Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'alvéole de Drazick

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

L'alvéole de Drazick Empty
MessageSujet: L'alvéole de Drazick   L'alvéole de Drazick Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:10

Comment pouvait-il ne pas être respecté à se point! Pourtant, il n'avait rien fais qui va à l'encontre de son rang. Plus il réfléchissait, plus il se disait qu'il était peut-être trop mou avec eux, qu'il devrait peut-être arrêter d'être le chef rationnel et montrer son autorité! Yahel n'avait rien fais de particulier, mais contrairement à se qu'elle pensais, il n'avait pas fui les lieux pour les raisons qu'elle soupçonnait. Elle ne vivait pas dans sa tête, elle ne pouvait savoir ce qu'il ressentait. Jamais ses cacophonies avaient prit une tel ampleur et il s'inquiétait quelques peu de ce changement. Peut-être était-ce parce que Derryck ne le lâchait pas D'une semelle question de rabaissage, ou parce que Aroja n'était qu'un être égocentrique. Comment les rangs des chevaliers noir sera à la hauteur si tous fonctionnait de cette manière?

C'était maintenant de pire en pire. Plusieurs voix ce bousculait dans sa tête, à un point tel qu'il avait de la difficulté à voir clair. Marchant en titubant quelques peu, il arriva enfin à son alvéole, ou ce situait un grand lit. Malgré le fais qu'il n'avait pas vraiment besoin d'être tant en confort, il aimait bien dans ces cas là possédé quelque chose de confortable. Allant s'assoir sur ce, il ferma les yeux essayant de faire taire cette orchestre pourrit qui massacrait sa tête.

-SA SUFFIT!


La terre autour de lui se mit alors à trembler sous ses pied.Avec une faible intensité, certes mais elle était bel et bien là. Assez pour faire tomber son épée qui était accroché au mur.

-Mais qu'est-ce que....?

La secousse se tut dès qu'il ouvrit les yeux. Sans comprendre quoi que ce soit, ses voix avait également baissé en intensité. Est-ce que c'était là un nouveau pouvoir ou était-ce seulement une coïncidence? Il avait du mal à croire à cette dernière. Comment ce pouvait-il alors? Prenant une grande inspiration, se sentant soudainement plus léger, comme enlevé d'un grand poids, il se releva avec toute son équilibre. **Peut-être que l'empereur pourra m'éclairer là dessus.** Il savait qu'il ne devait pas déranger son souverain pour rien mais il ne concéderait pas sa pour un rien. De plus, ne faisant pas confiance à son sorcier, mieux valait aller le voir. c'est d'un pas sûr et à la fois incertain qu'il ce dirigea vers l'endroit ou était présentement l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alvéole de Drazick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drazick *Chef des Chevaliers Noirs*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Le château :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser