard. Sa force physique était immense et sa magie était indomptable. Il ne restait plus le moindre sorcier, lorsqu’il réussit à monter sur le ‘trône’.

Plus tard, Amerthys apprit que l’un de ses serviteurs avait eut une aventure sur l’autre continent. Amerthys exigea qu’il y retourne et lorsqu’il apprit que la femme avec qui il avait eut une aventure portait un hybride, Amerthys le voulut. L’enfant fut donc ramené sur Irianeth. Amerthys ne fut pas trop brutale avec elle… Il aurait pu faire d’elle une esclave, ce qu’il ne fit pas. Voyant qu’elle détenait des pouvoirs magiques, il décida qu’elle serait plus nécessaire à l’armée, plutôt que comme esclave et bonne à faire des enfants! C’est pourquoi elle devint sorcière de l’Empire Noire!

C’est ainsi que la grande armée du maître d’Irianeth s’agrandissait. Bientôt, ils seraient assez nombreux pour lancer sa première attaque.

Pouvoirs:
=> La collectivité, à tout le monde.
=> Empoisonnement, par le sang, si ingéré, ou mixé avec le sang d'un autre par une blessure à plaie ouverte.
=> Rayons ardents, de couleur violet.
=> Rayons brûlants, de couleur noir.
=> Guérison, dans un cocon violet.
=> Une endurance hors du commun, sans pour autant être invincible.

Fonction/Rang:
Empereur.

Codes: EDIT par Chealsy , code correct!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amerthys *Empereur Noir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte d'Amerthys
» Bella, Chevalier de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser