Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Empty
MessageSujet: Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]   Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:24

Nom: Émeraude
Prénom: Onyx
Surnom: aucun
Age: 13 ans

Race:humain

Royaume de naissance: Émeraude
Royaume actuel: Émeraude

Description physique:
Onyx d'Émeraude est un jeune garçon âgé de treize ans. Il mesure Onyx d'Émeraude est une jeune garçon de treize ans. Il mesure environ cinq pied et trois pouce et pèse a peu près quarante-cinq kilos ce qui donne environ quatre-ving dix-neuf lbs. L'Émérien a la forme du visage plutôt triangulaire. Le jeune homme a de magnifiques yeux qui sont d'un brun-noisette. Il a de longs cheveux noirs qui lui arrive au milieu du dos, mais ne les attache que lors de combats ou d'entraînement. Il a un teint à la fois pâle et rosé. Onyx n'est pas une femme, donc il n'a pa de poitrine. Les muscles d'Onyx ne sont pas encore bien développé, mais ça va venir.
Description psychologique :
Onyx d'Émeraude est une personne une personne que l'on peut compter comme étant solitaire. Le jeune homme aime être seul de temps en temps, mais cela lui arrive occassionnellement qu'il se tienne avec d'autre écuyer qui a son âge. Lorsque le jeune Émérien veut être seul, il serait préférable de ne pas venir l'asticoter. Onyx est une personne su qui on peut compter. Il est très habile à l'épée. Il est doux, gentil, affectueux, mais il a aussi son petit côté rebelle. Il n'exécute pas toujours les ordres du premier coup... en général. Malgré tout cela, le petit Émérien reste quand même poli et respectuex. c'est un petit bonhomme bien courageux.
Peurs: pas pour le moment
Histoire :
Onyx est né au royaume d'Émeraude. Ses parents sont des paysans. Sa mère s'appelle Ayme [(*prononcé aimé*)] et son père s'appelle Evan. Étant paysans, Ayme et Evan ne sont pas aussi bien nourrit qu'un roi, mais ils vivent heureux. Onyx est né pendant un jo0ur de pluie, pendant une nuit d'été. Petit bébé, le jeune homme était un enfant calme et faisait tout ses nuits. Onyx finit par grandir. Alors que Ayme et Evan fêtèrent le troisième anniversaire, ils découvrirent quelque chose d'étrange : Onyx avait déplacé de petit plat tout seul sans même y avoir toucher. Deux années s'écoula et Onyx avait maintenant 5 ans. Le roi d'émeraude cherchait des enfants magique, alors le couple décida d'envoyer le fils au château. Evan accompagna son fil au château. Arriver, Evan se pencha sur son fils et lui dit :

- Nous nous débarassons pas de toi, mon fils, nous voulons seulement que tu es une vie meilleur, tu comprend

Le petit hocha de la tête.

- Je t'aime Onyx
Je t'aime aussi papa, répondit le petit bonhomme.

C'est alors comme cela qu'Onyx débuta son apprentissages auprès du magicien d'Émeraude. Après ses longues études comme élèves, Onyx devint enfin Écuyer.

Pouvoir:
- télépathie
- rayons incandescants

Armes: épée, dague

Fonction/Rang: Écuyer

Codes: Codes correts; approuvé par Blakene pas effacer l'édit


[Bon je sais que l\'on ne doit pas prendre les noms des personnages de la saga, mais j,ai pris ce nom parce que l\'onyx est une pierre noir.. la preuve
Spoiler:
J\'espère que vous ne m\'en voudrez pas :S]


Dernière édition par Onyx le Mer 16 Déc - 19:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]   Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:28

Bonsoir
Moi je ne voit aucun inconvéniant, puisque ce n'est pas en l'honneur du personnage mais bien pour la pierre. Mais je dois t'avouer que c'est Maiara qui aura le mot de la fin pour cette décision.
Mais avant que tu continue, je voulais simplement t'avertir que l'âge maximum pour un écuyer est de 13 ans, alors tu devra modifier le tiens.
J'ai bien hâte de voir le reste de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]   Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:47

Okiie
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]   Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:55

Hmm... C'est difficile de choisir si oui, ou non, je te laisse le droit à ton nom... Hmm...!

bien OUI! Je te le laisse. Mais c'est seulement parce que tu précises que c'est à cause de la pierre et nom pour le très cher Onyx d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]   Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:53

Chouette... Mercii Maiara

J'aii maiitenant fiinii ma présentatiion
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]   Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:10

Il manque juste un petit quelque chose
Tu dois avoir dans ta description physique et psycologique un minimum de 5 ligne. Je n'en compte que 4 pour le physique et 3 pour le psychologique. Fais juste en rajouter un peu plus et tu sera accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]   Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:31

Voiilà Blake !! C'est faiit !!
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]   Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:18

C'est O.K.!

Approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]   Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx, écuyer d'Émeraude [fiinii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser