Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shola

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Shola Empty
MessageSujet: Shola   Shola Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:50

Le Royaume de Shola

Shola Sholablason1tt8

Histoire :

On ne sait presque rien du passé de ce peuple timide et effacé, sinon qu’un grand roi y régna. Il s’appelait Ménesse et il était d’abord et avant tout un grand explorateur. On suspecte qu’il est l’auteur de la plupart des cartes géographiques que nous retrouvons à la bibliothèque du château d’Émeraude. Apparemment, ce puissant souverain aurait imposé sa langue et ses coutumes aux humains et aux Elfes qui vivaient dans le nord. C’est probablement ainsi que la langue des Anciens devint la langue moderne.

Ménesse était un conquérant, qui possédait de nombreux navires. Il sillonnait les mers à la recherche d’on ne sait quoi. Son épée fut trouvée par Kira sur l’île des Lézards.

Le Roi Draka d’Argent et son fils Shill furent exilés à Shola après sa défaite au Royaume d’Émeraude, laissant son royaume côtier à Cull, son fils benjamin. Shill épousa la Princesse Fan de Shola et devint le roi de cette contrée à la mort du Roi de Shola.

Durant la deuxième invasion, le Royaume de Shola fut entièrement détruit et ses habitants anéantis lors d’une attaque menée par le sorcier Asbeth qui avait reçu de l’Empereur Noir l’ordre d’aller chercher sa fille Narvath (nom tanieth de Kira).

Plus personne ne vit dans ce pays désormais.

Tempérament :

Les Sholiens étaient des êtres pacifiques qui vivaient en retrait du reste du continent, par choix. La plupart étaient issus de croisement entre les Fées et les Elfes, et leur nature émotive et sensible les portait tout naturellement à une vie de contemplation et de méditation.

Valeurs :

Les Sholiens croyaient que toutes les créatures de Parandar étaient égales entre elles et qu’elles méritaient toutes d’être traitées avec dignité. C’est la raison pour laquelle ils ont accepté de veiller sur les hybrides que Nomar traquait et ramenait au Royaume des Ombres.

Vie de famille :

Les rares enfants des Sholiens étaient souvent laissés à eux-mêmes, car leurs parents devaient consacrer la plus grande partie de la journée à des activités spirituelles. Les enfants apprenaient donc rapidement à se nourrir seuls ou ils mourraient.

Loisirs :

Les Sholiens n’ont jamais accordé de temps à des activités de loisirs.

Nourriture :

Les Sholiens mangeaient très peu et ils devaient compter sur leurs voisins du sud qui leur apportaient des denrées en échange des joyaux que les Sholiens extrayaient du sol gelé de leur royaume.

Éducation :

Les enfants ne commençaient à apprendre la méditation et la contemplation qu’à la puberté. Avant cela, les Sholiens les faisaent descendre dans les mines pour qu’ils exercent leurs pouvoirs en délivrant les pierres précieuses de leurs cocons de roc.

Coutumes et traditions :

À leur mort, les souverains étaient déposés dans des tombeaux de pierre, dans une crypte située sous le palais. On ignore toutefois leurs rites funéraires.

Gouvernement et lois :

Nous ne connaissons pas le type de gouvernement choisi par les Sholiens, à part le fait qu’ils avaient un Roi. Nous ne savons pas non plus si les enfants des monarques héritaient automatiquement du trône ou si le peuple procédait à des élections.

Commerce :

Par le passé, les Sholiens échangeaient des pierres précieuses contre les denrées alimentaires qui leur permettaient de survivre. Une fois que le roi Draka fut exilé dans ce pays, les autres royaumes cessèrent de faire du commerce avec les Sholiens qui eurent beaucoup de mal à survivre.

Les Sholiens qui vivaient sous terre et qui servaient Nomar survécurent au massacre du palais par les troupes d’Amecareth, mais ils ont tous péri dans l’incendie qui a ravagé les cavernes et les tunnels d’Alombria.

Informations importantes sur le Royaume de Shola :

Gouvernants :
Couleurs : le bleu et le blanc.
Blason : quatre saphirs étoilés sur fond blanc.
Dieu ou déesse : Parandar.
Chevaliers originaires de ce royaume :


©Wellan inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
 
Shola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤!Important!¤ :: Notre monde :: Les Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser