Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Astharof d'Emeraude * deuxième génération*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Empty
MessageSujet: Astharof d'Emeraude * deuxième génération*   Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:59

Nom: D'Emeraude
Prénom: Astharof
Surnom: "C'est comme bon vous semble"
Age:13 ans
Race: Humain

Royaume de naissance: Béryl
Royaume actuel: Emeraude

Description physique: De la taille de tout les jeunes gens de son âge, Astharof n'est pas un garçon possédant de gros muscle, mais il préfère l'agilité et l'intelligence, à la force. Il possède une silhouette assez fine, sa peau est d'une blancheur presque cadavérique, elle est tellement blanche que l'on croirait que c'est de la neige, les traits de son visage sont assez fins, ses cheveux sont blancs et pas trop long ni trop courts, ils repiques parfois même naturellement, ses yeux sont d'un jaune assez étrange tellement il est prononcé, mais ils contrastes à merveille avec son visage et ses cheveux. Généralement, le garçon est habillé d'un tunique souple et blanche en dessous avec des boutons devant (une chemise quoi), par dessus un manteau qui lui arrive à la taille de couleur bleu ou verte, avec un pantalon noir et des chaussures de la même couleur.

Description psychologique : Astharof est un garçon calme, même très calme, à un tel point que sa énerve souvent des personnes, son visage n'exprime jamais grand chose, il ne fait jamais apparaître ses émotions hormis un sourire des plus mystérieux. Derrière ce visage de glace, ce cache un jeune homme intelligent et vif d'esprit, bon il est assez doué avec les pouvoirs qu'il sait maîtriser, mais il est plus doué aux armes, surtout avec l'épée de son père. Astharof ne parle que quand il a quelque chose à dire, mais il préfère surtout écouté les autres parlés, prêts à sauver les habitants d'Enkidiev de la menace d'Irianeth, il reste modeste sur ce qu'il fait et ne prend pas la grosse tête. Malgré tout, le garçon possède des allures assez sombres, car le sang ne lui fais pas peur ni la mort, mais son physique aussi est sombre ce qui améliore encore plus ses allures !

Peurs: Astharof n'a pas vraiment peur de grand chose, peut-être perdre ses amis proches ou ses proches tout simplement.

Histoire : Astharof est née il y a 13 ans, il est le fils d'un forgeron et d'un femme paysanne, il fut conçu lors de la nuit de noces de ses parents. Son père était un homme robuste aux cheveux sombres mais aux yeux jaunes, sa mère était une magnifique femme à la peau douce très blanche et aux cheveux blonds. Quand l'enfant naquis, il récupéra une partie du caractère de son père qui était assez intelligent et en partie le physique de sa mère, l'enfant fut la joie de ses parents qui le nommèrent Astharof, il s'agissait du nom d'un des ancêtres de son père, durant les premières années de sa vie jusqu'à ses 8 ans, le jeune Astharof resta auprès de ses parents, allant voir son père souvent car il était un jeune apprenti forgeron, même si il n'avait pas les muscles, il réussissait à aider son père pour tenir les tenailles ou autres, mais un jour, son père lui demanda d'aller chercher un sceau d'eau rempli à ras bord, le jeune garçon essaya de le soulever, mais il n'arrivait que à le soulever de quelques centimètres du sol, son père lui demanda:

-Tu as besoin d'aide ?
-Non je vais y arriver.

Il essaya et réessaya, mais rien à y faire, le seau ne bougeait pas, il allait abandonner et appeler son père quand le seau s'éleva magiquement du sol, Astharof courra rejoindre son père en criant, son père accourut lui aussi, le seau suivait magiquement dans les airs le garçon, son père n'en revint pas, son fils possédait des pouvoirs, mais le voir ainsi terrifié, il prit son marteau et écrasa le sceau d'un puissant coup sur le sol, le jeune garçon sauta au cou de son père:

-Astharof, c'est toi qui as fais ça je le sais, il y a un magicien en ville qui cherche des enfants pour compléter l'ordre des chevaliers d'Emeraude, sa te dirais d'en faire parti.
-Oh oui, je deviendrais un puissant chevalier.

Le garçon avait accepté car il avait écouté les récits de sa mère qui disait que les chevaliers étaient les défenseurs du continent, qu'ils étaient forts et possédait des pouvoirs. Ainsi fut fais, Astharof fut donc envoyé au château d'Emeraude, là-bas, il fut éduqué par des magiciens, et découvrit d'autres enfants aux mêmes pouvoirs que lui. Plus les années passèrent, plus Astharof grandissait plus son comportement changeait, habituellement enjoué et toujours à sourire, il devint assez froid, ce changement avait été du à une lettre de son père disant que sa mère était morte d'une maladie incurable, à ce moment là le garçon aurait voulu être avec son père mais il ne pus pas car les magiciens l'interdisaient. Donc à cause de cela le garçon cacha son chagrin derrière un comportement calme et un visage glacial, aujourd'hui, le garçon est prêt d'après les magiciens à devenir écuyer, alors il commence un début d'apprentissage des armes avec les autres de sa génération, il se montre assez bon à l'épée, d'ailleurs il a écrit une lettre à son père parlant de sa compétence à l'épée qui lui à répondu avec un colis, quand il ouvris le colis, Astharof laissa perler quelques larmes sur son visage, il pris l'épée dans sa main, une épée fine et tranchante, avec au bout du pommeau une rose en argent, la fleur préférée de sa mère, sur le pommeau il y avait des inscriptions:
"Utilise là pour défendre ta famille, tes amis et ton honneur."
Ainsi, Astharof eut son épée et maintenant il n'attend plus que recevoir l'enseignement d'un chevalier afin de s'améliorer et pouvoir protéger ceux qui lui sont proches.

Pouvoir:
=> Télépathie, à tout le monde en même temps ou à une seule personne (mais utiliser rarement).
=> Lévitation (Peu maîtrisé, à améliorer lors de l'enseignement avec votre maître)
=> Guérison (Peu maîtrisé, à améliorer lors de l'enseignement avec votre maître)
=> Rayons incendiaires (Très peu maîtrisé, à améliorer lors de l'enseignement avec votre maître)
=> Rayons ardents (À apprendre auprès de votre maître)
=> Rayons brûlants (À apprendre auprès de votre maître)


Armes:
Spoiler:
Fonction/Rang: Ecuyer

Code: Correct; approuvé par Blake


Dernière édition par Astharof le Lun 14 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Empty
MessageSujet: Re: Astharof d'Emeraude * deuxième génération*   Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:14

Voila j'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Empty
MessageSujet: Re: Astharof d'Emeraude * deuxième génération*   Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:51

Bien le bonjour parmis nous!
Juste un petit détail me chicotte et le choix reviendra à Maiara.
Dans mon jeune temps(là je parle bien sûr de mon perso), nous étions écuyer à l'âge de 13 ans et non 16...
Sinon, tu n'aurais que 3 ans de différence entre le plus vieux chevalier et toi-même se qui n'a pas vraiment de logique.
à moins que l'admin en chef change se règlement, tu devras changer ton âge. Pour le reste tout est ok!

Je fais donc un accord avec toi. Puisque que c'est seulement une question d'âge, je te permets de commencer à poster dès maintenant mais vérifie tout de même ta présentation, Mai' te dira ton véritable âge!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Empty
MessageSujet: Re: Astharof d'Emeraude * deuxième génération*   Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:14

En ce qui concerne l'âge, voici le fonctionnement :

Les élèves doivent avoir entre : 5 et 7 ans

Ils deviennent écuyers 6 ans après, donc entre : 11 et 13 ans

Ensuite, les chevaliers c'est 7 ans plus tard, alors entre : 18 et 20 ans


Pour confirmer les dire de Blake, en effet, ton personnage devrait avoir 13 ans, pour être parmit les plus vieux écuyer.
Change ce petit détail et tu seras accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Empty
MessageSujet: Re: Astharof d'Emeraude * deuxième génération*   Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:28

voila, je me chercherais un avatar faisant plus mon âge^^ car là c'a fais un peu vieux pour 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Empty
MessageSujet: Re: Astharof d'Emeraude * deuxième génération*   Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:31

C'est ton choix mais tu peux toujours garder celle-là!

Présentation accepté!


Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Empty
MessageSujet: Re: Astharof d'Emeraude * deuxième génération*   Astharof d'Emeraude * deuxième génération* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astharof d'Emeraude * deuxième génération*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser