Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles Importantes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Règles Importantes! Empty
MessageSujet: Règles Importantes!   Règles Importantes! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:54

RESPECT

Þ Le respect est de mise sur le forum. Tout manque de respect envers un membre du forum sera sévèrement sanctionné. Aucun sacres, ni propos racistes ou sexistes envers un autre joueur ne sera toléré, sous peine de bannissement.


POSTES

Þ Sur ce forum, nous vous demandons de faire un MINIMUM de 10 lignes COMPLÈTES. C’est peu, alors je vous prierais de faire un effort.

Þ Dans le RP, il est interdit de tuer et/ou de faire interagir les personnages des joueurs, sans l'accord de ceux-ci.

Þ Dans le RP, il est strictement interdit d’être à plusieurs endroit en même temps. Si vous quittez un lieu où se trouve de nombreuse personne, déjà, veuillez l’indiquez en terminant votre poste avec un mot du genre : N’est plus présent / Quittez / Partit / Prochain poste => ______ , … etc. Règle en suspend

Þ Aucune vulgarité dans les postes. Ces derniers doivent être écrit dans un français clair (donc aucun langage MSN, SMS ou autre). Faites attention aux fautes.

Þ Encore, faites attention à votre vocabulaire, s’il vous plait. Nous sommes dans un monde médiéval, les montres, les appareils photos, les téléphones cellulaires, … etc. n'existaient pas... Aussi, les gens avaient un langage particulier, pour la plus part, alors attention. Nous vous demandons donc d’éviter les abréviations et les termes modernes du genre : «lol, ok, tu sais, pis,... etc. » (Je donne le droit aux Administrateurs et Modérateurs de modifier les postes si nécessaire).


PRÉSENTATIONS
Þ Lorsque vous serez rendu à votre présentation, je vous demanderais de bien vouloir suivre le modèle de présentation fait a cet issus. Suivez bien ce qu'il est écrit.

Þ Si vous désirez jouer un être Céleste ou un Hybride, je vous demanderais de bien vouloir respecter les conditions qui seront inscrite dans le modèle de présentation créé à ces espèces rare.

Þ Nous n’acceptons en aucun cas, les personnages mi-humain mi-animal, sauf sous certaine condition. Pour avoir plus de renseignements sur les races, Nous vous suggérons de consulter en tout temps le topique fait à cet effet.

Þ Je tiens clairement à spécifier que personne n’est entièrement immortel, même les Dieux ont leur point faible. Alors, les pouvoirs seront très surveillez et je nous réserve le droits, aux Administrateurs et aux modérateur ayant la responsabilité des présentations, de refuser les pouvoirs, s’ils trouvent que c’est trop exagéré. Pour plus d’information concernant les pouvoirs, consultez le topique créé à cet effet.

Þ Le flood ne sera point toléré dans les postes. Les seuls HJ [Hors Jeu] qui seront accepté dans les postes, seront ceux qui annonce le départ d’une personne…
Ex : [HJ : Je quitte, je reviendrai demain soir vers 20h.]

Þ Dans les présentations, seul les Administrateurs et modérateurs peuvent poster afin d’éviter les messages peu utile, du genre : "Bienvenue sur le forum" ou "Géniale ta présentation. J'espère que tu vas être accepté!". Les Messages privée existent exactement pour cette raison. Nous tolérons seulement votre poste s’il y a un lien avec la présentation.


AUTRES
Þ Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous vous engagez alors à être actif : venir régulièrement sur le forum afin de le garder bien en vie. Toute l’Administration compte sur vous pour votre présence ici.

Þ Qu’est-ce que LES codes? Voilà, afin de faire sur que vous lisez entièrement tous les règlements, nous avons décidé d’installer une série de mot quelque part dans chacun des trois topiques concernant les règles. ATTENTION. Il peut être n’importe ou, alors gardez l’œil bien ouvert. Voici le code #1 : Courage.


Sur ce, je vous souhaite la bienvenue sur le forum!
Smile


Dernière édition par Maiara le Mar 27 Juil - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Règles Importantes! Empty
MessageSujet: Re: Règles Importantes!   Règles Importantes! Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:45

Un petit ajout ;

Þ Je permets à tous d'être à plus d'un endroit à la fois, à condition que vos postes se suivent.

Þ Je permets, à ceux qui le souhaiteront, de descendre directement ou indirectement des personnages de la saga. Il vous suffira de jeter un oeil au topique des personnages et me laisser, clairement, savoir que vous êtes un de ces ascendant.


Dernière édition par Maiara le Mar 27 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Règles Importantes! Empty
MessageSujet: Re: Règles Importantes!   Règles Importantes! Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:32

Nouveauté, ou plutôt, RAPPEL!

Les Elfes et les Fées sont des races très distinctes.

Il faut vous souvenir (pour ceux qui ont lu les Chevaliers d'Émeraude), que les Elfes sont très pointilleux au sujet des humains. Ils préfèrent de loin voir leur peuple s'unir l'un à l'autre, plutôt que de voir leur fille et leur homme s'unir aux humains.

Je vous demanderais donc de respecté le plus possible cette coutume.
Donc le moins possible d'hybride de ce côté!
(Je ne dis pas aucun, mais le MOINS possible!)
Merci.

Quand aux Fées, il faut savoir et se souvenir que ce sont les hommes qui portent les enfants.
Une fée femelle ne peut donc pas concevoir avec un humain.
Par contre, une fée mâle pourrait concevoir avec une humaine, toute fois, c'est très RARE!
Donc, le moins possible de d'hybride de ce côté aussi.

Il vous serait donc gré de demander l'avis d'un administrateur avant de faire votre présentation, pour voir s'il en convient d'être hybride!

Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Règles Importantes! Empty
MessageSujet: Re: Règles Importantes!   Règles Importantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Importantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤!Important!¤ :: Règlements :: Règles particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser