Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelque part dans les champs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:36

Les mots me manquaient pour décrire la scène dont j'étais témoins en ce moment même. Immobile sur la plage où on m'avait laissé, je contemplais, bouche bée, l'immense champs aux fleurs immenses et à la coloration des plus vives que j'eusse jamais vu dans mon existence. Certes, vivant sur Irianeth, là où il n'y avait ni végétation ni couleur, c'était quelque chose de normal. Néanmoins, j'avais rêver de ces lieux, je reconnaissais facilement la splendeur de la forêt, la diversité de sa flore et de ses couleurs, bien que, dans mes rêves, rien était aussi magnifique que ce que mes yeux voyaient à l'instant même. Et mon intuition me disait que, tout ça, ce n'était rien comparé ce qui m'attendait, de l'autre côté de cette forêt. Je coulai un bref regard par-dessus mon épaule, vers la mer, puis, je retroussai mes jupes avant de m'enfoncer dans les champs, admirant, touchant, humant les merveilles de se royaume.
J'avais enfin l'opportunité de voir ce à quoi ressemblait Enkidiev et, pour le moment, je n'étais nullement déçue de ce que je voyais. Je me promis que, si nous gagniions la guerre contre les Enkievs, je ferrai la demande à Amerthys de nous établir dans ce royaume-ci. Je savais, bien entendu, qu'il était peu probable qu'il aime ce royaume - peut-être n'en verrait-il même pas la beauté- mais aucune importance. JE devais m'essayer. Car je savais que, maintenant que j'avais goûter à cette magie, je ne pourrais plus m'en passer. Et c'était quelque chose que je voulais - que j'aimerais- partager avec mon tendre époux.

Je m'arrêtai un instant, question de reprendre mes esprits. J'étais venu ici dans un but précis et je ne devais pas me laisser distraire, au risque d'échouer. Toutefois, je ne pus résister à la tentation d'observer les alentours alors que je me remettais en marche. Je m'arrêtai de nouveau, devant un arbre au tronc de cristal cette fois. Ìntriguée, je suivis du bout des doigts, le trajet fait par la sève, que je voyais circuler au travers du tronc transparent. Je finis, dans un profond soupire, par poursuivre ma route, qui me mena jusqu'à un petit sentier de sable blanc serpentant dans la forêt. Et, j'imaginais, qu'au bout de ce chemin se trouvait le village du royaume. Je sentais mon coeur palpiter de plus en plus au fur et a mesure que je m'approchais de mon but et la curiosité m'emportait davantage. Que se trouvait-il au bout de ce chemin? Qu'allais-je faire, une fois rendue là? Comment étais-ce, de ce côté du royaume? Trop de question, trop d'excitation. Je n'arrivais plus à penser et je décidai de me laisser aller. C'est donc, toute souriante, que je poursuivis mon chemin, sans savoir où cela me mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:06

Deklann était une fée mature, au caractère légèrement différent de ses semblables. Oui, Deklann était joviale et adorait s'amuser, mais contrairement à certain de sa famille, il adorait partir à l'aventure et explorer les alentours de son monde. Il s'aventurait toujours plus loin que les arbres fait de crystalle et les eaux colorés de poissons multicolore. Il été plutôt témérair, sans nécessaire s'attirer trop d'ennui.

Cette journée là, encore une fois, il s'était éloigner du grand palais où vivait toutes les fées. Deklann avait suivit quelques-uns de ses amis les plus proches pour aller cueillir du nectard pour nourrir les nouveaux nées. Cependant, très vite il se lassa de sa tâche que ses trois amis pourraient accomplir sans problème. Il décida plutôt de les laisser et de partir vers la mer. Ses ailes bourdonnaient derrière lui. Il sentait le vent caresser sa longue chevelure blonde et sa peau d'une infime douceur. Sourire aux lèvres, il poursuivit son chemin jusqu'à enfin voir l'eau s'écraser de manière très gracieuse sur la place. Il s'installa sur une grosse pierre aux énormes proportion. Il regarda autour de lui, sans rien attendre, seulement à se détendre.

Soudainement, il apperçu quelque chose d'étrange sur le sable de la plage. Il y avait une piste, des traces de pieds pour être plus précis. Rapidement, sans réfléchir, Deklann quitta la grosse roche pour se précipité vers les pas laisser dans le sable tiède. Il constata très rapidement que les pas menaient vers l'intérieur de ses terres. Qui pouvait bien s'être arrêté ici? L'homme fée reprit son envole suivant sans hésitation les traces qui s'arrêtèrent à l'entrée de la forêt. Puisqu'il ne pouvait suive ses yeux, il décida de suivre l'étranger avec ses sens magique. Il sentait son énergie sur la végétation, la même que sur la plage.

Deklann finit par aller se poser discrètement sur un arbre en appercevant la femme qui se trouvait là. Un clignement de yeux, puis un seconde, pour les ouvrir complètement fasciné par cette nouvelle arrivante. Elle était magnifique! Était-ce une déesse? Deklann la suivit dans silence, volant d'arbre en arbre pour ne pas la perdre de vu et se dissimulant pour ne pas qu'elle le voit. Pas tout de suite. Après un moment à la suivre, Deklann en était venu au fait qu'elle n'était pas une menace pour lui ni pour son peuple. Certes, l'énergie de la nouvelle venue était plutôt étrange, mais jusqu'à présent elle n'avait fait de mal à personne, bien qu'elle n'ait croisé personne, mais elle n'avait rien fait non plus à la flore.

Délicatement, Deklann vint se poser derrière elle, mais avant de se laisser voir, il décida de l'observer encore un moment. Après une nouvelle analyne rapide, Deklann finit par abaisser sa garde et se laisse voir et sentir par l'inconnue.


- Vous avez besoin d'aide? fit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:44

Tout étais si calme, si paisible. C'était loin d'être comme sur Irianeth. Certes, c'était calme aussi sur Irianeth...a part les dragons qui se promenaient librement sur la plage. Néanmoins, ce n'était pas un endroit que je qualifiais de paisible. J'avais tenter, à plusieurs reprise, de détecter le moindre parcelle de vie dans ce royaume, hors, je n'avais que sentis ce qui me semblait être des animaux. C'était comme si...tout étais désert. Ce qui me surprenait beaucoup. Qui pouvait déserté un tel royaume? C'était insensé. Mais l'idée que les êtres vivants ici camouflaient leur présence ne m'était jamais venu en tête. Bref, lorsque je sentis une légère différence dans l'atmosphère, je me crispai involontairement. Une voix, douce, masculine, surgit aussitôt derrière moi, me faisant sursauter violemment. Je fis rapidement volte face, en position de défense...par simple habitude. Comment était-il arriver là? Pourquoi ne l'avais-je sentie qu'à la dernière minute? Étais-je si impressionnée par le décor que cela avait affecté mes sens? Je l'ignorais, et je me trouvais bien idiote d'avoir ainsi baissé ma garde. Toujours sur la défensive, je tentai de calmer les palpitations de mon coeur tout en dévisageant gravement l'inconnu qui se dressait devant moi. Je fus étonnée de voir à quel point il était magnifique! Sur Irianeth, il n'y avait que des hommes aux airs macabres et sauvages. Hors, lui, il semblait si...Je n'arrivais même pas à trouver les mots pour le décrire. Ses cheveux, blonds et bouclés, semblaient si soyeux, sa peau si douce, son corps, si parfait. Il allait parfaitement avec le décor du royaume; magnifique, magique, parfait. Bien entendu, malgré toutes mes constations fait sur l'inconnu, mon visage était resté de marbre, fort heureusement.

''Qui êtes-vous?''

Questionnais-je en retour d'une voix calme, néanmoins un tantinet...autoritaire? L'habitude probablement. Depuis que j'avais épousé Amerthys et que j'étais devenu, par conséquent, l'Impératrice d'Irianeth, j'avais pris quelques plis de mon époux. Je restai encore immobile, scrutant de mes yeux de glace le regard vert et envoutant de l'homme fée. Je réalisai soudain que j'avais atteint le premier objectif de mon but; trouver un homme-fée. Fusse-t-il possible que la chance m'accompagnât autant? J'en fus bien heureuse! Cela m'éviterait probablement bien des problèmes et des complications. Pourtant, mon attitude ne changea pas. Je restais tout de même sur mes gardes, bien que j'étais certaine que cela n'était nullement utile. Après tout, c'était lui, qui devait se méfier de moi...Et, je devais jouer le jeu jusqu'à la fin, pour être certaine de ne pas lui insérer un doute quelconque dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:30

Deklann recula d'une pas en voyant que l'inconnue se tournait aussi rapidement. Il avait craint d'être frappé soudainement, chose qu'il n'aurait pas souhaité. Toutefois, un sourire éclaira son visage aux traits fins et magnifique. Il remarqua très vite que la nouvelle venue était sur la défense, mais pourquoi? Avait-elle était pourchassé? S'attendait-elle à voir un monstre? Après tout, elle n'avait rien à craindre, elle était chez les fées. Les fées étaient loin d'être des créatures immodes comme celles de l'autre continent. Sa voix autoritaire n'allait pas parfaitement avec ses airs d'ange. Ce qui amplifia le sourire de la fée.

- Je suis Deklann de fée, fit-il faisant battre doucement ses ailes derrière. Et vous, qui êtes-vous? Que faites-vous ici? demanda-t-il curieux.

Contrairement à elle, Deklann parlait d'une voix très douce et calme. Il n'était nullement paniqué de l'expression glaciale de Leïla. Il s'était simplement persuadé que quelque chose s'était passé dans sa vie pour qu'elle devienne aussi dure aujourd'hui. De plus, Deklann n'était pas le genre de personne à juger les gens et encore moins à première vue. Elle avait ses raisons, tout simplement.

Ses pieds quittèrent de nouveau le sol, sans toutefois qu'il ne s'envole très haut. Il était peu habitué de garder les pieds par terre, se sentir flotter le mettait d'avantage à l'aise. Il resta tout de même près de l'inconnue qui l'intriguait. Rare était les étranger qui se rendait jusqu'ici, pas impossible, seulement rare. Il posa ses adorable yeux vert sur elle, attendant qu'elle s'explique auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:57

Le sourire de la fée me désarçonna un peu. Qu'y avait-il de si drôle? Qu'est-ce qui le faisait tant sourire? À mon tour, je reculai d'un pas, restant sur mes gardes sans toute fois démontrer davantage d'agressivité. Sans hésitation, d'une voix douce et calme, l'homme fée me répondit, pour finalement me retourner la question. Deklann de fée. Étrangement, il portait à merveille son prénom. Contrairement à lui, j'hésitai un peu. Je continuai de l'observer, cessant toutefois de le dévisager. Mon visage reprit peu à peu un air moins glacial.

''Je m'appelle Leïla,
répondis-je doucement en souriant légèrement. Et, je suis ici par simple plaisir de connaître d'autre...horizon...''

achevais-je d'une voix où pointait un soupçon de mystère. Je perdis rapidement l'ombre du sourire qui étirait mes lèvres lorsque je vis Deklann s'élever doucement dans les airs. Certes, j'avais bel et bien remarqué les ailes qui pointaient de son dos, toutefois, je n'avais pas vraiment fait le lien. Mon regard glissa automatiquement jusqu'aux membranes transparentes qui servaient d'ailes à l'inconnu et je fus prise d'une envie soudaine de les touchés. Si Amerthys m'avait bien dit la vérité, ce dont j'étais certaine, je devrais, moi aussi, posséder des ailes comme celles de Deklann. Hors, ce n'était pas le cas. Pourquoi? Parce que j'étais à demi-humaine? Parce qu'on m'avait fait boire du sang d'insecte? Je n'en savais rien - et probablement que je n'en saurais jamais rien non plus- toutefois, j'aurais bien aimé en posséder moi aussi. Étais-ce de la jalousie que je ressentais envers cet homme? Non je ne croyais pas. C'était seulement de la déception face à mon destin. De ce côté-là, du moins, car, pour le reste, tout allait bien...Pour l'instant. Je suivis un court moment le battement régulier des ailes de l'homme avant de planter mes yeux gris dans ceux de Deklann.
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:30

- Très heureux de faire votre connaissace, Leïla, fit-il à l'annonce de son prénom.

Il avait enfin pu voir un sourire venant de sa part. Jusqu'à présent, elle avait été de mabre, mais ce sourire qu'elle lui avait offert venait de lui donner tout son charme. Deklann sentit son estomac se noué et son coeur faire un bon. Les fées étaient naturellement belles, mais Leïla était une perle rare. Était-ce une réaction normal qu'il avait devant sa beauté sans borne? Deklann garda néanmoins contenance pour ne rien laisser paraître. Elle aurait eue tôt fait de fuir si elle avait sut ce qu'il pensait à ce moment. Puis elle lui déclara être en ces lieux pour le simple plaisir de découvrir du nouveau. De ce fait, elle se trouvait au meilleur endroit de tout Enkidiev.


- J'espère que vous vous plairez chez nous, ajouta Deklann. Combien de temps comptez-vous rester à nos côtés? demanda-t-il par simple curiosité.

Deklann s'amusa à voir le visage surprit en envieux de la belle femme à la chevelure étonnement très claire. Elle avait fixé ses ailes avec surprise et Deklann s'était amusé à les faire s'agiter d'avantage sans passer le moindre commentaire qui aurait pu mettre mal à l'aise son hôte. Oui, son hôte, car il avait décider de lui-même qu'il allait prendre soin de l'étrangère et ce qu'elle le veuille ou non. Dek' étira le bras allant de cette façon cueillir deux fruits qui ressemblaient à des pommes, mais verte au lieu de rouge. Il en tendit une à son invitée croqua dans la sienne tout en attendant la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:19

Heureux? De faire ma connaissance? Elle était bien bonne celle-là! Se moquait-il de moi? Disait-il cela pour...être gentil? Non, les fées étaient réputées pour être pacifiques, donc gentilles...Je me rendit compte à quel point Enkidiev était différent d'Irianeth. Là d'où je venais, personne n'était heureux de rencontrer quelqu'un. Personne, ou presque, n'était heureux en fait. Cette fois, lorsque je pris conscience de tout cela, mon visage prit une telle expression d'incrédulité et de surprise que je dus baisser la tête pour éviter que Deklann ne soit témoin de tout ça. Je passai ma main dans mes cheveux blancs, pinçant les lèvres. Lorsqu'il parla de nouveau, je relevai mon visage, légèrement souriant, vers lui, plongeant mes yeux dans le siens. Combien de temps j'allais resté? Plutôt longtemps...Mais, bien évidemment, il ne devait pas le savoir. Je sourit donc un peu plus en haussant les épaules.

''Oh! Pas très longtemps...Quelques jours peut-être...''

répondis-je doucement, tout en laissant sous-entendre que mon séjour pouvait se prolonger. Lorsque Deklann fit battre davantage ses ailes, pour mon simple plaisir, je ne pus m'empêcher d'éprouver un réellement émerveillement pour ces êtres féeriques. Et, je ne pus croire que je faisais, du moins à moitié, partie de ces êtres. Pourtant, je n'avais rien de féerique. Pas comme Deklann en tout cas. Ce dernier étira alors son bras pour aller cueillir deux fruits et il m'en tendit une. De nouveau hésitante, je tendis ma main glacée vers le fruit et m'en emparai, frôlant au passage les doigts de l'homme fée.

''Merci.''

murmurais-je en le regardant mordre dans le fruit vert avant de moi-même en prendre une bouchée. Je fus étonnée du goût exquis qu'il avait. Sur Irianeth, on avait pas vraiment ce genre d'aliments, sinon, ils n'étaient pas aussi excellent. Je contemplai un moment le fruit, savourant la bouchée que je venais de prendre. Essuyant finalement d'une revers de main mes lèvres, je relevai mon regard vers le sien en lui souriant tout doucement.

''Serriez-vous d'accord pour être mon guide durant ces quelques jours?''
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:47

Quelques jours seulement? Heureusement qu'elle ajoutait le '' peut-être '', laissant douter de son temps de séjour. Complètement sous le charme de cette délicieuse femme, Deklann se dit qu'il ferrait le nécessaire pour lui faire découvrir le plus possible son pays, tentant de ce fait de lui donner goût d'y vivre. En espérant que les autres fées l'acceptent. Après tout, bien que l'énergie qui émanait d'elle lui soit légèrement familière, elle n'était pas d'ici et c'était fort évident de le constater. Deklann aurait opter pour le monde au dessus de leur tête ou à la limite le royaume des Elfes pour sa nativité et ce même si elle avait des caractéristique se rapportant aux humains. Un étrange mélange de race. Mais le blondinet ne s'en soucia guère, s'était justement tout le mélange que faisait de Leïla la femme qu'elle était.

- De rien, lui avait-il répondu.

Deklann fut tout enjoué de constater que le fruit plaisait à la femme. Elle semblait même surprise de son goût délicieux. Il ignorait si elle s'en rendait compte, mais ses expressions faciale devant tout ce que lui présentait le royaume ne passait pas innaperçu. Ses yeux étincellaient à chaque nouveauté qui l'émerveillait. Néanmoins, Deklann avait un certain mal à la déchiffrer. C'était comme si un mur l'empêcher de traverser l'être qu'était cette étrangère. D'un geste de la main, elle essuya le jus de pomme qui s'était emparé de ses lèvres et s'était tourné vers lui pour le regarder. Deklann n'avait pas hésité une seconde à plonger son regard clair dans celui de l'autre.


- J'allais justement vous le proposer, milady! fit-il avec une exclamation étrangement délicate. Je vous ferrez découvrir le royaume et ses merveilles, comme personne ne pourrait le faire, ajouta-t-il.

Après tout, c'était sans doute l'une des seules fées de tout le royaume à avoir franchi certaine l'imite que d'autre n'aurait pas nécessairement eu le courage de franchir. Tout joviale, Deklann mordit à pleine dans dans le fruit juteux qu'il tenait toujours entre ses mains. Par cette même occasion, il décida de suivre la démarche de Leïla pour ne pas qu'elle se sente trop seul et remit pieds en terre rabattant ses ailes derrière lui.


- D'ou arrivez-vous? demanda-t-il curieusement.

Car une bataille dans on esprit tentait de débattre de l'origine toute particulière de la Tanieth. Fée, Elfe, Déesse? Qui était-elle au fond?


- Vous êtes d'une si grande beauté, que vous seriez sans doute digne d'une déesse. Cependant, je ressens quelque chose en vous qui vous lis à moi, comme si vous étiez fée, mais pas entièrement. Ceux qui rejoignent le plus les nôtres sont les elfes... Mais votre physilogie touche beaucoup à celle des humains.

Deklann ne passait jamais pas quatre chemin pour s'exprimer et cela pouvait très souvent lui attirer des ennuis. Tant pis, au moins il finissait toujours par connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:27

Deklann était sans aucun doute un homme très charmant et attirant. Et j'avais peine à ne pas me laisser distraire. Il éveillait en moi tant de choses! Tellement d'émotion tourbillonnait en moi, et ce, sans que j'en comprenne le sens. J'étais à la fois charmée et intriguée, méfiante tout en ayant pourtant l'envie de lui accorder une confiance aveugle. J'avais tellement envie de me rapprocher de lui, alors qu'en même temps, je voudrais m'en éloigner le plus possible. Toutes ses contradictions étaient si mélangeantes! Et je me demandai si c'était lui, l'homme qu'il me fallait pour mettre à terme ma mission. Une partie de moi le désirait ardemment, mais d'un autre côté, je savais que j'allais le faire souffrir, du moins je m'en doutais. Et ça, j'ignorais si j'en serait capable. Étais-je en train de m'attacher? Non, je ne le croyais pas. Seulement...Je crois que je commençais à réaliser que ma place était ici...Après tout, je n'avais pas un once de méchanceté, enfin, pas autant que les autres Tanieths. Certes il y avait Amerthys...l'homme de ma vie, celui qui faisait battre mon coeur, celui qui ensoleillait les journées noires passées sur Enkidiev. Toutefois, ici, tout était différent. Et j'eus peur de tomber amoureuse de ce continent et de ne plus vouloir en partir. Durant une fraction de seconde, cette peur pu clairement se lire dans mes yeux argentés, mais ce ne fut pas assez longtemps pour que Deklann ne s'en apercoive, du moins pas entièrement. La voix douce de l'homme me ramena à moi et un sourire malicieux étira mes lèvres rougeâtre.

''Oh, mais je l'espère bien!''

Je lui adressai un petit clin d'oeil avant de reprendre une bouchée de la pomme, sans cesser d'observer Deklann. Ce dernier se posa finalement au sol et je contemplai une dernière fois les ailes de l'homme fée avant qu'elles n'aillent se cacher dans son dos. Encore une fois, la voix de l'homme me ramena à moi et je relevai mon regard vers lui. D'où arrivais-je? C'était une excellente question. Que devais-je répondre à ça? Je m'étais portant préparé un plan, ayant étudier les renseignements que l'on possédait concernant Enkidiev. Mais je n'arrivais plus à me souvenir. Heureusement, Deklann poursuivit. Ses premières paroles m'étonnèrent - et me flattèrent. Je crois même que je dus rougir un petit peu. Moi, d'une grande beauté? Digne d'une déesse? J'en aurais bien dit autant de lui! Mais bon, cela n'avait aucune importance. Je fus déconcerté par l'intelligence et l'observation de l'homme qui se tenait tout près de moi. S'il était arrivé à trouver cela, finirait-il par découvrir mon secret? J'espèrais bien que non!

'' Vous n'avez pas tord...J'ai été élevé dans le Royaume de Diamant par un couple qui, je l'ai cru durant des années, étaient mes parents. Mais ils ont finit par m'apprendre qu'ils m'avaient retrouvés quelque part entre la frontière de Dimant et celle du royaume des Fées. Ils n'étaient pas certain de mes origines, puisque, physiquement du moins, je tenais davantage des humains, comme vous l'avez dit. Néanmoins, il était également possible que je vienne des fées, vu ma chevelure claire. Mais, personne ne le sus précisement. C'était encore un mystère d'ailleurs...jusqu'à ce que vous me précisiez que quelque chose nous reliait l'un à l'autre.''

contais-je d'une voix douce, légèrement mélancolique peut-être. Je plaçai une de mes mèches de cheveux argentés derrière mon oreille en lui adressant un sourire sincère.

''C'est, en vérité, la raison de ma présence ici. C'est un peu comme si...je voulais savoir qui j'étais vraiment.''

conclus-je dans un haussement d'épaule. Je mordis une nouvelle fois dans ma pomme, détaillant encore et encore le visage aux traits parfait de Deklann, partant de sa soyeuse chevelure blonde, descendant à ses magnifiques yeux verts, son nez parfait pour finir par ses lèvres pleines et attirantes.
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:08

Étant attentif face à ses interrogations et parce qu'il tentait d'en apprendre d'avantage sur cette étrangère, Deklann avait vite remarqué que Leïla avait rougit devant les compliments qu'il lui avait offert volontier. Toujours en poursuivant ses découvertes mineurs, il avait sourit, un sourire amusé. Maintenant qu'il s'était exprimé ouvertement, il attendait que Leïla lui confirme ses propos, sans néanmoins chercher à la forcé de répondre à cet intterogatoir plutôt étrange. Heureusement pour l'homme ailé, la merveilleuse femme lui expliqua qu'elle avait été élevé au Royaume de Diamant. Qui soit dit en passant était un voisin proche des Fées. Dklann ressentit de la compassion pour elle alors qu'elle lui disait qu'elle avait été retrouvé. Chose plutôt rare chez les fées. Elles qui faisaient tout pour aider leur semblable et les enfants par ailleurs! Il finit par avoir un petit sourire à la toute fin, quand il lui dit que le mystère avait finalement été révélé, grâce à lui.

Deklann eut alors une bonne idée. Si elle voulait en connaître d'avantage sur ses origines, pourquoi ne pas essayer de retrouver ses parents, du moins son père. Étant donné que les Fées vivaient plus longtemps que les êtres humains, il était fort possible que le père biologique de Leïla soit toujorus de ce monde. Le roi pourrait très certainement les renseigner sur les accouchements qui avait eut lieu la journée approximative de la naissance de cette dernière. Heureux de son idée, il s'empressa de la partager à sa compagne de route.


- Nous pourrions essayer de retrouver votre père?! avait-il proposer jovialement.

Il ressentit soudainement une envie pressante de rejoindre le centre du royaume où vivait toutes les fées. Toutefois, il se contenta de faire de son mieux pour ne pas trop s'agiter afin de ne pas pressé Leïla qui pourrait petre choqué de son attitude. Il tenta alors d'ignorer l'excitation naissante, causé par cette nouvelle aventure. Il reposa plutôt son pronfond regard sur la Diamantoise, remarquant très vite qu'il éprouvait une forte attirance envers elle. Deklann devait se faire violence pour ne pas lui faire part de ces pensées trop personnelle pour le moment. Il joignit donc ses mains ensemble, jouant avec ses doigts, pour éviter de fixer délicieusement la demi-fée.


- Hm... Je, je pourrais toujours nous y conduire en vol? suggéra-t-il pour en revenir au sujet premier.


Dernière édition par PNG le Jeu 11 Fév - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:42

J'étais bien curieuse de voir ce que réponderais mon charmant compagnon. Toutefois, je ne m'attendais pas à ce qu'il me proposa. Retrouvé mon père? Si toutefois il existait encore. Certes les fées possèdaient une durée de vie plus longue que celle des humains, n'empêche, qui disait qu'il était encore vivant? Car, chose certaine, mon père était réellement une fée. Sinon, d'où me venait cette escence féerique? J'avais tout de même trente-deux ans...Si mon père était déjà vieux lorsqu'il m'a eut...Mais, au fait, comment aurait-il pu m'avoir si je n'étais qu'a demi-fée? Encore une fois, trop de question se bousculaient dans ma tête, me donnant le tourni.

''Je...Je ne crois pas que se soit une...excellente idée...''

avouais-je finalement en tortillant légèrement mes mains de nervosité. Un court silence s'interposa entre nous avant qu'il ne propose de nous amener en vol. J'en restai très surprise; comment ses ailes pourraient-elles supporter mon poids en plus du sien? Et puis...il faudrait que je...m'accroche à lui, d'une manière ou d'une autre, non? À la simple idée de me coller contre lui provoqua en moi des frissons inattendus qui me secouèrent discrètement.

''Eum...Pou-pourquoi pas...?''

bafouais-je malgré moi en esquissant un léger sourire timide, le rouge m'étant probablement remonté aux joues. Je terminai ma pomme, léchant discrètement le jus qui était rester sur mes doigts et sur mes lèvres, puis baissai le visage, attendant un signe quelconque de la part de mon délicieux compagnon.

''Mais, dites-moi...comment allez-vous vous y prendre...Je veux dire pour nous porter jusqu'au village...en volant?''
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:09

C'était comme elle le sentait. Après tout, qui était-il pour lui ordonné de faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie? Deklann était encore un étranger pour elle, donc pas encore de confiance. Et ce, même si les fées avaient bonne réputation. Mais bon, ce n'était pas grave, Dek' n'allait pas lui en vouloir pour si peu. C'est pourquoi il ne perdit pas une once de sa bonne humeur, son visage restant joviale. Il termina le fruit, jetant le coeur de pomme dans les bois, sachant très bien que les restes allaient procurer de bons aliments à la terre qui allait se déguster. Il lècha simplement ses lèvres collantes avant de revenir à Leïla.

- D'accord, avait-il alors fait tout simplement.

Elle sembla soudainement étonné et inquiète devant la proposition du jeune fée. Ce qui eut pour effet d'acentuer le sourire adorable qu'avait le beau blond de Deklann. Le questionnement de la Tanieht ne l'étonna guère, cependant.


- Avec mes ailes, évidement!

Tout en disant ceci, d'un mouvement rapide, mais élégant, il alla prendre Leïla dans ses bras, déploya ses magnifique ailes colorés et s'envola sans plus attendre. Les fées étaient petite, certes, mais il ne fallait surtout pas les sous-estimés. En particulier Deklann qui était tout particulié. Il alla dépasser le hauts des arbres, ayant complètement oublié de demander à l'étrange femme si elle craignait les hauteurs. Au pire des cas, elle le lui laisserait savoir rapidement. Le vent frappait le visage d'ange de Deklann, faisant du coup virvolté ses cheveux d'or. Il jetait de bref coup d'oeil à Leïla, de ses yeux pétillants.

Le fait d'être ainsi placé fit battre d'avantage le coeur de la fée qui se donnait l'impression de tomber amoureux peu à peu de l'étrangère. Chose complètement impossible pourtant. Les Dieux cherchaient-ils, d'une quelconque manière, à les réunir ensemble? C'était plutôt bête de pensée ainsi. Ce n'était sans doute qu'une attirance physique tout simplement. C'est pourquoi il tenta de garder son calme du mieux qu'il le pouvait.


- Vous n'avez pas trop le mal de l'air? demanda-t-il amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:32

Comment pouvais-je lui résister? Comment étais-ce possiblede résister à ce magnifique sourire, à ce visage angélique, à cet être superbe? C'était impossible. Tout à fait impossible. Plus le temps s'écoulait, plus je semblais sombrer sous le charme évident de l'homme fée. Lorsque ce dernier jeta le coeur de sa pomme au sol et qu'il lécha lui aussi ses lèvres, je ne pus m'empêcher de baisser mon regard vers celles-ci, qui semblait si délicieuses, si douces. Je mordillai ma lèvre, tentant de reprendre le dessus sur mes émotions. Mais, Deklann n'avait pas fini de m'en faire voir de toutes les couleurs; au sens propre et figuré de l'expression; immédiatement après que j'eus accepter son offre, il s'approcha de moi d'un geste rapide, mais élégant, et me prit dans ses bras avant de s'envoler. Cela m'arracha un léger cri de stupeur et, inconsciement, je m'accrochai a lui, passant mes bras autour de son cou et enfouissant mon visage contre son épaule. Lorsque j'observai sous nos pieds, je tressaillais légèrement en ne voyant que la cîme des arbres. Je me collai davantage contre Deklann, m'accrochant un peu plus à lui...au cas où il m'échapperait. Bien sur, c'était quelque chose qui ne se produirait pas, enfin je l'espérais, mais tout de même. On était jamais assez prudent. Je tournai alors mon visage vers celui de la fée, l'entendant me poser une question, et mon nez frôla le sien. Plantant mon regard dans le sien, je me sentis rpugir jusqu'à la raçine des cheveux alors que je retenais mon souffle.

''Non...''

finis-je par répondre avec un léger sourire, sentant mon coeur chaviré. Cette proximité était si...étrange. Tellement agréable et nouveau. Non! Je devais me reprendre, ne pas me laisser guider par ce qu'on appellait sentiments. Sur Irianeth, personne n'avait de sentiments, et je venais d'Irianeth. Je ne devais pas éprouver quelque chose pour cet adorable homme qu'était Deklann. Malheureusement, j'eus bien peur qu'il fut trop tard pour cela. Et, il était difficile d'ignorer tout cela. Mon visage toujours à quelques millimètres de celui du l'homme fée, je mordillai de nouveau ma lèvre avant de me détourner et d'observer le paysage sous nos pieds. La vue était à couper le souffle, il n'y avait aucun doute là-dessus; toutes les couleurs qu'il y avait.

[Oups...Petit poste, désolé :S]
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:50

Il aurait bien voulut tenir son doux regard à tout jamais, mais malheureusement, pour ne pas perdre son altitude il devait parfois regarder devant. Le non qu'elle lui offrit mit un doute dans l'esprit du jeune homme. Elle semblait peut certaine de sa réponse, néanmoins, elle ne semblait pas complètement inquiété de la situation. Cela signifiait-il que Leïla lui faisait suffisament confiance? Sans aucun doute! L'étreinte de la Tanieth fit tout un effet à Deklann qui devait sans cesse se contenir pour ne pas succombé à ses impulsions. Peut-être n'avait-il pas eut une bonne idée en agissant de la sorte.

Un petit coup d'oeil vers le sol et il aperçu la rivière argenté ou nageait de nombreux poisson fluorescant. Les arbres se dégageaient peu à peu et laissait voir les petites îles flotante ici et là ou certaine fée indépendantes vivaient sagement. Comme Deklann d'ailleurs. Car contrairement à bien des fées, il avait souhaité vivre en dehors des murs du château secret du roi. D'un mouvement simple de la tête, il invita Leïla à regard en bas pour qu'elle voit le magnifique décor qui se révélait à eux.


- Je vous avais dit que je vous ferais découvrir les merveilles du royaume, dit-il en souriant à pleine dents.

Calmement, Dek' descendit tranquillement vers le point d'eau qui zigzaguait au centre du royaume. Il descendit suffisament pour que Leïla puissa y plonger les doigts, si elle le souhaitait, et caresse le courant lisse et sage. Deklann prenait souvent plaisir à volé au dessus du des eaux et y trempé le bout de ses doigts pour y voir un éclat d'arc-en-ciel briller sous l'effet de l'eau soulevé. C'était très beau à voir. Et de ce fait, il voulait partager son expérience avec celle avec qui il passait un agréable moment.


- Trempez-y les doigts, proposa-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:43

J'étais si bien en ce moment, alors que le vent frais caressait nos visages et que les bras de Deklann me procurait un puissant sentiment de sécurité. Ainsi, tout près de lui, je sentais que rien ne pouvais m'arriver...Rien de bien méchant, s'entend. C'était assez réconfortant et je redoutais de plus en plus le moment où ce sentiment s'évanouirait. Mais, pour l'instant, je préférais ne pas trop y penser. D'ailleurs, pour m'aider à penser à autre chose, je suivis l'invitation de Deklann et baisser le regard pour observer la scène magnifique qui s'offrait à nous. La voix douce de l'homme fée résonna doucement dans mes oreilles et un sourire éclaira mon visage. Il avait raison; ce royaume était merveilleux. Je ne dit pas un mot, me contenter d'hocher faiblement de la tête, alors que je sentis que nous perdions tranquillement de l'altitude. C'était déjà fini? Étais-ce donc là que je quitterai les bras de Deklann pour un long moment? J'aperçus alors la rivière, aussi argenté que mes yeux, qui brillait de mille feux sous les rayons du soleil. Sans compter tout ses poissons aux couleurs étranges qui semblaient illuminées. C'était de toute beauté. Je me penchai un peu vers l'avant, sans me défaire du cou de Deklann, et observai de plus près le cour d'eau. La voix de l'homme s'éleva alors de nouveau, me proposant de tremper mes doigts dans l'eau. Ce que je fis sans hésiter. Le bout de mes doigts touchèrent l'eau argentée, qui se souleva en fine bruine couleur arc-en-ciel. C'était splendide. Au bout d'une moment, je retirai mes doigts de l'eau, les essuya légèrement sur mon vêtement, puis repassa mon bras autour de Deklann, appuyant mon front contre la tempe de ce dernier.

''C'est vraiment un royaume magnifique, magique...''

murmurais-je, les yeux brillants comme jamais auparavant. Mon regard continuait d'effleurer la faune et la flore qui s'étendait devant moi, gravant dans ma mémoire chaque petit détail. Un léger soupir franchit mes lèvres et je fermai les yeux, m'imprégnant de cette atmosphère calme et magique. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais à ma place. J'avais l'impression d'avoir toujours vécu ici, de toujours avoir connu Deklann, en qui j'avais une immense confiance malgré le fait que nous venions à peine de nous rencontrer. Décidément, ce voyage me réservait bien des surprises, et je n'avais rien vu encore, ça j'étais prête à le jurer. Je ne m'en plaignais toutefois pas. Pour l'instant, je me concentrais sur le moment présent; en conséquence Deklann. Je pouvais sentir sa respiration soulevé sa poitrine, contre laquelle j'étais pressé, j'entendais son souffle tout près de moi, je le sentais effleurer ma peau tel une douce caresse. Oui, j'étais bien et j'aurais aimé que ce moment ne se terminer jamais. Lentement, j'ouvris mes yeux argentés et observai les traits de la fée, luttant contre mon envie folle de toucher son magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:24

Lui qui était si indépendant, il était entrain de laisser tomber tout ce qu'il avait pu créé jusqu'à maintenant. Deklann avait toujours été courtois, il s'en va de soit! Mais jamais il n'avait passé beaucoup de temps avec une femme ayant préféré vivre libre. Toutefois, ce qu'il ressentait présentement, ce qu'il voyait, le chamboulait de plus en plus. Biensûr, il était beaucoup trop tôt pour voir ou cette rencontre le mènerait réellement, mais tout de même, il espérait qu'au fond, elle mène très loin. Le magnifique sourire de Deklann s'agrandit en voyant que Leïla acceptait d'offrir sa main aux eau étrangement coloré. Elle semblait apprécié tout ce qu'il lui montrait, chose que la fée trouvait plutôt encourageant. Il resta quelques secondes de plus à basse altitude avant de remonter tranquillement. Leïla avait parfaitement raison, le royaume des Fées était l'endroit le plus spectaculaire d'Enkidiev. Personne ne pouvait dire le contraire. Les rois d'autre fois avaient tous mit quelque chose de fabuleux, car en effet, le royaume n'était pas complètement réelle. Les Fées avaient travailler pour arrivé à un tel résultat, mais ce résultat n'avait blessé aucun être vivant, cela aurait été plutôt idiot. Deklann ne parla pas, se contentant seulement de sourire.

Après un certain temps de vol, Deklann décida qu'il était temps de se poser et ce, même s'il adorait tenir Leïla contre lui. Il aurait bien voulu resté ainsi pour toujours, mais il fallait avouer que la fée commençait à s'épuiser. Oui, il était fort, mais il n'était pas non plus habituer de porter une charge autre que lui. Il tourna autour d'une petit île ou se trouvait en son centre une maisonnette très simple, mais chaleureuse. Délicatement, il posa pied, gardant encore un petit instant la charmante demi-fée entre ses bras. Le contact de sa peau sur la sienne le rendait fou, sans qu'il ne laisse paraître tout ceci. Doucement, comme si elle représentait le plus précieux des bijoux, il la déposa sur le sol. Deklann ne la lâcha que lorsqu'il fit certain qu'elle garderait un bon équilibre. Après avoir voltigé dans les airs, parfois l'équilibre prenait quelques secondes, voir quelques minutes avant de se stabiliser. Certain qu'elle ne craignait pas de tomber, il s'écarta d'elle doucement tout en levant les bras de chaque côté de son corps.


- Bienvenue chez moi, dit-elle fièrement.

L'île n'était pas très grande, mais suffisament pour accueillir un bon petit nombre de personne. La maison était centré sur la place et l'eau argenté entourait la demeure. Les fleurs étaient présente pratiquement partout, mais plusieurs petit sentier d'herbe verte permettait de les laisser circuler un peu partout. Autour de l'île on pouvait appercevoir d'autre maisonnette un peu partout et la forêt aux arbres de Crystal se disposait en évantail derrière la demeure de Deklann. Il monta sur le sentier qui mènerait à la porte de sa maison, jetant un regard invitant à Leïla qui était la bienvenue chez lui.


- Vous prendrez bien un thé au miel? demanda-t-il tout souriant.

Il ne souhaitait pas la voir partit tout de suite, alors il allait rester le plus accueillant et évitant possible. Cette charmante demoiselle, après avoir vu combien les fées étaient magnifique, déciderait peut-être de rester. De rester chez lui, qui sait? Il déposa sa main sur la poigner, la tournant et poussa la porte de d'herbe afin de pénétrer la demeur. Deklann entreprit alors de faire un feu magique dans le foyer, évitant ainsi tout incident, puis mit de l'eau à bouillir. La table au centre de la petite cuisine accueillait justement deux chaises, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:43

Bien que ce moment fut plus court que je l'aurais voulu, ce fut le plus agréable. Et de loin en plus. D'ailleurs, je pensais que Deklann terminerait beaucoup plus rapidement ce petit vol car j'étais consciente que je ne pesais pas une plume et que ça devait l'épuisé. J'étais donc entièrement satisfaite du temps que je venais de passer avec l'homme fée. Lorsque j'aperçus au sol une petite île où trônait une maisonnette charmante, je sus immédiatement que c'était là notre destination. Pour confirmer mes pensées, nous perdîmes lentement de l'altitude jusqu'à ce que les pieds de Deklann touche le sol. Je m'attendais à ce qu'il me pose immédiatement au sol, mais ce ne fut pas le cas, pour mon plus grand bonheur. Au bout d'un instant, il me déposa doucement au sol, sans pour autant me relacher. Heureusement d'ailleurs, parce que je n'aurais pas tenu debout très longtemps. Posant une main sur la poitrine de Deklann, je fermai les yeux, me concentrant à garder mon équilibre. Quelques instants plus tard, je sentis la fée s'éloigner de moi et j'ouvris lentement les yeux, laissant retomber mon bras le long de mon corps. J'observai les alentours, alors que Deklann me souhaitait la bienvenue chez lui. Un grand sourire étira mes lèvres alors que je contemplais la maisonnette d'un regard brillant. Je le suivis alors qu'il se dirigeait vers sa porte, qu'il l'ouvrait et m'invitait à entrer.

''Prendre un quoi?''

m'étonnais-je en dévisageant doucement Deklann pendant un instant. J'effleurai ensuite du regard l'intérieur de la maisonnette, charmée par les lieux. Je remarquai aussitôt la petite table et les deux chaises. Cela m'intrigua...

''Vous habitez avec quelqu'un?''

[i]demandais-je doucement sans pouvoir m'en empêcher. S'il possédait deux chaises, ce n'était forcément pas pour rien...Après tout, à quoi lui servait la deuxième chaise s'il était seul? Certes il pouvait recevoir de la visite mais...pour UNE seule autre chaise, et non plusieurs? Bon, il était évident que je cherchais des bobos là où il n'y en avait pas...Mais je devais savoir, c'était plus fort que moi. Après tout, si Deklann vivait avec quelqu'un, il fallait que je le sache, pour ne pas m'attacher plus que je ne l'était déjà. Je dévisageai de nouveau mon compagnon, toujours avec douceur, quoique légèrement inquiète de la réponse qu'il me donnerait.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:14

Deklann n'eut que l'écho de ses paroles. Il avait crut comprendre qu'elle ne savait pas ce qu'était un thé au miel? Pourtant, les fées en exportaient un peu partout sur le continent, étant une boisson délicieuse, savoureuse. Sans doute sa famille adoptive n'en avait jamais acheté, donc jamais but. Il n'avait donc passé aucun commentaire à ce sujet, préférant entrer dans la maison et préparer la boisson chaude pour regénérer le corps des deux adultes. Leïla était entrée peu de temps après lui et l'avait déjà questionné au sujet de son lui. Deklann qui sortait deux petites tasses de terre cuite de l'armoire, sourit tout en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule. Était-elle jalouse? Tout en reportant son attention sur ce qu'il faisait, déposant une petite pochettes de thé dans chaque tasse et y ajoutant une cuillière de miel, dit :

- Non, je vis seul depuis que je suis en âge de vivre sans mes parents.

Il s'approcha du feu, se penchant pour voir si l'eau y bouillait. De petites bulles commençaient à s'élever dans le chaudron, mais ne bouillait pas encore. Néanmoins, Deklann décrocha l'objet remplit de liquide chaud et alla verser de l'eau dans les tasses. Il replaça l'objet de cuisine à sa place d'origine et retourna aux tasses. Il les prit doucement dans ses mains et finit en allant en déposer une devant Leïla qui le regardait d'un regard intérogateur. Deklann ne pouvait s'empêcher de sourire. Il s'installa à l'autre chaise.

- Attention, c'est chaud, avertit-il.

La féé souffla doucement sur la boisson chaud, avant d'en prendre une minuscule gorgé qui lui brula aussitôt la langue. Heureusement, il n'en prit pas suffisament pour le faire souffrir, mais asssez pour lui faire faire la grimace.


- Je n'ai pas encore trouvé la femme avec qui je pourrais partagé ma vie, si c'est que vous voulez savoir, lui avoua-t-il, sans triste, mais sans joie non plus.

En temps normal il aurait formulé autrement sa phrase : « Je n'ai jamais voulut de femme », mais puisque Leïla lui avait fait un tout autre effet, il n'avait pas voulu perdre la chance de peut-être conquérir son coeur.


- Un homme partage-t-il votre vie? voulut-il savoir en retour.

Il n'allait pas tenter quelque chose avec elle si elle était déjà avec un homme. Quoique, peut-être pourrait-il se battre avec ce dernier? Non! Les fées étaient loin d'être méchante. Elles savaient se défendre, mais n'était pas des briseurs de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:41

Je n'attendais pas vraiment de réponse à ma première interrogation et Deklann ne m'en donna pas plus. Je me contentai d'observer les alentours tout en prenant place sur l'une des deux chaises, croisant les mains devant moi. Lorsqu'il me dit qu'il vivait seul, ce fut comme un soulagement, en quelque sorte. Toutefois, mon visage prit un air étonné et mes fins sourcils se soulevèrent dans un air interrogateur. Pourquoi avait-il donc décidé de délaisser sa vie familiale pour venir vivre seul? C'était plutôt étrange...M'enfin, peut-être étais-ce ainsi sur ce continent...

''Et pourquoi donc, si ce n'est pas trop indiscret?''

questionnais-je doucement en le suivant du regard, alors qu'il versait l'eau dans les tasses puis revenaient avec celles-ci. Il en posa une devant moi, m'avertissant que c'était chaud, et je dévisageai le liquide de mon oeil argenté, suspicieuse. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être? Sur Irianeth, on avait pas grand chose à boire, sauf de l'eau qui n'était pas trop potable, et quelque autre liquides encore moins buvables. Je pris délicatement la tasse à deux mains puis l'approchai de mon visage pour en humer le parfum. Attirée par cette délicieuse odeur, je soufflai sur la boisson avant d'en prendre une petite gorgée. Ma langue, moins sensible que celle des autres, ne ressentit pas la brûlure de la boisson, bien que j'en sentis la chaleur dans ma gorge et tout à l'intérieur de mon corps. Je fermai les yeux, apréciant ce goût délicieux, alors que Deklann m'avouait ne pas avoir trouver la femme idéale. Ah non? Pourtant, il avait tout pour lui. Je faillis m'étouffer avec ma deuxième gorgée lorsqu'il termina par «si c'est ce que vous voulez savoir.» Je reposai maladroitement ma tasse sur la table, lui souriant doucement.

''Je ne peux rien vous cacher...Mais dites-moi...Comment est-ce possible? Je veux dire vous...enfin vous...êtes si beau....''

Je me tus rapidement, rougissant violemment. Je penchai la tête, cachant partiellement mon visage de quelques mèches rebelles qui s'étaient défait de ma couette. Je posai mes deux mains sur la tasse dans l'intention de les réchauffer, raclant timidement ma gorge.

''Oubliez-ça...''

marmonnais-je timidement en fixant le liquide brunâtre de ma tasse. Quelques instants s'écoula avant que Deklann ne me retourne ma question. Si un homme partageais ma vie? Bien entendu! Mais...Je relevai doucement la tête, mon visage ayant reprit sa couleur normal. Je lui offrit un léger sourire mystérieux.

''Non.''

fus tout ce que je lui répondis avant de prendre une autre gorgée de mon thé au miel. Je m'en voulais d'ainsi lui mentir, mais...je n'avais pas le choix. J'avais une mission et je devais l'accomplir coûte que coûte. Je chassai cette pensée de ma tête et passai ma main dans mon visage.

''Cette boisson est délicieuse.''
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:03

Cette question, en effet, était un peu personnel, même s'il n'avait absolument rien à cacher. C'était seulement pour ne pas l'éloigner de lui. Mais s'il avait décider de vivre seul s'était pour l'unique raison de vivre d'innombrable aventures. S'il avait eut une femme et des enfants, cela n'aurait pas été possible. Il ne disait pas ne pas vouloir de femme ou d'enfant, au contraire, un jour cela viendrait, mais pour le moment, s'était tout simplement impossible. Quoique cette idée s'était soudainement effacé de son esprit.

Il était beau? Son sourire et son visage qui rougit violemment devant ce qu'elle lui dit le fit sourire. Mais pour ne créer aucun malaise, il cacha son sourire amusé derrière sa tasse dans laquelle il prit une nouvelle gorgé. Ses cheveux cachèrent une partie de son visage. Deklann, s'il aurait été plus près d'elle, aurait sans doute bouger sa chevelure folle, pour voir son magnifique visage. Il voulu la remercier du compliment, mais elle parla avant même qu'il n'ouvre la bouche et lui disant d'oublier ceci. Pourquoi oublier? Il n'en avait pas envie. C'est pourquoi il se permit au moins de lui dire :


- Merci.

Curieux à son tour de savoir si quelqu'un partager la vie de Leïla il lui demanda directement, mais gentilement. Son regard, son sourire, m'étonna. Son expression était emplit de mystère, avant qu'elle ne me réponde non. Que cachait-elle? Ma curiosité fut encore plus forte maintenant. Je ne posai toutefois pas de question, préférant attendre un peu plus tard. Elle finit en compliment le goût exquis du thé, confirmant ce que j'avais pensée sur le fait qu'elle n'en avait jamais but.

- Evidement, c'est moi qui l'est fait, lui dit-il en lui lança clin d'oeil.

Le silence s'installa entre eux. Deklann n'en était pas plus déranger. Au contraire, cela lui permit de regarder attentivement la femme devant lui. Il essaya de la déchiffrer. Un mystère, une enigme l'entourait, sans qu'il ne sache de quoi il s'agissait. Cela ne déplaisait pas à Deklann, au contraire, ça ajoutait un peu de piquant à leur rencontre. La fée finirait bien par tout découvrir sur Leïla.


- Vous avez des frères et des soeurs? demanda-t-il maladroitement.

Ce n'était peut-être pas le meilleur sujet, mais il fallait bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:30

Sans grand étonnement, je n'eus pas vraiment de réponse de la part de Deklann, concernant la raison de son isolement. Après tout, ce n'était pas de mes affaires et j'avais été stupide de lui poser cette question. Je restai donc silencieuse pendant un bon moment, esquissant un léger sourire lorsqu'il me remercia du compliment que je lui avait gentillement dit d'oublier. D'ailleurs, je ne comprenais toujours pas ce qui m'avais prit de lui dire ceci. Mais bon, peu importe. Lorsque j'affirmai que le thé était excellent, il me répondit quelque chose tout en me faisant un clin d'oeil. Je crus fondre sur place et j'eus l'impression que mes joues s'enflammèrent de nouveau. Un sourire éclaira de nouveau mon visage et je baissai les yeux sur ma tasse un moment, en prenant une autre gorgée avant de regarder mon hôte alors qu'il semblait m'observer. Je soutins son regard sans sciller, sentant mon coeur s'emballer sans que rien de tout cela ne paraisse, bien entendu. Deklann brisa finalement le silence en me demandant si j'avais des frères ou encore des soeurs.

''Non. Pas à ma connaissance du moins.''

répondis-je dans un léger haussement d'épaule. Selon ce que je lui avait dit à propos de mon passé, je ne pouvais ignorer si mes vrais parents avaient eu d'autre enfants ou non. Et, en ce qui concernait mes parents adoptifs, ils n'en avaient jamais eu. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle ils avaient décidés de me garder.

''Et vous?''

Si la réponse était non, alors c'était parfait. Au moins, lorsque viendrait le temps de...mettre à terme mon plan, je n'en ferai pas souffrir plusieurs, dans un certain sens...Quoique...le simple fait de devoir faire souffrir Deklann me répugnait. Peut-être devrais-je me trouver un autre père porteur...Un homme fée pour qui je ne ressentait rien, qui me laissait tout à fait indifférente. C'était probablement la meilleur solution. Ainsi, ça m'éviterais de nous faire souffrir tout les deux...Car, bien sur, je concluais que si Deklann était le père porteur, c'était qu'a quelque part, il m'appréciait un peu. Soudainement, je souhaitai que ce ne fut pas le cas, que Deklann ne ressentait rien pour moi et donc, par conséquent, que nous n'irions pas plus loin. Je me raidis légèrement sur ma chaise, serrant un peu plus fort ma tasse entre mes mains. Je baissai la tête et fermai les yeux, m'intimant de me calmer, ce que je fis, bien entendu. Je relevai ensuite mon regard vers Deklann, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:15

Deklann remarqua rapidement que Leïla était vite gêné devant les manièrs de la Fée. Toutefois, pour ne pas la rendre plus mal à l'aise, il décida de ne pas en rajouter. Heureusement, la Tanieth lui retourna sa question. Des frères et des soeurs, si lui en avait? Oui, une soeur, plus vieille que lui de trois années. Luna. À la pensée de sa soeur, Deklann sourit. Il était plutôt proche d'elle, malgré le fait qu'elle n'avait pas encore digéré qu'il veuille vivre seul, plutôt que de formé une famille, chose qu'elle avait déjà faite.

- Oui, une soeur, répondit-il heureux.

Car en engageant cette conversation, l'image de ses neveux et nièces lui apparurent en tête. Lui qui n'avait pas d'enfant, avait réussit à faire ressortir son côté paternel grâce aux enfants de sa soeur. Ils étaient si adorable, si gentil. Leur joie de vivre ne pouvait que rendre heureux les gens qui se trouvaient à proximité d'eux. Revoir tout ceci lui fit soudainement réaliser, surtout avec la présence de Leïla, qu'il désirait avoir des enfants. Oui, finalement, en ce jour tout à fait normal, Deklann avait prit conscience de son besoin de procréer, et d'élever de petit libéllule qu'il pourrait protéger et à qui il pourrait transmettre tout son amour. Il sirota sa boisson, en prenant que de toute petit gorgé, restant ainsi silencieux. Le silence pesait, chose qu'il remarqua, heureusement, plutôt vite.


- Elle a trois magnifiques enfants... dit-il presque dans un chuchotement et rêveur à la fois.

Il redéposa la tasse sur la table, passa une main sur son doux visage, semblant soudainement se réveillé. Son sourire revint de plus bel, alors qu'il se redressait sur sa chaise. Il observa un moment Leïla, elle était rayonnante.


- Alors, que diriez-vous si ce soir, je vous invitais à prendre un bon repas sur la plage tout en regardant le soleil se coucher? demanda-t-il.

Ce n'était qu'une proposition. Si elle ne désirait pas voir le soleil couchant eh bien Deklann était loin de vouloir la forcé. Mais il n'allait pas laisser de côté ce spectacle remplit de romance. Aussi bien mettre toutes ses chances de son côté, s'il voulait réussir à conquérir le coeur de la jolie femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:03

«Oui, une soeur». Bien entendu. Tout pour me compliqué la tâche. Malgré moi, j'eus un petit sourire. Deklann semblait adorer sa soeur et cela me réchauffa le coeur. Personne, sur Irianeth, ne s'aimait entre eux, sauf l'empereur et moi. Bien que nous, c'était plutôt particulier. M'enfin, aucune importance. Le fait était qu'ici, tout était totalement différent et j'en fus heureuse. Je m'accoudai à la table, contemplant le visage joviale de mon compagnon, la main posée sur ma tasse. Le silence s'installa de nouveau entre nous, chacun étant perdu dans nos pensées. Mais, rapidement, la voix de Deklann s'éleva à nouveau, révélant que sa soeur avait trois magnifiques enfants. J'avalai ma gorgée de travers, m'étouffant quasiement avec le liquide maintenant tiède. J'essuyai doucement mes lèvres, portant subtilement une main à mon ventre, là où grandissait peut-être un petit héritier noir. Je baissai un moment les yeux vers mon ventre, plissant un instant les sourcils. Sentant mon compagnon bouger sur sa chaise, je me redressai également, toujours souriante, et plongeai mon regard dans le sien, terminant mon thé au miel. Ce qu'il me proposa m'étonna et je mis un certain temps avant de répondre. Mais je ne pouvais pas dire non, je ne pouvais pas résister à cette envie folle de rester à ces côtés et de partager d'autre moments merveilleux avec lui. Et, il n'y avait rien de mieux qu'un repas sur la plage lors du coucher de soleil. Même si je faisais cela tout les jours depuis trente-deux ans sur Irianeth, je ne m'en lassais jamais. Et puis, ici ce serait différent, j'en étais persuadé. Je ne pouvais tout simplement pas refuser cette délicieuse offre.

''Ce serait avec un immense plaisir.''

affirmais-je finalement en lui souriant tout doucement, presque tendrement. Je passai la main dans mes cheveux, défaisant ainsi la lanière qui les retenait attachés. Mes cheveux argentés retombèrent en cascade sur mes épaules et je plaçai une mèche derrière mes oreilles, sans cesser de regarder mon hôte. Je me penchai un peu vers lui, subtilement, posant de nouveau mes coudes sur la table. À cette heure-là, le soleil ne devait pas être bien loin de se coucher...Enfin, je l'espèrais.

[Petit poste, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
PNG
Maître Du Jeu
PNG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:23

Maintenant qu'elle avait accepté de l'accompagner pour un petit souper sous les éclats du soleil couchant, il devait préparer les choses, afin qu'elles soient prête pour leur départ à la plage. Toutefois, Deklann ne se pressa pas. Il se contenta d'abord de sourire et d'hocher la tête doucement, avant de finalement quitter sa chaise. Il jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre, le soleil était encore haut, mais ce ne serait tardé. Bientôt il rejoindrait l'horizon pour un repos bien mériter. Il porta de nouveau son regard vers Leïla et :

- Qu'aimeriez-vous manger ce soir?

Il ne connaissait pas encore les goûts de la femme avec qui il allait partager un merveilleux moment. Si Dek' préparait quelque chose et qu'au bout du compte elle n'appréciait pas? Il aurait tout fait pour rien. De plus, il ne voulait pas obligé ses préférences culinaire à son invitée. Attendant sagement sa réponse, Deklann s'était tout de même approcher d'une armoire faite sur le long, qui partait du sol et montait jusqu'au début du toit. Heureusement, la maison n'était très haute et il était donc facile d'aller prendre ce qui se trouvait sur la dernière tablette. Et même si elle aurait plus élevé, la fée n'aurait eue aucune difficulter à se débrouiller. Bref. Il avait sortit du pain, et un carré de fromage aux fines herbes. Un délicieux mélange. Pour la salde, il trouverait bien ses ingrédients en chemin, alors à quoi bon s'en faire tout de suite? Pour déssert, il sortit du nectare de fleur, un liquide collant et sucré, ressemblant beaucoup au miel, mais bien plus nutritif. Il était scellé dans une bouteille. Tartiner sur une tranche de pain, s'était tout simplement exquis.

Les quelques bouchés sortit, Deklann prit un baluchon tout près de la porte. Fait d'une simple branche et de deux immense feuille verte. Il inséra le tout et attendit de connaître les envies de Leîla avant de boucler. Il sourit à cette dernière, ne cherchant aucunement à la brusquer. Il déposa le bout de ses doigts sur la table, se soulevant légèrement de la terre. C'était une vilaine habitude chez Deklann. Il avait du mal à rester sur place trop longtemps et s'était encore plus grave lorsqu'il était debout. Voler était sa vie, voilà tout. Il avait justement hâte de repartir en vole avec Leïla.


[HJ: Désolé encore pour le petit poste, mais mon inspiration est en chute libre ces temps-ci =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:02

Deklann se leva de table, je le vis poser un instant son regard sur la fenêtre. Il prit alors la parole, me demandant ce que j'aimerais bien manger. C'était une excellente question. Je ne connaissais pas les plats qu'il y avait sur Enkidiev, mais j'étais certaine d'une chose; les enkiev ne mangeaient pas la même nourriture que sur Irianeth. C'est donc avec un sourire mystérieux et charmeur que je lui répondis, alors qu'il commençait à préparer le petit baluchon;

''Surprenez-moi, Deklann...''

J'avais confiance en lui...Après tout, tous ce qu'il m'avait fait goûter jusqu'à maintenant était tout simplement délicieux...Pourquoi en serait-il autrement pour le repas? Il était à peu près impossible que je détestât le repas. Surtout que je le prenais en compagnie de Deklann. D'ailleurs, ce dernier venait de poser le bout de ses doigts sur la table et c'était mit à voler sur place. Était-il impatient? Ou étais-ce un habitude. Aucune importance, mais cela me redonna le goût de me blottir contre lui et de voler de nouveau dans ses bras. Ça avait été une expérience tellement agréable! Juste à y penser, j'en avais des frissons. Je plongeai de nouveau mon regard dans celui de Deklann, me levant à mon tour. Je me retrouvai alors face à lui, je sentais la proximité de son corps avec le mien et j'en frissonnai de nouveau, comme si de toutes petites décharges électriques parcouraient mon corps en entier. Perplexe, je reculai de quelques pas, subtilement, prenant ma tasse pour aller la porter sur le comptoir de la cuisine, près du lavabo. Je relevai le regard vers la fenêtre, observant l'extérieur, tentant de reprendre contrôle de moi-même.

[Je suis pas mieux...encore XD J'essayerai de me reprendre au prochain poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les champs   Quelque part dans les champs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la cour
» Les Races existantes dans ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Fées :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser