Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La salle à Manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

La salle à Manger Empty
MessageSujet: La salle à Manger   La salle à Manger Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:22

Drazick avait quitter l'antre de l'empereur une fois qu'il eu terminer et marcha dans les couloirs, satisfais de sa rencontre avec amerthys. Enfin! Depuis tous ce temps, il allait enfin quitter Irianeth. C'était peut-être seulement pour une patrouille mais c'était tout de même un avant goût. Bref, il fallait qu'il aille se préparer mais en chemin vers son alvéole, il sa rappella qu'il devait avertir Bella. Il fit donc demi-tour et se dirigea vers la ''salle à manger'', se rappellant qu'elle était surment partie manger après leur rencontre sur la plage.

Une fois arriver la, il l'aperçu dans le fond de la salle, assise à une table de pierre avec devant elle un morceau de viande fraiche. D'autre chevalier étaient présent mais Draz' les ignora totalement. Il se dirigea donc vers Bella la tête haute. Arriver à l'opposé d'elle à la table, ill prit place sur le banc de pierre.


-Tes efforts ont porter fruit ma chère!

Il ne parlait pas très fort, pour ne pas attirer l'attention des autres chevaliers autour d'eux. Après tout, la nouvelle ne l'es consernaient pas et il ne voulais pas que l'un d'eux se fâche en apprenant que Bella s'amuserait sans eux, malgré tout les efforts qu'ils faisent depuis tant d'année.

(petit poste mais c'était pour engager la conversation!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à Manger   La salle à Manger Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:45

Après le départ de Drazick, je m'étais dirigé très calmement vers la salle a manger. Mon ventre grognait, j'avais faim. Après tout ces entraînement, on m'avait finalement annoncé que j'étais enfin prête. Cependant, je ne savais pas si au fond je devais être heureuse ou non. Car, au plus profond de moi-même, je me demandais si un jour j'allais arrivé à faire du mal à une personne. Et même si on me répétait sans cesse que ces chevaliers étaient d'horribles personnages, je ne pouvais en être certaine, pour ne les avoir jamais rencontrer. Mais je finis par me dire que je devais porter respect aux pensées de notre maître à tous. C'est pourquoi je décidai finalement de me rendre d'un pas plus assuré, vers la salle à mangé.

Rendu là, je constatai que déjà des chevaliers s'y trouvait. Ils mangeaient avarement leur viande qui reposait entre le doigts pourvuent de griffes bien aiguisées. Sûrement, je m'anvancai vers la grande table et me permit de prendre un de ces morceaux juteux et bien saignant. Suite à cela, je pris place et mordit à pleine dent dans mon festin. Alors que je mâchouillait mon repas, mon chef vint s'asseoir près de moi pour m'annoncer que mes efforts avaient porté fruit. Je mâchai encore, avant d'avaler ce qui se trouvait dans ma bouche. Devais-je me questionné au propos de ce qu'il venait de décréter? Je ne savais pas vraiment.


"-Ah oui? Et pourquoi cela?" demandai-je sur le même ton.

S'il parlait à voix basse s'était probablement parce qu'il avait ses raisons. Alors j'avais décidé de l'imité, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

La salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à Manger   La salle à Manger Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:35

Une fois sa boucher avalé, elle le questionna alors sur ses dires. L'hybride regardait autour de lui qu'aucune oreille indiscrete se faisait voir. Tous les occupant de la piece était plutôt interresser à se qu'ils avaient devant eux qu'aux deux chevalier alors, un fois sur de lui, Drazick parla.

-Nous parton dès que tu seras prête pour un long voyage.

Elle devait alors surment se demander pouquoi il lui disait cela simplement à elle alors il continua sur sa lancer.

-Je reviens d'un entretiens avec l'emepreur, et après avoir fais mon rapport il m'a proposer un peu d'action.

Enfin! Il n'en revenait toujorus pas! Sa dernière mission remontait à relativement loin, sans compter celle où il devait entrainner tous ces soldats de l'empire mais c'était maintenant une bonne routine pour Draz' alors.

-Il veut que toi et moi partions en reconnaissance sur enkidiev et nous partirions dès que possible. Cela sera une bonne pratique pour toi, sans vraiment avoir à combattre. De plus, se sera également un avantage puisqu'aucun autre soldat n'a mis les pieds sur Enkidiev.

Drazick avait tout une image en tête de se continent du bien et son plan se planifiait de lui même déjà dans sa tête. Il ne parla pas qu'il devrait porter un oeil sur elle, cela n'étant pas nécessaire à savoir pour elle.

-Alors, prête pour une première mission soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à Manger   La salle à Manger Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:08

Qu'il y avait de si secret pour que Drazick ne s'inquiète des oreilles trop attentives? J'étais désireuse de connaître les plans de mon chef. J'avais hâte qu'enfin il m'explique ce qui se passait. Puis il m'étonna en me disant que nous partions. Partir? Mais où aller? Et pourquoi d'ailleurs? Et pourquoi avec elle et non les autres? Ma curiosité grandissait devant cette nouvelle extraordinaire. Je ne savais pas où nous allions, mais j'avais déjà très hâte de partir à la découverte du monde! L'empereur proposait de l'action? N'y en avait-il pas déjà assez, ici, sur le continent? Il était vrai que les soldats cherchaient toujours un moyen de se distraire de manière sanguinaire et sens scrupule. Alors que les hybrides et les insectes de mon rang, ou plutôt de mon ancien rang étaient toujours très occupé, soit à nourrir les larves, soit à occuper l'empereur.

Mais je cherchais tout de même à comprendre pourquoi devais-je y aller, moi? Oui, Drazick avait fait du très beau travail en m'apprenant à me défendre, à me battre. Mais sans plus! Comment allais-je devoir agir sur l'autre continent? J'allais très vite me faire remarquer, j'étais très fortement différente des autres. Ma peau était mauve et de petites cornes reposait sur mon crâne garnit d'une longue tignasse rousse. Qu'allait penser ceux qui vivait sur l'autre monde? Je craignis d'inquiéter les habitants d'Enkidiev. Mais je ne voulais pas non plus perdre cette chance de partir à l'aventure. Je laissai mes inquiétudes de côté, me disant que j'allais trouver un moyen de camoufler mes défauts et je répondis à mon chef :


"-Et quand partirons-nous? Dois-je faire quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

La salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à Manger   La salle à Manger Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:48

L'hybride se doutait bien que Bella se poserait des questions du genre: pourquoi moi? Suis-je variment prête...Qui n'en aurait pas? Mais si Drazick n'en avait pas confiance, il se serait opposer à la décision de son maitre. Cette mission n'avait rien de bien compliquer, c'était seulement une mission d'éclairage. Elle n'avait pas à s'inquiété. Seulement, il n'avait pas penser à son apparence....

Pour l'homme, c'était plutôt facile de changer la couleur de ses cheveux pour passer plus inapercu. Il n'avait qu'a les frotter dans le charbon pour qu'ils prennent une couleur sombre. Pour ses yeux, il toruverait bien quelque chose. Mais pour la femme hybride devant lui, se serait peut-être un peu plus compliquer. Là, c'était la peau qu'il fallait changer de couleur, et il fallait également cacher ses cornes situer sur sa tête... En réfléchissant bien, elle n'aurait qu'a porter une tunique avec un capuchon pour cahcer ses cornes et une bonne partie du visage. Ses cheveux pourrons dépasser puisque d'après ses lectures,il n'était pas rare de voir quelqu'un avec cette couleur de cheveux. Pour ne rien laisser paraître, elel n'aurait qu'a porter des gants pour cacher la couleur de peau de ses mains. Ils trouveraient bien un moyen. Mais de totue façon, les peu de chance qu'ils rencontre quelqu'un était tellement minime que s'il rencontrerait un habitant d'Enkidiev, ils n'auraient qu'a le faire disparaître...


-Tu n'a qu'a approter le stricte minimum en plus de tes armes. Dès que tu auras terminer, fais moi signe, la bâteau nous attend déjà sur la plage. Plus vite nous partirons, mieux cela sera. Le voyage risque d'être lond et selon ce que je sais, si nous partons rapidement, nous arriverons sur Enkidiev lors de la nuit. On passera ainsi plus inaperçu.

Drazick se releva donc, content. Il regarda un instant la femme devant lui, et lui fit un signe de tête, signe qui annoncait le commencement de la nouvelle aventure. Il lui tourna ensuite le dos et alla préparer ses propres choses, bien qu'en dehors de ses amres, il n'apporterait pas grand chose. Il quitta la sàlle à manger en ignorant les autres chevaliers et les insectes présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à Manger   La salle à Manger Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:33

Eh bien, je n'aurais jamais crut que les choses changerais autant pour moi. Bien que je fusse angoissé à l'idée de quitter le confort de l'île, je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse d'enfin partir à l'aventure et découvrir de nouveaux horizon. De plus, une étrange sensation me faisait sentir d'avantage bien, en sachant que je partais avec Drazick. Était-ce parce qu'il avait été le seul ici, à me porter autant d'attention? Je n'aurais pu le dire, mais l'idée ne me déplaisait pas. Mon chef se leva me lançant un geste de la tête, que je pus prendre positivement. Lui aussi semblait très heureux d'enfin quitter les terres sombres. Je lui donna un petit sourire, avant de me reconcentrer sur ma nourriture. Cependant, l'envit de partir au plus vite, grandissait en mon fort intérieur. Je délaissai donc la viange juteuse et saignante pour partir derrière Drazick qui avait déjà disparut. Pour ne pas trop tarder, je décidai de ne plus me préoccuper de lui et me rendit à mon alvéole où je préparai mes effets.

J'empilai sur ce qui devait être mon lit, mes armes. Deux épées et une arc en plus du poignard qu'on m'avait suggérer d'avoir en tout temps. Bien que je ne fusse pas obligé de porter des vêtements à cause de ma peau écaillé, je me sentait plus à l'aise revêtut plutôt que nu. J'enfilai des vêtements très simple. J'installai alors mes armes à des endroits stratégique et adéquate sur mon corps - carquois dans mon dos, sous lequel reposait une étui contenant deux épées croisées. Mon poignard je l'incrustai à ma hanche, à ma ceinture - Suite à cela, je pris une longue tunique à capuchon que j'allais apporter avec moi, afin que mon apparence ne tire l'attention de personne. J'ignorais, en fait, si les gens des peuples de l'autre continent serait effrayé à ma vue, mais je ne voulais prendre aucune chance.

En voulant sortir de la pièce qui me servait de chambre, je me regardai dans les restants d'une glace. Mes cornes. Qu'allais-je faire d'elles? Sous le capuchon, elles allaient tout de même paraître. Dans un soupire douloureux je me dis qu'il serait préférable de les retirer. Je tournai sur moi-même pour trouver un objet qui m'aiderait à en venir en bout...

Je me dirigeai vers la plage où m'attendai sûrement Drazick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à Manger   La salle à Manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à Manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser