Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aurélia d'Émeraude [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurélia d'Émeraude [Terminée] Empty
MessageSujet: Aurélia d'Émeraude [Terminée]   Aurélia d'Émeraude [Terminée] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:12

.::Nom::.
De Zénor ... Mais bientôt d'Émeraude ^^

.:: Prénom::.
Aurélia
.::Surnom::.
Mélia - Auré
.::Age::.
5 ans

.::Race::.
Humaine avec du sang de maître magicien

.::Royaume de naissance::.
Zénor
.::Royaume actuel::.
Zénor

.::Description physique::.
Sa ressemblance physique avec le maître magicien est frappante. Tout comme son père Aurélia possède les yeux bleus. Elle à aussi hériter de la belle chevelure blonde de son père, à la différence, ceux de la jeune princesse cascade sans retenue, jusqu’au bas de son dos. Sinon elle ressemble en tout point à sa mère. De petite taille, on voit bien en la regardant qu’elle ne sera jamais de bonne grandeur, comme son père. Elle allait surement être dans la moyenne. Malgré sa petite taille, cela n’empêche guère la jeune fillette d’être une petite aventureuse. La peau de celle-ci est légèrement bronzé, du à ses longues journées à jouer à l’extérieur. Tout comme sa mère, elle possède une peau extrêmement douce. On peux souvent voir Aurélia vêtus d’une simple tunique. Car malgré les nombreuse robe que sa mère lui confectionne, elle aime mieux ne pas être trop voyante. Tout dans son visage exprime le calme et la bonté ... Mais cela ne l'empêche pas d'être un vrais ti monstre. Sa joie de vive est grande et sa volonté d'apprendre et sans faille.

.::Description psychologique::.
Aurélia est une jeune fille débordante de vie et qui ne manque aucune seconde de sa liberté. Chaque jour elle découvre quelque chose de nouveau, qu’elle s’empresse de raconter à ces parents. Mais elle possède aussi un cœur d’or. Elle est bien la première à partager ses jouets avec d’autre enfant. Jamais ses parents ont pu la voir possessive ou encore agressive. Malgré son âge, elle sait être d’un calme impeccable quand elle doit assister à d’importants évènements. Tout comme son père la jeune aventurière est ambitieuse et ne lâche jamais son bout quand elle tien à quelques chose. Il est très difficile de mettre cette jeune fillette en colère. Elle possède aussi une excellente mémoire, ainsi qu’une vive intelligence qui lui sera beaucoup utile dans l’avenir. Malheureusement, sa bonté est si grande, que inconsciemment elle aiderais même l'ennemie. Elle est encore incapable de faire la différence entre le bien et le mal. Mais avec le temps, cela risque de changer

.::Peurs::.
Pour l'instant elle n'a peur de rien, elle découvre la vie et na pas encore conscience de la mort. Elle ne connait pas les guerres et ignore encore la souffrance.

.::Histoire::.
-La rencontre-
Un jour, alors que la neige recouvrais d’une mince couche, Enkidiev. Un maître-magicien eue pour mission de descendre sur terre. Celui-ci devait s’assurer que la paix régnait toujours sur ce continent. Malheureusement, il était loin de se douter des évènements. Jamais il n’avait pensée rencontrer l’amour. Oh bien sur, cela ne dura pas longtemps, histoire d’une semaine tout au plus. Les dieux n’acceptaient pas les écarts de conduite, Samuel en avait fait une grande.

Alors que tout Enkidiev préparait les festivités, une jeune villageoise avant fait la rencontre d’un ange. Car avec ses cheveux blond, ses magnifique yeux bleu, Samuel ressemblais à tout point à un ange aux yeux de la jeune femme. Les deux s’entendaient à merveille, se complétant. Rien n’aurait pu gâcher leur magnifique rencontre. Chaque jours, les deux se rencontrait, discrètement cela allait de soit. Les deux savaient parfaitement que le mariage leur étais interdit, mais cela ne l’ai découragea pas pour autant. Il réussir quand même à me concevoir. ^^

Bien sur, l’idée d’être séparer n’effleurait pas l’esprit des deux tourtereaux. Leur amour devait durer pour l’éternité, jusqu’à ce que la mort les sépare.

… Pourtant …
Lorsque Typhanie se rendit à leur point de rendez-vous, Samuel n’y étais pas. Ce n’était pas le genre du jeune maître magicien à être ainsi en retard. Bien sur, la jeune villageoise savait parfaitement la mission que celui-ci devait accomplir. Il n’avait aucun secret pour elle, c’étais de même pour lui. Elle attendit la journée entière, sans voir son ange.
Mais elle ne perdit pas espoir, revenant à tous les jours près du lac, attendant son bien aimé. Les journées passais, les semaines … se fut alors des mois.
Pour une femme amoureuse, cela étais insupportable, mais savoir que l’on portait l’enfant de la personne aimer. Cela avait quelque chose de réconfortant. Pourtant, le sentiment de solitude et d’abandon était présent dans le cœur de Typhanie. Alors que celle-ci atteignis ses cinq mois de grossesse, son beau Samuel apparut dans ses rêves.

-Samuel ! Je tant prit ne part pas.
Pourtant, celui-ci continua d’avancer vers une lumière vive. Il se retourna, lui souriant … Le regard remplis d’amour et de tendresse.
-Un jour nous serons de nouveau ensemble, cela pour l’éternité. Mais tu dois vive, vie une vie remplis de joie, mari toi … Élève notre fille.
Dans ses mots, prononcer avec douceur et calme fut les derniers que l’immortel prononça. Ils restèrent graver dans la mémoire de sa bien aimé.

Au fond d’elle, Typhanie savais parfaitement que se rêve avait sa part de vérité. Car elle ne revit jamais son tendre ami. Oh, bien sur ce ne fut pas chose facile d’oublie Samuel, son ange … son âme sœur. Pourtant elle l’écouta. Se mariant avec un homme juste et bon. Il était garde au château de Zénor. Il traitait sa femme avec amour et courtoisie. Malgré sa grossesse avancée, Tristan accepta Typhanie telle qu’elle était. Lors d’une douce journée de printemps, je montrai mon joli minois. Ma mère pleurait de joie, je ressemblais en tout point à mon père. Pour elle, j’étais le plus beau cadeau que Samuel lui est laissé avant de partir. J’étais une petite partie de lui …

-Une nouvelle vie-
Mes petits yeux bleu c’étais automatiquement poser, sur elle. Mon petit sourire enfantin et mon rire cristallin suffit à mettre un terme à ses sanglots. Elle s’était fait une promesse et comptais bien la garder ! Tristan m’éleva comme sa fille. Pour lui, je ressemblais à sa tendre femme. Pourtant, celle-ci savait parfaitement que j’étais le portrait craché de mon père. Mais bien sur, pour ne lui causer aucun chagrin, elle tenu se sujet clos. Pour elle j’étais se qui allait lui donner la force de continuer, son nouveau départ. Oh, ma mère fut servit. Je remplis ses journées de bonheur, mes sourires, mes rires, remplis la maison d’une gaité nouvelle. Pourtant, Typhanie n’étais pas sotte, loin de là ! Ma mère savait parfaitement que je n’étais pas comme les autres. J’étais la fille d’un maître magicien … Ce n’étais pas rien ! Déjà poupons, je manifestais quelque … Aptitude à la magie. Bien sur, cela étais minime !

Mes premiers jours se passèrent relativement bien.
J’étais une petite fille en santé, mes parents prenaient soin de moi et je ne manquais de rien. Malgré le fait que je ne venais pas de lui, Tristan ne me le fit jamais sentir. Il me nourrissait, jouait avec moi et me contais quelques fois des histoires pour m’endormir. Malheureusement, il ne pouvait pas toujours être là. Son travail lui demandait beaucoup. Certes la guerre n’étais pas commencer … Mais les vagabond et les bandits eux, n’arrêtais jamais. Ma mère s’inquiétais souvent pour lui, je le sentais. Alors chaque fois que je sentais sa tristesse, je la rassurais. Je ne le faisais pas de vive voix, j’en étais incapable en faite, j’étais trop jeune. Je ne faisais que poser ma petite main contre sa joue, gazouillante. Cela lui rendait le sourire en un rien de temps. Bien sur, cela n’enlevais pas l’inquiétude qui régnais en elle, mais la mettais de coter durant un moment.

Alors que je fus en âgée de quatre ans je fus en mesure, d’apprendre et de comprendre.
Tristan vit mon intérêt pour les livres. Il s’empressa donc de m’apprendre à lire. Il fut assez impressionner à la vitesse à la quel j’apprenais.. À deux ans je parlais parfaitement bien et maintenant … je lisais ! Il trouvait cela fantastique. Ma mère n’en fut guère étonner. Elle était plutôt contente. Je ne ressemblais que d’avantage à Samuel. J’appris avec ma mère à être une bonne petite femme. Je l’aidais dans la lessive, dans les petites tâches à la maison. Une petite fille model et remplis de joie. Mon rire enfantin résonnait toujours dans la maisonnée. Ce que je préférais le plus était bien de l’aider à brasser la soupe ! J’adorais l’odeur que dégageais les légumes cueillit au jardin. Oh, cela ne m’empêcha pas de jouer à l’extérieur des heures durant ! Je profitais pleinement de la vie, n’en manquant aucune partie. Ma mère m’avait dit à quel point je devais le faire.

-Des phénomènes étranges-
Tristan savais parfaitement que j’étais la fille d’un autre. Mais Typhanie avait décidé de garder le silence sur les origines de Samuel. Il fut donc un peu apeurer par mes pouvoirs. Il ne fut pas le seul, moi aussi. Je ne comprenais pas se qui se passait. Quelques fois, des petits objets, comme mes plumes ou encore mes peluches voletais dans tout les sens. Par chance, je ne me blaisais pas … Mais cela restais un peux effrayant.
Un jour, alors que je cueillais des fleurs dans les bois. Un homme venu à ma rencontre. Celui-ci possédait une beauté à couper le souffle. Bien sur, j’étais trop jeune pour faire le lien.
-Bonjour Aurélia.
-Vous … vous connaissez mon nom ?
Ma voix avait prit un ton légèrement aigus mais cela ne gâchais en rien ma petite tonalité enfantine bien à moi. L’homme ne fit que me sourire tendrement, posant une main dans ma chevelure blonde.
-Un jour tu comprendras.
Je ne répondis pas, cherchant dans mes maigres informations de la vie, une façon de comprendre. Je secouai ma petite tête chassant les idées. Je suivis alors les mouvements de l’homme du regard. Celui-ci mit un genou au sol, se mettant à ma hauteur.
-J’ai vu que tu as redonné vie aux fleurs.
-Oh … je ne sais pas comment j’ai fait. Elles se sont relevées elles même !
M’exclamais-je joyeuse. Je me penchai, cueillant alors une jonquille. Je la tandis à l’homme, tout souriant. Le regard bleu de celui-ci se posa alors sur la fleur, surpris. Il la prit délicatement dans ses mains, me souriant.
-C’est pour vous …
-Merci
Je pu voir le regard de celui-ci se perdre, mais bien vite l’homme revenu à lui.
-Tu sais, un jour tu devras accomplir quelques choses de grand. N’es jamais peur de tes pouvoirs, cherche plutôt à comprendre. J’ai confiance en toi Aurélia. Ne t’inquiète pas, quelqu’un prendra soin de toi et t’aidera à avancer …
J’eus alors un regard perplexe. Je ne comprenais pas le sens de ses paroles. Mais je me promis de l’écouter, je devais comprendre … Mais c’étais difficile de comprendre ce que l’on ne voyait pas … Je fit une petite mou décourager, mais reprit rapidement mon petit sourire.
-Alors je dois faire vive les fleurs !
M’exclamais-je, joyeuse. L’homme eue alors un rire. Ce rire étais doux et comme une mélodie à mes oreilles.
-Oui … C’est une option. J’ai été content de te rencontrer.
-Vous devez déjà partir ?
-Oui … Mais on se reverra un jour, je te le promets.
Je sentie alors les douces lèvres de celui-ci, se poser contre mon front. Pour moi c’étais comme un souffle, une brise … ce fut éphémère comme sentiment. J’ouvris doucement mes yeux, l’homme avait disparut.

-Le messager-
Je ne parlai pas à ma mère de ma rencontre. J’avais la nette impression que je devais garder cela pour moi. Bien sur, j’ignorais totalement que je venais de rencontrer mon paternel. Mais, cette rencontre allait rester graver dans ma mémoire à jamais. Je suivis ses conseilles, j’allai chaque jour dans les bois, essayant de redonner vie au plante. Ce n’était pas chose facile. Pourtant, je ne pouvais abandonner.
Un jour, alors que j’aidais ma mère à plier les vêtements, j’entendis ses pensées. Pour être sur que je ne rêvais pas … je l’avais observé. Elle n’avait pas remué les lèvres et j’entendais tout !! Ce phénomène arrêta durant un moment, quelques semaines au plus.
En cette journée ensoleillée, j’accompagnai ma mère à la place publique. Nous devions aller chercher du pain et du lait. Comme la journée étais belle et s’annonçais bien, tous étais sortie pour profiter du bon temps.
C’est aussi en cette belle journée, que Zénor eue un visiteur. Celui-ci venait d’Émeraude, le messager de la reine. Il annonça alors que la magicienne recherchait des enfants au don exceptionnel et qui possédais un esprit pur et remplis de bonté.
Ma mère n’imaginait pas se séparer de moi …
La journée suivante, alors que je jouais avec mes amies. J’entendis les pensées de tous … en même temps ! Cela me créa une énorme migraine, je du rentrer à la maison plus tôt que prévus. En entrant, j’étais en larmes. J’avouai alors tout à ma mère, les voix … les fleurs, les objets. Mais je ne lui parlai pas de l’homme.
Elle venu me border la nuit venu, nous n’avions pas parlé de nouveau de ses phénomènes. Alors que je dormais profondément, ma mère eue une discutions avec son mari. Les deux s’étais mis d’accord … Pour mon bien être et ma sécurité, je devais aller à Émeraude. La magicienne allait savoir comment m’aider. C’est donc pendant la nuit, que Tristan écrivit une lettre à l’adresse de la magicienne d’Émeraude. Il alla demander à son roi la faveur de la faire porter par un messager. Comme il était un soldat exemplaire et l’un des plus fidèles, il accepta.
… Pour l’instant … je me doutais de rien …


.::Pouvoir::.
-Télépathie, à tout le monde en même temps et/ou une seule personne à la fois -Lévitation - Guérison - Rayons incendiaires - Rayons ardents - Rayons brûlants - Contrôle moyen de chaque éléments : Terre, Eau, Feu, Vent - Dématérialisation d'objet et ou d'humain
(Le seule pouvoirs qu'elle sais se servir n'est que la télépathie pour l'instant. Les autres ne seront jamais maîtriser à la perfection sauf quand elle sera adulte. Surtout, après une très longue séance d'étude avec Maiara.
Aucun abus sera fait.)


.::Armes::.
-Aucun-

.::Fonction/Rang::.
Futur Apprentie de la maître magicienne Maiara

Codes: Codes corrects, edit par Chealsy! Smile[b]


Dernière édition par Aurélia le Ven 8 Mai - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélia d'Émeraude [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aurélia d'Émeraude [Terminée]   Aurélia d'Émeraude [Terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:56

Fini ^^ Oui oui déjà xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Aurélia d'Émeraude [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aurélia d'Émeraude [Terminée]   Aurélia d'Émeraude [Terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:08

Très belle présentation!
Approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aurélia d'Émeraude [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aurélia d'Émeraude [Terminée]   Aurélia d'Émeraude [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélia d'Émeraude [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser