Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 || Deklann [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deklann
Étranger
Deklann


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

|| Deklann [U.C] Empty
MessageSujet: || Deklann [U.C]   || Deklann [U.C] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:39

Nom: De Fée
Prénom: Deklann
Surnom: Dek'. Sir. Etc. ...
Age: Une Fée vit beaucoup plus longtemps qu'un humain, mais encore, il a la chance de garder pendant longtemps une jeune apparence. Ce qui est mon cas; J'ai réellement 50 ans, ce qui est concidéré comme jeune, mais j'ai l'air d'en avoir que 20.

Race: Fée

Royaume de naissance: Fée
Royaume actuel: Fée

Description physique: Les Dieux ont créés les Fées avec soin, leur léguant une élégante beauté. C'est tout naturel chez eux. Comme beaucoup de gens du peuple, je porte de soyeux cheveux blond, aux éclats doré lorsque le soleil s'y réflète. J'ai d'adorable yeux verts, dans lesquel on lit facilement mon état d'ame. Lorsque je suis joyeux, on le sait. Lorsque je suis malheureux, on le sait également. Ma silhouette est fine et élancé. Malgré que je sois une espèce mâle chez les fées, cela n'empêche pas ma petite taille qui est ainsi par ici. Toutes les Fées sont plus petites que les humains et les Elfes. Nous devons notre taille aux longues et larges membranes qui sont généreusement accroché à notre dos : Nos ailes. Ces dernières sont tout comme les caméléons. Elles se fondent parfaitement dans le décor, on y voit que du feu! Ma peau est claire et douce au touché. Mon visage est légèrement allongé, mais ô combien agréable à regardé.

Description psychologique : J'ai toujours été de nature aventureuse, contrairement à certain des miens. Je ne sais pas si s'est un problème chez moi, mais j'ai souvent tendance à me mettre dans des situations plutôt absurde, incroyable! Malgré tout, je continus sans relâche, j'explore sans relâche et j'ai dans l'idée de bientôt quitter le royaume des Fées pour partir à la découverte de nouveaux mondes. Je suis du genre naïf, innocent. Très doux, romantique et je donne trop facilement ma confiance aux gens. Heureusement, j'ai des dons qui me permettent de ne pas juste me fier à mes yeux, ce qui aide un peu les choses. Bref, je suis une Fée très sympathique qui se met pratiquement jamais en colère, ce n'est pas bon pour le morale et encore moins pour le corps. Je préfère aborder directement les choses, plutôt que de tourner autour du pot, même si à quelques occasions ça m'est difficile. Pour en savoir d'avantage à mon sujet, il faudra apprendre à me connaître!!

Peurs: Quitter ce monde sans en avoir pleinement profiter.

Histoire : [15 lignes complètes, sur Word. (15 lignes, c’est trop? Je vous en pris, il est très simple de décrire la vie de votre personnage! Il ressent des choses, voit des choses, touches des choses, parle. Il bouge, il entend! Alors, il est donc très facile d’écrire une histoire ^^. Bonne chance!)]

Pouvoir: [Voir dans les règlements.]

Armes: Une arc que j'utilise à de très rare occasion

Fonction/Rang: Paysans Fée

Codes: Codes corrects; Approuvée par Maiara
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Deklann [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser