Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:30

À toi aussi mon cher Dorian!
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:23

On m'attend avec impatience à ce que je vois! Very Happy
Yay! lo0l.

Eh oui, je suis de retour Dimanche au soir! Smile
Et je ne vous cacherai pas, que je suis énormément fatigué!
Et que je n'aurai pas le loisir de dormir avant 5h ce matin... si je veux faire plaisir à ma petite soeur.

Je sais, ça ne vous intéresse pas de le savoir, mais tant qu'à être seule, aussi bien parler de rien! Razz

En fait, j'ai essayer de promettre à ma petite soeur de 6 ans, que j'allais lui enregistrer : À la croisé des mondes : la boussole d'or, qui malheureusement ne joue qu'à 5h ce matin. J'ai regardé pour quand il allait rejoué, mais j'ai pas rien vue... Alors... C'est ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:43

Pour avoir lue le livre et regarder le film.
...
Je préfère le livre. POur le film y'a trop de mensonges et d'erreurs.

Anyway.. Mon avis qui interesse personne.

Sinon bon matin et bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:25

Moi aussi je trouve que le livre est meilleur que le film! Razz
Mais bon... On s'entends-tu que c'est toujours comme ça?
Parce que le livre décrit toujours mieux tout ce qui se passe, qu'un film.
Mais ma petite soeur, elle, elle a pas lu le livre alors... elle c'est pas que le film ment! Razz Donc, pour elle c'est un excellent film! Razz

Tout cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:32

J'avoue qu'aucun film ne respecte le livre!

Je suis présentement en train de lire le livre Jurrsaic Park
(Mettons que l'auteur est mort la semaine dernière et je ne voulait honorer sa mémoire en lisant son livre)

J'aimais bien le film! Très réaliste! Mais après avoir lu le livre...

C'est pas du tout pareil! En plus, il n'existe que deux livre...
Pour faire le troisième film, ils ont prit des élément du premier et du deuxième livre pour le faire...

Y'a des choses pareils mais y'a des chose complêtement inventé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:16

Pour Maiara

Je suis d'accord que lorsque ta pas lu le livre tu trouves le film bon.
Mais se qui ma le plus fâcher c'est que dans le livre, se sont les Gitans qui annonce a Lira qui est son père et qui est sa mère. Dans le film, c'est la mère qui lui avoue.

Se sont se genre d'erreur flagrant dont je parle.
Disont franchement que le film ma non seulement déplus part le manque de scènes importantes mais pas le non respect des scènes jouablent.

Donc voilà.

Mais pour Jurassic Park, j'ai vu les films mais jamais lu le livre...
Déjà que le film me fait faire des sauts...
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:29

Par rapport à ce que tu as dis pour Maiara, c'est un peu comme le dernier film d'Harry Potter qui est sortie...

Dans le livre, c'est Lucius Malfoy qui tue Sirius Black alors que la le film c'est Bellatrix Lestrange...Sa me fache tellement quand les producteur font sa! QU'ils décident de ne pas mettre quelque scène dont on peu se passer sa passe mais quand il change totalement l'histoire je trouve sa tellement Frustrant! En plus, à partir du troisième film de cette saga (lorsqu'il ont changer de réalisateur) Y'a pleins de ccène de se genre là! Je ne l'es innumèrerai pas toute car j'aurai pas asser d'un poste pour le faire mais je ne trouve pas ca correct!

Pis pour Jurrasic Park c'est un peu la même chose! Mais je conseil vraiment à ce qui n'ont pas lu les livres de les lires, c'est asser différent du films. Malgré tout j'aime bien les films...C'est différent mais un peu moins frustrant que Harry Potter et à la croisée des mondes. c'est tout de même un livre à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:32

Blake, les livres de Michael Crichton... s'est mon préférer auteur d'ailleur. J'ai lu presque toute ses livres. J'était vraiment triste en apprenant sa mort, mais au moin, juste avant sa mort, il a sortie un nouveau livre.. Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:38

Ah bon? Pour vrai?!?

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:56

Dodo : Le seule temps ou la mère de Lyra lui avoue qu'elle est réellement sa mère, c'est genre dans le 2e je crois, quand elle apporte Lyra dans une grotte (Je parle du 2e livre la).

Mais je me permets tout de même de dire que les effets spéciaux sont excellent, selon moi. L'histoire a été modifier, oui, mais les décors et les effets, j'adore! Very Happy

Dra : J'ai jamais lu les livres de Jurassic Parc (je sais même pas comment l'écrire XDD haha)... Et pour tout dire, j'ai vu un seul film et je n'ai jamais vraiment été intéressé. Razz

Mais toutes mes condoléances aux admirateurs de l'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:04

Tu l'avais prèsque! C'est Jurrasic park en anglais et le parc jurrasique en francais...Mais tu devrais lire le livre c'est bien! Asser dfférent du film

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:42

Le livre... s'est vraiment trop différent. Il a un ou deux boutes de pareille... mais le reste c'est différent.

Par contre, dans les livres, je n'ai pas encore lu le monde perdu, que je le trouve nul part dans les library.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

j'avoue qu'il est difficile à trouver...Moi je l'ais vue à la bibli de mon cégep...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:46

En vaut-il la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:20

Personnellement j'ai mieux aimé le premier mais le deuxième en vaut tout de même la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:32

C'est tu moi... ou c'est mort depuis deux semaines Rolling Eyes ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:28

Non t'inquiet y'a pas que toi.
Sa devient emmerdant
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:45

J'avoue hein...c'est sur que le fait que Maiara ne peut pas être la, sa ne donne pas beaucoup l'exemple..(Je ne dis pas sa méchament ma grande loin de là! Je comprend ta situation prend le pas mal!)

C'est juste que pour les élèves, c'est un peu plate puisqu'ils doivent se rendre dans la tour mais la magicienne nE'st pas la....Il faudrait faire de quoi pour que les gens reviennent!

Mais quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:51

On peut pas faire grand chose...
C'est notre admin qui a deux grands roles >_<....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:29

C'est comme sur l'autre forum...
Sa va finir par s'éteindre,
Plate a dire... mais on peu pas rien faire.

Si on peux pas avancer et que presque personne vient... sa aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:45

J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:59

C'est jusque quand ont le sait qu'on ne sera pas la souvent pour une cause personnel ou inédit, on ne prend pas des rôles vraiments important.

Sa toujours marcher comme sa sur un forum. Si le rôle en question marche pas, tout le monde qui entour ce role s'écroule et se lasse d'attendre.

C'est directe, mais c'est simplement la vériter.

Sur mon forum, si l'empereur ou le chef des chevaliers, ou même la magicienne. Les trois plus gros rôle d'un forum des chevaliers d'Émeraude, si sa marche pas, je le remplace facilement vu les 600 membres que j'ai.

Mais sur un forum qui débute, on ne peut prendre de risque.

Bref, c'est se que je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:13

Hey ho ! Je voulais pas faire le point sur ta vie Annouk. Je vie présentement la même que toi, avec un enfant qui approcghe et l'appartement. Je sais très bien se que tu vie.

Tout se que je voulais dire, c'est de simplement faire attention. Moi sincèrement je m'en fous, c'est un forum comme un autre qui à de la misère à débuter

H-C : Hey ta effacer ton poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:21

Donc voilà je crois que sa été mis au clair.
mes a Félicitations Xavier.

Je suis d'accord avec c'est simplement un forum qui boite un peu dans ses débuts mais faut croire que c'est normal.

Donc moi je préviens; en parlant d'absence... Pratique
Je serait pas là du Samedi le 22 Novembre aller au 30 Novembre.
Promis je vais tenter ma chance entre deux exams pour venir faire un tour mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:10

Nous passons au prochain chapitre du Flo0d.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.   ._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
._¤ Chapitre 1 : Flo0d débutant ¤_.
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser