Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:10

Darko et Maiara quittèrent finalement la salle de bain des hommes, après avoir fait remarqué à Darko qu'il n'avait toujours pas de vêtements sur lui, seulement une serviette autour de sa taille. Bref. Mai' avait quitté la pièce le temps qu'il enfile les vêtements qu'elle le lui avait apporté. Ceci fait, ce dernier vint la rejoindre de l'autre côté. Là, la magicienne prit la main de Darko et la serra dans la sienne tout en se mettant en marche vers l'extérieur où il pourrait aller prendre l'air.

Maiara se sentait en parfaite harmonie avec elle-même. Autrefois, elle s'était sentit incomplète, aujourd'hui, elle ne ressentait plus ce vide qu'elle avait pu sentir au fond d'elle. Jamais elle n'aurait crut un jour ressentir ce qu'elle ressentait présentement. C'était un sentiment nouveau, mais très agréable. Jamais elle n'avait réellement prit conscience de la nécessité d'avoir besoin d'une personne auprès d'elle, mais aujourd'hui la seule pensée de ne plus avoir Darko à son bras... C'était aussi pire que de sentir une dague traverser sa poitrine, j'imagine! Mais enfin.

Ils franchirent les larges portent du château révélant un soleil éblouissant et un ciel bleu éclatant. Une légère brise soufflait, juste assez forte pour les soulager de cette chaleur étouffante. Maiara plissa les yeux un moment, le temps de s'habituer à l'éclat, son aveuglement disparut très rapidement. Elle tourna son regard apaiser sur Darko, un sourire éclairant ses lèvres roses.


-Qu'as-tu envie de faire, du reste de la journée? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:32

Tout lui semblait, depuis quelques heures, plus beau, plus vif et plus gaie. Le beau temps ne fit pas exception à cette règle; le soleil était chaud et radieux, aucuns nuages n'envahissaient le ciel d'un bleu épatant et, surtout, rien ne pourrait rompre la joie qui remplissait son coeur de glace, qui fondait peu à peu, sous l'amour grandissant que Maiara lui portait et que lui-même avait à son égard. C'était tout simplement parfait. Serrant doucement la main de la magicienne dans la sienne, l'homme la suivis tranquillement, imnspirant à fond l'air pure qui les envahissait, laissant la brise froide caresser son visage.

''Je n'en sais rien. As-tu une envie particulière?''

répondit-il de sa voix grave en plissant les yeux pour observer le ciel. Il passa la main dans ses cheveux en plongeant finalement son regard dans celui de la jeune femme, lui souriant doucement. Elle était encore plus belle sous les rayons lumineux du soleil! Elle l'était toujours certes, mais le soleil lui donnait comme un petit effet étrange et ravissant, comme si elle brillait de l'intérieur. Ému par ce merveilleux spectacle, il délaissa la main de Maiara et passa un bras autour de ses épaules, l'attirant doucement à lui pour finalement poser un léger baiser sur sa chevelure sombre et luisante, de laquelle se dégagea une délicieuse odeur qui ne lui échappa pas. Définitivement, Maiara possédait tout en elle pour l'enivrer, l'enchanté. Comment aurait-il pu ne pas tomber amoureux d'elle? Ça avait été inévitable. Et il avait été heureux qu'il en soit ainsi. Personnellement, il n'avait jamais cru à ces histoires d'amour, il n'avait jamais cru en l'amour. Et Mai lui avait ouvert les yeux. Car maintenant, il commençait à plus aimer. Il commençait à s'apprécier lui-même, à ce voir d'une autre façon. Il aimait aussi Blake, qu'il considérait davantage comme son petit frère. Et, par-dessus tout, il aimait Maiara. D'un amour profond et sincère. Il avait tellement éprouvé de haïne dans sa vie que ça lui faisait étrange de ressentir autre chose que cela. Mais il se sentait en paix avec lui-même et ça lui procurait un bien irréfutable. Il commençait à aimer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:09

Une envie particulière, pas vraiment, si ce n'était que de passer du bon temps avec Darko. Elle eue un petit haussement d'épaule, geste complètement anodin. Elle cessa de regarder Darko pour regarder droit devant, sentant la chaleur du soleil sur son visage d'où se mêlait à la fois la douce brise fraîche du vent. Un mélange étrange, mais plutôt agréable. Bientôt, elle ne sentit plus la main de son compagnon dans la sienne, mais elle fut bien heureuse de ressentir un contact de sa part. Il avait passé un bras autour de ses épaules et Maiara put d'avantage se coller contre lui. Un léger soupire de satisfaction traversa ses lèvres roses. Maiara garda le silence pendant un moment. Ils passaient du bon temps ensemble présentement, mais une pensée vint soudainement la prendre d'assaut. Mai' se mordit la lèvre pour s'éfforcer de penser à autre chose qu'à cela. Quand elle était avec lui, elle voulait avoir les idées ailleurs, bien qu'elle adorait les élèves, Maiara préférait penser à la classe dans les moments oportunt. Dans ce cas-ci, elle ne devait pas y pensere, la jeune magicienne devait pouvoir vivre en dehors de cela. Pourtant, ce n'était aussi évident qu'elle le voulait. De plus, cela ne la regardait pas seulement elle, Mai' était persuader que Darko ne voulait pas non en entendre parler, pas maintenant. C'est pourquoi donc, qu'elle fit les efforts nécessaires pour se changer les idées. Elle trouva donc une idée;

-Que dirais-tu d'un petit voyage?

Proposa-t-elle. Un petit voyage, pas très loin, car elle ne pourrait se permettre de partir très loin, pas pour le moment du moins. Bientôt, mais pas maintenant. Donc, juste de se reposer un peu et d'en profiter encore plus!

[...]

(HJ: 1. Dsl du temps que j'ai prit, je viens de voir que tu avais répond Embarassed 2. Tu vas me trouver plate, mais je vais mettre fin à ce sujet, et en débuter un autre ^^' Parce qu'il faut que je discute avec Darko, mais pas dans ces conditions lo0l. Alors prochain poste à la salle à dîner!)

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:58

¤¤¤

Je n'arrivais pas à évaluer exactement le temps que j'étais parti. J'estimais mon départ à environ deux mois. Peut-être un peu plus. Ça avait été long. Et pas aussi fructueux que je l'aurais espérer - pas autant que ça aurait dû l'être non plus. Pourtant, ce n'était pas la première fois que je partais d'émeraude comme ça depuis que je partageais ma vie avec celle de Maiara. Bien sur, chaque fois que je partais, c'était dur. Mais, autant elle que moi, savions que c'était nécessaire pour moi. Enfin, c'était ce que je croyais car, chaque voyage que j'entreprenais ne m'apportais qu'une infime partie du bien-être que cela me procurait autrefois. Cette fois-ci, sans savoir pourquoi, j'avais tout de même prolonger mon voyage. Peut-être étais-ce parce ce que je croyais -que j'espérais- retrouver mon côté sauvage et indépendant. Avant de rencontrer Mairara, j'étais un nomade; je n'avais pas de chez-moi, je dormais, la plupart du temps, à la belle étoile et je faisais ce que je voulais. J'étais libre. Hors, maintenant, j'avais de la difficulté à me sentir aussi libre que dans ce temps-là. Certes, ce que ça voulait dire n'étais pas mauvais, seulement...Eh bien! C'était mon orgueil qui en prenait tout un coup! J'avais l'impression de dépendre de Maiara, d'un certain sens, car je ne pouvais plus m'en passer. J'avais de la difficulté à me séparer d'elle pour un trop long laps de temps. Peut-être étais-ce mieux comme ça. C'était peut-être un signe, peut-être la vie me faisait-elle un signe. Après tout, je vieillis moi aussi, j'approchais la quarantaine et peut-être étais-je rendu à autre chose. À penser à nous, Maiara et moi. À notre avenir. Tout au long de mon retour, j'ai peser les contre et les pour. Et j'en étais venu à une conclusion; mon temps était fini. Maintenant, il n'y avait plus que moi; il y avait Maiara. C'était Nous, maintenant.

Je franchis la porte qui menait à la cour du château d'Émeraude puis je m'arrêtai au beau milieu du chemin, observant le paysage qui s'offrait à moi. J'était chez moi, et j'en étais heureux. J'inspirai profondément, fermant les yeux. Je me sentais libéré. De quoi exactement? J'en avais aucune idée! Mais c'était une belle sensation qui envahissait mon corps et mon esprit. C'était réconfortant. Lentement, j'ouvris les yeux et contemplai la grande cour, constatant que rien avait changer de puis mon départ. Un vague sourire étira mes lèvres et je fouillai du regard les gens autour de moi, tentant de repérer l'élue de mon coeur. Si, toutefois, elle était à l'extérieur. Je trouvais dommage de ne pas posséder les dons des chevaliers, qui m'aurait permis de communiquer ou de repérer ma douce moitié. Je commençai à avancer lentement, sentant les palpitations de mon coeur augmenter au fur et a mesure que je m'approchais de Maiara.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:50

Ces derniers temps, Maiara s'était beaucoup occupé de la préparation de l'adoubement qui aurait lieu sous peu. Elle avait également porter beaucoup d'attention à Aurélia puisqu'elle deviendrait tôt ou tard la magicienne d'Émeraude. Mai' devait donc la préparer à toute éventualité, pour qu'elle soit prête le plus tôt possible. Dans ses temps libre, elle sortait sur le balcon de sa tour et observait les étoiles tout en passant à celui qui lui avait dérobé son coeur. Mai' n'était pas sans savoir que Darko avait besoin de voyager, c'était dans sa nature et elle ne pouvait lui en vouloir. C'était un besoin chez lui, tout comme elle, elle avait besoin d'être entourer d'enfant et de magie.

Cette journée là, la jolie magicienne s'était levé comme à tous les jours. Elle s'était préparer convenablement : Ses long cheveux débaine balayait son dos, alors que son corps était recouvert d'une robe légerte coloré doucement de violet et de blanc. Maiara était ensuite allé déjeuner, avec peu d'appétit cependant. Elle se força néanmoins à prendre quelques bouchés. Elle ne voulait pas inquiéter personne. Comme très souvent, une partit de l'avant-midi, elle était aller à la bibliothèque, rafraichir son esprit.

Alors qu'elle était plongé dans un des anciens journaux de son arrière, arrière grand-père Santo, elle sentit comme des battements de papillons dans son estomac. Incappable de continuer sa lecture, elle déposa le journal sur la table et attendit quelques minutes que ça passe. De nouveau en état de recomment à lire, elle reprit. Mais de nouveau cette étrange phénomène se produisit. Dans un long soupire, elle arrêta de lire tout simplement, allant reporter le journal au bon endroit. Elle sortit prestement de la bibliothèque, décidant d'aller prendre l'air sentant toujours les battements.

Elle croisa un bon nombre de personnes qui la saluèrent comme toujours. Ils étaient tous souriant, tout comme elle d'ailleurs. Maiara était heureuse, sa vie était parfaite comme elle était et ce malgré les quelques embuches qu'elle avait pu constater. Les épreuves faisaient grandir les êtres c'était ainsi, tout simplement. La magicienne traversa les grandes portes qui menaient dans la cours extérieur. Mai' les franchis calmement, appercevant plus loin celui qui depuis déjà quelques années, faisait battre son coeur. La femme eue un doux sourire et doucement s'approcha de lui. Le voilà enfin! Il était de retour, après si longtemps d'absence. Maiara appréciait toujours les retours de Darko, car ils étaient toujours remplit d'amour et de passion. Cela lui permettait de lui prouver son entière dévotion. Normalement, elle lui aurait tout de suite sauté dans les bras, mais elle décida que cette fois, le retour de Darko se ferait dans le calme. C'est pourquoi d'un pas lent elle avança jusqu'à lui. Dès qu'elle fut à sa hauteur, elle le fit s'arrêter, pour qu'elle puisse aller l'étreindre.

-Darko! [i]dit-elle joyeusement et tendrement.
Tu m'as tellement manqué, mon amour, continua-t-elle en se blotissant, finalement, contre lui.

Elle leva les yeux pour le voir. Heureusement, il n'avait pas trop changé. Un tendre sourire éclairait le visage de la magicienne. Une de ses mains libéra la nuque de l'homme devant elle, et alla caresser son visage, avant qu'elle n'aille y déposer un doux baiser. Durant ces deux mois d'absence, Maiara s'était beaucoup ennuyer de son bel homme adoré, de ses lèvres également!


[J'ai éditer, pour changer l'avant dernier paragraphe]
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:21

Plus j'avançais dans la cour et plus mon coeur s'emballait. Signe que ma tendre moitié s'approchait de moi. Et je pus bientôt voir son magnifique visage alors qu'elle sortait du château et se dirigeait vers moi. Ce qui s'empara alors de moi -de mon corps et de mon esprit- fut indescriptible, comme chaque fois que je revenais de voyage. Mon coeur s'emballait pour de bon, tellement que je croyais chaque fois qu'il allait sortir de ma poitrine; des frissons incontrôlable secouaient subtilement mon corps et, inévitablement, la joie innondait mon être, prêt à exploser à tout moment. Je continuai de m'approcher d'elle, constatant, comme chaque fois, qu'elle semblait toujours plus belle, plus resplendissante. Nos corps se rapprochèrent, je m'arrêtai devant elle en plongeant mon regard dans le sien. Lorsqu'elle vint se blottir contre moi, je passai mes bras autour de son corps et je l'étreignis à mon tour, humant son doux parfum qui m'avait tant manqué, caressant d'une main ses longs cheveux soyeux.

''Toi aussi, tu m'as tant manqué!''

susurrais-je alors qu'elle relevait les yeux vers moi pour me regarder. L'une de ses mains vint se poser sur mon visage puis ses douces lèvres se posèrent sur les miennes en un tendre baiser. Resserrant un peu mon étreinte autour d'elle, je prolongeai notre baiser, constatant à quel point Maiara m'avait manqué. C'est à ce moment que je pris ma décision et j'en fis aussitôt part à ma compagne, d'une douce, dans un murmure;

''Je ne partirai plus. Je me suis rendu compte que ma place était ici, auprès de toi, maintenant.''

Je posai de nouveau mes lèvres sur les siennes, puis j'enfouis mon visage dans sa sombre chevelure, l'étreignant encore tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:14

Elle fut bien heureuse de constater qu'elle lui avait également manqué, cependant, Mai' s'en était douter. Toutefois, la femme qu'était maintenant Maiara, apprécia grandement qu'il lui dise ainsi. Ils échangèrent un long et tendre baiser, profitant de chaque seconde avec ce dernier. Car Maiara ne savait jamais quand il repartirait. Certes, Darko revenait toujours, mais tout de même... Leurs lèvres s'éloignèrent un moment alors que Darko lui avoua que c'était le dernier voyage qu'il faisait, puisqu'il s'était rendu compte qu'Émeraude c'était désormais chez lui. Maiara ressentit à la fois de la joie, mais aussi de l'inquiétude. Elle eue néanmoins un sourire, bien que ses yeux n'exprimait pas son entière satisfaction. Est-ce que Darko lui disait cela pour lui faire plaisir? Si c'était le cas, c'était vraiment gentil de sa part. Et ses besoins à lui? Mai' ne comprenait pas vraiment. Toutefois, elle partagea un nouveau baiser avec lui, un long, doux, tendre, merveilleux baiser.

Maiara finit toutefois par y mettre fin, afin de comprendre pourquoi il voulait finalement s'établir quelque part et ce, pour de bon. Elle n'allait pas l'insité à repartir, ça non! Mais elle était curieuse de savoir pourquoi il avait soudainement réaliser une telle chose. Après tout, il avait fait plusieur fois des voyages depuis le début de leur relation. Pourquoi maintenant alors? Maiara se mordit la lèvre inférieur, avant de se décoller de lui, pour aller prendre sa main dans la sienne, tout en avançant. C'était bien de rester planté là comme deux piquet, mais ça pouvait devenir légèrement agaçant pour eux et pous les autres qui pouvaient les regarder.


-Explique-moi, Darko, commença-t-elle calme. Qu'est-ce qui t'as ouvert l'esprit à ce changement que tu t'imposeras à venir vivre ici?

Maiara parlait d'une voix douce et sans brusquerie. De plus, s'il était certain de son choix, Maiara allait lui proposer une offre qui pourrait lui être très intéressante et qui le tiendrait actif malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:43

Je ris de bon coeur à la question de Maiara. En effet, ça pouvait être intriguant. Moi-même je m'étais étonné d'avoir fait cette constatation. Et je n'en comprenait d'ailleurs toujours pas la raison. Enfin, pas exactement. Je connaissais les grandes lignes, mais ça s'arrêtait là. M'enfin, cela avait-il vraiment de l'importance? J'étais sur et certain de ma décision et rien ne me ferait changer d'idée. C'était ça, l'important. Prenant la main de ma tendre moitié, je me mis en marche avec elle, observant les alentours.

''Je me fais vieux, maintenant. Je dois mettre mes priorité ailleurs. Et, désormais, c'est toi, ma priorité. Je dois me concentré sur notre avenir, non? Je ne peux pas continuer à vivre comme ça. Et puis...je dois avouer que...je ne ressens plus autant de bien-être qu'auparavant, lorsque je voyageais.''

Je poussai un profond soupire, ne sachant pas si Maiara comprenait ce que je tentais de lui expliquer. Étant moi-même confus, ce que je disais me paraissais tout aussi mélanger. Je tournai mon regard vers Maiara et lui sourit tendrement.

''Hmmphhh, c'est plutôt compliqué à expliquer...Et, tu sais aussi bien que moi comment je suis doué avec les mots! fis-je avec sarcasme, bien entendu. Mai était bien placé pour savoir que moi et les mots équivalaient deux. Je n'arrive plus à être loin de toi. Me séparer de toi, c'est plutôt...lourd, tu vois? Enfin, ce que j'essais de dire, c'est que je n'arrive plus à me passer de toi.''

soupirais-je, maudissant intérieurement mon incapacité à m'exprimer correctement. Je passai ma main libre dans mes cheveux sombres, observant de nouveau les alentours, espérant que Maiara ne prenne pas mal mes paroles. Après tout, elle pourrait bien penser que je dépendais d'elle, bien que ce ne soit pas le cas. Tout simplement, je me sentais heureux lorsqu'elle était près de moi. Heureux comme je ne l'avais jamais été. Alors, lorsqu'elle n'était pas là, c'était comme si la vie n'avait plus de sens. Maiara était comme ma raison d'être. Maintenant que je m'étais venger - qui avait été mon but ultime dans la vie avant de rencontrer Mai'- je n'avais plus de but, sauf celui de rendre Maiara heureuse. Je coulai un regard vers cette dernière, le visage un peu moins souriant...Plutôt incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:10

Maiara ne comprit pas vraiment pourquoi Darko riait ainsi. C'était pourtant sérieux ce dont elle abordait. Et pourtant ça semblait vraiment le faire rire. Maiara décida de ne pas trop porter attention à sa réaction, peut-être était-ce à cause d'un sentiment de nervosité. On ne savait jamais. Mais lorsque Darko déclara se faire vieux, ce fut autour de la magicienne de rire. Et cette fois, elle rit de bon coeur. Lui vieux? Et elle? Si lui était vieux, elle aussi était vieille. Pas autant que lui, mais tout de même, ça lui rappelait qu'elle vieillissait. La femme aux cheveux d'ébène reprit peu à peu son sérieux afin de mieux écouter les paroles de son compagnon de vie. Elle fut ému d'entendre que désormais c'était elle sa priorité! Enfin, ils pourraient s'abandonné l'un à l'autre et ce complètement. Des images fort agréable défilèrent rapidement dans l'esprit de la femme amoureuse. Tous ses rêves allaient peut-être enfin devenir réalité!

Il ferma la bouche un moment, lui jetant un regard à la faire fondre. Bien que Darko ne s'exprimait pas avec autant de facilité qu'elle, elle comprenait là où il voulait en venir, du moins à peut près. Il n'était pas aussi bien qu'avant pour voyagé, car ses seuls préoccupation maintenant était la douce magicienne qui vivait à Émeraude. Si c'était parce qu'il se trouvait si loin d'elle, peut-être Maiara pourrait-elle lui proposer un petit voyage après l'adoubement des écuyers? Cependant, il ne pourrait pas duré plus que quelques jours, puisqu'elle allait devoir revenir pour l'éducation des jeunes enfants qui deviendraient ses élèves. Mai' se dit alors qu'elle allait lui proposer.

Elle affirma d'un simple mouvement de tête le fait qu'elle connaissait l'amitier qui régnait entre l'homme de sa vie et les mots avec lesquels il devaient s'expliquer. Mais elle l'aimait tout autant. un petit sourire brillait sur ses minces lèvres. Darko était adorable à voir. Tout comme lui, Maiara n'arrivait plus à se passer de cet homme. Le voir partir à chaque fois l'avait toujours troublé. Ses songes étaient sombres lorsqu'il n'était pas près d'elle. Elle craignait sans cesse le pire, et bien qu'elle avait une confiance aveugle envers lui, c'était plus fort qu'elle.


-Alors ne me quitte plus, Darko! dit-elle doucement et heureuse. Je dois t'avouer que j'attendais ce moment depuis longtemps déjà. Je n'ai jamais voulu t'enlever ton plaisir de voyager, mais sans toi près de moi, c'était très difficile.

C'était comme un soulagement qu'elle ressentait présentement. Ils, tous les deux, allaient enfin vivre normalement, ou presque. Un regard vers lui lui fit comprendre qu'il n'était pas certain de son choix. Maiara devait à tout prix l'aider dans sa décision, le supporter quoiqu'il arrive. C'était ce que faisait les couples du moins.

-Peu importe ce que tu décideras au finale, je serai avec toi, mon amour. Je suis sincèrement heureuse que tu veuilles vivre auprès de moi, mais si cela ne te comble pas totalement...

L'Émerienne marqua une pause, le faisant arrêter du même coup. Elle se mit devant lui, de nouveau et plongea son regard dans le siens.

-... Je préfère te voir heureux plutôt que malheureux. Alors, Darko, prend le temps qu'il te faudra avant de prendre une décision comme celle-ci.

Maiara lui offrit un sourire chaleureux, tout en lui envoyant une vague d'appaisement pour qu'il puisse réfléchir sans pression. Afin de lui changer les idées, et aussi pour l'aider à faire un choix, Maiara voulu changer sujet. Son regard se remit donc à briller de joie, et :

-Je voulais te parler de quelque chose! dit-elle enjoué, et mystérieuse.

La proposition qu'elle voulait lui faire, elle aurait du en parler avec la reine avant. Mais heureuse de l'idée qu'elle avait trouvé, elle s'était dit qu'elle pouvait lui en parler d'abord et ensuite en parler avec la reine.


-Tu es prêt à entendre? lui demanda-t-elle presque excité, tout en s'étant remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:38

Je ressentie un énorme soulagement lorsque Maiara avouait qu'elle ne se sentait pas très à l'aise lorsque je partais en voyage. Je savais, au moins, qu'elle partageait mes sentiments, car, pour moi aussi, c'était très dur sans elle. D'un certain côté, ça me montrait que j'avais pris la bonne décision. Néanmoins, je ne compris guère pourquoi elle ne m'avait jamais dit qu'elle n'aimait pas trop me voir partir. Peut-être que, si elle me l'aurait dit, j'aurais réaliser tout cela bien plus tôt....Non, ce n'était pas de sa faute, c'était moi qui m'était entêter à essayer encore et encore, sans prendre la peine de lui demander si cela lui dérangeait. Si j'aurais cesser d'essayer, j'aurais réaliser cela bien plus tôt. Maiara avait simplement voulu me rendre heureux en me laissant aller, même si cela lui faisait mal. Je pris soudainement conscience du mal que je nous avais fais subir inutilement. Bien entendu, je ne m'appuyais pas sur mon sort, mais je constatais ce que j'avais fait et j'en assumais les conséquences. Heureusement, ce n'était pas si grave. Bref.

''Compte sur moi, je ne te quitterai plus jamais!''

affirmais-je avec un petit sourire en coin, malicieux. Je repris ensuite mon sérieux pour l'écouter de nouveau. Je fut sincèrement étonné de ses paroles car, dès que j'étais avec elle, j'étais amplement comblé, deux fois plutôt qu'une d'ailleurs. Je lui fis rapidement savoir ce que je pensais;

''Je serai l'homme le plus comblé du monde temps et aussi longtemps que tu resteras à mes côtés.''

Ma douce magicienne s'arrêta alors et je fis de même, les sourcils légèrement froncés. Un sourire éclaira de nouveau mon visage et je hochai de la tête en guise de réponse. Néanmoins, j'aurais beau prendre toute la vie, ma décision était déjà prise. Certes, j'avais tendance à prendre des décisions plutôt impulsivement, mais celle-là, c'était tout autre chose. J'étais sur à cent pour cent de mon choix et rien ne me ferait changer d'idée. Mais je me gardai de le dire a Maiara. Soudain, le regard de cette dernière se mit à briller de joie, encore plus que précédemment. Cela m'intrigua. Et ses paroles aussi. Me parler? Mais de quoi? La jeune femme se remit en marche tout en me demandant si j'étais prêt a entendre.

''Oui, bien sur!''

répondis-je sans hésitation, de plus en plus curieux. Et peut-être un peu soucieux, bien que Mai' eut l'air très enthousiasme face à ce qu'elle allait me dire. J'en conclus que ce devait être quelque chose de positif. N'empêche, ça m'inquiétait un tantinet. Bref. Je laissai la parole à ma tendre compagne, essayant de voir de quoi elle voulait bien me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:10

Eh bien, si Darko avait réussit à prendre une décision et ce sans la regretter, Maiara n'allait pas le forcer. C'était son choix, et selon elle, il avait sans aucun doute fait le bon. Maintenant que Darko serait complètement à son entière disposition, elle n'allait pas le laisser filer facilement. Elle avait quelques idées derrière la tête qui jouerait en faveur de leur avenir, proche espèrons-le...

Maiara était bien impatiente de faire savoir son idée à Darko. Puisqu'il comptait resté à Émeraude, il fallait lui trouver quelque chose à faire. S'il aurait eut des pouvoirs magiques, il aurait très bien puis lui servir d'asistant ou encore être un chevalier magicien. S'il avait été capable de vraiment bien s'exprimer et partager clairement ses pensées, il aurait pu asister la reine en tant que conseillé. Cependant, ce métier ne semblait pas être non plus pour Darko. Palfrenier? Possible, mais il aurait sans doute manquer d'action de ce côté. Et serviteur, non ça s'était hors de question! Elle ne le voyait pas du tout dans ce rôle qui pourtant était très important.


- Mais d'abord, je veux que tu te sentes parfaitement à l'aise de refuser si tu ne veux pas, d'accord? le prévint-elle.

Maiara ne désirait pas que Darko accomplisse la tâche sans qu'il ne l'aprécisse. Ce serait une torture inutile pour lui. Mai' commençait à s'agiter alors que la demande approchait de plus en plus. Toutefois, une nouvelle idée germa dans son esprit. Laquelle serait la mieux pour lui? Action et déplacement? Ou tout simplement l'action et peut-être un jour déplacement? Il ne voulait plus voyager, alors ce serait inutile de l'envoyer au loin... Alors va pour la nouvelle idée. Toute souriante, la magicienne finit par déclarer aisément :


(Roullement de tambour!!!)

- Que dirais-tu de devenir professeur?

Professeur de quoi? Eh bien ce en quoi Darko était le plus doué. Oh, il avait plein d'habileté, comme savoir plaire à une magicienne, ou encore être un fabuleux combattant! Puisque Maiara n'était pas très bonne de ce côté et que plus tard les chevaliers seraient en guerre, pour ne pas ralentir l'enseignement des plus jeunes, Darko pourrait leur enseigner le maniement des armes sans problème. Le reste, ils pourraient l'apprendre sur le champ de bataille auprès de leur mentor respectif.

- Ou si tu préfères, je pourrais proposer que tu deviennes chevalier d'Émeraude.

En effet, elle pouvait faire connaître son idée à Mya. Après tout, Darko avait été là pour apprendre aux adolescents à bien combattre, pourquoi ne pourrait-il pas faire partit de l'ordre? Certes, il ne détenait aucune magie quelconque, sauf peut-être celui de charmer Maiara, mais cela ne comptait pas! De plus, jadis, certain personnage avait fait partit de l'ordre sans avoir le moindre pouvoir.

- Ou encore être Soldat!

À la limite, il pouvait toujours veiller sur le château lorsque les chevaliers ne seraient pas là. Maiara se sentit soudainement gêné. Elle lui faisait toutes ces propositions sans connaître son avis. Elle était peut-être rapide dans tout cela, mais elle avait eut le temps de bien y penser lorsqu'elle pensait un jour voir l'homme de sa vie venir s'établir ici. Elle avait chercher un métier qui pourrait le tenir en forme et garder son attention, sans qu'il ne s'ennuit trop. Ses joues légèrement teinté de roses, elle baissa les yeux. Elle ne parla pas, préférant attendre la réaction de l'homme fabuleux qui se trouvait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:57

J'attendis patiemment la proposition de Maiara, n'étant pas parvenu moi-même à deviner ce qu'elle avait en tête. Je plongeai mon regard dans le sien, légèrement souriant, l'encourageant du regard à ne pas me faire languir. Elle ouvrit alors la bouche, m'enjoignant de refuser ce qu'elle était pour me proposer si ça ne m'interressais pas. J'affirmai d'un signe positif de la tête, l'encourageant à poursuivre. J'observai le visage de ma tendre compagne, remarquant alors qu'elle semblait plus...nerveuse, plus agitée. Mais cela ne dura pas longtemps; elle retrouva rapidement son si joli sourire et elle parla de nouveau. Sa proposition m'étonna sincèrement. Devenir professeur? Certes, elle m'avait déjà fait la proposition, il y avait plusieurs années et je m'étais bien débrouillé...enfin, selon moi. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me le demande officiellement. Car, au fond, lorsque j'avais accepté la première fois, ça n'avait été que temporaire. Mais là...c'était...eh bien, c'était du sérieux. Je ne pus lui donner de réponse, première parce que je ne savais pas quoi répondre, et, deuxièment, parce qu'elle reprit la parole. Chevalier d'Émeraude? Je ne possèdais pas de pouvoir magique, je ne voyais pas ce que j'y ferait. Certes, je me débrouillais très bien en fait de combat, mais...étais-ce assez pour être Chevalier? Je l'ignorais. Encore une fois, je ne plaçai pas un mot; Maiara avait autre chose à me proposer. Soldat. Pourquoi pas. J'étais tout à fait qualifier pour cela, seulement...ne serais-ce pas un peu ennuyant? Certes, si jamais Émeraude se faisait attaquer...J'observai Maiara, les joues rosies, baisser la tête. Un large sourire étira mes lèvres et, du bout des doigts, je relevai son menton pour aller poser un long et tendre baiser sur ses lèvres.

''Tu sais quoi...J'accepterais bien volontier ces trois postes.''

Un sourire mystérieux étira mes lèvres et mon regard ce fit malicieux.

''Professeur à temps plein, Soldat à temps partiel, par exemple quand les chevaliers seront partis en reconnaissance et puis Chevaliers, lors des temps de guerre. Qu'en penses-tu, mon amour?''

répliquais-je en prenant une mèche de cheveux noirs de Mai', jouant distraitement avec celle-ci tout en contemplant le visage de ma tendre aimée, guettant sa réaction. Une idée germa soudainement dans mon esprit, faisant disparaître mon sourire.

''Dis...Moi aussi j'ai quelque chose à te proposer...Si tu veux bien sur....''

ajoutais-je, légèrement mal à l'aise. Je baissai un instant le regard, les lèvres pincés, avant de regarder de nouveau la femme de ma vie. Je délaissai sa mèche de cheveux pour aller caresser son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:17

Sous son menton elle sentit que l'on déposait les doigts. Bien sûr, elle savait très bien que s'étaient ceux de Darko, qui d'autre aurait pu ainsi la toucher? Il releva calmement son visage pour qu'elle puisse le regarder. Le geste de Dark' envers elle la soulagea. Ce long et délicieux baiser suffit à la réconforter et aussi lui prouver que l'homme ne lui en voulait pas de s'être aussi vite exprimé. La réponse qui lui offrit ensuite la fit sourire de nouveau. Comment pourrait-il accomplir les trois métiers? Il lui lança un sourire qui eut tôt fait d'intriguer la magicienne. Avec chance, Maiara eue très vite la réponse. Ce n'était pas une mauvaise idée. Il pouvait accomplir son rôle de professeur et lorsque nécessaire être soldat. Et comme si bien dit, lorsque la guerre éclaterait, il pourrait très certainement venir en aide aux chevaliers. Maiara n'avait rien contre cette fabuleuse idée. Une mèche de ses cheveux amusa Darko qui la regardait dans les yeux. Un rayonnant sourire éclairait le visage, redevenu, paisible de la femme magicienne.

- Je crois que c'est une très bonne idée, Darko. Tu seras parfait dans tous ces rôles, affirma-t-elle.

Maintenant que ceci était au clair, ne restait plus qu'en parler avec la reine afin qu'elle atteste le/les rôles de l'homme qui avait désormais besoin d'un métier pour vivre en ces lieux. Fort heureusement, même s'il se retrouvait sans emploi, Maiara aurait très bien sut les faire vivre tous les deux. Non seulement avec l'aide de la merveilleuse Mya, mais avec ce qu'elle-même gagnait. Puis le visage de son tendre amour perdit de sa gaitetai. Voyons?! Que se passait-il pour que soudainement il change ainsi de visage? Quelque chose à lui proposer? Devait-elle s'inquiéter?


- Oui, qu'y a-t-il? demanda-t-elle doucement, mais incertaine.

Ses yeux démontraient à la fois l'intrigue et la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:21

Blake avait quitter la cour où se toruvait la préparation pour l'Adoubement de l'après midi-même, pour ne plus trop savoir où aller après l'intercation entre l'inconnu qui était au bras de Seïlly et lui-même. Il ne comprenait pas le sentiment qui l'assaillait en se moment même, tout nouveau pour lui. De la jalousie? Peut-être. Pourtant, il faisait totalement confiance à la jeune femme, élut de son coeur, pourquoi serait-il donc jaloux? Il était vrai par contre qu'il ne faisait nullement confiance à cette homme...

Le futur chevalier, qui tout en pensant avanc¸ait selon son intuition, se retrouva à l'autre bout de la cour, de l'autre côté du château même. Il s'arrêta un instant, pour se relocaliser alors qu'il porta une attention toute particulière au couple qui était situé non loin de lui. La magicienne Maiara avait l'air heureuse, son regard illuminer regardant l'amour de sa vie; Darko. Soudain, Blake fonça vers eux, ne s'occupant pas de savoir s'il l'es dérangeais dans leurs retoruvailles ou non. Il avait besoin de parler à l'homme qui avait remplacer son grand frère lors des dernières années, frère qui soit dit en pasant n'avait plus donner de nouvelle depuis plus de neuf ans maintenant. Il arriva alors à leur hauteur, enlevant l'image de Xavier dans son esprit.


-Excusez moi maître Maiara, mais je vous l'emprunte un instant.

Il n'en rajouta pas plus. De toute façon, elle était une femme ouverte d'esprit qui le connaissait depuis longtemps. Elle savait que ce n'était pas dans son habitude de couper les gens de cette façon, et de toute façon, en ressentant l'énergie du jeune homme, elle comprendra qu'il en avait grandement besoin. Sans plus, il aggripa le bras de Darko, et avant que ce dernier n'ai pu dire quoi que se soit, il l'entraina plus loin. Une fois loin de porter de voix, il le lâcha.

-Comment t'as fais toi? Je....Tu....Comment t'as fais!!!!

(dsl poste quelque peu moyen mais j'em sentais mal de vous coupez ainsi!l0ol)
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:30

Une fois la question des métiers régler, ce fut à mon tour de m'agiter devant la proposition que je voulais offrir a Maiara. Après tout, ce n'était pas à prendre à la légère et, il y a avait...disons une façon de dire les choses. J'hésitai longuement, choisissant chaque mot, dans ma tête, avec soin. Puisque j'avais beaucoup de difficulté avec les mots, je devais prendre mon temps et y penser deux fois avant de parler, de peur que ça sorte, au final, tout croche. Mais, l'air inquiet et méfiant de Maiara ne m'aida pas. Bref, j'allais m'élancer lorsque je sentis l'approche de Blake, l'un des rares enfants avec qui j'avais une relation proche. Bien évidemment, vu ce que je lui avais fait vivre étant enfant, c'était normal, mais bon. Je fermai donc la bouche, étonné de le voir arrivé dans cette état. Sans plus de façon, il s'adressa à Maiara, lui disant qu'il m'empruntait pour un instant. Ensuite, il s'empara de mon bras et me tira à l'écart. J'eus tout juste le temps de prononcer quelques paroles;

''Nous en reparlerons plus tard...''

Je me concentrai alors sur Blake, le suivant sans résister. L'adolescent s'arrêta finalement un peu plus loin et prit aussitôt la parole. Je restai sincèrement surpris de ce qu'il dit, d'ailleurs.

''Comment j'ai fais quoi? Qu'est-ce qui se passe, Blake?''

m'enquis-je doucement en posant une main sur ses épaules, dans l'intention de le calmer un peu. Blake était un peu comme...disons mon petit frère. J'avais toujours pris soin de lui, du moins du plus que je le pouvais, et je me sentais responsable de lui. Alors, de le voir dans cette étrange état m'inquiétais beaucoup. Que c'était-il donc passer? Surtout, qui l'avait mit comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:12

Heureusement pour lui, Darko suivit le futur chevalier sans résister. Blake n'était pas violoent, Darko n'avait rien a crainte, mais il se serait sentit relativement perdu si lui, sur qui il espérait pouvoir compter, ne voulait pas l'aider. Il du cependant admettre que Darko ne devait pas comprendre ce qui ce passait dans sa tête. Il n'avait aucun pouvoir magique pour sonder son esprit, c'était donc difficile avec la phrase qui lui offrit de deviner ce qui ce passait. À cette pensée Blake ne pu empêcher un mince sourire. Il devait admettre, malgré tout le boulversement d'émotions qu'il vivait aujourd'hui, que la situation était plutôt comique.

Il prit donc une grande respiration pour calmer ses nerfs. Maintenant, il ne savait pas plus comment formuler ses appréhension. Pkus il réfléchissait, plus il se demandait pourquoi encore l'envie d'en parler à Darko lui était venu. Après tout, l'homme n'avait pas vécu la même chose que lui....Même si pour l'instant, on ne pouvait pas dire qu'il vivait vraiment quelque chose d'officiel. Il espérait que ca le devienne par contre, mais pour cela, il devait savoir comment agir.


-Et bien....C'est peut-être un peu délicat comme question...

Peut-être, peut-être pas, cela dépendait de Darko. Ce n'était rien d'indiscret mais c'était tout de même....comment dire, il ne le savait même pas.

-A vrai dire, ce n'est peut-être même pas une question....

Il ne savait même plus où cette disctution allait le mener. Darko avait déposer ses mains sur les épaules du jeune homme, et malgré qu'il ne pouvait pas lui envoyer de vague d'apaisement, cela détendit Blake. Il reprit une grande inspiration et essaya de formuler sa phrase dans sa tête, avant de la sortir tout croche.

-Bon, je ne sais pas si tu peux m'aider mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'a toi que je peux en parler...Je ressent depuis quelque temps des choses que je n'ai jamais ressentit...Je crois, sans en être certain, que je suis jaloux....parce que je crois être amoureux...Mais c'est tellement trop de chose en même temps que je ne sais plus comment réagir...Comment as-tu fais, toi quand tu as rencontrer Maiara...Tu n'étais pas un homme douer d'amour à ce moment la....Enfin, je me comprend.

Cette dernière phrase avait peut-être été mal choisite, ce n'était pas pour l'Attaquer ou lui faire de la peine...Mais il quand même un ancien tueur...L'amour ne faisait alors pas partie de ses priorités. Il regarda l'homme devant lui, désemparer, espérant avoir de lui un certain réconfort, espérant qu'il n'était pas le seul a être perdu dans des situation comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:47

J'attendis patiemment la réponse de Blake, l'étudiant attentivement, sans le pressé. Après tout, lui et moi on était pareil sur un certain point; on était pas très doué pour parler et il fallait relativement du temps pour que l'on puisse mettre de l'ordre dans nos mots. Bref. À sa première phrase, je fronçai les sourcils, ne m'attendant pas à ce que se soit aussi important. Par conte, si Blake avait affaire à interrompre quelqu'un, c'était forcément parce que c'était important. Blake ne s'aventurait pas dans ce genre de chose-là, à moins d'avoir une excellente raison. Bref, je hochai de la tête, calmement, l'encourageant à continuer. Sa deuxième phrase m'indiqua à quel point le jeune homme était confus et ça me troubla un peu. Si lui-même était perdu, réussirais-je à l'aider? Je tentai de ne pas y penser et de faire tout mon possible pour aider mon jeune ami, comme je l'avais toujours fait. Lorsque le jeune homme m'exposa enfin son problème, je poussai un profond soupir, allant même jusqu'à ricaner un peu. Bien sur, ça n'avait rien de méchant, au contraire! C'était seulement amusant dans le sens ou j'avais la preuve que Blake entrait dans une partie nouvelle de sa vie, qu'il devenait plus mature. Et puis, il n'était pas le seul à vivre se genre de situation; tout le monde passait par là. Et je le fis clairement savoir.

''En fait, Blake...C'est assez particulier, chaque cas est différent. Avec Maiara, tout c'est fait tout seul...Mais, ça ne se passe pas comme ça avec tout le monde. Celle dont tu es amoureux...sait-elle ce que tu ressens envers elle? Si la réponse est non, peut-être devrais-tu lui dire tes sentiments. Ainsi, si elle ressent, elle aussi, de l'amour pour toi, le restant se fera comme ça, en un claquement de doigt. Et, ça t'évitera de souffrir plus longtemps. Tu comprends?''

répondis-je doucement en ébourriffant les cheveux du jeune homme, un grand sourire sur les lèvres.

''L'important dans tout ça, c'est de te laisser guider par ton instinct; fais ce que ton coeur te dis de faire.''

Ajoutais-je en pointant du doigt l'organe en question. Il était possible, malheureusement, que cela ne se passe pas comme je le disais, ce que je n'espérais pas! Je désirais plus que tout le bonheur de Blake et, si le contraire se produisait, je me sentirais tellement coupable! Mais bon, c'était des choses qui arrivaient. Pour ne plus penser à ça, je changeai un peu de sujet.

''Alors dis-moi...Qui est cette heureuse élue pour qui ton coeur bat?''
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:13

Le futur chevvalier Fronça les sourcils. Pourquoi darko riait-il? Ce n'était pas drôle! Il ne se retrouvait plus, qu'est-ce qui pouvait le faire sourire de la sorte? Il pensait bien tourner de bord, fruster, mais Darko lui offrit une réponse avant qu'il ai pu faire de mouvement. Et puis après tout, il comprendrait peut-être rendu à son âge....

Tout les cas étaient différent. Sa il s'en doutait bien, seulement, s'il pouvait avoir une petite idée dans quoi il sembarquait, il serait peut-être plus à l'aise. Non, il ne reculerait pas, il savait qu'il voulait être près d'elle, mais il aimerait bien avoir un appreçu. Seulement, la fin de la phrase de Darko ne l'aida pas ''si elle ressent, elle aussi, de l'amour pour toi, le restant se fera comme ça, en un claquement de doigt. Et, ça t'évitera de souffrir plus longtemps.'' Pas si sur de ça puisqu'elle était au courant, et il cru bien que c,était réciproque
.

-Un claquement de doigt, j'en suis pas vraiment certain moi...

Il sentit la main de l'homme devant lui, lui ébourifer les cheveux, chose qui le fit sourire. Il regarda Darko, l'écouta sans chignier. Son coeur, justement il ne le comprenait plus aujourd'hui, son coeur. Si c'était ca, être adulte, bien c'était peut-être plus facile être enfant....Bon, il avait plus de liberté, mais il espérait grandement que ça s,arrangerait.

Sa flamme? Quoi, il ne s'en doutait même pas?!?Lui qui croyait qu'il le connaissait assez bien. Aller Darko! La cette fois, c,est Blake qui ne pu éviter un ricanement.

-Voyons...Tu dois avoir une petite idée quand même!

À son tour, Blake alla ébourifer els cheveux de son ''protecteur''. Avant, il était plus petit que lui, c'était donc compliquer, mais aujourd'hui, les deux hommes avaient à peu près la même taille.

-C'est seulement compliqué à cause de nos rangs....Et aujourd'hui, un prince lui tourne autour...Crois tu que si j'en parle avec la reine, elle l'a laisserait tout de même se marier avec cet homme?

(ouin je devrait peut-être penser à changer de couleur d'écriture...sa flash!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:27

Oui, j'avais une idée de qui était l'heureuse élue. Seïlly, la princesse d'Émeraude. Et je réalisai enfin pourquoi c'était si compliqué entre eux. Un léger rire s'échappa de ma gorge alors que je sentis à mon tour la main de Blake ébourrifer mes cheveux. Ensuite, Blake m'expliqua ce que je venais de comprendre, c'est-à-dire les rangs différents. Il m'avoua en plus qu'un prince lui tournait autour, ce qui compliquait les choses. Il me demanda ensuite si la reine marirait tout de même sa fille à ce prince si Blake lui avoua ce qu'il ressentait pour sa fille. Mon visage prit un air plus sombre et je pinçai les lèvres. En thérorie, il était préférable pour une princesse d'épouser un prince question de créer des liens entre les royaumes...Mais, Mya accepterait-elle de laisser sa fille épouser Blake? La question était de savoir, en premier lieu, si Seïlly aimait Blake....Si c'était le cas, il fallait se demander si Mya préfèrait voir sa fille heureuse ou créer des liens avec les autres royaumes. Je ne savais pas quoi répondre a mon ami et j'en étais désolé.

''Je crois que le mieux...serait de voir Seïlly au plus vite et de mettre les choses au clair. Tu devrais lui dire ce que tu ressens et savoir ses sentiments à elle. Ensuite, si vous éprouver les mêmes sentiments un envers l'autre, vous pourrez aller en parler à la Reine Mya. Je ne la connais pas personnellement, mais je suis persuadé, du moins je l'espère, qu'elle préfèrera voir sa fille heureuse plutôt que de penser politique.''

J'ignorais si ce que je venais de dire pouvait rassurer Blake. Je lui adressai un petit sourire encourageant avant d'ajouter;

''Si tu veux...je pourrai aller voir la Reine avec toi et plainder en ta faveur. Bien que tu ne possède pas de sang royal, tu vaut mieux qu'eux, pour Seïlly. Personne ne la connait mieux que toi, personne ne pourra la rendre heureuse comme toi tu sais le faire. J'ai confiance en toi et je suis certain que tu ferais un meilleur époux pour elle.''

Je ne connaissais pas Seïlly non plus, puisque, depuis ce fameux jours, il y a plus de six ans, elle ne m'avait pratiquement pas adresser la parole. Néanmoins, je les avait souvent observer et j'avais cru remarquer comment Seïlly semblait heureuse aux côtés de Blake. J'espèrais seulement ne pas m'être tromper.

''Tu vois Blake, dans un couple, il ne doit pas y avoir que l'amour. Celle avec qui tu partageras ta vie doit être autant ta meilleure amie et ta confidente que ta femme. Et vice et versa. Vous devez avoir une bonne complicité, voir excellente, ainsi qu'une confiance aveugle l'un envers l'autre. C'est ça, le secret pour être heureux. Une fois uni à celle qui fait battre ton coeur, tu dois prendre conscience qu'il y a maintenant un «Nous», que tu n'es plus seul et que tout, ou presque, se fait à deux, tu comprens? ''

Je secouai légèrement la tête. Il était trop jeune pour comprendre tout cela, ou du moins, pour l'appliquer. La vie - et l'amour- était quelque chose de plutôt complexe à comprendre et ce n'était qu'en la vivant nous-même que l'on comprenait ce que c'était. Et c'était en faisant tel ou tel chose que l'on apprenait.

''Ça parait compliquer comme ça, mais, plus tard, tu comprendras ce que je viens de te dire. Mais, surtout, ne perd pas espoir et bats-toi pour elle, si tu la désires vraiment- ce que je ne doute pas. Il n'y a rien de mieux que de partager le restant de nos jours avec celle que l'on aime. Et, si tu as la chance d'avoir ce bonheur-là à ton âge, n'hésites pas et fonce. ''
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:34

Il était sur le point de lui proposer quelque chose, puis Blake arriva avant même qu'elle ne puisse savoir ce qui tracassait l'homme de sa vie. Maiara adorait tous les enfants qu'elle avait éduquer, et ce comme si c'était les siens. Cependant, à cette instant-même, elle se sentit un peu fâché contre Blake. Certes, cette colère ne durerait que quelques minutes car elle s'en voudrait à elle si elle devait être fâché pour une chose aussi peu raisonnable. Toutefois, Maiara avait regarder Darko d'un air presque désespéré. Ce n'était pas juste! Elle pourtant si curieuse allait devoir attendre avant de connaître la cause de tout ce mystère. Elle entendit la voix de son prince charmant qui lui disait qu'ils allaient en reparler plus tard, même si Mai' aurait souhaité ne pas s'arrêter. Elle hocha la tête simplement regardant filer Dark' tirer par le futur chevalier.

Quelle était la raison de cette interruption? Maiara aurait bien souhaité connaître tout ces secrets, mais il semblait que de ce côté elle ne fut pas privilégié. Ressentait-elle de la jalousie devant l'ancien assassin? Non impossible! Elle soupira sans gêne et tourna les talons décidant de ne pas les attendres comme un pique et de se dirigé vers les festivité à nouveaux. L'adoubement se passerait le soir-même alors aussi bien se préparer maintenant à accueillir tous les invités.


[ Darko parle comme s'il était expert en la matière alors qu'il n'a toujours pas demander la main de Maiara!! Evil or Very Mad LOL (au fait, elle est partit Razz ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:09

Tout ce qui venait en tête du jeune homme fut l'épisode de la grange et tout ce qui s'en suvit entre Seïlly et lui. Il avait eu alors la confirmation qu'elle était celle qui lui fallait, la femme de da vie. Depuis qu'ils se connaissaient, ils se disaient tout, aucune cachette, et l'amitier était bel et bien des plus fortes. Ils avaient vécu tellement de chose ensemble, leur complicité ne pouvait être meilleur! Ils feraient l'un des plus beau couple qui soit. Blake, en y repensant bien, devait être le seul de son entourage avant cette événement de sa vie qui ne devait pas avoir compris jusqu'à qu'elle point il tenait à cette femme. Et heureusement pour lui, la princesse lui avait fais comprendre qu'elle ressentait le même vide que lui lorsqu'ils étaient loin l'un de l'autres, le même bonheurs lorsqu'isls e retrouvaient, le même bien être lorsqu'ils étaient ensemble. Oui, il était amoureux de Seïlly d'Émeraude, et il était plus que convaincu qu'elle ressentait la même chose.

Blake sortie de ses pensée et regarda Darko avec un sourire aux lèvres. Darko l'avait éclairé sur bien des chose, bien que sur d'autre, il l'avait complêtement perdu. Mais il savait que, quelques années plus tôt, il ne comprennait pas certaine chose qu'il comprenait aujourd'hui. Ça viendra donc avec le temps et l'expérience. Et Darko lui confimra ses pensées. Cette homme ne pouvait savoir à quel point en ce moment même comment il avait fait de bien au jeune homme. Savoir que quelqu'un autre que lui-même croyait vraiment qu'il pouvait être le seul capable de rendre Seïlly l'aplus heureuse qui soit fit, non seulement comme un baume au coeur à Blake, mais égalmene un bon coup de courage et de confiance. L'image du prince qu'il avait vu plus tôt le quitta, il ne s'inquiétait plus d'être moins bien que lui. Il savait que ce n'était pas le cas. Et puis, pourquoi s'inquiéterait-il? Il faisait confiance en Seïlly et cette dernière l'aimait alors pourquoi s'en faire?


-Merci Darko. J'irai voir Mua seul. Je crois, après ce que tu m'as dit, être capable de plaider ma cause moi-même mais merci pour l'invitation. Mya ne veut que le bonheur de Seïlly, j'en suis convaincu. Y allez seul lui fera comprendre a qu'elle point c'est important pour moi et elle verra ainsi toute ma volonté.

Blake regarda derrière lui, où Maiara se situait avec Darko quelques instants plus tôt, et remarqua qu'elle n'y était plus. Le futur chevalier espéra grandement ne pas avoir couper cour à quelques choses d'important.

-Je crois par contre que je vais attendre la fin de l'adoubement avant de tenter quelque chose avec la reine. Elle a autre chose en tête en se moment. Demain, elle sera sans doute plus réceptive. Mais pour le moment, j'espère ne pas vous avoir interrompu dans des aveux, ce n'était pas mon cas.

Loin de la! Et si c'est ce qui c'était produit, il en était sincèrement désolé.

-Tu expliquera mes raisons à Maiara, je crois qu'elle comrpendra. Tu sais...Elle a de la chance de t'avoir. JAI de la chance de t'avoir. Tu as été là dans mes moments d'incertitudes, comme aujourd'hui, et je serais vraiment honnoré si, pour mon adoubement cet après-midi, tu serais la personne qui me remettra mon titre de chevalier. Si tu es d'accord bien sûr!

Recevoir son titre par cette homme serait le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:08

Un sourire franc étira mes lèvres et j'approuvai d'un signe de tête la constation de Blake. Il avait tout à fait raison. J'avais presque été stupide de lui proposer de venir, dans le sens où c'était beaucoup plus crédible s'il y allait tout seul. J'aurais du y penser moi-même. Mais bon. Avant que j'ai pus dire quelque chose, Blake poursuivit, observant que c'était mieux pour lui de parler à la reine le lendemain, à cause de l'adoubement et tout. Et j'approuvai d'un nouveau signe de tête. J'étais fier de Blake, fier de constater qu'il devenait un homme. Il commenta ensuite son interrumption. Je savais parfaitement que ça n'avait pas été dans son intention...et puis, ça me permettait de mettre mes idées clairs et de me préparé un petit scénario.

''Bah, ça pouvait attendre...Pour quelques minutes de plus, ce n'est pas grave.''

l'assurais-je en tappotant légèrement le dos du jeune homme. Je tournai aussi la tête vers l'endroit où se tenait Maiara quelques instants plus tôt et fus déçu, en quelque sorte, de ne plus l'y voir. Mais, elle avait autre chose à faire et je comprenais ça. Je regardai ensuite Blake, alors qu'il m'avoua avoir de la chance de m'avoir, que j'avais toujours été là pour lui etc. J'en fus sincerement touché, bien qu'étonné. Il me proposa alors d'être celui qui lui remetterait son titre de Chevalier. Vraiment? Je ne mis pas de temps avant de lui donner une réponse;

''Çe serait avec joie, Blake. ''

Je passai un bras autour des épaules du jeune homme en riacanant un peu.

''Tu sais...Je suis heureux de t'avoir aussi dans ma vie. Tu m'as beaucoup appris et je t'en suis reconnaissant.''

Certes, Maiara était la principale personne qui m'avait changer, mais Blake m'avait appris comment agir avec les jeunes, comment être patient avec eux etc. Et tout ça, parce qu'il avait été jeune. J'étais vraiment heureux que l'évènement qui entourait notre première rencontre n'aie pas empêcher cette amitié et, qu'au contraire, elle l'avait développé, contrairement à la relation que j'avais avec Seïlly.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:35

Le jeune futur chevalier fu content de la réponse positive de Darko. Personne d'autre que lui n'aurait pu lui faire cette honneur. Bien des gens allaient par contre surment ce poser des question, Seïlly entre autre. Mais Blake avait ses raisons. Oui, il avait vécu propablement le moment le plus traumatisant de sa vie par sa faute, et sa tendre en était toujours affecter de son côté aujourd'hui. Mais malgré tout cela, Darko l'avait été a grandir, et sans lui, il ne pouvait confirmer qu'il serait l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Seïlly, bien qu'elle aurait du mal à comprendre pourquoi Blake l'avait choisi lui, elle finirait par comprendre ses raisons.

Il souria de plus belle, d'un vrai sourire joyeux cette fois, lorsque Darko vint lui entourer les épaules du bras. Une franche camaraderie reignait entre eux, malgré la différence d'âge et de personnalité.Mais Blake en était bien content. Mais la les aveux, c'était touchant mais sa ne fesais pas très ''homme''. Il n'était pas macho, mais il ne voulait pas paraître tout de même pour un homme rose.


-Moi aussi, c'est réciproque. Mais je crois que se serait mieux que toute cette hisoitre touchante reste entre nous. Tu veux bien? Darko le vagabon n'aimera sans doute pas avoir l'étiquette d'un homme rose non?

Ils se dirigèrent vers le château ensemble, comme deux frères qui se connaissait depuis toujours, pourquoi n'importe quoi aurait pu se produire, ils l'auraient surmonter ensemble.


(petit poste (même très petit...:S)mais je voulais que tu aille rejoindre Mai' pour la suite de vos affaires...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:17

[Gentille attention XD Merci ^^]

''Bien évidemment que cela restera entre nous! Allons, de quoi aurions nous l'air, sinon?''

m'exclamais-je en levant brièvement les yeux au ciel. Déjà que j'avais énormément changer avec Maiara, je n'avais pas l'intention qu'on pense davantage ce que je n'étais pas. J'avais toujours été froid, sans coeur et sans pitié. Maintenant, j'avais un coeur -qui ne battait que pour Maiara-, j'étais jovial, amical. Bref, tout le contraire de ce que je n'étais pas. Pour quelqu'un autre que Blake et Maiara, j'avais toujours été ainsi. Seul ces deux personnes savaient qui j'avais réellement été. Oh, sans oublié Seïlly, qui croyait toujours que j'étais disons...méchant. Je ne lui en voulais pas, loin de là, car c'était ce que j'étais il y avait six ans de cela. Et, une partie de moi s'ennuyais du temps où je ne ressentais rien. Je ne regrettais pour rien au monde celui que j'étais devenu, seulement...Non, en fait, tout ça n'était dû qu'a mon orgeuil mal placé. J'avais toujours été un homme qui n'avait jamais rien ressenti depuis son enfance et là, d'être ainsi, ça pesait beaucoup sur mon «amour-propre». Mais, bien évidemment, cela n'avait aucune importance puisque je partageais ma vie avec Maiara. Avec les années, j'avais réussi à mettre tout ça de côté pour elle et je ne le regrettais pas. Bref. Nous nous rendîmes donc ensemble vers le château, là où je finis par le laisser.

''Je vais aller terminer ma petite discussion avec Maiara. On se revoit à l'adoubement, Blake!''

Je lui tapotai l'épaule puis m'éclipsai sans d'autres mots, tentant d'apercevoir Maiara quelque part.

[Ouan....Je suis pas bien mieux! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande cours Empty
MessageSujet: Re: La grande cours   La grande cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château d'Émeraude :: Extérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser