Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prend un bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Prend un bain Empty
MessageSujet: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:42

Après un entraînement intensif, rien de mieux qu'un bain tiède pour relaxer les muscles et soit-même par ailleurs. Mikail entra dans la pièce déserte à cet instant. Il retira les vêtements qu'il portait, allant les déposer sur le bord du mur, loin de la porte. Une simple serviette cachait ses membres, qui bientôt allait être dénudé. Le jeune homme se rendit jusqu'au bord de la bassine remplit d'eau, laissa tomber son seul "vêtement" et entra doucement. À ce même moment, le liquide sembla faire son effet et Mikail laissa échapper un soupire de soulagement d'entre ses lèvres. Un sourire apparut sur son visage depuis toujours très serein et calme. Il s'installa dans un coin de la bassine, afin de s'y accoter et se laisser bercer par les vagues qu'il avait créé. Dos à la porte. Il alla chercher de l'eau entre ses mains et arrosa son visage dégageant ainsi la sueur qui y s'était collé plus tôt.

-Aaah...

Il se calla d'avantage sous l'eau, ne paraissant pratiquement plus. Seul quelques mèches, quoique presque transparante, pouvait laisser voir sa présence ici. Tout était silencieux, tout était relaxant et calme. Personne n'aurait pu douté que quelqu'un était bel et bien présent. Et Mikail était loin de se douter que des gens pouvait entrer à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:01

    Je m'étais réveiller en confiance ce matin. Maiara avait réussit à me rassurer. Je n'étais plus un danger pour les autres. La dernière fois, j'avais fahis blesser l'une de mes soeurs d'armes. Je n'aurais jamais pu me le pardonner. Heureusement, le problème avait été règler. Je ne devais que contrôler ce feu bouillant en moi et contrôler mes émotions. Facile à dire ... Le faire étais autre chose. Mais la maître magicienne m'avait bien aider. J'avais demander à être isoler. Heureusement pour moi, elle compris cela et m'en donna l'autorisation. Je lui en étais très reconnaisante. Je n'avais plus remis le pied au château. Maiara me donnais les cours dans la forêt, là où personne ne pouvais être blesser. Mais tout ses enseignements n'avais pas arranger ma maladresse et ma gêne. Heureusement, j'étais extrêmement concentrer quand je manipulais les armes, sinon qui sais ce qui aurais pu arriver !
    J'observa autour de moi, laissant mes pensées du vieux temps prendre leur envole. Je devais me concentrer sur le moment présent. J'observa la forêt autours de moi. Les animaux étaient bien calmes aujourd'hui. Pourtant le temps des pluies étaient passé. Mon regard bleutée se retourna vers la rivière, non loin de ma couche. Je savais que l'eau devais être froide et ... Comme Maiara avait dit, je pouvais sans danger reprendre ma vie d'avant au château. Ce fut avec un magnifique sourire que je me leva. Je prit mes maigres effets personnel et rentra au château en observant mes pieds, comptant mes pas. Un excellent moyen de distration durant le trajet.

    Tout me semblais légèrement plus petit. Avant tout étais si grand ! J'apprécia le sol du château contre mes pieds nues. Un soupire de bien être franchis mes lèvres entre ouverte. Enfin à la maison ! J'alla dans ma chambre, y déposant ce que je tenais entre mes bras. J'y prit qu'une simple tunique verte et me dirigea vers les bains. Le premier vrais bain depuis ... un bout. Cela allais me faire l'un des plus grand bien. Je l'avais mériter ! J'observa ma longue chevelure en chemin, je devrais peut-être les coupés, j'avais peut-être l'air d'une sauvage. en faite, je l'ignorais. Depuis le temps que je ne m'avais pas regarder dans une glace. Peut importe, je n'étais pas ici pour plaire ! J'observa la pièce, personne ! Étais-ce mon jour chanceux ? Je souria d'avantage. Je remarqua la serviette, peut-être une oublie. Je posa mes effets dans un coin avant de retirer mes vêtement souiller de terre. Sans plus attendre je me dirigea vers la bassine et y entra doucement.


    -hummmm

    Je n,avais pu m'empêcher. C'étais si bon. Je ne m,était même pas rendu compte que j'avais fermer les yeux. Je les ouvrit lentement. Je me figea. Quelqu'un ce trouvait là, devant moi ... Non ce n'étais pas possible. Peut-être que si je m'en allais ... lentement, doucement ... la personne ne me verrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:25

Il était bien trop concentré sur sa détente pour sonder les alentours. Après tout, ceux qui allaient venir vers la salle de bain aurait l'audace de sonder avant d'entré. Mais ce ne fut pas le cas de la demoiselle qui entra dans la pièce. Mikail ne réalisa pas tout de suite qu'il n'était plus tout seul. Il était confortable dans cette eau saine et chaleureuse. Les yeux clos, il ne vis, ni n'entendit qui que ce soit. Seulement, le clapotis de l'eau et les infimes vagues qui vinrent jusqu'à lui lui mirent la puce à l'oreille. Il ouvrit d'abord un oeil et puis le second pour constater à son plus grand désaroi qu'il n'était plus seul. Heureusement, une distance sûr les distançait l'un de l'autre.

-On ne bouge plus! lança soudainement Mikail.

Si elle osait sortir de l'eau, il serait témoin d'une saine qu'il n'aurait jamais du voir avant le mariage. Il était donc important qu'elle reste dans l'eau, afin de cacher les parties les plus importante de son corps. «C'est incensé!» pensa Mikail incrédule. Il passa une main mouillé sur son visage crispé de surprise, bien qu'il fusse l'effort de la cacher. Il ne reconnu pas immédiatement Alysia, car sa chevelure avait bien allongé. Seulement, la couleur de ses cheveux, hors du commun il s'en va de soit, lui permit de deviner qu'il s'agissait bel et bien de la jeune femme qu'il avait tant aimé durant son adolescence. C'était un peu à cause d'elle qu'il s'était promit de ne se marier avant la fin de la guerre. Sans vouloir être offensant bien entendu! Parce que Alysia était une jeune femme charmante, extraordinaire. Sa timidité et sa maladresse était tout simplement craquante! «Arrête!» se dit-il. Mikail ne voulait pas être infidèle à ses propres paroles, alors il devait cessé d'embellir plus que ne l'était sa soeur d'arme surtout que maintenant... «Idiot!» s'injura-t-il.


-Que fais-tu ici, Alysia? Il y a longtemps que nous ne t'avons pas vu...

Mikail n'était pas bête du tout dans ces paroles. Au contraire, il était doux, comme il l'avait toujours été. Il resta distant, même si l'envit d'aller la serrer dans ses bras était très forte. Seulement, la situation n'était très propice à la chose.

-Hm! Hm!... C'est plutôt embarrassant... décréta-t-il plutôt rapidement, et à peine audible.

Il était plutôt rare que Mikail se sentait embarrasser, seulement, maintenant c'était le cas. Surtout parce que sans nécessairement le vouloir, Alysia lui faisait un effet plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:17

    Quelle sotte ! Pourquoi n’avais-je pas pensée à sonder la pièce ? Peut-être que me contenter du lac aurais suffit ce matin. Alors que j’allais sortir j’entendis une voix d’homme s’élever dans la salle. Je perdis pied un instant. Je remontai rapidement à la surface les yeux fermer, entendant le reste de sa phrase.

    -On ne bouge plus!

    -Ca va je ne bouge plus !!!

    Je gardai les yeux fermer, mon cœur débattais à tout rompe dans ma poitrine. Mes joues avaient pris une teinte rougâtre, magnifique contraste à ma chevelure bleuté. J’avais cette réaction car, cette voix je la connaisais. Adolescente je ne voulais qu’entendre cette voix. Je me maudissais d’avoir été si imprudente aujourd’hui. Me retrouver dans cette situation avec Mikail !!! Il fallait trouver une solution et vite. Jamais je n’aurais crus être dans pareille situation. Jamais je n’avais osé l’imaginer ainsi … Sans son armure ou encore sa … NON !!! Je plaquai une main contre mes yeux.

    -Je … Je suis dé-dé-déso-so-lé...

    Que devait-il pensé maintenant ? Après tout ce temps, que j’étais devenu voyeuse ! Je m’enfonca quelques peux dans la bassine, je fini par retirer ma main et de regarder Mikail. Nous étions à une bonne distance, ce qui nous empêchait de … enfin … Je plongeai mon regard dans le sien. Un regard remplis de gêne et timide. Comme à mon habitude je baissa le regard mais le releva rapidement me rendant compte de la situation

    -Je … Ne crois pas que … je !!!

    Je dirigeai rapidement mon regard ailleurs, observant les murs de la salle, le rouge c’étais emplifier à mes joues. Par chance il changea de sujet … du moins, je comprenais qu’il me pose des questions. Mais, comment faisait-il dans pareille situation ?

    -Oui, j’ai du hum … M’isoler

    Au contraire de lui ma voix tremblais un peux mais resta tout de même douce et chantante. Elle avait légèrement muri et m’allais a merveille. Je souria légèrement alors qu’il avoua trouver la situation embarrassante, nous étions deux.

    -oui … légèrement embarassant il faut dire …
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:42

Plouf! Et elle tombe dans l'eau. Mikail ne pu retenir un rire, mais reprit bien vite un air plus sérieux.Physiquement, elle avait beaucoup changé. Mais de l'autre côté, rien n'avait changé, tout était pareil. Sa timidité était bien présente et évidente vu le bagayement de cette dernière. C'était une chose qu'elle devrait un jour amélioré. Quoique... Non! Alysia était ainsi et rien en elle ne devait changer. Le rouge fut très voyant, mais Mikail ne passa aucun commentaire, pour lui ce n'était rien. Il la contempla quelques secondes avant de baisser lui-même les yeux. Il ne voulait pas passer pour un pervers, au contraire! Il voulait être respectueux envers elle, elle le méritait.

Alysia fit bien rigoler Mikail, alors qu'elle se cachait les yeux. Certes, les choses n'étaient pas opportun, cependant, Mikail n'était pas aussi intimidé que la belle Alysia. Un sourire moqueur apparut sur le visage de Mikail, alors que ce dernier passa une main humide dans ses cheveux. Il était très content de revoir la fille aux cheveux bleus, mais il était bien curieux de savoir où elle avait été tout ce temps-là. Et elle finit par lui répondre qu'elle avait du s'isoler. Pourquoi? Mikail n'eut aucun besoin de réfléchir bien longtemps, il sut, du moins supposa, pourquoi elle avait du les quitter pour quelques années. Elle avait toujours eue très grande difficulter à canaliser correctement son don à contrôler le feu. Sans doute était-ce donc pour cette raison.


-Hmm... finit-il pas dire.

Que dire de plus. Prendre plus de nouvelles pourraient sembler assez étrange, non? Mais tant qu'à être là, pourquoi ne pas en profiter. Il était maintenant trop tard pour reculer, les choses étaient faite. Mikail allait sans aucun doute contredire tous ses principes, mais... «Pourquoi ne pourrais-je pas?» se dit-il à lui-même. Un sourire charmeur fut bien présent sur ses lèvres. Il décida d'approcher un peu plus d'Alysia, doutant cependant de sa réaction.


-Tu tombes très bien... dit-il tout en nageant dans sa direction. J'avais besoin de quelqu'un pour nettoyer mon...

Arrivé à une certaine hauteur, la limite disons, il s'arrêta et se mit dos à la jeune femme bientôt chevalier.

-... mon dos, finit-il.

Il tourna la tête de manière à voir, légèrement, le visage d'Aly' alors que lui se mit à rire doucement.


-Puis-je user de ton aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:23

    Par chance, je ne l’entendis point rire lors de mon plongeon. Heureusement pour moi j’étais en la présence d’un des hommes les plus sencer de ce château. Respectueux, beau et surtout … Non je ne devais pas pensée a cela. J’étais pour le mariage, pensé ou encore faire quelques chose me semblant impensable. Alors que mes pensée vogua vers les choses les plus absurbe que je pouvais penser je remarquai que mon frère d’arme avanca vers moi. J’eue presque un mouvement de recule, mais le bord du bassin m’arrêta sec. Je l’observai dans les yeux, sans baisser mon regard vers son corps

    -Mikail que …

    Je ne fini pas ma phrase il me parla. Disant que je tombais bien. Vraiment ? Pour moi cette situation ne tombait pas bien ! Mon corps réagissais contre ma penser, ce n’étais pas bien ! Il s’arrêta à une bonne distance et se retourna. Son dos … Oh !

    -Je … oui bien sur, je peux t’aider à … à nettoyer ton … heuu .. dos

    Je plongea mon regard dans le sien, rougissant a nouveau. Je pris doucement le savon et me mit a frotter son dos avec douceur et retenu. Je gardai mon corps a une bonne distance, sachant que ma poitrine c’étais bien dévelloper durant les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:15

Normalement, il ne jouait pas ainsi avec les gens. Mais Aly lui avait tant manqué qu'il n'avait pu se retenir de la mettre d'avantage mal à l'aise. Ce qui fut surprenant, ce fut qu'elle accepte de l'aider. Certes, Mikail ne refuserait aucunement le fait qu'elle lui nettoit le dos, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il avait attendut comme réponse. Néanmoins, il se laissa faire pensant à cette adolescente qu'il avait tant aimé. Si seulement elle n'avait pas disparut peut-être leur amour aurait-il aboutit quelque part...

Lorsqu'elle eut terminé son petit noettoyage dorsal, Mikail se retourna pour être face à elle, la remerciant. Il avait envie de bien des choses, mais était-ce seulement son côté mâle qui le fatiguait ainsi ou était-ce autre chose. Le futur chevalier du faire un effort surhumain pour ne pas perdre le contact des yeux de la charmante jeune femme qu'était devenu Alysia. Mik' devait avouer que la situation l'avait, en quelque sorte, prit de court. «Suivre mon instinct ou pas?» se demanda-t-il. Mikail s'approcha d'avantage de sa soeur d'arme, dépassant la limite qu'il s'était mit lui-même. Il alla passer les bras de chaque côté d'Aly' déposant ses paumes sur le bord de la bassine. Mikail regarda les lèvres de Alysia, avant de retourner à ses yeux.


-Tu sais que tu es partit sans dire le moindre adieu? fit-il, sans vraiment attendre de réponse.

De nouveau ses yeux quittèrent ceux de son interlocutrice. Il approcha doucement son visage près de celui de sa compagne, mais bifurqua vers son oreille gauche.


-Tu m'as terriblement manqué, Aly'. Je n'ai pensé qu'à toi durant tout ce temps... lui susurra-t-il à l'oreille.

Mikail reprit une posture plus droite et finit part se donner une pousser pour ainsi s'éloigner de la belle aux cheveux bleus. Il lui envoya un clin d'oeil enjouleur avant de reprendre sa place initiale. Il se cala de nouveau dans l'eau, étrangement, devenu chaude, sans toutefois quitter Alysia des yeux.


-Tu veux bien me dire pourquoi tu ne m'as même pas écrit? demanda-t-il seulement par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:43

    -Voila Mikail !

    Je terminai de laver son dos en douceur. Je reposai le savon au bord et essaya de rester distante. Alors que je croyais qu’il repartirait de son coter, il se retourna. La surprise pu ce lire facilement sur mon visage. Tout cela pour me remercier ? Mon coeur eue quelques rater, mon souffle étais légèrement court. Mon corps avais prit une température bien élever, mais pas au point de le blesser. Il passa alors ses bras de chaque coter de moi. Je collai d’avantage mon corps au mur, le regardant dans les yeux. Je sentais mon corps trembler légèrement. Je vis son regard descendre vers mes lèvres et revenir a mes yeux. Son souffle se percuta avec douceur contre mon visage. C’est alors qu’il dit la phrase que je craignais. Je me controla de tout mon être pour ne pas pleurer. Je n’avais pas pu … J’aurais pu le blesser. J’ouvris légèrement mes lèvres, prête a m’expliquer mais je n’en sentis pas la force. Surtout quand son visage s’approcha du mien. Mon cœur se calma quand il prit la direction de mon oreille. Je pouvais sentir son corps froller le mien. Des frissons me traversa alors qu’il parla a mon oreille.

    ¤Moi aussi Mikail, je n’ai pensé qu’à toi, je me suis ennuyer … Tu étais tout pour moi. Je t'aime encore Mikail ¤

    Je l’observai s’éloigner sans parler. Je gardai cette pensée pour moi. J’entrouvis les lèvres pour lui parler mais rien … J’observai la porte puis Mikail.

    -Je … je …

    J’essuya une larme naissante et baissa misérablement la tête. Jamais je ne m’étais senti aussi coupable.

    -Pardonne moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:05

Alysia semblait toute chamboulé et pourtant ce n'était pas l'effet recherché. Mikail n'avait jamais chercher à faire plus de mal à Alysia, s'il l'avait fait s'était involontairement! Elle devait pourtant le savoir. Faire du mal à une personne, surtout une femme, pour lui était inconsevable, impossible! Mikail ne lui en voulait pas vraiment. Certes, il avait eut le coeur brisé en découvrant que "sa douce moitier" était partit, partit sans lui, mais plus le temps était avancé, plus il avait comprit les raisons qui l'avait ainsi pousser à disparaître et aujourd'hui plus aucune goutte de douleur assombrissait son coeur cicatrisé. Et bien qu'il se dise que jamais il ne prendrait pour épouse une femme avant la fin de la guerre, au fond de lui, Mikail l'aimait toujours profondément. Et cet amour qu'il éprouvait pour elle, ne ressortirait plus... du moins pas pour le moment.

Le preu chevalier observa sa belle sans relâche. Son sourire quitta son visage, qui devint neutre. Il n'était pas triste, mais n'était plus aussi joyeux. Il venait de voir une larme couler sur la joue de la princesse de Rubis. Avait-il vraiment fait couler cette larme? Sous l'eau, il serra les poings tout en baissant la tête comme l'avait fait Alys'. Il réfléchit un moment, le silence était lourd, mais important dans le moment. Après avoir tout remit sa conscience en place, il décida de retourner auprès de la jeune femme au coeur fragile. Il ne surveilla plus la distance et décida de la prendre dans ses bras. Ce contact, bien entendu, fit frissonner Mikail qui tentait bien que mal de résister au pulsion qui l'envahissait. Ce n'était certainement pas le moment de laisser "l'animal" sortir. Il était face à elle, et de son indexe, il alla relever son menton, afin qu'elle le regarde.


-Je ne t'en ai jamais voulu, Alys'! Je veux que tu le saches. Tu avais besoin de temps, de te retrouver avec toi-même et je comprends tout à fait cela. N'oublie pas qui je suis, après tout.

Il alla caresser sa magnifique chevelure bleuâtre, sans geste brusque tout en descendant sa main sur son visage, parcourant sa joue, son cou et son... épaule. Si cela continuait ainsi, Mikail allait flancher. «Du calme l'étalon! Ce n'est pas ton soir», tenta-t-il de se reprendre. Il ne quitta pas les yeux de SA belle.

-Souris-moi, je t'en pris... supplia-t-il, essayant de reprendre un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:31

    Je sentis les bras de Mikail me serrer contre lui. Je me laissai faire. J’enfouis mon visage dans son cou, posant doucement une main contre son torse. Ce seul contact me fit du bien. Bien que les deux soyons nue, cela ne me dérangeais pas. J’étais bien contre lui, je me sentais en sécurité et surtout petite entre ses bras. Il releva doucement mon visage vers le sien, j’essayai de fuir son regard mais du me résigner à le regarder dans les yeux. J’écoutai sa douce voix. Je retena mes larmes du mieux que je pouvais. Je fit doucement non de la tête. Comment pouvais t’il ne pas m’en vouloir ? Si seulement il savais, si il aurais su ! J’aurais voulu. Je passa mes bras autour de sa taille le collant contre moi, ne voulant pas le perdre a nouveau.

    ¤Tu devrais m’en vouloir … Je suis partie ainsi … mais le feu en moi étais trop puissant. ¤

    Ses douces caresse réussir à m’apaiser. Je fermai les yeux durant quelques instants, appréciant l’effet que son toucher m’apporta. J’ouvris doucement les yeux, dirigeant doucement mon regard vers lui et offrit un magnifique sourire au futur chevalier. Mon regard descendit doucement vers ses lèvres. Je me rendis alors compte que nous étions coller et … nues ! J’aurais peut-être du le repousser … ou encore me décoler ? Mais … J’approchai doucement mon visage du sien et posa avec douceur mes l`vres contre les sienne, posant doucement l’une de mes mains contre sa joue. J’avais enfrein tout les règles, j’avais surmonté ma gêne et mit tout en plan pour ce moment. Mon cœur semblait s’être arrêté, savourant lui aussi ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:52

Elle ne parla pas, mais agita la tête négativement. Mikail ne comprit pas vraiment ce que cela signifiait, mais la chose qui l'importait le plus s'était qu'elle sache que jamais il ne lui en voudrait d'être partit. Même aussi longtemps. Alysia passa ses bras autour de sa taille, ce qui étonna partiellement Mikail. Jamais elle n'avait été aussi sur dans ce quelle entrepenait. Mik' ne passa aucune commentaire profitant de ce moment avec joie. Son coeur qui avait cessé de battre après son départ sembla vouloir reprendre vie. Un battement, un seconde et voilà un troisième. Mikail se sentit soudain revivre, d'une certaine manière. Leur regard ne firent désormais qu'un. Il retrouvait la flamme qui le faisait vivre. «Alysia, épouse moi!» pensa-t-il, sans le dire tout haut. Il aurait été plutôt stupide de faire cette demande maintenant. Finalement, Mikail réalisait comment la situation été ridicule, mais à la fois tellement agréable à vivre. S'il se serait retrouver autrement, peut-être ne serait-il pas passé exactement la même cho...

Quoi? Rêvait-il? Alysia tentait une approche un peu plus physique et d'elle-même par ailleurs! Mikail ressentit ce même sentiment qu'il avait ressentit lorsqu'ils étaient adolescents, dans la forêt. Elle l'avait remercier d'un doux et simple baiser, rien de très évolué. Aujourd'hui c'était probablement différent, mais Mikail ne savait toujours pas comment il devait prendre tout ceci! Ah eh puis tant pis. Il aimait Alysia et même s'il ne le lui disait pas maintenant, pour ne pas profiter de cette instant si intime qu'ils paratageaient tous les deux.

Ses yeux se fermèrent automatique à l'approche de cette soyeuse femme. Ses lèvres entrèrent en contacts avec les siennes et il sentit une chaleur intense l'envahir. Quelque chose de puissant! Son étreinte devint plus serrer, sans néanmoins étouffer celle qu'il aimait. Jamais il n'aurait voulu lui faire de mal, loin de là son intention. Ce baiser fut si doux et tendre, il ne pouvait gâcher un tel moment, mais il le sentait qui montait, montait en lui. Il voulait être évacué. Cette petite bête sauvage qui n'attendait que ce moment depuis des années déjà. Il porta ses deux mains au cou de la futur chevalière, l'embrassant, cette fois, plus fougueusement, plus passionément que jamais. Sans vraiment le vouloir, inconscienment, Mikail se fit plus brusque, plus sauvage. Dans un geste rapide, il lui fit passer ses jambes autour de sa taille, allant appuyer brusquement son pauvre dos au mur de la bassine, pour avoir meilleur appuit...

[Censuré!]

Ses cheveux collait désormais sur ses tempes. La chaleur de l'eau était intense. Et bien qu'il fusse venu ici pour se nettoyer et relaxer, ce fut plutôt mouvementé. Le front appuyer contre le siens, il souriait bêtement. Il espérait ne pas avoir été trop loin, ni avoir été trop brusque avec elle. Il alla chercher un nouveau baiser, plus doux et tendre cette fois. Son battait si fort dans sa poitrine, s'était pratiquement inimaginable.


-Ne me quitte plus... murmura-t-il avant d'aller déposer ses lèvres sur son front. Je ne le supporterai pas une deuxième fois, avait-il ajouté toujours dans un murmure sourd.

Sa voix tremblait, non par peine, non par peur, non par faiblesse, seulement par l'essouflement.


Dernière édition par Mikail le Sam 9 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:32

    Je sentis ses bras se resserer autour de mon corps, pourtant il ne me fit pas mal et ne m’éttoufa pas. De tout façon, j’étais bien trop occuper pour penser a ce genre de détails. Je sentis ses grandes mains entourer mon cou, intensifiant nos baisers. Ce fut dans ce moment bien précis que je me sentais petite contre lui. Jamais je n’avais vu Mikail aussi brusque … voir même sauvage. Lui qui avaient toujours été d’un calme fou. Tout ce passa si vite. Il fit passée mes jambes autour de sa taille et me plaqua contre le mur de la bassine. Ensuite, je ne ressentis qu’une vive douleur …
    Je me sentais étrangement faible après cela, comme si je m’étais entraîné sans relâche. Mon souffle était court et j’essayai de le retrouver. Mon cœur battait toujours la chamade et je pouvais l’entendre jusque dans mes oreilles. Mikail pouvait-il l’entendre ? Je souria, bien que ce fut extrêmement douloureux au début la fin avait été merveilleuse. Je ressera doucement mes jambes autour de sa tailles, enfouissant mon jolie minois contre son cou y posant quelques baiser. J’accotai par la suite mon front au sien, lui souriant tendrement. Je ferma les yeux durant un instant, répondant a son baiser avec autant de douceur. J’ouvris lentement les yeux, posant mon regard sur le jeune homme


    -Je te le promet Mikail

    Je souria, l’embrassant pour sceller mes paroles, c’étais une promesse. Je défis doucement mes jambes essayant de m’y tenir en équilibre. Je les sentis trembler. Rapidement, je m’accotai contre lui.

    -Tu crois que c’est normal de ce sentir aussi … faible ?

    Je me sentais sotte de poser cette question. Il avait fournis l’effort nessesaire et moi … et moi je n’avais rien fait. Je baissa timidement la tête, souhaitant retirer mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:57

-Je te le promet Mikail

Ces simples mots suffir à le rassurer pleinement. Car si elle aurait pensée repartir, elle ne lui aurait pas promit. Mikail sourit d'avantage, maitenant certain de ne plus jamais la perdre, il pourrait faire évoluer son sentiment à son égard. Néanmoins, il ne souhaitait pas précipité les choses, bien que devant ce qui s'était les choses avaient plutôt précipité. Enfin. Valait mieux ne pas trop y penser pour que personne ne se doute de quoi que ce soit. Ce n'était pas parce qu'il avait honte, au contraire, il serait très heureux d'avouer à tous être complètement amoureux d'Alysia, mais c'était compliqué. Et comme pour affirmer ses propres paroles, elle le gratifia d'un tendre baiser auquel il répondit sans retenu.

-Est-ce que ça va? lui demanda-t-il après qu'elle ait eue quitter la position dans laquelle il l'avait installé.

Alysia avait semblé affaiblit et en manque d'équilibre. Justement, tout de suite elle me demanda si s'était normal d'être aussi faible. En fait, Mikail n'en avait aucune idée. Lui, il se sentait plutôt bien, satisfait et même qu'il se sentait en pleine forme. Étrangement, il ressentit un peu d'inquiétude face à Alysia. Peut-être avait-il fait quelque chose qui ne fallait pas... C'était peut-être pour cette raison qu'elle ne se sentait plus toute pleine d'énergie.


-... Est-ce que tu veux que... enfin, que j'aille chercher Maître Maiara? demanda-t-il incrédule.

Il était, tout comme Alys', sans expérience et ne connaissait aucune réaction possible après l'act. Mikail garda un moment Alysia contre lui, regardant anodinement autour de lui. Comme s'il cherchait une aide quelconque, ce qui fut impossible vu le désert des lieux. Il reporta toute son attention sur Alysia et :


-Si on sortait prendre un peu l'air, peut-être cela te fera-t-il du bien? suggéra-t-il.

De plus, il faisait très beau et chaud à l'extérieur, alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:40

    -Je vais bien, seulement une légère douleur au dos.

    Je lui souria, ne voulant pas l'inqièter, j'allais m'en remettre. Je caressa son visage du bout de mes doigts tremblant. Habituellement, quand mon corps agissais ainsi je devais manger. J'y pensa alors, me disant qu'il allait être bon pour moi de retrouver des forces de cette manière. Mais d'un autre compter je me sentais fatiguer, peut-être que me reposer un peux ? Quand il prononca le nom de la maître magicienne j'ouvrit grand les yeux, effrayer

    -Mikail ... Que dira-t-elle ? Nous ... nous avons fait ce qui n'aurais pas du on ... on a enfreint les règles du mariage on ... Non ca ... ca va se replacer. Peut-être que manger ou encore dormir.

    Je me sentais étrangement impuissante face à cette situation. Je soupira, enfouissant mon visage contre son cou. J'essaya de trouver une réponse logique à cette situation ... Il me proposa alors d'aller prendre de l'air ... Bonne idée !

    -Oui ... Tu as raison ...

    Je lui volla un dernier baiser avant de me décoller doucement. Je me retourna dos à lui et sortie de la bassine. Je me sécha rapidement et enfila ma tunique.


Dsl encore un petit poste
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:44

D'un côté, Alysia avait tout à fait raison. Il aurait été très étrange et risqué d'aller chercher Maiara alors que la relation qu'il entretenait depuis, maintenant, n'était pas véritablement autorisé. En fait, tous les deux venaient d'enfraindre des règles existente depuis de nombreuses années, voir même des décénies! Mais d'un autre côté, Mikail ne souhaitait pas non plus qu'il arrive quelque chose de fâcheux à Aly' par sa faute. Si seulement il avait connu les effets "secondairs" de l'act, il ne se setait pas inquiété autant. Le jeune homme décida de faire confiance à sa bien aimé, et de lui laisser le temps de se rétablir. C'est pourquoi il avait proposer d'aller prendre l'air et d'aller se dégourdir, avant l'attribution de leur nouvelle tenu de chevalier.

Alysia quitta la position dans laquelle ils avaient été durant quelques instants. Lorsqu'elle sortit du bain, ses yeux devinrent rond à la vue du dos de celle qu'il chérissait. Il était rouge et quelques égratignures apparaissaient. Mikail sut tout de suite que c'était lorsqu'il avait été brusque et l'avait littéralement appuyer contr le mur. Et il n'avait pas été des plus doux. Il retint un soupire, avant de décider de suivre la femme aux cheveux bleus. Il alla chercher la serviette qu'il avait laisser tout près et se sécha rapidement. Il évita de trop dévisager Aly' par respect, bien qu'ils venaient de vivre toute une aventure. Il enfilla finalement ses vêtements, tunique très simple et pantalon couleur terre. Il attendit que la magnifique jeune femme termine de se vêtir avant de s'approcher d'elle. Il la prit part derrière, passant ses bras autour de sa taille et alla déposer un doux baiser dans le creux de son cou avant d'aller chuchoter à son oreille :


-Pardonne-moi d'y être aller si brutalement...

Bien entendu il faisait allusion au dos de cette dernière. Comme pour vouloir se faire pardonner, il parsema, le cou, et la joue d'Alysia de doux baiser. Il voulu tourner la situation pour qu'elle ne soit pas trop désastreuse, Mikail y alla de façon très enjoué. Il était de nouveau très heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:59

    Tout en me séchant, je repensa à ce moment. Alors que je tournais dos au jeune homme, un sourire se peignit à mon visage. Étais-ce raiment la première fois que je contournais les règles ainsi ? Pourtant, ce n’étais pas cela qui avais fais naître se sourire perdu depuis longtemps. Le fais d’avoir retrouvé Mikail et d’une certaine manière, lui avoir avouer mon amour, me rendait heureuse. Bien sur, cela ne s’étais pas dérouler comme d’habitude. C’étais une bonne chose, chaque fois que je prendrais un bain, je me souviendrais de nous deux. Deux jeunes adultes insouciant et amoureux. Je jetta furtivement un regard derrière moi, admirant mon frère d’arme. Il avait bien vieillis et l’entraînement l’eue allais à merveille. Je me mordilla la lèvres du bas, tout en enfilant mes pantalons. Mon coeur avait de nouveau quelques raté. J’attacha ma longue chevelure tout en comptant les battements de mon coeur, cela m’empêcha de trop pensée à lui … Alors que je m’appréta à me retourner, je sentis les bras de celui-ci entourer ma tailles et so corps ce coller à mon dos. Cette fois, je perdit le compte, mon coeur battais à tout rompe. Mes yeux se fermèrent automatiquement alors qu’il déposa ses douces lèvres à mon cou. De doux frissons me parcoura au son de sa voix.

    -Ne t’en fais pas, je suis une femme forte.

    Murmurais-je en ouvrant les yeux. Je dirigea mon regard enjoué vers lui. De long frisson parcoura ma colonne et je ris. J’essaya de me sauver de ses lèvres bien habile.

    -Mik … mik … ail !!! Tu … tu me … haha !!! Chatouille !!!

    M’exclamais-je en me tortillant sans force entre ses bras. Mon rire, que je croyais perdu à jamais résonnais dans la salle comme une douce mélodie. Je mit mes mains contre les siennes, ne voulant pas qu’il puisse en user pour me chatouiller d’avantage. Je retourna mon visage, juste assez pour aller voler un baiser à l’homme de ma vie. Je plongea mon regard dans le sien. Il pouvais lire la joie dans mes yeux et mon doux visage rayonnais de bonheur. J’alla doucement froller mon nez au sien.


Dernière édition par Alysia le Lun 8 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:01

Il n'en doutait pas vraiment. Alysia avait passé part tant dépreuve, qu'une si petite, bien qu'agressante, ne pouvait l'anéantir complètement. Il continua de lui donner tout plein de baisers pour la faire rire. Aly' commença par gigoter comme un petit ver de terre entre ses bras, geignant que cela lui chatouillait. Ce qui était tout à fait le but ici! Après quelques minutes, il cessa doucement ce gestes emplit d'affection pour seulement déposer un dernier baiser sur sa joue avant de la laisser filer d'entre ses bras. Mikail se plaça à ses côtés et lui lança un petit clin d'oeil. Maintenant qu'ils quittaient la salle des bains et qu'ils retrouvaient le monde comme il était, ceux-ci ne devait démontrer rien de particulier l'un envers l'autre, question ne pas attirer les soupçons sur leur étrange situation. Et bien que cela pourrait être difficile, ils n'auraient pas vraiment le choix. Bref.

Mikail du faire un effort pour éviter de prendre la délicate main de la belle princesse. Donc, il l'invita à sortir d'abord, pour finalement la suivre de près, après avoir vérifié que les couloirs à cet endroit étaient désert à cet instant. Alysia et Mikail purent ainsi sortir à toute hâte avant que des gens ne puisse les voir. Pour sembler plus normal encore, Mikail devint légèrement distant avec Alysia, décidant de lui parler de tout et de rien.


[Tu fais le prochain poste? (rep moi par MP Smile )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser