Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jardins Extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:41

En tant que roi, j'avais un certain pouvoir ici, à Émeraude. Le seul d'ailleurs que je détenais, peut importe l'endroit où je me trouvais. J'avais la chance de pouvoir ordonné aux serviteurs d'aller chercher la reine pour qu'elle me rejoigne dans les jardins extérieur. De là, c'était la reine qui avait le dernier mot en ce qui concernait mon ordre. Si elle refusait de me voir pour n'importe qu'elle raison, je n'aurais qu'à attendre un autre moment, plus propice.

Après l'affront que j'avais eut avec Blake, ce futur chevalier d'Émeraude, et aussi après avoir quitter la merveilleuse et radieuse Seïlly, je m'étais rendu dans un endroit que la princesse m'avait fait brièvement visité plus tôt : Le Jardin Extérieur. C'était un endroit magnifique et aux odeurs exquises. Toutefois, en chemin, j'avais arrêté une servante qui passait par là. Je lui avais demander de convier la reine au jardin pour avoir une importante discussion avec elle. Importante, était le mot juste, cette fois! Je m'étais assit sur un banc, silencieux, mais l'attente me parru si long que j'avais du quitter mon perchoir pour me remettre à marcher en rond tout en faisant les cent pas.

Les images défilèrent de nouveau dans ma tête. Pour la première fois depuis bien longtemps je me sentis impuissant devant la situation. Le seul moyen que j'avais trouvé pour arrivé à mes fins et ce de manière plus raisonnable, était d'en parler avec la seule personne qui serait capable de comprendre mon point de vu. J'attendis donc impatiemment de voir si la reine allait se présenter à ce rendez-vous plutôt précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:30

La journée avait été interminable! Midi sonnait à peine et Mya cru être depuis depuis plus de 24 heure. Les préparatifs avança très rapidement, seulement le temps lui semblait languir...Elle essayait de terminer les choses dites politiques mais elle se fesait interompre à tout bout de champs.

-Majesté, la cour est maintenant prête.

-Ma reine, le banquêt est enfin terminer à préparer

-Majesté Mya, les palfrenier on terminer de préparer les montures

Et ce toute l'avant midi sans arrêt! Mya était une bonne reine, ouverte d'espirt et a l'écoute de son personnelle mais la, elle commencait à trouver cela agacant à la longue. Elle venait à peine de se rassoir lorsqu'elle entendit à nouveau la porte de la salle de trône s'ouvrire. La reine soupira, et se releva, faisant face à Naïla.

-Qui a-t-il Naïla.

- Ma reine, le roi de Béryl ma demandé de vous convier à une rencontre dans le jardin extérieur. Il m'a aussi dit de vous dire que s'était de la plus haute importance et que cette fois, c'était véritable.

La servante avait dit presque mot pour mot la demande du roi de Béryl. Mathias, elle l'avait prèsque oublier depuis qu'elle l'avait convier avec sa fille a faire le tour du château. Elle n'était pas vraiment une bonne hôte aujourd'hui, mais il devait sans doute comprendre pourquoi. Pour se reprendre, elle décida d'y allez. Après tout, un peu d'air frais ne peu que lui faire un plus grand bien. Elle remercia la servante et quitta a son tour la salle de trône.

***

Les jardin étaient toujours des plus resplendissant. Seulement,àu contraire de l'habitude, pratiquement perosnne en s'y trouvait. C'était normal toutefois, tous le monde mettait la main a la pâte. Mya n'eu donc aucune difficulté à trouver Mathias qui faisait les cents pas devant un banc, l'air sérieux, prèsque tendu. c'était-il produit quelque chose avec sa fille? Lui avait-elle fait comprendre qu'elle n'était pas interresser par son offre? La belle femme s'approcha du roi de Béryl et lui sourit tendrement.

-Rebonjour Mathias, comment c'est passé la visite guider avec Seïlly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:31

La voix de la reine finit par me sortir de ma torpeur. Je cessai donc de marcher en rond et regardai plutôt la charmante femme qui se trouvait devant moi. Je lui adressai un maigre sourire, cherchant mes mots pour ne pas trop la contrarier. Seïlly avait été magnifique avec moi, je ne pouvais me plaindre de quoique ce soit. Le problème n'était pas là, c'était plutôt avec une autre pesronne. J'avalai ma salive avant de finalement lancer.

''- Vous aurez pu constater que je n'ai pas tendance à faire languir les gens lorsque j'ai quelque chose à dire, et ce ne sera pas différent cette fois-ci,'' dis-je pour ne pas qu'elle me trouve trop direct et indiscret.

Je marquai de nouveau une petite pause, toujours à la recherche de mes mots pour ne pas provoquer de mal entendu. J'inspirai un bon coup avant de faire part de mes soupçons et mes inquiétudes à la gouvernante d'Émeraude. J'espérai profondément qu'elle comprenne mon sentiment, et qu'elle joue en ma faveur pour que les choses se passent comme elle le devraient.


''- J'ai, malheureusement, constater,'' débutai-je plus ou moins certain de faire ces avoeux, ''Que votre fille n'a pas qu'un seul prétendant, majesté.''

Chaque fois que je parlais sérieusement, ou encore parler tout simplement pour parler, je fixais toujours les yeux de mon interlocuteur qui dans ce cas-ci était mon interlocutrice. Je cherchai à savoir comment elle réagissait à cette annonce. Mais j'avais plutôt de voir celle qui suivrait la prochaine annonce que j'allais lui faire.

''- Et je suis dans le regret de vous dire que la princesse ne semble pas du tout indiférente à la courtoisie de ce jeune homme.''

Voyait-elle ou je voulais en venir? Comprennait-elle qu'il était important pour Émeraude et Béryl d'unir leur royaume pour l'alliance fidèle de ces deux pays? Je ne disais pas que j'allais les attaquer si l'union ne pouvait être faite, mais en cas de guerre entre rois et reines, si jamais cela devait arriver un jour, eh bien il était toujours très important d'avoir des alliés sur qui compter! Je passai une main humide et nerveuse sur mon visage, puis dans ma chevelure brune. Devais-je m'inquiéter, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:27

Le sourire que lui offrit Mathias ne fit qu'amplifier le sentmiment d'incertitudes de la reine. Elle ne comprenait pas. Pourtant, malgré son malaise, Seïllu ne pouvait avoir été ignioble ou quoi que ce soit d'autre avec le roi pour le mettre dans cet état. Que c'était-il donc paser? Elle regarda toujours le roi avec un mince sourire mais aec une lueur d'incertitude dans ses yeux. Il prit paroles mais il ne dit rien qui pouvait rassurer Mya. Non, en effet, il n'était pas du genre a tournée autour du pot. Il lui avait fait comprendre ce matin même en lui avouant chercher une reine pour Béryl. Mais maintenant, que voulait-il lui dire? Que Seïlly n'était pas assez bien pour lui? Si c,était le cas, il était a ce demander si ce n'était pas plutôt lui qui ne méritait pas sa fille. Mais avant de penser quoi que se soit, Mya se devait de l'écouter, c'est donc ce qu'elle fit.

Plus qu'un prétendant? Mya fut soulager. Elle pouvait comprendre Mathias, il ne devait pas être très à l'aise dans cette situation, mais au moins, ce n'était rien de grave pour la reine. Elle regarda toujour Mathias, puisqu'il n'avait pas l'air d'avoir terminer ses aveux. Et sa suite fit froncer les sourcils à Mya.Pas indifférente? Elle ne pouvait pas empêcher les hommes d'être attirer par sa fille, elle était magnifique. Mais elle fût surprise de savoir que l'un d'eux l'attirait en retour. Elle en doutait pas que Seïllu puisse aimer un homme un jour loin de l``a, seulement depuis l'épisode de Darko, ce n,était pas n'importe quel homme qui pouvait l'approcher. Qui avait réussit à la charmer? En plus, Mya pensais être aser près de sa fille pour penser que cette dernière lui ferait part de ses sentiment. Elle u en reparlerait plus tard mais pour l'instant, elle devait s'occuper de Mathias. Elle comrpenait maintenant sa nervosité, mais elle avait pourtant été très clair avec lui ce matin.


-Vous savez Mathias, c'est avec Seïlly que vous devriez en aprler. Seit-elle au moins la raison de votre visite à Émeraude?

Lui avait-il avouer sa quête? C'est peut-être pour cela qu'elel lui avait admis en aimer un autre.

-Si oui, malheureusement, je vous ais dit que SEïllu aurait le dernier mot sur sa destioné, cela est ma vision. Je comprend que le mieux serait qu'elle unisse sa vie à la vôtre, pour le bien de nos royaume. Mais le bien de ma fille la dedans?

Elle n'était pas dur dans ses paroles, seulement sincère. Elle s'approcha d'avantage du roi, doucement.

-Je ne doute pas de vôtre capacité de rendre ma fille heureuse Mathias, Vous avex l'air d'un homme bien. Mais si vous ne lui avez pas dévoilé votre quête, je pense que vous devriez le faire. Parlez-lui, défendez vôtre cause. Elle porra alors faire son choix. Ne vous inquiété pas, elle epnsera à toute les conséquences de ses actes, et elle fera le meilleur choix possible.

Elle lui offrit un sourire rassurant. Il devait faire confiance à Seïlly s'il pensait lui ravir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:57

Je n'avais pas encore osé lui parler de mes projets. Je craignais de lui faire peur en lui révélant mes plans. Et même si je n'aimais pas tourné autour du pot, eh bien je n'aimais pas non plus faire fuire les gens. De plus, je n'avais pas agit ainsi seulement pour elle, mais pour moi, car je souhaitais tout d'abord apprendre à la connaître. Et pour être franc avec moi-même, j'ignorais si au fond elle me plaisait entièrement. Oh si, elle était magnifique, mais sa mère l'était tout autant! La voix de la reine me ramena une nouvelle fois à moi alors qu'elle me redit que Seïlly aurait le dernier mot face à cette proposition très sérieuse.

Je mordis ma lèvre inférieur, doucement, voyant que la reine s'approchait de moi doucement. Était-ce normal que je sente le poile de mes bras s'hérisser à son approche? Seïlly ne me faisait pas autant d'effet pourtant. Je me mis soudainement à douter. Avais-je tant besoin d'une princesse? Pouvais-je épouser une femme plutôt qu'une enfant? Ce serait plutôt idiot, non? Le sourire qu'elle m'offrit à la toute fin m'apaisa, certes, mais d'un autre côté aussi, me chamboula quelque peu.


''- Vous avez raison, je devrais en parler avec elle...'' dis-je peu certain, mais à la fois changeant soudainement mes plans.

Oui, j'allais retourner lui parler, plus tard.

''- Seïlly mérite ce qu'il y a de mieux pour elle, et j'accepterai son choix quel qu'il soit. Je ne pourrais lui en vouloir, ce serait égoiste de ma part,'' renchérit-il presque triste.

Qu'elles idées déroutantes avait-il en tête! Il ne savait plus vraiment que faire. Si Seïlly ne voulait pas de lui, comment ferrait-il pour assurer sa descendance? Une ligner de fier prince et princesse de sang pure. Et s'il décidait de se tourner vers la reine qui était sans doute la plus belle et la meilleure femme qu'il ait pu rencontrer, eh bien elle pourrait croire au désespoire venant de lui, chose qui aurait été totalement fausse! D'un autre côté, que penserait-elle de leur différence d'âge?


''- Vous avez une fille charmante, magesté. Je suis, tout comme vous, certaine qu'elle ferra un choix honorable. J'irai lui parlé, après la cérémonie, je ne voudrais pas précipité sa journée'', fis-je sur un ton désolé et incertain.

Mes yeux quittèrent un moment la rein, se posant sur une magnifique fleur, violette. Elle ressemblait beaucoup à une marguerite, mais ne connaissant pas les plantes suffisament, je n'aurais pu dire de quoi il s'agissait vraiment. Je tirai ma main vers cette dernière et la retira de sa tige d'un mouvement léger et calme. Un sourire suprit alors mon visage, un sourire rayonnant et sincère. Je tendis lentement, sans être brusque la fleur à la reine.

''- Une jolie fleur, pour une merveilleuse reine,'' lui dis-je d'une voix tendre, pouvant laisser sous entendre bien des choses si on écoutait suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:28

L'air était doux, c,était une magnifique journée. On ne pouvait demander mieux pour l'événement prévu. Malgré l'épuisement, Mya rayonnait. Toujours souriante, elle regarda Mathias d'un regard enchanteur. Elle appréci ses aproles. L'homme qui allait occuper la vie de sa fille devait être quelqu'un qui pensait à elle. Mathias en avait l'air d'être capable. Bonne chose.

Malgré tout, il avait l'air songeur. à quoi pensait-il? Regrettait-il son choix? Était-il incertain? Si C'était le cas, il était troubler et peut-être devrait-il prendre le temps pour être certain que son choix serait le bon. Son regard dûr de roi autoritaite semblait plus doux, ou était-ce seulement un effet des rayons de soleil. Mya se surprit même d'amirer la beauté du jeune homme. Ses long cheveux d'ébène avait l'air tellement soyeux, ses yeus d'acier était tellement attirant, hypnotisant même. Mais la reine se ressaisit. Il avait 20 ans, elle en avait 36, et il était venu ici pour la princesse, sa fille, à peine deux ans plus jeune que lui. Elle ne devait pas l'oublier.

Ravie que le roi de Béryl attende la fin de l'adoubement pour reparler à Seïlly, Mya lui sourit d'avantage. Cela lui fit plaisir. Autant il pensait au bien-être de sa fille, autant elle était heureuse du fait qu'il passe d'avantage de temps à Émeraude. Mais cela, seule elle le saura! Mathias porta son regard sur une magnifique fleur violette et il alla l'agripper doucement. La reine suivit son geste du regard et, alors qu'il lui tendit la fleur, une légère teinte rosé lui monta aux joues. Elle regarda la fleur un moment qu'elle avait maintenant entre les mains avant de relever le regard vers le jeune homme
. ''une jolie fleur pour une merveilleuse reine.'' Malgré la politesse qu'il se devait d'utilisé, elle cru comprendre autre chose dans ses paroles. Était-ce possible? Il y avait pourtant une sincérité accablante dans son ton de voix. Seulement, elle avait du mal à croire qu'un jeune homme de son âge puisse être attiré un tentinet soit pu par une femme de près de deux fois son âge. Il était vrai que Mya ne fesait pas son âge mais Mathias connaissait Seïlly, il devait donc se douter de l'âge de la reine.. Bref, elle ne demanda pas d'éclaircir ses doutes...Elle préfrea garder l'espoir qu'elle avait. Et puis après tout, peut-être était-ce seulement un compliment comme ça.

-Merci Mathias...

Elle s'approcha d'avantage de lui et du relever légèrement la tête pour soutenir son regard.

-Seïlly aura de la chance de vous avoir à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:43

Je ne savais pas vraiment ce qui me prenait. C'était plutôt incensé tout ceci. Je devais me ressaisir et voir où les choses me mèneraient avec Seïlly. Il suffisait seulement que j'aprenne à la connaître, peut-être arriverait-elle à me charmer autant que sa mère le faisait. Mais d'un autre côté, à quoi cela me servait-il de chercher à me l'approprier alors que je savais, du moins je me doutais, très bien que son coeur appartenait déjà à un autre homme. Et comme la reine me l'avait si bien dit, Seïlly avait la chance de choisir qui elle voulait épouser. À moins de réussir à la séduire en quelques jours, chose que je craignais ne pas réussir, alors rien ne serait.

La reine s'approcha de moi et leva la tête légèrement. Mon regard plongea doucement dans le siens. Je sentis mes jambes faiblirent, la pression montait. Je n'étais ni choqué ou offusqué de la situation, au contraire elle était beaucoup trop tentante. Je n'en connaissais que très peu sur la reine, mais ce que l'on m'avait apprit suffisait amplement à me chavirer...


"- Je..." puis-je seulement articuler à sa phrase.

Sans doute aurait-elle énormément de chance. Mais la reine dans tout cela? J'épouserais la princesse en sachant très bien que la reine serait toujours bien présente dans ma tête. Et la revoir de temps à autre me ferait sans doute souffrir, quelque part. Je ne quittai pas une seconde ses magnifiques yeux d'ange. Je me permis même, inconsciement, d'aller caresser son visage sage de mes mains d'une infime douceur. Je ne me rendis pas tout de suite compte de ce que je faisais, complètement aveuglé par la vision que j'avais. Celle de la reine entourer d'une intense lumière argenté. L'éclat du soleil refletait de manière à ce que Mya ressemble à une déesse ainsi. Dans un élan plutôt innatendu, je rapprochai mon visage du siens et allai déposer un tendre baiser sur les lèvres de l'Émérienne.

Cela ne dura pas plus de quelques secondes, mais ce fut sans doute l'un des meilleurs moment de ma vie, jusqu'à présente bien vide d'aventure. Mais lorsque je réalisai mon geste, je reculai, sans brutaliser la reine. Je posai vivement mes doigts sur mes lèvres, ressentant toujours la douceur de Mya. Que devais-je dire maintenant? M'excusé d'avoir agit avec autant de témérité? Qu'allait-elle pensée désormais? Que j'étais une personne abominable en disant que je voulais épouser la princesse et que j'embrassais la mère? Je me sentis à la fois mal et gêné. Je tournai dos à la reine, sachant très bien que ce geste ne lui portait aucun respect. Mais j'espérais au fond qu'elle comprenne combien je me sentais mal présentement. Non, je ne pouvais regretter mon act, car si je l'avais fait s'était sans doute parce que j'en avais envie. Je frottai mon visage de mes mains, avant de revenir face à la reine. Mon sourire n'était plus, mais je n'avais pas pour autant reprit mon visage sévère, non je donnais plutôt l'image d'un homme déconcerté.


"- Je suis sincèrement désolé, majesté," dis-je nerveusement. " Je... Je ne sais pas ce qui s'est passé..."

Je repassai une main sur mon visage, essayant de reprendre ma contenance de tous les jours, mais je trouvai cela bien difficile. Je craignais quelque peu la réaction de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:25

Leur regards plonger l'un dans l'autre semblait créé un lien invisible entre eux, les reliants. Mya se sentait bien, chose qui ne lui était pas ariver pleinement depuis la mort du roi d'Émeraude. Oui, Rowran avait été présent à un moment de sa vie, seulement , en plus de ne pas l'avoir vue depuis un moment déjà, et malgré qu'elle l'aimait bien, il y avait quelque chose en Mathias, une chose inexplicaple, qu'il avait de plus. Seulement, elle devait se ressaisir, il n,était pas la pour elle. La reine ne connaissait pas l'autre prétendant de Seïlly, mais la princesse aura sans doute un choix dificile à faire; elle ne pouvait être indifférente au roi de Béryl. La reine elle, ne l'était pas.

Mathias avait l'air confus. Ne croyait-il pas la reine alors qu'elle affirmait que Seïlly aura de la chance? Pourtant, de se qu'elle connaissait de lui, elle savait que c'était un jeune homme incroyable. Ce n,était pas n'importe quel garçon de son âge, même prince, qui aurait assumer son rôle de la sorte après la mort de son père, avec courage et inégrité. Elle en était bien impressionné. D'une certaine façon, elle avait fait la même chose lors de la mort de son mari, mais elle était un peu plus âger et connaissante de son rôle. S,il avait réussit cet exploit, il était hors de tout doute qu'il était quelqu'un d'exeptionnelle. Elle sentit alors les mains du roi carresser doucement son visage, et même si elle savait éperdument que ce n,était peut-être pas très approprier vue les circonstances, elle n'eu aucune volonté de se retirer de se tendre geste. Cela faisait tellement lontemps qu'elle n'avait pas eu de rapprochement de la sorte, elle n'en avait pas ressentit le besoin. Mais auourd'hui, avec lui, c'était différent. Elle se laissa envouter par se regard d'acier, qui avait une douceur inimaginable, et c'est en refermant doucement les yeux qu'elel acceuillit le tendre baiser du roi.

Malgré que ce fut bref, Mya avait profité de ce doux baiser à fond. Elle n'aurait pu demander mieux. Seulement, Mathias y mit fin en reculant. La reine ouvrit doucement les yeux pour regarder le jeune homme. Dans les circonstances, la majorité des gens en aurait peut-être eu honte, mais ce n,était pas le cas de Mya. En plus d'être une femme qui assumait pleinement ses actes, elle avait apprécier le moment alors pourquoi le regretter? Par contre, lorsque Mathias lui tourna le dos, elle eu un pincement au coeur. Lui, regrettait-il? Ventait-il de prendre conscience qu'il venait d'embrasser une femme qui pourrait prèsque être sa mère? Mya repensa alors à Seïily. Il était venu pour elle, pas pour la reine. Elle cru alors comprendrre son malaise. Il pensait à Seïlly et c'est alors qu'elle eu à son tour un certain malaise. Pas pour les mêmes raisons que Mathias par contre. Que penserait sa fille si elle apprenait que sa mère venait d'embrasser un de ses prétendants? Elle releva le regard vers lui, qui venait de se retourner de nouveau vers elle et ce qui se lu sur son visage devait sans doute se lire sur le sien.


-Ne le soyez pas Mathias, je n'ai pas arrêter votre manoeuvre...

En effet, elle n'avait jamais fait de geste pour l'arrêter ni pour s'en défaire. Elle avait espéré ce baiser, même si elle ne se l'était pas admis mais c'était cela. Mya se rapprocha de nouveau vers Mathias et alla de sa main replacer une mèche de cheveux qui cachait ses beaux yeux.

-Je comrpends votre décontencance, mais je suis une femme ouverte. Prenez le temps de démêler vos sentiments afin d'être sûr de prendre le bon choix. Mais sachez que je ne regrette rien...

sa main alla se déposer sur la joue de Mathias et elle flatta celle-ci de son pouce. Elle lui souria doucement pour l'appaiser avant d'enlever doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:57

Qu'auraient pensé mes parents s'ils avaient sut qu'une princesse ne me suffisait pas? Qu'auraient-ils dit si je leur avais avouer préférer une femme mur, plutôt qu'une jeune femme instable? Oh, je ne pensai pas ça en mal de Seïlly, mais elle avait si peu d'expérience de vie, que quelque part, je me demandais où nous pourrions aborder des sujets suffisament intéressants pour nous capter l'un et l'autre. Je ne savais plus vraiment. J'étais confus. Je devrai certainement prendre un moment pour réfléchir à tout ceci, avant d'en venir à une conclusion.

Cependant, la reine ne sembla pas indiférente devant mon geste. Surprenant? Sans aucun doute! Oui, j'étais étonnement surprit de voir que Mya n'avait même pas tenter de me stopper. Devais-je alors prendre cela de manière positive? N'étais-je donc plus le seul à ressentir ce tourbillon d'émotion au fond de mon être? Elle s'était de nouveau rapprocher. Chose qui était plutôt risquer, puisque je pourrais retenter cette approche, pourtant si agréable. Je réussis tout de même à me comptenir, observant les magnifiques yeux de cette femme. D'une main délicate elle vint replacer une mèche de mes cheveux rebelles, ce qui me tira un mince sourire en coin. Ses paroles me touchèrent. Une femme ouverte d'esprit, voilà ce qu'il me fallait.

Heureusement que je n'avais rien apprit à Seïlly, si seulement je lui avais fait savoir que j'étais ici présent pour qu'elle devienne ma femme, jamais je n'aurais pu agir de la sorte avec la reine d'Émeraude. Alors qu'en cachant mon secret à la princesse, je ne pouvais aucunement me sentir coupable de ce que je venais d'accomplir, bien qu'au fond, il me semblait me trahir moi-même. J'avais, quelque part, tout de même l'impression de mentir à la princesse. Et d'un autre côté, je ne regrettais pas non plus le baiser échanger avec Mya. La main de l'Émerienne me sortit de ma torpeur, son radieux sourire m'apaisa. Comment, désormais, pourrais-je me passer de cette délicieuse femme? Je baissai un instant les yeux, allant du fait même chercher la main de la reine pour la tenir dans la mienne. Je replongeai mon regard dans le siens.


"- Permettez-moi de vous revoir..." lui dis-je doucement.

Je ne voulais pas trop attirer l'attention sur la reine et moi, pas maintenant du moins. Je cherchai un endroit où je pourrais la revoir, sans attirer les regards des autres. Mais où? Je me dis que je pourrais allongé mon séjour à Émeraude, et ainsi je pourrai trouver un moment pour lui parler plus ouvertement. Tout en apprenant à la connaître d'avantage. Mon intérêt pour la princesse avait soudainement prit fin. Bien qu'il n'avait jamais réellement débuter. Dès mon premier regard poser sur Mya, j'avais sut au fond de moi qu'elle serait un jour mienne. Et maintenant que j'étais certain que cette dernière n'était pas complètement indiférente devant moi, j'allais pouvoir tenter ma chance.

Je portai de nouveau ma main sur la douce joue de Mya, décidant de m'abandonner complètement à mes envies. Je décidai, tout en reprenant d'avantage d'assurance, de retenter l'expérience, en l'embrassant. Un tendre baiser. Je n'y mis fin qu'après de longues secondes, ayant s'avourer pleinement le goût délicieux de ses lèvres. Cette fois-ci, je ne reculai pas, non, j'allai plutôt collé mon front sur le siens, souriant doucement. Je caressai encore quelques seconde le beau visage de la reine.


"- Je n'ai jamais rien regrettez, non plus," lui avouai-je maintenant dans un murmure et avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:23

Pourquoi ne comprenait-elle pas tous ces sentiments qui prenaient vie en elle, la maintenant? Pourtant, elle avait déjà vécu l'amour, avec bien entendu le père se Seïlly. Il était vrai par contre, qu'avec tout l'amour qu'elle lui avait porté, c'était déjà arranger d'avance, même s'ils ressentaient l'un pour l’autre de l'affection ou non. Qu'est-ce qui était différent cette fois? Peut-être était-ce parce qu’il n’y avait rien d’arranger, seulement les pulsions l’un de l’autre qui faisait face, a ce moment précis.

Mathias, prit la main de la reine dans la seine, geste qu’elle s’étonna de le voir faire mais qu’elle ne déplut nullement. Elle croyait que le jeune prince prendrait le temps de penser à tous se qu’il ressentait, prendre le temps de penser à Seïlly dans tout sa, sa quête de trouver une reine pour son royaume. Se rendait-il compte que s’il s’amourachait d’elle, il ne pourrait l’a ramené à Béryl? Elle était la reine d’Émeraude, elle ne pouvait changer de royaume. Seulement, son cœur, lui, ne voyait pas les choses de cette façon. Il y avait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas sentit battre de la sorte, ni qu’elle n’avait ressentit ce drôle de mouvement, comme des papillons dans le ventre en elle. Comment faire en sorte d’aimer cette homme, tout en restant reine de son propre royaume?

Pour le moment présent, elle préféra profiter pleinement de ses gestes tendres qu’il avait envers elle que de penser politique. Le revoir? C’est ce qu’elle désirait le plus, à part peut-être ne pas le quitter. Seulement, il était difficile pour elle, ici, de laisser libre court à ses pulsions sans que quelqu’un l’aperçoive et qu’il ne dise quelque chose. C’était pourtant difficile, dans ce cas si, alors que Mathias était si près d’elle. Et elle ne pu résister à son toucher sur sa joue, sachant très bien ce qui vendrait par la suite. Elle répondit sans hésiter au tendre baiser du jeune homme, voulant à tout jamais sentir cette douceur sur ses lèvres. Une petite pensée pour Seïlly lui vint alors. Que dirait-elle en apprenant l’intérêt que portait sa mère pour l’homme qui était venu pour elle? Il était vrai que selon les dires de Mathias, un autre homme lui tournait autour, et qu’elle ne semblait pas indifférente. Alors, accepterait-elle le bonheur de sa mère? Sans aucun doute.

Malgré tout les regards indiscrets qu’il pourrait y avoir dans les jardins, Mya alla entourer ses bars autour du coup du roi, pour avoir encore plus de proximité. Il mit fin doucement au baiser, et elle cru qu’elle devrait cette fois le retenir de ne pas s’éloigner d’elle. Heureusement, il resta la, près de cette femme qui se sentait si bien près de lui.


-Heureuse de vous l’entendre dire…

Elle prit cette fois l’initiative d’embrasser à nouveau cet homme qui chamboulait tant d’émotion en elle. Plus rien ne comptait à ce moment précis, ni leur rôle, ni l’adoubement, ni sa fille, seulement qu’eux deux. Mais elle redescendit tout de même sur terre, se décollant un peu.

-L’adoubement ne va pas tarder et je me dois d’y être…dit-elle dans un murmure à contre cœur. Je ne veux pas que sa ce termine ainsi. Malgré que, dois-je en conclure, que vôtre quête est maintenant à l’eau, restez-vous tout de même à Émeraude pour encore un certain temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:47

Les Dieux avaient des plans pour chaque être sur cette terre. Il faut croire que ceux que je m'étais obligés à accomplir, n'étaient pas ceux que les Dieux avaient choisit pour moi. Et je dois avouer que s'était très loin de m'en déplaire. Il y avait une raison à chaque geste et je ne pouvais qu'accepter mon destin, qui me semblait être plus agréable encore! Je profitai des instants passé auprès de la reine, mon regard plongeai dans le siens. Moi qui avait toujours crut que ma vie serait auprès d'une princesse, maintenant je n'arrivais plus à m'imaginer avec une autre que Mya. Pourquoi? C'était à peine si je la connaissais, en plus! Était-ce parce qu'elle était mon âme soeur? Celle qui me complèterait? Comment en être sur? Je décidai de fermer mes pensées, afin de ne pas troubler celle qui causait tant de chamboulement en moi. Ainsi, je laissai le temps décider des choses, plutôt que de les forcer et tout râté.

Mes mains, désormais toute deux libres, furent délicatement déposer sur la taille de Mya. Doucement je la caressai, alors qu'elle tentait sa chance avec un nouveau baiser. Le fait que ce soit elle qui prenne les rennes me fit frissonner d'excitation. Mais il fallait savoir qu'aucune arrière pensée ne faisait partie de mon esprit, malgré ma jeunesse! Bien qu'il m'est arrivé durant une seconde d'imaginer quelques images toutes particulière. Mais je m'y étais limité! La reine finit par se décoller de moi, c'était son tour. Mais je ne la retins pas. Elle me fit part comme quoi l'adoubement allait bientôt commencer. Et bien que j'aurais fortement apprécier sa présence, encore, je comprenais qu'elle avait un devoir qui passait avant. D'un simple mouvement de tête il affirma qu'il comprenait. Mais cela n'allait pas l'empêcher de suivre la reine jusqu'à la cours.


"- Je ne veux pas plus," dit-il sincèrement. "Je ne crois pas vraiment que ma quête soit terminer, et je compte bien rester quelques jours de plus, si vous voulez bien de moi..." dit-il sur un tour qui se voulait charmeur.

J'aurais bien voulu poursuivre cette discussion calmement, à l'écart des nombreux regard, mais comme elle le lui avait si bien dit, elle devait se rendre à l'adoubement. Je l'invitai donc à prendre mon bras, afin qu'elle se mette en marche à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:37

Elle aimait ressentir cette proximité qu'isl avaient maintenant, elle aimait sentir ses mains sur su ses hanches, son souflle se mèler au siens, son odeur lui venir doucement aux nariens. Elle c'était décoller bien a contre coeur, mais puisqu'il l'avait laisser faire, elel savait qu'il comprendrait bien pourquoi elle le faisait. Juste pour le epu qu'elle connaissait, elle était déjà charmer. Elle espérait bien qu'il reste plus longtemps pour qu'elle le connaisse d'avantage.

Elle fut heureuse de savoir qu'il ne voulait pas non plus que sa se termine ainsi et elle ne pu que sourire à ses paroles. Elle aurait par contre été surprise du contraire, puisqu'il aavit lui-même fait le premier pas. Mais bref, c'téait comme sa maintenant, et elle voulait voir où cela pourrait les meners.


-Je crois avoir assez clairement démontrer que c'est bien se que je désire non?

Elle avait parler sur le même ton de voix que lui, embarquand dans son jeu. C'est dans des moments comme celui-là que Mya regrettait son enfance. Non, regretter n,était pas le bon mot. Elle ne regretterait jamais d'avoir eu Seïlly ni les moments passer avec son défunt mari...Seulement, être princesse ou encore reine voulait dire beaucoups de resposabilitée et elle eu l'impression de ne pas avoir pu profiter de ses 20 ans, de ne pas avoir vécu pleinement ce qu'elle avait envie de faire à cet époque. Si Mathias et elle était fait pour être ensemble, il était certaine qu'elle allait vivre pleinement cette histoire, chose qu'elel n'avait peut-être pas fait avec le roi d'Émeraude.

Mya prit volontier le bars du roi, et ensembles, ils marchairent jusqu'a la cour, où les cérémonie allait commencer.

[petit poste mais je vais me reprendre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:30

En effet, je ne pouvais dire le contraire. Le simple fait de voir comment elle réagissait, il était plutôt évident qu'elle ne souhaitait pas me voir partir tout de suite. Mais de l'entendre me le dire me mit d'avantage à l'aise. Je n'aurais pas voulu m'imposer alors que je n'étais pas chez moi. Je ne pus que sourire devant ses paroles qui me charmèrent plus que je ne l'étais déjà. Elle prit finalement le bras que je lui tandis, elle acceptait ainsi que je la conduise jusqu'à son lieu de rendez-vous, soit la cours.

Durant le court trajet je me mis déjà à réfléchir au comment j'allais aborder la princesse. Comment allais-je pouvoir lui expliquer que moi, qui aurait pu être son frère, souhaitait épouser sa mère? J'étais certain qu'elle allait se dire que ce n'était pas normal, surtout que je ne connaissais la reine que depuis peu. Je n'allais pas non plus demander la main de la reine tout de suite, je n'étais pas non plus si idiot. Pour faire sûr de mon choix, je devais d'abord voir comment je m'entendrais avec Mya, cette fabuleuse Mya. Son simple nom me faisait sourire.

Subject Completed!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Jardins Extérieur   Jardins Extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins Extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser