Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le jardin royal [Privé... Blake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:40

Voilà que six années avaient passées. Seïlly avait aujourd'hui douze ans. Cette petite princesse autre fois enjoué, excité et turbulente n'était plus tout à fait la même. Seïlly avait beaucoup mûrit. Certes, elle n'était pas encore une adulte, mais son statut de princesse devait tôt ou tard venir la "ralentir". Son sourire brillait toujours sur son merveilleux visage qui prenait beaucoup de beauté, chaque année. L'adolescente ressemblait de plus en plus à ses ancêtres elfes. Sa beauté, certes, elle la détenait de sa mère, qui part le fait même était de descendance elfique. Non seulement Seïlly était belle et gracieuse, mais elle était devenue très sage et un tantinet méfiante. Elle réfléchissait avant d'agir, du moins au plus part des occasions. Depuis les évènements de son enfance, Seïlly craint l'extérieur du château. Toutefois, la jeune adolescente avait finit par ressortir de l'enceinte du château, bien qu'elle n'y restait guère longtemps. Elle voulait seulement prouver au peuple qu'elle était toujours présente et qu'elle était prête à les aider. Bref, elle cherchait à être aimé de ceux-ci, comme ils aimaient tant sa mère. Après tout, un jour se serait elle qui règnerait sur Émeraude, elle serait la reine! Si elle ne pouvait déjà plaire à ses futurs sujets, quand serait-il au moment de son couronnement? Enfin.

Le jardin royal avait été aménagé à la demande de la princesse. Après ce qui s'était passé plus jeune, Seïlly avait prit beaucoup de temps avant de ressortir dehors. D'accord, elle allait dans la cours du château, mais elle ne s'y sentait pas encore très à l'aise. C'est donc pour cette raison qu'elle avait demandé à sa mère la permission de créer ce lieu si calme et apaisant. Ainsi, Seï' pouvait profiter de cette plénitude pour reprendre le dessus de ses frayeurs et se dire que tout ceci était du passé. Darko avait finit par lui redonné une certaine confiance, bien qu'elle préférait ne pas trop s'en approché vu ce qu'elle savait faire. Encore aujourd'hui, en sachant qu'il n'avait plus fait de chose aussi terrible, elle préférait ne pas se retrouver toute de seule dans la même pièce que ce dernier. Accompagné cela se tolérait, mais seule, elle ne se sentait pas très bien. Bref.

Aujourd'hui, Seïlly s'était retrouvé dans les jardins. Elle voulait débuter sa journée en pleine quiétude. Elle voulait être complètement détendu et ne pas trop se soucier des mauvaises choses. Elle voulait avoir l'esprit tranquille et positif du même coup! Lentement et gracieusement, elle se dirigea vers la fontaine d'où une eau claire et potable coulait en cascade. Seïlly finit par s'asseoir sur son rebord et alla glisser sa main, aux doigts délicats, sur le liquide claire. Un sourire éclairait son visage enjôleur. Elle était, présentement, tranquille et rien ne pourrait mettre fin à ce moment de sérénité. Enfin, presque rien.

Alors qu'elle sentait tous ses muscles se détendre entièrement, quelque chose vint la distraire. Oui la distraire, mais pas à un point tel pour la faire paniquer. Non, ce n'était qu'un petit instant de distraction. Son sourire resta aimablement présent, surtout en voyant la petite boule de poil blanche. La princesse se pencha alors pour aller chercher le chaton qui se frottait à ses chevilles. Elle posa un baiser sur la tête du petit animal avant de se mettre à le cajoler.


-Que fais-tu là, Mellyn, dit-elle, bien qu'elle savait que Mellyn n'allait pas lui répondre.

Mellyn était le nom de l'animal. Ce mot signifiant ami en elfe, Seïlly trouvait agréable d'avoir ainsi choisit son nom. Mellyn était à la fois un ami et ce mot venant des elfes, lui permettait de garder en elle ses origines. Toutefois, elle sentait le besoin du petit chaton de se coller. Il avait tout simplement besoin d'affection. Et Seïlly était bien heureuse de lui donner ce qui lui manquait.


-Pauvre Anyeth, tu dois te sentir drôlement seul depuis que ta maman n'est plus là! Heureusement pour toi, Mellyn, moi je ne te quitterai jamais! Tu es à moi!

Un rire cristallin franchit les lèvres de la princesse qui caressait de plus bel le joli petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:45

Treize ans, voilà l'âge qu'avait atteint ce petit brin d'homme depuis le temps qu'il était à Émeraude. Huit ans s'était écoulé depuis son arrivé, et six année depuis son premier cour de magie. Durant toute ces années, il avait évolué entouré de ses amis et confrères et consoeur d'arme futur. Pas que mentalement, mais également physiquement.

Il avait grandit, il n'y avait pas de doute! Bon d'accord, il n'était pas le plus grand puisque Khaleb le dépassait un tout petit peu mais il plus grand que la moyenne. Il était mieux battit évidemment, ce n'était plus un petit garçon mais un jeune ado déjà avec une maturité impressionnante pour son âge. Le reste était resté pareil, son beau regard bleu, ses cheveux noir au reflet quelque peu bleuté, et son petit sourire en coin qui en ferais sans doute craqué plus d'une plus tard!

Blake était un jeune homme intelligent et plein d'ambition. Depuis l'événement qui s'était produit près de la rivière entre Darko et, ce qu'il apprit plus tard, son frère, il voulait plus que tout devenir l'un des meilleur pour pouvoir ainsi protégé ceux qu'il aime. Il aurait pu à ce moment perdre sa meilleure amie, et il s'en était voulu longtemps de l'avoir mise en danger, bien que ce n'était pas vraiment de sa faute. Depuis ce temps, il avait respecté les limites imposées par la famille royale, soit Mya, et les gardes à leur encontre. Il ne voulait pas risquer la vie de la jeune princesse une seconde fois!

La journée avait débuté avec un soleil bien présent. L'adoubement pour devenir écuyer était pour bientôt mais les élèves avaient droit à un moment de répit avant cet événement. Blake s'était donc levé ce matin la avec l'intention d'aller retrouver sa meilleure amie, lui qui n'avait pas vraiment la chance de la côtoyé autrement, lui avec les cours et elle avec son devoir de princesse.

Il n'eu aucun mal à trouver l'endroit où Seïlly s'était réfugier, puisqu'elle ne quittait que très rarement l'Enceinte du château. Il se dirigea donc vers les jardins aménagés à sa demande. Il ne fut donc pas surpris de la voir, assise près de la fontaine. Voir son sourire alors le fit sourire également, geste qui n'était plus aussi rare qu'avant, mais qui était tout de même plaisant à voir. C'est alors que Mellyn fit son apparition, crispant un peu l'expression de la jeune fille qui se détendit aussitôt à la vue de son adorable chaton. Depuis qu'elle l'avait reçu, rare étaient les fois qu'elle s'en séparait. Blake aimait bien l'idée que lorsqu'il ne pouvait passé du temps avec elle, elle ne soit pas totalement seule.

Il s'Approcha doucement de Seïlly, sans faire trop de bruit pour ne pas arrêter le chant des oiseaux. Il arriva à la hauteur de la princesse alors qu'elle dicta sa dernière phrase à Mellyn. Il ria doucement avec elle, pour ensuite ajouté;


-Que de possession vous anime ce matin princesse. Serez-vous ainsi avec vos loyaux sujets? Dont moi?

Bien entendu, Blake plaisantait, et elle le savait très bien, puisqu'il était comme sa en temps normal. En effet, lorsqu'il était le temps de redevenir sérieux, Blake était le premier à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:15

Bientôt, le rire de Blake se mêla à celui de la jeune femme qui levait les yeux sur son ami. Seïlly était très sensible aux auras et elle avait perçu très vite celle de son meilleur ami. Elle le connaissait si bien. Doucement, calmement, mais sans jamais perdre ce tendre sourire qui animait si bien la princesse, Seïlly cessa de rire. Elle était bien heureuse de voir Blake aujourd'hui. Elle n'avait plus eue la chance de le voir aussi souvent lorsque les cours avec Maître Maiara avait débuté. Certes, ils se fréquentaient toujours, Blake resterait à jamais son meilleur ami, mais ils n'avaient pas été aussi proche. Et Bien qu'à l'instant et pour quelques jours ce dernier allait être près d'elle, cela ne durerait pas. Très bientôt, après l'adoubement, Blake allait devoir retourner à des cours, non pas théorique, mais plus pratique. Enfin bref.

Ses doux yeux bleus s’étaient posés sur lui. Sa main continuait de caresser la tête du chaton qui commençait à s'agiter. Seïlly décida donc de le laisser filer, bien qu'elle souhaitait le voir rester avec elle. Toutefois, elle savait que Mellyn avait besoin de ses instants d'indépendance. Il reviendrait lorsqu'il manquerait d'affection, encore! Seïlly déposa donc son bel animal sur le sol aux dalles blanches perles et éclatantes, avant de revenir à Blake qui parlait. Seïlly roula les yeux en laissant un soupire franchir ses minces lèvres. Bien sûr, elle savait que Blake plaisantait... Elle avait donc prit son air exaspéré...


-Princesse? Depuis quand m'appelez-vous ainsi? Est-ce ma mère qui la exigé?... demanda-t-elle donnant un air de surprise.

Elle détourna la tête avec beaucoup d'élégance, regardant la petite boule de poil blanche plus loin. Elle faisait act de possession. Pourrait-elle posséder Blake alors? Son sourire s'élargie et elle redéposa ses doux yeux bleues sur son compagnon.


-Peut-être bien, dit-elle avec une pointe de mystère dans la voix.

Gracieusement, Seïlly quitta le rebord de la fontaine, se plaçant au côté de Blake. Délicatement, bien qu'elle savait que Blake était un jeune homme fort, elle prit son bras pour y enrouler le siens. Ce n'était pas très coutume de voir une princesse au bras d'un homme ainsi. Et bien que Blake soit d'un haut rang, il n'atteignait pas celui de Seïlly. Mais il faut dire que même si on voyait la princesse aussi près de Blake et qu'on lui faisait la remarque, cela ne lui dérangeait pas vraiment. Elle se sentait près de Blake, pourquoi alors ne pas en profiter de cette façon, de plus elle ne faisait rien de mal, non? Enfin, aucune importance.


-Dîtes-moi, Blake, comment se sent-on lorsque nous sommes tout près de la liberté?

Car en effet, bientôt, Blake serait libre contrairement à Seïlly qui devrait rester au château et prendre soin du royaume auprès de sa mère. Cela ne la dérangeait pas vraiment, il s'en va de soit, mais tout de même. Après avoir demandé, Seïlly entraîna Blake avec elle dans sa marche, décidant de faire de le tour du jardin et de profiter de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:06

Une fois le regard de Seï posé sur lui, Blake ne pouvais que sourire.Ils avaient tellement vécu pleins de chose ensemble, bien plus que la plupart des gens vivant sur cette terre, et malgré tout, ils étaient resté les meilleurs amis du monde. Il était pratiquement certain que se sera la cas tout le restant de sa vie. Il ne se voyait plus vivre une vie sans la princesse à ses côté. Il était vrai qu'ils ne se voyaient pas autant qu'au temps où il avait débarqué au château à son jeune âge mais tant qu'il savait qu'elle était toujour la, c'est tout ce qui importait!

Sa petite remarque sur le terme princesse le fit rire doucement. Il était vrai que ce n'était pas dans son habitude de l'appeller comme sa, mais bon. Ce n'était que pour rire. Enfin...


-Non, ta mère n'y est pour rien. Seulement, je devrai m'y habituer car bientôt, je n'aurai plus vraiment le choix de le faire.

Les cheveux de Seïlly flotta au vent alors qu'elle détournait le regard pour regarder sa petite boule de poils. En six ans, il était fou de voir comment elle avait pu changer et en même temps être rester la même petite Seï qu'il avait appris a connaitre. Elle était plus grande certes, ses cheveux avait poussé, et elle entrait dans le monde des ados. Seulement, malgré la grane maturité qui sommeillait en elle, il pouvais revoir dans ses yeux l'innoncence d'une jeune fille. Lors de sa remaruqe, il releva le sourcil. De quoi parlait-elle? Blake ne sondait jamais les idées de Seïlly. Il n'aimait nullement empiétait dans la vie privé des gens. Il lui arrivait de la sonder pour voir comment elle se sentait mais sans plus. Il respectait ses idées. Il ne fit donc aucun commentaitre. De son idée, elle lui dirait un jour si elle en avait envie.

Il l'a regarda se lever pour venir s'accrocher à son bras, comme sa mère le faisait déjà avec son père. Les parents de Blake lui manquait beaucoup, mais pas plus que son frère qui, contrairement à eux, était toujours en vie mais ne donnait aucune nouvelle depuis bien des années. Le jeune élève bientôt écuyé n'eu aucune gène face à se geste, ne pensant nullement que cela pourrait gèner d'autres gens. Il se mit donc en marche, Seïlly au bras, sourire au lèvre.

Sa question le surpris quelque peu. Il ne s'attendais pas à cela, n'y avait jamais pensé même. Il était vrai qu'il serait plus libre qu'avait, mais il aurait tout de même plus de responsabilité.
Alors, est-ce vraiment une liberté?


-Veux-t vraiment la vérité? En y pensant bien, cela me rend heureux et me déchire à la fois. Après tout, c'est normal avec l'âge d'être plus libre. Mais cette liberté m'éloigne par contre de ma meilleure amie...

Gardant la tête tourné vers l'avant, il dévia le regard, pour voir la réaction de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:08

Seïlly sembla légèrement surprise. Pourquoi n'aurait-il pas d'autre choix que de l'appeler par son rang? Seïlly n'accepterait pas cela. Jamais Blake ne l'avait appelé princesse, depuis le temps qu'ils se connaissaient, pour serait-ce différent bientôt? Pourquoi les choses devaient-elle changer tout simplement? Pourquoi rien ne pourrait rester comme il l'était déjà? À cette penser de voir le monde changer parce qu'elle grandissait, Seïlly se sentit un peu triste. Néanmoins, elle laissa cette tristesse de côté, elle ne voulait pas changer sa bonne humeur. Donc, elle se reprit et son sourire redevint sincère.

La jeune femme marchait tranquillement, sans presse, au côté de Blake, sans jamais avoir lâcher son bras. Le contacte qu'elle entretenait avec ce futur écuyer lui plaisait beaucoup. À vrai dire, depuis l'incidant d'il y a quelques années, six ans pour être plus exacte, Seïlly avait refuser de côtoyer d'autre homme que Blake. Bien que Blake n'était pas encore un homme, pas entièrement du moins, m'enfin! Tout ça pour dire que Blake comptait bien plus pour elle qu'il n'aurait pu le croire. Seïlly hocha doucement la tête, oui elle voulait connaître la vérité. La réponse de Blake fut assez surprenant, cependant. Cela le rendait heureux et cela le déchirait à la fois? Qu'est-ce que Blake pouvait bien dire par là? Seïlly eue vite la réponse. En grandissant, il était normal d'avoir la liberté, mais celle-ci allait l'éloigner d'elle. C'était assez mignon dit ainsi, mais Seïlly n'était pas en parfait accord avec lui. Contrairement à Blake, la princesse, elle, ne pourrait pas profiter pleinement de cette liberté. En tant que Princesse d'Émeraude, elle devait faire très attention à ce que rien ne lui arrive. De plus, elle-même se privait un peu de sa propre liberté, enfin bref. Jusqu'à présent, elle ne l'avait jamais quitté des yeux, mais toute chose à une fin. Son regard bleu se posa un peu plus loin, dans le vide.


-Promet-moi une chose, Blake, dit-elle toujours sans le regarder. Profite de chaque instant de liberté, ne te prive jamais de voyager... elle le regarda tout en s'arrêtant, car c'est à travers tes yeux que je pourrai découvrir le monde, finit-elle.

Ce qui était en partie vrai. Voyager pour elle exigeait bien plus qu'un simple cheval. Il lui fallait des soldats, et tout le tralala qui s'en suivait. Elle ajouta:


-Je me garderai toujours un moment avec toi, chaque fois que tu reviendras...


Dernière édition par Seïlly le Mar 9 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:41

Devant eux s’étendait un grand jardin de fleur que la jeune princesse avait fait faire pour ce sentir en sécurité au lieu d’aller où ce situait les autres. Les oiseaux sifflaient un air joyeux, et suivaient les deux adolescents dans leur avancés. Blake ressentit bien le voile de tristesse que Seïlly avait ressentit quelques secondes plus tôt, mais d’après son humeur, elle ne désirait surement pas en parler puisqu’elle n’en fit aucunement allusion. Le jeune adolescent respectait son choix.

Il pu voir alors l’étonnement sur son visage à l’entente de sa réponse. Il était vrai que cela pouvais porter à confusion. Comment pouvait-on ressentir deux émotions tellement différentes en même temps? Au fil des ans, Blake avait apprit qu’il était possible de ressentir des choses contraire à l’annonce d’une nouvelle mais il restait tout même lui-même surpris lorsque cela lui arrivait. Il était donc normal que Seï reste autant surprise. À la suite de son explication, le jeune adolescent ressentit que la princesse n’était pas totalement en accord avec lui mais il ne savait sur quel sujet. Il vit alors dans son esprit ce qui l’a tracassait; son rôle. En y réfléchissant bien, elle avait raison. Être à sa place, il ressentirait sans doute la même chose. Être princesse ne devait pas être une tâche facile, mais elle devait s’y accoutumer. Malgré qu’il risque d’être tué au combat dans un avenir futur, il ne changerait sa place avec Seïlly pour rien au monde. En plus de ne rien connaitre à la monarchie, et ayant peur de trouver cela assez ennuyant, il ne voudrait pas ainsi risquer la vie de sa meilleure amie. D’une certaine façon, Blake trouvait Seïlly très courageuse. Elle savait la lourde tâche qui l’attendait dans le monde adulte mais elle n’abandonnait pas pour autant. Après tout, ce n’était pas rien, devenir reine…

En écoutant ses paroles, Blake posa son regard sur la jeune adolescente. Elle avait beau ne pas le regarder, Blake sentait qu’un lien les unissait, un lien invisible, incassable, indestructible. Ils avaient vécues tellement de chose ensemble que rien ne pourrait gâcher leur amitié. Seulement, ses premières paroles l’inquiétèrent un peu. Profité de la vie? Voulait-elle qu’il l’abandonne pour vivre une vie sans elle? Il n’avait jamais vraiment eu l’idée de se privé de voyager, seulement, s’il avait le choix entre cela et rester avec elle, le choix n’était pas vraiment dur à prendre pour lui. A quoi cela lui servirait-il de voir du continent s’il ne pouvait pas vraiment apporter la totalité de son cœur avec lui? Il s’arrêta à ses côtés, l’a regardant d’un air songeur. Ses prochaines paroles le firent sourire. Il comprenait alors ce qu’elle voulait dire.


-J’espère bien petite puce! Je ne veux en aucun cas que nos rangs respectifs nous empêchent de vivre notre amitié à fond!

Il mit doucement sa main sur la bras qu’avait enroulée au sien Seï’ et lui offrit un clin d’œil!

-Ne t’inquiète pas! Tu pourras découvrir le continent en entier si tu le désire. Je te le promet.

Il regarda le ciel, le soleil avait atteint sa hauteur maximum. Le temps était chaud mais sans être étouffant. L’adoubement allait avoir lieu bientôt, mais il ne savait dans combien de temps. Maître Maiara et la reine Mya devaient organiser la cérémonie. Il avait hâte de devenir éculé et vivre de nouvelles expériences. Ce temps de repos lui avait fait du bien mais il devait admettre qu’il commençait à être impatient que l’action recommence. Mais que faire en attendant? Profité de son temps avec Seï, ca s’était sûr, mais que pourraient-ils bien faire ensemble…Une idée lui traversa l’esprit. C’était à l’adoubement que les élèves devaient faire la connaissance de leur monture. Étaient-elles déjà prête?

-Dit Seï, ta mère t’a-t-elle parler de nouveaux chevaux arrivé au château?
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

Les oiseaux offraient leur doux chant au deux jeunes adolescents qui profitait de la tranquillité du jardin pour discuter, discuter de ce qui les unissait, de ce qui les rapprochait tant l'un de l'autre. Car depuis bien des années déjà, Blake et Seïlly partageaient d’agréables moments, comme des mauvais aussi. Ils se connaissaient si bien... Néanmoins, l'idée de voir Blake partir, laissait Seïlly dans un état d'angoisse. Elle connaissait le dessin dangereux de Blake et les autres enfants. Ils allaient risquer leur vie pour celle des gens des royaumes de tout le continent. D'abord, Blake en était-il conscient? Bref.

Aujourd'hui, Seïlly avait exigé de Blake de toujours profiter de ses moments de liberté. Il devait, sans culpabilité, aller à la rencontre du monde, afin qu'à chaque retour de ses voyages il puisse raconter et faire découvrir les pays à Seïlly qui ne demandait que cela! Si elle n'avait pas été princesse, bien qu'elle ne regrettait aucunement son rôle, et si elle n'avait pas subit ce grave traumatisme, peut-être serait-il voyageuse dans l'avenir. Enfin, Seï' fut bien heureuse de la réponse de Blake. En fait, c'était la réponse à laquelle elle s'attendait. Cependant, sa petite phrase qui lui disait : <<Ne t’inquiète pas! Tu pourras découvrir le continent en entier si tu le désires. Je te le promet.>>, la laissa perplexe. Que voulait dire cette promesse? Mais bon, Seïlly ne s'en inquiéta pas et ne fit que répondre:


-Merci, Blake.

La jeune princesse baissa les yeux sur la main de son ami, un sourire aux lèvres, puis releva son regard peu de temps après posant ses adorable yeux bleus dans ceux de Blake qu'il lui demandait si elle était au courant de l'arriver de chevaux au château...

-En fait, j'ai entendu des servantes parler tout à l'heure, de l'arriver de dresseur Perlois. Probablement que ce sont eux qui conduisaient les chevaux ici. Mais ma mère ne m'en a pas vraiment parlé... Pourquoi veux-tu savoir cela?

La réponse était plutôt évidente, mais Seïlly voulait faire certain que ce à quoi elle pensait, était ce qu'il pensait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:39

Des Perlois hein? Les montures du royaume de perle étaient très réputées. Ce seront sans doute de très bons chevaux. La nature de Blake faisant de lui un être prudent mais curieux, sans curiosité l’emporta sur ses envies. Il offrit un très grand sourire à son amie, un sourire qui démontrait quelque peu de sournoiserie. Non méchante, seulement pleins de malice. Sans crier gare, le jeune adolescent agrippa le bras de Seï qui était déjà entouré au sien et d’un mouvement rapide et précis, fit en sorte que la jeune princesse se retrouva sur son dos, comme un cavalier à son cheval.

-Pourquoi? Tu sais très bien à quoi je pense. Tu seras la première avec moi à rencontrer ma monture.

Sur ce, sans un mot de plus, il se mit à courir jusqu’à l’entrer du jardin. Il courait presque aussi rapidement que si Seïlly ne se serait pas retrouvé sur son dos. Elle était si légère qu’elle ne pesait à peine qu’une plume et demi! À l’entré, Blake ralentit le pas, regardant des deux côté voir s’il n’y avait pas trop de gens qui pourrait les voir ainsi, bien que lui s’en fichait pleinement. S’était plutôt pour la réputation de sa meilleure amie qu’il s’inquiétait le plus. Bref, après s’être assuré qu’aucun regard n’était porter sur eux, il traversa la cours pour se rendre jusqu’à l’écurie du royaume de la reine Mya.

(Petit poste mais je commence à l’écurie. Les deux postes mis ensemble auront du sens!)
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:13

______________________________________

La fête donnée en l'honneur des nouveaux chevaliers avait duré très tard dans la nuit, ce qui l'avait un peu empêcher de dormir lorsqu'il était venu temps qu'elle se rendre à son lit. Certes, elle avait eue beaucoup de plaisir, elle avait beaucoup discuté avec les membres de la royauté qui s'était déplacé pour l'occasion. Elle avait fait connaissance avec bon nombres de princes et de princesses qui habitait les régions voisines. Elle fut tellement préoccuper par ces différents personnages, qu'elle n'avait pas eue la chance de revoir Blake de la soirée et de ce fait, n'avait pas pu le félicité pour son nouveau titre. Seïlly n'avait jamais douté, elle avait été certaine que Blake allait devenir le dirigeant de cette armée de chevalier d'Émeraude. Puisqu'elle n'avait pas pu le voir, et qu'il se faisait tard, en plus des quelques coupes de vins qui avaient finit par faire leur effet anesthésiant, la princesse avait finit par quitter la fête et monter à sa chambre où, avec l'aide de ses servantes, se changea pour ne porter qu'une robe de nuit légère, malgré la fraicheur de la nuit. Elle tenta en vint de fermer les yeux, tout ce bruit ne faisant que la réveiller à tous les deux minutes. La radieuse jeune femme s'était finalement installée au rebord de sa fenêtre à regarder les derniers fêtards, flattant sagement Mellyn qui l'avait rejoint. Ce n'est que beaucoup plus tard que Seïlly réussit à fermer les yeux et à s'endormir. Malheureusement, les servantes vinrent frapper à sa porte alors qu'elle avait l'impression de n'avait dormit que quelques minutes. Elle ouvrit un œil et fut vite aveuglé par l'éclat du soleil qui pénétrait allégrement la fenêtre. Seïlly soupira au même moment Mellyn s'étirait sur son lit avant de sauté en bas, lui arrachant un premier sourire.

- Princesse? interpella une des femmes.

- Entrez, je ne dors plus, les avisa-t-elle.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Certaines servantes se précipitèrent vers elle, alors que d'autre allaient dans la pièce adjacente. Les deux présentes à ses côtés, l'aidèrent à retirer sa robe de nuit et l'enroulèrent dans une serviette chaude. Seïlly arrêta vite leur mouvement et leur demanda à toute de disposer lorsque son bain fut près. Une robe fut déposée sur son lit avant que la chambre ne redevienne silencieuse. Seïlly resta un moment immobile sur le bord de son bain en repensant à ce que Blake lui avait dit la journée d'avant. C'était aujourd'hui qu'il allait aller voir sa mère. Seïlly se sentit soudain mal à l'aise, elle du faire un effort pour ignorer son sentiment d’insécurité et plonger sous l'eau tiède de son bain. Elle baigna un moment avant de glisser tout au fond et imbiber ses cheveux qu'elle lava elle-même. La belle jeune femme finit par quitter la chaleur de l'eau et s'enroula de nouveau dans une serviette afin de s'y sécher. Comme si les servantes s'y en attendaient, deux nouvelles entrèrent dans la pièce au moment où elle enfilait sa robe aux couleurs rosées. La première serra son corset, alors que la seconde, après la première, peigna ses cheveux en une longue natte. Seïlly, assise devant son miroir, s'observa un instant, avant de soupirer.

- Ça ne va pas, princesse?

- Non, non. Tout va bien.

La dame ne chercha pas à en dire plus et la quitter. Seï' se leva de sa chaise et se posta durant quelques minutes devant la fenêtre. La cours était déjà bien propre, c'était pareil comme s'il ne s'était jamais rien passer. Dans un nouveau soupire, épuisé, elle poussa la porte, la laissant retomber derrière elle. Elle traversa les couloirs lentement, le pas léger et le regard absent. Elle ne remarqua pas tout de suite que son chaton, presque chat était à ses côtés et la suivait gentiment. Ce n'est que lorsqu'elle se retrouva dans ses jardins personnel, qu'elle l'emprisonna dans ses bras et le caressa avec douceur. Elle arpenta les allées de l'endroit, se rafraichissant des odeurs qui peu à peu la revigorèrent. Seïlly avait toujours été près de la nature et des animaux. Elle s'y était toujours bien sentit et s'était sans doute pour cette raison que son énergie semblait se renouveler à leur contacte, l'aider en quelque sorte. Elle restait près d'une heure en ces lieux, avant de se dire que Blake avait peut-être finit... ou bien n'avait pas encore commencé... «Oh zute!» pensa-t-elle. Elle déposa Mellyn par terre, ce dernier vagabonda à travers les différents buissons chassant un papillon très habile. Elle se dirigea vers la sortir, dans l'intention d'essayer de trouver celui avec qui elle désirait passer le reste de ses jours, mais avant même qu'elle ne se rendre jusqu'à l'entrée, un bel homme y apparut. Seïlly s'arrêta un instant, l'observant.

- Blake? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Le cœur de Seïlly battait anormalement, comme si quelque chose se passait. Elle avait très souvent ressentit de la colère en compagnie de Sir Darko et elle ne l'avait que très peu souvent croisé et donc avait encore du mal à cerné ce sentiment. Mais ce n'était pas tout, il y avait de la tristesse peut-être.


- Qu'est-ce qui se passe? poursuivit-elle, sans même s'approcher de lui, de peur d'aggraver la situation, si au moins elle ne se trompait pas.

Seïlly devait encore travailler son pouvoir d'empathie, chose plus facile à dire qu'à faire, mais elle tenait le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:44

Après avoir quitté la salle de trône, Blake avait arpenté les couloirs pour essayer de se calmer un peu. Il avait gardé son calme avec la reine, il n’était pas du genre colérique. Il n’était pas des plus en colère, mais plutôt outré de ce que la reine avait bien pu faire. Qu’elle refuse sa requête pour des raisons valables, ça pouvait passer. Mais qu’elle est prit une décision pour Seïlly, une décision importante pour son avenir, c’était vraiment pire que tout. Il devait trouver le moyen de rivaliser contre un roi, plaider sa cause et prouver qu’il valait beaucoup mieux que cette homme pour la princesse, malgré l’absence de sang royal dans ses veines. Mais maintenant, l’important c’était de se calmer avant d’aller voir Seïlly pour lui expliquer la situation. Il espérait reprendre assez son sang froid pour passer du temps en sa compagnie sans éveiller quoi que se soit. Mais il était important qu’elle soit au courant de se complot qui se tramais pour sa destiné.

Il eu premièrement l’idée de se rentre à ses appartements. Mauvaise idée. Après cette requête, il ne serait même pas surprenant que la reine ait avertit les gardes que Blake ne devait pas se rendre dans les appartements de la princesse, ce serait assez louche par conséquent. Avant, il n’aurait pas pensée la reine capable d’une telle chose, mais elle était apparu sous un nouveau jour pour lui alors pourquoi pas? Et puis, de toute façon, en y repensant bien, à l’heure qu’il était, elle ne s’y trouvait surement plus. Il sonda le château à la recherche de l’énergie de sa tendre amie, l’a retrouvant dans ses jardins. C’était tellement évident qu’il se surprit de ne pas y avoir pensé avant. Cela devait être la consternation qui régnait en lui qu’il avait causée ce manque de ‘’Jugement’’. Il se rendit donc à l’extérieur du château.

Il fut surpris de retrouver la cours dans un état impeccable, puisque cela avait été plus long l’a préparé. Il devait sans doute y avoir un peu de magie en dessous de cela. Il regarda autour de lui, s’assurant qu’il n’y ais aucun garde dans la cours. Juste au cas où. Rassuré, il se dirigea dans le fond de la cours, où se trouvait l’entrer des jardins royaux. Regardant une dernière fois aux alentours, il se permit d’ouvrir la porte et d’y pénétrer.

À peine fut-il entré qu’il entendit la voix de Seïlly s’élever parmi les fleurs. Cette fois, il l’aurait reconnu n’importe où. Il n’avait pas pu se calmer complètement, ressentant toujours de l’outrance face aux règlements royal et à la destiné de sa belle. Comment celle-ci allait-elle le prendre? Devait-il lui avouer dès maintenant ce qu’il savait? Il tourna le regard pour enfin l’a voir devant lui. Elle avait l’air épuisé, surement causé par la soirée d’hier soir. Il aurait pu essayer de lui cacher ses sentiments mais il ne fut pas assez rapide. Sans faire de mouvements pour s’approcher de lui, elle lui demanda se qui n’allait pas. Soupirant, ses épaules s’affaissèrent. Il se doutait qu’elle ressentait toute cette colère, si cela en était, émanant de lui. N’ayant pas l’habitude de ressentir lui-même ce sentiment, elle devait s’inquiéter de son état. Doucement, pour lui montrer qu’il n’était pas au point d’être agressif, il s’approcha de la jeune princesse. Même s’il aurait été dans une colère noir, jamais il n’aurait osé toucher à cette femme, ou a n’importe qu’elle autre. Mais avec ce que Seïlly avait vécu, même si cela remontait à plusieurs années déjà, il ne voulait prendre aucune chance.


-J’aurais préférer que tu ne ressentes pas tout ce que je ressens pour une fois…

Le jeune homme alla doucement déposer ses mains sur les épaules de la jeune femme, essayant de l’a rassuré, en quelque sorte. Il entendit un bruit à leur côté, tournant rapidement la tête les yeux froncés, il aperçu le chaton de Seïlly poursuivant un papillon coloré. Inspirant profondément, il alla coller son front contre celui de Seï’, essayant de mettre sa colère de côté, pour ne pas l’a faire ressentir à sa belle. Il ferma les yeux un moment, profitant de la sentir près de lui. Il n’allait pas se laisser abattre, mais il ne savait pas quand cette situation se représenterait. Seulement, elle savait que quelque chose n'allait pas, il ne pouvait donc pas se résigner à ne rien lui dire.

-Ta mère a refuser ma requête… Elle a quelqu’un d’autre en tête pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin royal [Privé... Blake] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin royal [Privé... Blake]   Le jardin royal [Privé... Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin royal [Privé... Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Blake
» Le grand Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser