Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nathan, Conseiller d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan, Conseiller d'Émeraude Empty
MessageSujet: Nathan, Conseiller d''Émeraude   Nathan, Conseiller d'Émeraude Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:48


Nom: D’Émeraude
Prénom: Nathaniel (naissance),
Surnom: Nathan, Nat, Niel
Age: 18 ans

Race: Mi-Elfe, Mi-Humain

Royaume de naissance: Elfe
Royaume actuel: Émeraude

Description physique : Nathan a un physique assez mélangé entre les deux races. Par exemple ses jolis yeux sont d’un vert foret. Cette couleur est en fait le résultat du brun presque noir de sa mère et du vert émeraude de son père. Sa chevelure elle aussi est spéciale. Bien qu’elle soit longue, elle a une couleur brune très foncé comme Myra mais elle reste lisse et soyeuse! Nat est aussi doté d’un corps svelte et mince, même si il est assez bâti en grande partie qui deviendra encore plus avantagé avec le temps. Sa touche elfique se voit très bien lorsqu’on observe ses petites oreilles pointues et la couleur de sa peau assez pâle et douce. Pour le reste il n’a rien de spéciale, il est un peu grand, sans rien de plus. Son visage à une forme assez ronde mais devient plus carré vers le menton.

Description psychologique : Nathan est très différent de son physique qui en laisse croire le contraire. Au fond, Nat est quelqu’un de très calme et pensif. Pour chaque geste qu’il fait, il y réfléchit plus d’une fois. Son sens des responsabilités est très présent et jamais il ne se fait passer avant les autres. Il est toujours près à rendre service peu importe les conséquences. Vu son don d’empathie, il est un peu relié avec les gens qui l’entour et parfois, il lui est dur de supporter quelqu’un qu’il aime la voir souffrir. Même avec le temps, il n’a pas été capable de calmer son pouvoir qui est assez gênant par moment parce qu’il a bien de choses qu’il n’aurait pas voulu savoir. Toute fois, avec ceci, il a acquis un certain gout de curiosité. Nathaniel pose beaucoup de questions, mais il sait savoir s’arrêter lorsqu’il en devient irrespectueux. Loyal, il ne baisse jamais bras vu son orgueil masculine et essai jusqu’au bout de terminer ses tâches. Positif, rarement on peut le traiter de pessimiste! Chaque matin, il a la chance d’avoir un sourire fendu jusqu’au oreille fendu sur le visage. De plus, il adore les enfants. Pour lui c'est un plaisir d'endurer ces petites pestes. Niel a ausi eut une très bonne éducation et a donc un intelligence assez forte. D'une mémoire extrême, il analyse beaucop et retient beaucoup de chose.

Peurs : La peur de revoir un jour son père.

Histoire:

Bien que Kayrah soit dans un certain silence, elle a appris plusieurs choses sur c’est parent, sur son avant-naissance…

Sa mère était une simple humaine qui vivait à Émeraude et son père était un elfe. Elle était sombre, de long cheveux brun foncé frisé avec des yeux noisettes et lui était blond aux jolis yeux vert. Sa mère était plus que mystérieuse. Myra était étrange... Parfois on pouvait ne plus la voir pendant des mois, mais elle revenait toujours. C’est ce qui est arrivé il y a environ 18 ans. Plus capable, elle s’était sauvée de son royaume natal pour aller vers des territoires plus loin. Ses parents ne prirent même pas la peine de la chercher. Ils savaient qu’elle reviendra seulement lorsqu’elle le voudra même si l’on la force.

Bref vous comprendrez que quelques mois passèrent… Elle passa des jours entiers à marcher à côté de son cheva ou sur son dos et se reposa quand de très rare cas. Elle alla en premier à Jade suivis de Rubis, Diamant et pour finir, elle termina à Elfes… En fait se n’était pas vraiment son bus d’y aller! Rendue sur la frontière de Diamant, loin des villages, elle tomba dans un fausset et se fracassa le bras… C’était un accident, mais elle aurait bien voulu l’oublier. Sans vraiment le savoir, elle se dirigea non vers les villages, elle prenait direction de la forêt. Myra savait que les habitants étaient facilement à plus d’une journée tandis que les elfes eux étaient toujours partout sur leur territoire, il fallait prendre une chance. On aurait juré que 3 jours c’était passé pour elle quand enfin elle tomba sur un bel elfe. Et la vous voyez la suite! En homme bien élevé, il la soigna tendrement. Contre elle, il lui demanda pourquoi elle se trouvait dans les parages… Elle se douterait que mentir avec lui n’avancera à rien! Elle lui avoua qu’elle avait quitté Émeraude un certain moment pour prendre l’air. Désespéré de cette réponse pourtant vrai, il l’amena à son village. Pendant quelque jours, elle fut accueillit. La plupart était distant avec d’autre, d’autres plus intéressé.



-Il serait tant que tu rejoignes les tiens Myra…

Lui dit-il en la regardant assis sur un tronc d’arbres les yeux fixés au loin. C’était son endroit favori. Lorsqu’elle voulait un peu de solitude, elle venait ici, se perdre dans ses pensées autant sombre que joyeuse et revenait parfois jusqu’à la noirceur soit tombée ou que Hai’ vient la chercher. Doucement, il s’avançait vers celle qui avait fait briller une merveilleuse lumière dans ses yeux. Comme à l’habitude, il passa son bras sur le ventre cette femme. D’un coup elle lui jeta un regard noir qui voulait tout dire.

-Tu m’aides tellement toi des fois Haisys!

Il était vrai que même si il voulait qu’elle retourne à Émeraude, il ne le souhaitait pas vraiment. Le temps qu’ils avaient passé ensemble avait maintenant renforcé. Tellement que Hai’ en avait peur des conséquences qui en suivront. Tout le clan était un peu outré… Il était rare qu’un elfe se joigne à une humaine. Surtout quand celle-ci enfaite est supposé être dans son royaume natal. Peu importe, elle, elle s’était fait à l’idée! De plus l’opinons des autres lui passaient bien des pieds par-dessus sa tête! Souvent ils avaient parlé de se sujet… Cependant à chaque fois, tout deux évitaient le sujet d’une manière ou d’une autre! Ce qui ne réglait jamais leur problème qui devenait de plus gros.

-Un jour peut-être… mais la je ne suis pas prête et ici je me sens bien. Avec toi!

Dit-elle en en le regardant maintenant avec amour. Elle semblait si sincère! Pourtant la date approchait à grand pas… Il fallait s’y préparer! Avec délicatesse, il déposa un doux baiser dans le creux du coup de son aimée. Celle-ci frémit de bonheur. Ensuite, il lui tendit la main qui voulait bien dire des choses, et avec joie, Myra la prit et le suivit.



Et bien oui, ce qui allait arriver, arriva! Elle était maintenant enceinte. Quoi de pire qui pouvait lui arriver. Au moment ou tout sa vie semblait soudain blanche, une lueur noire venait de naître en elle. Tout deux étaient presque sur que c’était la toute dernière affaire qui pouvait avoir…En fait, Myra était moins troublée que Haisys. Lui, il allait devoir supporter la haine se son peuple sur lui. C’est sur que certains membres en étant tout au contraire resplendissant de cette idée, mais il était si peu. Si tout le monde aurait pu simplement ne pas savoir qui elle était et faire comme si elle était un être normal! Tout aurait été si simple…

-Tu imagines! Je vais peut-être retournée à Émeraude avec un enfant! Pour qui vais-je avoir l’air?

Cria-t-elle contre Haisys qui lui était autant désemparé. Lui s’était un peu pire. Il devait au plus vite annoncé la nouvelle avant qu’eux-mêmes le découvre, et si ils le découvrent avant… il n’ose même pas imaginer le sermon qu’il va recevoir. Toute fois, même si tout les deux ne voyait l’enfant que comme un désastre… Au fond, ni l’un ni l’autre ne serait capable de s’en débarrasser.


Au loin, dans un champ, un bambin courait partout. Il avait à peine 2 ans et demi de vécu. Il avait des yeux brillants de joies et de bontés. Il avait l'air heureux mais c'est parce qu'il ne savait pas ce qu'il l'attendait...

- Nathaniel vient ici mon fils.

-J’ARRIVE!!!!!!!!

Cria le petit garçon en courra vers sa mère. Il la trouvait bizarre. Elle avait les larmes aux yeux pour la première fois de sa vie... Décidément il n'y comprenait rien. Sa mère se pencha vers elle et le pris dans ses bras et le ramena à la maison. Rendu dans la chambre, Myra le déposa sur son lit. C'est ainsi qu'il apprit que son père était parti pour d’autre horizon... Couché sur son lit en pleurs, il n'a jamais été capable de pardonner sa mère de l'avoir laissé partir. Il était allé voir d’autre horizon pour laisser Myra et son enfant vivre leur vie avec les siens…



Ne sachant quoi plus faire dans le Royaume des Elfes, ensemble toutes deux partirent à Émeraude. Cela fessait 3 ans qu’elle habitait dans des forêts, retrouvés le village serait une dure étape, mais resté ici le serait bien pire en se rappelant tout ces si bon souvenir.
Arrivés à Émeraude, Myra fut accueillit plus positivement que prévu… Sa mère qui avait été folle d’inquiétude était sur que celle-ci était morte et hurla presque de joie en sachant qu’elle était devenu grand-mère. C’est sur qu’après qu’elle eut passé sa joie… elle se posa bien des questions… Même si, elle préféra les mettre de côté et d’apprécier le retour de sa fille et son bambin. Son père lui, on peut presque dire qu’il l’ignora… Pendant un certain moment (qui fut très long et pénible pour tous), il fit come si elle était réellement morte, cependant, en voyant comment le cœur du petit garçon vivre, il ne pu s’empêcher de se calmer. Il resta par contre en colère contre Myra… Mais bon, se son des choses qui arrive (on va dire!).



Pour la suite, il n’y a rien de spéciale. Nathaniel fut éduquer et élevé à Émeraude sans jamais avoir de nouvelle de son père. Plus les années ont passé, plus il l’oubliait. Haisys fessait maintenant parti de son passé. Il apprit à lire, écrire et même a utiliser certain pouvoir parce que qu’on le veuille ou non, il a des pouvoirs. Peut-être un peu trop, mais se n’est pas de sa faute. Il apprit a contrôler la nature, la télépathie et la guérison mais il a toujours de la difficulté avec l’empathie. Ici à Émeraude personne ne pouvait le comprendre. Personne n’était un elfe ou demi (si on parle avant l’arrivé des élèves et écuyers). Donc ainsi il du repousser un peu ses sentiments parce qu’il lui était très dur de faire comme si ne rien n’était quand il est capable de savoir comment la personne qui est à côté de lui se sent…

Bref, en vieillissant, ce fut lui qui fut désigné pour remplacer son grand-père comme bras et soutien de la royauté. Cela ne fait à peine un an qui détient se titre, pourtant il se sent capable d’en assumer les conséquences. Il était jeune et avait un bon avenir. Bien sur Nat essai encore de faire de son mieux en oyant le futur arrivé à grand pas.


Pouvoir: - Télépathie, à tout le monde en même temps et/ou une seule personne à la fois.
- Contrôle fort de la nature.
- Empathie
- Bon niveau de guérison

Fonction/Rang: Conseiller de la Reine d’Émeraude

Codes: Code correct, édité par Chealsy



( Je sais que mon personnage peut sembler un peu trop charger, mais je n'abuserai ni de mes pouvoirs ni du reste ^-^! Si il y a des modifications à faire dites moi le!)


Dernière édition par Nathan le Dim 17 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Nathan, Conseiller d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Conseiller d'Émeraude   Nathan, Conseiller d'Émeraude Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:40

Très belle présentation! Smile
Hum, moi, personnellement, je ne vois aucun problème à ce que tu sois conseillé de la reine, mais voyons ce que elle, elle en pense Smile
Si elle accepte de t'avoir à ces côtés, tu seras accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Nathan, Conseiller d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Conseiller d'Émeraude   Nathan, Conseiller d'Émeraude Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:21

Bon, premier poste en tant qu'admin
Mai',Chealsy, Arrêter moi si je fais pas sa bien!l0ol

Bref, Pour ce qui est de Mya, elle n'y voit aucun problème
Il ne te reste plus que ta description psychologique à terminer et tout sera parfait!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan, Conseiller d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Conseiller d'Émeraude   Nathan, Conseiller d'Émeraude Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:22

Voilà c'est fait!
Merci à vous deux ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan, Conseiller d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Conseiller d'Émeraude   Nathan, Conseiller d'Émeraude Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:25

Parfait ^-^!
Non non tu es correct Blake xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan, Conseiller d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Conseiller d'Émeraude   Nathan, Conseiller d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan, Conseiller d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser