Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelque part dans la cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:38

Il y avait maintenant combien de temps que j'étais ici? Je n'en étais pas sur. J'avais...perdu la notion du temps depuis un bon moment déjà...depuis la mort de ma soeur, en fait. Je dormais la nuit et je vivais le jour, certes, mais je n'arrivais jamais à mettre de nombre sur mes jours et mes nuits. Quoiqu'il en était, j'étais là depuis plusieurs jours, ça, c'était évident! De plus, je trouvais le temps interminable, ça n'aidait pas non plus! Je n'avais vu que quelques gens les jours ou j'étais sorti. Habituellement, je restais cloitrer dans ma chambre. J'allais me laver et manger, je me baladais un peu le matin, très tôt, puis j'allais m'enfermer dans ma chambre. Je n'avais pas prêter attention aux autres élèves qui co-habitaient avec moi, dans l'aile des élèves. Je ne leur avait pas adresser la parole non plus. En fait, je ne savais même pas s'ils m'avaient apercut...Mais ça n'a aucune importance.
Là, aujourd'hui, j'étais là, à l'extérieur du château, en plein jour...pour la première fois depuis mon arrivée ici. J'avais mis bien du temps, ce matin, pour me décidé à sortir de ma chambre. Il aurait fallu que je le fasse, un jour au l'autre, certes, mais, psychologiquement, je n'étais pas prêt pour ça. Après tout, n'étais-ce pas par une magnifique journée comme celles-là que j'avais perdu ma soeur? M'enfin, ça n'avait plus d'importance maintenant. Je devais tiré un trait sur elle, sur ce qui c'était passé. Sinon, comment deviendrais-je un bon chevalier? Bref. Dès que je mis les pieds à l'extérieur, le soleil attaqua bien vite mes yeux pâles, qui n'étaient pas habitué à tant de lumière. Je cligna des yeux plusieurs fois en mettant ma main en visière sur mon front, question de laisser le temps a mes yeux de s'accoutumer à la clarté. Je promenai un moment mon regard sur les alentours puis je me mis en marche, les yeux légèrement plissés. Je finis par m'asseoir sur un banc, laissant la lumière du soleil caresser ma peau blanche et me réchauffer un peu. J'étais fatigué, tellement que j'aurais pu m'assoupir juste là, sur le banc. Certes il n'avait rien de confortable, mais mes yeux tenaient à peine ouvert - et la lumière du soleil n'aidait pas! Quoiqu'il en était, je me battais fortement pour rester éveiller, sentant la naissance d'une puissante migraine attaquer mon crâne du au manque de sommeil. Pas évident, si vous voulez mon avis, de dormir alors que le cadavre de votre soeur hante vos nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:06

Je venais à peinde de manger mon deuxième repas de la journée, seul dans l'immense pièce. J'étais maintenant arrivé au château depuis 3 jours, et durant ceux-ci, je n'eu pas le temps de rencontrer les autres enfants magiques que m'avait si souvent parlée ma mère avant mon départ. Il m'avait fallu une journée entière pour renger mes vêtements et accesoires dans la chambre qui m'était destinée et une autre pour prendre le temps d'explorer les lieux afin de ne plus jamais me perdre. Ceci dit, s'était aujourd'hui ma troisième journée à Émeraude.

Je me leva de ma chaise, prit le temps de ranger mon assiette et prit la direction de l'extérieur du château. Il était clair qu'une journée ensolleilée me ferait le plus grand bien. En franchissant le seuil de la porte, une luminositée éblouissante aveugla mes yeux. Je resta quelques minutes immobiles pour m'habituer à cette infroyable lumière du jour. Puis, je partis sans but précis dans la grande cours qu'offrait le palais. Mes pouvoirs non développés m'indiquère très faiblement plusieurs présences étendues partout, dans l'écurie, le jardin et une en particulier sur un banc pas si loin de moi.

Je mis dirigea pour aucune bonne raison en sifflotant comme dans mes vieilles habitudes avec ma famille. J'y découvrit un garçon ax cheveux blancs, assis pour physiquement mais si absent mentalement. Discrètement, j'avança de lui sans réellement vouloir le déranger, puis, à une assez courte distance je lui dit.

" Il y a plusieurs places à l'ombre si le soleil t'importune. "
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:11

La voix, voix d'enfant, de toute évidence, et masculine, me tira de mes pensées et me fit tressaillir, sans toutefois me faire sursauter. En fait, je ne m'étais que raidis. Étais-ce à moi qu'elle s'adressait, cette jeune voix? C'est avec un peu de surprise que je compris qu'elle me parlait. Après tout, c'était bien le premier à m'avoir vu et adresser la parole depuis une semaine! Bref. Les yeux toujours plissés, je posai mon regard sur l'inconnu qui se tenait à une courte, mais raisonnable, distance. C'était un élève magique, tout comme moi. Mais je ne l'avais jamais vu ici depuis mon arrivé...Ou peut-être que si. Peu importe!

"La lumière sera de la même intensité pour moi, qu'importe l'endroit ou je me trouve à l'extérieur."

rétorquais-je doucement. Évidemment, en temps normal l'intensité de la lumière diminu lorsqu'on est a l'ombre. Mais, pour moi, c'était différent. Mes yeux étaient si fragile que le soleil était toujours aussi douloureux pour mes yeux. J'inclinai un peu la tête et détailla le garçon du regard pendant un moment. Je détournai ensuite les yeux et, inconsciement, je me tassai un peu, offrant une place à l'inconnu sur mon banc. Je fermai les paupières et les frottai doucement du bout des doigts, exerçant une légère pression qui fit diminuer, pendant un cour instant, la douleur qui s'était éprit de mon crâne. Ensuite, je coulai un second regard vers l'inconnu, sans le moindre sourire, pendant une seconde. J'hésitais à parler, de peur de...eh bien, en fait, j'ignorais de quoi j'avais peur, je ne pouvais tout simplement pas parler, je n'avais rien a dire. Finalement, ce fut tout ce que je trouva a dire:

"Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:01

Je détailla les traits physique de Kaleb, pourtant humain. Ses cheveux blancs ainsi que ses yeux gris métaliques ne pouvaient que m'intriguer d'avantage. Ceci dit, je n'étais simplement pas accoutumé à voir autant de différences matériels et humaines dans un si court labs de temps. Mes pensées s'envolèrent aux paroles aussitôt prononcées de garçon assis devant moi, indiquant dans l'interprétation que je fis selon moi, qu'il ne voulait pas bouger de ce banc. Je n'ajouta rien, me contentant d'observer en silence. Puis vint ses autres paroles.

Décidément, se garçon était futé en me demandant ceci, ou lisait-il simplement mes pensés. Mais cela m'aurait fort étonné puisque même lui semblait être ailleur mentalement. Je pris place à ses côtés sans vraiment connaître la vraie raison de mon geste.


" Aujourd'hui est mon troisième jour au château. "
Lui répondis-je d'un ton ni enjoué, ni sombre.

Je releva mes genou afin d'enrouler mes bras autour de ceux-ci et rester dans cette position. Je me retourna vers Kaleb, d'un mouvement assez lent afin de lui renvoyer sa propre question.

" Et toi ? "
Dis-je courtement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:36

Tout comme je l'avais fais avec lui, Calaam me détaillait; chose qui ne m'étonna pas pour deux raisons, la première étant qu'on se voyait pour la première fois et que c'était quelque chose de normal, voir d'automatique, de détailler quelqu'un à la première rencontre. La deuxième étant la couleur de mes cheveux. Je savais très bien que c'était peu commun d'avoir les cheveux blancs pour un gamin comme moi, mais je m'étais rapidement fait à l'idée. Je regardai le jeune garçon venir s'asseoir à mes côtés et écoutai sa réponse. Trois jours, hein? Il était étonnant que je ne l'ai pas croiser au moins une fois...M'enfin bref! C'est alors qu'il me retourna ma question. Évidemment, je m'étais attendu à me voir retourner la question, chose dont je n'avais pas penser sur le coup, mais qui m'avait frapper avec force un instant après que j'eus pris la parole. Ne voulant pas trop paraître étrange en ne répondant pas très rapidement, je lui répondit ceci:

"Une semaine, ou presque."

Ce qui n'était pas totalement faux. Certes je n'avais pas compter les jours, mais approximativement, c'était une semaine, peut-être avec un jour de moins ou de plus. Mais cela était-il important? Pas vraiment. L'important, c'était le présent...Enfin, dans certaines choses. Poussé par une force invisible, je poursuivis, étrangement, la «conversation».

"Je m'appelle Khaleb."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:46

[Désolé pour le retard.]

Je ne fus pas étonné de la réponse du garçon assis à mes côtés, pour la simple et bonne raison que je ne voyais aucune curiosité des entourages de celui-ci, comme moi j'en avais une depuis mon arrivé ici. Je ne pris pas la peine de répliquer à sa phrase, puisque qu'aucun mot ne me venait à l'esprit de toute manière. Puis, il reprit la parole en disant se nommé Khaleb, un nom qui m'était déjà venu à l'oreille. Quand ?, par qui ?, où ?, j'ignorais cela malgré mon vouloir de trouver ceci, décidément je n'avais aucune mémoire pour ces choses pourtant fréquentes.

" Moi, c'est Calaam. "
Lui répondis-je.

Je me releva après mes dire et prit direction d'une fontaine à quelques pas du banc où nous étions déjà. Une eau pure s'écoulait du haut de celle-ci pour redescendre en cacasde dans un large bassin, me donnant la plus grande envie d'y boire après être resté à peine plusieurs minutes aux chauds rayons de soleil. Je pris une gorgée à l'aide de mes mains refermées ensemble et me retourna vers Khaleb qui n'avait pas bougé.


" J'ignore si l'on peut, mais elle est délicieuse, tu en veux ? "
lui demandais-je d'une voie faible malgré notre distance.

Je repris une seconde gorgée avant d'entendre sa réponse. Laissant le bruit des animaux et des chants d'une servante non loin créer une certaine ambiance en cette cours.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:18

Calaam? Très original comme prénom. J'aimais bien. Tout comme le gamin qui portait ce nom. Enfin, façon de parler, bien sur, car moi, je n'aimais personne. Bref. Je regardai le garçon se lever, nullement intrigué ou curieux de la raison de son geste. En fait, plus rien ne m'étonnais. Je le suivis donc du regard jusqu'à ce qu'il ai atteint la fontaine, à quelques pas de moi. Il y buvait l'eau pure qui s'en écoulait. Je détournai un moment le regard pour observer le ciel bleu, me perdant une fois de plus dans mon monde à moi. C'était un lieu très rassurant et très apaisant, et c'est grâce à ce monde, je crois, que j'arrivais à ne pas craquer. Certes, je n'étais pas pour autant sympathique, mais que voulez-vous, je ne peux pas tout avoir!

Ce fut encore une fois la voix de Calaam qui me tira de mes réveries. Il me demandait si je voulais de l'eau. Avais-je soif? Pas vraiment. En fait, j'ignorais complètement ce que je voulais et ce dont mon corps avait besoin- c'était d'ailleurs pas pour rien que mon corps était mince, presque maigre, sous mes tuniques trop grandes pour moi. Je déclinai l'offre d'un signe respectueux de la tête, ayant reposer mon regard sur lui.


"Je n'ai pas soif."

admis-je, sans sourire encore une fois. Quand étais-ce la dernière fois que j'avais souris? Je ne m'en rappelais pas...Oh si! Le jour avant la mort de ma soeur. Je souriais quand elle est morte...Cette dur réalité me frappa en plein coeur et mon visage devint quelque peu livide, je veux dire, plus que d'habitude. Je détournai légèrement le visage pour ne pas que le garçon le remarque et je continuai d'observer les alentours, chassant rapidement la soeur de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:55


Moi qui avait grandi avec quatre frères plus vieux que moi, m'étonna du caractère renfermé de Khaleb. Il avait beau avoir un physique différent des gens que j'avais côtoyés d'ici mon arrivé au château, il ne souriait pas. En réfléchissant bien, il s'était peut-être levé du bien gauche de matin là, puisque qu'on fond, je venais à peine de faire sa connaissance. Je revint vers lui, en essuyant les quelques goûtes d'eau qui s'étaient laissées glisser sur ma joue, et m'asseya dans l'herbre chaude, face au garçon.

Moi, j'étais ici pour la simple et bonne raison que j'y avait été forcé, et je faisait de grands efforts pour essayer de m'y sentir comme chez moi, mais lui ? Pourquoi était-il ici... Je voulu lui poser la question mais refusa finalement, puisque ceci était bien personnelle pour une rencontre comme celle-ci.


" Soit "
Dis-je en faisant allusion à l'eau de la fontaine.

Les souvenirs, bons et mauvais, de mes années avec mes frères vinrent me hanter, me faire sentir si bien. J'en détestais un, celui qui avait causé la cause de mon départ, pour les autres, chacun d'eux était devenu un model pour moi. Sans même m'en rendre compte, un sourire s'afficha sur mes lèvres à l'idée d'un jour, pouvoir les revoir.


" As-tu des frères ?"
Lui demandais-je plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:23

Je redressai un peu la tête et regardai Calaam revenir près de moi...Enfin, en face de moi. Il décida de s'asseoir dans la pelouse, plutôt que sur le banc. Je n'en dis rien, après tout, c'était son choix. Un moment de silence plana entre nous, puis il posa LA question. Je ne m'y attendais pas du tout et mon corps réagi «violemment» dans un sens. En fait, je me raidis sur mon banc et la confusion s'empara de moi. Je mis un petit moment avant de pouvoir répondre:

''Non. Mais j'avais une petite soeur.''

Ma voix était calme, étrangement. Et j'eus l'impression que quelqu'un d'autre avait prononcé ces mots, bien que j'avais senti mes lèvres remuées. Ma voix m'avait paru lointaine, absente. Je revins rapidement sur terre et détournai un moment les yeux en pinçant les lèvres. Tellement fort, même, qu'elles ne formaient plus qu'une mince ligne blanche sur mon visage tout aussi pâle. Malgré tout, je continuai:

''Elle avait cinq ans de moins que moi. Un vrai petit ange...''

Ma voix se brisa dans ma gorge nouée, mais je ne pleurai pas. En fait, c'est à peine si mes yeux s'humidifièrent. Mais ils me brûlaient et je savais que les larmes n'étaient pas loin, bien qu'elles ne couleraient pas. Je me raclai un peu la gorge sans ajouter quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:36

La réaction rapide de Khaleb eu l'effet d'un coup de poignard au centre de mon ventre, mes frères avaient toujours eux cette même attitude lors d'une situation lourde. Décidément, j'avais été trop indiscrèt envers lui. Je ne réagi pas immédiatement, toujours assis dans l'herbe devant lui. Puis, il eu ses paroles suite à ma quelque peu maladresse.

** Avait.. **
Me dis-je à répétition dans mes pensées.

Étant un solitaire depuis mon arrivé ici, j'ignorais comment réagir, même lors de ma vie à Perle je ne m'étais pas ainsi mit dans l'embarra au niveau parole. Parler, quesce que ça pouvait être mon pire adversaire, j'étais sans aucun doute le plus irréfléchi. Puis revins ses autres paroles avant que l'on ne retombe dans le silence qu'avait été brisé plus tôt.


" Je suis désolé, si ce n'est pas trop te demander, que s'est-il passé ? "

Voyant ses yeux s'illuminer d'eau, je remis ma capuche sur ma tête, ainsi ne verrait-il pas ma honte de mes actes. Toutefois, s'il ne parlait pas de cela, jamais cette tristesse ne le quittera, alors à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:27

Non, il n'était pas irréfléchit, ni maladroit. Seulement curieux. Et tout le monde l'était. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il voulait savoir. Et il saurait. Mais que devais-je répondre? Je décidai d'y aller au plus court. Je frottai un instant mes paupières, puis je me lançai:

''Elle s'est noyée...dans la rivière.''

Il venait de mettre son capuchon sur sa tête, trahissant sa honte. Je pinçai un moment mes lèvres, également honteux, si je puis dire, de le faire sentir comme cela. Ce n'était pas sa faute, loin de là. J'avais trop parler, tout simplement. Mais, comment lui dire que je ne lui en voulais pas? Ce n'était pas quelque chose d'évident pour un garçon comme moi. Le silence dura encore un moment, puis j'ouvris la bouche.

''Tu n'as pas a te sentir comme ça, Calaam.''

Ce fut tout ce que je parvins à dire. Je lui adressai un pâle sourire, enfin, l'ombre d'un sourire, qui se voulait rassurant. Je passai ma main dans mes cheveux gris en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:58


Que venais-je d'apercevoir ? l'ombre d'un sourire de la part de Khaleb ? Moi qui m'avais dit que notre discution serai sans celui-ci, je fus bien surpris de sa réaction. Je laissa par contre ma capuche relevé, je ne désirais pas me montrer, du moins pas encore. Lorsqu'il me répondit pour la mort de sa petite soeur, de la façon qu'elle était morte, aucun sons ne sortai de ma bouche. Disons-le, j'étais bouche-bée.


" Je crois que les sentiments ne sont pas mon fort ".
Lui dis-je finalement après de longues minutes.

Quel âge avions-nous pour ainsi gérer de telles colères en nous ? Tellement jeune, tellement naifs et il fallait garder cette partie de vie cachée au fond de notre coeur. Je réalisa soudainement que lui et moi étions assez pareille. Pour des raisons bien différentes mais qui finissaient par se rejoindre. Toujours assis au soleil plombant, je me laissai finalement tomber sur le dos, complètement épuisé d'une certaine façon par la terrible chaleur.


" Crois-tu que nous serons de bons chevaliers ? "
Dis-je toujours couché dans l'herbre
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:20

La réaction, de plus que les paroles du jeune garçon, m'auraient fait sourire en d'autre moment...dans un temps ou je pouvais encore le faire. J'inclinai légèrement la tête, affirmant légèrement ses paroles.

''Moi non plus, ce n'est pas mon fort.''

admis-je, quelque peu amusé. Je l'opbservai s'étendre sur le gazon, ne bougeant toujours pas, pour ma part, de mon banc. Le silence s'installa de nouveau un court moment, puis la question de Calaam me surprit. Je ne m'attendais pas a un changement de sujet aussi «radical», d'une certaine manière. Je mis un certain moment à répondre, puis haussa les épaules.

''Si nous avons été choisi, c'est que nous avons le potentiel pour cela...Ensuite, tout dépendera de notre éducation. Mais je suis persuadé que oui.''

répondis-je, pensif. L'éducation était de loin l'étape la plus plate dans ce cheminement, et j'avais bien hâte de passer a autre chose. Je posai un instant mon regard sur Calaam avant de lui retourner la question.

''Et toi, le crois-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:09

Un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres en entendant la réplique de Khaleb, disant qu'il était tout comme moi, très loin de manipuler ses sentiments. J'essuya tranquillement une goûte de sueur qui s'était formée sur mon front et continua la conversation suite à la réponse que j'avais posé plus tôt.

" Oui, l'éducation. Quesce que ça va être long à apprendre. Mais je crois moi aussi, que nous serons doués "
Dis-je accompagné d'un long soupir.

Je savais d'une certaine manière qu'il n'aimait pas tout comme moi, d'être au château et ainsi apprendre, durant je ne sais encore combien d'années. Mais seulement apprendre, car le reste était bien mieux. Nous étions logés comme des rois, nourrit abondament et dorlotés par les servantes qui ne désiraient que notre bien. Pourquoi s'appitoyer sur son sort ?, avant d'envoyer ma mauvaise humeur sur l'élève toujours assit sur le banc devant moi, je changea rapidement de sujet, une seconde fois.

" Fesons un pari, après notre premier cours, on se rejoint peu importe l'endroit et nous devrons choisir l'un des élèves qui selon nous et notre jugement, sera le futur chef des chevaliers d'Émeraude ! "
Lui annoncais-je amusé.



Ps: défense d'aller lire les présentations si ceci est inscrit dedans, je te promets de ne pas tricher, si tu ne triches pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:54

HJ: O_o Qui me dis que tu n'as pas lu les présentations avant? XD joke

Comme il a eu l'ait convaincant dans ses paroles! Sarcastisquement parlant, bien sur! Surtout qu'il soupira après...Jattribuai toutefois le soupir à ses premières paroles, lesquelles disaient qu'il serait long d'apprendre. J'étais d'ailleurs tout à fait d'accord avec lui. Nous en avions pour des années avant de pouvoir toucher à un arme, à avoir un peu d'action. C'était long, encore, des années. Mais bon, il ne fallait pas s'abbatre sur le présent. Si on pensait au futur, nous aurons mérité notre titre de Chevalier, justement parce que nous y avons consacré toute notre enfance. C'était assez valorisant...du moins, je le pensais. Le brusque changement de sujet de Calaam ne me fit pas le même effet de surprise que la première fois, mais je restai intrigué, tout de même. Sauter de l'âne au coq ainsi était assez...eh bien assez étrange. M'enfin, je n'étais pas la pour le juger! Après tout, c'était bien le seul à m'avoir parler...Juste pour cette raison il était bizarre...Bref! Les paroles de mon compagnon me laissèrent quelque peu bouché, ne m'étant pas du tout attendu à cela. J'arquai un sourcil, curieux, puis fit un signe approbatif de la tête.

''D'accord. Ça me va.''

acceptais-je en me penchant vers lui pour tendre ma main glacée, question de, disons, scellé notre pari. Une lueur amusée brilla une fraction de seconde dans mon regard, puis s'éteignit, laissant de nouveau place à mon regard neutre, presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:17

Je souris à son acceptation, le premier cours allait bien être terminé. Ils n’auraient qu’à trouver une place pour donner leur opinion et ainsi découvrir seulement dans le futur le gagnant. Tiens, tiens, qu’allaient-ils gagner ? J’arquai alors un sourcil, cherchant quelque chose qui plairait à tout deux, mais rien ne me venai en tête. Lentement, je serrai la main de Khaleb pour ainsi sceller notre accord et je fus bien heureux de voir l’ombre d’un quelconque plaisir dans les yeux sombres de mon nouvel « ami ». Si cela était le cas…

« Quel est la mise au jeu, pour celui qui gagnera ? »

Demandai-je alors. Un objet, un titre, de la nourriture ? Tellement de choses différentes pouvaient être mise au centre de ce pari. J’attendis alors, impatient de connaître l’idée qu’allait avoir Khaleb ou s’il ne voulait rien y avoir également.

Hrp; Wow, mais quesce que je vois là ? Un revenant !!! Non, je te promets de ne rien avoir lu. J'ai d'autre chose à faire de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:58

[Pardon encore! Manque d'inspiration intense :S]

La mise au jeu? Bonne question! En fait, je n'en avais aucune idée. Tellement de choses et si peu à la fois pouvaient être une réponse! Et là, en ce moment, aucunes ne me venaient à l'esprit. Je pinçai les lèvres, fronçai les sourcils, et réfléchis. Une seule idée me vint à l'esprit; une petite blague en fait. Quelque chose de bien stupide. Mais...ça pourrait être amusant. Un sourire, un vrai, éclaira mon visage alors que je relevais mon regard sur Calaam.

''J'ai trouver!''

m'exclamais-je, malicieux. Je déliai mes jambes, les étirai longuement, prolongeant le temps d'attente. Je penchai ma poitrine vers l'avant, m'accoudant à mes genoux, les mains croisées. Je posai mon regard sur celui du jeune garçon, légèrement souriant maintenant. Toutefois, j'étais hésitant. Je me raclai la gorge, légèrement, puis me lançai d'un ton décontracté:

''Les services de l'autre! Pour une journée, s'entend! C'est idiot...Mais ça pourrait être amusant...''

C'était bien la première fois que je pensais à m'amuser! Et, étrangement, ça ne me déplaisait pas. Et, bien que cela me surprit, je n'y prêtai pas vraiment une grande attention. Ça me faisait du bien. J'inclinai légèrement la tête, détaillant le visage de Calaam à la recherche d'une quelconque réaction de sa part. Je pinçai une nouvelle fois les lèvres, par pur réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:16

Je ne savais pas trop comment réagir lorsque Khaleb bougea de son banc. C'était bien la première fois que je le voyais ainsi, actif, vivant, simplement joyeux. Son bonheur fut contagieux car je m'enthousiasmai également en pensant à sa proposition. Oui, se pari devenait vraiment interessant, même si, je ne désirai pas devenir le servant d'un autre. Qui disait que j'allai perdre de toute manière.

" Très bonne idée, moi, je vote pour..."

Je ne prononçai plus aucun mot, le premier cours était-il réellement terminé ou avions-nous plus de temps encore pour y penser ? Mon regard vint se poser dans celui de Khaleb, songeur. Toujours assit dans l'herbre, je repris la parole, encore et oui.

" Maintenant ou plus tard ? "

Demandai-je simplement au garçon. Question facile pour celui qui sait, ce n'était pas mon cas.


(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la cour   Quelque part dans la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans les champs
» Les Races existantes dans ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser