Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spirit du Desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spirit du Desert Empty
MessageSujet: Spirit du Desert   Spirit du Desert Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:23

[color=#0070c0]S’il y a des fautes, je suis sincèrement désoler...

Nom: du Désert

Prénom: Spirit

Surnom: Je ne sais pas… On ne m’en a jamais donne …

Age: 18 ans

Race: Humaine

Royaume de naissance: Désert

Royaume actuel: Emeraude

Description physique:



Mon… mon apparence ? Vous… Voulez que je me décrive ? Si vous le souhaitez, vous désirs son des ordres…

Bref… Commençons par mes… cheveux... Ils sont noir comme la nuit qui envahi toutes les nuits, mais si vous voyez mes cheveux qui me descende en cascade jusqu’au bas de mon dos, vous pourrez remarquer des reflets argentées. Mes yeux… Ils sont d’un bleu saphir magnifique (Si vous arrivez à les voir) et si on s’aventure trop loin, on serrait hypnotiser par ce bleu d’océan… Ma peau est légèrement bronzée. Un collier bleu pend à mon cou, mais je n’ai jamais sue d’où il venait… Quand je ne porte pas ma cuirasse d’émeraude, je mets une tunique bleue avec un capuchon, pour cacher mon visage. Et même avec ma cuirasse, je suis capable de rester loin de mes frères et sœur d’armes pour qu’ils ne me voient pas…


Description psychologique :



Ma personnalité ? Je… Je ne sais pas si je devrais… Mais… si c’est pour être dans l’ordre alors je vais vous le dire…

Je suis une personne isolée. J’ai toujours aimé la solitude, et je l’aimerai toujours. Je suis très silencieuse, même que mes frères et sœurs d’armes ne me remarque jamais… Même avec cette isolation, ma passion est la littérature et l’art… Lorsque je suis a un endroit sur, je commence à dessiner de merveilleux dessins de mon environnement, ou de quelque choses qui me viens à l’esprit… Ceci était toujours mon point faible. Lorsque je vois des jeunes agacer une œuvre d’art ou dise qu’ils n’aiment pas lire puisqu’ils disent que ce n’est pas amusant, je me fâche très facilement. Mais je le garde en moi, puis je pars pour me calmer. Je soufre dans mon cœur, parfois je ne sais même pas pourquoi je souffre. Je souffre toujours, pour un rien, sans raison valable. Pourtant je souffre, et je souffrirai toujours.


Peurs:


Mes peurs ? Je ne sais pas… des autres peut-être…

Histoire :



Si je vous dis mon histoire, vous aller être très déçue. Mais si c’est ce que vous souhaitez, alors soit…

Je suis née dans le Désert, là où la chaleur est parfois insupportable et le danger prône…

Je fus élevé par une voleuse. Oui, une voleuse. Et ce fut ma mère. Dans le Déserts, si on n’a pas de mari, les autres nous rejette. En plus, ma mère fut accusé de meurtre. J’avais 5 ans quand ce ci s’est produit. Mais même avec mon jeune âge, je savais qu’elle n’était pas une meurtrière, mais les autres non…

Donc ma mère changeait souvent d’apparence, pour aller acheter de la nourriture. Puisque le village ne voulait plus la voir, et ma mère ne voulait plus se faire battre par ces monstres… Mais plus elle cachait son visage, plus elle devint obséder par le mensonge, devant tous les autres. Elle avait même des pouvoirs, qui ne m’aidèrent pas beaucoup. Elle n’était plus capable, elle mentait sur tout. Et parfois elle utilisait ses pouvoirs comme clé pour avoir de la nourriture gratuite. Mais moi je ne savais rien jusqu’à ce que Josh arrive…

Ce fut la que ma mère me dit quelque chose qui m’épatai ; elle allait se marier avec cet inconnu. J’avais le cœur brisé. Ma mère, m’avais menti ! Elle m’avait dit que nous serions tous les deux, qu’elle et moi. Et on ne se cacherait plus rien. Mais après cette annonce, je suis allé dans sa chambre pour y découvrir… Des bijoux ! De la richesse ! Ma mère était plus riche qu’un roi ! Et elle m’avait tout cachée ! Ce fut a ce moment là que je décidai de partir. Je pris mes affaires, et je suis partit vers le village.

Je voulais aller au… château d’Émeraude. Oui, j’entendais plusieurs choses à propos de ce royaume. Donc je voulais y aller, aller aider ceux que l’on nommait ‘’Chevalier d’Emeraude’’. Donc, je me faufilai dans un vaguons sans faire de bruit. Je savais que ces hommes qui conduisaient ce transport allaient à Émeraude, puisque ce royaume consommait, donc vendait, des fruits délicieux. Donc je fis ce voyage, ne regrettant pas mon geste.

***

Apres avoir dormi tout le temps du voyage, mon transport s’arrêta. Quand j’ouvris les yeux, je constatai que cet environnement était plus froid qu’au Désert. Je me dis que c’était Émeraude, que c’étais l’endroit où ma vie allait changer pour toujours. Ce fut la où mon rêve commença.[/font]


***

Quand je trouvai le château, je pus enfin commencer ma nouvelle vie. Lors de mes premières années, j'appris à maîtriser la magie. Plus tard, adolescente, je commençai à apprendre l'art du combat, devant ainsi écuyer. Aujourd'hui, je suis Chevalière d'Émeraude et fière de l'être. Lorsque je repense à mon enfance, je me dis toujours que c'est ce que ma mère avait mérité, de ne plus m'avoir dans sa vie, et moi je ne mens pas..!

Pouvoir:



=> Télépathie, à tout monde en même ou à une seule personne.
=> Lévitation (Mon pouvoirs le plus développer)
=> Guérison
=> Rayons incendiaires
=> Rayons ardents
=> Rayons brûlants


Armes:


Un katana et un arc


Fonction/Rang:
[b]Chevaliers d ‘Emeraude

Codes:
[b]Codes corrects : Approuvée par Maiara!


Dernière édition par Spirit le Sam 12 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Spirit du Desert Empty
MessageSujet: Re: Spirit du Desert   Spirit du Desert Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:03

C'est une bien belle histoire, seulement...
j'aimerais savoir une petite chose ;

- Est-ce que Spirit a 5 ans lorsqu'elle part pour Émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




Spirit du Desert Empty
MessageSujet: Re: Spirit du Desert   Spirit du Desert Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:13

Eum...

Entre 5 et 6 ans je croit......
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Spirit du Desert Empty
MessageSujet: Re: Spirit du Desert   Spirit du Desert Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:20

D'accord, je peux bien accepté le fait que tu quittes ta mère à cette âge...
Mais tu termine ton histoire en disant que tu étais rendu à Émeraude et que ton aventure commençait, ce qui est bien aussi.

Mais ton rang est : Chevalier d'Émeraude...
Tu ne peux pas être Chevalier à 5-6 ans.

Donc, pour tout dire, j'aimerais que tu élabore un peu plus ton histoire. Que tu dises brièvement comment s'est passé tes études de magie et ton apprentissage aux armes.

Rajoute quelques lignes et tu seras acceptée!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




Spirit du Desert Empty
MessageSujet: Re: Spirit du Desert   Spirit du Desert Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:34

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Spirit du Desert Empty
MessageSujet: Re: Spirit du Desert   Spirit du Desert Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:44

Présentation acceptée!

* Essait d'utiliser Microsft Word, pour t'aider à maîtriser tes erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Spirit du Desert Empty
MessageSujet: Re: Spirit du Desert   Spirit du Desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit du Desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser