Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Alvéole royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:16

Amerthys entrait de son pas lourd dans la pièce circulaire. Depuis la destruction du premier empire, bien des choses avaient changé. Bien qu'Amerthys faisait partit du sombre côté, il éprouvait un besoin énorme de confort. Le trône d'Amecareth, autre fois creusé dans la pierre, fut reconstruit, au même endroit et de la même manière, toutefois, Amerthys avait exiger auprès de ses esclaves oiseaux du tissus et des plumes afin de le recouvert pour qu'il soit plus confotable. De grand rubans de soie dépouillé à leur propriétaire de l'autre continent décorait maintenant l'alvéole de notre cher Empereur. De rouge et de noir, de sang et de pouvoir, tout était décoré.

Amerthys était callé dans son énorme chaise royal. Depuis déjà bien des années il repeuplait l'Empire. Il recueillait ses rejetons pour les transformer en de redoutables machines de guerres. Cependant ces insectes sans cervelle devait d'abord prouver leur force, leur talent. Et pour ça, ils devaient vaincre toujours le plus fort. C'est ce que faisait présentement l'Empereur. Normalement, il aurait été dans l'arène bâtit exprès pour ce genre de combat extrème, mais aujourd'hui, c'était nouveau. Deux insectes soldats s'étaient litéralement jeté l'un sur l'autre et avait commençé une bataille sans fin. C'était deux redoutable adversaire qui se servait de tout ce qui leur tombait sous la main. D'abord à coup de griffe, ensuite à coup de masse, pour ensuite venir aux lances. Cette bataille durait depuis près d'une heure quand Amerthys finit par se tanné. Le sang giclait de tout bord tout côté. Non que l'Empereur détestait cette vue sanglante, au contraire, mais le seul endroit où il détestait bien voir tout ça c'était bien dans son alvéole!


-ASSEZ! cria-t-il soudainement.

Cela ne sembla aucunement fonctionner. L'empereur fronça les sourcils étonné par leur comportement inhabituelle. Il se leva alors de ton trône. Amerthys était un hubride très imposant aux regard sauvage et sanguinaire. Il agrippa l'insecte le plus près de lui avec ses griffes aiguisé, puis le tira vers l'arrière. L'autre voulu le ratrapper, mais Amert eut un réflexe plus rapide que ce dernier et lui envoya une décharge meutrière, violette! Il explosa d'un coup, sâlissant tout sur son passage, Amerthys du même coup. Trop furieux de leur agissement, il se tourna vers celui qui était toujours vivant.


-Tu mérites le même sort, lui dit-il dans des cliquetis rapide et furieux.

L'insecte se releva lourdement, puis s'inclina très bas devant son maître avant de quitter l'alvéole royale. Amerthys appela les ses femelles et leur ordonna de tout nettoyer. Il ne devait resté aucune saleté ici, et si c'était le cas, elles allaient mourir sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16

Après avoir sortit des pouponnières, Amerthys avait fait un bref tour de la ruche pour voir comment cela se déroulait. Étonnement, il ne trouva que les insectes à l'intérieur, aucun de ses favoris. L'empereur ne s'en fit pas pour autant à leur sujet, ils ne devaient pas être bien loin. La plage était le plus loin où ils pouvaient aller, puisqu'il n'avait pas permit une expédition quelconque ailleurs.

Amerthys, ayant fait son tour, avait finit par retourner à l'alvéole qui lui servait de salle d'audience, s'il aurait été dans un château. Enfin. Il regarda par terre, le sang avait été nettoyé comme il l'avait si clairement demandé. Le seigneur des ténèbres se rendit jusqu'à son trône fort confortable, s'y installa et soupira. Que pouvait-il bien faire maintenant? Il ne pouvait attaquer tout de suite...

Une idée lui vint soudainement en tête. En effet, il ne pouvait se permettre d'envoyer son armée sur Enkidiev maintenant, mais rien n'empêcher d'envoyer un éclaireur pour voir comment eux se débrouillait. Qui serait le mieux, alors pour se rendre sur l'autre continent. Amerthys réfléchis un bon moment avant de contacter son sorcier par la collectivité. L'empereur attendit alors l'arriver de son fidèle serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:24

Le sorcier aimait bien sa vie sur Irianeth. Il était respecté, était nourrit, pour auant qu'il travaille bien, et c'était toujours à lui que l'on confiait les victimes qu'il fallait faire parler. Et vous devez bien vous doutez que le sorcier adorait torturé les gens. Malgré le fait qu'il devrait normalement agir comme un humain normal et ne pas aimer voir le sang couler en bas de la table de torture ni d'être joyeux en entendant les cris affolés de ses victimes, surtout des enfants, il était tellement content lorsque l'Empereur lui "confiait" un prisonnier. Généralement, il faisait parler les adultes ou les vieillards assez rapidement, mais els enfants eux...ouais, il les faisaient parler encore plus vite, mais il les torturaient quand même pendant de longs moments, par la suite. Vous voulez savoir quelque chose? La torture préférée du sorcier était d'arracher un oeil à sa victime. Il adorait ça. Non seulement ça déstabilisait les pauvres torturés, mais ça lui faisait un souvenir! En fait, il avait une petite pièce, dans ses quartiers, qui servait uniquement à conserver des pots dans lesquelles il avait mit les yeux de ses victimes et avait fait graver leur nom dans un socle de pierre sur lequel chaque pots reposait. Au moins, lorsqu'il ne pouvait torturer de gens, il n'avait qu'à regarder ses pots pour qu'une vague de souvenir euphoriques viennent le hanter...bon, tout ça pour dire, Drace était là à regarder un pot contenant un tout petit oeil, un oeil d'enfant, évidemment, lorsqu'il entendit son maître l'apeller...hum..Maître...c'est un grand mot pour décrire la relation qu'avait Drace envers l'Empereur. D'un côté, il était prêt à faire quoi que ce soit pour conserver sa situation du moment, mais, en même temps, il n'avait pas vraiment les mêmes opinions ue l'Empereur...mais bon, il était l'Empereur, c'est lui qui décide! Il se dépêcha alors d'aller à la salle du trône en prenant soin de pousser quelques insectes se trouvant sur son chemin. Il entra alorsa dans la grande salle et vit l'Empereur reposant sur son trône. Il s'approcha encore de quelques pas et posa un genou par terre, en prenant soin de baisser la tête.

-Vous m'avez appeller, Cher Empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:50

Plein d'idée germait dans l'esprit de l'empereur, le seul problème qu'il avait, s'était comment allait-il pouvoir tout mettre en oeuvre, sans risquer la vie de trop de ses soldats? En tant normal, un être comme lui se serait complètement fiché du sort de ses esclaves, mais dans ce cas-ci s'était tout à fait différent. Amerthys n'allait pas risquer la vie d'aucun de ses favoris, non par amour pour eux, mais plus part... Enfin. Aucune importance. Le seigneur de l'empire noire se redressa dans son siège et regarda son puissant sorcier pénétré dans l'alvéole.

Amerthys le regarda avançer, craignant un agissement rebelle de sa part. Heureusement, il finit par mettre un genou en terre et baisser la tête, démontrant ainsi sa soumission face à son supérieur! Amerthys ne pu s'empêcher un sourire de satisfaction. Avant de répondre à sa question, Amerthys lui permit de se relever.


-Si je ne t'aurais pas appeller, tu ne serais pas ici, sorcier, dit-il amèrement.

Mais ne désirant pas provoquer Drace et s'engueuler avec ce dernier, Amerthys ne perdit pas de temps pour finalement lui mettre à jour son offre qu'il ne pourrait reffuser.

-Si je t'ai convié auprès de moi, c'est pour te confié une mission que seul toi pourra réussir...

Amerthys avait finit sa phrase légèrement incertain. Aucun de ses hommes de mains ne pouvait vraiment être discret, mais Drace restait quand même celui en qui Amerthys avait le plus confiance pour cette mission. Et il espérait fortement ne pas être trop déçu de la performance du sorcier.

-Je veux que tu sois notre éclaireur, celui qui nous informera. Je veux que tu te rendre sur Enkidiev et que tu vois ce qui s'y passe! S'il le faut, deviens gentil en publique, peu importe! Je ne veux pas que tu provoques la moindre résistance sur l'autre continent! Si tu échous, tu seras enfermé et probablement tué de ma main! Rugit-il.

L'empereur marqua une petite pause et poursuivit sur un tont plus agacé :

-Si dans tes armoires tu as une potion qui peu te faire changer de physique, ce serait le temps de l'utiliser, sinon sur Enkidiev tu devras trouver une très bonne raison pour te faire accepter!

Il le regarda intensément.

-Tu as bien compris ce que tu devais faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:18

-Tsss...changer d'apparence...c'est gens ont connus plusieurs hybrides, monseigneur, entre autre Kira, celle qui a tué l'ancien Empereur. Ces gens avaient la peau mauve, alors je crois que mes cheveux bleu ne causeront pas vraiment de problème. Mais vous savez, je ne suis peut-être pas la bonne personne pour ce genre de chose...vous connaissez mes goûts personnels, n'est-ce pas? On ne sait jamais, je pourrais être tenter de brûler un village, par accident. Et il y a beaucoup d'enfants, là-bas...leurs petit cris, lorsque je couperais leurs gorges...héhéhéhé...enfin, je me forcerai, si vous voulez vraiment que je me tiennes tranquille. Mais, s'il-vous-plait, n'utilisez pas vos menaces de mort sur moi, ça ne marche vraiment pas. Peut-être qu'avec vos enfants stupides que vous apellez "Favoris" ça marche puisqu'ils vous craignent, mais vous savez très bien que je ne crains personne. Mon esprit n'est simplement plus capable de concevoir le peur ou la douleur. Enfin, je comprends ce que vous voulez...est-ce j'ai le droit de me ramener un peu de distraction?

Drace n'était pas vraiment excité par cette mission. L'Empereur n,allait probablement pas le laisser s'amuser avec des humains, pendant un moment...il allait juste les observer...et peut-être parler...

-Alors, à part de ça? Comment ça va? Dit tout bonnement le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:45

Amerthys lui permit de parler jusqu'à la fin, bien qu'il soit en désaccord avec certain de ses propos. L'empereur n'était pas aussi bête que ses prédécesseurs, au contraire! Il réfléchissait beaucoup plus qu'eux. Et c'est sans doute pour cette raison qu'ils allaient finir par venir à bout des Enkievs!

-Je ne suis pas sans savoir qu'ils ont déjà fait la connaissance d'hybrides, mais à cette époque, les Empereurs étaient déjà à l'attaque! Je préfère, qu'ils ne sachent pas tout de suite qu'un nouvel empereur règne sur l'empire noire.

Après tout, il n'avait pas tord. Toutes les fois où Enkidiev avait fait la connaissance de différents hybrides, l'empereur actuel avait déjà fait connaître sa présence. Ce qu'Amerthys ne désirait point pour le moment. Il voulait donc que Drace soit discret, si cela était possible. Mais peut-être que Drace avait raison aussi. Il n'était peut-être pas la meilleure personne pour jouer les espions...

-Ce ne sont pas des menaces, ce ne sont que des avertissements. Et si tu ne crois pas en mes paroles, tu pourrais resté bien surpris!

Amerthys aimait bien savoir que ses soldats n'étaient pas tous de piètres personnages le craignant sans cesse. Bien qu'il préfère avoir des soldats obéissant, parfois il restait intéressant d'avoir une personne qui arrivait à lui dire réellement ce qu'il pensait. Il ne fallait tout simplement pas abuser. À la demande du sorcier, Amerthys eut un petit sourire. Pourrait-il ramener un peu de distraction?...

-Tu auras droit à ton lot de plaisir, seulement si tu ne mets pas Enkidiev sans dessus de sous! Soit discret, cependant, lorsque tu ramèneras ton prisonnier.

Amerthys marqua une longue pause, même après la demande de nouvelle de Drace. Depuis quand s'intéressait-il aux humeurs de l'empereur? Le seigneur des ténèbres le regarda profondément, ayant l'étrange impression de faire une erreur en l'envoyant dans cette mission, mais bon. S'il finissait par attirer l'attention, cela voudrait dire qu'il devrait envoyer ses armées plus vite, même si ce n'était pas ce qu'il désirait. Bref.

-Depuis quand prends-tu de mes nouvelles? fit-il énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:18

-Oh...merci bien. Je tiens à me distraires. Les journées sont parfois si longues sur votre beaus continent, un nouveau petit jouet sera bien amusant. Il finira sûrement dans ma collection d'oeil. Et je suis plutôt sûr qu'il y a beaucoup d'enfants, sur Irianeth. Ça va sûrement être amusant, du moins, pour un moment. J'aime bien les enfants qui me tiennes tête, ainsi je peux briser leurs petits esprits et faire d'eux mes esclaves...vous vous souvenez de Mathéo? Il était bien, ce petit, hein? Il me tenait tête, au début, lui, mais il a vite comprit que j'étais le seul à pouvoir le garder en vie un peu plus longtemps. J'aimais bien Mathéo...mais bon, il est mort, maintenant...il n'avait qu'à ne pas m'insulter comme il l'a fait.

Il se souvint de Mathéo. Il avait été celui èa le servir le plus longtemps et il était aussi son favori de tout ceux qu'il avait torturé, pour la simple et bonne raison que Mathéo avait été un gosse mignon, ce que Drace aimait particulièrement détruire par pure plaisir.

-Vous dites? Pourquoi je m'informes de vos nouvelles? Eh bien, je me suis dis que, étant Empereur, vous deviez être un homme stressé, non? Sinon, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Je crois avoir conscience que vous n'avez pas beaucoup de hobbies, pas vrai? Vous devriez vous trouver une activité qui mettra un énorme sourire sur votre visage. Comme vous le savez, j'adore la torture, mais je ne crois pas que cela vous provoque le même plaisir qu'à moi...peut-être est-ce votre sang d'elfe qui vous purifie?

En disant la dernière phrase, le sorcier baissa légèrement la tête sur le côté, lui donnant un petit air innocent. Le sorcier savait bien que l'Empereur avait mille autre chose à faire que d'avoir du plaisir. Il voulait simplement le provoquer, parce qu'il adorait provoquer les gens. Il aimait voir leur visage se déformer par la colère et se mettre à lui vocifèrer des insultes. Il observa l'Empereur, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:17

Bien sûr que Amerthys connaissait les passe-temps sanguinaire de son sorcier. Bien qu'il ne pouvait y consacré beaucoup de temps, puisque sur Irianeth il n'y avait pas beaucoup d'enfants, ni beaucoup d'humain à torturé. Enfin bon. Amerthys soupira amèrement. Il n'avait pas besoin de connaître le nom des victimes de son serviteur. Même que s'était loin de l'intéresser. C'est pourquoi, lorsque Drace lui demanda s'il se souvenait de Mathéo, il secoua la tête agacé. Ne voyait-il donc pas qu'il n'était pas intéressé par ses paroles.

Un homme stressé, lui? Amerthys était tout à fait calme! L’ennui lui prenait parfois, mais il finissait toujours par trouver quelque chose à faire... Enfin, dans la plus part des cas. Mais peut-être pourrait-il demander à Drace de lui ramener quelqu'un avec qui il pourrait s'amuser lui aussi... Au même moment qu'il avait cette pensée, Drace lui ramena son ascendance elfique au nez! Amerthys fronça les sourcils. Cet être n'avait pas le droit de lui faire ce genre de remarque! Ce n'était tout de même pas de sa faute s'il avait été conçu par une Elfe! Aujourd'hui il faisait partit des Tanieths et cela lui suffisait et lui accordait le plus grand bien! Jamais il n'aurait pu se faire une vie sur Enkidiev, jamais! Alors il était hors de question qu'on lui fasse cette remarque!

Le seigneur d'Irianeth ferma les yeux un moment, pour laisser passer la colère qui naissait en lui. Mais au lieu de se calmer, il se leva, et sans prévenir un rayon noir jaillit de son torse pour s'abattre férocement sur le sorcier. L'empereur serra les doigts, se perçant du même coup la peau, à cause de ses griffes bien aiguisés!


-Lors de ton voyage, sorcier, ramène moi une femme! ordonna-t-il. Maintenant, si tu ne sais pas bien te tenir en ma compagnie, disparait! Je ne tolèrerai plus tes remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:10

S'attendant bien à une réaction de la sorte, le sorcier laissa le rayon noir que l'Empereur avait lancé, probablement par colère, lui arriver en pleine poitrine. Ça ne servait à rien, Drace ne ressentait pas la douleur, l'effet d'une des potions que lui avait fait boire le feu sorcier Stratficius étant d'anéentir à moitié le sens du touché: plus de sens du touché, plus de douleur. C'est pourquoi Drace agissait si bizarrement, tout le temps, il n'avait pas vraiment de sens du touché. Enfin, malgré l'absence totale de douleur, dont l'Empereur était probablement au courant, il se laissa tomber à la enverse sous l'impact. Vous vous dites "Pourquoi ne s'est-il pas, disons retenu de tomber en utilisant sa lévitation?" La réponse est simple! Il est juste trop paresseux pour faire ça. Tomber sur le dos, il releva la tête pour regarder l'Empereur avec un sourire.

-Vous êtes un peu suceptible, Monseigneur, ne trouvez-vous pas? Demanda-t-il avec un petit sourire amusé. Maintenant, je vais partir avant que vous m'explosiez la face! Une femme, vous dites? Très bien, dans ce cas...je risque de plus me faire voir, par contre. Mais bon, si vous voulez une femme, je vais vous ramener une bellle femme avec laquelle vous vous amuserez. Bien à vous, Empereur.

Tout en parlant, le sorcier effectua mille courbettes complètement ridicules, juste pour moquer l,Empereur un peu plus, puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:40

Ayant sondé les couloirs du mieux qu'il le pu, Drazick arriva enfin à l'alvéole royale où se situait l'empereur. Il senti l'ancienne présence de Drace, le sorcier, mais ce dernier était déjà parti. Heureusement, car l'hybride ne voulait avoir cet chose dans ses pattes! Entrant sans mouvement trop brusque, il vit son empereur un peu plus loins dans la salle. Mettant un genous en terre, Drazick tena par contre sa tête droite, regardant l'empereur dans les yeux.

-Pardonnez-moi se dérangement mon seigneur mais certaines chose qui ce produit en moi demande une meilleure connaissance que la mienne pour être résolut.

Il voulait parler bien évidament de l'événement dans son alvéole quelques instants avant, ainsi que des voix qui résonnait dans sa tête sans cèsse. Drazick cru qu'il y avait un lein entre ses deux événements, puisque les voix avait diminué depuis le tremblement de terre. Pourquoi cela fonctionnait-il ainsi? Il ne pouvais le dire. Peut-être est-ce la la concéquence d'un union de lézard et d'hybride...Il ne pouvais en dire plus, ne se souvenant aucunement de ce passage.

-J'ai donc cru que vous pourriez peut-être me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:24

Amerthys n'était pas vraiment une bête, comme on aurait pu le croire. Quelque part tout au fond de lui, très profondément d'ailleurs, se cachait un cœur. Bien qu'il ne le laissait pas voir publiquement, il était capable d'avoir un peu de compassion, du moins ce qui semblait être de la compassion! Donc, toute pensée obscure du sorcier, face à son empereur, n'était que tromperie, enfin presque. Après tout, Amerthys avait sa réputation à garder! Heureusement, personne sur l'empire, du moins personne de vivant encore, ne connaissait les véritables sensations au fond de leur seigneur. Bref. Après le départ de Drace, Amerthys fut drôlement soulagé. Il n'aurait pas put supporter plus longtemps cette créature.

Bien qu'il s'apprêtait à se détendre un peu, et à voir les femmes-insectes lui offrir un jolie spectacle, pour soit disant, l'amuser, un de ses guerriers noirs entra dans la pièce. Amerthys ne broncha pas, bien qu’il ne désirait pas vraiment de compagnie, il attendit tout de même que le chef de la troupe parle. Que lui valait cette visite? Y avait-il un problème avec les autres soldats hybrides? Ou un tout autre problème dont Amerthys devait être mis au courant? Un sourcil relevé, le seigneur noir ne parla pas, mais écouta jusqu'à la fin les propos du soldat dérangé.


-En quoi pourrais-je... t'éclairer? demanda étrangement et dans un soupir, Amerthys.

Disons que le mot éclairer sonnait très faux dans la bouche de l'empereur, m'enfin. Tout de sorte de phénomène se produisait sur ces terres. Des séismes il y en avait régulièrement, puisque Irianeth était un volcan. Donc la terre travaillait toujours, ce qui pouvait entraîner des tremblements de terres. Bref. Toute fois, Amer' était très curieux de savoir ce qui dérangeait l'un de ses favoris, malgré son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

Drazick ce permis de se relever, bien que l'empereur ne lui avait pas donné la permission, mais il garda tout de même sa place au même endroit. Regardant l'hybride devant lui, il savait par son regard qu'il le dérangait. Malgré tout, le chef des chevaliers de l'empire avait besoin d'éclaircissement, de réponses. Il n'avait pas d'autre choix que de demander conseil.

L'hybride savait bien que des séisme se déclanchait asser fréquemment sur le territoire de l'empire, mais ce dernier n'était pas normal, pas comem les autres. Il c'était produit seulement dans un petit rayons autour de lui, aucune autre personne ne l'avait ressentit sous leur pieds, ce qui intriguait Drazick. De plus, le phénomène avait réussit à faire taire quelque peu ses voix, ce qui n'était encore jamais arrivée depuis bien longtemps. Il n'avait jamais osée parlr de cette cacophonie à l'empereur, ne voulant pas parraître faible à cause de cela, mais le seigneur n'avait qu'à sonder son esprit pour les entendres. La seule différence c'est que Drazick les entendait sans cèse, sans répis. Ce n'était pas du à la collectivité, il en avait la certitude pusique la majorité du temps, il ne comprennait pas le language utilisé par les voix qui se bousculait dans sa tête, alors qu'il connaissait très bien le language humain et insectes. Peut-être l'empereur pourrait interpretter ses sortes de grondements, un peu comme une bête féroce.


-Bien que je vous en ais jamais fait par, il y a d'étrange voix qui résonne dans ma tête, des voix inconnu et souvent intelligible à mes oreilles. Ses voix, je l'es entend toujours, sans aucune pose de leur part. Au fil des jours, j'ai appris à vivre avec mais aujourd'hui, la migraine étant d'autant plus élevé...

Prenant une pose, Drazick inspira profondément.

-Aujourd'hui, un phénomène étrange c'est produit dans mon alvéole. La colère m'a pris d'une façon asser rude et, ce déplaisement mélanger à ma fureur et à ses voix on créé un genre de séisme, mais seulement autour de moi...Aucun insecte à l'extérieur de mon alvéole avait l'air d'en être dérangé. Seulement, après ce tremblement qui n'a duré que quelque seconde, les voix on diminuer très clairement.

Plus Drazick y pensait, plus il comprenait que ces grognement sourd mélanger aux voix humaine provenait sans doute de lézard. Mais pourquoi serait-il lié à ses êtres? De plus, les homme-lézard ne possédait pas de pouvoir en aprtuculier alors d'où lui venait ce don?


-Je voulais vous demander votre avis sur ses voix et cet étrange phénomène. Je voulais vous tenir au courant. Croyez-vous que je devrais...

Il ne savais pas comment terminer sa phrase. Peut-être que l'empereur comprendrais de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:49

Amerthys ne parla pas, même lorsque Drazick se releva. Amerthys soupira tout de même, mais ne dit absolument rien! L'empereur détourna la tête, écouta distraitement les paroles de son serviteur hybride. Amerthys ne démontra aucune surprise face aux aveux de Drazick. Il entendait des voix dans sa tête? Les cliquetis d'insectes? Les voix humaines? Ou se pouvait-il que la race d'homme-lézard ait trouvé une manière de communiqué? Amerthys n'était lui-même pas certain de ce qu'était les voix qui hantait le chef des chevaliers noirs.

Le seigneur des ténèbres regarda Drazick du coin de l'œil, intrigué par le phénomène qui suivit l'immense migraine de ce dernier et sa colère par la même occasion. Un tremblement de terre, seulement dans l'alvéole du guerrier? Ce n'était pas impossible! Après tout, Amerthys avait accepté dans son armée de soldats noirs, que des hybrides aux multiples talents et avec des pouvoirs assez puissants. Le fait qu'il ait pu faire trembler la terre pouvait certainement provenir de son énergie intérieure. Mais encore, Amer' n'aurait pu en être totalement certain.


-Croyez-vous que je devrais?...Vous devriez quoi? s'exclama Amerthys.

L'empereur n'aimait pas que les gens de son royaume a qui il accordait le droit de parler en sa présence ne termine pas leur phrase! Ce n'était pas si dure d'aller jusqu'au bout! Amerthys regarda de nouveau Drazick, avec un regard très sombre. Le seigneur des lieux se redressa sur sa chaise, puis :


-Tout ça est causé par tes origines, Drazick. Saches que la colère fait faire beaucoup de chose. Et pour tes voix, si tu désirs vraiment t'en débarrasser, va voir le sorcier Drace dès son retour. Il pourra peut-être t'aider, si l’envie-lui prend.

Amerthys disait cela comme si de rien n'était. Il était lasse. Que dire à Drazick? Que pour se débarrasser de ses voix il devait mettre un terme à sa vie? Mais pour Amerthys, Drazick était un être important pour la bataille futur.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:02

Drazick était reter droit comme une planche, là sans bouger devant son maitre incontesté. Il savait bien que tout se charabia l'incomodait, lui qui devait s'en foutre complêtement. Mais si l'hybride ne réussisait guère à arranger son problème, comment pourrait-il jouer so rôle de chef de la bonne facon?

Toujours en le regardant l'empereur dans les yeux, Drazick eu soudain un léger mouvement de recul, à peine visible. L'empereur de se gènerais sans doute pas pour le emttre en boullit, l'importunant en se moment plus qu'autre chose. Abbaissant quelque peu son regard, il se soumis devant cet être qui était l'empereur, bien qu'il détestait baisser sa garde.

Ses origines? Le prenait-il pour un être qui n'avait aucune penser? Un imbécile? Bien sûr qu'il savait que c'était à cause de sa! Il voulait simplement avoir une réponse, savoir si l'empereur ne pouvait pa sl'éclaircir sur ses sois-disant origine, lui ne l'ayant jamais su. Enfin c'est se qu'il croyait.

Inspirant un bon coup pour ne pas démontrer devant son maitre son agacement, Drazick remis son regard là où il devait l'avoir; dans celui de l'empereur. Ce dernier l'avait choisi, lui, pour devenir le chef des soldats. Il devait donc montrer `de quoi il était capable.


-Le ''sorcier'' si je peux l'appeller ainsi ne me sera d'aucune utilité mon seigneur. Personne ne peut répondre à quoi je ne peux le faire moi-même...Apart vous bien entendu.

Ce drace ne valait pas mieux que personne sur cette île, apart peut-être le soldat narcissique...Et oui Derryck valait bien quelque chose, plus que le sorcier selon l'avais de l'hybride. Bref, il devrait faire avec.Voyant qu'il ne pouvait l'aider d'avantage, le chef des chevalier de l'empire s'inclina devant Amerthys.

-Je vous remerci de m'avoir autorisé cette entretien.

Sur se, Drazick recula de quelque pas avant de tourner le dos à son maitre et ainsi quitter l'alvéole royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:48

Qu'est-ce que Drazick attendait vraiment de lui? Il voulait que Amerthys lui donne les réponses à toutes ses questions qui le tourmentaient? Est-ce que lui, allait voir ses soldats lorsqu'un questionnement le hantait? En fait... il faisait plus appelle à cette magnifique Leïla. Celle qui l'aidait lors de moment plus difficile, comme lors de prise de décision qui allait affecter tout le peuple. Amerthys préférait avoir l'avis de quelqu'un d'autre avant de décider si c'était une bonne ou mauvaise chose. Enfin.

Il ne quitta pas Drazick du regard. Qu'attendait-il de plus maintenant? S'il ne voulait pas aller voir le sorcier qui en connaissait quand même beaucoup sur le monde où ils vivaient... Amerthys connaissait les origines de son soldat, mais il y avait longtemps que les hommes-lézards ne faisait plus vraiment partit des leurs, ayant opté autrefois, pour le camp adverse. Heureusement, certain d'entre eux s'était rebeller et était sous la gouverne de l'empereur, c'est pourquoi il arrivait a avoir des hybrides de cette espèce. Mais encore, Amerthys ne connaissait pas profondément les lézards pour dire à Drazick en quoi consistait son problème de voix et de tremblement de terre perceptible seulement par lui. Peut-être était-il fou après tout?


-Je n'ai aucune réponse... finit-il par dire, presque l'air désolé, bien que ce ne fût pas tout à fait ça.

Amerthys haussa les épaules laissant un soupir échapper d'entre ses lèvres. Il eut un petit hochement de tête devant son soldat noir, lorsqu'il le remercia d'avoir prit la peine de le recevoir. Malgré que le seigneur était agacé, il était très rare qu'il refusait de recevoir l'un de ses favoris auprès de lui. Lorsqu'il ne vit plus Drazick, le puissant Empereur quitta son siège, en route vers un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:55

_________________________________________________


Amerthys éprouvait un profond sentiment de lassitude. Il avait terriblement hâte d'envoyer ses troupes vers l'autre continent. En fait, il avait hâte de concquérir de nouvelles terre, non seulement pour lui, mais aussi pour sa douce et tendre Leïla qui semblait ailleurs ces dernier temps. Amerthys craignait le pire chaque jour. Si elle finissait par succombé... Oh Amerthys en serait énormément blessé. Il se mit donc à réfléchir à une solution. Soudain, il pensa à quelque chose. Il pouvait, sans déclencher encore une guerre ouverte, envoyer quelques-uns de ses soldats sur Enkidiev pour préparer le terrain. C'était chose possible. Cependant, le guerrier qui allait partir en éclaireur allait devoir posséder quelques caractéristique spéciale. Il allait devoir ressembler le moins possible à un insecte, pour pouvoir passer innaperçu parmi les humains. I allait devoir savoir contrôller ses envie meutrière sans néanmoins se laisser aller entièrement au pacifisme. Ce guerrier allait devoir revenir le moment venu parmi sa troupe respective. Amerthys allait-il arriver à trouver quelqu'un ayant ces caractéristique peu approprier à ce continent noir. Amerthys décida de passer tous ces guerrier assez intelligent, en revu pour tenter de voir qui serait le mieux pour accomplir cette tâche particulièrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:25

______________________________________________________________________________________________

Drazick avait dû quitter Bella avant de se sentir mal à l’aise. La socialisation, l’entraide et la confidence n’était pas chose dite normal sur Irianeth mais c’est se qui se passait, là-bas, sur la plage. Pourquoi? Drazick croyait avoir la réponse…

Le manque. Le manque d’action, le manque d’autorité, le manque de guerre! Dès que le chef des chevaliers de cet empire pourra retourner dans l’action, son côté rebelle et autoritaire de chef reviendra, et tout redeviendra normal! C’était sa la solution! Et la seule personne qui pouvais lui donner se qu’il voulait, c’était nul autre que l’empereur.

Marchant dans les couloirs des alvéoles sans vraiment regarder où il allait, Drazick avança d’un pas sûr vers l’alvéole royal. En principe, nous étions invité a aller dans cette pièce, on en s’invitait pas par nous-mêmes, mais Drazick étant quand même une personne hiérarchiquement élevé, il avait tout de même certains droits non? Et bien si ce n’est pas le cas, Drazick en prenait le droit.

Maintenant arrivé devant cette grande issus menant à l’alvéole d’Amerthys, Drazick regarda la sorte de porte de haut en bas. Il n’allait pas reculer, ce n’était pas son genre, mais il y avait toujours une certaine crainte de se pointer ici. Il ne regrettait rien mais il espérait que sa visite sera fructueuse. Il savait qu’il n’avait nullement besoin de frapper, juste d’attendre. L’empereur sentirait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:00

Amerthys avait passé la plus part de ses soldats en revus pour savoir qui aurait été le meilleur comme éclaireur. Il arrivait à Bella, la petite nouvelle. D'après ce qu'il avait entendu et vu, jamais elle ne ferrait l'affaire! Selon ses autres soldats noirs, Bella serait une insecte plutôt gentille... Bien que selon les insectes elle serait très impulsive. Qui croire? Mais de toute manière, elle n'était toujours pas assez au point pour accomplir cette quête. Elle n'avait pas encore eue l'expérience du terrain et son entraînement était encore à amélioré. Le dernier qui pourrait accomplire cette tâche était sans aucun doute Drazick. Cependant, il était le chef des chevaliers noirs, il ne pouvait donc pas partir ainsi... Son devoir était d'être auprès de ses sujets lorsque Amerthys déciderait enfin que la guerre allait être enclanché.

Son attention fut soudainement tourner ailleurs. Amerthys fronça les sourcils, puis jeta un bref coup d'oeil en direction de la porte de son alvéole. Ce n'était pas vraiment le moment de le déranger, mais bon. Peut-être Drazick pourrait-il lui suggérer l'un de ses soldats pour lui venir en aide... M'enfin. D'une voix rauque :


-Entre Drazick, autorisa-t-il.

Amerthys passa les mains sur son visage pour chasser tout ce qui le tracassait. Ainsi, il pu se concentrer sur Drazick qui entrait.


-Qui a-t-il de si urgent pour que tu viennes me déranger dans mon antre? demanda-t-il toujours si sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:03

Drazick n'eu pas à attendre bien bien longtemps avant qu'il eu la réponse souhaite. Même si il y avait une porte entre les deux, la voix de l'empereur portait avec assez de puissance pour que l'hybride l'entende très clairement à ses oreilles. Avec assurances, il ouvrit donc la porte et avanca dans la vaste pièce.

Il y avait une différence cette fois par contre. Il n'y avait aucune femelle insecte dans la pièce, ce qui faisait changement. Est-ce que depuis qu'Amerthys avait trouver une femme qui deviendrait tôt où tard impératrice d'Irianeth qu'il n'avais plus besoin de ses femelles? Personnellement, Drazick trouvait que Leïla n'avait pas l'étoffe d'une gouvernante du continent mais il n'avais aucun mot à dire sur se sujet, cela ne le regardais pas.

Une fois arriver à bonne disance, il mis un genoux en terre mais contrairement aux autres soldats qui n'avait aucunement le choix que de se soumettre complètement, Drazick garda la tête haute, privilège d'être un peu plus haut dans la hierarchie. Malgré le ton de voix d'Amerthys, Drazick se permis de prendre la parole, sans souciller.

-Pardonnez moi mon seigneur de cette visite impromptu mais je viens au rapport de l'entreinement du soldat Bella, ainsi qu'en demande de conquète.

L'hybride resta par contre dans cette position, attendant l'autorisation de se relever. Il n'avait pas peur d'Amerthys, mais respectait quand même l'échèlle sociale. Si quelqu'un lui dirais par contre un jour que personne ne vaut mieux qu'un autre, son idée changerais peut-être...Mais pour l'instant, il avait une grande admiration pour cette homme qu'il croyait être son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:20

Amerthys était toujours dos à son sujet le plus fidèle, s'il pouvait dire cela ainsi. Il ne le vit donc pas mettre un genou en terre et incliner la tête. Néanmoins, connaissant assez bien le chef de ses guerriers, il sut qu'il avait fait se geste pour l'avoir si souvent vu se soumettre de la sorte. C'est donc fermement que Amerthys l'autorisa à se relever après sa requête.

-Relève toi, Drazick.

Amerthys délaissa alors ce qui se trouvait sur son soit disant bureau pour se tourner et regarder le chevalier noir. L'empereur se concentra d'abord sur le premier point que Drazick amena à lui. Il allait donc savoir comment cela se passait avec Bella, l'une de ses rejetons. Un sourire macabre apparut sur son magnifique visage.

-Comment se débrouille-t-elle? demanda-t-il alors.

Tout en attendant une réponse de sa part, Amerthys chercha au fond de lui, une quête à offrir à Drazick. Tout dépendement ce qu'il allait dire à propos de Bella, peut-être Drazick aurait-il quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:01

Même s'il lui faisais dos, l'hybride savait tre`s bien qu'Amerthys était conscient du respect de Drazick. Ce dernier ne fut donc aucunement surpris que l'Empereur lui permette de se relever sans même se retourné pour l'apercevoir. Il se releva donc et attendit...

L'empereur se désinterressa alors de ce qui tenait son attention sur le bureau et se retourna enfin vers drazick. Ce dernier ne broncha guère. Amerthys était, en effet, un modèle de supériorité, mais Drazick n'en n'avait nullement peur. Il n'avait jamais vraiment vu Amer' dans un vrai combat corps à corps, dans lequel son adversaire se défendrait, mais malgré sa réputation, l'hybride était convaincu qu'il aurait sans doute quelques difficultés mais qu'il finirait bien par le vaincre. Il lui témoignait sans aucun doute du respect à se moment même mais...Bref, c'était ainsi depuis bien lontemps et ca le restera sans doute encore un bon bout de temps.

Drazick ne se gèna pas alors de regarder Amerthys dans les yeux. Il devait faire son rapport auprès de lui à propos de Bella mais il ne voulait pas démontrer son étonnement face à ses progrès. Bien qu'il espérait y être un peu pour quelque chose, Bella avait changer du tout au tout par elle-même. Ce n'est pas par contre ce qui avait été prévue donc;

-Bella a travailler très fort et elle est maintenant rendu au même niveau que tous les autres soldats. Elle utilise l'épée comme arme principale, l'a manie des deux mains et parfois même à deux mains mais maitrise également les forces de l'arc. Seulement, elle n'a pas montrer d'affintié avec ses pouvoirs, à moins qu'elle n'en ais et qu'elle n'a pas voulu me l'es montrer. Mais il n'y a aucun doute que nous verrons ses vrais capacités dans l'action. Bref, je l'a sens prête.

Il avait fais à peu près le tour du sujet sans démontrer ou laisser sous-entendre qu'il n'en était pratiquement pour rien. À quoi cela servirait-il? Amerthys voulais qu'elle puisse combattre dans ses rangs pour la guerre éventuelleet maintenant elle le pouvais, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:50

Amerthys écouta Drazick attentivement. Il trouva plutôt surprenant que Bella n'ait pas tenter de montrer ce dont elle était capable avec ses pouvoirs. Pourtant, elle devait fortement mettre en pratique ce qu'elle savait faire. La première fois que l'empereur l'avait vu à l'oeuvre, elle n'avait pas été très performante. Cependant, si elle se pratiquait suffisement pour arriver à manipuler le don qu'elle avait reçu, sans doute deviendrait-elle plus redoutable que ce qu'elle était présentement, selon Draz'.
-Eh bien, dit-il toujours en regardant le chevalier noir.

Il passa une main sur son visage, glissant jusqu'à son menton, avant de le hocher doucement. Son regard se mit soudainement à briller. Il savait ce qu'il allait faire maintenant. Il aurait du le faire il y a de cela très longtemps, mais bon, aujourd'hui ou hier, n'avait aucune importance.


-J'aurais peut-être quelque chose à te faire faire Drazick, à toi et Bella. Puisque tu es bien partie pour tout lui apprendre, je crois qu'il serait bien qu'elle te suive durant le petit voyage que je vais t'envoyer faire.

Amerthys se retourna, tout en invitant son plus fidèle serviteur à s'approcher. Il déroula une vieille carte, où était dessiner les continents. L'empereur pointa alors Enkidiev.

-Tu partiras, là. Je veux que vous vous infiltrer et que vous préparer le champ de bataille qui aura lieu très bientôt. Cependant, je vous interdit de commettre le moindre geste qui pourrait mettre en doute les chevaliers. Alors faites attention. Et surtout, surveille Bella, je crains qu'elle n'ait un petit côté, comment dire... Pacifiste. Alors, ce sera ton travaille de toujours la garder à l'oeil.

Amerthys regarda de nouveau Drazick.

-As-tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:30

Pendant tout son rapport, Amerthys avait l'air d'écouter de façon interresser les paroles du chef des chevaliers. Heureusement, parce qu'il ne disais rien pour rien. Bella avait fait d'énorme progrès et c'est se que l'empereur voulait alors il ne pouvais qu'être content!

Quand Amerthys prit enfin la parole, l'adrénaline entra en action dans le corps de Drazick; il avait enfin quelque chose à lui faire faire! Depuis tous ce temps passer à s'entreiner, il allait enfin pouvoir mettre ses pratiques en action. Il S'approcha donc de la table comme le voulais l'empereur et l'écouta également avec attention. L'hybride regarda la carte attentivement. Selon se qu'il connaissait d'Enkidiev, Amer' voulais que Bella et Drazick débarque complètement au bout du continent. C'était loin de où se situait les chevaliers du bien, mais l'empereur ne voulais pas que Draz fasse quoi que se soit. Cela le déçu un peu mais c'était toujours mieux que rien du tout non?

Le fait également que Bella vienne avec lui l'agacait un peu. Oui, elle était douer, mais était-elle vraiment prête. Il ne pouvais par contre pas dire un mots à se sujet puisqu'il venait de la gratiffier devant l'empereur. Il se tu donc. Mais se qu'Amer' lui dit par la suite le fit sourire, un sourire minime mais une sorte de sourire tout de même. Pacifique, en effet elle l'était un peu. Mais même s'il avait comme règle de la surveiller de près, peut-être serait-ce grâce à elle que Draz ne pourra se laisser à ses impulsion de vaincre. Peut-être l'empêchera-t-elle de faire une gaffe comme son maitre disait.

Drazick lâcha donc la carte poser sur la table du regard pour regarder l'emepreur qui lui parla de nouveau.


-Aucune, sauf pour savoir quand partirons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:34

La question de Drazick ne surpprit guère l'empereur qui se doutait que son chevalier avait hâte de partir en mission. Bien que se ne fusse pas ce à quoi s'attendait vraiment Draz', mais il allait devoir se contenter de cela pour commencer, puisque tous ses soldats n'étaient pas près. Son armé d'insecte était encore très petite, mais bon.

-Tu partiras dès que Bella sera prête, ainsi que toi-même. J'enverrai quelqu'un préparer le bateau.

Amerthys roulla la carte et la laissa sur son bureau de pierre, alors qu'il se leva. Il regarda Drazick et d'un mouvement de la main lui demanda de partir. Lorsque se fut fait, il demanda à des femmes insectes d'entrer et de préparer tout ce dont Drazick et Bella aurait besoin pour le voyage vers Enkidiev.

Suite à cela, il retrouva le "confort" de son antre pour s'y reposer en attendant des nouvelles prochaines de ses deux soldats.


[HJ: Mini poste, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alvéole royal Empty
MessageSujet: Re: L'Alvéole royal   L'Alvéole royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alvéole royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser