Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'il est bon de s'entraîner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:50

Mikail n'était pas un être froid et dure. Cependant, comme certaine personne aurait pu le constater, l'amour ne faisait pas vraiment partit de son quotidien. Il aimait ses frères et soeurs d'arme au point que l'on aime sa famille. Mais il n'aimait pas au point d'unir sa vie avec une autre personne. Du moins, pas maintenant, pas avant que la guerre ne soit terminé. Dans son pays, l'amour était une chose très importante et se va de soit, mais le Turquais savait très bien que s'il venait à unir sa vie avec une femme qu'il aimait, jamais il ne pourrait être aussi performant sur le terrain. Il serait sans cesse inquiet. Les questions tel que : Va-t-elle bien? Est-elle en sûreté? Etc. ... viendrait toujours le hanter sur le terrain. Alors, c'était donc un choix personnel de ne pas se marier avant longtemps.

Pour s'occuper autrement qu'avec une femme, Mikail avait décidé qu'à tous les jours il viendrait passer quelques heures pour s'entraîner et pratiquer tout ce qu'il avait apprit avec Darko lorsqu'il était écuyer. Non seulement pratiquer, mais aussi perfère tout ce qu'il savait maintenant et voir même essayer de nouveaux mouvements, pourquoi pas? C'est donc dans la salle d'entraînement qu'il se retrouva se matin là. Et même s'il aurait voulu faire autre chose, le temps était à la tempête. Le tonnerre grondait dans le ciel, et il pleuvait à inonder les eaux. Quoi de mieux alors que s'entraîner pour chasser ce mauvais temps.

Épée à la main, Mikail la brandissait tel un véritable chevalier devant l'ennemie. Bien qu'au lieu d'avoir un insecte devant lui, il avait un mannequin de bois. Ce n'était pas l'idéal, mais c'était toujours mieux que rien du tout. Il se mit alors à asséner des coups violents à son adversaire immobile. Et "vlan", un coup d'épée sur le côté droit. Une rotation par droit et "paf" un autre coup d'épée sur le bras gauche. Et ainsi de suite.

Après de longues minutes, Mikail commençait à sentir le fruit de son labeur. La sueur perlait sur son visage d'ange. Une personne qui ne saurait pas qu'il était chevalier, ne le douterait pas non plus. Mikail était un homme très beau et très calme. La joie de vivre se laissait sur son visage. Et la guerre était probablement loin dans son coeur. Car il rien ne laissait paraître. Bref. Il reprit de plus bel les coups d'épée...


Dernière édition par Mikail le Lun 7 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:24

Aujourd'hui, ça faisait 13 ans que je me suis libéré de mon maître. Et 13 ans que je suis dans ce château. Mes oreilles toujours cacher, je tourne a gauche. C'est assez dur de cacher ses origines, surtout avec des oreilles et une queue de chat. Mais, ici, il ne sont pas très heureux de voir et même de parlais de Pardusse. Si quelqu'un voit que je ne suis pas vraiment humaine, que vont-ils penser? Est-ce qu'ils voudront que je parte de l'Ordre? Est-ce qu'ils voudront que je reparte sur l'île des Araignées pour que je retrouve mon maître. Un frisson parcouru mon dos.

En continuant de marchant, je réfléchis a ce qu'il va m'arriver dans le futur. Je ne pensais pas beaucoup à l'amour, puisque personnes voudrait aimer une Pardusse. Et déjà la, je ne m'intéressais pas beaucoup a ça.

Devant les portes d'entrée pour aller dans la salle d'entraînement, je décidai d'enfin laisser libre mes oreilles de chats. Elles me faisaient souffrir quand que je les mettais dans mes cheveux, pour les camoufler. Et déjà la, je pense qu'il y a personne dans la salle d'entraînement. Donc, je mit mes sabres a terre, puis j'enlève les épinglettes qui tenaient mes oreilles. Ces dernières se redressent et se mise droit sur ma tête. Je ramasse mes sabres puis je rentre...

A ma grande surprise je vis Mikail entrain de s'entraîner...

*Oh non...*

Je ne pouvais plus cacher mes oreilles, donc je restai là, à voir la réaction du jeune homme...

[Hrp: Désolé de la longeur...]
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:38

Mikail trop concentrer à frapper sur son adversaire de bois ne sentit pas tout de suite la présence de Tsuki qui s'approchait de la salle d'entraînement. Cependant, puisqu'il était face à la porte de la salle, il pu vite la voir venir arriver! Il l'aperçu alors. D'abord, elle ne sembla pas avoir remarquer la présence de Mikail, ce qui le surprit quand même un tantinet. Ensuite, ce dernier la vit déposer ses sabres sur le sol et resta bêtement surprit de voir que derrière sa magnifique chevelure sombre, se cachait d'étrange oreille, comme celle qui ressemble à un chat. Néanmoins, Mikail n'était pas le genre de personne qui jugeait les gens. Il connaissait Tsuki depuis qu'elle faisait partit de l'ordre, ils avaient grandit pratiquement ensemble. Et se n'était certainement pas parce que son apparence était différente de la sienne qu'il allait être déçu. La seule chose qui pouvait le décevoir un peu c'était qu'elle avait, pendant tout ce temps, caché sa véritable nature.

-Tsuki? dit-elle tout simplement.

Il n'était pas effrayé, seulement un peu surprit de la chose. C'était quand même la première fois qu'il voyait une chose pareille. Oui, il en avait entendu parler, mais jamais vu de ses propres yeux. C'était tout nouveau. Mikail comprit alors que Tsuki était mal à l'aise devant cette situation. Le jeune adulte se reprit donc, laissant son air étonné de côté. Il serra son épée dans son étuit et s'approcha de la jeune pardusse qu'était la chevalière.


-Je suis désolé, je ne voulais pas avoir l'air de... Enfin... je suis désolé sincèrement.

Il ne voulait pas brusquer Tsuki, donc, il ne s'approcha pas trop. Mais il espérait fort bien que celle-ci ne reculerait pas devant lui. Mikail ne voulait pour rien au monde faire fuire la jeune femme.

-Pourquoi... ne nous l'as-tu pas dit avant? demanda-t-il calmement.


Dernière édition par Mikail le Lun 7 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:02

-Tsuki?

Je ne savais plus quoi faire... Je sentais que je les avais trahis. Et tant d'années j'avais réussi à cacher ce secret, voila qu'on le découvre. Je voulais courir, mais je ne pue. Je sais que Mikail n’allait pas être effrayé, je le connaissais depuis mon arriver ici, mais je n’étais pas tout à fait sûr. Je voulais remonter dans le temps pour que je sonde la salle d'entraînement pour ne pas faire cette grande bêtise.

-Je suis désolé, je ne voulais pas avoir l'air de... Enfin... je suis désolé sincèrement.

Mikail s'avança un peu. Je fis qu'un petit pas derrière, mais je ne m’enfuis pas. J'étais si triste, je ne savais plus quoi lui dire pour qu'il comprenne.

-Pourquoi... ne nous l'as-tu pas dit avant? demanda-t-il calmement.

Je sentais que j'étais un monstre. Je savais que mon frère d'arme ne voulait pas me faire de la peine, ni me faire peur, mais je sentais tout au fond de moi que je l'avais trahit.

- Je savais que les Parduss n'étais pas beaucoup accepté... Et je ne voulais pas qu'on me ramener sur l'île de mon maître...

Je baissai la tête, mes oreilles s'aplatis sur celle-ci, comme le fait celles des véritables chats.

- Je suis désolé...

Une larme coula sur ma joue. Je me sentais enfantine, mais le fait que j'ais menti me donna mal.

- Si mes oreilles sont libre, je vais au moins libérer ma queue.

Une queue noir monta par dessus mes pantalon.

- S’il vous plait n'ai pas peur de moi... Je suis la même personne, sauf pas de la même race que le vôtre...

J'attendais qu'il me crie après, qu'il se fâché contre moi. J'avoue que ça serais bien nouveau de la par de Mikail, mais ça pouvait toujours arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:25

Mikail avait craint qu'elle recule devant lui et c'est ce qu'elle avait fait. Heureusement, elle n'avait pas prit ses jambes à son coup et était rester dans la salle. Mikail était plutôt soulager devant cela. Le jeune chevalier posa une main sur la paume de son épée, non pour s'attaquer à Tsuki, mais seulement pour prendre appuit. Il continuait de regarder sa soeur d'arme calmement.

- Je savais que les Pardusse n'étais pas beaucoup accepté... Et je ne voulais pas qu'on me ramene sur l'île de mon maitre...

Elle se trompait à ce sujet. Bien que les pardusses n'étaient pas très fréquent, il n'était pas moins aimé par les Émeriens. Peut-être que dans certains autres royaumes cette race n'était pas aimé, mais à Émeraude les choses étaient fort différente.

- Je suis désolé...

Elle n'avait pas à s'excuser, du moins, pas de la manière quelle le faisait. Oui, elle devait s'excuser d'avoir cacher sa véritable nature, mais elle ne devait pas être désolé d'être ce qu'elle était.

- Si mes oreilles sont libre, je vais au moins libérer ma queue.

Une queue? En plus des oreilles, elle avait une queue! Mikail resta bêtement surprit. Quoique c'était bien probable que si elle avait des oreilles de chat elle ait aussi une queue. Finalement, les pardusses ressemblait beaucoup aux chat. Un peu comme les hommes insectes qui ressemblait à de véritable insectes. Mais ce n'était pas à comparer. Tsuki était beaucoup plus jolie que l'ennemis, ça s'était certain!

- S'il vous plait, n'ait pas peur de moi... Je suis la même perssone, sauf pas de la même race que la votre...

Mais Mikail n'avait pas peur. Il était seulement, un peu, sous le choc. C'était plutôt anormal... non pas anormal, mais déconcertant de voir ça! Mais il n'allait pas lui faire la morale, ceci n'était pas son devoir. Si quelqu'un devait la lui faire s'était soit leur chef, soit la reine ou encore la magicienne. Mais pas lui. Mikail soupira.

-Je n'ai pas peur, Tsuki. Je crois que tu as eue tellement peur de toi-même et de ce qui t'entourait que tu as oublié qu'est-ce que les Chevaliers étaient au fond. Nous ne sommes pas ici pour juger, même si certain le fond. Nous sommes ici pour montrer aux gens que toutes les races peuvent vivre en harmonie.

Le jeune homme se permit alors d'approcher plus près de Tsuki, assez près pour aller déposer ses mains sur les épaules de la jeune pardusse. Il plongea son regarda dans ses yeux et :

-Ne craint pas tes soeurs et tes frères d'arme, jamais ils ne te ramèneront là où tu crains de retourner. Tu es l'une des notre et cela restera ainsi jusqu'à la toute fin. Croit-moi.

Mikail sourit de plus bel. Il relâcha Tsuki et recula de quelques pas. Bien qu'il se soit reculer, il garda son doux regard dans celui de l'autre chevalier.


Dernière édition par Mikail le Lun 7 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Chevalier 1ère Génération
Maëlye


Nombre de messages : 8
Pouvoirs : Affectionne le vent
Age / En amour? : 18 ans~La vie est tellement remplie de belle chose alors pourquoi pas?
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:52

(Ne vous fiez pas à mon image....elle sera changer bientôt)

Maëlye était maintenant devenu un grande fille. Enfin, grande est un grand mots. Elle était toujours la plus petites de tous ses camarades mais elle était tout de même une belle jeune femme. Elle était maintenant devenue chevalier, même si se poste n'était pas encore devenu officielle, ce qui ne saurait tarder. En attendant, il n'y avait pas grand chose à faire. Maëlye, se promenait dans le château depuis un bon moment déjà quand elle décida d'aller entreiner ces muscles. Peut-être était-elle petite, mais prenez garde car elle n'est pas fragile! Elle se dirigeau donc vers la salle d'entreinement.

Une fois les couloirs passer, prèsque rendu devant la porte de la salle, Maëlye pu sentir des présence à l'intérieur. Selon leur aura, elle ne pouvais ce tromper; C'était Mikail et Tsuki. Enfin de la compagnie! Elle n'aimais pas vraiment les moments de solitude mais on dirais que par cest temps si, tout le monde avait quelque chose à faire à part elle. Elle pourraus s'entreiner avec eux, sans rester seule cette fois! Elle s'approcha donc de la porte, sans se douter de se qu'elle verrai derrière.

Surprise! Une fois la porte ouverte, la jeune femme pu appreçevoir mikail devant Tsuki; une Tsuki complêtement changer! Elle avait des oreilles de chat dont Maëlye n'avait jamai scru voir auparavant, mais le pire de tout cela, c'était bien sur sa queue! Une queue! Comment cela se faisait-il qu'elle ne l'avait jamais aperçu avant cela? Bouche bée, sans pouvoir bouger, tout ce qui pue sortir de sa bouche est:


-Qu.qu...queue!

Étant jeune. Maëlye était toujours la petite gaffeuse, ce qui ne changeais pas vraiment en vieillissant. Elle ne voulais pas insulter sa soeur d'arme, seulement la surprise avait pris le dessus. Une fois qu'elle se rendit compte de ses paroles, elle bougea enfin. Elle s'approcha de Tsuki.

-Exscuse moi...Je, je ne voulais pas te faire de peine...Mais depuis quand as-tu une queue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:33

-Je n'ai pas peur, Tsuki. Je crois que tu as eue tellement peur de toi-même et de ce qui t'entourait que tu as oublié qu'est-ce que les Chevaliers étaient au fond. Nous ne sommes pas ici pour juger, même si certain le fond. Nous sommes ici pour montrer aux gens que toutes les races peuvent vivre en harmonie.

Mon frère d'arme vint mettre ses mains sur mes bras et fit;

-Ne craint pas tes soeurs et tes frères d'arme, jamais ils ne te ramèneront là où tu crains de retourner. Tu es l'une des notre et cela restera ainsi jusqu'à la toute fin. Croit-moi.

Il recula en me montrent un sourire. Je fis de même en disant;

- Merci Mikail. Tu es un vrai ami.

Je me sentais encore coupable, je savais que Mikail disait vrai, mais je me sentais encore très mal.

-Qu.qu...queue!

Je me tournai et je vis... Maëlye! Une autre! Je voulais cacher mon visage, mais je ne bougeai pas. Je voulais courir, loin d'ici. Quand Maiara saura la vérité, je serai dans le trouble, je le savais.

-Excuse moi...Je, je ne voulais pas te faire de peine...Mais depuis quand as-tu une queue?

Je la regardai. Je savais qu'elle n'avait pas fait exprès. Mes oreilles s'aplatirent encore plus sur ma tête, en essayant de les cacher. Ma queue descendait vers le bas. Comme ceci, on me croirait vraiment comme une chatte. Faiblement, je fis;

- Depuis que je suis dans ce monde...

J’essayai de me rappeler ce que Mikail m’avait dit plus tôt, mais maintenant ces mots ne m'aidait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:05

Il voyait parfaitement que Tsukira n'était pas du tout à l'aise dans cette situation et Mikail faisait tout pour qu'elle se sente bien. Mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Maëlye passé la porte de la salle. Et aussitôt, Tsuki se retrouva comme tout à l'heure. À un point elle, que sa queue alla se cacher derrière elle et ses oreilles s'applatir sur son crâne. Mikail jeta un coup d'oeil à sa soeur d'arme qui était très surprise, en lui jetant un regard qui voulait dire -Que viens-tu de faire?- Mikail n'était pas si cruel que cela. Il savait très bien que ce n'était pas de la faute de Maëlye, elle avait, tout comme lui, était surprit par cette nouvelle. Mais il venait de faire un grand effort pour mettre Tsuki le plus à l'aise possible.

- Depuis que je suis dans ce monde...

C'est ce qu'elle dit. C'était certain. Personne ne devient ainsi. Au contraire, on nait de cette manière. Mikail alla derrière Tsuki, puisque cette dernière regardait maintenant Maëlye. Il voulait quelle ressente son énergie calme et détendu pour qu'elle ne s'énerve pas de nouveau.

-Calme-toi, Tsuki. Elle, ni les autres, ne te feront de mal. Je te l'ai dit plus tôt, lui murmura-t-il.

Il finit par retrouver son sourire.


Dernière édition par Mikail le Lun 7 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Chevalier 1ère Génération
Maëlye


Nombre de messages : 8
Pouvoirs : Affectionne le vent
Age / En amour? : 18 ans~La vie est tellement remplie de belle chose alors pourquoi pas?
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:58

Dès que Tsuki se retourna et abbaissa ses oreille de chat sur ses oreilles, Maëlye su que ce n'est pas de simple excuses qui corrigerais ses paroles. Elle approcha de sa compagne d'arme et entrevit le regard de Mikail, placer derrière Tsuki. Si elle avait eu elle aussi des oreille de chat, elles seraient tellement coller sur sa tête qu'elle en serrait invisible à se moment-ci.

Bref, elle essaya d'oublier Mikail et une fois a quelques pas de sa soeur d'arme, elle l'a regarda vraiment désoler.


-C'était une question idiote excuse moi encore...Tu sais comment je suis...Gaffe après gaffe...

Elle alla chercher de ses petites mains celle de son amie, oui son amie malgré son apparence différente des humains, qu'est-ce que sa pouvais bien changer? Après tout, elle restait la même personne, avec des oreille pointu et une queue en plus! Cela ne chan geais en rien sa personnalité!

-Comme dit Mikail, nous sommes là pour toi et non contre toi! Jamais tu sera rejetter par personne ici je te le promets!

Elle lui offrit un beau sourire, un sourire qui ne faisait pas encore son âge même du haut de ses 18 ans.

-Tu sais, moi je suis la plus petite et est-ce que cela change quelque chose? à moins qu'il se dise quelque chose que j'ignore, je ne crois pas. Je suis Maëlye, la même que si j'aurait été quelque tête plus grande, et est-ce que cela fait en sorte que je suis moins forte que vous? Pas du tout! Je suis simplement différente!

Elle essayait très fort de corriger son erreur et elle espérait que cela fonctionnerait.

-Il faut être différent, c'est ce qui nous fais être nous-même. Et on t'aime comme tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:50

- Calme-toi, Tsuki. Elle, ni les autres, ne te feront de mal. Je te l'ai dit plus tôt.

J'étais surprise quand Mikail me dit cela derrière moi. Mais je savais qu'il avait raison. Pourtant, tout au fond de moi, je me sentais très coupable. Maëlye s'approcha, et c'est sur que je ne pouvais pas reculer cette fois-ci, puisque mon frère d'arme était derrière moi. Je pense qu'il y avait penser que je voudrais reculer. Sûrement pas, mais à ce moment là je savais que oui...

-C'était une question idiote excuse moi encore...Tu sais comment je suis...Gaffe après gaffe...

Je voyais qu'elle se sentait désolé. Ma soeur d'arme me prit mes mains et continua;

-Comme dit Mikail, nous sommes là pour toi et non contre toi! Jamais tu sera rejetter par personne ici je te le promets!

Maëlye me montra un de ses fameux sourire. Je l'ai souvent vu ce petit sourire, elle l'avait depuis le plus loin que je puisse me rappeler.

- Tu sais, moi je suis la plus petite et est-ce que cela change quelque chose? à moins qu'il se dise quelque chose que j'ignore, je ne crois pas. Je suis Maëlye, la même que si j'aurait été quelque tête plus grande, et est-ce que cela fait en sorte que je suis moins forte que vous? Pas du tout! Je suis simplement différente!

Je savais qu'elle avait raison, en fait, mes deux frères et soeurs d'armes avaient raison, mais cette peur était toujours au fond de moi. Quand est-ce qu'elle partirait!

-Il faut être différent, c'est ce qui nous fait être nous-mêmes. Et on t'aime comme tu es!


J'avoue qu'ils m'aidaient peu a peu, mais ce mensonge me hantait toujours. Pourtant, je leur montrai un sourire, pour qu'ils se calment un peu. J’allais attendre ce soir pour me calmer...

- Merci vous deux pour tous ce que vous m'avez fait...

Je pensais a quelque chose qui pourrais me calmer, donc je pensai a la raison pour laquelle j'étais venue ici et je demandai aux deux chevaliers;

- ... Est ce que vous voulez que l’on fasse un petit combat amical? Je pense que c'était ça la raison de notre venue ici, non?

J'essayai de leur changer un peu les idées. Peut-être seraient-ils capables d'oublier que j’étais une Pardusse?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Chevalier 1ère Génération
Maëlye


Nombre de messages : 8
Pouvoirs : Affectionne le vent
Age / En amour? : 18 ans~La vie est tellement remplie de belle chose alors pourquoi pas?
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:49

Heureuse de voir que Tsuki avait l'air plus détendu, Maëlye lui sourit à pleine dent. Elle dévia un peu le regard vers osn frère d'arme et lui ofrrit un regard qui voulait dire -Tu vois, j'ai tout arranger- et lui offrit un clin d'oeil, sans rancune.

-Mais de rien ma chère, c'est tout à fait naturelle!

La petite Maëlye, tout sourire et heureuse que tout soit arranger se déplaca dans la pièce et regarda autour d'elle. Les mannequins étaient tous du pour être changer après tout le ravage que les chevaliers leurs avaient fait! La jeune femme se retourna vers ses deux amis lors de la question de Tsuki. Un petit combat amical? C'est vrai qu'après tout la première idée pour venir ici était pour s'entrainer alors, c'était une bonne idée.

-Commencer vous! Je vous regarde. Je me prendrai contre la gagnant.

Près du mur il y avait une poutre de bois sur laquelle Më prit place. Elle regarda ses deux compagnons et leur fit signe de commencer, toujours avec le sourire aux lèvres. Elle n'avait pas peur de se battre, au contraire, mais elle n'aimait pas confronter ses amis, de peur de les blesser ou de se faire blesser. Elle aimait mieux regarder et commenter.

Elle repensa alors à la cérémonie qui devait avoir lieu bientôt pour rendre leur statue de chevalier officielle. Il y aurait également la nomiation de chef de l'ordre. Qu'en pensais ses amis?


-Dites, qui croyez vous qui va être nommer comme chef?
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:59

Mikail fut bien heureux de constater qu'encore une fois, Tsuki fut de nouveau à l'aise. Mais bien que tout soit terminé, Mikail ne cessaisserait de se demander pourquoi elle craignait tant les chevaliers. Pourquoi ne leur avait-elle pas fait confiance? Pourtant, jamais elle n'avait été témoin d'acte violent ou traitrise devant les chevaliers qu'ils étaient tous devenu. Alors, pourquoi tant de peur? Mikail pouvait imaginer que c'était sans doute parce qu'elle avait été capturer enfant, mais aujourd'hui tout était derrière elle. Tant d'année s'était écouler. M'enfin, il tenta de laisser de côté tous ses questionnement pour se concentrer sur la voix de Tsukira qui reprit parole.

Mikail du avouer qu'elle avait raison. Il était venu ici dans le but de s'entraîner pour être plus fort encore qu'il ne pouvait l'être à ce moment. Un combat amical? Pourquoi pas! Il était certain qu'il serait plus facile de perfectionner ses mouvements avec une personne qui bougeait réellement plutôt qu'avec un mannequin de bois qui restait immobile à ne jamais réagir.


-Je suis partant, dit-il à son tour, confirmant qu'il acceptait le combat.

Puis Maëlye proposa à Mikail et Tsuki de commencer le combat, qu'elle combatterait contre le vainqueur. Mikail ne porta aucun commentaire, décidant plutôt de prendre place devant Tsuki, brandissant son épée devant la pardusse qu'il venait de découvrir.


-Prête? demanda-t-il avant de commencer.


Dernière édition par Mikail le Lun 7 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:11

J'étais contente que tout le monde accepte mon offre. Il fallait que je me détende, et la seul façon que je voyais maintenant était... le combat...
Maëlye proposa que Mikail et moi commencions. J'acceptai avec un signe de tête, puis je me tournai, face à mon "adversaire". Je décidai de prendre qu'un sabre, je ne voulais pas beaucoup le blesser. Je pensais qu'on avait encore besoin de lui dans cette guerre!

-Prête? demanda-t-il avant de commencer.

D'un sourie narquois, je lui dis;

- Je le suis toujours.

Bien sure je le dis pour plaisanter. C’était toujours comme ça quand on avait un combat amical avec moi... Puis, je fis le premier pas. Je dirigeai mon sabre verre mon adversaire. Puis, j'entendis ma sœur d'arme nous demander qui pensions-nous allait être le chef des chevaliers. Pendant que je bloquai un mouvement je dis;

- Je ne sais vraiment pas... Ça peut être n'importe qui...

Je donnai un assez puissant coup a Mikail puis je continuai;

- On est tous qualifiés, mais c'est la reine et Maiara qui décident, et non nous...

Je continue à bloquer et à donner des coups. Je ne voulais pas prendre toutes mes forces puisque c'est une personne vivante que je combattais. Mais quand je serai en face d'un insecte, éloignez vous...

[Hrp: Désoler du grand retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:56

Elle lui répondit assez rapidement qu'elle était prête, et comme pour confirmer ses dires, elle donna le premier coup. Mikail n'eut que très peu de mal à le bloquer, s'étant longuement entraîner. N'ayant qu'en tête de mettre un terme final à cette guerre inutile! Bref. Alors qu'à son tour il assena un coup, peu puissant à Tsuki, cette dernière répondit à la question que Maëlye avait posée. Mikail n'avait pas encore répondu, plutôt pensif. La réponse de Tsuki fut plutôt évidente. Certes, chacun pouvait convenir dans ce rôle, mais à bien y penser, personne n'avait le même caractère et être meneur du groupe allait probablement une tâche ardue. Mikail se voyait bien dans ce rôle. Il n'aurait rien d'autre en tête, il lui serait très facile, alors de préparer des plans pour tenter de faire reculer leurs ennemis. M'enfin, la décision finale n'était pas à lui, mais à la reine, ainsi que Maître Maiara, comme l'avait précisé Tsuki. Mais une petite chose "chicotait" le chevalier. Donc, en répondant aux coups de sabre il ne pu s'empêcher d'ajouter :

-Sans vouloir sembler jaloux, car se n'est pas le cas, je crois que la balance penchera plus en la faveur de Blake. Je sais très bien que je dois les respects de la princesse, et je la respecterai toujours, mais je ne serais pas surprit qu'elle parle en son nom.

Ce n'était qu'une opinion, mais c'était tout de même vrai ce qu'il disait. Blake était sans arrêt auprès de la princesse. Cette dernière avait probablement assez d'influence pour convaincre la reine et la magicienne. Mais Mikail n'allait pas être déçu si s'était ce dernier qui était choisit pour mener leur troupe. Il avait seulement une forte impression que c'était ainsi que cela allait terminer. Un sourire, habituelle, brillait sur son visage mouiller de sueur, depuis le temps qu'il s'entraînait. Il recula d'un pas, pivota sur lui même, levant par la même occasion sa longue épée et s'élança en direction des côtes de Tsuki arrêtant de lui-même son geste pour ne pas lui faire de mal. Il lui lança un clin d'oeil :

-Je crois que j'ai gagné, dit-il doucement, sans ironie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:50

Je continuai le combat avec mon frère d’arme. Mikail n'avait pas encore répondu, plutôt pensif. Je voyais que quelque chose n’allait pas. Mais une chose était sûr, je ne pensait pas vraiment que ça allait être moi la chef des chevaliers! Je ne serais pas capable. Peut-être quelqu’un comme.... Soudain, mon ''adversaire'' prit la parole.

- Sans vouloir sembler jaloux, car se n'est pas le cas, je crois que la balance penchera plus en la faveur de Blake. Je sais très bien que je dois les respects de la princesse, et je la respecterai toujours, mais je ne serais pas surprit qu'elle parle en son nom.

Cette réponse m’avait, en quelque sorte, bloquer du combat. Ça serait fort probable. Et je trouverais que c'était un peu de l'injustice. Pas parce que je ne pensais pas qu'il serait un bon chef, mais je trouvais seulement que c'était l'injuste. Je trouvai qu'il fallait que tous les chevaliers soient au même niveau. Je ne dis rien contre lui, c'est juste que je pensai que pour décider qui serait le prochain chef, il fallait qu'on regarde les qualités et les défauts de la personne.

Mikail me fit revenir sur terre lorsque l'épée de mon frère d'arme vint dans ma direction. Ma queue resta immobile, mais j'étais soulagé quand le jeune homme à arrêté son geste. Il me fit un cligne d'œil et me dit;

-Je crois que j'ai gagné.

Je fus un peu gêné, mais je lui dit tout de même :

- Bravo, au brave chevalier Mikail.

Un sourire me vint au visage et je m'inclinai respectueusement devant mon frère d'arme, pour rigoler un peu. Ma queue se balançait comme un serpent derrière moi et mes oreilles de chats étaient droites et prête à entendre quoi que ce soit d’anormal. Je me redressai puis je regardai ma sœur d'arme.

- C'est a ton tour, chère Maëlye, et n'essaye pas d'en sortir cette fois ci!

Fis-je avec un petit sourire sur le visage. Je savais qu'elle pouvait se battre, juste qu'elle n'avait jamais aimé se combattre avec ses amis. Au fait, je le pensais. En plus, je la taquinais. J’ai toujours aimé taquiner mes frères et sœurs d’armes, donc ils devaient être habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Chevalier 1ère Génération
Maëlye


Nombre de messages : 8
Pouvoirs : Affectionne le vent
Age / En amour? : 18 ans~La vie est tellement remplie de belle chose alors pourquoi pas?
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:06

Regardant ses deux amis commencer leur combat, Maëalye était toujours assise sur la poutre, laissant bouger ses jambes dans le vide, trop courte pour atteindre le sol. Parfois, elle n'aimais pas être de la même grandeur que les autres, être petite pouvais avoir bien des inconvéniant et elle ne voyait pas vraiment d'avantage mais elle l'avait accepter, ayant toujours été plus petites que la majorité de sa génération. Mais bon, que pouvait-elle y faire? Un jour, peut-être, cela lui sera utile...

Il eu un petit moment avant que l'un ou l'autre réponde à sa question mais la réponse ne satisfit pas la jeune femme. Mikail et Tsuki semblait dire que si Blake était nommé chef, ce serait seulement parce qu'il était amie avec la princesse Seïlly. Peut-être que cela allait joué un peu, mais était-ce bien de dire que c'était seulement pour cela? Depuis qu'elle était toute jeune, elle avait vu Blake à l'oeuvre. C'était un homme remplit de générosité et de qualité et selon elle, il avait des qualité de leadership que peu pouvait se venter d'avoir. Il Avait donc plein de raison d'être nommer chef de cette nouvelle génération de chevalier d'Émeraude. Maëlye ne pensait pas qu'il était le seul à avoir les qualitées requise, seulement avec son parcour, il avait peut-être plus de vécu et d'affinité avec se rôle. Elle trouva donc que ses compagnons devant elle en mettait peut-être un peu trop.


-La décision ne reviens pas à la princesse mais bien à Maiara et et a la reine Mya. Même si Seïlly dit un mot à sa mère à propos de son meilleure amie, si maitre Mai' n'est pas en accord avec cette décision, elle ne l'approuvera pas. Et puis, ce n'est pas seulement parce que Blake est le meilleure amie de la princesse que c'est la seul raison qu'il a pour devenir chef.

Tsuki pensait que cette raison était de l'injustice mais Maëlye, elle, pensait plutôt que l'injustice venait de leur part.

-Je trouve cela un peu décevant de voir que vous juger ses capacité selon ses fréquentations. Blake mérite plus de respect que ça, à mon avis. Il est aussi apte que nous tous pour prendre se poste et ce, même s'il il n'avait pas la princesse dans ses contacts.

Il était rare que Maëlye sortait de ses gonds de la sorte. Elle n'avait pas montrer de signes de colère, seulement ausser un peu le ton. Elle prônait le respect comme valeur première et dire des choses de la sorte alors que la personne concerner n'était même pas la pour se défendre, elle trouvait sa un peu bas.

Mikail et Tsuki terminèrent le combat amical en déterminant que le jeune homme avait gagné la partie. Mily prit une bonne inspiration, pour reprendre sa joie de vivre habituelle. Elle y avait peut-être été un peu fort mais elle ne pouvait laisser passer quelque chose de la sorte qui mettait tant ses valeurs à nus. Elle ne voulait pas être méchante avec eux loin de la, seulement défendre l'honneur et la réputation d'un de ses frères d'armes qui, en plus ne pouvais se défendre lui-même puisqu'il n'était pas là, méritait également le même respect que tous et chacun. Après tout, toute la première génération s'appréciait grandement et était de grand amis, pourquoi dénigrer quelqu'un de la sorte seulement à cause de ses fréquentation. Bref, elle mit ses pensées de côtés pour y revenir plus tard.

La jeune femme regarda sa soeur d'arme, un sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était produit quelques secondes auparavants.


-Pourquoi je me défilerait? Je suis peut-être petite mais pas peureuse! Attache bien tes bottes* sa va chauffer!

Maëlye sauta par terre et, prenant l'arme à sa gauche, sans vraiment faire attention, se placa. Elle ne se rendit pas compte tout de suite que cet arme n'était nullement adaptée à elle, étant trop lourde et trop grande...

*référence à la citation: attache ta tuque, mais étant donner que la tuque n'existe pas vraiment dans ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:10

Loin était l'idée de mettre Maëlye hors de elle, à cause de ce qu'il avait dit. En fait, probablement que Mikail s'était mal expliquer. Il ne croyait pas que Blake n'avait aucune capacité, au contraire. S'il était nommé chef, il n'en serait aucunement déçu. Le connaissant déjà depuis de longue année, Mik' savait qu'il était pour faire un bon chef. C'était une personne extraordinaire, il s'en va de soit. Il avait de merveilleuse qualité, toujours présent pour ceux qui en avait besoin. La preuve, il avait toujours été présent dans les moments plus difficile de la princesse, qui à un moment de sa vie en avait eut besoin. Oui, il était souvent avec cette dernière, et Mikail continua de se permettre de penser que Seïlly allait parler en sa faveur. Mais comme il l'avait dit, c'était la reine et Maiara qui allait en prendre la décision finale. Mikail n'Y voyait là aucune injustice. M'enfin. Ici, il y avait eut un petit mal entendu.

Après le combat, Tsuki quitta sa place pour, sans doute aller prendre celle de Maëlye, alors que celle-ci approchait de lui, avec une arme soit disant trop longue et lourde pour cette jeune femme petite et frêle. Sans doute qu'avec un peu plus d'expérience et de muscle, elle parviendrait à supporter cette arme, mais avec le temps, elle finirait pas affaiblir ses bras. Mikail l'observa un moment, lui jetant un regard qui voulait dit : - Es-tu certaine? - Mais ne dit rien. Alors qu'il jeta un premier coup d'épée en sa direction, allant frapper l'épée de sa soeur d'arme il dit :


-Je crois en Blake. S'il devient le chef, je le suivrai sans aucun doute, car j'ai confiance en lui.

Mikail voulait être un peu plus claire dans cette affirmation. Rien n'était encore sur à ce sujet, mais il ne voulait surtout pas que Maëlye se fasse des idées en ce qui concernait ses pensées devant ce chevalier méritant. Il sourit alors à la belle jeune femme avant de reculer d'un pas et d'attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Chevalier 1ère Génération
Maëlye


Nombre de messages : 8
Pouvoirs : Affectionne le vent
Age / En amour? : 18 ans~La vie est tellement remplie de belle chose alors pourquoi pas?
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:25

Maëlye s'était placer devant Mikail qui venait de gagner le combat contre sa soeur d'arme. Elle était par contre songeuse. Devait-elle s'excuser d'avoir parler de la sorte à ses deux companons? Elle n'avait dit que ce qu'elle pensait, mais elle n'avait pas voulu être méchante.

Le regard du jeune homme face à elle la sortie apr contre de sa rêverie. Pourquoi la regardait-elle de la sorte? Elle fronça les sourcils mais ne dit mot. De toute façon, Mikail avait déjà commencer le combat. Elle barra le coup et compris alors; son arme n'était pas du tout adapter à ses bras. Elle le laissa parler mais c'est plutôt ses pensée qui vint la chercher.


-Je suis peut-être petite mais je ne suis pas frêle Mikail d'Émeraude et je vais te le prouver!

Elle jeta l'épée trop longue pour elle par terre et empoigna non loin celle avec laquelle elle s'entrainait à l'habitude. Maintenant avec la bonne épée, elle pourra mieux ce défendre. Elle alla donc jeter son premier coup d'épée vers son frère d'arme, mais juste avant de toucher l'arme de ce dernier, dévia son coup de l'autre côté. Elle n'avait nullement l'intention de le blaisser, qui ne savait pas qu'elle détestait se battre contre lui et ses autres frères et soeurs d'armes. Elle voulait simplement montrer qu'elle saura se défendre le moment voulu!

petit poste...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:09

La phrase, je suis peut-être petite, mais pas sans force, aurait mieux fonctionné dans son cas. Parce qu'elle était frêle. Mais il ne doutait pas une seconde qu'elle pourrait arrivé à le mettre par terre, oh ça non! Il était même certain qu'elle allait l'épater. Mikail eut un petit rire, mais sans plus. Il ne voulait pas du tout offusquer la merveilleuse jeune femme qu'elle était. Après qu'il eut frapper le premier, Maëlye sembla voir le défaut de l'image qu'elle projetait à ce moment. L'épée n'était pas à sa taille. Mikail recula, peut-être avait-il sursauté, mais assez orgueilleux, il n'avait pas voulu le dire. Il préféra rester concentrer, se disant qu'un jour peut-être vivrait-il une situation semblable.

Et bien que ce ne fut qu'un entraînement, Mikail se battait assez férocement, sans néanmoins chercher à faire du mal à ses soeurs d'armes. Il se sentirait beaucoup trop coupable de faire du mal à ces jeunes femmes. Mais le fait que Maëlye soit petite, elle-même, devenait une arme redoutable. Elle était très vive et habile. Rapide par le fait-même. Elle changea d'arme dans le temps de le dire et revint en force vers le chevalier Turquais. Une nouvelle qualité vint s'ajouter à Maë', elle était aussi imprévisible. S'attendant à ce qu'elle frappe droit sur son épée, Mikail se prépara à bloquer son geste, mais à peine était-elle rendu à ce niveau, qu'elle bifurqua et lança un coup auquel Mikail ne s'était pas vraiment attendu. C'était ça que cela donnait lorsque l'on ne faisait que s'entraîner avec des mannequins de bois. Les réflexes n'étaient pas aussi bon.


-OH! lança-t-il. C'était juste, dit-il avec un sourire.

Il lança un clin d'oeil à Maëlye avant de reculer. Et voilà, il était certain qu'elle allait gagné et s'était tout à fait le cas.


-Eh bien, je devrai continuer de m'entraîner. Tu viens de me démontrer que ma défense n'était pas encore tout à fait au point.

Il fallait voir le bon côté des choses. Mikail devrait faire attention, tout simplement. Ces entraînements amicaux pouvaient être très instructif.

-Félécitation, finit-il.

Puisque tous s'était un peu entraîné, Mikail décida qu'il était maintenant temps d'aller se préparer pour le grand évènement à venir. Il salua donc les deux futurs chevalier et les quitta en route vers sa chambre pour y prendre des vêtements propres et aller prendre un bon bain pour effacer la sueur qui recouvrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il est bon de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de s'entraîner   Qu'il est bon de s'entraîner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est bon de s'entraîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser