Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grotte d'Amerthys

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:59

Dans un profond soupir, je m'accoudai au rebord de la meurtrière et posai mon menton dans la paume de ma main. Cela n'anéantissait pas mon bonheur, du moins pas au complet, seulement...Il y avait matière à réflexion, non? Il y avait de quoi m'inquiéter? N'est-ce pas? Je ne m'en faisais pas pour rien? Trop de question, trop d'inquiétude m'assaillait, s'en était étourdissant. Quelque chose se posa sur mes épaules, doucement, me faisant tout de même tressaillir. M'étais-je assoupie? Depuis combien de temps? Non, je ne crois pas m'être endormie. Je m'étais plutôt...absenté un petit moment. Je m'étais réfugié quelque part, là où tout était parfait, où il n'y avait aucun pourquoi et comment. Je me redressai lentement, sans me retourner, alors que la voix, douce, apaisante, de l'empereur, qui s'éleva jusqu'à mes oreilles. Malheureuse? Moi? Elle était bien bonne! Un vague sourire étira mes lèvres pâles.

''Comment pourrais-je l'être lorsque tu es à mes côtés?''

rétorquais-je en posant mes mains sur les siennes, les serrant. Je me blotti contre lui, pressant mon dos contre son torse. Ce contact était si réconfortant! S'en était étonnant. J'avais l'impression que, d'un seul coup, plus rien n'avait d'importance, sauf lui. C'était un impression pourtant tellement agréable que je n'aimais pas m'en débarrasser. Je fermai les paupières, inspirant profondément. Non, je ne voulais plus bouger. Je voulais que le temps s'arrête, que nous restions ainsi coller l'un à l'autre.

[Je ne suis pas mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:56

La réponse de Leila le rassura et lui plut beaucoup. Il posa son étrange, mais habituelle, regard sur les douces mains de son épouse, de l'impératrice qui vint au même moment se coller à lui. Amethys ne la repoussa aucunement, adorant être ainsi contre elle. Il délaissa ses mains, pour aller passer ses bras autour de la belle femme qu'était Leila, tout en déposant son menton sur l'épaule gauche de cette dernière.

-Je suis bien heureux de savoir cela, Leila, mais...

Il déposa un doux baiser dans le creux de son cou, afin de garder cet air appaisante, pour ne pas la mettre mal à l'aise.

-... Tu n'es pas comme d'habitude, tu sembles plus absente, dit-il doucement et sans reproche.

Il était fort possible que Leila ait besoin de ces instants d'absence, mais Amerthys n'était pas habituer, sinon il n'avait jamais remarqué, lorsqu'elle était ainsi. L'empereur ne se préoccupait pas entièrement des émotions de ses sujets, cependant, l'impératrice c'était une toute autre chose. Si elle n'allait pas, Amerthys allait faire tous les efforts nécessaires pour remédier à la situation. Cependant, si Leila avait quelque chose et qu'elle ne lui en parlait pas... alors comment pouvait-il arriver à lui plaire? Bref. Si cette dernière lui disait que tout allait bien, il ne devait donc pas s'en faire.


-Peut-être as-tu besoin d'espace, ma douce? continua-t-il de chuchoter. Lorsque nous aurons conquérit l'autre continent, tu auras tout l'espace dont tu auras besoin, je te le promet!

Il ressera son étreinte, scellant du même coup sa promesse de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:01

Des milliers de frissons parcoururent mon corps alors que les bras de l'empereur se refermaient autour de moi. Je ne pus m'empêcher de frissonner, incapable de retenir le léger spasme qui m'envahit le temps d'une seconde. Son corps était si chaud, et le mien si froid que j'avais l'impression de brûler au contacte de sa peau. Malgré tout, cela restait une sensation très agréable. J'entendis sa voix, douce, résonner dans mes oreilles, puis ses paroles restèrent en suspens un instant, le temps qu'il pose ses délicieuses lèvres contre mon cou. Aussitôt, je fermai les yeux, inclinant légèrement la tête dans le sens opposé. Puis, de nouveau, sa voix repris, tel une douce mélodie.

-... Tu n'es pas comme d'habitude, tu sembles plus absente...

J'ouvris lentement mes yeux argentés, fixant un point quelconque devant nous. Plus distante? Oui, bien sur! Et j'avais mes raisons...Seulement, étais-ce prudent de les confier? Certes, c'était préférable dans un sens...Après tout, je me devais de tout partager avec lui. Mais, en même temps, peut-être me rejèterait-il à cause de cela? J'inspirai encore une fois avant de me tourner lentement vers lui pour lui faire face, sans toutefois me décoller de lui.

''L'espace n'a rien avoir, mon amour. Temps que je suis à tes côtés, c'est tout ce qui m'importe.''

Levant ma main glacée, j'allai caresser la joue de l'empereur, plongeant mes yeux dans les siens en laissant plané un court silence entre nous. Je devais lui dire, lui faire part de mes inquiétudes. Peut-être aurait-il des réponses, peut-être saurait-il me rassurer. Mordillant un peu ma lèvre, je me jetai à l'eau.

''En fait...C'est stupide mais...Je....Je suis inquiète. Depuis le temps...Je ne t'ai même pas donner de....''

Je baissai un moment les yeux, étonné de ne pas pouvoir trouver les mots qu'il me fallait. Mais que se passait-il donc avec moi? Commençant à frustré contre moi-même, je serrai brièvement les poings avant de reprendre:

''Je ne t'ai même pas encore donner de descendant....''

Une fois ceci-dit, je poussai un léger soupir de soulagement. Au moins, le plus dur était fait. Maintenant, restait à voir comment mon tendre époux allait réagir à cela.

[Ouin...je suis pas bien fière de mon coup là...Je m'excuse du temps que ça m'a prit, j'ai eu beaucoup de....problèmes donc...Mais je crois être de retour^^! Encore milles excuses!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:29

Il y avait déjà longtemps que Leïla vivait sur Irianeth et si Amerthys devait se souvenir de tous les endroits où il avait fait enlever des gens, il aurait la tête bien trop large! Si seulement il s'était rappeler du lieu de naissance de cette jeune femme et ce qu'elle était à moitier, il aurait eut tôt fait de comprendre pourquoi elle ne lui avait toujours pas donner d'enfants! L'anatomie d'une fée et d'un insecte n'était pas du tout le même. Il serait donc très difficile de concevoir une déscendance avec ces deux personnages. Et s'il n'arrivait pas à concevoir le moindre insecte, Amerthys n'aurait pas le choix de partager la couche avec des femelles qui leur assurerait ce dont il avait besoin.

Amerthys était en parfait accord avec Leïla. Il ne pouvait être que très heureux lorsqu'elle se trouvait près de lui. Jamais il ne pourrait lui en vouloir, peu importe la raison. Elle était la femme qui avait sut faire battre le coeur de pierre qui s'était fissuré à sa vue. Il sentit sa main glaciale sur sa joue, ce geste tirant un sourire sur le visage sombre et magnifique du maître de ces terres. Il continuait de fixer ses si beaux yeux, attendant d'avoir une réponse plus développer.


-Rien n'est stupide, venant de toi, avait-il murmurer pour la réconforter.

Inquiète? À quel sujet? Amerthys eut un léger froncement de sourcil, hâte de connaître la raison de cette inquiétude. Leïla semblait avoir du mal à trouver ses mots. Avait-elle si peur de sa réaction? Pourtant, Amerthys n'avait jamais été méchant avec elle. Pourquoi craignait-elle tant sa réaction aujourd'hui. Mais bientôt il sut pourquoi Leïla était si distante... En effet, jamais encore depuis longtemps elle n'était tomber en gestation. Chose plutôt étrange, car avant son arrivé entre les bras de l'empereur, Amerthys n'avait jamais eu de mal à enfanter ses femelles... Donc le problème ne venait pas de lui, mais bien de Leïla.


-Hmm... fit-il pensif.

Devait-il trouver une autre épouse? Non! Il se voyait mal dans les bras d'une autre femme. Leïla était l'image parfaite de celle qu'il avait besoin pour le combler, sauf à une exception près.


-Nous finirons bien par trouver une solution, Leïla. Je suis certain que c'est par...

Puis Amerthys fut vite illuminé. Contrairement à ses ancêtres, Amerthys était un être plus intelligent. Il aimait apprendre et n'agissait que très rarement sur un coup de tête. Puis l'idée de la fée lui vint en tête. En y repensant bien, il se rappela l'arrivé de Leïla et de ce qu'on lui avait dit lorsqu'on l'avait mené à elle.

-J'ai trouvé! s'exclama-t-il soudainement.

Amerthys se décolla vivement de sa douce impératrice et se dirigea vers la sortie de sa grotte avec l'intention de demander à ce qu'on aille chercher un homme fée pour accomplir la fin de la gestation de l'enfant que Leïla pouvait en ce moment porter en elle. Cependant, si elle n'avait aucun mal de sa race, la fin de la grossesse ne pouvait être possible. Enfin. Amerthys s'arrêta soudainement, se retournant vers la belle fée, sourire aux lèvres révélant des dents plutôt aiguisé.


-Avant que je n'accomplisse un miracle, Leïla, je dois s'avoir si tu veux vraiment être celle qui gouvernera avec moi jusqu'à la fin de tes jours?

C'était important pour lui de s'assurer de la fidélité de cette femme. Il ne doutait pas une seconde, mais il voulait tout de même être rassurer à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:33

-Rien n'est stupide, venant de toi.

Voilà pourquoi j'aimais cet homme. Il savait dire les choses pour me réconforter, il savait me ressaisir, me redonner espoir. Mon cœur, maintenant un peu plus sensible, se serra une fraction de seconde lorsque mon époux prononça ces mots. Un sourire tendre étira mes lèvres l'espace d'un moment, avant que je ne me lance. Sa réaction, sa première, me laissa pantoise, m'attendant à....eh bien à plus qu'un simple ''Hmm''. Je le dévisageai un instant, dans l'espoir qu'il puisse m'aider. Je laissai glisser ma main le long de sa gorge pour finalement la laisser contre la poitrine de l'empereur, étudiant son visage. Il était si compréhensif envers moi! J'avais tendance à oublier cela et, chaque fois je fondais devant lui, lorsqu'il faisait preuve de compréhension. Il était évident que je n'aurais jamais pu trouver meilleur homme dans la vie. Amerthys était l'homme parfait, mon homme parfait. J'avais beau le regard sous tout les angles, je n'arrivais jamais à lui trouver de défaut lorsqu'il était avec moi. Oh! Je ne dit pas qu'il est parfait et qu'il n'a aucuns défauts, loin de là, seulement...Dans la façon qu'il avait d'agir avec moi, tout était parfait. Et rien de tout cela n'avait changer depuis le temps.

-Nous finirons bien par trouver une solution, Leïla. Je suis certain que c'est par..

Par...? Il ne finit malheureusement pas sa phrase. Je l'observai, la bouche légèrement entrouverte, attendant une suite qui ne vint pas. Du moins, pas tout à fait. Tout en se décollant rapidement, il laissa échapper un ''J'ai trouvé!'' plutôt inattendu avant de me laisser là, muette de stupéfaction.

''Trouvé quoi?''

Finis-je par articuler tout en avançant vers lui, alors qu'il se dirigeait vers la porte de sa grotte. D'ailleurs, je faillis bien le percuter de plein fouet alors qu'il s'arrêta tout aussi soudainement qu'il s'était élancé, se tournant vers moi avec un sourire aux lèvres. Je m'arrêtai donc également, l'incompréhension se lisant parfaitement sur mon visage ahurie. Un miracle? Mais...de quoi parlait-il donc à la fin? Sa question me prit tellement au dépourvu que je mis un certain temps avant de répondre.

''Q-Quoi...?Mais...Oui...Oui bien sur! Mais...pourquoi cette question? Que manigances-tu à la fin?''

m'énervais-je, un peu paniquée. Certes je savais que je n'avais pas à m'inquiéter, seulement....rester ainsi dans l'ignorance m'agaçait un peu. Je déglutis un peu puis attendit, immobile devant l'empereur, qu'il daigne me dire ce qu'il avait l'intention de faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:32

Satisfait de sa découverte, Amerthys attendait impatiement la réponse de Leïla. Si elle acceptait fermement de vouloir passer le reste de ses jours au bras de l'empereur, elle pourrait très certainement lui offrir des enfants, et ce bien que ce soit de manière plutôt inatendu et étrange. Toutefois, il allait devoir préparer certaine chose avant que cela ne se fasse et cela allait devoir se faire le plus rapidement possible. Puis la réponse de son ancienne, mais toujours fidèle conseillère se fit entendre.

- Je reviens dans quelques secondes pour t'expliquer... dit-il tout simplement.

Puis il sortit de la grotte pour engager une conversation télépathique avec l'un de ses plus fidèles serviteurs, Drazick. Il voulait tout d'abord savoir s'il avait prit le large, en espérant que non, car les plans allaient changer un tantinet. ** Drazick, revenez sur la plage. Un nouvel envoi vous ait destiné, elle sera prête dans quelques minutes. ** Puis il revint dans la pièce sombre toujours surexcité d'avoir fait cette découverte. Il s'approcha peu calmement de Leï' pour la prendre dans ses bras.


- Tu partiras en voyage, avec Drazick et Bella, mon amour. Tu devras te rendre chez les Fées et exigé de voir un homme et bien que tu ne le souhaite pas nécessairement, et moi non plus, tu devras partager un moment intime avec ce dernier.

Amerthys avait changer son ton de voix. On pouvait sentir une certaine tension à l'instant. Il n'était pas vraiment d'accord avec le fait de partager sa reine avec un autre homme. Mais cela devait être nécessaire pour assurer son ascendance, il n'avait pas vraiment le choix. Leïla allait devoir déposer le feotus de l'enfant qu'elle portait peut-être en elle, dans le corps d'un homme de sa race. Une fois ceci fait, il ne suffisait que d'attendre le moment où le roi des fées allaient mettre bas le père porteur. Leïla allait ensuite pouvoir revenir avec le premier héritié qui allait un jour le remplacer.

- Tu devras rester quelques semaines auprès d'eux, le temps que notre enfant vienne au monde et tu pourras revenir auprès de moi.

Selon ce que se souvenait d'avoir lu Amerthys, les fées ne prenaient qu'une lune avant de mettre au monde un petit être d'à peine une quinzaine de centimètre. Alors sa douce moitier ne serait pas partit aussi longtemps qu'on aurait pu le croire. Suffisament longtemps pour laisser le temps à Drazick et Bella de préparer le terrain et suffisament longtemps pour que le nouvel enfant ne devienne assez fort pour survivre sur Irianeth.

- Qu'en penses-tu, Leïla? finit-il par lui demander, même si au fond, il souhaitait qu'elle accepte.

Non seulement pour lui, mais pour elle aussi. Car si elle n'enfantait pas, ce n'était pas seulement la déscendance d'Amerthys qui était en jeu, mais la sienne également.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:20

''Mais...!''

Je n'eus pas le loisir de terminer ma phrase; Amer' était déjà hors de la grotte. Dans un profond soupir, je m'asseoyai sur notre lit douillet, attendant plutôt impatiemment le retour de l'empereur. Durant cette attente, je tentai de découvrire quelle idée avait bien pu germer dans l'esprit de mon époux. Malheureusement, ce fut en vain. Néanmoins, j'étais certaine d'une chose; cela concernait mon problème de d'infertilité. Bien entendu, je n'étais pas très avancé dans mes «recherches», mais c'était tout de même mieux que de ne rien savoir du tout. Amerthys revint finalement, tout aussi excité, et je me levai du lit avant qu'il ne me prenne dans ses bras.

-Tu partiras en voyage, avec Drazick et Bella, mon amour. Tu devras te rendre chez les Fées et exigé de voir un homme et, bien que tu ne le souhaites pas nécessairement, et moi non plus, tu devras partager un moment intime avec ce dernier.

Les paroles de l'homme sonnèrent à mes oreilles comme des echos, comme si elles venaient de très très loin dans mon imagination. Partir en voyage? Chez les Fées? Partager un moment intime avec un autre homme? Mais à quoi cela rimait-il à la fin? Je n'arrivais pas à faire le lien entre tout cela. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Amerthys voulait que j'aille une relation avec un autre homme. Je ne pus placer un mot;

-Tu devras rester quelques semaines auprès d'eux, le temps que notre enfant vienne au monde et tu pourras revenir auprès de moi.

Quelques semaines? Pourquoi? Si je devais accouchée, pourquoi n'étais-ce pas ici? Et puis, si je n'arrivais pas a avoir d'enfant avec Amerthys, je ne pourrai pas plus en avoir avec un autre homme, qui qu'il soit.


«Q-Quoi? Non....non...je...Non! Il n'en est pas question! Jamais je...»

Soudainement, tout me parut très clair. J'étais à demi Fée; je n'étais donc pas compatible avec Amerthys. Et, même si je devais avoir une relation avec un homme fée, je devais attendre sur Enkidiev pour la simple et bonne raison que, chez les fées, c'était l'homme qui portait l'enfant. Cette révélation me pétrifia sur place; tant que je ne pus répondre à la dernière question de mon époux. J'étais confuse, je n'arrivais pas à croire ce qu'il me demandait. En était-il seulement conscient? Savait-il ce que cela impliquait? Je n'en étais pas certaine. De mon côté, il était hors de question qu'une autre femme que moi porte l'héritier d'Irianeth. Alors, comment Amerthys pouvait-il seulement envisager l'inverse? Comment pouvait-il envisager que l'héritier de son royaume provienne d'un autre homme que lui?
Je sentis la colère s'emparer de moi, le rouge envahit mon visage blafard et je me dégageai férocement de lui, plantant mon regard dur et larmoyant dans le sien.


«Comment oses-tu? m'écriais-je, hors de moi. Comment oses-tu me demander une chose aussi absurde! Il n'est pas question que j'aille batifoler ailleurs. Et encore moins que mon enfant vienne d'une autre personne que de toi!»

Des larmes brillantes roulèrent sur mes jours brûlantes sans que je pusse les retenir. Je mordis brutalement ma langue -si fort que le gout âcre du sang emplis rapidement ma bouche- dans l'intention de me forcer à reprendre mes esprits et à me calmer. Je restai longuement immobile, à avaler le flot de sang qui s'écoulait de ma langue.

«Il doit bien y avoir une autre alternative, non? repris-je, plus doucement, en passant ma langue ensanglantée sur mes lèvres, les teintant de rouge. Ne pourrait-on pas trouver une autre solution? Comme la magie ou un truc comme ça? N'importe quoi, mais ne me force pas à partager mon corps avec un autre, je t'en pris!»

implorais-je d'une voix faible, le coeur lourd. Je baissai pitoyablement la tête, ne pouvant arrêter le flot de larmes qui innondait mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:07

Ce n'était par plaisir de savoir qu'elle devait partir, loin de là. Mais si tout comme lui elle désirait concevoir un enfant, il n'y avait pas d'autre solution. Amerthys voyait bien quelle était en parfait désaccord avec la seule solution qu'il avait pu trouver autant pour lui que pour elle. L'Empereur vit très vite le visage que Leïla prendre une toute autre teinte et par ressentit que Leïla se dégageait violement de ses bras. Amerthys faillit bien la rattraper pour la corriger de son geste violent, mais puisque s'était celle qu'il aimait, il fit un effort surhumain pour ne pas se faire violence envers elle. Amerth' ne comprenait pas du tout sa réaction! Ne voulait-elle pas tout autant que lui un enfant? Si s'était le cas, elle n'avait le choix! Amerthys ne lui demandait pas de jouir de cette expérience, seulement de mettre à terme un enfant!

Le Tanieth laissa parler la femme, préférant ne pas attiser sa fureur. Il lui laissa donc le temps de s'exprimer avant de faire une intervention auprès d'elle. Toutefois, il fut très surprit de voir du sang sur ses lèvres, alors qu'elle venait d'y passer sa langue. Il fronça les sourcils, constatant avec horreur que son idée pouvait tant la blesser. Heureusement, elle reprit plus calmement en lui demandant s'il n'existait pas une autre solution envisageable. Malheureusement, Amerthys n'en avait aucune idée. Seuls les dieux pourraient leur accorder une telle demande. Doucement, sans geste brusque pour ne pas remettre Leïla dans un état grave, Amerthys se rapprocha d'elle, allant passer une main sur son beau visage, jusqu'à aller caresser ses lèvres ensanglé de son pouce.


- Si je connaissais un autre moyen de te faire tomber enceinte, il est évident que je le ferrais sur le champ, mais malheureusement, on ne m'a pas légué cette connaissance... dit-il tristement. De ce que je me souviens et de ce qu'on m'a apprit, tu porterais peut-être déjà notre enfant, Leïla, seulement si tu attends trop longtemps avant de le léguer à une fée mâle, tu risquerais de le perdre. Ne penses surtout pas qu'il ne sera pas de nous, au contraire, il lui faut seulement un autre nid pour vivre... Tu comprends?

Amerthys s'éloigna doucement, afin d'éviter une autre vague de terreur.

- Tu n'as pas besoin de jouir de ce moment, seulement implanter ce que tu as déjà en toi dans un autre corps. Après cela, tu reviens et on élève tous les deux notre enfant...

Le regard de l'empereur était imploreur. Chose plutôt étonnante. Il semblait désiré plus que son épouse un enfant, un héritié.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:35

«...De ce que je me souviens et de ce qu'on m'a apprit, tu porterais peut-être déjà notre enfant, Leïla, seulement, si tu attends trop longtemps avant de le léguer à une fée mâle, tu risquerais de le perdre. Ne penses surtout pas qu'il ne sera pas de nous, au contraire, il lui faut seulement un autre nid pour vivre...Tu comprends?»

Aux paroles de l'empereur, je portai instinctivement une main à mon ventre. Peut-être que le futur héritier d'Irianeth se trouvait là sans que personne ne fusse au courant. C'était pour cette seule raison qu'il m'envoyait voir ailleurs...Et avec raison, maintenant je m'en rendais bien compte! Et tout cela était logique; j'étais à demi fée, il était donc possible que je sois enceinte. Seulement, mon corps n'était pas fait pour le porter, ni l'accouché, voilà pourquoi je devais choisir un homme porteur. Encore une fois, je me sentis coupable et ridicule d'avoir ainsi agis. Mon visage reprit sa couleur blafarde alors que j'allai me réfugier dans les bras réconfortant de mon époux, enfouissant mon visage dans sa poitrine.


«D'accord, répondis-je, à contrecoeur. Je vais partir. Et je reviendrai avec un héritier...»

Ou une héritière? Qui savait après tout? Après un bref moment, je me décollai doucement d'Amerthys avant de le regarder dans les yeux, essuyant maladroitement mes lèvres d'un revers de la main.

«Excuses-moi pour tout à l'heure...Je me suis laissé emporté...Vraiment, je suis désolé...»

J'allai caresser le magnifique visage de l'empereur du bout des doigts avant de me détourner et de me préparer rapidement pour mon voyage. Je commençai par me départir de ma robe blanche de tout les jours pour enfiler des vêtements plus convenables. J'attachai ensuite mes longs cheveux argentés, sans vraiment m'en rendre compte. C'était bien la première fois que je ne les laissait pas lousse. Bref. Pour terminer, je me préparai un petit sac contenant que le nécessaire seulement. Je ne voulais tout de même pas être encombré durant le voyage. Finalement, je me tournai vers Amerthys, le visage grave, l'observant longuement sans rien dire. Après tout, j'ignorais quand, exactement, je le reverrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:14

Il se sentit bien mieux lorsque Leïla vint finalement se coller à lui. Aussitôt, Amerthys passa ses bras autour d'elle afin de la réconforter le plus possible. Il voyait bien qu'elle était boulverser, et il comprenait ce qu'elle ressentait, car le simple fin de savoir qu'elle irait ailleurs, même pour leur bien, ne le mettait pas non plus complètement à l'aise. Heureusement, Amerthys réussissait à se convaincre que ceci était nécessaire à la survie de leur espèce. Elle répondit finalement de manière positive à la situation. Un petit sourire effleura les lèvres de l'empereur, alors qu'elle lui disait qu'elle reviendrait avec un héritier, chose qu'il apprécia beaucoup entendre.

- Je te pardonne, mon ange. Mais je dois moi aussi m'excuser de faire subir tout ceci...

Maintenant les choses mises au claire, Amerthys regarda Leïla préparer ses effets afin qu'elle parte. Le roi des Tanieths espérait fortement que Drazick ne soit pas rendu trop loin, afin qu'ils puissent emporter Leïla avec eux. Lorsqu'elle eue terminer, elle se retourna pour voir son tendre époux. Amerthys ne pu s'empêcher et alla la reprendre dans ses bras pour lui transmettre ainsi tout son amour.

- Si Drazick et Bella ne sont pas prêt à revenir, fait le moi savoir et j'irai moi-même te chercher. Je ne te laisserai pas de ce côté du continent sans moi.

Amerthys s'exprimait sincèrement. Jamais il n'allait abandonné sa dulciné. Comme il lui avait si clairement dit, si elle voulait revenir dès le moment où l'enfant serait apte à vivre auprès d'eux, Amerthys traverserait l'océan pour aller à sa rencontre. Il n'irait pas jusqu'au royaume des fées pour ne pas causer la panique, bien que ce serait tentant, mais il pousserait le plus loin possible sans chercher à causer trop de dommage inutile dans le moment. La guerre n'était pas pour tout de suite, après tout il n'allait pas non plus risquer la vie de sa souveraine et de l'héritier, ça il en était hors de question. Amerthys releva doucement le visage de Leïla et plongea son regard sombre, mais tendre pour elle, dans le siens. Il alla déposer un tendre baiser sur ses lèvres, le dernier avant son retour qui ne serait pas avant un bon moment.

- S'il y a le moindre problème, Drazick et Bella seront là pour toi. N'hésite surtout pas à faire appele à eux, finit-il.

Amerthys n'était pas vraiment prêt à la voir partir, mais il le devait. C'est pourquoi il n'allait pas la reconduire jusqu'à la plage, sans cela il reffuserait catégoriquement de la voir partir si loin.


- Je t'aime, Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:56

Je secouai légèrement la tête, toujours collé contre lui, alors qu'il disait s'excuser de tout cela. Non, il n'avait pas à s'excuser car, bien que ce fut quelque chose de pénible à vivre, c'était pour notre bonheur à tout les deux, et pour l'avenir d'Irianeth. Tout en me décollant, je lui qu'il n'avait pas à s'excuser pour ces raisons puis j'allai me préparé. Une fois prête, alors que je contemplai mon époux, ce dernier vint vers moi, me prenant de nouveau dans ses bras. Je m'y blotti de nouveau, inspirant profondément son doux parfum qui allait tant me manquer, profitant de ce contact qui me serait inaccessible durant un bon moment.

- Si Drazick et Bella ne sont pas prêt à revenir, fait le moi savoir et j'irai moi-même te chercher. Je ne te laisserai pas de ce côté du continent sans moi.

J'hochai doucement de la tête, lui affirmant que j'avais compris et que je le ferais sans aucun doute. Il n'était pas question que je reste sur ce continent une fois l'enfant né. Avec ce que je ferai subir à l'homme fée, il était certain que je ne serais pas apprécier plus longtemps sur terre. Je sentis la main d'Amerthys glisser sur mon visage pour le relever, plantant son regard dans le mien. Je ne détournai pas le regard, mémorisant ce regard dans mon esprit. Ensuite, je fermai les yeux, alors que ses douces lèvres se posaient sur les miennes. Il prononça quelques mots, que j'approuvai d'un signe de tête, avant de passer mes bras autour de son cou, collant davantage mon corps au sien, l'embrassant de nouveau, plus longuement, avec plus de fougue. Au bout d'un petit moment, je me décollai de lui.

- Je t'aime, Leïla.


«Moi aussi je t'aime. Plus que tout....»

Sans prononcé autre chose, je m'élançai hors de la grotte à la grande course. Je devais faire vite si je ne voulais pas changer d'idée. C'est donc en un temps record que j'atteignis la plage, le visage de marbre, mon petit sac de voyage sur l'épaule.

[Désolé du petit poste :S]
[Suite -» Direction Enkidiev]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte d'Amerthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Amerthys   Grotte d'Amerthys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte d'Amerthys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser