Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours #3 [Privé aux élève...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Cours #3 [Privé aux élève...] Empty
MessageSujet: Cours #3 [Privé aux élève...]   Cours #3 [Privé aux élève...] Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:46

COURS #"X"3 : Les énergies


Voici qu'un nouveau cours de magie allait enfin commencé. Maiara avait prit bien du temps pour préparer les derniers cours, puisque ceux-ci allaient exiger plus de place et puisque la pièce de la tour où ils étaient habituellement n'était pas assez sécuritaire pour la suite des évènements. Mai' avait donc choisit d'enseigner aux élèves à l'extérieur de la tour, pour qu'ils soient plus aide à s'exprimer devant la nouveauté des choses.

La jeune magicienne avait donc quitter le confort de sa tour pour descendre et s'installer dans la cours, tout près de la porte de son sanctuaire. Elle n'allait que prendre une petite partie de la cours pour faire apprendre la magie aux élèves. Elle ne désirait pas priver les autres sujets du château à vaquer à leur occupation propre. Elle avait, cependant, prit la peine de demander aux soldats et aux servantes de l'aider à transporter des objets qui seraient fort utile pour l'éducation à cette matière. Tout était entasser dans un tas, et c'était bien comme ça, puisque la magicienne allait demander aux enfants de placer les mannequins de bois, ensemble, ainsi cela ferrait développer leur travail d'équipe.

C'est donc patiemment, que Maiara attendit l'arrivé des enfants, qu'elle attendait devant la porte de la tour, afin de leur barrer la route, de les empêcher de monter, puisqu'elle ne voulait pas les voir là-haut. De plus, il méritait un petit jour de répit, au grand air.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Cours #3 [Privé aux élève...] Empty
MessageSujet: Re: Cours #3 [Privé aux élève...]   Cours #3 [Privé aux élève...] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:52

Mikail était heureux qu'une nouvelle journée débute. Il avait hâte de retrouver maître Maiara pour un nouveau cours. Mikail était un petit homme adorant apprendre, il ne demandait que cela. Plus tard, même si son devoir allait être de protéger Enkidiev, il désirait tout même, dans les temps morts, prendre du temps pour lui et faire ses propres découverte et les partager avec autrui.

Ce matin, Mikail avait quitté sa chambre après s'être vêtu des mêmes vêtements que les servantes lui apportaient à tous les matins. Lorsqu'il se fut habillé, il s'était rendu à la salle à manger, où il avait partagé le déjeuner avec tous les autres élèves, et où il avait pu discuter et faire encore plus connaissance avec eux, bien que certain n'était pas très expressif, en fait quelques-uns d'entre eux étaient très replié sur eux-mêmes, ce qui était assez difficile de parler de tout et de rien. Mais ces choses ne découragèrent pas Mikail qui gardait tout son optimiste, malgré son jeune âge, il savait que tout n'était pas toujours rose. Mais à la longue, il savait qu'il pourrait faire des autres enfants, de très bons amis à lui. Il était confiant.

Il fut l'un des premiers à finir son petit déjeuner. Et puisqu'il lui restait encore quelques minutes avant le cours de magie, Mikail avait décider de passer le reste de son temps libre à la bibliothèque, afin d'améliorer sa lecture. Bien qu'il se débrouillait, il n'était pas encore le meilleur dans ce domaine. C'est donc pour cette raison qu'à tous les jours, il allait passer quelques temps à la bibliothèque. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre près de lui, puis vit Maiara qui sortait de la tour. La voyant ainsi, il se demanda si un cours avait lieu aujourd'hui? Curieux, il referma le livre, le poussa sur le coin de la table et quitta la pièce à toute vitesse.

Mikail traversa les larges portes qui menaient à l'extérieur du château. Il regarda un moment autour de lui, légèrement ébloui par le soleil qui reflétait l'herbe fraîche. Son éclatant regard bleu finit par se poser sur la magicienne qui semblait s'être arrêter devant la porte de sa tour. Elle n'y bougeait pas. Qu'attendait-elle? Toujours curieux, Mikail se dirigea vers elle afin de comprendre pourquoi elle se trouvait là au lieu de dans la classe? Mikail s'arrêta à quelques pas de Maiara.


-Bonjour, maître Maiara. Que faites-vous ici? N'y a-t-il pas un cours qui débute bientôt? demanda-t-il de sa petite voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #3 [Privé aux élève...] Empty
MessageSujet: Re: Cours #3 [Privé aux élève...]   Cours #3 [Privé aux élève...] Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:26

Alors que je me dirigea tranquillement vers la tour de la magicienne, pour suivre le prochain cours, je sortis dans la cours et à mon tour, je dus me cacher les yeux du soleil puissant. Alors que mes yeux s'habituais, je m'avançais un peu au travers des paysans et servantes qui vaquaient rapidement à leurs occupations avant de rentrer. C'est en voyant Maiara à l'entrée de sa tour qui me fit croire que les occupants se dépêchaient à être à l'intérieur. Je m'avançais vers elle et je me demandais aussi pourquoi elle était à l'extérieur, quoique j'avais un doute en voyant la pile d'objets près d'elle. Peut-être que le présent cours se ferait dehors. Je me posta à côté de Mikail posait ses questions. Attendant la réponse de celle-ci, je m'attarda un moment à cette pile sans vraiment se que cela pouvait être. Puis, je regarda autour de moi et vit que nous n'étions que deux, pour l'instant. J'aurais cru qu'il y aurait un peu plus de mes compagnons déjà arriver. Peut-êtrre arriveraient-ils bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #3 [Privé aux élève...] Empty
MessageSujet: Re: Cours #3 [Privé aux élève...]   Cours #3 [Privé aux élève...] Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:17

Je me rendis vers la tour d’un pas lent, la discutions avec le prince de Rubis m’avais surement plus atteinte qu’elle ne l’aurait du … Je relevai lentement la tête, bien que le soleil fut aveuglant, il ne le fut pas assez pour que je cache mes petit yeux. Je m’arrêtai alors entre Nex et Mikail. Mon petit regard timide se posa sur Maiara.

-Bonjour maître. Allo Mikail ! Salut Nex.


En regardant Nex mes joues prirent feu. Je ne m’étais pas encore remis du petit épisode dans la forêt. Je me sentais coupable d’avoir quitter aussi brusquement. Je baissai doucement la tête. Par chance Khaleb n’étais pas encore là. Je releva timidement la tête vers maître Maiara … Je remarqua alors la petite piles de mannequins. Allions nous vraiment travailler avec cela !?! La surprise se lisais clairement sur mon visage.

-Maître … Pourquoi il y à des petites hommes en bois ?

Demandais-je après une brève hésitation. J’étais bien celle qui posais le moins de question. Mais comme il n’y avait que Mikail et Nex, je me permis une petite question. Chaque fois que la classe au grand complet étais réunis j’étais si gêner que j’en perdais la voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Cours #3 [Privé aux élève...] Empty
MessageSujet: Re: Cours #3 [Privé aux élève...]   Cours #3 [Privé aux élève...] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:56

Blake avait traversé le château au grand ocmplet à la course, accrochant de temps à autres quelques servantes à son passage. Il n'était jamais arrive ren retard à un cour et cela ne devait pas se produire! C'est donc dans cette agitation et dans cette course que le petit garçon se dirigea vers la cour. Lorsqu'il ouvrit la grande porte menant vers l'exterieur, il ne pu faire autrement que d'arrêter sec.

-Aïe!

Le soleil venait de lui plonger dans les yeux comme une grenouille le fait dans un ruisseau, c'est à dire sans aucun avertissement. Clignant des yeux à maintes reprise pour recouvrit la vue, il vit à l'entrer de la tour de la magicienne qu'il n'était ni en retard ni le dernier, c'est dans un soupir de soulagement qu'il alla rejoindres les autres enfants déjà arriver mais cette fois, plus tranquillement.

Sa curiosité fu piquer alors qu'il remarqua la pile d'objet à l'extérieur et une fois arriver près des autres, remarqua qu'il n'était pas le seul. Quelqu'un avait surment déjà poser la question à maitre Maiara alors il s'abstien de répéter. De toute façon, la connaissant, il était certain qu'elle attendrait que tous les élèves soit arriver avant quelconque explication. Il ne fit alors que sourire.


-Bonjour tout le monde! Quel magnifique journée! Quoi que le soleil est quelque peu...agressant lorsque l'on ne s'y attend point.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Cours #3 [Privé aux élève...] Empty
MessageSujet: Re: Cours #3 [Privé aux élève...]   Cours #3 [Privé aux élève...] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:31

Maiara n'attendit pas très longtemps avoir de voir apparaître le premier élève qui ne prit pas de temps à lui poser une première question. Oui, il y avait un cours qui débutait sous peu. Seulement, ce cours-ci allait se passait au grand soleil, à l'air libre. Par sécurité, mais aussi pour que les élèves ne s’ennuient pas trop à toujours passer leur journée enfermée à l'intérieur. Bref. Alors que trois autres élèves arrivèrent, l'air tout aussi curieux que le jeune Mikail, Maiara décida d'attendre un moment avant d'expliquer le pourquoi de toutes ces choses inhabituelles. Tous les élèves étant arrivé, tous sans exception, elle se mit à donner des explications :

-Bonjour à tous, débuta-t-elle. Aujourd'hui, comme à tous les jours, il y aura un cours et une nouvelle matière, soit dit en passant! ajouta-t-elle en regardant Mikail pour lui confirmer qu'un cours avait bel et bien lieu.

La jeune magicienne se tourna vers Alysia qui elle, demandait pourquoi il y avait des petits hommes en bois juste là. Maiara avait bien hâte de commencer l'entraînement magique de ces jeunes prodiges, elle avait l'impression que les enfants allaient faire des merveilles... bien qu'elle se doutait qu'il se passe peut-être quelques désagrément. Mais bon, ils étaient des élèves donc là pour faire des erreurs et apprendre de ceux-ci!


-Ces petits hommes de bois, comme tu les appelles, Alysia, sont en fait des mannequins, dit-elle doucement.

Elle lança un petit clin d'oeil à cette dernière avant de reporter son attention à toute la classe.


-J'ai demandée aux gens du château de m'aider à les emmener ici, mais tous ensemble, nous allons les installer de façon à ce que l'on puisse les utiliser.

Maiara demanda alors aux enfants de se placer deux par deux et de transporter ensemble un mannequin. Elle leur indiqua de les aligner l'un à côté de l'autre tout en laissant une bonne distance afin que l'on puisse s'entraîner sans qu'il n'arrive le moindre problème. Une fois fait, elle leur expliqua que le cours d'aujourd'hui serrait en lien avec les différents énergie qu'ils pourraient manipuler.

-Connaissez-vous ces différents énergie? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Cours #3 [Privé aux élève...] Empty
MessageSujet: Re: Cours #3 [Privé aux élève...]   Cours #3 [Privé aux élève...] Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:10

Mikail, comme toujours, était très attentif aux paroles de Maiara. Il fut très soulager de savoir qu'il n'y avait pas eut de changement de plan et qu'il pourrait assister au cours d'aujourd'hui! Il sourit alors à la magicienne, heureux et continua d'écouter les consignes. D'abord elle leur expliqua ce à quoi allait servir les mannequins de bois: Les élèves allaient s'entraîner, pour de vrai, cette fois! Mikail était tout excité du fait qu'ils pourraient enfin être plus actifs. Non que les autres cours l’ennuyaient, au contraire, ils étaient tout aussi passionnant les uns que les autres, mais aujourd'hui, c'était différent, ils n'allaient pas travailler avec l'esprit, du moins pas a proprement dit. Ils allaient plutôt mettre en pratique une toute nouvelle magie où ils auraient besoin d'apprendre des mouvements quelconque pour arriver à bien la diriger sans qu'il n'y arrive le moindre accident.

Mikail aida donc ses compagnons de classe à disposer les mannequins à bonne distance, afin qu'il n'y ait aucun accrochage lors de l'entraînement. Ceci fait, il suivit les élèves qui se regroupèrent à nouveau autour de Maiara. Le jeune Turquais buvait les paroles de la magicienne. Il était fasciné par son grand savoir. Un jour, il serait aussi doué quelle, il s'en fit la promesse! Sourire aux lèvres, il regarda les enfants autour de lui, après que Mai' eue posé sa question. Personne ne semblait vouloir répondre. Pourtant, la question n'était pas la plus difficile, du moins, c'est ce qu'il croyait... Il leva donc la main et attendit que maître Maiara lui donne le droit de parole avant de tenter sa chance.


-Il y a des rayons de feu, maître... n'est-ce pas? Et aussi... Heu...

C'est à ce moment-ci que Mikail réalisa que la question n'était pas aussi facile que l'aurait crut. Il connaissait les rayons de feu, mais les autres sortent... Il était persuadé de les connaître, mais il ne se souvenait plus de leur nom, ni même de leur utilité. Il devint alors très curieux de savoir le reste des choses. Son regard était remplit de questionnement. Il ne restait plus qu'à Maiara, ou un autre élève de l'éclairer pour en connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Cours #3 [Privé aux élève...] Empty
MessageSujet: Re: Cours #3 [Privé aux élève...]   Cours #3 [Privé aux élève...] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:03

Maiara avait eue un étonnant plaisir avec les enfants lors de ce cours. Quelle agréable journée. Non seulement ils avaient apprit, mais ils s’étaient également amuser. Certes, au début les enfants étaient inquiets face à ce que Maiara leur avait dit. Comment des rayons incendiaires et ardents pouvaient-ils jaillir de leur petite paume de main? Même Mai’ enfant, avait eut peur lorsque son père et maître Hawke lui avait dit cela. Mais après quelques minutes d’explications et de démonstration, à tour de rôle les enfants avaient tenté leur coup. Bien sûr, ce ne furent pas tous qui réussirent du premier coup, mais le fait d’essayer fut déjà un très bon début!

Certain mannequins furent plus chanceux que d’autre. Quelques-uns avaient été simplement écorchés par de petites flammes, alors que d’autre avait complètement prit feu et était tomber en cendre assez rapidement. Maiara souriait devant les jeunes élèves. Il ne restait que quelques années à peine avant leur adoubement. Comme ils grandissaient vite ces enfants. Mai’ eue alors une petite pensée pour elle-même… Elle eue l’image de ses propre enfants, du moins, elle en imaginait puisqu’elle doutait que cela ne viendrait pas tout de suite. Après tout, ça ne pressait pas. Elle avait des élèves à éduquer, des enfants en plus… Bref.

La fin de l’avant midi approchait rapidement. Le cours allait terminer sous peu. Maiaira fit donc cessé l’exercice où elle pouvait voir et sentir l’amélioration de chacun. Elle leur demanda de l’aide pour ramasser les dégâts afin que la cours redeviennent aussi jolie qu’elle l’était avant leur extravagant cours de magie. Puis elle annonçant finalement la fin des cours. Tous les élèves quittèrent et Maiara pu se retrouver avec elle-même… du moins un moment, puisqu’elle allait rejoindre Darko bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours #3 [Privé aux élève...] Empty
MessageSujet: Re: Cours #3 [Privé aux élève...]   Cours #3 [Privé aux élève...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #3 [Privé aux élève...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser