Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Blake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Chambre de Blake Empty
MessageSujet: Chambre de Blake   Chambre de Blake Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:34

**Comme toutes les chambres des élèves, celle de Blake contenait un lit simple, une grande armoire, un bureau avec une chaise et une bibliothèque. Une grande fenêtre faisait face à la montagne de cristal, d'où le soleil couchant était magnifique. Au départ, toutes les chambres était disposer de la même façon. Mais Blake n'aimait pas être pareil aux autres et il avait tout changer de bord.**

Blake était assis à son bureau, la tête accoter sur la paume de sa main, pensant. Le cour de Maiara lui avait fait retrouver quelque peu le sourire mais, dès qu'il repensait à son ami, son sourire disparaissait. Il se sentait coupable de tout ce qui était arriver. Il se sentait également coupable d'avoir quelque soupson de plaisir alors qu'elle.... Il soupira à cette idée.

Le jeune garçon n'avait peut-être que 7 ans, mais il pensait déja comme un garçon plus vieux. En général, il ne se serait peut-être pas inquiété autant. Pourtant, cette fois, c'était différents. à case de leur jeux, peut-être que sa meilleure amie ne serait jamais plus la même, et cela lui faisait très peur.

Elle n'avais voulut voir personne, et bien que la reine essayait de le rassurer, c'était inutile. Quand pourrait-il la revoir et jouer come avant?
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Chambre de Blake Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Blake   Chambre de Blake Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:59

[Je peux?]

J'étais revenu à Émeraude depuis quelques jours; lesquels j'avais passer avec Maiara la plupart du temps. Elle m'avait ouvert les yeux et m'avait apprit beaucoup de chose durant ces quelques jours. Je lui en était très reconnaissante d'ailleurs...Toutefois, il fallait passer aux choses sérieuses; Blake. Je l'avais ramener ici sans un mot, puis j'étais reparti. Je l'avais abandonné, en quelque sorte. Et je m'en voulais terriblement. Il était maintenant venu le temps de me faire pardonner...de régler les choses. C'était une chose que Mai m'avait promit; elle s'occupait de moi puis elle me conduirait à Blake. Eh bien, le moment était venu. Elle m'avait expliquer le chemin à suivre, me donnant plusieurs possibilités où je pourrais trouver le gamin. Il n'y avait pas grand choix, d'ailleurs; il passait la plupart de son temps dans sa chambre. C'était donc là que je m'étais diriger en premier, dans l'espoir de l'y trouver. Au moins, nous serions tranquilles.

Je m'immobilisai devant la porte de la chambre, inspira à fond puis leva le poing...sans toutefois cogner. Je baissai un peu la main, suspendant mon geste, inspira une seconde fois puis frappa trois petits coups. Je cessai de respirer, je fermai même les yeux, sentant la nervosité s'emparer de moi. Pourquoi? Je l'ignorais. Évidemment, je me sentais coupable de ce que j'avais fait à la Princesse et ça, Maiara n'avait pu soigner cette partie de mon coeur. Après tout, c'était de ma faute... J'étais le seul responsable dans tout ça et c'était avec raison. J'eus peur que le gamin en veule pas de moi, ou encore de mes excuses. Pour l'une des rares fois de ma vie, j'avais peur d'un rejet possible venant de la part de Blake, celui que je pouvais considérer comme...eh bien comme une petit frère, peut-être. Je serrai les poings de chaque côté de mon long corps, tentant de faire cesser le léger tremblement qui s'était emparer de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Chambre de Blake Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Blake   Chambre de Blake Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

Seïlly avait finalement réussit à quitter la sécurité de sa chambre, grâce à sa mère. L'histoire qu'elle lui avait racontée était tout à fait vraie. Si la princesse ne retrouvait pas son humeur d'avant, les gens finiraient par ne plus avoir confiance en elle et probablement ne la voudraient pas comme reine lorsque Mya les quitterait pour rejoindre les plaines de lumières. Enfin bon.

La petite princesse, même si elle était toujours en sûreté au château, craignait les couloirs et les pièces devant lesquelles elle devait passer. Elle craignait de voir quelque chose qu'elle ne voulait pas. Elle avait peur de voir une arme.... Bref, tout lui faisait un peu peur. C'est pour cette raison, donc, que la fillette prenait un temps fou avant de rejoindre la chambre de son meilleur ami. Parce qu'elle prenait le temps de se cacher de quiconque approchait d'elle. Seïlly ne voulait pas être vu et encore moins par les soldats qui étaient des hommes et qui possédaient sur eux une épée et une dague. Après de longues minutes, elle finit toute fois par arriver là où se trouvait la chambre de Blake. Il ne lui restait qu'un couloir à longer et un coin à tourner avant d'arriver à destination.

Étant certaine que plus personne n'allait la croiser, elle se permit de gambader un petit peu. Cependant, plus elle approchait du lieu convoité, plus elle se mit à se sentir étrange. Un sentiment de culpabilité l'envahissait peu à peu. Avant de tourner le coin, elle s'arrêta et jeta un oeil dans le couloir. Quelle ne fut pas sa surprise d'y voir cet homme! L'homme du village! Que faisait-il là? Et pourquoi se trouvait-il devant la porte de Blake? La fillette se mit à trembler devant cette image. Voulait-il du mal à son ami? Ne lui en avait-il pas fait assez, à lui et à elle? Pourquoi revenir? Inquiète et paniqué, Seïlly ne savait plus quoi faire, elle était pétrifiée. Des larmes se mirent à couler sur son visage déjà très pâle par les jours passé à ne pas beaucoup manger.

La petite princesse finit par se dire qu'elle n'avait pas choisir le bon moment pour sortir de sa chambre. Elle devait vite aller voir sa mère et lui dire qu'un étranger se trouvait là. Au moment où elle voulu tourner les talons, elle réalisa qu'elle ne devait pas laisser Blake tout seul. Et si cet étranger l'emmenait avec lui, très loin? Sa respiration accéléra, les larmes redoublèrent à la simple pensé de perdre son ami de toujours. Seïlly continuait d’épier l'homme, bien qu'elle était énormément angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Chambre de Blake Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Blake   Chambre de Blake Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:36

Blake revassait, il essayait de se rappeller le visage heureux de ses parents maintenant partie vers les plaines de lumière, mais plus particulièrement à son frère ainé. Il lui manquait terriblement. Au tout début de son arriver au château, il avait de ses nouvelles régulièrement mais plus le temps avancait, plus les lettres ce faisait distancer. Maintenant, la dernière fois qu'il reçu une lettre de son frère, il avait arrêter de compter les jours tellement cela faisait longtemps. Pourquoi cela lui prenait-il autant de temps à lui écrire? Blake ce souvenait qu'il avait demander de l'aide de maitre Maiara à son arriver pour apprendre à lire et écrire malgré son jeune âge. Il avait apprit très vite pour lui, pour son frère, mais maintenant...

Trois coup frapper à sa porte le sortie de ses pensées. se redressant sur sa chaise, il se demandait bien qui cela pouvait bien être. Au départ, il pensa à Seïlly, et un sourire éclaira son visage, amis apr;es mur réflexion,il pensa que sa jeune ami, à l'habitude, ne frappait pas à sa porte. Ses épaules s'affaissèrent quelque peu mais juste à pensée à l'idée qu'il aurait de la compagnie, il retrouva un peu despoir. Peut-être était-ce un autre élève, qui sait?

Il se leva et se rendit jusqu'à la porte, d'où il aggripa la poignée et ouvrit sa porte tout doucement. Quel ne fut pas sa surprise de voir, debout devant l'Entré, l'homme du vilage, celui qui avait tuer l'autre homme, le méchant devant ses yeux. Le premier réflexe qu'eu Blake fut la peur et la panique, et il s'entreprit de refermer la porte. Mais avant que celle-ci ne s'enclenche completement, il repensa à l'événement survenu dans la forêt. Cet homme ne lui avait fait aucun mal, au contraire! Il lui avait sauvé la vie! De plus, il l'avait rapporter au château, preuve qu'il ne lui voulait donc aucun mal. Il inspira profondément avant d'ouvrir à nouveau la porte. Il ne sortie pas de sa chambre par contre, ayant encore quelque craintes normal pour un enfant de son âge, mais la porte était tout de même grande ouverte. Il placa ces mains le long de son corps, prenant ainsi la même position de l'homme, sans vraiment en prendre conscience. D'où il se tenait, il ne voyait pas Seïlly au bout du couloir. De toute façon, sa concentration était toute tournée vers Darko. Sans dire un mots, il regarda l'homme, en silence, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Chambre de Blake Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Blake   Chambre de Blake Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:30

Des petits pas retentirent quelque part , faisant redoubler les battements de mon coeur, déjà affolé. Je crus d'abord que cela venait de la chambre de Blake, probablement dut à mon stresse, car il devint rapidement évident que cela venait de derrière moi, des autres couloirs. Je n'avais certes pas de pouvoirs magiques qui me permettait de l'affirmer, mais j'avais assez d'expérience en la matière. Je ne bougeai toutefois pas, attendant l'arriver du jeune élève. Peu de temps après, mes oreilles captèrent de nouveau des bruits de pas, provenant de la chambre cette fois. Mon coeur, au contraire de la dernière fois, cessa complètement de battre dans ma poitrine. Du moins, ce fut l'impression que j'eus. La poignée tourna doucement, puis la porte s'ouvrit lentement sur Blake. Il ne s'attendait définitivement pas à me voir là; je pus le voir dans son visage...Et surtout dans son geste, lorsqu'il referma la porte. Je n'eus pas la force de la bloquer. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je baissai la tête, frottant mes paupières du bout des doigts, et m'apprêtai à repartir lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Je relevai la tête pour observer le jeune garçon, les bras toujours ballants le long de mon corps. Je pinçai les lèvres, le corps raide, hésitant. Un long silence plana entre nous avant que je ne le rompe.

''Salut...''

fus malheureusement tout ce que je pus dire. Que pouvais-je dire de plus, d'ailleurs? «Hey! Comment tu vas, bonhomme? Tu t'en remets bien? Pas trop traumatisé par mon meurtre?» Pff! Peut-être que je n'aurais pas du venir après tout. Peut-être étais-ce trop tôt? Autant pour lui que pour moi. Je détaillai le visage du jeune garçon, tâchant de trouver une quelconque émotion sur son beau visage enfantin...Je frottai ma nuque d'un geste lent, mal à l'aise. Que rajouter de plus? Je n'osais pas bouger, ayant peur...de l'effrayé? Oui, c'était ça. Si j'approchais, que penserait-il? Imaginerait-il que j'aurais de mauvaises intentions? Et comment réagirait-il? Non, ce serait une erreur de bouger...À moins qu'il me le permettait. Ça, c'était autre chose.

''Je..Tu...Je voulais voir comment tu allais...''

Finis-je par dire, étonné moi-même d'ainsi bafouiller. Je passai ma main dans mes cheveux, esquissant un léger sourire, déformant mon visage sombre en un expression un tantinet timide.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Chambre de Blake Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Blake   Chambre de Blake Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:31

Seïlly ne quittait pas Darko des yeux. Mais tout en l'observant, elle ne cessait de revoir la scène du village, heureusement, elle n'avait pas tout vu, contrairement à Blake qui avait eut le malheur d'assister à la scène finale. Quel traumatisme cela aurait été si elle avait vu le meurtre de cet horrible homme! Et encore aujourd'hui, elle ignorait la mort de ce dernier. La seule chose qu'elle voyait donc, c'était le combat. Et la seule chose qu'elle pensait, s'était que ces deux hommes étaient méchants et toujours en liberté. Et elle en était encore plus certaine aujourd'hui!!

Elle vit alors la porte de Blake s'entrouvrir et se refermer. Cette réaction de la part de son ami finit par la faire sourire. <<C'est ça, ne te laisse pas avoir, Blake!>> pensa la fillette! Mais son bonheur disparut lorsqu'elle perçu la porte ouverte à nouveau.


-Non... Non... Non, Blake... chuchota-t-elle pour ne pas être entendu.

La petite princesse eue du mal à avaler sa salive qui passa de travers. Elle continuait de les épié, prête à disparaître rejoindre sa mère s'il arrivait quelque chose. Mais à sa plus grande surprise, Darko ne tenta même pas un enlèvement. Il salua d'abord Blake, puis demanda de ses nouvelles!?! Les sourcils froncés, Seïlly ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Pourquoi un méchant voulait-il savoir comment allait un enfant? L'enfant essuya finalement ses yeux, sa peur se transformant soudainement en curiosité. Elle avança d'un pas, mais recula aussitôt. Pouvait-elle prendre le risque de l'approcher, sans risquer quoi que ce soit? Elle inspira profondément. Si seulement elle avait le courage de Blake. Si seulement elle n'avait pas aussi peur, n'était pas aussi craintive... Mais son innocence lui avait valu bien du mal au fond d'elle!

Elle décida tout de même de s'avancer, essayant d'être subtile, ce qui ne fut pas très réussit. Elle se dépêcha de tourner le coin et de se coller dos au mur, derrière Darko. Ainsi, se dernier ne pourrait pas la voir... Du moins c'est ce qu'elle se dit. Car si Darko tournait un peu les yeux, il pourrait très bien la voir. Seïlly rampait sur contre le mur, un pas à la fois, ne faisant aucun son...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Chambre de Blake Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Blake   Chambre de Blake Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:30

Un long silence s'installa, lourd, pesant. Blake, premièrement n'osa pas regarder Darko dans les yeux. Cette homme l'avait marqué, probablement à vie! Et bien qu'il n'avait posé aucun geste violant vers lui, ce n'était pas vraiment une très bonne leçon de vie. Mais en y repensant bien, peut-être cela avait été une bonne chose. Après tout, en tant que chevalier, Blake sera porter à combattre des enemies, surment à n'en tuer quelques uns, faire un meurte peut-être bien pire au yeux d'un enfant. L'avoir vue de ses propres yeux si jeune l'endurcirrait peut-être pour l'avenir. c'est sur cette penser alors que le jeue enfant leva le regard droit dans celui de son invité.

Darko se tenait la, devant lui, sans dire mot. Bien qu,il était un meurtrier, Blake n'avait pas vraiment peur de lui. Après tout, il lui avait quand même sauvé la vie...mutuellement. L'homme osa enfin dire un mot, un simple salut qui, sans qu'il ne le sache vraiment, fut comme un baume sur el coeur de l'élève. Darko ressemblait beaucoup à son frère ainé, et son timbre de voix était pratiquement le même. Peut-être était-ce pour cela qu'il se sentit si bien.


-Salut, murmura-t-il comme réponse.

Malgré le visage sombre de l'Adulte poster devant lui, blake sentait qu'il s'inquiétait pour lui. Cela ce voyait dans ses yeux. L'innoncence de l'enfant l'aidait peut-être à s'en rendre compte. Lorsque Darko reprit parole, et qu'il se mjit à bafouiller, malgré tout ses effort, blake eu un léger rire. Il n'avait pas rit depuis longtemps, malgré tout ce qu'il avait pu faire pour surpasser cette épreuve. Mais cette fois, ce fut sincère.

Son sourire s'agrandit d'avantage lorsqu'il vit Seïlly, derrière l'homme dont il ne conaissait toujours pas le nom. Mais ce sourire s'effaca rapidement, passant à l'expression d'angoise. C'était la première fois qu'il voyait Seï' depuis l'histoire près de la rivière, et pour une première sortie, c'était réussit, elle revoyait le meurtrier! Que pouvait-il faire? Garder l'attention de Darko pour que la petite princesse puisse s'enfuir, ou bien lui montrer que l'homme leur avait sauvé la vie? Il ne savait que faire. Il décida de répondre à la question de l'homme, voyant par la suite comment se déroulerais les choses.


-Je dirait que j'ai déjà été plus joyeux...Mais en général sa va bien.

Il lui offrit un mince sourire, sans regarder derrière lui pour ne pas attirer l'attention vers Seï.


-Mais j'y pense....Je ne vous ais pas remercier monsieur...

Il ne pu continuer sa phrase, ne connaissant pas le nom de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Chambre de Blake Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Blake   Chambre de Blake Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:24

Je savais très bien qu'elle était là, derrière moi, quelque part. Qu'elle essayait de se faire petite et de faire en sorte que je ne sache pas qu'elle était là. Mais c'était peine perdue. Je l'avais déjà sentie. Depuis le moment où elle s'était arrêté à l'angle du couloir pour m'espionner. Mais je n'y prêtais aucune attention. Tout ce qui m'importait, c'était Blake. Du moins pour le moment. Je m'occuperais peut-être de la princesse plus tard...ou pas. Non, je ne devais pas lui adresser la parole...elle était encore trop fragile. Peut-être...peut-être Maiara pourrait-elle...Non. Ça ne servirait à rien. J'avais gâcher la vie de la princesse, c'était irréversible et tout à fait impardonnable. Si Blake ne le voyait plus tout à fait comme ça, c'était certainement le cas de Seilly....vu qu'elle, elle n'avait rien vu de la fin du combat. Mon visage s'assombrit de nouveau alors que je coulais un regard vers la jeune princesse, qui rampait contre le mur, derrière moi. Elle semblait presque terrifié. Quoi de plus normal lorsqu'on rencontrait un homme comme moi? En poussant un petit soupir, je reposai mon regard sur Blake, qui répondait à ma question. Il esquissa même un mince sourire. Je n'eus pas trop la force de lui en rendre un. Pas avec la princesse derrière moi. Le garçon poursuivit alors, disant qu'il ne m'avait pas remercier. Ah non?

''Tu n'as pas à me remercier. J'ai quand même...Enfin.''

Les mots se coincèrent dans ma gorge et je dus toussoter un peu avant de poursuivre.

''Appelles moi Darko.''

Lentement, doucement, je tendis ma main vers lui, comme pour des présentations officielles. Ce que c'était, en fait. Je fis tout ça sans faire de mouvement brusque, presque avec hésitation, pour ne pas les effrayer. Quoique Blake semblait plus confiant à mon égard que la princesse. C'était normal. Bref. J'esquissai finalement un nouveau sourire, très faible; à peine un tressaillement des commissures de mes lèvres. Mais il était tout de même là. Je ne comprenais pas l'effet qu'avait Blake sur moi. À part Maiara, c'était bien le seul à qui j'acceptais de sourire et, surtout, d'être faible dans un certain sens. Je veux dire par là plus doux, moins méchant quoi! Probablement que je ne saurai jamais pourquoi cet enfant là, particulièrement lui, me faisait cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Chambre de Blake Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Blake   Chambre de Blake Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:25

Malgré tout les efforts qu'il avait fait pour faire en sorte que l'homme qui ce tenait devant lui ne remarque la présence de la petite princesse, ce fut vain. Avait-il des pouvoirs qui lui permettait de ressentir la présence des gens, tout comme lui? Si c'était le cas, iol ne servait à rien de le déjoué de cette façon.

Il remarqua par contre que l'inconnu ne fit rien, aucun mouvement pour ce mettre face à Seïlly, annoncant ainsi qu'il savait qu'elle était la. Blake l'avait tout de suite remarqué étant donné qu'il avait vu son expression mais Seï, elle, ne devait pas être au courant. D'une certaine façon, le jeune garçon était soulagé. C'était la une autre preuve, enfin pour lui, que cet homme ne leur voulais aucun mal. Il pu donc ce détendre complêtement.

Il lui dit alors qu'il n'avait pas à le remercier. Bon, il avaient êut-être traumatisé les deux enfant pour une bonne partie de leur vie mais il leurs avaient tout de même permis de la poursuivre, cette vie! C'était donc la, une bone raison pour Blake de le remercier. Mais rien ne servait de se justifier, puisque la lueur de tristesse qui passait dans les yeux de l'homme lui montra que ce n'était pas nécessaire.

Darko, alors voilà donc le nom de cet homme. C'était loin de ressembler à celui de son grand frère, mais c'était surment la seul chose qui l'es différenciait de loins. Blake n'allait pas jusqu'à croire que c'était son ainé qui ce tenait devant lui, mais les différence qu'il y avait entre eux était tou de même minime. Bref. Lorsqu'il remarqua la main de Darko se présenté vers lui, et qu'il vit enfin un léger, mince et minime, mais tout de même présent sourire traverser les lèvres de l'homme, Blake lui, ne pus s'empêcher, tel l'innoncence d'un enfant, de sourire à pleine dents! Il tendis également sa mains pour serrer la sienne.


-Enchanté monsieur Darko. Moi je suis Blake.

((h.j.Désolé du retard...La je dit que le sujet est clos puisque je suis maintenant un ados...au moins la partie des présentations sera faites!l0ol))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Blake Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Blake   Chambre de Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le Hall des Chevaliers :: Chambres 2e étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser