Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Diamant

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Diamant Empty
MessageSujet: Diamant   Diamant Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:25

Le Royaume de Diamant

Diamant Blasondiamant1cd8

Histoire :

Le Royaume de Diamant faisait autrefois partie du Royaume d’Émeraude. Il fut donné à l’un des deux fils du Roi d’Émeraude. Cependant, ce dernier avait prévu qu’après un certain nombre de générations, les deux pays pourraient être réunifiés, advenant la réalisation de certaines conditions. C’est d’ailleurs de cet édit qu’Onyx a tenté de se servir pour agrandir ses terres.

Tempérament :

Les Diamantois sont efficaces, protecteurs de leurs terres et généreux. Ils se croient supérieurs aux autres peuples, mais ne s’en vantent jamais. Ils sont plus pragmatiques que romantiques. Pacifiques et modestes, ils ont un grand sens des responsabilités. Les Diamantois ont besoin de confort. Ils prônent la camaraderie, la convivialité et le contentement. Ils aiment se réunir pour bavarder tout en mangeant et en buvant.

Valeurs :

Les Diamantois s’entendent bien avec tout le monde. Ils sont d’excellents collaborateurs. Ils aiment les débats intellectuels qui leur permettent d’en savoir davantage sur le point de vue des autres. Ils aiment la qualité et travaillent toujours avec soin. Ils font attention à leur santé. Ils aiment la ponctualité et ne sont jamais en retard.

Vie de famille :

Les Diamantois ne sont pas sévères envers leurs enfants, mais insistent pour qu’ils se comportent bien en société. Ils ne frappent jamais leurs enfants, mais ils peuvent les sermonner pendant des heures pour leur faire comprendre leur faute. Ils ne tolèrent pas les conflits entre les enfants et y mettent fin prestement.

Loisirs :

Les Diamantois cultivent le sol pour manger et ils cultivent les fleurs pour leur plaisir. Ils accordent un soin jaloux à leurs jardins où ils aiment manger en famille et recevoir leur parenté.

Nourriture :

Ils sont friands de beurre et ils en mettent sur tout ce qu’ils mangent, surtout le pain qui est servi à tous les repas. Ils aiment la viande de gibier, les aliments faits avec da la farine, les feuilletés de légumes et la bière. Ils ne cessent d’expérimenter pour changer constamment le goût de cette dernière. Les repas sont généralement pris en famille.

Éducation :

Les Diamantois apprennent très tôt à leurs enfants à prendre leurs responsabilités. Ils se servent de contes mettant en vedette des animaux pour leur faire comprendre la nécessité de toujours agir pour le bien commun et non pour satisfaire leur ego. En plus d’apprendre à lire et à écrire, les enfants apprennent que tous les membres de leur société sont importants, bons et égaux. On leur enseigne à ne pas rire des autres et à développer leur propre talent, qui servira à maintenir l’ordre social.

Coutumes et traditions :

Les Diamantois aiment fêter. En plus de la fête des fleurs de Parandar, qui durent plusieurs jours, ils soulignent leur attachement à leurs dieux par des rassemblements publics où ils boivent et mangent tous ensemble en remerciant le ciel pour toutes ses bontés.

Les rites funéraires y sont complexes. Les prêtres allument de l’encens le long des remparts du château et se lancent dans des litanies qui peuvent durer des heures. Ils n’ont pas le droit de manger avant la fin de la cérémonie. Un membre de la famille doit lire devant le corps du défunt les formules rituelles destinés à faire admettre son âme sur les grandes plaines de lumière. Le corps est ensuite enveloppé dans un linceul et déposé dans une bière de bois. On le descend dans une fosse et on y jette des pétales de roses avant de l’enterrer. Puis un banquet est organisé à la mémoire du défunt.

Gouvernement et lois :

Les Diamantois cherchent toujours à trouver un terrain d’entente plutôt que de se quereller. Ils cherchent toujours à s’informer du point de vue des autres.

Commerce :

Les Diamantois sont reconnus pour leurs bijoux fabriqués avec de l’ambre et la compétence de leur menuisiers. Ils font donc le commerce de meubles non seulement élégants, mais aussi fonctionnels et durables. Le Royaume de Diamant est le plus grand producteur de bière d’Enkidiev.

Informations importantes sur le Royaume de Diamant :

Gouvernants :
Couleur : le bleu et l’argent.
Blason : une gerbe de blé argenté sur fond bleu.
Dieu ou déesse : Lagentia, déesse des arts.
Chevaliers originaires de ce royaume :
Blake,


©Wellan inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
 
Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤!Important!¤ :: Notre monde :: Les Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser