Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rowran de Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rowran de Rubis Empty
MessageSujet: Rowran de Rubis   Rowran de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:36

Nom: De Rubis

Prénom:Rowran

Surnom: Aucun... Sauf Votre Altesse

Age: 24 ans

Race:Humain

Royaume de naissance: Rubis

Royaume actuel: Émeraude

Description physique:
Grand, bien bâti, les cheveux doré mi-long et ses yeux d'un bleus d'azur fait de lui tout son charme. Endurcit et musclé par son entrainement à l'épée, il a une force physique qui est supérieur aux autres jeunes de son âge! Bien sûr, étant le prinde, Rowran avait beaucoup de prétendantes mais aucune n'a réussit à conquérir son coeur. Son sourire en coin était terriblement craquant et son regard mystérieux et intense en laissait quelques unes pantoises! Sa stature imposante, ses larges épaules lui donnait l'air d'un rustre mais au fond, il était un homme tendre et sensible qui cherchait seulement de la douceur.

Description psychologique :
Mystérieux et énigmatique, il n'a jamais été prompt à la conversation et à dévoiler à la cour royale ses plus sombres secrets. Homme au coeur tendre et rempli de haine envers sa famille, il cherche éperdumment de la douceur auprès de quelqu'un de vrai. Ayant énormément souffert dans son enfance jusqu'à l'âge de 19 ans, il est un peu renfermé. Confus point de vue l'héritage de son père vis à vis de lui et son frère, il se sent partagé entre le trône et sa passion, parcourir le continent! Curieux de nature, téméraire, il prend toujours le chemin le plus périlleux mais il réussit toujours a s'en tirer indemme. Passionné de la vie, il profite de chaques instant comme s'il était le dernier.

Peurs: D'être vu comme une menace aux yeux de tous à cause de son pouvoir.

Histoire :
Dans son enfance, Rowran n'était pas un garçon difficile. Maltraité par son père et adoré par sa mère, il n'a jamais vraiment connu ce que s'était une vrai famille, une famille unie! Quand sa mère tomba enceinte, il lui fut interdit de la voir, et quand son frère vint au monde, il ne pu jamais le voir ni le toucher, car à sa naissance, il avait manifesté des pouvoir, il contrôlait le feu. Il avait fais apparaitre dans ses mains des boules de feu et avait failli faire mourir sa mère. Depuis, elle l'avait interdit de manifester ce phénomène étrange devant la cour et les sujets du Roi. N'ayant ni amis ni frère pour jouer avec lui, il passa toutes ses journées dans une solitude absolue. Jamais une personne l'avait approché pour lui donner une once de gratitude, de tendresse...ou même d'amour! Étant prince et héritier du trône ses parents ne pouvaient se permettre que quoi que ce soit lui arrive! Il fut donc contraint à rester enfermer à l'interieur des murailles du Château de Rubis!

À l'âge de 12 ans, son père décida de lui apprendre la maniement des armes. Il s'exerçait plusieurs heures par jours afin d'être le meilleur et que enfin pour une fois, son père soit fière de lui! Au fil des années, son corps s'était endurcit et il était beaucoup plus bâtit! À son vintième anniversaire, son père lui offrit un dague donc le manche représentait un serpent, et à la place des yeux, était deux magnifiques rubis! Ce fut la seule et unique fois que son père lui offrit un présent et lui démontra un tant sois peu d'attention de sa vie.

À 18 ans, sa mère mourut lors de l'accouchement de sa peite soeur! Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de passer du temps avec elle, car son père les tenaient à distance. Il n'en était pas tout à fait sûr, mais il avait l'impression que son père faisait acte violence envers sa soeur ! Cette dernière voulait rejoindre l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude mais son père refusa sur le coup mais l'envoya par la suite...

Un an plus tard, Rowran commença à être de plus en plus difficile à vivre pour ses parents... N'obéissant plus aux règles de la royauté, faisant honte à la famille royale, à sa famille! Faisant fi des avertissements de son père, il en faisait qu'à sa tête! Sortant et rentrant à l'heure qu'il voulait malgré les réprimandes du roi... Il avait connu véritablement son frère 1 an et demi avant sa rebellion et sincèrement il n'était pas le genre de frère dont il rêvait! Arrogant et autain, il n'avait éprouvé que du méprit pour cet être immonde qu'on appelait son frère! Pour son plus grand malheur, son père lui annonça qu'il l'avait déshérité du trône et que maintenant son héritier était son frère! Se sentant trahi, anéantit... Il n'avait qu'un envie, quitter ce château maudit par les dieux! Jamais il n'aurait cru que son propre père aurait pu le ridiculiser ainsi devant toute la royauté!

Décidant de reprendre sa vie à zéro, Rowran quitta sans prévenir sa famille de son départ... Il passa quelques années à parcourir le continent comme il l'avait toujours souhaité! Il avait parcouru et visité de nombreux territoires, don celui d'Argent, de Zénor, de Fal, de Diamant...et bien d'autres! Mais celui d'Émeraude le toucha énormément... En particulier parce que les paysans savait que certains d'entre eux possédait certains pouvoirs! Il pouvait donc enfin arrêter de craindre la réaction des autres à son égard.

Pouvoir:
¤ Manie le feu
¤ Télépathie
¤ Rayons incendiaires
¤ Lévitation
¤ Guérison

Armes: Épée longue et une dague serpent.

Fonction/Rang:Prince de Rubis

Codes: Codes corrects, Edit par Chealsy


Dernière édition par Rowran le Mar 28 Avr - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rowran de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Rowran de Rubis   Rowran de Rubis Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:44

Je sais que ce n'est pas autoriser de poster dans la présentation des autres mais ;
Dans ma présentation je suis la princesse de rubis ... Donc si tu veux être le prince tu dois être mon frère ... hors ma mère est morte dans ma présentation ... Le roi me maltraitais et autre ... Donc si tu veux rester prince tu dois modifier ta prez en conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Rowran de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Rowran de Rubis   Rowran de Rubis Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:22

Au pire Rowran, chance seulement le nom du royaume. Je trouve ta présentation très chouette!
Bref, à toi de voir si tu modifis en conséquence de celle de Alysia, ou si tu changes seulement le nom du royaume.
Un fois fait, tu seras accepté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




Rowran de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Rowran de Rubis   Rowran de Rubis Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:20

Voilà je l'ai modifier en consequence ^^
J'espere que ca conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Rowran de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Rowran de Rubis   Rowran de Rubis Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:31

C'est parfait!
Acceptée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rowran de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Rowran de Rubis   Rowran de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowran de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser