Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Direction Enkidiev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction Enkidiev Empty
MessageSujet: Direction Enkidiev   Direction Enkidiev Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:58

Malgré la douleur à ma tête, je devais me rendre sur la plage pour y rejoindre Drazick, qui sans doute m'y attendait. J'avais déjà enfilé une tunique à capuchon, noir, qui cachait mon visage et ma transformation imprévu. Les yeux mi-clos pour essayer d'ignorer mon mal, je marchais sur les galets cherchant du regard le bateau qui devait nous conduire de l'autre côté de l'océan. Au loin, je finis par l'appercevoir. Je fronçai les sourcils à la vu de ce qui devait être notre moyen de transport. Je ne sais pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais ce n'était sûrement pas à cela. Inquiète, je m'approchai de mon chef, mon coéquipier. Je fis certain de le capuchon fut bien placé sur ma tête et me rendit à sa hauteur, en silence. Je posai mon regard sur le bateau :

"-Est-ce que nous allons vraiment voyager sur cela?" demandai-je.

Je tournai la tête dans sa direction, sentant soudainement le sang chaud couller sur mon front. Je croyais en avoir terminé avec ceci. Je dus faire un effort pour ne pas me laisser aller à mon mal. Mes cornes étaient arraché, disparut, c'était normal que j'usse un mal de crâne terrible. Je passai une main rapide à mon front, feignant une mèche de cheveux fougueuse, alors que j'essuyer le liquide rouge.


"-On y va?" me permis-je demander pour changer mes esprits.

Mes armes étaient accroché à mon dos. Mon carquoi, mon arc et mes épées en triangle. Très bien placé pour moi et peut-être mélangeante pour certaine autre personne. J'étais confortable ainsi, alors je n'allais pas y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Direction Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Direction Enkidiev   Direction Enkidiev Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

Drazick n'avait pas prit de temps pour se préparer. Il n'avait besoin que de ses armes, une tunique d'allure normal pour enkidiev et du nécessaire de charbon pour changer ses cheveux de couleur, car le mauve était un peu trop voyant. Une fois paré, il avait piquer pour la plage, voulant faire sur que les préparatifs avancèrent à grand pas.

Lorsqu'il fut arriver sur la plage, Bella n'y était pas encore. Il ne s'en étonna guère, après tout, C'était tout de même la première fois qu'elle quittait Irianeth, elle devait se demander quoi apporter. Et puis, en plus, c'était quand même d'une fille que l'on parlait ici. Elles prennaient quand meêm toujours un peu plus de temps que les hommes pour se préparé et cela depuis le commencement du monde. Il ne devait donc pas s'inquiété. L'hybride regarda les insectes s'affairer à la tâche, bien qu'il trouvait qu'il aurait été plus vite qu'eux même seul. Il ne dit aucun mots, après tout, il ne pouvais quitter l'empire sans sa partenaire de voyage alors, à quoi bon se presser.

Il sentit alors la présence de l'hybride s'approcher de lui, et il cru sentir qu'elle n'était pas totalement dans son assiète, mais cela était surment causer par le voyage. Elle n'avait jamais prit place sur un bateau comme celui-ci, peut-être croyait-elle avoir le mal de mer qui sait. Il ne détourna nullement le regard lorsqu'elle s'adressa à lui. Ses pensée furent confirmer alors qu'elle parlait du mode de transport.


-Et oui, sur quoi pensais-tu montrer?

Les insectes avancait à petits pas, trop lentement à son gout.

-Aller fénéant on se bouge!

tant qu'il n'avait pas fini, ils ne pourraient partir. Mais Drazick ne savait non plus si l'empereur voulait les voir avant de quitter. C'était sans doute mieux de l'Avertir.

-Juste un instant.

**Maître, nous sommes prêts à quitter Irianeth. Nous attendons seulement votre approbation**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Direction Enkidiev   Direction Enkidiev Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:09

J'étais prête, bien que le mode de transport ne me pluse pas vraiment. Mais je devais y faire. Je regardai les insects terminer leur travail. Le ton qu'employa alors Drazick me décevit un peu, mais derrière mon capuchon il ne put rien voir. Avant d'être un chevalier noir, j'étais servante tout comme eux, mais différement tout à la fois. Je sentis une certaine haine, maintenant, devant Drazick. Je ne pouvais rien dire contre Amerthys, car tous savais qu'il était ainsi et rien ne pouvait y changer, mais Drazick ne pouvait-il pas y avoir un peu de compassion de sa part, aussi minime soit-elle? Après tout, ne comprenait-il pas, lui-même était un esclave, à sa manière, aux yeux ingrat de mon battard de père. Mais tout ceci je le gardai pour moi, cachant toutes ces nouvelles émotions au fond de moi, tout comme mon mal physique. Je devais être forte, du moins le montrer.

Mon chef demanda un instant, ce que je lui permis, n'ayant aucun mot à discuter. C'est lui qui donnait les ordres, pas moi. Et je n'aurais jamais été assez puissante ou même dure pour les données. Heureusement, je n'étais qu'une serviteuse, chose que je savais très bien faire. Néanmoins, je me permis de suivre les indications des insectes qui me permirent de monter sur la barque qui allait nous porter jusqu'à l'autre continent. Je pourrais m'installer un peu et apprivoiser ce transport marin qui me rendait insécure! Je m'assieds, respirant de manière régulière afin de régulariser les batements intanse de mon coeur. Je passai une main sur mon front, y retirant un peu de sang et je passai mes doigts par dessus bord pour les tremper dans l'eau noir, pour les nettoyer un peu. Je constater, avec horreur, qu'elle était glaciale. Et s'il venait que l'on coule? Je savais d'avance que mon instinct de lézard me permetterait de nagé, mais je détestait tout de même d'être mouillé et encore plus lorsque l'eau était glaciale. Je soupirai et me tournai pour voir l'horizon. J'eue alors l'impression, que tout au loin, une lumière se présentait. Ici, tout était sombre, là-bas, peut-être était-ce plus claire. Je l'espérai tout au fond de moi. Un étrange sourire apparut alors sur mes lèvres, pendant que j'attendai, impatiente, le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Direction Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Direction Enkidiev   Direction Enkidiev Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:43

Une fois le message dit dans sa tête, Drazick attendit patiament malgré toute l'envie de partir la réponse de l'empereur. Lorsqu'elle lui arriva, il fut soulager de pouvoir partir dès maintenant. Il n'aurait voulu attendre plus longtemps. C'est donc avec un sourire maquiavélique aux lèvres qu'il se retourna pour être face au bateau.

L'hybride se dirigea vers l'embarquation, qui en effet ne parraissait pas être la plus solide de toute. Mais bella et lui ne pouvait se permettre d'arriver en grande embarquation, ils se feraient voir immédiatement, ce qui n'était pas le but ici. Il embarqua et ordonna aux insects de se dépêcher, qu'ils devaient partir de se pas.

Drazick prit une grande inspiration lorsque, enfin, le bâteau décola de la rive pou7r se diriger droit devant. L'homme n'avait nullement peur de l'eau, l'appréciant sans doute plus que n'importe qui sur ce bateau. Il n'avait donc aucune crainte si jamais ils chaviraient. Seulement, il ne le souhaitait pas. Il ne voulait pas allonger sa mission, le moment où il mettrait enfin les pieds sur enkidiev. C'était un moment tellement attendu qu'il ne pouvait attendre d'avantage.

Les voix dans sa tête n'était toujours pas revenues, ce qui lui fit un plus grand bien. Seulement, sans elle, il ressentait un peu mieux l'état de ses soldats. Il ressentit donc une certaine souffrance venant de Bella, sans en connaître la raison. Il s'approcha d'elle, et se permis de s'assoir à ces côtés.


-Alors ma chère, inquiète par ce que nous allons trouver?

Peut-être que ce qu'elle ressentait était du au départ précipiter d'Irianeth, avait-elle peut-être peur de l'aventure. Elle devait par contre s'enlever cette crainte le plus rapidement possible, c'est ce qu pourrait faire faillir cette mission, elle devait s'en rendre compte. Le chef des chevaliers remarqua un peu de sang sur ses doigt, en infime quantité mais quand meêm présente. Seulement, il ne s'en inquiétait pas pour l'instant. Après tout, juste avant de partir, Bella avait manger de la viande saignante, il devait donc provenir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Direction Enkidiev   Direction Enkidiev Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:32

Je sentis la barque bouger, alors que mes oreilles perçurent le clapotis des vague la fracasser. En détournant la tête de l'horizon, je pu voir que Drazick prenait enfin place auprès de moi. Sous le capuchon qui laissait à peine voir mon visage, je lui offrit un sourire sans trace d'émotion. Chose qui n'aurait pas nécessairement été utile dans ce cas-ci. Je restai droite à ma place, évitant de trop bouger, alors que mes frères insectes nous poussaient pour quitter la place et prendre le large. Très rapidement, je pus ressentir le mouvement des vagues.

''-Non, pas vraiment...'', lui dis-je plus ou moins certaine de moi-même.

Enfin, je me doutais que nous allions trouver le contraire de ce que l'on retrouvait sur Irianeth, ce qui allait sans aucun doute faire changement et ce qui par le fait même serait peut-être bon pour mon moral. Vivre ici, c'était quelque chose. Rien de très intéressant ne se passait à part peut-être les crises de colère de notre cher Empereur. Ou les batailles entre les différentes créatures. Au fond de moi, j'espérais découvrir de nouveaux horizon, de nouvelles passions. Ensuite, je pourrais mieux envisager ce que j'allais devenir.

Je détournai le regard pour ne plus regarder mon mentor, préférant suivre des yeux le courant de l'eau tout en empoignant la rame qui allait nous permettre d'avancer plus rapidement, lorsque le courant ne serait pas en notre faveur. Je ne la plongeai pas tout de suite dans l'eau attendant le signal de Drazick, je n'allais pas oser nous ralentir, alors qu'enfin une mission nous attendait.


''-Combien de temps le voyage prendra-t-il?'' demandai-je par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Direction Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Direction Enkidiev   Direction Enkidiev Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:05

L,eau autour d'eux était plutôt calme, annoncant le fait que le voyage se ferait bien et rapidement, ce que Drazick espérait bien. Il y avait tout de même quelque douces vagues, mais juste assez pour faire mouver l'embarcation doucement. Bella tourna le regars vers l'homme hybride, mais Drazick ne vit que le bas de son visage.Bella se cachait derrière un capuchon, mais il ne pouvais savoir pourquoi. Il était vrai qu'il lui avait demander de prendre des vêtement qui mettrait hors de vue ses cornes qui pourrait être mal vue sur Enkidiev, mais ici elle ne risquait rien. En plus, le mince sourire qu'elle lui offrit, sans aucune émotion apparente, ne pouvais l'enligner sur une piste. Le chef fronça les sourcils. Drazick n'était pas du genre a s'inquiété pour quelqu'un d'autre que lui mais cette fois, c'était quelque peu différent. Si Bella n'était pas au meilleur de sa forme, elle mettait sa vie en péril dans cette mission et Draz ne pouvais perdre cette femme...Il ne pouvait ce permettre de perdre un de ses soldats.

Sa réponse, par contre, n'était pas des plus confiante mais Drazick comprenait. Lui, n'avait jamais eu peur de l'inconnu, ayant trop soif d'aventure, mais ce n'était peut-être pas le cas de la jeune femme à ces cotés. Elle avait été catapulté d'une extrémité à l'autre ces derniers temps, et peut-être que dans sa vie antérieur elle ne s'était jamais imaginé ailleur que sur Irianeth. Peut-être éeat-ce ca, la raison de son malaise...

Drazick porta son regars au loin. Lui, avait hâte de partir réellement, enfin. Pour lui, ce n'était pas sa première mission, mais le sentiment était toujours le même.Comme un enfant qui a hâte d'aller jouer avec ses amis dans un nouvel endroit. La nouvauté, l'inconnu, l'attirait grandement. Il en avait envie depuis le moment même ou il était de retour de sa dernière mission et enfin, il y retournerait enfin.

Sortant de sa rêverie, Drazick retourna le regard vers Bella, qui venait de le questionné. Combien de temps? C'était compliqué à savoir. Il y avait tellement pleins de facteurs qui dépendait de cette limite.


-Si l'océan reste dans cette état, ca ne devrait pas être très long...

Le capuchon de Bella l'irritait un peu. Il n'aimais pas ne pas pouvoir regarder le visage complet d'une personne avec qui il avait une conversation, prenant cette cache comme un moyen de provocation.

-Retire ce...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il eu l'ordre télépathique D'Amerthys de revenir sur la plage puisqu'il aurait une nouvelle venu sur l'embarquation. Un grondement sourd et rageurs sortit de la gorge le l'hybride. Ils n'étaient pas loin de la plage, seulement, ils seraient encore retarder. Drazick se releva et se dirigea à l'autre bout de l'embarcation, où se trouvait les insects du voyage et le donna l'ordre de faire demi tour. Le retour fut plus rapide que l'allé, se qui exaspéra l'homme. Il avait l'impression de ne pouvoir jamais quitter cette étendu de sable. Une fois arrivé, il mit pied en terre.

-J'espère que ça en vaut vraiment la peine!

**Nous vous attendons, maître**
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

Direction Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Direction Enkidiev   Direction Enkidiev Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:15

Comme j'atteignais la plage, je vis l'embarcation accosté et Drazick quitté la barque. Il n'avait pas l'air de très bonne humeur. Peu importe, je ne l'étais pas plus que lui. Sans prononcer un mot, je lui adressai un regard une fois arrivé à sa hauteur puis j'embarquai dans le navire, sachant très bien que je venais de les retarder dans leur voyage. Il n'était donc pas question que je les retardes davantage. Bien sur, une fois que je fus dans le navire, j'eus l'impression que tout les insectes m'observaient. Il était évident qu'ils se demandaient ce que l'Impératrice faisait là. Et, moi-même, je me demandais dans quoi je m'étais embarqué. Mais peu importait. Je me dirigeai rapidement vers un coin isolé du bateau, question de pouvoir réfléchir. Je m'étais toujours demandé à quoi ressemblait l'autre terre, et, maintenant que j'avais l'opportunité de le faire, je n'étais plus très certaine de vouloir le savoir. Bien sur, tout cela avait un rapport avec la mission que m'avait confié l'Empereur. Mission avec laquelle je n'étais pas tout à faire d'accord. Et si tout cela échouait? Et si je ne portais pas - ou plus- d'enfant en moi? Et que, même à la fin, je revenais avec un enfant qui n'était pas celui de l'empereur? Certes tout cela, Amerthys devait en être conscient. Mais, tout de même. Il y avait matière à réflexion. Inconsciemment, je posai le bout de mes doigts sur mon ventre. Comment savoir s'il y avait vraiment un petit être qui grandissait au fond de moi? Comment pouvais-je être certaine que le plan de mon époux allait réussir? Trop de doute, trop de questionnement. Je devais laissé tout ça derrière moi et n'espérer que cela fonctionne. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Je me tournai vers Irianeth, observant là où ou se trouvait la meurtrière de notre grotte. Évidemment, je n'y voyais rien, mais tout de même. C'était la dernière fois que je verrais cette image avant un bon moment. Je finis par tourner dos au continent noir pour contempler l'océan, m'accoudant à la remparde, laissant le vent ébouriffé mes cheveux attachés et caresser mon visage. Je me perdis lentement dans mes pensées, essayant de ne pas penser à ce qui ce préparait.

[Désolé du petit poste, encore]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Direction Enkidiev   Direction Enkidiev Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:28

La réponse que Drazick m'offrit ne me plut pas vraiment. J'aurai préférai qu'il me dise la longueur du voyage de manière plus précise, une journée, deux jours, quatre jours peut-être ou plus? Je n'en avais aucune idée, pour n'avoir jamais voyagé encore. Il semblait cependant que mon chef n'était pas allé de l'autre côté de l'océan non plus, puisque justement il le précisa pas le temps que cela prendrait. J'eus un simple haussement d'épaule, geste pour moi. J'allais patienter, voilà tout et ce, même si je n'étais pas complètement aise sur l'embarcation. Heureusement, je pouvais remercier le ciel de ne pas trop agiter l'océan. Je pouvais ainsi donc prendre le temps de me détendre et éviter la panique.

Après qu'il ait répondu à ma question, j'avais évité son regard pour poser mes yeux à mes pieds. Cependant, Drazick revint en charge avec une menace qu'il n'eut pas le temps de terminer à mon plus grand soulagement. Et même s'il n'avait pas eut le temps de terminer ce qu'il avait commencé, pour je ne sais quelle raison, je savais très bien où il voulu en venir. Retirer mon capuchon? Hors de question! J'avais voulu paraître normal, et je devais avouer que me retrouver sans mes cornes était une chose vraiment bizarre. J'avais l'impression d'être une toute autre personne. Je ne voulais pas, du moins pas maintenant, qu'on me voit ainsi. Et sur ce point, j'allais faire l'effort nécessaire pour tenir mon point.

Très vite, je compris qu'on retournait vers la plage. Mais pourquoi? Je n'osai pas demander à Drazick, puisque je craignais qu'il ne recommence à me harceler avec ma tenue. Je le regardai donc descendre du petit bateau, cherchant au loin la raison de ce retardement. Que pouvait-il bien se passer pour que l'on soit obligé de revenir sur nos pas au lieu d'aller à la découverte du monde?

J’étais resté assise confortablement, jusqu’à ce que j’aperçoive la reine! A la vue de cette dernière, j’eue tôt fait de me lever. Je quittai même ma place, laissant le choix à la nouvelle sur le bateau. Cependant, elle fila à plus à l’écart de nous. Je fronçai les sourcils, sous mon vêtement qui recouvrait une presque totalité de son visage. Je jetai ensuite un regard à Drazick, ne sachant plus trop comment réagir. Je n’étais pas complètement insensible aux être et j’avais l’étrange sentiment que quelque chose n’allait pas chez l’impératrice. Mais en tant que simple esclave de ce monde, je ne pouvais me diriger vers elle sans son approbation. C’est donc à regret que je restai silencieuse et reprit ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

Direction Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Direction Enkidiev   Direction Enkidiev Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:17

Drazick attendit avec une certaine impatience l'arriver de l'empereur, croyant qu'il serait présent lors de l'embarquement de la nouvelle ''invité'', qui celon son ton employer lors de l'ordre télépathique était plus ou moins importante pour lui. Seulement, il appreçu au loin une personne s'approcher, une seule, et il n'eu aucune difficulté à reconnaître Leila, l'impératrice...
Il y avait toujours eu une tention entre eux, lorsque cette dernière était la conseillère de l'empereur, et depuis sa nomination au poste de reine d'Irianeth, Draz avait du mal à l'accepter. Après tout, il avait passer d'un poste équivalent au sien a subalterne et son égaux en prenait un coup. Il n'avait jamais témoigner le respect envers elle comme il le faisait pour l'empereur car pour lui, seul ce dernier était maître de son destin, à part lui même. En plus, c'était une femme...femme qu'il n'avait jamais appris à apprécier de ce fait.

Leïla c'était approcher et en passant au côté de l'hybride, lui lanca un regard. Drazick n'en fit rien, et elle ne parut pas étonner de se manque de respect, alors qu'il aurait été senser s'incliner à sa présence. Il ne l'avait jamais fais et ce ne serait pas aujourd'hui qu'il commencerait. Et puis, c'était lui, ici, le chef de cette mission, donc malgré son titre de reine, elle devrait faire ce que lui lui dira!

Une fois qu'elle fut à bord, elle s'installa à l'extrémité du bateau. C'était là une obnne chose, il n'aurait pas besoin de la cotoyer de près durant tout le voyage. Bella c,était lever, elle étant habituer à témoigner son respect à cette femme, mais le regard qu'elle envoya à Drazick lui fit comprendre qu'elel ne savait trop comment agir. Il haussa les épaules et embarqua a son tour.

Une fois l'ordre donner pour repartir, la barque repartit sur le lointain océan. La question de Bella lui revint en tête. Combien de temps...Dans son passé, Drazick était aller sur Ekidiev trois fois, est jamais le trajet n'avait durée d'un temps égale à un autre...Tout dépendait du comment l'océan se sentait, d'une certaine façon. Parfois, il restait calme, comme aujourD'hui, ce qui eprmettait d'avancer plus rapidement. Seulement, lorsque la température n'était pas de leur côté, c'était tout une autre histoire...

Il avait conscience que sa réponse n'avait donner aucun point de repère à la jeune femme soldat mais elle devrait le voir par elle même pour comprendre qu'il n'avais pas vraiment de réponse a lui ofrrir, de réponse concrète. Il n'ajouta aucun mot, et s'accota sur le mat du bâteau, pour enfin partir pour se long voyage...


(Suite sur Enkidiev...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Direction Enkidiev   Direction Enkidiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte d'Enkidiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser