Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chealsy *Première Génération*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chealsy *Première Génération* Empty
MessageSujet: Chealsy *Première Génération*   Chealsy *Première Génération* Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

Nom: De Fal
Prénom: Chealsy
Surnom: Sea
Age:6 ans

Race:Humaine

Royaume de naissance: De Fal
Royaume actuel: d'Émeraude

Description physique: Chealsy a des cheveux blond dorée. Depuis sa tendre naissance, elle gardera sa chevelure longue et étincellante au soleil. Elle a de jolis yeux en formes d'amande d'une couleur bleutée, mais qui parfois divague vers le turquoise de la mer. Sa douce peau d'enfant restera longuement blanchâtre jusqu'à l'âge adulte ou elle deviendra plutot naturelle. Sea est d'une taille moyenne et d'une grandeur qui va aussi avec le reste de son corp. Elle a l'air d'une fillette toute gracieuse mais avec le temps son corp se tranformera fort vite au dur entrainement. Chealsy sera toute fois pas aussi forte qu'un homme bien sur mais bon, elle se débrouillera très bien.

Description psychologique : Sea est une enfant très sage. Par contre, son frère l'embarque parfois dans certains problèmes ce qui arrive assez souvent, même trop! Cependant, elle ne peut rien y faire. Elle a une peur folle de se faire chicaner si au moins elle ne le surveille pas pendant qu'il fait encore une gaffe. Chealsy est un peu trop protectrice, et cela se voit très bien. Elle ne sera pas capable d'endurer la perte d'un être trop chère pour elle, cela la détruira. Coeur un peu trop sensible, elle est capable de montrer plainement ses émotions, mais seulement en de la compagnie qu'elle apprécit. Si elel ne l'aime pas , Sea fera sa tête dur et refoulera rapidement ses sentiments au fond d'elle. Déterminée, elle aime savoir qu'elle a fini quelques choses du débuts à la fin. Arrêter en plein milieu pour elle cela est de la lacheté extreme! Chealsy est parfois très solitaire et silencieuse, mais rien n'est inquiétant parce que cela arrive n'importe quand, au fil de ses pensées.

Peurs: - Chealsy a une peur folle des araignées, qu'elle soit minuscule autant qu'elle soit grosse.
- A peur de voir son frère mourrir parce qu'elle se sent une obligation de le protéger.
-Elle a une peur bleu du feu trop proche d'elle, surtout si elle se sent entouré.

Histoire : Sur un royaume ou tut est protégé par la forteresse, un couple heureux tenèrent dans leur bras leur fille aînée. Elle vennait tout juste de naître au plein milieu de la nuit, un nuit ou il n'y avait aucune lune pour illuminé le ciel sombre. Ce joli bambin aux grosses bajoues dormait à poings fermer contre la poitrine de sa chère mère.

- Je veux qu'elle s'apelle Chealsy...


Sa mère passa doucement son doigt sur le front de sa fille. Une peau douce mais pourtant si fragile. Dire que cette jeune enfant était née de cette union. Mais au fond d'elle elle savait très bien que ce banbim n'est normal. Quelque chose émanait d'elle... Quoi? Cela reste à découvrir.

--------

Pendant plus d'un an elle fut chouchouter, jusqu'au jour ou un autre petit enfant comme elle prit naissance : son frère Dorian. Bien sur, il lui volait toute l'attention de ses parents, mais lentement un lien se créa entre eux. Deux enfants completements différents, mais qui ne peut pas vivre distancer. Peut-être est-ce justementleur différences flagrances qui les relies si bien . Chacun à sa manière de voir. Chealsy apprit à vivre avec son frère. Au début elle fut très surprise de voir qu'il était aussi éxité. on aurait jurer une bombe d'énergie qui court partout! Sea du s'habiter au caractère 'tempête' de son cadet... Cela fut bien long mais elle apprit à l'endurer . Grâce à lui, une énorme patience prit naissance au fond d'elle et elle le découvrira plus tard.

--------

Un beau jour, ayant gout de se retrouver qu'avec soi-même, elle se dirigea un peu plus loin de sa maison: à un endroit ou personne ne la dérangerait! Assis par terre , elle jouait avec des roches s'amusant à créer des formes. Puis, elle échappa une roche qui roula un peu trop loin pour que son petit bras l'atteigne. Avant même qu'elle puisse faire un geste, elle regarda longuement la roche, et au moment ou elle le lacha du regard, ce petit caillou se souleva du sol. Doucement, il se dirigea vers Chealsy et tomba juste devant elle. Stupéfaite, elle se leva d'u bond et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne! Qui a donc pu bien faire ca! Le dernier choix : elle. Encore sous le choc elle courut vers chez elle et entra dans la maison en criant:

- Mamannnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous le choc du cri de son enfant pourtant si silencieuse, elle se leva et alla à sa rencontre. Pourquoi était-elle arriver en courant dans cet état ? D'un geste familier , elle se baissa à la hauteur de Sea.

- Qui a-t-il ma belle enfant? Pourquoi est-tu ainsi?

S'assurant que son enfant n'était pas blessé, elle l'observa attentivement et fut heureuse de la voir sans blessure. Chealsy avait les cheveux tout en bataille, les vêtements sales et elle était absolument du pour prendre un bon bain!

-Maman.... J'ai échapper un roche et elle a rouler.. Mais lorsque je l'ai regarder elle ses mit a voler vers moi! Qu'est-ce que j'ai fait? il n'y avait pas d'autre personne que moi.

Sa mère était sous le choc. Sa fille, ayant un pouvoir? Non pas possible voyons! Personne n'en a dans la famille! Longuement, elles parlèrent de cette 'accident'. elle voulait s'assurer que son enfant ne mentait pas, mais les jeunes sont parfois assez imaginatifs! Le soir mêmes elle en parla à son mari. Il eut la même réaction qu'elle...

--------

Chealsy ramassait d'un mouvement las ses dernières affaires. Pourquoi devait-elle quitter Fal? elle était bien ici pourtant! Ici elle avait sa famille, ses amis... Au moins sa peste de frère l'accompagnait pour y découvrir un monde totalement différent de celui-ci. Lorsqu'elle eut fini, elle jeta un dernier regard a sa chambre...

Quelques jours plus tards, un énormes châteaux se dressa devant elle. Qu'il était grand! Avec c'est forêt qui l'ntourait, Sea fut séduite par se nouveau décore. Arrivant dans la cour, elle débarqua regardant seuleemnt ses pieds. Lorsque ses parents se penchèrent vers elle c'est tout se qu'elle fut capable de leur dire:

- Adieu maman et papa, je ne vous oublirai jamais. Je vous jure que je prendra soin de Dorian même s'il peut être souvent casse-pied...


Pouvoir:
Élève et Écuyer:- Téléphatie
-Gurérison ( un peu)
-Lévitation ( un peu)
-Eau ( peu)

Adulte: -Téléphatie
-Gurérison ( un peu)
-Lévitation ( un peu)
-Eau ( completement)


Armes: Une dague qu'elle va obtenir dès qu'elle sera écuyer et une longue épée un peu plus tard.

Fonction/Rang: Élève de Première Génération

Codes: ÉDIT par Dorian: Code Correct!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chealsy *Première Génération*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser