Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre surprise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:48

    Le jeune homme erra un moment dans les couloirs du Château. Il avait encore de la misère à digérer que sa soeur se culpabilise devant leur père. Il ne comprenait pas pourquoi. Comment pouvait-il aider Alysia à surmonter sa peur sans la confronter au Roi de Rubis? Il ignorait comment mais ce à quoi il était sûr, c'est qu'il aurait une conversation sérieuse avec elle afin de comprendre le fin fond de l'histoire.

    Pendant qu'il pensait à ses retrouvailles, quelques peu éprouvantes avec sa soeur, il ne remarqua pas qu'il était rendu tout à coup au sommet d'une tour. Rowran allait se retourner pour redescendre les escaliers, lorsqu'il entendit des murmures qui venaient de la tour. Le jeune prince s'approcha de la porte et que fut pas sa grande surprise de voir la porte s'ouvrir et une colonie de jeunes élèves se précipiter vers les marches. Rowran ne sachant trop où se mettre, se plaqua au mur de pierre. Se demandant ce que les enfants pouvaient bien fabriquer à l'interieur de cette tour, il prit un risque et s'aventura à l'intérieur.

    Quelle fut pas sa surprise de découvrir une pièce remplit de livres de magie et d'histoire, de fioles, de potions, des instruments dont il ignorait le nom et beaucoup d'autres. Il appreçut le balcon et se dirigea vers ce dernier, et vit que sa vue donnait sur la cour où l'on pouvait appercevoir les Chevaliers et les Écuyers s'exercer.

    Soudain, il sentit une présence derrière lui... N'étant pas capable d'identifier l'énergie de cette dernière, le jeune homme se retourna sur le qui-vive, la main sur la garde de son épée, prêt à se défendre au cas où elle lui voudrait du mal... Mais que fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec une femme! Il relâcha sa prise de sur la garde de son épée et la regarda pendant un moment... Voulant savoir à qui il avait affaire, il la sonda et que fut pas son étonnement de découvrir qu'il s'agissait de la magicienne d'Émeraude! Baissant la tête devant elle, il se présenta.


    - Bonjour, je suis Rowran Prince de Rubis, je tiens à m'excuser de cette intrusion dans votre tour. dit-il en se raclant la gorge et levant son regard azuré sur elle.

    Relevant la tête, Rowran la comtempla et constata qu'elle était d'une beauté rare!
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:14

Le dernier cours des élèves était finalement arrivé. Maiara ramassa tous les examens, puis les laissa partir. Tous les enfants... maintenant adolescent quittaient la classe avec un énorme sourire. Ils étaient heureux d'enfin pouvoir passer à l'étape suivante de leur éducation, et probablement la plus intéressante, sinon la plus active, puisqu'ils allaient devoir faire tous les efforts nécessaire pour apprendre à manier les armes. Bref. Maiara avait rouler tous les parchemins et les avaient déposé sur sa table de travail afin de pouvoir les noter plus tard. Pour le moment, elle devait se reposer un petit peu. Elle allait quitter, lorsqu'elle sentit l'énergie d'un homme. Elle l'avait perçu, légèrement, lorsque les étudiants avaient quitter, probablement avait-il était barré par les élèves qui sortaient rapidement. Mai' finit par se positionner derrière lui se demandant bien ce qui l'emmenait ici. Avant même qu'elle ne puisse lui poser une question, ce dernier la devança en se retournant et se présentation en quelques secondes à peine. Un prince? Que faisait-il ici, dans la tour de la magicienne? Ne serait-il pas mieux auprès de sa majesté la reine? Peut-être l'avait-il déjà rencontré... Mais que lui valait donc la visite de cet homme haut placé?

-Bonjour, mon prince, débuta-t-elle avec un très grand respect. Ce n'est rien du tout, soyez en rassurer. Lorsque des élèves s'y rendent parfois sans mon autorisation et qu'ils n'en sont pas disputer, un prince n'en sera pas moins, dit-elle avec un petit sourire.

Maiara enfila ses bras dans les longues manches de sa tunique et se dirigea vers son bureau, invitant Rowran à s'installer à l'une des chaises qui reposaient de par et là.

-Pardon, je ne me suis point présenté à vous, finit-elle par déclarer. Je suis Maiara, magicienne d'Émeraude, se présenta-t-elle.

Il avait probablement pu le remarquer vu l'allure magique de la pièce dans laquelle ils se trouvaient présentement, mais rien ne valait la véritable parole d'une personne pour en être totalement persuadé.


-Puis-je faire quelque chose pour vous, majesté? demanda-t-elle tout en s'assoyant.

Peut-être avait-il besoin d'aide pour quelque raison que ce soit. Maiara était peut-être à la disposition du royaume d'Émeraude, mais elle avait été élevée de manière à venir en aide à tout ceux qui en avait le besoin. Même si celui qui en avait besoin venait de Rubis et qu'il était prince! Maiara gardait son interminable sourire sur ses lèvres. Elle attendit patiemment qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:14

    Ne s'étant pas fait appelé ainsi depuis fort longtemps, Rowran grimaça à la mention de son rang. Certes, il assumait être le prince du rubis, mais justement il avait fuit le royaume de son père pour ne plus être traité comme un être supérieur aux autres. Il n'avait jamais vraiment apprécié d'avoir tous ces domestiques à son service, de les avoir collé à ses basques ou qu'ils soient tous à ses petits soins. D'ailleur, Rowran se doute que son père lui aille oté son droit sur le trône, justement parce qu'il était trop faible pour lui. Le jeune prince n'avait jamais voulu ressemblé à son père, un homme cruel et hautain et plus violent! Après la révélation de sa soeur, jamais mais au grand jamais, Rowran ne voulait remettre les pieds dans son royaume natal sous peine de commettre l'irréparable.

    Sortant de ses pensées, il regarda un moment la chaise que lui présentait la magicienne, et s'assit enfin. Malgré son jeune âge, il sentit une grande puissance couler en elle. Décidément, ce fut une bonne chose qu'il ait quitté Rubis pour découvrir le continent. Jamais il n'aurait cru que d'autres personnes comme lui pouvait exister. Lui qui avait toujours pensé qu'il était un monstre. Levant la tête pour regarder la femme dans les yeux, il les baissa à nouveau.


    - Je ne crois pas, je ne faisais que visiter le Château et j'ai sentit une bien grande énergie émanner du sommet de la tour...j'ai donc décidé de venir voir par moi-même. déclara-t-il dans un murmure. Et je vous prit de ne pas me traiter comme un prince car moi-même je ne me considère plus comme tel. répliqua-t-il.

    En lui disant celà, il releva le menton pour regarder son visage. Il était magnifique mais il douta qu'elle veuille d'un homme aussi vieux que lui. Il réalisa trop tard, qu'il avait abaisser son mur pour protéger ses pensées d'autrui et su que la jeune femme avait probablement suivi le fil de ses pensées. Se sentant tout d'u coup rougir, il détourna le regard et fixa le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:55

Maiara plaça ses mains sur le bureau tout en y entrelaçant ses doigts. Son regard vert émeraude se posa sur le prince, alors qu'il s'installait sur l'une des chaises. Mai' sentit son angoisse devant la manière dont elle lui avait parlée. Il lui avoua alors ne pas se considérer comme un prince. Pourtant, c'est ce qu'il était. Maiara ne comprenait pas pourquoi il se sentait de la sorte...Toute fois, elle ne demanda pas à savoir, elle eue tout simplement un hochement de tête.

Rowran fit comprendre à la jeune magicienne qu'il était arrivé ici de manière "magique". En fait qu'il avait usé d'une magie mentale pour découvrir l'énergie puissante dans la tour. En fait, non seulement elle en dégageait l'énergie de la magicienne mais également celle de tous les enfants qui étaient alors présent. Maiara fini par avoir un hochement de tête. Rowran visitait un peu les lieux, curieux de savoir ce qui habitait le royaume.

La magicienne perçut soudainement des pensées attendries devant elle, de la part de Rowran. Mai' ne pu alors s'empêcher de froncer les sourcils, sans toute fois perdre son sourire. Comment pouvait-elle lui faire remarquer qu'elle connaissait ses pensées, sans trop le gêner et le décevoir.


-L'âge n'a aucune importance, sir Rowran. Mais je suis navrée de vous dire que mon coeur appartient déjà à un homme formidable... dit-elle heureuse pour elle, mais désolé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:25

Le temps au château s'était écouler sans que personne ne s'en aperçoive vraiment, y comprit pour la reine Mya. En effet, les élèves avaient grandit tellement rapidement, q'ils en étaient déjà à leur tous dernier cour! Seïlly, sa petite fille également grandissait à toute vitesse, elle qui devra bientôt prendre son rôle de princesse un peu plus a sérieux.

Aujourd'hui était le jours de l'examen final qui déterminerait si les élèves étaient prêt ou pas à devenir enfin écuyer. Mya décida donc d'aller rejoindre Maiara vers la fin de son cours pour parler avec elles de la cérémonie, ayant confiance que tout les élèves réussiront le test, sans douter par contre de l'efficacité de la magicienne à bien évaluer les élèves.

Ayant traversé la cour, elle se rendit enfin au pied de la tour de la jeune magicienne. N'ayant aucun don magique, elle ne ressentit pas l'énergie des élèves lorsque ceux-ci descendis l'escalier à toute vitesse. Quelle ne fut pas sa surprise alors qu'elle vint pour ouvrir la porte que celle-ci s'ouvre par elle même. Elle eu juste assez de temps pour se bouger de côté laissant ainsi passer les élèves fous de joies qui quittait leur dernier cours en tant qu'élèves. Elle leur offrit un doux sourire et les salua de la main. Une fois qu'ils furent tous sortis, elle entra dans la tour.

N'ayant pas l'habitude de voir quelqu'un d'autre dans la salle de Mai' autre que les élèves, elle ne prit pas la peine de cogner, sans vouloir mal faire. Regardant un parchemin qu'elle avait apporter avec elle, elle lisant les informations entre les lignes.


-Bonjour Mai', dit-elle sans relever le regard. Je voulais discuter avec toi pour planifier la cérémonie...

Elle releva le regard et aperçu alors un homme assis face au bureau de Maiara. Elle l'avait déjà vue quelque part et cela ne lui prit qu'une fraction de seconde pour ce rappeler de ce visage. Rowran, prince de rubis.

-Ah bonjour sir Rowran. Je ne savais point que vous étiez sensé faire un tour à Émeraude. Que nous vaut le plaisir de recevoir un membre royal du royaume de rubis?

Elle n'était pas au courant que ce dernier avait en d'autre sorte exilé son royaume natal. Elle lui offrit un beau sourire, lui parlant de sa voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:43

Maiara cessa soudainement de regarder Rowran, déviant son regard vers la porte qui, comme elle s'y en avait attendu, s'offrit. Mai' eue un large sourire face à la reine qui entrait dans son antre. La jeune magicienne se leva de sa chaise, par respect pour sa majesté, mais haussa les sourcils voyant que cette dernière n'avait pas plus porter attention à leur invité : Rowran. Malgré tout, Mai' ne coupa guère la reine, l'écoutant attentivement. La cérémonie! Il était vrai qu'elles devaient en discuter et ça, le plus tôt possible puisque les enfants avaient terminé les cours. Ils auraient certes quelques jours de répis, mais ensuite un dur entraînement allait débuter! Maiara n'eue donc qu'un hochement de tête confirmant les dires de la reine, même si toute fois, celle-ci ne la regardait pas. Mai' finit quand même par ajouter un petit :

-Certainement, majesté.

Puis Mya souleva les yeux pour finalement s'apercevoir qu'un autre personnage se trouvait sur les lieux. Mai' eue un petit rire. Ce rire n'était pas un rire moqueur, seulement... C'était pour ne pas mettre mal à l'aise les gens présents. Puisque maintenant Mya ne s'adressait plus à elle, Maiara se tut tout en remarquant que la reine ne semblait pas tellement au courant du soit disant exile de Rowran... Mais bon, il n'aurait pas de mal à lui dire lui-même sa situation. Donc, Mai' finit par se rassoire, sagement et attendit.

[Désolé... petit poste Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:55

    Prit au dépourvu, Rowran ne sut lui répondre. Certes, la magicienne était très belle mais ce qu'elle avai lu dans ses pensées, n'étaient point une déclaration! Déconcerté par la réponse direct de la jeune femme, il la regarda se diriger vers son bureau.

    - Veuillex m'excuser, mademoiselle, si mes propos vous ont offensés, mais sachez que ce n'était nullement mon intention. lui dit-il en se raclant la gorge. Cependant, je préfererait mettre les choses aux claires, certes, votre beauté ne m'est pas indifférent mais celà n'est sans plus. déclara-t-il.

    Après avoir mit les choses aux point avec la jeune femme, le jeune prince entendit la porte de la tour s'ouvrir derrière lui. Quelle ne fut pas sa surprise de voir dans l'entrebaillement de celle-ci se trouvait la Reine! Bien qu'il s'attendait à la voir puisqu'il se retrouvait dans son royaume mais pas tout de suite, car elle le connaissait du surcroit mais sous son rang de prince. Et à ce qu'il peut comprendre, elle n'est pas au courant de son déshéritage et du fait fait qu'il soit partit de son royaume, car elle le considère comme tel. Rowran devrait lui avouer pourquoi il était ici et la raison lui-même malgré sa réticence.

    - Bonjour Majesté... dit-il à contrecoeur en reprenant constance pour continuer sa phrase. Je ne suis point venu ici en tant que représentant du Royaume de Rubis, car je suis navré de vous l'apprendre dans une situation comme celle-ci mais pour mon père je suis encore le prince de Rubis mais plus l'héritier du Trône. Donc pour ma part, je ne me considère plus comme un sujet royal de la cour de Rubis. avoua-t-il tout d'un trait en regardant droit dans les yeux la reine.

    Réalisant qu'il venait de commettre un bévu en avouant son exil de Rubis à la Reine d'Émeraude, il détourna le regard pour le fixer sur Maiara. Mais cette dernière était déjà assise sur sa chaise attendant le déroulement de cette conversation... Ignorant quoi faire, le jeune homme tourna les talons et se dirigea vers le balcon de la Tour afin de respirer l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:24

En effet, quel ne fut pas la surprise lorsque Mya appris le déshéritage de Rowran du royaume de rubis. Elle soutena son regard tout le long de son aveu. Il avait l'air mal à l'aise, prèsque honteux. Pourtant, tou ceux qui connaissait Mya d'Émeraude, savait que rare était les fois qu'elle jugeais les gens, encore moins les rejettés. Le roi de Rubis devait avoir ses raisons pour l'avoir destitué de son rôle de prince mais ce que Rowran avait fait, il ne lui avait pas fait à elle. Alors pourquoi avoir honte de lui avouer?

Lorsqu'il dévia le regard, la reine regarda sa jeune magicienne. Se connaissaient-ils? Peut-êtrer par réputation qui sait? Bref, Mya était venu ici pour discuter des élèves à la magicienne. Seulement, l'énergie que diffusait l'ex prince de Rubis affectait grandement la reine, son côté elfe surment. Elle le regarda sortir sur le balcon, impuissante. Était-ce de sa faute?

Elle alla déposer le parchemin sur le bureau de Maiara avant de lui offrir un sourire. La discussion pouvait attendre quelques minutes. Elle se dirigea donc lentement vers le balcon elle aussi et s'arrêta au côté de l'homme, regardant son royaume. Après quelques secondes, elle dévia le regard vers Rowran lui offrant u sourire sincère.


-Ce qui s'est produit pour qu'une tel chose se soit produit n'est points de mes affaires sir. Vous n'ètes peut-être plus prince, mais vous ètes toujours le bienvenue en ses murs. N'ayez nullement honte de se que vous ètes. Vous seul ètes le maitre de votre vie en se moment. Profitez-en au lieu de vous morfondre.

Elle alla glisser doucement sa main sur la joue du jeune homme en lui offrant un clin d'oeil. Elle espérait ainsi qu'il serait plus à l'aise. Doucement, elle reporta sa main contre elle.

-Pourquoi ne nous aideriez-vous pas organisé l'adoubement des élèves? Cela ne vous plairait pas de participé à la vie de votre soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:44

Maiara eue un petit hochement de tête devant les paroles de Rowran. Elle s'était trompé face à ses paroles. Elle avait crut qu'il était entrain de lui faire la cours, alors que ce n'était pas du tout le cas. Mais enfin. C'était bien qu'il ait mit les choses au claire, ainsi, il n'y aurait pas de mal entendu.

La magicienne fut bien surprise que Rowran déclare son exil aussi vite et direct, mais valait mieux dire les choses vrai et rapidement que de languir et tourner autour du pot. Ce prince semblait être mal à l'aise de ce qui s'était produit. Certes, c'était assez inhabituel comme situation, mais non impossible. Lorsque Rowran posa son regard, disons, désolé sur Mai' celle-ci lui offrit un léger sourire afin de l'encourager et non le décourager. Néanmoins, ce n'eut pas grand succès puisque ce dernier les quitta pour se rendre sur le balcon de la tour. La magicienne regarda la reine qui la regardait justement, puis eut un petit haussement d'épaule. Elle ne savait pas vraiment quoi faire face à cela. Et ce fut Mya qui alla le rejoindre après avoir déposer le parchemin sur le bureau.

Pendant que la reine allait discuter avec le prince, Maiara allait en profiter pour débuter du mieux qu'elle pouvait l'événement tant attendu, l'adoubement! Elle déroula le parchemin de la reine et regarda. L'adoubement était un événement assez spécial. Les enfants, désormais adolescent, allaient passer à une nouvelle étape de leur vie. Ils avaient apprit la magie auprès d'elle, et très bientôt, ils allaient apprendre le maniement des armes auprès de Darko. Maiara se demandait bien s'il était près à recevoir ce groupe d'adolescent! M'enfin, elle était sur qu'il allait se débrouiller.


-Bon, voyons voir... murmura-t-elle pour elle-même.

L'évênement proche, était un moment de fête et ouvert à tous. Tout le peuple d'Émeraude était invité à ce joindre à eux, à découvrir les nouveaux et futurs protecteur d'Enkidiev. Ceux sur qui ils allaient pouvoir compter en cas d'attaque ou tout simplement de dispute entre royaume. Il y avait bon nombre de chose à faire ; préparer les épées, les dagues, les étuis et les habits. Il fallait également acheter les chevaux qui allaient suivre leur écuyer tout au long de leur vie, du moins, jusqu'à ce que la bête ne soit plus. Il y avait les décorations à préparer, le grand buffet et bien autre chose. Alors Mai' commença à voir à tout cela, le temps que la reine revienne de sa discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:16

Ayant la capacité de sentir l'approche de quelqu'un, le jeune prince ne fut pas surprit de voir la Reine Mya surgir à ses côtés. Cependant, ce qu'il n'avait pu prévoir, ce fut cette marque d'affection de sa part! Jamais une personne n'avait osé s'approcher de lui ou même de le toucher en raison de ses pouvoirs. Mais la caresse ne dura qu'un moment. À sa grande surprise, Rowran n'aurait voulue que ce geste si naturelle de sa part ne cesse. Sa main était si douce.... si chaude, que où cette dernière se trouvait plus tôt, sa joue était brûlante, comme si elle avait été marquée au fer rouge. Mais qu'est-ce que celà pouvait-il bien vouloir dire? Ce sentiment était nouveau pour lui... Enfin si s'en était un!

Le jeune homme leva son regard azuré sur la Reine, question de bienveillance, mais il devait l'avouer, celà était pour ce donner un prétexte de pouvoir la contempler à nouveau. * Cette femme est magnifique... Pourtant je l'ai déjà apperçut auparavant quand le cortège royal de la cour de Rubis venait faire escale à Émeraude. Alors, pourquoi maintenant? Pourquoi ce sentiment nait-il en moi maintenant?* Enfin, il jugea que le silence avait assez duré, il décida donc de rompre le silence afin d'en apprendre un peu plus sur ce Royaume et plus particulière,rmt sur la Reine.

« Écoutez Votre Altesse, je suis toujours Prince de Rubis, le fait est juste que mes droits sur le Trône de Rubis m'ont été retirés. Certes, j'ai fais quelques erreus dans le passé mais que pouvons-nous y changer? Hélas, pas grand choses... La vie est faites ainsi. » déclara-t-il en regarda au loin le regard perdu dans les champs. « Mais voyez-vous, que vouliez-vous que je fasse alors que je n'était âgé que de 17 ans! Je voulais profiter de ma jeunesse et celà mon père à tenté de me le retirer comme il l'a fait avec mon frère qui n'a pas su y échapper et à ma soeur qui elle n'a pas eu le temps d'y être soumise, car comme vous le savez, elle est venue étudier ici,car comme moi elle démontrait de grands pouvoir... En fait, nous avons presque le même... » murmura-t-il plus pour lui même. « Néanmoins, sachez que je ne regrette aucunement mes actes passés, je regrette seulement que mon père ne soit pas plus ouvert d'esprit. Mais celà n'empêche pas qu'il est un très bon monarque! » déclara-t-il en se retournant sur le balcon en adossamt son dos sur la balustrade.

Évidemment, Rowran n'avait jamais douté de la capacité à gérer le Royaume de Rubis mais pour ce qui était de gérer ses enfants, celà le monarque avait encore bien du chemin.

Soulagé d'avoir enfin dit ce qu'il avait sur le coeur, le jeune prince regarda la Reine afin de voir sa réaction, mais ce qu'il vit le surprit d'avantage! En fait, devrait0il dire ressentit... En regardant de nouveau vers elle, Rpwran avait sentit son coeur ne faire qu'un bond dans sa poitrine. Ignorant qu'elle serait les conséquences, si ils en avaient bien sûr, d'un tel acte, Rowran laissa aller son intuition sans même savoir si la Reine possèdait un mari!

Le jeune prince de Rubis, s'avança doucement de la Reine d'Émeraude, lui prit la main, la baisa en faisant une courte référence en dardant son regard bleu dans le sien. En se relevant, il s'approcha tranquillement d'elle, afin qu'elle ne prenne pas son geste comme une insulte. Approcha doucement ses lèvres de son oreille et lui murmura:


« Je serais honoré, Majesté, d'assister à l'adoubement des Écuyer à vos côtés... » susurra-t-il.

Il s'éloigna doucement de l'oreille de la Reine et recula petit à petit jusqu'à la commisure de ses lèvres et y déposa un léger baiser, ou pourrait-on dire, il l'éflleura d'un doux baiser....

Sur ce, il se recula complètement laissant la Reine Mya analyser la situation par elle même. Ce dernier par exemple, commençait à voir les conséquences de son audace, mais pour une fois dans sa vie, il décida de ne pas éprouver de regret face à un acte posé de sa main...enfin de sa bouche! Mais il fallait- l'avouer, le jeune prince ne s'en rendait pas complètement compte encore mais la Reine d'Émeraude avait envoûtée son coeur...

Sentant de petit picotement dans son être, Rowran décida de pousser son expérience. Il se pencha à nouveau, mais cette fois-ci, il embrassa Sa Majesté sur les lèvres, et constata qu'à chaque fois qu'il l'embrassait les picotements se changeait en véritable battement d'ailes! Le jeune Prince, se recula à nouveau mais juste assez pour se retrouver seulement à quelques centimètre de son magnifique visage. Comme si ce n'était pas assez, le jeune homme lui offrit son fameux sourire en coin si craquant et plongea ses yeux couleur océan dans les siens, et pour tout réponse:


« J'espère que votre mari ne s'offensera pas que vous vous retrouviez dans les bras d'un Prince tel que moi... » répliqua-t-il d'un ton qui se voulait moqueur.

Comme s'il venait de s'en rendre compte, Rowran avisa la pièce d'à coté où se trouvait la Magicienne. Heureusement, elle n'avait pas vu l'étrange scène mais il se rendit compte qu'elle possédait également le pouvoir de ressentir ce qui se passait autour. Sentant une certaine gêne monter en lui, le regard du prince revint sur la Reine Mya..
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:10

Rowran leva le regard vers la jeune femme, suite à ses paroles et a son geste. Mya n'avait que la possibilité de ressentir un peu se que le gens ressentait eux-même grâce à son gène d'elfe, mais elle ne pouvais savoir à quoi le jeune prince pensais à se moment là. Elle pu constaté qu'il se posait beaucoup de questions, mais lesquelles, sa elle l'ignorait. Malgré qu'elle était un peu curieuse, elle ne lui posa pas de questions. Après tout, c'était sa vie à lui. Elle se contenta donc de sourire, soutenant son regard.

Lorsqu'il rompa alors le silence, elle l'écouta attentivement sans broncher. Elle hocha la tête pour affirmé qu'elle était daccord avec lui. La vie était bel et bien faite ainsi et rien n'arrivait pour rien, mya en était persuadé. Et puis, le prince était encore jeune,et quel jeune n'avait pas fait certaine erreurs qu'il regrettait? Il fallait seulement apprendre de ces erreurs pour mieux vivre le présent. Plus il avancait dans son expliquation, plus ses paroles ses faisaient faibles, presque innintelligible, mais elle pu en comprendre le sens. Elle connaissait le père de cet homme. C'était un homme mûr qui dirigeait bien ses hommes. Seulement, Mya lui avait toujours trouvé un côté désagréable pour elle-même, mais elle ne le connaissait pas suffiseament pour pouvoir en juger ses dires.

Elle lui suivit du regard alors qu'il alla se placer dos à la balustrade en souriant toujours. Il avait l'air soulagé et cela soulagait du fait même la reine. Elle aimait lorsque son entourage se sentait bien. Seulement, elle était loin de ce douter de la suite.

Alors qu'il lui prit la main pour lui faire la bise, son sourire s'aggrandit et il pu l'entendre rire doucement. Elle ne savait nullement les erreurs qu'il avait pu commettre dans le passé mais le Rowran qu'il était devait elle aujourd'hui n'aurait sans doute nullement de difficulté à se faire pardonner. Elle sourait toujours et soutenait son regard, alors qu'il s'approchait doucement d'elle. Elle ne recula pas, et écouta le doux murmure de son invité à son oreil. Il serait ravi de l'accompagner. Tant mieux! Elle lui offrit un doux sourire mais ce qu'i fit alors la mit bouche bée. Elle sentit doucement ses lèvres effleuré les siennes, une fraction de seconde. Elle n'eut alors aucune réaction. Pas que cela l'avait déçu, ou bien frustrer, mais depuis la mort de son mari, le père de sa fille, jamais personne ne lui avait démontrer un tel signe d'affection. Elle regarda le vide quelques seconde avait de retourné son regard vers Rowran. Mais elle ne pu ajouté quoi que ce soit alors qu'il reprenait son geste avec un peu plus d'ardeur.

Mya le laissa faire, sans par contre pour l'intant répondre à se geste d'affection. Seul geste qu'elle posa alors, c'est qu'elle ferma doucement les yeux. L'image de son mari lui revint à l'esprit et, malgré le fait qu'elle avait fait son deuil, des larmes lui montèrent lentement au yeux. Elle garda les yeux fermé alors qu'il se découlla doucement d'elle. Elle nevit donc pas son sourire en coin, ni son déviement de regard. Il l'entendit par contre, seulement, la reine ne voulait pas qu'il l'a voit pleurer. Elle inspira tout doucement, avant d'ouvrir les yeux. Elle avait par contre de la difficulté à aller plonger son regard dans le sien.


-J'en suis sur que non...murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:01

Le jeune homme, s'étant apperçut que quelques chose n'allait pas, se recula de la Reine. Il avait ressentit sa grande tristesse, et ne voulant pas la l'intimider, il la sonda. Et quel ne fut pas sa surprise de constater, qu'elle portait encore le deuil de son défunt mari. La gorge serrée, il la regarda intensément sans savoir quoi faire. Il venait d'embrasser une femme qui aimait encore son mari et par dessus tout la Reine!

*Quel imbécile je fais, il faut toujours que je me mettre dans une situation délicate.*

Embarrassé par son geste, Rowran jeta son regard sur les champs cultivés par les paysans. Il ne savais pas quoi dire ou quoi faire pour rassurer la Reine. Mais il ne pouvait pas non plus mettre ses nouveaux sentiments à son égard de côtés.

*Que vais-je faire. déplora-t-il. Je n'ai rien à lui offrir sauf mon amour sincère pour elle. Et je ne peux pas chasser l'ancien Roi de son esprit non plus! Et je refuse de le faire d'ailleur...*

Reprenant contenance, il soupira et sans regarder Mya, il lui adressa la parole.


- Majesté, je suis vraiment navré si je vous ai offensée. Sachez que tel n'étais pas mon intention. Certes mon geste était totalement volontaire de ma part mais je ne pensais pas que la mort de votre mari pesait encore sur votre coeur. soupira-t-il. Mais sachez ceci, car je ne pourrai probablement pas vivre avec ce secret... Je ne saurais vraiment comment vous le dire convenablement mais je vous aimes. Cependant je comprendrais si vous refusiez mon amour. déclara-t-il.

Mais au plus profond de lui même, il espérait que la reine ne le rejetterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:49

Mya n’avait pas bougé de sa place. Elle sentit que quelque chose l’étudiait, et elle n’eu aucune difficulté a savoir que c’était l’homme devant elle. Elle ne s’offusqua pas de se geste, ni n’essaya de s’en soustraire. Elle comprit alors dans son regard qu’il avait découvert se qui l’a chagrinait autant.

Il détourna le regard et la reine fit un geste pour l’en empêche mais se ravisa. Peut-être se sentait-il coupable de cette soudaine tristesse. Pourtant, il ne le devait nullement. Le roi d’émeraude était décédé depuis plusieurs années maintenant et elle s’était remis de sa peine. Seulement, se soudain geste à son égard, le premier depuis la mort de son mari, l’avait prit par surprise. Mais comment lui faire comprendre sans se sentir elle-même coupable face au défunt roi?

Ses paroles prononcer dos à elle ne fit qu’affirmer ses pensées. Elle soupira doucement, ayant perdu son sourire qui régnait pourtant toujours sur ses lèvres en général. Elle alla essuyer du revers de la main l’unique larme qui glissa sur sa joue. Elle écouta le reste de ses paroles et prit une grande inspiration. Cette soudaine déclaration lui mit un baume sur le sœur. Il était vrai que le prince de Rubis et elle ne se connaissait à peine mais savoir qu’un homme pouvait toujours être amoureux d’elle l’a réconforta. Elle savait le charme qu’elle avait sur les hommes, seulement c’était purement physique tandis que maintenant…

Elle prit doucement la main de Rowran, le forçant à lui faire face. Doucement, un léger sourire apparu, petit mais bien sincère.


-Je n’ai pas l’intention de refusé vos sentiments à mon égard. J’aimais mon mari, il n’y a aucun doute, mais je suis convaincu qu’il aurait voulu que je refasse ma vie avec un homme tel que vous.

Tel aurait en effet été la volonté de son mari, ne voulant que le bien de sa femme.

-Seulement, j’ai été surprise. Mais avant toute chose, je dois parler à ma fille…

Comment la jeune princesse allait-elle accepter la situation? Seï était sans doute ouverte d’esprit, mais depuis l’incident à la rivière il y a de cela quelques années, les hommes ne pouvaient entrer aussi facilement dans sa vie. Bref, avant de s’engager dans quoi que se soit, la reine voulait que sa fille soit au courant. Elle ne lui devait rien, mais ne voulant décevoir à personne Mya préférait lui en parler tout d’abord. Elle alla déposer un doux baiser du bout des lèvres sur la joue de l’homme face à elle.

-J’ai seulement besoin d’un petit moment. N’ayez nullement honte de se que vous venez de faire. Cela changera sans doute votre vie…et la mienne.

Elle lui offrit un sourire avant de lâcher sa main et se diriger doucement vers la porte menant à l’intérieur de la salle de la magicienne. Malgré la peine qui l’avait assainit quelques instants plus tôt, on pouvait maintenant ressentir en elle une étincelle d’espoir et un sentiment de bien être. Mais avant de faire quoi que ce soit, Mya devait respecter son engagement de reine et d’organiser avec la magicienne l’adoubement des jeunes adolescents, les futurs chevaliers d’Émeraude.

Elle alla près du bureau, ayant laissé l’homme sur le balcon, et se prit une chaise pour s’installer près de Maiara. Elle regarda le parchemin dans les mains de la jeune femme, sans laisser rien paraître des derniers événements, se doutant par contre que Mai’ avait tout ressenti.


-Alors, une idée pour l’adoubement?

Un sourire pendait à ses lèvres, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:17

Sous le choc des révélation, Rowran ne put empêcher le sourire qui venait de se former sur ses lèvres. Certes, il devait encore attendre que Mya parle avec sa fille mais il espérait que sa fille l'accepte aussi, car qui sait, peut-être que la princesse et sa soeur pourraient bien s'entendre! Sentant encore la trace du baiser laissée par la Reine sur sa joue, il la regarda se diriger vers l'intérieur de la cour pour discuter de l'adoubement.

Décidé à ne pas laisser cette chance lui filer entre les doigts, il chercha un morceau de parchemin. Heureusement, il en trouva sur une étagère non loin du balcon et il y trouva également une plume et de l'encre.

Ayant tout ce qu'il voulait, il s'assit par terre et rédigea un court message sur le parchemin.


Ma Reine

Ma tendre moitiée, sachez qu'en ne vous refusant pas à moi, vous faites de moi un homme comblé. Je comprend, que vous vouliez en parlez avec votre fille avant de prendre votre décision. Mais j'aimerais tan vous voir seul, quelques instant seulement. Je vous en pris, rejoingnez moi apres votre entretien avec Maiara dans les Jardins.

Votre dévoué serviteur, Rowran.


Après avoir plié la missive dans sa main, le prince remit la plume et l'encrier à leur place et pénétra dans la tour et alla à la rencontre des deux femmes.

- Mesdames. dit-il en inclinant la tête doucement. Comme je l'ai précisez à la Reine, Maiara, je suis tout à vous pour vous aidez pour l'adoubement. Donc si nécessaire faite le moi savoir. déclara-t-il.

Il salua brièvement la Magiciene et se tourna vers la femme qui lui avait ravi le coeur.


- Majesté... murmura-t-il en lui prenant la main.

En prenant sa main, le jeune homme remit subtilement le parchemin dans sa main afin que personne ne le voit, mais que elle seule puissent le savoir. Sur ce, il déposa un baiser sur la main de la Reine et se dirigea vers la porte en souhaitant que la Reine le rejoindrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:10

Concentré sur le parchemin qu'avait apporté Mya, Maiara fit de grand effort pour ne porter aucune attention à ce qui passé au côté, sur le balcon de la tour. Elle savait, part son père, que la curiosité pouvait parfois être un vilain défaut. Cependant, ce qui se passait plus loin n'était pas facile à ignorer malgré les efforts fait par Mai'. Ses pouvoirs étaient assez puissants pour savoir, sans sonder, que des sentiments tendre était éprouvé par le prince de Rubis. Elle ressentit également la tristesse de Mya, en fait plus un sentiment de culpabilité qui rapidement se transforma en bonheur. Maiara eue un sourire. Si la reine parvenait à trouver un roi pour le royaume ce serait formidable! Non que sans roi ce ne le fût pas, mais la partie masculine d'un royaume était aussi important. Bref. Lorsqu'elle pressentit l'approche de la reine, elle se concentra, complètement, sur l'événement futur.

Elle leva les yeux sur Mya, avec un sourire jovial, comme toujours, sans pour autant laisser savoir ce qu'elle savait. Si la reine voulait en parler elle le ferait d'elle-même, de toute manière ce n'était nullement les affaires de Maiara. Elle abaissa de nouveau les yeux sur le papier après que sa majesté lui pose la question. Si elle avait des idées? Avant de répondre, Maiara jeta un regard à Rowran du coin de l'oeil. Il était à peine entré dans la tour pour fouiller sur l'une des étagère où se trouvait des parchemins et autre...


-En sachant que les écuyers allaient devoir apprendre à monter des chevaux, d'abord, j'ai crut bon d'envoyer un messager à Perle afin que nous soit livré des chevaux déjà bien dressés. Ils devraient arriver aujourd'hui dans la journée, sinon demain.

Ce qui était du reste, elle ajouta;

-Il faudrait passer la commande au forgeron pour qu'il puisse préparer les nouvelles armes. Ensuite, préparer la cours pour accueillir les nouveaux écuyers.

Maiara prit une petite pose, et au même moment, Rowran en profita pour revenir vers elles. Mai' lui adressa un chaleureux sourire, ne remarquant pas le bout de papier qu'il offrait à Mya.

-Je vous promets que s'il y a quelque chose que vous puissiez faire, je vous en ferrai par.

Elle attendit ensuite quelque instant avant de revenir à la reine.

-Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:36

La reine se concentra sur les paroles de la magicienne assise à ses côtés le plus possible malgré la situation. Elle avait entendu que Rowran était rentré de nouveau a l’intérieur mais elle ne tourna pas le regard vers lui, pour éviter quelques soupesons. Quelques était le bon mot, puisqu’elle savait très bien que Mai’ avait surement du tout ressentir de l’entretien des deux personnages royaux. Cela ne lui dérangeait pas pourtant. Elle avait une total confiance en sa magicienne, elle n’avait rien à lui caché alors…mais cela n’était pas une raison pour entrer dans une grande conversation a se sujet, puisqu’elles avaient d’autres chose à faire. Elle ne détourna alors pas le regard et écouta les idées de la jeune femme. Elle fit un signe de tête pour les approuvée, elle avait déjà pensé à tout. C’est dans des cas comme celui là que Mya ne regrettait en rien la décision de l’avoir choisi elle comme magicienne malgré son jeune âge.

Elle ne pu par contre s’empêcher de relever le regard alors qu’elle sentit la présence de l’homme à ses côtés. Elle sourit à ses paroles, heureuse qu’il veuille bien les aider en cas de besoin. On pu apercevoir un léger rosé sur ses joues lorsqu’il prit sa main pour lui faire une bise. Elle sentit entre ses doigts un bout de parchemin, et fit en sorte de le garder en place, sans le faire paraître. Elle lui fit un signe de tête pour le saluer, toujours le sourire aux lèvres. Elle retourna sa concentration sur Mai’ alors que Rowran avait quitté la pièce.


-Je suis bien d’accord avec se que vous avez prévu de faire. Les dresseurs de chevaux de perle on une très bonne réputation, alors il va de soit que c’est une excellente idée de les choisir. J’ai déjà mit le forgeron au courant, les armes devraient être prête d’ici demain dans l’après-midi.

La reine connaissait sans doute le meilleur forgeron du royaume, et elle ne doutait point en ses talents. L’homme qui allait enseigner le maniement des armes aux enfants l’inquiétait quelque peu par contre. Elle ne jugeait jamais sans connaître, seulement cette fois, c’était de l’home qui avait traumatisé sa fille et tuer un homme de sang froid devant l’un des jeunes adolescents dont on parlait. C’était également par contre l’amoureux de la jeune femme devant elle. Si elle avait confiance en lui…Mais elle ne pouvait garder ses inquiétudes pour elle.

-J’espère seulement que vous savez ce que vous faite en choisissant monsieur Darko comme professeur. Vous savez que ma fille a eu beaucoup de mal à se remettre de cette épisode de sa vie. Je ne connais pas cet homme, et j’ai une totale confiance en vous, mais j’espère de tout cœur que cela n’aurait pas de répercussion.

Elle lui souria faiblement. Elle avait l’impression de juger cet homme mais il fallait la comprendre. Elle ferait par contre un effort.

-Mais bon, dit-elle en se relevant, voyons ce que cela donnera. Vous avez confiance en lui et moi en vous. Je dois donc inévitablement faire confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:20

Eh bien, la reine était aussi prévenante de la magicienne, bien que Maiara était loin d'en douter. En tant qeu reine, justement, elle devait être prévenante. Et puisque la commande des armes avaient été passé au forgeron, il n'allait plus resté qu'à demander aux serviteurs de préparer la cours et un grand buffet pour les festivités, petite soit-elle. Donc, dans deux jours, environs, ils seraient bon pour adouber les élèves, c'était parfait.

Lorsque Mya arriva au sujet de Darko, Mai' eue un petit sourire. Il n'était nécessairement joyeux, ni inquiétant. Maiara savait que Seïlly avait subit un traumatisme plus jeune, cependant, ce n'était pas de la faute à Darko. C'était celle de son frère... Mais tout de même. Maiara baissa les yeux un moment, se disant qu'un jour son tendre amour serait accepté de tous et que chacun d'eux allaient finir par oublier son passer de ''malfaiteur''. Elle regarda de nouveau la reine.


-Je vous assure qu'il est bon, majesté. Et je suis persuadé qu'il sera le meilleur pour entrainer les enfants. Contrairement aux soldats, Darko a eut beaucoup plus d'expérience de combat en voyageant...

Elle marqua une petite pause avant d'ajouter :

-Je suis sur que si le princesse acceptait, Darko pourrait discuter avec elle et lui expliquer ce qui c'est passé, dit-elle tout en essayant d'être confiante.

Mais là, elle changeait de sujet. Il fallait d'abord et avant tout adouber ces jeunes adolescents avant que la guerre prédite par les étoiles n'éclate. Finalement Maiara dit à sa majesté la reine :


-Dans deux jours, alors, nous serrons prêt pour le grand évènement.

Elle attendit de voir ce qu'en pensait Mya, avant que les choses ne deviennent complètement officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite rencontre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre surprise...   Petite rencontre surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les tours :: Tour de la magicienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser