Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les bains [Hommes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:56

Elle le dirigea en dehors de la tour afin de pénétrer le château. Là, elle lâcha la main de Darko, non par honte, mais plutôt par... en fait, elle n'avait pas vraiment de raison. Peut-être ne voulait-elle pas... Aucune importance! Maiara saluait les personnes qu'ils rencontraient sur leur passage. Elle pouvait lire une certaine crainte sur le visage des servantes lorsqu'elles regardaient Darko. Mai' s'en sentit un peu mal à l'aise, elle espérait que son invité ne s'en rende pas conte, sinon qu'il n'en soit pas trop offusqué.


-Par ici, cher, dit-elle l'invitant à passer dans un nouveau couloir.

La magicienne conduisit Darko jusqu'à une porte où elle, elle s'arrêta. Elle le regarda un moment, puis :


-Détendez-vous ici, je reviendrai bientôt pour la suite des évènements, dit-elle avec un petit sourire mystérieux.

Derrière cette porte se cachait une grande bassine remplit d'eau tiède. Darko pourrait se détendre, se purifier et se nettoyer en même temps. Maiara allait prendre quelques temps pour aller lui chercher des vêtements plus léger, où il se sentirait plus aise... du moins de ce quelle croyait. Ensuite, elle lui réservait autre chose entre temps.


-À tout à l'heure, lui dit-elle en allant déposer un baiser sur sa joue.

Elle partie tranquillement le laissant à ses prochaines occupations, sachant qu'il trouverait tout ce dont il avait besoin dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:25

[Je t'ai trouvé!!! Ha ha!]

Darko n'avait pas vraiment eu le choix de suivre la jeune femme. Tenant sa main en sortant du château, il traîna légèrement derrière elle, sans regarder autre part que le dos de la jeune femme. Du moins, avant qu'elle ne lâche sa main. Il se dit qu'elle avait honte de lui, qu'elle ne voulait pas se montrer en public avec un assassin, et il la comprit tout à fait. Il se contenta donc de serrer les poings le long de son corps et d'ignorer les regards des autres, qui ne firent que saigner davantage la plaie à vif qu'était son coeur. Autrefois, rien de tout cela ne le dérangeait, car il ne se préoccupait pas de ce que les autres pensaient. Mais, maintenant, tout était différent. Il était, en premier lieu, celui qui avait terrifié leur princesse, il était l'assassin qui, dans quelques années, montreraient aux enfants magiques comment se défendre - venant de sa part, on pourrait presque dire qu'il était celui qui apprendrait aux enfants comment tuer. Bref. C'est donc en gardant le silence qu'il suivit la jeune femme au travers des couloirs, le regard fixer droit devant lui. Au bout d'un moment, elle s'arrêta devant une porte. Il écouta ses paroles sans réagir, esquissant un léger sourire lorsqu'elle l'embrassa sur la joue et hochant légèrement la tête pour la saluer pour ensuite la regarder partir. Bon, que devait-il faire, maintenant? Peut-être commencer par ouvrir la porte....Et découvrir ce qui se cachait dans cette pièce. Il s'exécuta donc, ouvrant lentement la porte, se glissant à l'intérieur de la pièce puis refermant derrière lui. L'humidité qui règnait dans la pièce l'étouffa aussitôt et il ne mit pas grand temps avant de savoir ce que c'était. Il se racla la gorge, légèrement amusé par le petit jeu de la magicienne. Sans toutefois s'interroger sur les pourquoi, il se déshabilla rapidement puis glissa son corps cicatrisé dans le bain, éprouvant instantanément un grand bien-être. Comme s'il avait été débarassé de tout ce qu'il avait pu faire. Comme si le sang qui salissait son âme avait été nettoyrer. C'était une sensation étrange, mais ô combien plaisante! L'Homme se détendit rapidement et, au bout de quelques instants, il ferma même les paupières, laissant l'eau tiède détendre tout les muscles - endoloris par tant de rigidité - de son corps. Il soupira d'aise, posant sa tête contre le pourtour du bassin.
De longues minutes s'écoulèrent sans qu'il bougea, jouissant de ce luxe auquel il n'avait jamais eu accès auparavant. Finalement, dans un soupir, il coula sous l'eau un moment, question de mouiller sa chevelure foncé puis il entreprit de laver son corps et ses cheveux, lentement, pour étirer le plaisir. Toutefois, sa lenteur se transforma rapidement; il avait soudain très hâte de voir ce que Maiara mijotait. Maintenant qu'il était débarassé de tout sentiment négatif, il prenait davantage conscience du contexte dans lequel il se trouvait. Il accélera donc. Rapidement, il sortit du bassin, enroula une serviette autour de sa taille puis s'ébroua vivement pour égouter l'eau de ses cheveux. Il prit une seconde serviette pour absorber ce qui en restait de ses cheveux, tout en se dirigeant vers la porte. Là, il hésita. Mai était-elle revenu? Si ce n'était pas le cas, de quoi aurait-il l'air? Il préféra donc attendre, question de voir si elle l'appellerait une fois revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:44

Maiara avait filé vers une autre section du château, là où les servantes s'avéraient à leur propre tâche. Elle alla chez les couturières où elle demanda de beaux vêtements propres et légers pour Darko. Elle ressortit de la salle avec des habits dignes des chevaliers. Certes il n'y avait pas d'armure, mais ce n'était pas nécessaire non plus. Suite à cela, elle était retournée rapidement à sa tour pour aller y chercher quelque chose qui allait être nécessaire à la suite de ce qu'elle avait décidé de préparer à Darko afin que son confort soit le meilleur! Mai' en profita pour se changer un peu, mettre une simple robe, mais rien d'aussi exceptionnel que la dernière fois. Aujourd'hui elle avait simplement mit une robe très simple qui ressemblait d'avantage à celle que portaient les paysannes. Elle avait aussi attaché ses cheveux pour ne pas être dérangé par ceux-ci. Quand elle eue terminé elle retourna à l'intérieur du château afin d'y retrouver Darko.

Tranquillement, elle marchait dans les couloirs, l'air bien heureuse, mais surtout rêveuse! Elle souriait tout bonnement. Contre elle, elle serrait les vêtements qu'elle réservait à son ami... Elle connaissait son adoration face à ses habits de cuire, mais ceux-ci avaient besoin d'être nettoyé. S'il désirait les récupérer plus tard il n'y aurait pas de problème. Bref. Après de bonnes longues minutes Maiara se retrouva devant le porte, laquelle où elle avait quitter Darko plus tôt. Elle porta sa main vers l'avant pour ouvrir, mais se ravisa. Et si Darko était encore dans l'eau? Ou pire, s'il était sortit et qu'il était entrain de se sécher?! Mai' ne voulait pas le gêner, et encore moins être gêné! Donc, au lieu d'ouvrir tout de suite, elle préféra frapper pour avertir de son arrivé. Après cet avertissement, elle attendit quelques secondes et entrouvrit la porte tout en passant lentement la tête dans l'embrasure pour ne pas trop le surprendre :


-Darko?... dit-elle doucement.

Lorsqu'elle l'aperçu serviette autour de la taille elle fut bien soulagé et elle pénétra la pièce. Sur un banc de bois pas trop loin, elle déposa les vêtements du son hôte et se dirigea ailleurs dans la pièce, vers une table à massage. Normalement, c'était les servantes qui s’occupaient de cette étape après le bain, mais Maiara s'était permise de le faire. C'est avec un regard plein de charme qu'elle invita Darko à approcher et prendre place sur la table, afin qu'elle puisse le gâter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:37

Quelques minutes seulement après qu'il eut quitter l'eau, des coups retentirent contre la porte, signe que Maiara était revenu. Un sourire fendit le visage sombre de l'homme alors que la porte s'entrouvrait et que la jeune femme passait la tête dans l'entrebaillement en l'appelant. Elle entra finalement dans la pièce, sans dire le moindre mot, et elle posa des vêtements sur un banc avant de se diriger ailleurs. Vers une table, plus précisement. Il ignorait à quoi la magicienne pensait et cela l'ntriguat davantage. Il obéit toutefois, alors que la jeune femme l'invitait d'un charmant regard à s'installer sur la table. Il s'étendit donc sur la table, sur le ventre, offrant son dos strié de ligne pâle au regard de la jeune femme. Ça le gênait un peu, certes, mais puisqu'il partageait désormais sa vie, il ne devait pas se cacher. Ces cicatrices faisaient parties intégrantes de lui, qu'il le veuille ou non.

''Je ne suis pas certain d'avoir besoin d'autre chose...Je me sens assez détendu comme ça...''

fit finalement l'homme en tournant la tête vers elle, un sourire aux lèvres. Plongeant son regard dans le sien, il tenta de voir ce qu'elle avait en tête. Pourquoi autant d'attention, alors qu'il n'en avait pas de besoin? Et, surtout, qu'il ne le méritait pas? Darko se sentait assez mal, il ne fallait pas qu'en plus Mai le traite aux petits oignons!

[petit poste, désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:31

Toujours avec ce même petit sourire très doux, Maiara attendit que Darko vienne s’installer sur la table. Heureusement, il comprit assez vite qu’il fallait qu’il s’installe sur le ventre afin que Mai’ puisse lui délier les muscles de son dos. Maiara observa la peau saccader de Dark’… Chaque fois qu’elle voyait ces cicatrices, elle ne cessait de penser au passé malheureux de Darko. Elle ne voulait pas le prendre en pitié, sachant que ce n’était pas du tout du genre de Darko d’être prit ainsi… Mais au fond d’elle… Enfin! Elle finit par pencher, légèrement, la tête pour voir les yeux de l’homme. Maiara haussa les sourcils devant ce qu’il lui dit :

-Pourquoi n’acceptez-vous pas ce que je vous offre, sans discuter?

Maiara parlait calmement, mais elle commençait à en avoir assez que Darko se prenne toujours d’un mauvais côté. Si la magicienne lui donnait toute cette attention, c’est probablement que, oui, il méritait tout ça. Alors pourquoi toujours se rabaisser devant toutes ces bonnes choses délicieuses auxquelles il n’avait jamais pu vraiment profiter? Mai’ secoua la tête de gauche à droite, puis se redressa. Elle versa un peu d’huile au odeur florale, dans le creux de sa main et déposa le flacon un peu plus loin avant de finalement déposer ses mains chaudes sur le dos de son hôte. Elle massa tranquillement la peau pour le détendre, essayant d’éviter les cicatrices, en passant autour, du bout des doigts, bien que ce n’était pas aussi facile qu’elle aurait pu le croire. Mai’ finit par s’obliger à passer dessus, puisque c’était nécessaire si elle voulait donner un traitement complet et efficace à Dark’, puis elle durcit ses mouvements pour délier ses muscles. C’était étonnant comme Darko était tendu! Ceci ne lui ferrait que plus de bien. Tout en lui administrant ce bien-être, elle pu elle-même se détendre et profiter de la chance qu’elle avait, aujourd’hui, de pouvoir s’occuper d’un homme. Comme Sa mère l’avait fait avec son père. C’était peut-être de là qu’elle avait apprit à être aussi gentille envers le sexe opposé.

[HJ: Ne t'excuse pas pour tes petits postes, je ne suis pas trop chialeuse à ce sujet Wink lo0l]
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:07

-Pourquoi n’acceptez-vous pas ce que je vous offre, sans discuter?

L'homme éclata de rire suite aux paroles de la jeune femme. En effet, pourquoi faillait-il toujours qu'il proteste contre elle? En fait, Darko n'en avait pas la moindre idée. Peut-être parce que ça le mettait mal à l'aise, en quelque sorte. Quoi qu'il en était, l'homme se contenta de rester immobile, sans broncher. Au bout d'un instant, il sentit les mains, douces, délicates, de Maiara caresser son dos. Elle sembla éviter ses cicatrices, mais Darko ne put en être sur. M'enfin! Elle finit néanmoins par masser l'ensemble de son dos, appuyant plus fort. Les muscles de l'homme se dénouèrent tranquillement, au fur et a mesure que le temps passait. L'eau tiède avait déjà fait le travaille, mais il semblait que Darko était toujours tendu. Ce qui était normal, en fait. Jamais il n'avait relaxer, donc! Les mains de Mai sur sa peau le firent frissonner et, instinctivement, il se raidit de nouveau. Une certaine tentation se faisait insistante à l'intérieur de lui; en se raidissant, c'était comme s'il se protégeait de lui-même. Au bout d'un moment, toutefois, il se détendit de nouveau et il ferma même les paupières pour savourer davantage le petit cadeau que Maiara lui offrait. Peut-être finirait-elle par l'amadouer, par lui faire oublier qui il avait été et le faire changer. Peut-être qu'il deviendrait meilleur avec elle, qu'il aurait l'impression d'avoir été pardonner de ses actes. Il l'espérait bien, car cette nouvelle vie allait lui plaire, il en était certain. Particulièrement si Maiara en faisait parti!

[En fait, je me dis ca plus a moi, parce que j'ai horreur de faire des postes cheap loll]
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:40

Son rire réchauffa le cœur de Maiara. Avait-il finalement réaliser toutes les choses qu’il avait pu refuser à cause de son inconfort ou de son douloureux passé? Aujourd’hui, justement, ce n’était plus le passé, mais le présent et l’avenir. Hier il avait été un être cruel et méchant et aujourd’hui il méritait d’être pardonné pour que demain sa vie soit encore meilleure. Le silence retomba et Maiara avait pu se mettre au travail…

En fait, elle n’avait jamais pratiqué l’art du massage. Elle y allait selon ce qu’elle savait et ce qu’elle avait pu ressentir lorsque elle-même elle avait eue la chance de pouvoir se faire masser. Le dos huilé de Darko luisait sous l’effet des chandelles qui éclairait chaudement la pièce. C’était une ambiance plutôt chaleureuse et agréable. Mai’ glissa ses mains tout le long de la colonne de Dark’ tout en penchant la tête vers lui, vers sa nuque. Elle avait pensé y déposer un baiser, mais elle se ravisa. Elle se redressa lentement, appuyant plus fort encore… Elle poursuivit ces gestes pendant de longues minutes. Finalement, doucement, sans énervement, elle retira ses mains, bouillante, de sur le dos de Darko.


-Et puis, mon cher, regrettez-vous encore toute l’attention que je vous portes? Dit-elle un sourire coquin aux lèvres.

[Je vois! Alors... désolé pour le petit poste aussi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:26

Il apprécia grandement le contact des doigts de Mai contre son dos, la pression qu'elle exerçait. C'était très relaxant, en fin de compte. Il en profita pour faire le vide dans son esprit. Peut-être même s'assoupit-il un peu. Quoi qu'il en soit, la voix de la jeune femme le ramena à la réalité. Il ouvrit les paupières, étonné de ne plus sentir ses mains sur son dos. Il se redressa pour s'asseoir sur la table. Il la regarda avec amusement, les mains croisées sur ses cuisses, encore seulement caché par la serviette qu'il avait prit en sortant de l'eau. Il n'était nullement gêné d'être aussi peu vêtu. Après tout, l'important était caché et c'était ce qui comptait.

''Bien sur que non! Mais je persiste à dire que je ne mérite pas une femme telle que vous, Maiara! Vous êtes trop bonne.''

fit-il avec un sourire malicieux. Il prit délicatement Mai par la taille et l'attira doucement à lui pour aller cueillir un long baiser sur ses lèvres. D'une main, il alla caresser les cheveux de la jeune femme, puis sa joue, le regard plonger dans le sien.

''Mais je suis très heureux de vous avoir avec moi.''

chuchota-t-il à son oreille avant de poser de légers baisers de long de sa machoire. Il se releva avec la grace d'un félin, rapidement et en douceur, puis il attira davantage Mai contre lui, collant au complet son corps contre le sien. Il l'enlaça longument, posant son front contre le sien.

''Merci.''
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:44

Bien qu'elle savait tout le bien qu'un massage pouvait faire, elle ne se doutait pas que Darko avait pu s'assoupir un peu. Elle se sentit un peu mal de l'avoir retirer de son confort, mais bon, il était un peu trop tard pour revenir en arrière. Maiara baissa légèrement les yeux alors que Darko s'assoyait sur la table. Peut-être lui n'était-il pas gêné, mais elle... Il était évident qu'elle n'avait pas eue la "chance" de se retrouver dans ce genre de situation, bien qu'elle était assez normale, mais tout de même. Elle osa tout de même relever les yeux, tout en laissant un soupire s'échapper d'entre ses lèvres, toujours en gardant un sourire. Devait-elle prendre cela comme un compliment? Elle eue un petit haussement d'épaule. Peut-être, un jour, penserait-il autrement! Peut-être finirait-il par se dire que finalement, oui, il la méritait, qu’aucune autre personne que lui n’aurait pu voir au bonheur de cette jeune magicienne!

Elle se laissa, timidement, tirer vers Darko qui lui tira un long baiser. Maiara n'était pas du tout contre cela, c'est donc pour cette raison qu'elle se laissa faire, même qu'elle répondit amoureusement à ce nouveau baiser. Bien que ce n'était pas la première fois qu'ils échangeaient de cette façon, Maiara ressentait toujours ces mêmes papillons au fond de son estomac, comme au premier baiser. C'était une sensation tout à fait extraordinaire, voir sublime! Elle frissonna sous les petites caresses de l'homme. Mai' avait du mal à le voir si méchant, alors que lorsqu'il se retrouvait près d'elle, il devenait un homme tendre et affectueux. Un doux sourire étira ses lèvres roses.


-Je ne voudrais pas me retrouvez ailleurs, Sir., répondit-elle dans un murmure.

Ceci avait été dit dans un murmure, voir même de manière quasi absente, vue la manière dont Darko traiter Maiara. Ces baisers la fit frissoner, la fit chavirer. C'était doux et agréable. Elle ne désirait pas que cela s'arrête, bien qu'il le fallait un jour! Darko quitta la table, rapprochant d'avantage son corps chaud à celui de Mai. Heureusement, Darko ne pouvait pas sentir toute la chaleur de Maiara dégageait à ce moment. Leur front appuyer l'un contre l'autre, ils se regardaient droit dans les yeux. Un -Merci- franchit les lèvres de Darko.


-Oh, mais ce n'est rien. Ça ma fait plaisir... chuchota-t-elle, encore un fois.

Elle passa ses bras autour de son cou, résistant à l'envie de l'embrasser. Il ne fallait pas en abuser. De plus, Maiara devrait sortir de la pièce bientôt, avant qu'un autre homme n'entre et les surprennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:33

Le silence régna longuement dans la pièce; Darko ne trouva rien à dire. Rester ainsi, coller contre la jeune femme, à la regarder, était parfait pour lui. Le silence autour n'était nullement pesant ou gêné, seulement...agréable. Il appréciait vraiment la présence de la jeune femme dans sa vie; il en était heureux, voir comblé même. Comment put-il en être autrement, d'ailleurs, puisqu'il aimait Maiara? Il pourrait passé des heures ainsi à la contempler sans broncher, des jours même. Tant qu'ils étaient ensemble, pour lui, s'était l'important. De nouveau, au bout de plusieurs longues minutes,il étreignit davantage le corps de la jeune femme contre le sien et il finit par aller chercher de nouveau les lèvres de la jeune femme, doucement, tendrement...pour commencer. Il ne devint pas agressif ou quelque chose du genre. Toutefois, Darko était un homme et, malheureusement, comme tout bons hommes qui se respectent, il pouvait parfois être guider par des impulsions plutôt...fortes. Et seul les dieux savaient comment ils s'emportaient rapidement dans ces cas-là! Qu'en était-il des femmes? Ça il l'ignorait, mais il savait très bien que c'était différent pour elles. Il fut donc contraint, se rendant compte qu'il se faisait beaucoup plus insistant, de s'éloigner légèrement, raide comme un piquet, les machoires serrées. Il esquissa un pâle sourire à Mai avant de détourner la tête un moment. Après avoir respirer un bon coup, il regarda de nouveau la jeune femme devant lui. Il leva le bras et caressa du bout des doigts la joue de la magicienne, les lèvres pincées. Il ne voulait pas faire plus, il ne le pouvait pas.

''Je vous aimes Maiara...''

Prononcés ces mots, même à voix basse, fut étrange pour lui. Presque douloureux. Toutefois, ils avaient été dit avec sincérité et tendresse. Sentiments difficile à ne pas déceler, chose extraordinaire venant de la part d'un homme renfermé comme Darko. De nouveau, il sourit faiblement à l'élue de son coeur, laissant mollement retomber sa main le long de son corps à moitier nu. Il poussa un soupir, légèrement attristé et détourna de nouveau la tête en lissant ses cheveux vers l'arrière, faisant semblant de s'insterresser aux dalles du plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:42

Dans certain cas, il arrivait que le silence puisse devenir pesant, voir gênant. Et Maiara, malgré son statu de professeur, n'était pas à l'abri de la gêne. Heureusement, cette fois-ci, elle n'était nullement intimidée par le silence qui régnait entre eux. Au contraire, il était apaisant. Cela permettait en même temps à Mai', de se remettre les idées un peu en place. Après tout, toutes ces émotions étaient nouvelles pour elle, et probablement pour Darko aussi. Mai' profita de cette quiétude, contre l'homme, pour tenter une brève méditation. La magicienne était complètement sereine, lorsqu'elle sentit l'étreinte un peu plus forte de Darko. Un sourire étira ses lèvres qui furent bientôt prisent d'assaut par celles de l'homme qui faisait battre son coeur.

Maiara profitait de chaque instant passé avec lui, elle profitait de chaque marque d'affection qu'elle recevait de Darko. Car, connaissant son passé, et sachant qu'il était un homme libre de lui-même, elle craignait un jour de le voir repartir et risquer sa vie à nouveau. Comme un chevalier qui part au combat, sans savoir si c'est la dernière fois qu'on le voit. Certes, Darko était présent, et semblait plus vouloir partir, mais on ne savait jamais quel genre d'imprévus la vie nous réservait. Bien qu'elle appréciait ce moment, Maiara sentit l'insistance de Darko devant ces baisers. Mai' ne le repoussa pas, mais elle ne chercha pas non plus à l'inviter à aller plus loin. Non qu'elle ne le désirait pas, au contraire. Mais il y avait des règles à suivrent dans ce cas là. Et Mai' était très fidèle aux traditions. Heureusement, Darko sembla se rendre compte de ce qu'il faisait et cessa. La jeune femme remercia les Dieux de lui avoir envoyer un homme aussi compréhensible. Elle pencha légèrement le cou devant la caresse qui chatouilla son visage, dont les lèvres s'étirèrent d'avantage devant les paroles, l'aveu de Dark'.

Le coeur de Maiara fit un bon au fond d'elle. Comme c'était bon d'entendre de vive voix ces mots. Mai' se doutait un peu des sentiments que Darko éprouvait à son égard, mais tant et aussi longtemps qu'il ne le lui disait pas clairement, elle n'aurait pas pu le savoir vraiment. Mais là, tout était clair et s'était très agréable à savoir. Elle remarqua soudainement le détournement de regard de Darko. Maiara, doucement, prit le temps de prendre son visage entre ses mains, pour qu'il la regarde.


- Doutez-vous de vos sentiments, pour ainsi détourner le regard? demanda-t-elle de sa voix suave. Lorsque l'on avoue ses sentiments pour une personne, ne devrions-nous pas la regarder droit dans les yeux, sans avoir honte? ajouta-t-elle avec un mince sourire.

Elle ne disait pas cela pour le rendre mal à l'aise, loin de là son intention. Elle voulait seulement faire savoir à Darko comment il fallait "s'y prendre". Mai' prit quelques secondes pour aller déposer un doux baiser sur les lèvres de son compagnon, avant de caresser ses joues de ses pouces et de finalement :


-Je vous aimes également, Darko, dit-elle avec beaucoup de tendresse.

Elle laissa tranquillement retomber ses bras...


[HJ: Désolé du temps que ça prit! Mais voilà! lo0l Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:10

[Y'a aucun problèmes^^! Moi même je prend un temps fou à répondre ces temps-ci!]

Il fut presque insulté de la question de Maiara, alors qu'il avait volontairement détourner le regard, honteux de ce qu'il avait fait. Non, il ne doutait pas de ses paroles. Il avait beau être un meurtrier, il ne disait rien sur un coup de tête, et surtout, sans le penser réellement. Toutefois, lorsqu'elle prit son visage entre ses mains, Darko releva le regard vers elle, les sourcils froncés, légèrement étonné. Il allait protester lorsqu'elle enchaîna, supposant que l'on devait toujours regarder l'autre dans les yeux, sans avoir honte, quand on faisait des avoeux. Elle avait raison. Et il n'avait pas honte de ce qu'il ressentait...Seulement...il avait honte de qu'il était; c'est-à-dire un homme guidé par ses pulsions. Il avait l'impression qu'elle ne savait pas ce qu'il pouvait ressentir, ce qui le déchirait de l'intérieur. Elle ne semblait pas voir dans quoi elle s'embarquait. Mais, étais-ce réellement important? Après tout, ce que l'on ignorait ne nous faisait pas de mal, non? Un vague sourire étira ses lèvres lorsque Mai alla l'embrasser de nouveau et qu'elle lui dit, elle aussi, qu'elle l'aimait. Son coeur sembla se gonfler de joie; c'était une sensation agréable et nouvelle, qui le faisait sentir comme quelqu'un de normal. D'humain pour une fois. Un vrai sourire étira ses lèvres et il s'empara doucement des mains de la jeune magicienne pour les serrer dans les siennes avec douceur, plantant son regard dans le sien. Il finit par déposer un baiser sur son front puis il recula d'un pas.

''Allons prendre l'air.''

proposa-t-il, alors qu'il sentant la sueur couler le long de son dos nu alors que la moiteur de la pièce le faisait suffoquer tranquillement. Il essuya d'ailleurs son front d'un revers de main, commençant doucement à prendre la direction de la porte, gardant toujours l'une des mains de sa tendre amoureuse dans la sienne.

[Je change de pronom selon le sujet, c'est drôle! T_T' Et désolé pour le petit poste!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bains [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les bains [Hommes]   Les bains [Hommes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains [Hommes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser