Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Opale Empty
MessageSujet: Opale   Opale Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:41

Le Royaume d’Opale

Opale Blasonopale1up5

Histoire :

Le Royaume d’Opale fut créé lorsque le Royaume de Rubis fut partagé en cinq parties qui devinrent les Royaumes de Turquoise, de Béryl, de Jade, d’Opale et de rubis.

La situation géographique du Royaume d’Opale le mit à l’abri lors de la première invasion et les dragons ne sont jamais parvenus jusqu’à ses frontières, ayant été arrêtés au sud par les Chevaliers d’Émeraude. Cependant, il ne fut pas épargné lors de la deuxième invasion, lorsque des rats géants attaquèrent ses ressortissants.

Les Soldats d’Opale portent des cuirasses métalliques ornées d’un aigle aux ailes ouvertes, sur des tuniques et des chausses noires. Ils sont armés jusqu’aux dents et montent de fiers destriers. Ils sont des durs à cuire et ont peu de notion de respect ou de civilité.

Dans sa grande bonté, le Roi Nathan, de jadis, accueillit les Espéritiens survivants de l’abandon de Nomar et leur offrit de s’installer sur ses terres.

Tempérament :

Les Opaliens sont fiers d’être Opaliens et ils considèrent que leur royaume est le meilleur de tous. Ils sont individualistes et ils aiment gagner. Ils sont extrêmement satisfaits de leurs réussites et tiennent à les proclamer au monde entier. Obsédés par leur image publique, ils veulent bien paraître en tout temps.

Valeurs :

Les Opaliens sont très attachés à leurs biens et ils définissent les classes sociables selon l’importance du patrimoine qu’ils détiennent. Ils sont également très possessifs, alors il est très dangereux pour un visiteur de contempler trop longtemps le visage de la femme ou de la fille d’un Opalien. C’est un pays où les hommes dominent et où les femmes doivent constamment prouver leur valeur.

Vie de famille :

Les Opaliens se marient pour la vie et les mariages sont souvent décidés à l’avance par les parents. Le père fournit le gîte et la nourriture et il a le droit de se faire entendre au palais. La mère reste à la maison pour l’entretenir et s’occuper des enfants. Ce qu’elle pense importe peu. Les Opaliennes sont des femmes soumises à leur mari et à leur roi. Les enfants apprennent très vite qui est le chef de la famille. On ne cherche pas à connaître leur opinion avant qu’ils n’atteignent la puberté. C’est à cet âge qu’on se met à vénérer les fils et à préparer les filles pour un mariage profitable.

Les Opaliens vivent tous à l’intérieur de la grande forteresse dans de petites maisons entourées de jardins. Une allée de peupliers mène jusqu’au palais couleur des sables.

Loisirs :

Aucun autre royaume n’accorde plus d’importance à ses loisirs que le Royaume d’Opale. Tous les hommes, peu importe leur rang dans la société, s’accordent du temps pour aller à la chasse ou à la pêche, entre hommes, évidemment.

Nourriture :

Les Opaliens mangent n’importe quoi, mais ils préfèrent le gibier à la viande domestique. Pour eux, la nourriture est un prétexte pour se rassembler entre hommes et échanger des opinions sur absolument tout. Les femmes mangent avec leurs enfants en faisant bien attention à la qualité de leur nourriture.

Les premiers rois du pays ayant remarqué que les hommes passaient très peu de temps avec leur famille, votèrent une loi les obligeant à manger à la maison au moins deux fois par mois.

Éducation :

Ce sont les mères qui enseignent à leurs enfants à lire et à écrire, qu’ils soient garçons ou filles.

Les filles s’appliquent davantage à leurs leçons, car elles savent qu’elles n’auront pas un rôle dynamique dans leur société et qu’elles seront appelées elles aussi, à l’âge adulte, à donner les mêmes leçons à leurs propres enfants.

Coutumes et traditions :

Chaque partie de chasse fructueuse est un prétexte pour une grande fête donnée par la famille du chasseur.

Gouvernement et lois :

Le Roi d’Opale a le pouvoir de prendre seul toutes les décisions et de voter toutes les lois. En réalité, il discute de chaque affaire avec ses conseillers et même avec le capitaine de son armée qui, à son avis, a un bon jugement. Les décrets du roi son irrévocables.

Commerce :

Le climat plus frais d’Opale ne permettant pas de faire pousser de la vigne, ce royaume importe beaucoup de vin du sud. De son côté, il exporte de la bière et des armes de grande qualité.

Informations importantes sur le Royaume d’Opale :

Gouvernants :
Couleurs : noir et argent.
Blason : aigle argenté aux ailes déployées sur fond noir.
Dieu ou déesse : Capéré, dieu de la chasse.
Chevaliers originaires de ce royaume :
Émy,


©Wellan inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
 
Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤!Important!¤ :: Notre monde :: Les Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser