Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:59

Depuis que j'avais lâchement abandonné Maiara, dans sa tour, quelques jours s'étaient écoulées. C'était avant mon combat. Lorsque j'avais gagné ce dernier, je m'étais réfugier dans les profondeurs de la forêt, loin du château. Je n'avais pas pu revenir vers elle, trop honteux d'avoir apprécier d'éliminer mon frère. Pourtant, je n'avais cesser de penser à elle, elle me manquait cruellement. J'étais heureux d'être encore vivant, de pouvoir la revoir, la serrée de nouveau dans mes bras, sentir son parfum enivrant envahir mes narines. Mais j'avais eu peur de la manière dont elle me perceverait à présent. Car il était totalement exclu que je lui cache ce que j'étais réellement; un être dangereux et amoureux du sang. Bien sur, j'étais loin d'être comme mon père, ou encore les insectes, mais tout de même.
Bref, j'avais décidé de laisser ma peur de côté; je la faisais souffrir plus qu'autre chose. Et moi aussi d'ailleurs. J'avais donc quitté ma cachette et m'étais rapidement diriger vers le château d'Émeraude. Évidemment, il y avait les gardes, à l'entrée. Heureusement, ils se rappelèrent m'avoir vu avec la magicienne et me laissèrent entré, non sans avoir aussi éprouvé un peu de crainte et d'hésitation. M'enfin! Je me dirigeais à présent vers la tour de la magicienne, un sourire aux lèvres. Mon coeur palpitait à tout rompre dans mes côtes, j'en avais presque mal. C'était toutefois une douleur agréable. Je montais maintenant les marches. J'ignorais si elle était là, mais c'était le premier endroit où je pensai vérifier. C'était le dernier endroit où je l'avais vu, aussi...
J'étais devant la porte ouverte maintenant. Mes mains se mirent légèrement à trembler alors que je la contemplais tendrement. Elle était aussi belle, sinon plus, que dans mes souvenirs. Je me raclai légèrement la gorge, pour attirer son attention, sans pour autant bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:04

Maiara était assise à son bureau occupé à finir son prochain plan de cours. Bien que ses pensées, lorsqu'elle était seule, voguait bien loin, elle devait à tout prit tenter de rester concentrer sur son véritable travail. Elle devait être entièrement présente pour les enfants. Mais chaque jour Mai' ne pouvait s'empêcher de se demander où était rendu Darko. Pourquoi ne revenait-il pas? Pourtant, selon les dires de Blake, s'en était finit de son frère, quand à Darko lui... Pourquoi ne revenait-il pas? Maiara avait été terriblement triste les premiers jours et l'était encore aujourd'hui, mais elle craignait que ce à quoi elle avait pensée ne se soit produit. Elle avait donc essayé de noyer son chagrin ailleurs.

Étonnement, elle ne pressentit même pas l'arrivé d'une personne devant la tour et encore moins devant la porte, ce qui était plutôt rare. Car avoir sut, elle se serait probablement précipité et se serait jeter dans les bras de l'homme. Malheureusement les choses ne furent pas ainsi. La porte était désormais ouverte et elle, elle était toujours plume à la main entrain d'écrire quelque chose sur le parchemin devant elle. La magicienne sursauta, ce qui la fit dépasser dans ce quelle écrivait, en entendant le raclement de gorge d'une personne. Lorsqu'elle leva les yeux, la bouche à moitié ouverte pour gronder le venu, rien ne sortit. Elle regardait Darko ainsi, ne sachant quoi dire. Elle était étonner et peut-être aussi un peu fâché. Maiara laissa tomber mollement la plume sur son bureau. Était-il vraiment là ou n'était-ce qu'une simple illusion? Maiara se leva doucement de sa chaise et fit le tour de son bureau. Très silencieuse, elle s'approcha de Darko étirant un bras vers son visage pour faire certaine qu'il était vraiment présent et que ce n'était pas une image de désespoir que lui créait son cerveau.


-Vous êtes vraiment là... dit-elle à voix basse, alors qu'elle touchait la peau de sa joue.

Si elle pouvait ainsi entrer en contact avec lui, c'était qu'il était vraiment présent. Elle avait caressé sa joue un moment, cherchant à se rassurer et lorsqu'elle fut complètement certaine, elle alla vivement se blottir contre lui, les yeux larmoyants. Elle était contente qu'il soit là, tellement contente!! Néanmoins, un brin de colère était présent en elle. Tout en restant contre lui, en espérant qu'il ne la repousse pas, elle dit :


-Pourquoi avez-vous prit autant de temps?

Elle osa lever un regard sur lui afin de voir son visage lorsqu'il allait répondre. Son coeur battait si fort en elle, elle avait l'impression qu'il était sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:32

Un sourire amusé, bien que timide, étira les lèvres de l'assassin, alors que Maiara sursautait. Il ne la quitta pas des yeux, alors qu'elle était figée, la tête relevé vers lui, la bouche légèrement entrouverte. Il reprit rapidement son sérieux et son regard s'empreint de douleur, légèrement. La plume qu'elle tenait tomba mollement sur le bureau; elle se leva et contourna son bureau pour venir à sa rencontre, lentement. Lui, ne bougea pas. C'est sans broncher qu'il la laissa caresser sa joue, ne sachant pas trop ce qu'elle tenait de voir. Blake ne lui avait-il pas dit qu'il était vivant? Au souvenir de Blake, le coeur de l'homme se serra et, de nouveau, la souffrance voila son regard, qu'il abaissa rapidement. Il porta doucement sa main sur celle de la jeune magicienne en la serrant tout doucement. Il ne répondit pas. Au bout d'un moment, elle alla se blottir contre lui, et l'homme l'acceuillit avec joie. Il referma ses bras puissants autour du corps menue de la jeune femme et la serra doucement contre lui, enfouissant son visage dans les cheveux de jais de la jeune femme. Il ferma puissament les yeux, embrassant le sommet du crâne de Maiara, légèrement tremblant. La question tant redouter surgit de la bouche de la magicienne; Darko se raidit légèrement. L'assassin garda le silence un bon moment, regardant Maiara dans les yeux, alors qu'elle venait de lever la tête pour le contempler.

''J'avais peur. Et honte.''

finit par admettre l'homme en haussant les épaules. Ce fut a son tour de caresser doucement la joue de la magicienne, sans détourner son regard du sien. Comme elle lui avait manquer! Il n'avait pas remarquer à quel point il avait été vidé par l'absence de Maiara, comme si celle-ci avait garder une grande partie de lui-même alors qu'il l'avait abandonner. Le vide était comblé, maintenant qu'ils étaient réunis, et c'est là qu'il réalisa qu'il ne pourrait plus se séparer d'elle bien longtemps. C'est donc le coeur battant que l'homme pencha la tête pour embrasser brièvement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:06

Comme il était bon de retrouver cette dernière sensation qu'elle avait ressentit avant son départ. Être ainsi dans ses bras et cette fois véritablement, pour de vrai, du moins l'espérait Maiara. Elle prit tout de même la peine de savourer cet instant de retrouvaille. Mais la question restait : pourquoi maintenant et pas avant? Pourquoi avait-il tant tardé avant de revenir vers elle, venir la rejoindre? Tout le temps qu'il était repartit, après le retour de Blake, Maiara c'était questionné. C'est pourquoi elle avait posé la question et étrangement, Mai' crut percevoir dans ses yeux de la crainte. Il l'avoua peu de temps après. Il avait eut peur et honte. Pourtant, ce n'était pas comme s'il avait laissé la magicienne dans l'ignorance. Ce n'était pas non plus comme s'il avait agit dans son dos. Maiara était une femme compréhensive et même si elle n'appréciait pas vraiment la guerre, peu importe quel quelle soit, elle avait comprit qu'il était nécessaire pour Darko de mettre un terme à son frère. Maiara lui adressa malgré tout un petit sourire question de le rassurer. Bien qu'elle était fâchée qu'il ait prit autant de temps, son bonheur de le revoir maintenant était beaucoup plus grand!

La jeune femme profita du contacte de Darko, sa main sur sa joue. Il lui avait manqué durant son absence et ça plus qu'il ne pouvait le croire. Si seulement il savait combien de fois elle avait seulement pensée à lui et s'était fait du souci. Ce n'était pas croyable! Maiara ferma les yeux un moment, remerciant silencieusement les Dieux d'avoir prit soin de l'homme. Durant ce court instant, Darko en profita pour retenter une expérience que Maiara n'allait pas refusé cette fois. Elle sentit les lèvres de l'assassin sur les siennes. Le corps de Maiara fut vite parcouru de frisson délectable. Cette fois-ci, la jeune magicienne n'allait pas le repousser au contraire, elle allait savourer et s'abandonner totalement à lui puisqu'il était revenu. Sans penser à quoi que ce soit, mise à part son bonheur et son bien être, elle alla passer ses bras autour du cou de Darko et allongea ce baiser de quelques secondes de plus.


-Je suis si heureuse de vous revoir, Sir., dit-elle s'étant légèrement écarté du visage de Darko.

Ses yeux plongèrent dans ceux de l'homme. Le regard de Maiara brillait de joie. Il était évident de voir qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:27

Certes, il semblait idiot que Darko ce fut sentit honteux; Mai savait exactement à quoi s'en tenir...Ou presque. En fait, il n'était honteux de son geste, du moins pas en temps que tel. Il était honteux d'avoir aimer ça, d'avoir tuer son frère avec un plaisir jouissif, incontrôlable - et il n'éprouvait pas ce plaisir parce qu'il avait détruit son frère, mais bien parce qu'il avait ôter la vie de quelqu'un. Et, surtout, d'avoir accompli tout ça devant un enfant. Ça, il ne se le pardonnerait jamais, car, maintenant, Blake serait marqué à vie de cela et seul les dieux savaient ce qu'il allait advenir de lui à cause de cela. Peut-être serais-ce une bonne chose, une expérience constructif...Ou peut-être pas. C'était ça qui inquiétait l'homme, plus que tout, hormis son plaisir a avoir tuer. Darko savait pertinement que Maiara serait moins compréhensive face à cela, il n'y pouvait rien. Il préféra donc ne rien lui dire...pour le moment du moins. Il ne voulait pas gâcher ces merveilleuses retrouvailles. Les bras de Mai se refermèrent autour de son cou, l'homme pressa davantage le corps de cette dernière contre le sien, heureux qu'elle ne le repousse pas, cette fois.

''Moi aussi, Lady. Et je regrette, sincèrement, de ne pas être revenu avant...''

susurra doucement l'homme en souriant un peu, allant repêcher un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il avait eu raison de ne rien dire; le regard de Mai brillait d'une telle manière qu'il lui était insupportable de la blesse, de lui gâcher ce moment. Le regard de l'homme brilla aussi, retrouvant une vie qu'il n'avait presque jamais eu durant son existence. Soudain, l'homme mordilla ses lèvres et sa mine s'assombrit.

''Dites-moi, Maiara....Comment se porte Blake?''

Bon, c'était stupide de demander ça là, à ce moment-là...Mais c'était plus fort que lui. Il devait savoir comment allait le petit, pour soulager sa conscience suffisamment torturé. Il fronça les sourcils, inquiet, en regardant la magnifique jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:48

Il était mieux de regretter de ne s'être pas plus vite présenté! Mai' eue un petit sourire sournois devant cette pensée plutôt rigolote. Bien qu'il ait prit du temps, elle ne lui en voulait plus du tout, du moins pour le moment. De plus, comment pourrait-elle lui en vouloir? Il était là maintenant! Ce n'était pas comme s'il avait décidé de s'exiler, de ne jamais revenir. Maiara savait bien que Darko avait probablement eut le besoin de réfléchir et c'était tout à fait normal. Mais contrairement à Darko, Maiara se dit qu'il avait eut besoin de s'isoler un peu pour, peut-être, se pardonner d'avoir assassiné un membre de sa famille bien qu'il n'ait pas été très sympathique avec lui. M'enfin, Maiara préféra penser ceci, plutôt que le pire.

Elle accueillit fièrement les lèvres délicieuses de Darko, appréciant d'avantage chaque baiser échangé. C'était la première fois que Maiara se sentait aussi bien auprès d'un homme et ce n'était probablement pas un hasard. Darko avait été mit sur son chemin pour une bonne raison : Pour apprendre ce qu'était l'amour à la jeune Magicienne. Elle fit doucement glisser ses mains sur les épaules de l'homme dont l'air avait soudainement changé. Il semblait plus... distant. Ce qui suivit toucha brièvement la magicienne. Il se souciait d'un enfant, c'était une bonne chose! Bien sûr, ce qu'elle allait lui répondre n'allait peut-être pas lui rendre son sourire, mais tout de même. Maiara était contente de le voir qui prenait des nouvelles.


-Eh bien... débuta-t-elle lâchant Darko pour s'écarter de lui.

Elle lui tourna un moment le dos, s'approchant de son bureau, puis lui refit face, appuyant ses paumes de mains contre le meuble.


-Il est tourmenté, c'est certain. Et même s'il est destiné à vivre plus émouvant que cela, il n'est encore qu'un enfant. C'est à peine s'il est préparé à la guerre. Bien sûr, tous les enfants inventent des jeux de guerre, mais jamais encore ils n'ont vus, véritablement, le sang coulé.

Elle baissa un moment les yeux, pour les relever doucement ayant à son tour un air plus triste.

-Je dirais que c'est la princesse qui a été le plus ... effrayé et pourtant elle n'a pas tout vu. Elle ne se laisse plus approcher par les soldats. Elle refuse de voir la moindre arme et c'est à peine si elle sort de sa chambre. Tous les soirs elle fait d'horrible cauchemar... Pauvre enfant, soupira Maiara.

Elle savait que Darko n'y était pas pour tout. Après tout, il avait voulu protéger les enfants et non leur faire du mal ou même les effrayé. Mais Seïlly était une petite elfe innocente et totalement pacifique.


-De plus, d'après ce qu'elle ma dit, elle a ressentit d'horribles choses en elle. Des choses qu'elle n'arrivait pas à comprendre et qui lui faisait très mal et très peur. Mais vous devez savoir, la princesse Seïlly détient un pouvoir particulier, celui d'empathie... Elle a donc eue le malheur de ressentir vos moindres émotions à vous et votre frère... C'est tout à fait normal qu'elle soit aussi terrifiée aujourd'hui.

La jeune femme posa des yeux navrés sur Darko. Elle ne cherchait pas à le rendre coupable, loin de là. Mais elle voulait qu'il sache la vérité, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:43

Maintenant qu'il avait poser la question, il le regrettait. Il devait, certes, savoir comment se portait Blake...Mais il ne voulait pas le savoir en même temps, purement conscient que tout cela était de sa faute. Il observa, impatient, le coeur battant à toute allure, lui faisait mal aux côtes par la même occasion, le dos de Maiara alors que celle-ci l'avait lâcher pour reprendre place près de son bureau. Lui, il ne bougea pas. Les paroles de la magicienne agirent sur lui avec une violence étonnante et il se retint de ne pas plier en deux. Une bouffée de haïne puissante l'envahit, haïne évidemment destiné à lui-même. Son corps se raidit d'un coup, son estomac se tordit avec violence. Qu'avait-il donc fait? Il s'écoeurait lui-même de ce qu'il était....un monstre! Les paroles suivantes de la magicienne, alors qu'elle parlait de l'était - pire - de la princesse, furent encore plus violente et beaucoup plus visible. Darko blêmit brusquement, malgré sa peau brûler par le soleil, et son corps fut prit de tremblements imperceptible, à moins d'y prêter bien attention. Il tremblait de rage. Si la princesse était empathe, cela voulait dire qu'elle avait ressentit leur plaisir évident à se battre l'un contre l'autre; leur soif de sang. Darko eut un haut-le-coeur et il blêmit davantage, sa peau se couvrant d'une sueur froide. Oui, il était un monstre; un vrai. Pire que les insectes, pire que son père.

La tête basse, Darko écouta péniblement Mai, le visage caché par ses sombres cheveux. Heureusement, d'ailleurs. La haïne et le dégout qui défigurait son visage était terrifiant, d'autant plus qu'il était pâle et tremblant d'une rage qu'il réussissait tout juste à contrôler. Il ne comprenait pas pourquoi il devait toujours faire le mal autour de lui, où qu'il soit et avec qui. N'inspirait-il donc qu'à cela, le mal? Ne pouvait-il donc pas apporté un peu de bien? Rien qu'une fois? Bien sur que non! Perdu dans ses amères insultes, tentant de contrôler ses émotions, Darko ne répondit rien. Il ne bougea pas, sous le choc. Que pouvait-il faire de plus? Faire comme si rien de tout cela ne l'atteignait? Foutaise! Il venait de condamné deux vies innocentes, dont l'une d'elles lui étaient étrangement très liée, par malheur! Pour Blake, s'entend. Car, pour Darko, avec un lien aussi puissant avec le gamin avait été l'une des meilleures choses qui lui soit arrivé, après la rencontre avec Maiara. Et voilà qu'il leur avait, à tout deux, gaché la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:09

Maiara voyait bien que son moral était tombé bien bas, mais il avait voulut savoir, elle n'avait dit que la vérité. Toute fois, elle remarqua son teint qui pâlissait à vue d'oeil et Mai' avait l'impression que Darko allait bientôt tomber. Doucement elle le rejoint, posant une main sur sa joue, tout en penchant légèrement la tête et le força à la regarder. Ses yeux était doux et elle n'exprimait rien en particulier.

-Je crois qu'un peu de repos vous ferra le plus grand bien... dit-elle calmement. Lorsque vous irez mieux, je vous mènerai à Blake et vous pourrez discuter.

Maiara aurait bien aimé le conduire à la fillette aussi, mais elle était persuadée que cette dernière refuserait de revoir Darko tout de suite. Un jour elle se ferrait à l'idée, mais pour le moment valait mieux éviter tout autre évènement perturbant pour la princesse. Bref. La jeune femme avait dans l'idée de calmer l'esprit de son hôte, afin qu'il puisse se détendre, se calmer, jusqu'à ce qu'il se sente mieux. Mai' retrouva un petit sourire narquois, puis :

-Acceptez-vous que je m'occupe de vous, Sir.? demanda-t-elle.

D'accord, il était étrange que quelques minutes plus tôt elle avait un air plus sombre et que soudainement elle se remettait à sourire, mais Maiara était une femme comme ça. Lorsqu'elle éprouvait plus de bonheur que de soucie, il était dure de lui faire perdre tout moral, même si les choses ne s'avéraient pas très drôle. De plus, elle voulait que leur retrouvaille après tant de temps soit plus joyeuse. Elle voulait que Darko puisse profiter du bon temps passer en sa compagnie! Mai' avait glissé sa main sur l'épaule de Dark', puis le long de son bras pour aller prendre sa main et la caresser avec son pouce, ne le lâchant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:25

Le silence qui s'était installé était, en quelque sorte, gênant, honteux, du point de vue de Darko. Comment pouvait-il en être autrement, d'ailleurs? Bref. L'homme, trop «aveugler» par sa haïne, ne sentit pas la jeune femme se diriger vers lui, c'est à peine s'il la percut. Toutefois, la main qu'elle posa sur sa joue le détendit d'un coup. Bon, il était encore pâle, il bouillait encore de rage à l'intérieur, mais ses muscles n'étaient plus aussi crispés que quelques instants plus tôt, seulement raides. L'homme poussa un profond soupir puis osa affronter le regard de la magicienne. Il fut un peu surprit de rien n'y voir, à part de la douceur. Comment pouvait-elle le regarder ainsi après ce qu'il avait fait? Décidement, Darko ne comprendrait jamais les femmes....cette femme. Sa femme. Par au sens propre, s'entend. Mai' lui proposa un peu de repos et un air ironique se peignit un instant sur le visage de l'assassin. Comme s'il parviendrait à prendre un peu de repos dans cet état-là! Pfff. Toutefois, ce qu'elle lui proposa en échange, enfin, par la suite, lui plut beaucoup, bien que ça lui fit un peu peur aussi. Il hésita, sans détourner le regard, les lèvres pincées. Il hocha finalement de la tête, résigné à protester contre elle. Un instant s'écoula de nouveau, puis Mai sourit narquoisement. Un doute se glissa malicieusement dans la tête de l'homme, qui releva un sourcil interrogateur, intrigué. Ses paroles ne le firent que douter davantage. Toutefois, l'idée qui semblait s'être ancrée dans la tête de Mai ne semblait pas mauvaise. L'ombre d'un sourire étira les lèvres de Darko, triste.

''Bien que je ne mérite aucunement cette attention de votre part, je ne peux pas refuser cela!''

La main de la jeune femme, qui glissa sur son épaule, puis le long de son bras pour s'emparer de sa main, le fit légèrement frissonner et, d'un coup, tout ses soucis s'évaporèrent....temporairement, bien sur. Son sourire devint un tantinet plus sincère, plus désolé, aussi. Il venait de gâcher leurs retrouvailles. C'était bien lui ça! Toutefois, il se promit de régler se léger détail.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:54

-Au contraire, je crois que vous avez justement besoin de cette attention! répliqua la magicienne.

Ce n'était pas tout à fait son genre de répliquer, mais ce qu'elle disait était tout à fait vrai. Pourquoi ne mériterait-il pas de pouvoir profiter d'agréable moment juste pour lui. Tout le monde avait besoin de ces instants de détente, tous sans exception. Même un assassin pouvait prendre le temps de se reposer et de penser à autre chose... Même si ces choses n'étaient pas nécessairement bonnes. Bref. Elle ne parla pas plus contente d'enfin le voir sourire un petit peu. Maiara le tira légèrement vers la sortie, oubliant totalement son travail, afin de venir en aide à son ... ami.


-Vous allez voir, jamais vous ne vous serez sentit aussi bien, promit-elle.

Elle le dirigea en dehors de la tour afin de pénétrer le château. Là, elle lâcha la main de Darko, non par honte, mais plutôt par... en fait, elle n'avait pas vraiment de raison. Peut-être ne voulait-elle pas... Aucune importance! Maiara saluait les personnes qu'ils rencontraient sur leur passage. Elle pouvait lire une certaine crainte sur le visage des servantes lorsqu'elles regardaient Darko. Mai' s'en sentit un peu mal à l'aise, elle espérait que son invité ne s'en rende pas conte, sinon qu'il n'en soit pas trop offusqué.


-----------


[Hj: prochain poste dans le château, trouve moi! Very Happy lo0l.]
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les tours :: Tour de la magicienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser