Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tente de tenir ses promesses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:45

Ça n'avait pas été très difficile jusqu'à maintenant; Darko n'avait tuer personne encore. Il n'en avait pas même éprouver le désir...Quoiqu'il ne s'était pas mit dans cette situation non plus. Depuis sa rencontre avait Maiara, la magicienne d'Émeraude, quelques semaines plus tôt, Darko se tenait à l'écart des gens, question de ne pas avoir de problèmes. Et ça lui réussissait bien...Du moins, pour un moment...Car, malgré ses efforts, le destin jouait contre lui.

C'était une journée bien ordinaire, le ciel était couvert et mençait de déverser ses pluies d'une minute à l'autre. C'était un temps que Darko adorait, lorsqu'on sentait l'électricité dans l'air, quand le vent était puissant et passait près de déraciné les arbres. Bref, il était donc sortie de sa cachette pour se balader un peu dans la forêt, ou il avait établi son campement. La violence du vent ébourriffait sans façon ses cheveux bruns et faisait bruisser avec puissance les feuilles des arbres. Darko pouvait même entendre, à certains moments, le tronc des arbres craquer sous la pression du vent. Le temps était inévitablement à l'orage, c'était certain. D'ici quelques heures, tout au plus, l'orage éclaterait violemment. Darko s'arrêta un instant de marcher et leva ses yeux gris au ciel au moment ou la pluie commençait à tomber, glissant sur ses vêtements de cuir brun. C'est alors qu'un choc dans son épaule le fit vaciller, rapidement suivit d'une douleur cuisante dans son épaule droite, lui arrachant un cri rauque. Il abaissa les yeux sur son épaule, dans laquelle s'était fichée une dague. Il serra les dents et arracha rapidement la lame de sa plaie, amplifiant la douleur pendant un moment. Haletant, il garda la lame dans sa main et regarda droit devant lui. Un homme se tenait devant lui, un sourire mauvais aux lèvres. L'homme lui disait vaguement quelque chose avec ses longs cheveux bruns, ses yeux noirs, sa carrure et ses très beaucoup trop familier à son goût. Il n'arrivait toutefois pas à le replacer. Jamais il ne l'avait vu, pourtant, c'était tout comme. Tout en réfléchissant, Darko sorti sa propre dague, la tenant de son bras invalide. Au moins, il pourrait avoir une seconde protection, bien qu'il ne pourrait user de son bras qu'en dernier recours.


"Enfin, je te trouves!"

souffla l'homme d'une voix menaçante. Et soudain, cela frappa Darko de plein fouet! L'homme qui se tenait devant lui n'était nul autre que son frère! Ils n'avaient certes pas la même mère, mais leur ressemblance un envers l'autre et avec leur père, Marcus, était frappante. Sous le choc, Darko ne put réagir assez vite; en deux secondes, l'autre s'élançait déjà vers lui. Une fraction de secondes plus tard, la main de son frère frappait l'épaule blessée de Darko, en plein dans la plaie, le faisant hurler de nouveau. Ensuite, il lui assena un violent coup de genou dans l'estomac, suivit d'un coup en plein visage. Darko vacilla une seconde puis tomba à la renverse, sonner. Il chercha désespérement son souffle.

"Tu as fait une grave erreur en tuant Marcus...Et tu le paieras cher!"

menaçant l'autre en se penchant sur Darko. Il mit un genou au sol, près de son frère, et approcha son visage a quelques centimètres du sien. Darko put sentir la main de l'homme exercer une léger pression sur son épaule, lui arrachant une grimace de douleur. Il savait que c'était un avertissement, que s'il tentait quelque chose contre lui, ce dernier n'hésiterait pas à peser davantage sur la plaie. Encore une fois, Darko était prit au piège. Il prit une profonde inspiration, puis, rapidement, il frappa son assaillant à la tête, le faisant tomber sur le côté. Darko s'empressa de prendre le dessus, s'asseoyant sur l'estomac de son agresseur, de manière à ce que ce dernier ne puisse bouger ses jambes. De son bras valide, il prit ensuite la chevelure de son frère et tira brusquement dessus pour approcher son visage du sien.

"Tu vas subir le même sort que père, crois-moi!"

cracha l'assassin d'une voix sifflante. L'autre lui rit en plein visage, provoquant la colère de Darko. Ce dernier lâcha les cheveux de l'homme et martela son visage de coups. Mais Drake, son frère, ne semblait pas ressentir le moindre douleur. Drake avait un plan; laisser Darko s'épuiser. Mais il n'attendit pas ce moment, étrangement. Il se mit a son tour à frapper son frère, prit le dessus et le roua de coups aussi violents les uns que les autres.

Cette lutte dura longtemps, variant toujours de vainqueur. Finalement, ce fut Drake qui l'emporta. En fait, c'est avec tricherie que Drake l'emporta. Darko le tenait bien en lesse, il allait le tuer, mais il se rappella sa promesse qu'il avait fait à Mai et cette hésitation lui valu la défaite. Caché, derrière un arbre, Drake avait du renfort, et c'est l'un de ses hommes qui acheva, d'un coup d'épée dans le dos, Darko. Ce dernier ouvrit grand les yeux, tomba sur ses genoux, puis le reste de son corps suivit. L'autre enleva l'épée de son corps et parti, le laissant pour mort. Il savait bien que Darko mourrerait au bout de son sang. Et Darko aussi le savait. Il sentait ses forces faiblirent très rapidement et il perdait énormément de sang. Il ferma les yeux, trop faible pour les garder ouverts.
D'une manière, il avait tenu sa promesse, il n'avait pas tuer Drake, c'était d'ailleurs cette hésitation qui l'avait mit dans cet état. Mais, de l'autre, il allait mourire...Péniblement, il ouvrit les yeux pour fixé le vide, devant lui.


"Je suis désolé, Mai...J'ai essayé...Je ne l'ai pas tuer...pour vous..."

souffla Darko, qui avait peine à garder ses yeux ouverts. Il se laissa finalement aller, sombrant dans le confort de l'inconscience, là ou son corps ne le faisait pas souffrir, là ou il ressentait un immense bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:46

Il était étrange que Maiara se fasse autant de soucis pour un homme qu'elle n'avait rencontré qu'une seule fois. Bien qu'elle ait eue suivit ses déplacements et ses agissements, cela ne l'avait pas aidé à apprendre à le connaître. Alors pourquoi tant se soucier de son sort? Cela ne pouvait pas seulement être parce qu'elle le désirait comme maître d'arme. Cette raison serait beaucoup injuste et égoïste! Sans douce était-ce parce qu'elle avait un grand cœur. Si ce n'était pas cela, Maiara n'avait donc aucune bonne raison de lui venir en aide, une seconde fois.

La jeune magicienne apparut un peu plus loin. Ne connaissant pas le lieu où se trouvait présentement un Darko inconscient, elle n'avait pu s'y rendre. Usant encore de ses facultés magiques, Maiara ne perdit pas de temps pour se rendre à ce dernier. Par terre il était allongé, face contre terre. Maiara laissa échapper un petit cri d'effroi voyant l'effroyable blessure qui saignait abondamment dans son dos. Elle l'avait vu se battre, une fois... Comment avait-il pu se faire avoir de la sorte? Il avait été plus que déconcentré, c'était la seule et unique raison de cette plaie immense!

Terrifié, elle sonda rapidement les alentours pour faire sur que les agresseurs n'étaient plus présent sur le chemin, ou qu'ils n'étaient pas trop près. Soulager qu'ils étaient maintenant seul, la jeune femme alla s'agenouiller près du blessé. Elle l'examina, toujours à sa manière, pour constater que son cœur battait de moins en moins.

-Même si je referme sa blessure, il a perdu beaucoup de sang... Il ne pourra se remettre debout immédiatement...

Et elle ne pourrait pas le transporter magiquement. Elle avait à peine la force de se matérialisé, alors à deux c'était chose impossible. Heureusement, elle gardait plus d'un tour dans son sac. Bref, pour le moment, s'était de le soigné lui, qui importait. Si elle ne voulait pas le retrouver mort, il fallait qu'elle agisse, rapidement!

Mai frictionna ses deux mains ensemble, réfléchissant à la manière dont elle allait agir. La plaie était vraiment horrible et sans doute avait-elle été salit! Elle fit donc apparaitre à ses côtés un saut d'eau clair, sortit tout droit de l'écurie du château. Tout près se trouvait des ciseaux. Elle prit l'outil et découpa habilement le vêtement de Darko. Elle découvrit ainsi tout son dos. Son regard resta immobile un moment, concentré devant toutes les cicatrices. Elle les avait déjà vue, certes, mais pas d'aussi près. Elle se surprit même à passé les doigts sur une, puis sur une autre.

-Comment peut-on être aussi ignoble... chuchota-t-elle pour elle-même.

Maiara sortit de sa transe lorsqu'elle vit ses doigts se tâcher du sang de la victime. Elle s'essuya aussitôt sur sa tunique, qu'elle déchira ensuite. Elle trempa le bout de tissus dans le saut d'eau et nettoya du mieux qu'elle pu la blessure. Quand elle fut propre, bien que le sang continuait de s'y écoulé, elle installa ses paumes de mains à quelques centimètre à peine au dessus... Une lumière blanche, voir argenté, éclaira très vite ses mains. Le traitement servait ainsi à fermer toute la blessure. À réparer tous les tissus endommagés.

Cela dura quelques minutes. Lorsque Maiara termina, elle déchira un nouveau morceau de sa tunique, le trempa encore dans l'eau et rafraîchit la cicatrice, tout en nettoyant de nouveau le sang qui avait eut le temps de glisser sur sa peau. Maintenant que ce traitement fut fait, il ne restait plus qu'à attendre. Soit elle tentait de le transporter jusqu'à sa tour, et risquait elle-même de perdre toute son énergie, soit elle usait de la lévitation pour le transporter à l'auberge la plus près. Ou encore, elle restait ici jusqu'à son réveille. Elle n'avait qu'à l'installer plus confortablement et attendre près de lui.

La magicienne d'Émeraude regarda autour d'eux. L'endroit était quelque peu à découvert. Darko risquait, ainsi, d'attirer l'attention. Elle décida de s'enfoncé un petit peu dans les bois. Elle souleva délicatement l'homme du désert, par magie et le mena dans le petit boisé. Elle l'installa sur un lit de mousse naturel. De la sorte, il serait beaucoup plus confortable. Lorsqu'elle l'eue déposé, elle chercha des feuilles ou un quelconque végétale doux et moelleux. La seule chose qui avait ces caractéristiques était la mousse. Maiara soupira, puis défit une plus grande partit de sa tunique encore. Elle remplit le centre du tissu, puis replia tous les coins, afin d'y garder le composé. Ceci allait servit d'oreiller à Darko, pour qu'il soit plus confortable.

-Bon... un feu maintenant, se dit-elle.

Ceci n'allait pas être très compliqué. Elle fit un simple cercle de petites roches, jeta quelques branches aux centres et comme par magie un feu s'y embrasa aussitôt. Maiara finit par s'asseoir par terre, à l’ opposer de Darko. Elle avait croisé les jambes, frictionnant doucement ses jambes maintenant nues, étant donné la longueur de tissus qu'elle avait utilisés. Bref. Elle décida qu'il était temps à un petit moment de méditation. C'est donc sous les crépitements du feu qu'elle se retrouva dans un lieu calme, là où elle laissa voguer son esprit.

Malheureusement, son esprit était un tantinet déranger. Durant sa méditation, Maiara constata que Darko semblait avoir été blessé plutôt facilement. Elle l'avait vu une fois à l'œuvre... De plus, malgré ses blessures, il était resté debout. Encore une chose, aucun corps ne se trouvait à dans les parages. Il n'avait donc tué personne... Il avait préféré mourir? S'était quasi impossible! Maiara n'arriva plus à se détendre, elle finit donc par rouvrir les yeux. Elle sourit en regardant son protégé. Il avait tenu sa promesse, il n'avait pas faillit! Comme elle était fière de lui. Et elle lui ferrait savoir dès son réveil. Pour le moment, elle ne faisait que le regarder. Étonnement, il semblait paisible...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:40

Au bout d'un long moment, après qu'il eut sombrer dans l'inconscience, quelque chose vint perturber son confort. Il ne savait pas quoi, ni qui, mais il sentait que quelque chose se passait dans le monde réel. Quelqu'un était près de son corps inanimé. Bien qu'il soit plonger dans l'inconscience, il sentit tout ce qui se passait près de lui...et sur lui. Il sentit son vêtement être coupé, puis une douce sensation de caresse dans son dos...Sur ses cicatrices plus précisément. Étrangement, il n'en fit rien. Quoi qu'il n'aurait rien pu faire, mais bon! Il sentit alors sa plaie être nettoyer, puis guérite.Il sut alors que c'était l'oeuvre de son ange gardien.Car c'était bien ce que Mai était pour lui, un ange gardien. Enfin! Il se sentit alors soulever et apporter ailleurs, dans un endroit bien plus confortable. Mais il était toujours à l'extérieur.

Ayant lutter contre sa faiblesse depuis l'arriver de Mai, pour pouvoir sentir ce qu'on lui faisait, Darko tomba profondément, pour de vrai, dans l'inconscience. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il en sorti, encore sonné de cette bagarre. Il battit doucement des paupières puis ses yeux gris s'ouvrirent pour de bon, fixant droit devant lui le ciel à moitié caché par la cîme des arbres. Il resta un moment immobile puis tenta de bouger. Cela ne lui arracha qu'une violente douleur au crane et il poussa un gémissement, qu'il tenta d'étouffer. Il ferma de nouveau les yeux en serrant les dents puis attendit que son mal de tête s'estompe avant de tourner la tête vers son ange gardien.


"Encore vous..."

souffla le jeune homme avec un pâle sourire. Car il était bien heureux qu'elle soit là! Oh, mais il ne l'avouerait jamais, bien sur! Question d'orgeuil, évidemment. L'homme déglutit péniblement, ayant la gorge sèche et douloureuse. Il leva prudemment la main et vint frotter ses yeux, puis son visage. Il resta toutefois immobile, ayant assez souffert comme ça! Par conte, il ne se rappelait pas grand chose de cette bagarre. Tout était flou dans sa mémoire, mais ça lui reviendrait. Ça devait lui revenir; il devait se venger. Non, il ne devait pas, il avait fait une promesse à Mai...Mais n'étais-ce justement pas cela qui lui avait valu cette dangereuse blessure au dos? L'homme chassa ses pensées de sa tête; après tout, Maiara venait de le sauver, encore une fois, d'une mort certaine. Il voulut la remercier, mais aucun son ne sorti de sa bouche sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:54

N'étant pas près de retrouver ses esprits, mais étant hors de dangé, Maiara avait décidé de s'occuper un petit peu. Elle quitta le confort des flammes un instant, pour s'éloigner. Plus loin, elle matérialisa dans ses mains, une arc et quelques flèches tout droit sortit de la salle des armes du château. Un peu de chasse ne ferait pas de tord, et en même temps, elle profiterait de la bête morte pour nourrir son protéger qui devrait reprendre de ses forces dès son réveil.

C'est donc grâce à ses dons télépathique qu'elle réussit à repérer un petit animal. Cela lui faisait mal au coeur d'ainsi tué un lièvre, mais elle savait que la vie était ainsi faite. L'animal était là pour nourrir l'humain. Après une heure, elle revint vers le campement improvisé, puis se mit à vider la dépouille du lièvre, retirant tout ce qui était commestible en son intérieur! Elle déposa la viande sur une pierre qu'elle avait prit la peine de nettoyer, puis avait remit un peu de bois dans le feu, avant d'entreprendre la cuisson.

Un bâton à la main, tout au bout pendant un morceau de viande presqu'à point, Maiara sourit sentant que Darko bougeait. Elle retira du feu la nourriture, puis alla retrouver l'homme de l'autre côté. Maiara aurait préféré qu'il reste couché, pour lui éviter du mal, mais il s'entêta à vouloir s'asseoir. Elle ne dit rien, et sourit à son petit commentaire.

-Oui, encore moi! fit-elle malicieusement.

La jeune magicienne tandis la main, dans celle-ci apparut une une coupe remplit d'eau. Elle l'offrit sans aucune hésitation à Darko qui devait sans doute être complètement à sec. Une fois qu'il l'eut prit, l'Émérienne retourna à la cuisson du lièvre, maintenant à genoux devant le feu.

-J'espère que vous avez faim. Je n'aimerais pas avoir cuit cet animal pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:51

Maintenant assit, Darko observait les lieux et tentait de se rappeler les évenements qui avaient précédé son évanouissement. Mais en vain, bien sur! C'est l'odeur du lapin grillé qui le ramena a la réalité. Il prit volontier l'eau que lui tendait la femme et l'avala d'un trait, passant bien proche de s'étouffer. Maias il ne fit que tousser un peu. Il s'approcha alors, très prudemment, du feu et s'agenouilla en face de celui-ci, faisant également face a la magicienne. Il sourit à la jeune femme et hocha légèrement la tête, mais pas trop, pour ne pas souffrir davantage.

"Oui, j'ai faim."

admit l'assassin en frottant ses deux mains l'une contre l'autre. Il s'assit finalement en tailleur au sol puis frotta vigoureusement son visage de ses mains pour éffacer les derniers symptômes de sa perte de conscience. Il n'était pas tout a fait remis sur pied, mais d'ici quelques heures, il aurait retrouver ses forces. L'homme fronça les sourcils au bout d'un moment et se racla la gorge avant de reprendre la parole.

"Pourquoi...Pourquoi êtes-vous là? Je veux dire, comment m'avez-vous trouver?"

Il était peu probable que se soit par pur coïncidence, toutefois, c'était possible. Mais Darko n'y croyait pas. Il ne pouvait pas affirmer qu'elle l'espionnait, mais comment l'avait-elle retrouvé sans avoir fait de recherches? M'enfin, il ne s'en plaignait pas, car il serait probablement mort à cette heure-ci si elle ne l'avait pas retrouvé...Encore une fois. Darko ne voulait même pas savoir ce qu'elle pensait de lui. Elle lui avait, par deux fois, sauvé la vie...Et ce, dans un laps de temps très court! Chose qui était par ailleurs très inhabituel pour lui, car jamais il ne mettait sa vie vraiment en danger comme maintenant. Mais..il devait avouer que son frère était plutôt rapide et costaud...L'avait-il peut-être un peu trop sous-estimer?
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:41

Ravit qu'il lui dise qu'il avait faim, Maiara termina la préparation de la viande. Malheureusement, elle aurait aimé lui servir un meilleur repas, mais elle n'avait prit la peine que de faire cuire de la viande. Enfin. S'il avait encore faim après ceci, elle n'aurait qu'à l'amener avec elle au château, où il pourrait sans aucun doute savourer de délicieux mets! C'est sur une grande feuille d'arbre que Maiara servit Darko. Elle déposa la nourriture sur un pierre sur un côté du feu et laissa le soin à Darko de le prendre. Quand à elle, elle n'avait pas très faim encore.

La magicienne prit une petite branche près d'elle et l'apporta vers les flammes, puis bougea quelques branches ravivant le feu qui s'apaisait tranquillement. Si lorsque le feu s'éteindrait, Darko ne se sentait pas encore assez en forme pour la suivre, elle n'aurait qu'à remettre quelques bouts de bois et rallumer le tout. Rien de très compliqué.

L'Émérienne ne put s'empêcher de sourire à la question de l'homme natif du Désert. Comment l'avait-elle retrouvée? C'était simple, mais peut-être n'aimerait-il pas ce qu'elle faisait. Mais aujourd'hui ce fut étonnement différent des autres jours. Elle n'avait pas suivit les déplacements de son protégé. Elle replaça le bout de bois près d'elle et déposa sagement ses mains sur ses cuisses.

-J'ai pensée à vous aujourd'hui, et j'étais bien curieuse de savoir comment vous alliez. Sans doute ne fus-je seulement prise d'un pressentiment, mais je vous ai retrouvé inconscient, ici... En fait, un peu plus loin, sur le chemin. Bref.

Elle baissa un moment les yeux, puis les reposa sur Darko.

-Désolé pour votre tunique... Je vous en offrirai une autre, dit-elle incrédule.

Après tout, elle avait du lui découper son vêtement... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:02

Le repas «improvisé» de Maiara se révéla être un vrai délice. Du moins, pour Darko, qui était affamé. De plus, le lapin était son repas préféré lorsqu'il chassait. M'enfin, aucune importance. Il finit rapidement son repas, au risque de dégoûter la jeune femme, ou de l'amusée. Mais il s'en foutait un peu, pour tout dire. Une fois qu'il eut terminer de manger, il retourna s'asseoir sur son petit lit improviser. Il s'assit en tailleur, de nouveau, et croisa les bras sur sa poitrine nue. Il écouta sagement la réponse de la belle dame assise juste en face de lui, étonné. Elle, penser à lui? Bien étrange tout ça. Il étit certain qu'il lui avait fait des promesses et qu'il avait accepté d'entraîner ses élèves... Peut-être n'étais-ce quie pour cela qu'elle se souciait de lui; elle voulait être certaine d'avoir un professeur pour les futurs chevaliers. Toutefois, dans sa théorie, quelque chose sonnait faux. C'était trop égoïste pour Maiara, ce n'était pas son genre. Du moins, de ce que Darko connaissait d'elle.

''Ne vous en faites pas pour ma tunique. Elle était moins importante que ma vie, après tout...''

Il n'avait, en fait, pas vraiment remarqué qu'il n'avait plus de tunique. Il n'y avait pas trop porter d'importance, en fait. Mais bon. Elle l'avait déjà vu, torse nu. Et puis, si elle avait guéri sa blessure, dans son dos, elle avait du remarquer ses nombreuses cicatrices, alors il n'avait plus rien a cacher. Toutefois, l'idée qu'elle eut pu voir, caresser, ses cicatrices le mettait quelque peu mal à l'aise. Bien sur, il ne le démontra aucunement! L'homme du désert s'étira longuement, grimaçant légèrement en sentant un léger inconfort dans son dos, là où la lame avait pénétrer son dos.

''C'était mon frère, vous savez...Mon putain de frère!''

jura l'homme, la mine soudainement sombre, la voix rageuse. Il frotta ses paupières pour tenter de se remémorer autre chose. Mais il avait l'impression que tout arrivait dans un flash, des flashs en fait. Comme le souffle d'un rêve vague, ou des souvenirs lointains, qui semblaient avoir été vécu par quelque autres personnes. C'était vague, trop vague et c'était enrageant.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:01

Maiara resta un peu surprise des manières de Darko, mais ne passa aucun commentaire, toute fois, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'avait, soit, pas reçu l'éducation nécessaire à table, soit qu'il était si affamé qu'il n'avait pas pu s'empêcher de s'engloutir comme il l'avait fait. Elle sourit tout de même, contente de voir que ce petit repas faisait plaisir à son protégé. Mai' le regarda retourner au petit lit qu'elle avait improvisé pour lui, pour finalement détourner les yeux. Elle regarda un moment le ciel, où quelques nuages commençaient à prendre forme.

Un sourire au coin de ses lèvres, elle rabaissa son regard tendre sur Darko. Il avait raison sur ce point, un vêtement n'était rien contrairement à une vie, mais tout de même. Maiara se sentirait beaucoup mieux lorsqu'elle lui aurait redonné ce qu'elle lui avait retiré par nécessité. Enfin bref. Ses yeux d'un vert clairs parcoururent encore une fois, "discrètement", le corps de Darko. Elle avait encore peine a croire que des gens pouvaient faire autant de mal à une personne.

La jeune magicienne revint à elle lorsque Darko parla, ou plutôt se choqua. Son frère? Ce n'était pas seulement son père, il y avait également son frère? Décidément, cet homme avait beaucoup de problème avec sa famille et d'après ce qu'elle pouvait voir, ce problème n'était pas prêt de se régler. Maiara retint un soupir, pour ne pas plus contrarier l'homme devant elle.

-Je suis sincèrement désolé pour vous, dit-elle doucement.

Les yeux bas, l'air soumise, l'émérienne ne savait que dire. Quelques questions se formèrent dans son esprit, mais sans doute trop discrète pour les poser. Surtout que cela ne pourrait que d'avantage aggraver la colère et la haine de son "ami".

-Est-il venu à vous pour les mêmes raisons que vous veut votre père? osa-t-elle demander.

C'est à dire le voir souffrir, ou tout simplement, le voir mort. Maiara eue un frisson qui monta jusqu'à sa nuque. Elle reporta son attention sur Darko, surveillant ses actes possibles. Il ne s'était pas encore prit à elle, mais dans un ultime moment, on ne savait vraiment. De plus, en quoi cela la regardait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:11

Darko émit un petit rire sec, qui n'avait rien d'humoristique, bien sur, et baissa le regard sur ses mains, qu'il tordait légèrement. Eh oui, maintenant il y avait son frère. Frère qu'il n'avait jamais connu d'ailleurs. Ni même jamais entendu parler. Tout était confus dans sa tête, particulièrement après une défaite comme celle-là. Il massa un moment ses tempes pour essayé de décompresser, mais sans grand succés. Lorsque la voix, douce, apaisante de Maiara s'éleva près de lui, il releva ses yeux vers elle, et aussitôt, sans qu'il puisse l'expliquer, il s'adoucit, et cela parut dans son regard habituellement froid. Un maigre sourire éclaira son visage pâle et il haussa les épaules.

''Il veut plus venger la mort de son père qu'autre chose, je crois.''

admit l'assassin en rebaissant les yeux sur ses mains moites, qu'il essuyait sans cesse, bien que discrètement, sur son pantalon. Il serra les poings, ses jointures blanchirent, puis il expira et desserra les poings. Il garda un moment le silence, les lèvres pincées, les sourcils froncés. Quelque chose clochait dans cette histoire, et il n'arrivait pas à comprendre quoi. Il y avait un petit quelque chose qu'il ne saisissait pas, et c'était, sans aucune doute, la clé de ce mystère. La réponse à ces interminables questions.

''Je ne comprends pas comment il a pu me retrouver...Je veux dire, nous ne nous sommes jamais vu!''

Il insista sur le «jamais», le regard planté dans celui de la magicienne. Il poussa un profond soupir et posa sa joue dans sa main, visiblement irrité et découragé. Il commençait à croire qu'il avait eu tort de tuer son géniteur. Qu'il avait eu tort d'Accepté la proposition de la belle magicienne. Après tout, si Drake apprenait qu'il était toujours en vie, il ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins, entre autre tuer tout ceux qui se trouvaient sur son passage...les élèves, donc. Et la magicienne. Étrangement, l'idée de faire subir tout ceci à Maiara lui fit mal au coeur. Il ne voulait surtout pas que quelque chose arrive à la jeune femme, particulièrement par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:44

Le rire auquel eue droit Maiara n'avait rien de bien joli. La Magicienne craignait ne recevoir aucune réponse clair de sa part, mais étonnement, Darko lui répondit calmement, que son frère ne venait le déranger que pour venger leur père que l'assassin avait prit la peine de tuer. Au fait, Mai' se sentit un peu mal d'avoir oublié ce passage de la vie de son protégé. Il lui avait pourtant déjà dit que son géniteur n'était plus rien, alors elle aurait du se douter qu'un frère voudrait sans doute sa revanche. Mais enfin.

La magicienne n'en rajouta pas. Ce qui lui avait dit Darko était suffisant et bien clair. La seule chose qui était bien, s'était que Maiara ait été là pour lui sauvé la vie. Pour le moment, le risque que revienne l'autre était assez minime, croyant sûrement au décès de Darko. Maiara ne put s'empêcher de penser qu'il serait peut-être temps à l'homme du Désert de changer de vie. Au lieu de se faire reconnaître comme étant un assassin, eh bien... Il pourrait devenir une personne bien meilleure, non?

Étrangement, Mai' ne resta pas surprise du questionnement personnel de Darko. Il semblait ne pas arriver à comprendre comment il avait été possible qu'une personne ne le connaissant pas, puisse le retrouver. La jeune femme avait une théorie face à cela et ce n'était rien de bien compliquer. Elle eue un petit sourire, alors que son regard était planté dans celui de l'autre.

-Peut-être détient-il des dons... supposa la magicienne. Possédant de même gênes, il est possible qu'il ait réussit à vous repérer.

Encore là ce n'était que supposition, mais ce n'était pas à laisser filer. Après tout, si c'était le cas, ce dernier n'aurait pas de mal à savoir que Darko n'était pas mort finalement. Soudainement, Maiara souhaitait avoir tout faut!! Elle ne désirait pas, pour Darko, qu'il soit pourchassé sans cesse et qu'il passe tout près de la mort encore et encore. Sur un ton peu certain et avec un regard un peu plus triste et désolé:

-J'espère pour vous, Sir., que je me trompe dans tout ça...

Comme pour demander pardon, Maiara baissa les yeux sur le sol, mal devant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:59

Les paroles de Maiara ne plus guère à Darko, dont le corps se raidit. Cette théorie pouvait tout a fait être vrai, après tout, son père était un homme qui possèdait de forts pouvoirs. Pourtant, Drake n'avait pas utilisé de don lors de leur combat. Ce qui contredisait la théorie de la jeune femme. Était-il possible qu'il ne possède qu'un seul pouvoir? Darko n'en savait rien, mais si Mai avait raison, Darko devait partir loin d'ici pour mettre hors de danger les élèves et la magicienne, car son frère n'aurait aucun mal à comprendre que Darko était toujours en vie. Il espérait sincèrement que Drake ne puisse jamais savoir qu'il était en vie.

''Moi aussi, Dame Maiara, moi aussi.''

soupira lassement l'homme en courbant le dos pour accoter ses coudes sur ses genoux. Il pencha la tête, ses cheveux retombant en rideau devant son visage. Pour éviter de grandes pertes, Darko devait se charger de retrouver son frère avant que ce dernier ne le fasse. Il devait tuer Drake avant qu'il ne le fasse. Mais...Où le trouver? Il ne possèdait aucun pouvoir, lui, donc aucun moyen de savoir où son frère se cachait. Il passa sa main dans ses cheveux, décidant de tiré un trait sur cela. Après tout, il était impossible d'aller retrouver l'autre, il attendrait donc que ce dernier le retrouve. Il se jura de ne causer aucun dégat, de seulement mettre fin aux jours de Drake. Il releva son regard sur la belle dame, l'air sérieux.

''Je ne sais pas quoi faire, ma Dame. Comprenez que je ne veux en aucun cas causé de dégât à Émeraude, mais je ne veux pas non plus trahir mes promesses...''
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:09

Il y avait quelques jours de cela, Darko n'avait pas semblé être vraiment touché par ce qui pouvait arriver au royaume d'Émeraude. Et aujourd'hui, il cherchait à ce que rien n'arrive. Était-ce Maiara qui avait sut faire la différence? Probablement. Mais la jeune magicienne n'était pas très inquiète, du moins ne l'était pas pour le château. Avec les soldats qui habitait le palais et elle-même qui pouvait intervenir, elle ne craignait aucunement pour la sécurité des membres de la royauté et ni pour les enfants. Toute fois, il restait le reste du royaume. Les paysans n'étaient pas tous des êtres combatifs. <<Après tout, c'est Darko qu'il recherche, pas d'autre personne...>> pensa-t-elle pour se rassurer.

-Je vous avoue ne pas avoir peur pour le château, lui affirma-t-elle sérieusement. Mais croyez-vous, que pour vous retrouvez, il puisse s'en prendre aux villalgeois? demanda-t-elle.

Tout en posant cette question, elle imagina le pire et une solution afin que le frère de Darko ne le retrouve pas. Si l'assassin avait pu avoir la moindre petite parcelle de magie en lui, Maiara aurait pu lui apprendre à cacher son aura, mais puisque ce n'était pas le cas, elle devait trouver une autre solution. Pourrait-elle concocter quelque chose pour le dissimuler? Et encore, accepterait-il si cela pouvait être possible? Bref, pour le moment, elle ne désirait savoir que si les gens des villages risquaient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:25

Les paroles de la magicienne amenèrent Darko à douter un peu. En effet, Drake ne voulait que sa mort, à lui...mais pourrait-il s'en prendre aux autres? Darko en doutait, mais il ne connaissait pas son frère. Il réfléchit à toute allure pour finalement en conclure que Drake ne voulait que venger la mort de son père, que Darko avait assassiné. Les autres n'avaient rien a faire là-dedans. Ils étaient donc en sécurité. Cela fit sourire Darko, légèrement.

''Non. Il ne veut que moi. Et il aura tant de facilité à me retrouver qu'il n'aura pas besoin de toucher aux autres...Enfin, je crois. À moins que...''

Darko s'arrêta de parler brusquement, assailli par une idée morbide et tellement plausible! Le regard de l'assassin se durcit afin d'éviter que ses émotions n'y apparaisse et il baissa la tête, le visage cacher par ses cheveux fins. Il pinça les lèvres et serra les poings, dont les jointures blanchirent rapidement, les veines saillant sous sa peau tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:35

Bien qu'elle ne doutait pas de la sécurité du château, Maiara s'en faisait pour les gens du village. Après tout, elle avait vécu une longue partie de sa vie ici, elle ne voulait pas voir tout s'effondrer à cause d'un homme dont le coeur était remplit de vengeance et de cruauté. Lorsque Darko répondit, Maiara aurait du se sentir soulager, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Elle regarda l'homme devant elle, qu'est-ce qui avait bien pu traverser son esprit, après la fin de sa phrase? Mai' attendit un moment, espérant qu'il poursuive le fond de sa penser, mais rien ne vint.

Maiara posa son doux regard vert sur le feu dont les flammes s'éteignaient peu à peu. Mais ce n'était pas ça qui l'importait. La jeune femme reposa les yeux sur Darko qui avait la tête basse. Elle n'arrivait plus à voir son visage, puisqu'il était caché par les cheveux rebelles de son ami. Mais quand même, elle parla.

-Si je puis me permettre, Sir., à moins que quoi?... finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

Il n'avait pas répondu pour pouvoir se calmer, afin d'éviter d'être malsain avec sa douce amie. Il ne voulait pas l'attaquer, verbalement ou d'autre manière qui soit. Il garda donc le silence, tentant de se calmer. Ce fut Maiara qui rompit le silence. Il inspira profondément, ses muscles se détendirent un peu, mais il resta raide.

''À moins qu'il ne cherche à me provoquer. Il pourrait peut-être s'en prendre aux autres pour m'atteindre.''

expliqua-t-il d'une voix tendue en relevant ses yeux impassible sur la jeune femme. Il l'observa un long moment, terminant de se calmer, tout en réfléchissant encore. Peut-être que son père l'aurait fait. Ça aurait été son genre. Mais étais-ce celui de Drake? Il n'en savait rien. Il ne le connaissait pas assez. Toutefois, il était le fils de Marcus et il semblait être presque pareil...Toutes ces hypothèses lui donnait une affreuse migraine et il s'ordonna à laisser cela de côté. Il reprit finalement, lasse.

''Peut-être le fera-t-il, peut-être le fera-t-il pas. Je n'en sais absolument rien, pour être sincère. Mais je dois me préparé à toutes éventualitées, quelles qu'elles soient.''

Il passa sa main dans ses cheveux bruns en soupirant profondément puis il s'adossa à un arbre près duquel se trouvait sa paillasse improvisée. Il posa sa tête contre l'arbre et ferma les paupières, la machoire serrée, la seule preuve de la tension qui habitait son corps désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:55

La douce Maiara sentit alors une petite crainte au fond d'elle, mais elle tenta de ne pas trop la montrer. Elle ne désirait pas voir les gens souffrir, mais elle ne désirait pas non plus voir Darko mourir de la main de son frère. Que pouvaient-ils faire pour remédier à la chose? Maiara baissa les yeux une nouvelle fois tout en frictionnant ses cuisses toujours dénudées de vêtement. Le feu s'apaisait et la fraîcheur se faisait peu à peu sentir.

Elle sentait que Darko était en colère contre ce dernier, et Mai' cherchait les mots pour l'apaiser, sans savoir quoi lui dire exactement. Elle ne le connaissait pas encore suffisamment pour le calmer ou le soulager. Mai' se demanda alors si le frère de Darko le connaissait bien. Savait-il si Darko avait des personnes a qui il était attaché. Savait-il s'il avait une famille ou non? Parce que si s'était le cas, peut-être tenterait-il de s'en prendre d'abord au proche de celui-ci. Bien que la magicienne doutait fort bien que Darko ait des amis proches, la chose n'était pas tout a fait impossible non plus.

Maiara essaya de chasser toute pensée concernant l'assassin, ou plutôt le presque assassin, puisqu'il avait manqué de peu de tuer Darko, m'enfin.


-Peut-être devriez-vous vous mettre à l'abri, quelques temps. Et j'avertirai les gardes du château d'envoyer quelques uns des leurs dans les villages d'Émeraude. À la moindre anomalie j'interviendrai, proposa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:14

Sans ouvrir les yeux, Darko ricana doucement, amusé par les paroles de la jeune femme. Lui, se mettre à l'abri? Voilà la preuve que Mai ne le connaissait pas. Jamais Darko ne se cachait, jamais! L'homme garda un instant le silence, toujours un léger sourire aux lèvres.

''Non. Je ne me cacherai pas. Je vais plutôt quitté Émeraude. Jusqu'à ce que je mette la main sur mon frère.''

Il ouvrit les yeux et regarda Maiara sérieusement, cette fois. Il détailla un moment son visage, les lèvres pincées, puis reprit doucement.

''J'ai encore quelques années devant moi, de toute façon. Vous n'aurez pas besoin de moi avant cela.''

L'homme se releva agilement, avec la grâce d'un félin, et s'étira longuement, levant les bras dans les airs. Peut-être devrait-il retourner dans le désert, là où il a éliminé son père...Ainsi, il ne causerait pas trop de dégât non plus. Mais...Drake le retrouverait-il? S'il avait pu le traqué jusqu'ici, Darko en était certain. Il était persuadé que son frère ne mettrait pas de temps à savoir qu'il était toujours en vie, et pas plus de temps pour venir l'éliminer pour de bon. L'approche de se combat à mort, de vengeance, excitait beaucoup Darko. Trop peut-être. Il était toutefois conscient qu'il trahirait sa promesse faite à la belle dame. Cela suffit à lui enlever toute trace d'excitation dans son corps, agissant comme une douce glacée. En deux grandes enjambées, il se retrouva aux côtés de Maiara. Il s'accroupit près d'elle, le visage grave, les lèvres pincées.

''Dame Maiara...Je...Vous êtes toutefois consciente que...que je devrai le...enfin l'éliminer...Pour éviter qu'il ne mette en danger d'autres vies...pour éviter qu'il ne me tue pour de bon. Vous comprenez non?''

fit-il doucement, la voix emplie d'inquiétude et de regret sincère. L'homme planta son regard profond dans celui de la belle magicienne, attendant patiemment, quoique nerveusement, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:42

Il avait toujours le dont de rire lorsque Maiara était sérieuse. Bien sûr, ce n'était pas un ricanement de plaisir, mais plutôt un ricanement dégageant une certaine arrogance, bien que ce n'était pas tout à fait le mot qu'aurait employé la magicienne. Étonnement, Maiara s'attendait à ce genre de réponse. Bien qu'elle connaissait à peine Darko, elle savait tout de même qu'il n'était pas lâche, donc pas du genre à fuir devant ce genre de situation. Sinon, probablement l'aurait-il déjà fait. Toute fois, Maiara sentit une légère tristesse face à ses paroles. Il voulait quitter Émeraude. Bien entendu c'était pour le bien être des villageois... Mais... Mais bon, Maiara n'allait pas l'empêcher de partir, elle n'avait pas une assez bonne raison pour l'inciter a rester. De plus, il avait raison, les enfants étaient encore de simple élève, ils n'auraient pas besoin de Darko avant quelques années encore.

Alors que Darko se levait, Maiara resta assise, immobile. Elle regardait le sol, comme si elle était en transe. La tête basse, elle ne pensait à rien d'autre mise à part à l'homme qui allait partir et peut-être risquer sa vie. Elle savait que l'assassin était un homme bien entraîner, mais s'il venait à être attaqué, et que ses attaquants étaient plusieurs, saurait-il se défendre suffisamment? La magicienne soupira et releva les yeux sur Darko qui s'était accroupit près elle. Elle posa son regard, toujours aussi tendre, sur son visage grave. Maiara avait l'impression que ce qu'il allait ajouter allait lui déplaire et elle avait raison. Elle l'écouta malgré tout jusqu'à la fin sans faire voir son désaccord. En fait, elle comprenait que Darko n'avait pas le choix d'agir ainsi.

Elle ne parla pas tout de suite, préférant le regarder avec attention. Elle marqua en elle son aura et ses traits physiques, par peur de ne pas le reconnaître lorsqu'il reviendrait. Après quelques minutes de silence, elle hocha doucement la tête.


-Je comprends... dit-elle sans trop de conviction.

La jeune magicienne se permit alors de déposer une main sur la joue de Dark', toujours en le regardant droit dans les yeux.


-Mais promettez moi de faire attention... J'aimerais vraiment vous revoir...

Elle laissa alors glisser sa main très doucement, sans toute fois se défaire de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:19

La tristesse de Maiara était palpable et cela ne plus guère à Darko, qui était davantage sensible aux sentiments de Maiara. Il n'aimait pas la voir dans un tel état. Devant son silence prolonger, Darko sut que la jeune femme détestait son idée et il la comprenait très bien. Il n'aimait pas plus son idée qu'elle. Il se contenta de la regarder, comme elle le faisait, afin de mémorer son magnifique visage bien graver dans sa mémoire, au cas où il ne s'en sortirait pas. Finalement, au bout d'un long moment, la magicienne répondit. Elle comprenait. Au fin fond de lui, Darko avait peut-être espérer qu'elle le dissuada de partir, de ne pas mettre sa vie en danger, mais ce fut tout le contraire. L'homme du désert serra les machoires puis la jeune femme leva la main pour la placer sur sa joue à lui. Il sourit faiblement alors qu'elle parlait encore et que sa main glissait de son visage. D'un geste doux et rapide, il s'empara de la main de la belle dame et la serra tout doucement dans le sienne, chose fragile entre des mains de bourreaux. Il pinça un instant les lèvres en posant son regard attristé sur sa main qui tenait celle de Maiara.

''Ne vous en faites pas...Je resterai en vie, pour vous...''

Sur ce, il s'approcha de la jeune femme et, fermant les yeux, il déposa un long et doux baiser sur le front de la magicienne. Cette attitude lui était purement inconnue et il se surprit lui même de ce qu'il venait de faire. Toutefois, il ne le regretta aucunement. Il recula la tête et offrit un tendre sourire à la jeune femme, portant à son tour sa main contre la joue de Mai pour la caresser doucement, mémorisant la douceur de sa peau et son incroyable beauté. La quitter ainsi le déchirait, plus pénible que tout ce qu'il avait pu endurer dans sa vie. Pire parce que ce n'était pas une douleur physique, mais émotionnelle. Sans mot dire, il se contenta de profiter au maximum des instants qu'il passait avec Mai, sachant qu'il devrait partir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:42

Elle ne voulait pas vraiment le voir partir, mais il avait une mission ; celle d'éliminer un ennemi et Maiara comprenait parfaitement cela. Ce n'était peut-être pas un esclave de l'Empereur, mais c'était un être malfaisant et une fois qu'ils en seraient débarrasser, personne n'aurait plus à le craindre et Mai' pourrait enfin retrouver l'homme auquel elle s'était peu à peu attaché. Ses yeux émeraude s'arrondirent légèrement lorsque Darko pris sa main dans la sienne. Elle abaissa son regard, tout comme le faisait Dark' et ne pu s'empêcher de sourire un petit peu, malgré qu'elle soit triste. Mais la magicienne apprécia tout particulièrement sa phrase, la fin de sa phrase. C'était probablement très encourageant selon elle. Il resterait en vie pour elle!

Maiara remarqua son mouvement, il approchait d'elle. Elle ferma les yeux, resserrant légèrement la main dans la sienne, pour finalement sentir les lèvres de ce dernier, lui donner un tendre baiser sur le front. Ceci suffit alors à tout lui pardonner ces mauvais gestes qui allaient bientôt salir ses mains. Elle préféra ne plus y penser et plutôt profiter des instants qui restaient à passer avec Darko. La jeune femme alla déposa sa propre main sur celle de Darko, alors que celui-ci caressait doucement sa joue. Une idée lui vint alors en tête et son visage rayonna d'un sourire.


-Avant que vous ne partiez, permettez moi de vous offrir un repas copieux, proposa-t-elle.

Bien sûr, elle parlait pour le souper.


-Vous m'accompagnez au château, où je vous offrirai une nouvelle tunique, je vous ferrez visiter. Cela vous permettra donc de vous reposer avant d'entreprendre votre voyage.

Elle parlait d'une voix calme et douce, bien qu'elle se sentait un petit peu exciter face à cette invitation. Maiara espérait tout de même qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:41

Darko se sentait un peu coupable d'ainsi agir avec Maiara, sachant qu'il ne reviendrait peut-être pas. Qu'il serait, du moins, changer. Ou peut-être pas. Mais, enfin! Bientôt, il serait souillé par le sang de son frère, et celui de tout ceux qui le défenderait. Il trahirait la promesse faite a Maiara et ça le dégoutait vraiment. Il aurait à vivre avec la conscience souillée de sa trahison envers la jeune femme. Alors qu'il caressait sa joue, Mai alla poser sa main sur la sienne, le visage rayonnant. Elle lui proposait un copieux repas en sa compagnie, ainsi qu'une visite guidée et un peu de repos. Il en aurait de besoin avant de partir, de se jeter dans la gueule du loup. Il devrait reprendre des forces avant cette bagarre précédant la mort qui l'attendait.

''J'aimerais bien mais...''

Un sourire malicieux étira les lèvres de l'homme, dont le regard s'illuminait un peu.

''Mais je ne peux rien vous refuser. Ce sera donc avec grand plaisir que je vous accompagnerai au château...''

termina-t-il sans détourner son regard du sien. Après tout, ça lui permettrait aussi de profiter un peu plus de la compagnie de la belle jeune femme.Darko lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maiara
Magicien(ne) d'Émeraude
Maiara


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Pouvoirs : ||-Certainement-||
Age / En amour? : 32 ans ¤ Tu es le seul qui fait battre mon coeur de la sorte, Darko! ¤
Rang : .::Magicienne d'Émeraude::.
Date d'inscription : 18/03/2008

Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:57

Bien qu'elle croyait que Darko ce soit aussi attaché à elle, Mai' craignait qu'il refuse son invitation. Il pouvait tout aussi bien se dire que plus vite il partait, plus vite sa sale besogne serait fait. La magicienne ne se défit pas du regard de Darko. Elle avait eue beau le voir sous son mauvais jour, mais aujourd'hui en le regardant dans les yeux, elle eue l'impression de voir en Darko un autre homme. Un homme bien, un homme chaleureux. Ce n'était peut-être que l'effet de son imagination : Maiara souhaitait tellement le bien en chaque personne, qu'il lui était très facile d'imaginer, mais tout de même, elle garda l'espoir que ces visions de Darko reste possible. Et l'on raconter que les grands mages des temps passés disaient que les yeux des gens étaient le reflet même de l'âme. Peut-être qu'au faut Darko était un homme bon, mais qu'à cause de son passé turbulent, douloureux et sombre, il avait finit par créer une carapace autour de lui... de son coeur. Maiara n'était pas sans savoir qu'il était facile de bâtir une tour de glace en les hommes. Enfin. La voix de l'assa... non! Du guerrier, ramena la douce Maiara à elle.

Elle faillit bien faire la moue, face au supposé refus de Darko, mais très vite, avec un sourire malicieux, il se reprit en acceptant avec plaisir son invitation au château! Voilà que tout était arrangé. La magicienne tourna finalement la tête, puis d'un petit geste de la main, très simple, mit complètement fin au brasier. Elle regarda de nouveau Darko, toujours souriante, puis finit par se lever, avec l'élégance des elfes. Les long cheveux de Maiara virevoltèrent devant la petite brise qui s'était levé, alors qu'elle, elle frissonna. En fait, de retourner au château allait lui permettre de se changer, et mettre des vêtements un peu plus chaud.

Maiara allait proposer de faire le voyage d'ici au château de manière rapide, mais elle se rappela que son pouvoir de matérialisation n'était pas assez puissant encore pour transporter deux personnes. Elle manquait encore de pratique, de plus ce n'était pas un pouvoir qu'elle utilisait fréquemment, seulement dans les situations urgentes et nécessaires. Donc, il n'y avait plus qu'un moyen de se rendre au palais et s'était à la bonne vieille manière, la marche! De plus cela n'allait pas faire de tord à Darko dont la circulation sanguine devait retrouver un rythme normal, régulier.


-Vous êtes prêt? demanda-t-elle.

Maiara, elle, en profita pour faire disparaître tout ce qu'elle avait emprunter au château, afin que les servantes puissent les récupérer. Il ne restait plus que le rond de pierre, qui avait servit a maîtrisé le feu et le lit de mousse naturel. Maiara ne prit pas la peine de déplacer ces derniers petits détails se disant que peut-être cela serait utile pour des voyageurs. C'était peut-être un départ précipité, mais d'un autre côté c'était peut-être une bonne chose, puisque l'air était encore lourd et que la pluie menaçait toujours de tomber. Bref. Elle reporta finalement son regard sur Darko, qu'il lui dit finalement être prêt.


[HJ : => Suite à la tour de la magicienne!]

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tente de tenir ses promesses... Empty
MessageSujet: Re: Tente de tenir ses promesses...   Tente de tenir ses promesses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de tenir ses promesses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser