Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blake *Première Génération*

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Blake *Première Génération* Empty
MessageSujet: Blake *Première Génération*   Blake *Première Génération* Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:36

Nom: Enkidiev
Prénom: Blake
Surnom: Trouvez m'en un!
Age: 7 ans

Race: humain

Royaume de naissance: Diamant
Royaume actuel: Émeraude

Description physique: Blake est un jeune garçon comme les autres. De taille normale pour son âge, il est par contre destiné à devenir un très grand homme, tout comme els autres hommes de sa famille. Il a les yeux d’un bleu océan, dans lesquels il est facile de s’y perdre. Ses cheveux d’un noir de geais sont plus ou moins longs. Sa peau est pâle sans lui donner l’air d’être malade. Plus vieux, il ressemblera sans aucun doute à son frère ainé, qu’il admire plus que tout.

Description psychologique : Quelque peu renfermé sur lui-même, Blake est le fanfaron du groupe. Il cache ses émotions grâce à ses réactions comiques. Il n’aime pas montrer ce qu’il ressent à ses compagnons, ayant peur de paraître trop faible. Il est par contre d’une très bonne oreille, et est un garçon de confiance. Loyal et fidèle, tous le monde peut lui faire confiance. Jamais il ne trahirait qui que se soit. Il est un passionné de la nature. Parfois ses blagues peuvent être déplaisantes mais ce n’est jamais volontaire. (Il est un peu du genre de Nogait)

Peurs: Blake sait très bien qu’il ne trahirait personne mais il à la peur que lui, soit rejeté un jour. Il a également peur de faire du mal a quelqu’un de proche.

Histoire : Au royaume de Diamant, dans une petite maisonnée au creux d’une prairie, un couple vivait heureux et en harmonie. Viviane était une paysanne pas comme les autres. Elle était l’une des filles d’un roi de Diamant, la troisième parmi 5 enfants, toutes des filles. Un beau soir, elle avait rencontrée Dimitri, un jeune paysan courtois et galant, dont elle était tombée éperdument amoureux. Ne souhaitant pas vivre au palais comme une jeune femme fragile, elle fit la requête à son père de l’a laissée épouser Dimitri et de leur permettre de vivre en paix sur une ferme dans la clairière que sa mère aimait tant. Aimant toute ses filles comme la prunelles de ses yeux, le roi eu quelques difficultés à accepter sa demande, ne voulant pas la perdre, mais fini par cédé, ne voulant que son bonheur.

Cela faisait quelques années déjà que Dimitri et Viviane filait le parfais bonheur sauf à une exception près; ils n’avaient pas réussi à avoir d’enfant après tout ce temps. Viviane, dont le rêve était d’être mère, commençait à baisser les bras, ce résignant à son sort en ce disant qu’elle vivrait sa vie avec le plus merveilleux des hommes. Mais leurs effort fini par porter fruit et ils eurent un jolie petit garçon du nom de Xavier.

Les années passèrent et Xavier grandissait en beauté. Travaillant acharné, il aidait ses parents du mieux qu’il le pouvait. Les parents étaient aux anges, ne pouvant espérer meilleur fils. Cependant, Viviane aurait aimé avoir un autre enfant. La joie qu’elle avait vécue en élevant son fils n’était en rien comparable et elle voulait revivre ses moments de bonheur. Malheureusement, les années défilait devant ses yeux sans que rien ne se produise.

Blake ne vint que lorsque Xavier eu 13 ans. Tous l’adoraient, ressemblant comme deux goutte d’eau à son frère ainé. Tout allait bien jusqu'à ce qu’une épidémie emporte les parents des deux garçons, alors que Xavier avait 18 ans et Blake 5 ans. Ne sachant que faire, l’ainée avait cru bon d’envoyer son petit frère au château, là où on pourrait s’occuper de lui comme il le fallait. Blake refusa et, lors d’une querelle entre lui et son frère, vint le coup de grâce. Les objets autour des deux garçons volaient dans la pièce, enfin lévitait, et lorsque Blake s’en rendit compte, ils retombèrent dans un fracas infernal. C’est à se moment que Xavier appris que Blake possédait des facultés magiques.

Ayant entendu parler que la magicienne du Royaume d’Émeraude recrutait de jeunes magiciens pour recréé l’ordre des chevaliers, Xavier su alors ce que son frère deviendrait; un grand défendant d’Enkidiev. Blake ne voulait pas quitter son grand frère, ne voulant pas le perdre également comme il avait perdu ses parents, mais Xavier lui assura de toujours être là pour lui et lui expliqua que c’était une chance qu’il ne devait pas manqué. Résigné, Blake accepta de se rendre à Émeraude, apprendre à contrôler ses pouvoirs.

Cela faisait maintenant 2 ans que Blake vivait à Émeraude et il se portait à merveille. Il devint le farceur de son groupe, ne voulant pas montrer à ses camarades que son frère lui manquait. Ce dernier lui donnait des nouvelles régulièrement, ce qui donnait de l’espoir à Blake. Il était maintenant résigner au fait qu’il deviendrait un grand chevalier d’Émeraude, pour faire honneur à ses parents et à son grand frère. Il devint un jeune garçon loyal et fidèle, un jeune ami sur qui l’on peut compter. C’est avec ses qualités qu’il suivait son enseignement auprès de ses compagnons et de la magicienne d’Émeraude dans le but de devenir Chevalier d’Émeraude.


Pouvoir: Blake apprendra comme tous ses compagnons auprès de la magicienne d’Émeraude. Il apprendra entre autre la télépathie, les rayons ardents et les rayons brûlent, ainsi qu’à maitriser ses pouvoirs sur la lévitation, la guérison et les rayons incendiaires. Il démontre un certain talent pour jouer avec l’eau, s’amusant dans ses temps perdu à créé des vagues dans les flaques d’eau. Au fil des années, il apprendra à contrôler son pouvoir sur cet élément, l’utilisant seulement lorsque cela sera nécessaire, n’aimant pas trop être différent des autres, bien qu’il sait que cela pourrait être un atout précieux pour l’ordre.

Armes: Comme tout les futurs chevaliers d’Émeraude, Blake maitrisera à l’âge adulte l’épée et apprendra à manier la lance, bien que son arme favorite sera l’arc. Il possédera également un petit poignard dans le creux de sa botte, au cas où.

Fonction/Rang: Élève de première génération
Codes:Code approuvé par Chealsy Smile

(Merci de m'avoir laissé une place! J'espère que la présentation sera bonne pour vous!Smile)


Dernière édition par Blake le Lun 20 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake *Première Génération* Empty
MessageSujet: Re: Blake *Première Génération*   Blake *Première Génération* Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:47

BonZour,

Pour l'instant nous avons 7 chevaliers pour la première génération.
Mais, puisque des membres inscrit 2 ne semblent plus venir, je te garde une place.

Bien à vous,
Dorian

[EDIT::
Hummm Maélie ne reviendra plus... D'après moi!
Donc on peu bien lui laisser la place ^^!
Chelsy]
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Blake *Première Génération* Empty
MessageSujet: Re: Blake *Première Génération*   Blake *Première Génération* Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:08

J'ai fini! Désolé pour le petit délais, j'avais dis qu'elle serait prête hier....J'ai eu des petis problèmes d'ordi alors...Mais me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake *Première Génération* Empty
MessageSujet: Re: Blake *Première Génération*   Blake *Première Génération* Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:17

Parfait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake *Première Génération* Empty
MessageSujet: Re: Blake *Première Génération*   Blake *Première Génération* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake *Première Génération*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser