Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part dans les champs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:27

Les yeux de la fée ne quittèrent pas une seconde Leïla. La réponse qu'elle lui donna le laissa un peu perplexe, m'enfin. Deklann allait lui faire goûter les saveurs de son pays, si elle ne les avaient pas déjà savouré. Leï' alla porter la tasse dans l'évier alors que ses yeux se posait sur le dehors où l'on voyait peu à peu les couleurs changer dans le ciel. Comme le temps passait vite en si bonne compagnie. Deklann boucla finalement le baluchon le posa sur son épaule et s'approcha calmement de son invitée. Il déposa une main délicate sur son épaule.

- Que diriez-vous si on allait, dès maintenant, trouver un endroit pour le repas de ce soir? proposa le jeune homme.

Il laissa Leïla passer devant et referma sagement la porte derrière lui. Dek' regarda un instant autour de lui. Il n'avait pas vraiment le choix de reprendre la tanieth contre lui, car il n'y avait pas un seul pont ou chemin de terre qui traverser l'île de l'autre bout de terre. Il jeta un regard amusé et charmeur à la jeune dame et lui tendit une main. Lorsqu'elle la prit, la fée s'empressa de venir coller, habilement, Leïla contre lui. Mais avant de la prendre entre dans ses bras, comme plus tôt, il plongea son regard dans le siens. Un mince sourire apparut sur ses lèvres.


- Quel étrange bonheur, de vous avoir avec moi... finit-il par murmurer.

Deklann la regarda quelques secondes encore, avant de la tenir dans ses bras. Il plaça le baluchon de manière à ce qu'il ne tomba pas et prit doucement son envole, sans rien brusquer. Le doux vent se remit à caresser leur visage. Au contact du soleil couchant, les membranes qui lui servaient d'ailes prirent la couleur du ciel coloré de jaune, d'orange, de rose et de violet!


- Nous n'attenderons pas très longtemps pour voir le meilleur! fit-il ravit de ne pas manquer le sublime coucher de soleil.

Deklann aperçu finalement la plage un peu plus loin. L'eau venait s'évanouir sur le sable blanc laissant une trace, de son passage, humide. Le reste du trajet, Deklann avait vollé à basse altitude, attrapant au passage, quelques feuille qui allait servir à la salade. Plus tard, il finit par attérir tout en douceur. Il redéposa la femme avec qui il était, sur le sol et certain, à nouveau, quelle tenait en parfaite équilibre, il se décolla légèrement. Tout près il y avait un galet de roche. Plat et lisse, parfait pour faire le pic-nique. Inconsciement, il avait prit la main de Leïla et l'entraina avec lui au lieu désiré. Il déposa le baluchon, maladroitement, pour refaire face à la belle demoiselle. Ses yeux se baissèrent sur ses doigts qui tenaient ceux de l'autre. Son sourire ne fut pas désolé, au contraire, il laissait voir son plaisir. Il reposa ses yeux d'un vert clair, sur le visage adorable de Leïla.

- J'ai quelque chose à vous avouer, mais je crains de ne vous voir fuir, si je vous le dit... dit-il plus ou moins certain de ses paroles.

Pour ne pas trop en dire à la fois, il invita Leïla à prendre place sur le galet et s'assied auprès d'elle. Il déboucla les feuilles qui allait servir de nappe et laissa tomber les feuilles dans un bol qu'il avait prit soin d'insérer dans le baluchon. Il y ajouta quelques fruit et noix tout à fait délicieuse. Le repas était prêt, suffisait seulement d'avoir faim. Il reporta tout son attention sur celle qui le rendait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:07

Derrière moi, je pouvais sentir l'approche calme de mon hôte et sa main se posa sur mon épaule, me faisant frémir. Doucement, sa voix s'éleva tout près de moi, me proposant de partir tout de suite à la quête d'un endroit pour le repas. Me tournant lentement vers lui, je plongeai mon regard dans celui de Deklann, lui offrant un magnifique sourire. Sans mot dire, je me contentai de hocher doucement la tête avant de passer devant lui. Je m'immobilisai à quelques pas de la maison, tandis que l'homme fée refermait la porte de la maison, et j'observai le ciel qui changeait rapidement de couleur. C'était de toute beauté, avec ses couleurs! Je finis par me tourner de nouveau vers Dek', alors qu'il me regardait d'un air charmeur et rieur. Je fronçai légèrement les sourcils, intrigué par ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Sans prononcer un mot, il me tendit sa main, que je pris sans hésiter, et, en moins de deux, je me trouvai coller contre la fée. Son regard plongea dans le mien, me faisant littéralement fondre sur place. Un mince sourire étira les délicieuses lèvres de mon interlocuteur, qui susurra quelques mots. Je sentis mes joues prendre feu et, moi aussi, j'esquissai un petit sourire.

''Tout cela est réciproque...''

fus tout ce que je trouvai à dire, comme une belle andouille! Mais Deklann ne sembla pas s'en faire car il me prit tout doucement contre lui et commença son ascension vers le ciel. Posant ma tête contre son épaule, passant mes bras autour de lui, je fermai les yeux, laissant le vent caresser mon visage. Ce fut la voix d'ange de Deklann qui me fit de nouveau ouvrir les yeux, dont le regard se posa instantanément sur les ailes colorées de la fée. C'était tout simplement splendide! Toutes ses couleurs qui coloraient ces fines membranes translucides lui donnait un air encore plus féerique. Quelques instants s'écoulèrent encore avant que je ne sente le sol, instable, sous mes pieds. Deklann s'assura une fois de plus que je fusse bien solide sur mes deux pieds avant de légèrement se décoller, il s'empara néanmoins de ma main et m'entraîna doucement vers un galet, lisse et plat, contrairement à ceux qu'il y avait sur Irianeth. L'homme fée déposa le baluchon sur la pierre puis me fit face. Je vis ses yeux descendre sur nos doigts et je fus de même, souriant tout d'abord timidement. En voyant le sourire heureux qu'arborait l'homme en face de moi, je ne pus qu'en faire autant. Ses paroles, toutefois, me firent perdre mon sourire. La commissure de mes lèvres tressaillit légèrement et je pinçai les lèvres.

''Je vous assures que vous me fuirez bien avant que je ne le fasse...marmonnais-je d'une voix triste. Et si...je vous promet de ne pas fuir, accepteriez-vous de me le dire?''

fis-je doucement en levant ma main libre pour aller caresser la joue de l'homme. À l'intérieur de moi, une voix me criait de faire comme lui, de lui avouer quelque chose qui, décidément, le ferait fuir. Mais....étais-je prête à cela? Étais-je prête à ce qu'il m'abandonne pour quelque chose dont je n'étais qu'à moitié? Car il était, de toute évidence, certain que ce que Deklann avait à m'avouer n'était absolument rien comparé mon terrible secret. Mais je me refusais de penser à cela. Je devais me concentrer sur le moment présent, vivre mes émotions de cet instant et d'oublier mon autre vie. Là, maintenant, ma vie recommençait à zéro, du moins jusqu'à ce que je retournes sur Irianeth. Je pris place au sol, comme il m'invita à le faire, délaissant le doux visage de l'homme pour croiser mes mains ensemble, sur mes genoux. Je ne portai pas attention aux préparatif, attendant, avec un peu d'impatience, ce que le bel homme allait me révéler...S'il le faisait, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:05

Peut-être venait-il de se mettre les pieds dans les plats. Lui qui avait de si grande conviction, aujourd'hui il mettait tout de côté pour une femme qu'il ne connaissait que depuis quelques heures à peine. Il était plutôt incensé de lui avouer ce qu'elle représentait soudainement pour lui. Deklann avait eu la chance de courtiser bien des femmes de sont espèce et pourtant aucune d'entre elles n'avaient eue autant d'impact sur lui, sur son coeur. Était-ce ce que l'on appeler l'âme soeur? Il en avait déjà entendu parlé, vaguement, mais n'y croyant pas tant que ça, il ne s'y était pas attardé, préférant vivre sa vie d'aventure et non de rechercher sans cesse une partenaire qui au bout du compte ne le rendrait pas aussi heureux qu'il le souhaiterait. En fait, la femme qu'il souhaitait un jour épousé, devrait avoir un certain gout pour l'aventure, car c'est ce qu'il préférait par dessus tout! Mais qui parlait d'épouser qui? Deklann, sans vraiment le vouloir se faisait tout un tas de scénario, sans même savoir ce que la demoiselle en question penserait de ce qu'il allait lui révéler. L'homme fée avait pendant un moment regardé la femme tout près de lui, après avoir déballer leur vivre, pour finalement abaisser les yeux. Il comprit un léger murmure venant de sa bouche, mais n'en saisit malheureusement pas le sens. Était-ce une mise en garde? Il n'aurait pu le savoir. Néanmoins, elle finit par lui promettre de ne pas fuir devant ses propos, s'il les lui dévoilait. Cela suffit à faire sourire Dek' et lui donner un brain de plus, de courage.

- Mais avant, milady, goûtez, proposa-t-il.

L'homme ailé prit une orange bien ronde dans le creux de sa main et la défit de sa couche amer pour finalement en tendre un morceau à son invité. Il en inséra un bout dans sa propre bouche, afin de l'encourager. Le jus sucré du fruit glissa le long de sa gorge, le nourrissant tout en le désaltérant. Il aimait les mets sucrés, les saveurs exquises! Son sourire resta bien ancré sur son visage en permanance serein et délicat. Il sépara de nouveau morceau du fruit et les inséra également dans la salde, ce qui ajouterait un petit gout d'agrume au tout. Ce serait vraiment sucullent, il en était persuadé. Il approcha le bol où reposait les feuilles vertes désormais coloré d'orange, de canneberge et de noix. Il tendit une ustencile à la dame et piqua le premier, prenant un peu de tout et mâcha calmement, dégustant toutes les saveurs qui jouaient dans sa bouche. Il avait eue raison, s'était vraiment excellent!


- Je me sentirais vraiment désolé si je vous offensais, débuta-t-il finalement. Je n'ai jamais agit de la sorte avec qui que ce soit d'autre, je vous l'assure. Mais mademoiselle Leïla, je crois que je vous apprécie vraiment. En d'autre lieu, on interprêterait ce sentiment par de l'amour ou encore dirait-on que c'est l'âme soeur qui provoque tout ce chamboulement...

Il fit un effort pour ne pas baisser les yeux. Après tout, il n'avait pas honte d'éprouver ces tendre sentiments à son égard. Après tout, s'était tout naturelle, non? Qui aurait pu résister, si ce n'était une personne qui ne lui était pas destiné? Il tenta un sourire suivit d'un bref haussement d'épaule. Il craignait un peu sa réaction, son côté qui n'était pas fée pouvait sans aucune doute la rendre un peu plus impulsive et agressive, mais Deklann tentant de ne pas trop s'en faire. Il voulait lui faire confiance. Il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:51

~Durant l’attente de la révélation que Deklann me faisait endure, je me surpris à repenser à mon tendre époux, Amerthys, qui m’attendait sur Irianeth. Je repensais à ma vie d’autre fois, à ma vie que je tentais vainement de caché à Deklann. À celle qui ferait bientôt parti de mon passé. Je ne pouvais m’empêcher de me demander si je devais continuer à jouer le jeu, à ne rien dire concernant ma vie, ou si je devais tout révéler à Deklann. C’était plus fort que moi. Mais je ne trouvai pas de solution sauf une; me taire et tout oublier. Enfin, manière de parler car je ne pouvais pas oublier mon passé…Mais, justement, mon passé restait mon passé, non? Oh et puis! Une chose à la fois, non? Commençons par voir ce que cela donnerait avec le magnifique homme fée qui me tenait compagnie et je déciderai par la suite ce que je devais faire. La voix du jeune homme s’éleva alors, mais ce ne fut pas pour me révéler ce qu’il voulait vraiment me dire. Mais ça avait un lien; je devais goûter à la chose qu’il tenait entre ses mains avant qu’il ne parle. La chose en question était étrange, ronde et orange, je vis Deklann ôter la pelure qui recouvrait le fruit, pelure qui n’avait pas l’air très appétissante soit dit en passant. Il en défit un morceau, qu’il me tendit et que je pris, sceptique. Mais qu’est-ce que c’était? Je vis mon compagnon porter le fruit à sa bouche et, doucement, je fis de même. Ça avait un goût légèrement amer et sucré à la fois; c’était, bien entendu, délicieux. Avalant le tout, j’observai Deklann finaliser la salade, y ajoutant des trucs bizarres. Mais, j’avais confiance. Maintenant prête, Deklann approcha le bol de salade et, me tendant un ustensile, il m’invita à manger. L’imitant, je piquai dans une feuille, m’emparant seulement du petit fruit rouge. Je portai le tout à ma bouche et en savoura le goût délicieux. Continuant de manger, Deklann prit enfin la parole, mais je ne posai mes yeux qu’à un certain moment. Moment bien précis d’ailleurs. Le mot «Amour» et «Âme-Sœur» résonnèrent longtemps dans mes oreilles. Ayant suspendu mon geste, tenant ma bouchée dans les airs, je dévisageai doucement Dek’. Je devais avouer que tout me chamboulait. Il y avait de quoi! Reposant ma fourchette dans le bol, je frottai mes mains contre mes cuisses avant de me redressai, le visage grave.

-Eh bien…Je..Je ne sais pas ce que c’est, exactement, si c’est de l’amour ou autre chose…Mais…Je dois admettre que…je crois ressentir cela aussi à votre égard….

Soupirais-je doucement avant de m’approcher de lui. Sans attendre, je pris son visage à deux mains et posai tendrement mes lèvres rouges sur les siennes, dans un long et tendre baiser. C’était rapide, certes, mais j’en avais tellement envie! Maintenant qu’il m’ouvrait une porte, je ne pouvais pas y refuser l’accès. Dans mon estomac, tout s’anima, et mon cœur se mit à battre follement dans ma poitrine. Mais que ce passait-il donc? Je ne comprenais rien…Étais-je vraiment en train de tomber amoureuse de Deklann? Certes il y avait, de l’autre côté, Amerthys…Seulement…Avec Dek’, tout était différent…Je me sentais différente et ce que je ressentais en moi était aussi différent…Que devais-je en comprendre? Autre que le fait que je tombais amoureuse du premier homme que j’avais rencontrer sur Enkidiev? Doucement, les joues roses, je mit fin au baiser et me reculai rapidement. Avais-je honte d’avoir ainsi agit? Non, absolument pas…Seulement, j’avais un peu peur de la réaction de Deklann…Après tout, j’avais agis impulsivement, peut-être n’aimerait-il pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:08

Il ne cessait de se répéter qu'il venait de faire une bêtise en révélant si tôt ce qu'il éprouvait pour cette dame tout à fait exquise! Il resserait ses mains, un tique nerveux qu'il avait. Jusqu'à présent, il n'avait démontré aucun signe de nervosité, ni quoique ce soit qui pourrait laisser entre voir son embarra. Rien n'était en lien avec la honte, l'amour était un sentiment normal que tout le monde avait le droit de ressentir à un moment ou un autre. Mais généralement, il était déclaché par des jours, des mois voir des années à cotoyer une personne. Bien que dans certain cas, il arrivait que les parents d'enfants célèbrent une union sans que ceux-ci n'aient éprouvé quoique ce soit envers eux-même. Mais ce genre de mariage se faisait de moins en moins. Toutefois, toute inquiétude se dissipa soudainement, lorsque sa voix de la belle hybride coula au creux de son oreille. Comme ça, elle n'était pas non plus indifférente! Un sourire au coin des lèvres, Deklann leva les yeux vers le ciel et remercia les dieux d'avoir mit cette femme sur son chemin. Il était désormais persuadé que c'était elle, celle qu'il lui fallait. Et comme réponse à ses pensées, Leïla s'était doucement approché de lui et était venu déposer ses lèvres contre les siennes. Deklann sentit une chaleur envahir son corps, ses ailes frémirent dans son dos. C'était son premier baiser échangé, et il était plus qu'heureux que cela se soit passé avec cette étrangère. Au moment où il voulut l'enfermer dans ses bras, cette dernière recula rapidement et il remarqua tout de suite ses joues rosées qui constrastait avec la pâleur de sa peau. Son sourire s'élargie! Il l'observa un court instant, avant de s'approcher à son tour. Il caressa tendrement son oreille du bout de son nez. Les Elfes faisaient régulièrement ces geste pour démontrer leur affection à leur partenaire. La fée avait décidé de l'imiter, tout en déposant, par la suite, de léger baiser sur sa joue.

- Permettez-moi... murmura-t-il.

Il caressa, du bout de ses doigts, son visage parfait, son cou... Avant de se pencher vers elle et capturer à nouveau ses lèvres au gout sucré par les fruits mangé. Son coeur palpitait fortement au fond de sa poitrine, sentant une étrange sensation au creux de estomac. Comme si son corps prennait d'avantage de pouvoir que sa tête. Il se laissa donc aller à son instinct, suivant chaque pulsion. Il allongea avec une énorme délicatesse l'hybride sur le dos, lui la regardant de haut, légèrement courbé. Le soleil couchant ajoutait beaucoup de romantisme à la scène. Deklann, homme très respectueux ne ferrait rien qui pourrait déplaire à sa merveilleuse compagne. Mais il avait sans cesse cette envie de la toucher, de découvrir. Il toucha à nouveau son visage, avec la paume de sa main, tout en lui souriant tendrement. La fée se pencha un peu plus et l'embrassa à nouveau.


- Restez avec moi, lady... susura-t-il entre deux baisers. Partager avec moi des moments de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans les champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans les champs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la cour
» Les Races existantes dans ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Fées :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser