Chevaliers d'Émeraude
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Chevaliers d'Émeraude

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AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

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MessageSujet: Liste & informations   Liste & informations Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:35

Les Pouvoirs Magiques

Les chevaliers d’Émeraude possèdent à peu près tous les mêmes pouvoirs, mais certain les maîtrisent mieux que d’autres.

Ils peuvent communiquer entre eux par télépathie, ressentir un danger imminent, localiser quelqu’un ou quelque chose en étendant leur champ d’énergie aussi loin qu’ils le peuvent, faire bouger des objets sans les toucher, projeter divers types de rayons avec leurs paumes (rayons incendiaires, ardents, brûlants, etc.) et en varier l’intensité et la taille, et même maîtriser les forces de la natures.

Seuls quelques-uns peuvent arrêter la pluie ou la faire tomber, trouver de l’eau dans le sol, se déplacer magiquement sans l’aide des bracelets noir, et communiquer avec une personne à la fois par voie télépathique.


:: Chevaliers d'Émeraude ::

-Pouvoir naturel, à l'âge adulte-

=> Télépathie, à tout monde en même ou à une seule personne.
=> Lévitation
=> Guérison
=> Rayons incendiaires
=> Rayons ardents
=> Rayons brûlants

En plus de ces pouvoirs que vous avez déjà, vous devez en choisir un seul que vous maîtriserez mieux que les autres (ou ne rien prendre et avoir un niveau moyen sur tous les pouvoirs). SEULEMENT À L'ÂGE ADULTE LORS DE L'ADDOUBEMENT.

Ceux qui voudront maîtriser un élément tel que : le feu, l'eau, la terre (végétation) ou le vent (air). Devront demander la permission par Messagerie Texte à l'un des administrateur du forum, afin de voir s'il accepte ou non. Il vous faudra faire vos preuves!

:: Écuyers d'Émeraude ::

-Pouvoir naturel, à l'adolescence-

=> Télépathie, à tout le monde en même temps ou à une seule personne (mais utiliser rarement).
=> Lévitation (Peu maîtrisé, à améliorer lors de l'enseignement avec votre maître)
=> Guérison (Peu maîtrisé, à améliorer lors de l'enseignement avec votre maître)
=> Rayons incendiaires (Très peu maîtrisé, à améliorer lors de l'enseignement avec votre maître)
=> Rayons ardents (À apprendre auprès de votre maître)
=> Rayons brûlants (À apprendre auprès de votre maître)

:: Élève d'Émeraude ::

-Pouvoir naturel, à l'enfance-

=> Télépathie, à tout le monde en même temps. (À apprendre auprès de la magicienne d'Émeraude)
=> Lévitation (À apprendre auprès de la magicienne d'Émeraude)
=> Guérison (À apprendre auprès de la magicienne d'Émeraude)
=> Rayons incendiaires (À apprendre auprès de la magicienne d'Émeraude)
=> Rayons ardents (À apprendre auprès de votre maître)
=> Rayons brûlants (À apprendre auprès de votre maître)


:: Chevaliers d'Irianeth ::

-Pouvoir naturel, depuis toujours-

=> La collectivité, à tout le monde.
=> Empoisonnement, par le sang, si ingéré, ou mixé avec le sang d'un autre par une blessure à plaie ouverte.
=> Rayons ardents, de couleur violet.
=> Guérison, dans un cocon violet.

P.S. Tout chevalier d'Irianeth, peu importe l'endroit d'où il vient aura été forcé de boire du sang d'insecte pour faire partit des rangs. Enfants, Adolescents et Adultes. Tous auront appris auprès du sorcier ou de la sorcière de ce continent, à utiliser leur nouveau pouvoir, ayant perdu les anciens (s'il était magique sur Ekidiev).

:: Empereur & Impératrice ::

-Depuis toujours-

=> La collectivité, à tout le monde.
=> Empoisonnement, par le sang, si ingéré, ou mixé avec le sang d'un autre par une blessure à plaie ouverte.
=> Rayons ardents, de couleur violet.
=> Rayons brûlants, de couleur noir.
=> Guérison, dans un cocon violet.
=> Une endurance hors du commun, sans pour autant être invincible.(Pour l'Empereur)
=> Grande facilité à se reproduire. (Pour l'Impératrice)


:: Les Magiciens & Maîtres-Magiciens ::

-Depuis leur tendre enfance-

=> Télépathie, à tout le monde en même temps et/ou une seule personne à la fois.
=> Lévitation
=> Guérison
=> Rayons incendiaires
=> Rayons ardents
=> Rayons brûlants
=> Contrôle moyen de chaque éléments : Terre, Eau, Feu, Vent.
=> Dématérialisation d'objet et ou d'humain (Maître-Magicien, particulièrement)

Dons ;
=> Lire les signes dans le ciel.

:: Les immortels ::

-Depuis leur tout début-

=> Télépathie, à tout le monde en même temps et/ou une seule personne à la fois.
=> Lévitation
=> Guérison
=> Création d'illusion
=> Rayons incendiaires
=> Rayons ardents
=> Rayons brûlants
=> Bon niveau de contrôle de chaque éléments : Terre, Eau, Feu, Vent.
=> Dématérialisation d'objet et ou d'humain

:: Les Dieux ::

-Depuis leur existence-

=> Télépathie, à tout le monde en même temps et/ou une seule personne à la fois.
=> Lévitation
=> Guérison
=> Création d'illusion
=> Rayons incendiaires
=> Rayons ardents
=> Rayons brûlants
=> Un parfait contrôle de chaque éléments : Terre, Eau, Feu, Vent.
=> Dématérialisation d'objet et ou d'humain/ eux-même.
=> Contrôle sur la vie et la mort*
=> Droit de créer de nouveau immortel, à condition de concevoir avec soit ; une humaine / Elfe /Fée (cela fera un maître-magicien jusqu'à son décès), avec un maître-magicien ou, avec un immortel.
=> Droit de créer de nouvelles espèces d'êtres vivants**


..:: Autres êtres Magiques ::..

:: Fées ::

-Depuis leur plus jeune enfance-

=> Télépathie, à tout le monde en même temps et/ou une seule personne à la fois.
=> Lévitation
=> Guérison
=> Création d'illusion
=> Un niveau moyen de contrôle de chaque éléments : Terre, Eau, Feu, Vent.

Dons ;
=> Peut changer un humain en Fée, si cet humain est sur le point d'atteindre les plaines de lumière. (Ce dons est offert au roi ou à la reine gourvernante)

:: Elfes ::

=> Télépathie, à tout le monde en même temps et/ou une seule personne à la fois.
=> Lévitation
=> Empathie
=> Très bon niveau de guérison
=> Un niveau moyen de contrôle de chaque éléments : Terre, Eau, Feu, Vent.

Dons ;
=> Une vision fortement développée, leur permettant d'atteindre, à presque tous les coups, leur cible, à l'arc.

:: Humains ::

-Dépend-

=> Je permettrai à certain paysans, sans en abuser, d'avoir des pouvoirs. Toute fois, il ne faut pas exagérer.


*Lorsque je dis que les Dieux ont le contrôle sur la vie et la mort, je dois préciser qu'un joueur ne peut tuer un autre joueur, si la victime n'accepte pas la mort de son personnage.

** Lorsque je dis que les Dieux ont le droit de créer de nouveaux être vivants, l'Administrateur en chef doit obligatoirement être mit au courant, avec le plus de détail possible sur cette nouvelle race et le créateur doit OBLIGATOIREMENT attendre l'autorisation de l'Administrateur en CHEF, avant la création.
Code #2 : Honneur.

S'il manque quelque chose, ne vous gênez pas pour m'en informer, afin que je l'ajoute! Smile
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