Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Darko *Vagabond*

Aller en bas 
AuteurMessage
Darko
Vagabond
Darko


Nombre de messages : 77
Age : 32
Pouvoirs : Aucuns
Age / En amour? : 38 ans/Bien sur! Avec la douce Maiara
Rang : Bon...eum plutôt heureux^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Darko  *Vagabond* Empty
MessageSujet: Darko *Vagabond*   Darko  *Vagabond* Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:51

[Je vous prévient tout de suite, l'histoire est un peu...sauvage disons...donc coeur sensible, s'abstenir XD]
Nom:
Anciennement De Béryl
Prénom:
Darko
Surnom:
Je vous met au défi de lui en trouver un...
Age:
28 ans

Race:
Humain

Royaume de naissance:
Béryl
Royaume actuel:
Tous et aucun à la fois

Description physique:
Il va sans dire que Darko est un homme très imposant avec sa forte carrure. Il est grand et musclé, démontrant ainsi qu'il est très bien entraîné et qu'il sait très bien se défendre. Il a un corps à la fois rapide, agile et souple, avantage pour lui lorsqu'il se bat.Il porte des vêtements de cuir qui moule son corps, ce qui l'aide davantage durant ses combats. Il a un visage sévère et sérieux, très fermé. Il a de minces lèvres, un nez presque fin, des yeux couleur acier et un regard à vous glacé le sang. Il porte ses cheveux bruns plus ou moins longs, mais assez pour cacher ses yeux, son arme fatale. Il a également un insigne tribal sur son bras, petit souvenir de son père...

Description psychologique :
Cette fois, les apparences ne sont pas trompeuses; Darko est, psychologiquement, comment son extérieur le laisse croire; mystérieux, menaçant et peu sociable. Il est très refermé sur lui-même, très solitaire. Il est débrouillard depuis qu'il est haut comme trois pommes. Il a une petite part de gentillesse, tout au fond de lui, bien caché...Trop caché. Il est froid et distant, voir violent lorsqu'on le cherche. Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense et il adore provoquer les autres. Il prend un malin plaisir à faire souffrir ceux qui le mérite...Il n'a aucune pitiée.En fait, Darko est un homme marqué par son passé...trop marqué peut-être.

Peurs:
Darko n'a pas de peur...enfin si, mais il ne veut pas se l'avouer. En fait, ce n'est pas une peur très commune...Il a peur de la gentillesse, de la tendresse, de l'amour et de l'amitié.

Histoire :
Au Royaume de Béryl, par une belle nuit fraîche et étoilé, Mahara mit au monde un petit garçon dont le père n’était qu’un homme parmit tant d’autre. En fait, neuf mois plus tôt, Mahara c’était fait violer par un homme du désert qui possédait d’étonnant pouvoir! Mais il n’avait fait que ça, l’enfanté, et était reparti sans laisser de trace. Mais Mixye ne détesta pas l’enfant pour autant…loin de là. Elle l’adorât…du moins pour le court moment qu’elle l’eut. Âgé de deux ans, Darko, qui portait, à cette époque, le nom de William, fut kidnappé par son père biologique et amener dans le désert, ou il passa de nombreuses années. Dès son arrivé, il fut plus ou moins bien traité. Il fut forcé de travailler dès l’âge de huit ans. Il travaillait avec d’autres hommes, tous très vieux et pervers, et construisait des petites cabanes avec de la pierre. Mais dans le désert, il n’y en avait pas. Des dizaines de gars partaient chaque matin pour aller en chercher ailleurs, dans d’autre royaume, tendit que lui taillait du bois et construisait autre chose avec ce qu’il avait sous la main. Les années défilèrent ainsi très lentement, même trop a son goût. Il était totalement déconnecté du monde réel, il n’avait aucune vie! Les seuls gens qu’ils voyaient étaient des hommes…

Durant une journée de pluie du mois de Janvier, Darko fut témoin d’une scène qui le traumatisa a vie. Il avait, a cette époque, neuf ans, et il était en train de dormir dans une petite cabane lorsqu’il entendit un bruit non loin de lui. Il ouvrit les yeux, réveillé par le bruit, et il jeta un regard autour de lui. Deux silhouettes se tenaient près d’un mur d’une des nombreuses bâtisses dans le royaume de Shola. Ils avaient dormis la quelques temps question de refaire leur plein de pierre et d’autre matériaux nécessaire a la construction des maisons. Nixey se leva lentement et sans faire de bruit et ce qu’il vit lui causa un véritable choc…Près du mur, l’une des silhouettes s’effondra au sol et l’autre parti. Ce qu’il découvrit lui leva le cœur. Un jeune homme, âgé de 16 ans peut-être, gisait mort sur le sol…mais pas seulement mort…Assassiné aussi! Effectivement, le jeune garçon avait littéralement été éventré et ses entrailles sortaient à de son corps. Ses yeux ouverts étaient vitreux à faire peur. Darko avait eu la frousse de sa vie! Pas par le spectacle qui s’offrait à lui, mais bien parce qu’il savait que l’assassin n’était nul autre que son père…

Par une journée chaude et très ensoleillée du mois de Juin, Darko était attaché à un arbre, face a celui-ci, torse nu. Il n’avait pas terminer son travaille cette journée là. Il avait à ce moment-là 15 ans. Son père se tenait derrière lui, à quelques pas seulement. La sueur coulait sur le torse musclé de Darko et dans son visage. Il avait peur, mais cela ne paraissait pas. C’était sa première fois, mais sûrement pas sa dernière. L’homme quant a lui était totalement confiant, un sourire malsain éclairait son sombre visage presque entière recouvert d’une barbe grisonnante qui datait de deux semaines environ. Darko faisait beaucoup d’effort pour ne pas trembler, mais il resta calme et saint, attendant patiemment la suite. Puis, cela arriva enfin : le premier coup fut donné. Marius, son père, tenait dans sa main un fouet qu’il venait d’abatir avec force dans le dos de son fils. Ce dernier ne cria pas, mais ferma les yeux, serrant les dents et les poings. Il sentit dans son dos la peau se déchirer et s’ouvrir puis le sang coulé de sa plaie. Un autre coup fendit sa peau, puis un autre et encore un autre…Il subit cela durant de longues minutes. A la fin, son père le détacha, mais Darko était faible et tomba sur ses genoux. Aucun n’osa l’aider, en fait, ils riaient tous…Soudain il sentit quelque chose l’empoigner avec force et le redresser pour le plaquer contre l’arbre. On tirait sur ses pantalons…pour les descendre. Il ne voyait rien autour de lui, mais sentait tout…L’écorce de l’arbre contre son visage, la poigne de fer qui gardait ses bras et le plaquait contre l’arbre puis…Cette fois il poussa un cri de mort…Quelque chose de long et de dur venait de s’enfoncer dans son derrière. Il mit un certain temps avant de réaliser qu’en fait, c’était le…membre d’un des hommes… Darko ne fit pu rien, se laissant faire même si c’était très douloureux.

Il subit tout cela durant cinq ans encore. A vingt ans, il trouva eut l’occasion de partir. Il voyagea donc au travers le désert pour retourner a Béryl. Là-bas, il croyait pouvoir reprendre une vie normale…Mais ce ne fut pas le cas. Ces nombreuses années passées, malgré lui, près de son père l’avait totalement transformé en un homme presque mauvais, humilié et brisé…



Pouvoir:
Aucuns

Armes:
Dagues, couteaux, sabres etc

Fonction/Rang:
Voyageur, Vagabond, Voleur...

Codes:
EDIT: Approuvé part Maiara
Revenir en haut Aller en bas
 
Darko *Vagabond*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser