Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Turquoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Turquoise Empty
MessageSujet: Turquoise   Turquoise Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:52

Le Royaume de Turquoise

Turquoise Turquoiseblason1be4

Histoire :

Le Royaume de Turquoise fut créé lorsque le Royaume de Rubis fut partagé en cinq parties qui devinrent les Royaumes de Turquoise, de Béryl, de Jade, d’Opale et de Rubis.

L’immortel Danalieth, fuyant la fureur de Parandar, s’établit dans les forêts de Turquoise. Afin de ne pas être découvert par ses habitants, il utilisa sa magie. D’abord, il imprima dans l’esprit des Turquais la crainte de l’obscurité. Toutes les nuits, les habitants s’enfermaient dans leurs chaumières afin de ne pas être dévorés par les dragons qu’ils entendaient gronder au loin. Puis, au besoin, lorsqu’un jeune téméraire s’aventurait trop près de son antre, Danalieth utilisait des illusion pour lui faire tourner prestement les talons.

Tempérament :

L’identité est primordiale aux Turquais. Ils sont très attachés à leurs racines et ils savent exactement d’où ils viennent. Ils sont joyeux, passionnés, brillants et inventifs. Ils ont un talent pur le chant et les contes. Ils sont charmants à outrance et reçoivent leurs visiteurs et leurs amis avec plaisir. Ils ont de belles manières et ils sont très chaleureux. Ils sont également très superstitieux et croient que la nuit, toutes sortes de créatures dangereuses errent dans la forêt.


Valeurs :

L’amour est très important pour les Turquais, et non seulement l’amour physique, mais également l’amour inconditionnel. Les Turquais ont une peur bleue de la trahison. Toute traîtrise les blesses profondément.

Vie de famille :

La famille est l’unité la plus importante de cette société. Le père est le chef de la famille. Il pense qu’il prend toutes les décisions et qu’il fait tout le travail, alors qu’en réalité c’est la mère qui fait tout. Les garçons sont plus favorisés que les filles dans la famille, ce qui oblige les filles à en faire toujours plus pour se faire apprécier.

Loisirs :

Les Turquais sont des spécialistes des loisirs et ils ne se sentent pas du tout coupables de remettre leurs tâches au lendemain s’ils ont la chance de s’amuser.

Nourriture :

Une partie de la vie des Turquais tourne autour de la nourriture. Personne n’aime plus qu’eux cultiver, préparer et partager leur nourriture. Ils ne mangent jamais seuls. Habituellement, ils invitent leurs voisins, leurs parents et même les étrangers. Ils adorent les purées de tomates, de pommes de terre et de champignons, ainsi que le fromage. Ils consomment beaucoup de laitue assaisonnée de mille façons, du vin e de la bière. Ils sont également friands de raisins qu’ils font pousser dans des clairières protégées.

Éducation :

Les enfants reçoivent leur éducation tous ensemble dans leur village, peu importe leur âge. Elle est fournie par les plus âgés qui non seulement leur apprennent à lire et à écrire, mais qui leur racontent aussi les légendes de leur pays. À l’adolescence, ils cessent d’assister aux cours et prennent leur place dans la société des adultes.

Les contes et légendes turquaises sont transmises de génération en génération par les vieilles gens du pays.

Coutumes et traditions :

Les Turquais aiment les épreuves de force et, tous les ans, ils organisent un tournoi pour les jeunes du pays, où ils démontrent leur adresse à grimper les arbres, lancer le javelot et bien d’autres disciplines reliées à leurs travaux de tous les jours.

Gouvernement et lois :

Le roi de Turquoise possède tous les pouvoirs, mais il n’y a jamais de disputes dans son royaume. Comme dirigeant du pays, il fait plutôt régulièrement le tour des villages pour s’assurer que tout va bien.

Commerce :

Les Turquais font un peu de commerce, car ils ont déjà tout ce qu’ils désirent, mais il leur arrive au moins une fois l’an d’acheter du tissu à leurs voisins lors des Fêtes de Parandar.

Les villages communiquent entre eux grâce à un code qu’ils tapent sur des tambours.

Informations importantes sur le Royaume de Turquoise :

Gouvernants :
Couleurs : gris et turquoise.
Blason : un cercle de menhirs gris sur fond turquoise.
Dieu ou déesse : Valioce, déesse de la fertilité et Nadian, dieu des forges.
Chevaliers originaires de ce royaume :
Mikail,


©Wellan inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
 
Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤!Important!¤ :: Notre monde :: Les Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser