Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coraille

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Coraille Empty
MessageSujet: Coraille   Coraille Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:54

Le Royaume de Coraille

Coraille Sanstitre1dis

Histoire :

Les sirènes sont arrivées au fond des l’océans depuis des milliers d’années. C’est le Dieu Ialonus, dieu gouvernant toutes les créatures de la mer, qui fut à l’origine de cette race mi-femme, mi-poisson. Il créa ces merveilleuses créatures en l’honneur de la déesse Assequir, déesse du plaisir, afin de lui faire plaisir et d’arriver à la conquérir. Assequir accepta volontiers de s’occuper des sirènes, les trouvant magnifique et très amusante.

Elles sont maître du camouflage, puisqu’elles sont difficiles à percevoir dans les eaux, mais aussi sur terre. Ialonus avait prit en note toutes les exigence de sa douce, les sirènes devaient, à la fois, pouvoir vivre sous l’eau et en dehors de l’eau. C’est donc avec des critères bien précis que le dieu gouverneur des mers réussit à créer cette espèce vraiment formidable.

Il est quasi impossible de se rendre au royaume de Corail. Puisque seul les créatures marines peuvent respirer sous l’eau, les humains, comme les elfes et les fées, ne peuvent se rendre à ce lieu. Mais pourtant, le royaume de Corail est un endroit vraiment merveilleux! Le royaume tout entier est creusé dans une grotte soumarine, où les rayons du soleil et de la lune parvienne très facilement, éclairant romantiquement l’endroit. C’est un lieu que l’on pourrait facilement qualifier de magique. Toutes les sirènes vivent en ce lieu.

Les Sirènes sont des êtres pacifiques, l’idée que le mal existe ne leur était jamais venue à l’esprit jusqu’à ce qu’une première attaque fut faite à leur royaume jusqu’ici serein. Une espèce d’homme-requin venant des océans noirs vinrent s’attaquer aux enfants. Heureusement, il y eut peu de perte, mais ce fut une expérience fort éprouvante. Depuis ce jour, un gouvernement fut alors instoré. Trois sirènes furent choisit pour gouverner le royaume entier. Ces trois sirènes avaient un point qui les reliaient et qui les menaient ainsi au trône. L’une jouait de la lyre, la seconde jouait de la double flûte et la troisième chantait. Ces trois femmes-poissons rassemblées, faisaient des ravages!

Aujourd’hui, le royaume est protégé par ce que l’on pourrait appeler une bulle d’eau géante! C’est un dôme que les trois gouvernantes créèrent afin de protéger les leurs. Seule les êtres aux pensées pacifique peuvent traverser ce dôme magique. Si le moindre être maléfique tente de traverser ce dôme, il se retrouve foudroyer. Malheureusement, rien n’est parfait et donc un magicien avec de très bonne connaissance pourrait toujours arrivé à franchir cet frontière. Heureusement, les magiciens soumarins sont plutôt rare!

Tempérament :

Les Sirènes sont impénétrables et un lien invisible les unit tous. Elles ne cèdent pas facilement, même sous pression et déteste les conflits. Elles portent leurs cheveux différent, mais souvent coloré, très longs et elles ont les yeux, très souvent, de la même couleur que la mer, bien que parfois cela peu varier. Elle parlent une langue douce et mélodieuse ressemblant au murmure du vent, mais connaissent aussi le langage des humains. Leur peau est très sensible. Les sirènes expriment leur affection à un homme par le chant, un chant unique.

Elles vivent plus longtemps que les humains qu’elles adorent et entretiennent des liens étroits avec les créatures marines. Elles sont assez naïve et donc elles arrivent facilement à se faire des amis de tous les genres.

Les Sirènes portent un simple « soutien-gorge » fait d’algues coloré et d’autres végétaux et matériaux que leur offre la mer, des coquillages par exemple, ce qui est du reste, une longue queue, changeant de couleur selon leur environnement, leur sert de « pantalon » . Lorsqu’elles se retrouvent sur terre, un sortilège fait par le dieu Ialonus, fait en sorte que les Sirènes ont automatiquement des vêtements dès qu’elles n’ont plus de queue. Ces vêtements change de couleur selon l’environnement.

Elles vivent en mer généralement. Mais il arrive que parfois, certaine sirène s’éprennent tellement d’un homme, qu’elle reste sur terre et ne reviens en mer que lorsque s’en est nécessaire. Enfin, peu importe l’endroit où elles ont décidé de vivre, elles ne se mêlent jamais de leurs affaires. Elles rêvent d’un monde paisible où leurs enfants pourront grandir en toute innocence. Les sirènes n’éprouve aucun sentiment de supériorité à cause de leur dont de pouvoir vivre dans deux climats bien différent. Elles sont extravertis, mais éprouve parfois un besoin d’indépendance.

Valeurs :

Les Coralloise tiennent énormément à la politesse. Elles s’excusent avec sincérité et elles félicitent les autres lorsqu’ils ont du succès. Elles sont larges d’esprit, flexibles et heureuse de pouvoir venir en aide à ceux qui en ont le besoin. Elles sont honnêtes, sauf parfois en ce qui concerne leur secret de sirène, et intègres et s’attendent des autres qu’ils fassent également preuve d’honnêteté et d’intégrité. Elle sont très tolérantes et détestent la violence. Les Coralloise sont très discrètes. Elles ne se vantent pas de leurs mérites. Elles ont un grand respect pour tous les êtres pacifiques existent.

Vie de famille :

Les Sirène vivent dans une immense grotte soumarine, protégé par un dôme. Même si elles ont leur mère, les enfants sont généralement élevées par tous les membres du village. Elles dorment dans les nombreuses chambres creusées dans la grotte, les enfants dormant avec leur mère, mais le jour, elles se joignent aux autres et se divertissent.

Loisirs :

Les Coralloise sont des maîtres de la musique. L’art musical est très important et précieux pour elles. Non seulement c’est leur manière à elle de se divertir, mais c’est également avec leur voix qu’elles parviennent à séduire le mal « alfa » et ainsi procréer un enfant. Lors de la pleine lune et de lune noire, toutes les sirènes se rassemblent sur un énorme galet de roche afin d’écouter les autres chanter et jouer de merveilleuse mélodie enchanteresse. Elles jouent, la plus part du temps, pour le simple plaisir.

Nourriture :

Les sirènes mangent ce qu’elles trouvent dans en mer. Elles se nourrissent donc de crustacés et d’algue, de racines et même de fleurs marines. Hors mère, elles mangent surtout des fruits et légumes sauvages et déguste du thé qu’elles ont pu découvrir grâce aux humains, elles en raffolent. Elles ne consomment jamais la chair des animaux ou de poisson.

Éducation :

Les enfants apprennent tout ce qu’ils doivent savoir des aînées qui les rassemblent au moins une fois tous les jours pour leur raconter des anecdotes que leur ont racontées leurs propres grands-parents. Le savoir des sirènes se transmet oralement. Leurs facultés leur permettent de conserver une grande quantité d’information dans leur esprit. Leur mémoire ne se détériore pas avec l’âge. Elles n’ont donc nul besoin de consigner leur savoir dans des livres. Les enseignements sont strictement oraux. C’est ainsi que la connaissance est transmise de génération en génération.


Coutumes et traditions :

Les unions sont très rare chez les Sirènes, mais non pas impossible. La sirène se doit de choisir un géniteur, mais n’est pas obliger de s’allier à lui pour toute une vie. Toute fois, s’il adviendrait qu’une sirène soit éperdument amoureuse d’un homme, une union peut être permise. La cérémonie est simple et peu de personne y assiste puisque les sirènes préfèrent garder leur anonymat.

Les Coralloise vénèrent le Dieu Ialonus, leur créateur et protecteur, ainsi que la déesse Assequir, celle qui leur a donner le goût du plaisir et leur protectrice.

La douzaine pleine lune, la grande fête a lieu. Les sirènes se rassemblent tous au galet où il chante un chant en harmonie pour leurs dieux! Suite à cela, tout le reste de la nuit, elles offrent des perles et des aliments de la mer en offrande, qu’elles jettent dans une crevasse, à ceux-ci les remerciant ainsi de leur protection!

Gouvernement et lois :

Après l’attaque d’homme requin, trois sirènes prirent le contrôle du royaume de Coraille. Ces trois sirènes avaient chacun point particulier. D’abord, elles étaient de très bonnes amies et deuxièmement, toutes réunies, elles arrivaient à faire des ravages avec leur musique. Leur mélodie devenait ensorcelante et dangereuse à la fois, dépendant de leur intension commune.

Pendant des centaines d’années, elles gouvernèrent leur royaume convenablement, jusqu’à ce que les Dieux ne les réclament dans leur royaume. Dès ce jour là, on trouva de nouvelle gouvernante qui prirent bien soin du royaume…

Commerce :

Les sirènes sont autosuffisantes. Elles ne produisent rien en grandes quantités, toute fois, lorsque c’est possible, elles se permettent de faire découvrir leur talent culinaire et artisanal aux Enkiev.

Informations importantes sur le Royaume de Coraille :

Gouvernants :
Couleur : Bleu et rouge.
Blason : Un corail rouge sur un fond océanique, entouré de coquillage.
Dieu ou déesse : Ialonus, Dieu gouvernant de toutes les créatures de la mer & Assequir, Déesse du plaisir.
Chevaliers originaires de ce royaume :
Aqua,
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
 
Coraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤!Important!¤ :: Notre monde :: Les Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser