Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mathias, roi de Béryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathias, roi de Béryl Empty
MessageSujet: Mathias, roi de Béryl   Mathias, roi de Béryl Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:11

Nom: De Béryl
Prénom: Mathias
Surnom: Altesse, Majesté, Sir, Math (pour les intimes)
Age: 20 ans

Race: Humain

Royaume de naissance: Béryl
Royaume actuel: Béryl

Description physique: Je suis grand et costaud, vu tout le travaille que j'ai accomplit adolescent et encore aujourd'hui. Je porte mes cheveux brun plutôt long. Ma peau n'eat pas très foncé, mais elle n'est pas blanche comme neige non plus. Mes yeux sont petit, en amande et gris. Mon visage est plutôt sévère, mais au fond ce n'est qu'une apparence. Un nez pointu prend place au centre de mon visage, sous une bouche peu pulpeuse est bien accosté. Je porte le plus claire de mon temps des vêtements propre et coloré, vert est ma couleur préféré. Des bijoux, je n'en porte que très peu, mais une bague hérité de mon bon père est toujours bien installer à mon indexe de la main droite.

Description psychologique : Sans vouloir me venter, je suis une personne noble et généreuse qui passe le plus clair de mon temps à travailler pour assurer la survie de mon peuple. Il faut être très doué pour me persuader de changer mes traditions et de les moderniser pour qu’elles soient plus efficaces. J'aime très peu le changement, mais ce n'est pas impossible.

Je suis très attaché, tout comme tous les Bérylois, très attachés à nos fêtes religieuses. Je préfère tout ce qui est familier, tout en jetant un coup d’œil intéressé aux nouveautés. Je dirais que je refuse de regarder derrière moi, dans le passé, ou devant moi, dans le futur. Je préfère vivre les choses une à la fois.


Peurs: Je crains les hauteurs, bien que parfois je dois y faire fassse...

Histoire : À Béryl, les traditions sont difficile devant le changement. C'est pour cette raison que le prince Démitri du épouser une princesse du royaume de Turquoise pour assurer la continuité de la famille royale. Après la mort du roi Emrik de Béryl, se fut son fils unique qui prit place sur le trône, avec sa femme, Anastasia, pour prendre les commandes. Comme son père et sa mère le lui avait si souvent répété, l'amour ne se trouvait pas, mais se travaillait. Démitri avait été contre le fait d'épouser une femme qu'il ne connaissait pas. Mais comme les coutumes l'exigeait, il n'avait pas eut le choix. Il avait donc du oublier sn amour pour la duchesse Mélina, pour prendre la main de sa tendre et chère Anastasia de Turquoise. Il avait prit longtemps avant de commencer à apprécier la jeune femme qu'elle était. Et un jour, il pu enfin se donner à elle sans se sentir mal à l'aise, ni se sentir profiteur.

Après le décès de sa mère, morte d'une quelconque maladie, Démitri fut tout de seul à gérer les problèmes du royaume. Heureusement, il était né la dedans et en avait eut peu à peu l'expérience. Malheureusement, ses parents n'allaient pas être présent pour connaître leur premier petit enfant : Mathias.

Oui! Me voici! Je suis le premier et l'unique fils de la famille royale de Béryl. Ce n'était pas parce que mon père ou ma mère ne voulait plus d'enfant. Au contraire, ils auraient voulu avoir d'autre héritier. Des princesses et des princesses qui pourraient à leur tour régner quelque part! Mais ce ne fut pas le cas. Ma mère, encore jeune, sut qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant. Et pour ça, mon père tomba, étonnement, dans de mauvaises habitudes. Il prit de nombreuse maîtresse pour s'atisfaire son besoin croissant d'avoir un autre fils, et il aurait très bien accepter une fille! Oui, il réussit à avoir d'autres enfants, qui ne venait pas de ma mère, évidement. Cependant, ces enfants n'étaient que des battards. Et lorsque mon père en prit conscience il demanda mille pardons à ma mère, qui prit très long avant de lui pardonner ses bévures. Les enfants du roi eurent compassassion, mais les renias tout de même.

Mes parents devinrent de nouveaux heureux ensemble malgré l'infirtilité de ma mère. Je pus donc grandir auprès de parents heureux. On m'apprit très jeune à travailler, car c'est ce qu'il fallait pour subvenir au besoin du peuple et ce que je fis avec entrain, étonnant venant d'un enfant de mon âge. Bien que j'aimais jouer, me rouller dans la boue et faire tout ce qu'aimait faire un enfant, j'étais un petit âge de prince! Et en grandissant, je ne pouvais que continuer à m'améliorer.

Lorsque j'eus atteint mes douze ans, mon père tomba très malade, ce qui le cloua au lit. Les magiciens et les médevins du royaume et d'autres royaumes essayèrent de trouver remède à sa maladie, sans jamais trouver quoique ce soit. La seule chose qu'ils surent faire, furent de ralentir la mort qui chaque année, venait le chercher de plus en plus. Il était pâle et très faible. Incapable de prendre une décision importante. Il avait du laisser ma mère prendre les commande complète du royaume. Et enfin j'eus dix-sept ans. Mon père mourra la journée de mon anniversaire, me laissant en cadeau la bague que son père lui avait également légué à sa mort. Je pris le bijoux sans commentaire, appréciant se merveilleux trésor et souhaita à mon père d'être heureux dans les plaines de lumière.

Ma mère, quand à elle, fatiguait de plus en plus. Elle n'avait pas été préparer à mener un royaume seule. Elle devait être reine, et voir au bonheur du roi et lui offrir la descendance voulu. Cependant, depuis quelques années, elle devait prendre soin du royaume et s'occuper de mon éducation. Sans les conseillers, sans doute serait-elle déjà à bout. Lors de mes dix-huit ans, elle sembla enfin soulager de tout poid. Puisque j'étais désormais majeur, donc en position de pouvoir prendre les commandes du royaume. Le courronement eut lieu et peu de temps après cela, ma mère se laissa aller à son tour, vers les plaines de lumière. Avant de mourir, elle m'avait dit :


-Trouve une femme que tu aimes, ne fait pas les mêmes erreurs que nous...

Cependant, la femme que j'allais devoir aimé, devrait être une princesse. Et puisque mon mariage n'avait pas déjà été préparer, je pris une décision très importante - j'allais faire le tour des royaumes pour trouver la princesse qui me conviendrait le plus!

Pendant deux ans je voyagea à la recherche de la princesse idéale qui pourrait m'aider à la gouverne de Béryl. Peu à peu je perdis tranquillement espoire. Mais j'avais un dernier endroit à aller voir. Et je me dis que les Dieux m'avaient peut-être réserver la plus belle, la plus intelligente et la plus fidèle en dernier. Émeraude était ma prochaine et dernière destination...


Pouvoir: Aucun

Armes: Une épée orné de pierres précieuses.

Fonction/Rang: Roi de Béryl

Codes: Codes corrects; Approuvée par Maiara
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Mathias, roi de Béryl Empty
MessageSujet: Re: Mathias, roi de Béryl   Mathias, roi de Béryl Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:39

,, Approuvée! ,,


[Je sens qu'il va y avoir de l'action! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
 
Mathias, roi de Béryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser