Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -x. Aqua .x- Élève d'Émeraude [À suivre...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-x. Aqua .x- Élève d'Émeraude [À suivre...] Empty
MessageSujet: -x. Aqua .x- Élève d'Émeraude [À suivre...]   -x. Aqua .x- Élève d'Émeraude [À suivre...] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:57

Nom: Corail
Prénom: Aqua
Surnom: (Facultatif)
Age: 6 ans

Race: Sirène (femme-poisson)

Royaume de naissance: Corail
Royaume actuel: Émeraude

Description physique: Ma physiologie est bien différente de celle des humains. Elle dépendant aussi de l'environement où je me trouve. Lorsque je suis sous ma forme aquatique, on peut voir la fine mais très longue queue auz écailles bleue azurée. Ma petite poitrine est recouverte de deux magnifiques coquillages. Ma peau est lisse et claire. Mes cheveux sont d'un blond si pâle et claire que l'on pourrait les califier de blanc. Cependant, lorsque je me retrouve sous l'eau, avec l'éclat de la lumière et avec l'eau ils apparaissent argent. Mes yeux ont l'apparence de ceux de crocodile, à l'exception qu'ils sont bleus. Un petit nez est correctement posé au centre de mon doux visage. Et de délicates lèvres légèrement pulpeuses!
Lorsque je suis sous ma forme, dite, humaine, je me ressemble quand même de près. Seulement, je n'ai plus de queue, deux longues jambes l'on adorablement remplacé. Un vêtement très léger recouvre automatiquement mon corps, la couleur changeant selon l'environement. C'est comme un second cammouflage. Mes cheveux paraissent plus blond et moins blanc. Mes yeux sont tous à fait pareil! En fait rien n'a changer au niveau de mon visage.

Description psychologique : Je tiens énormément à la politesse. Je m’excuse avec sincérité et je félicite les autres lorsqu’ils ont du succès. Je suis large d’esprit, flexible et heureuse de pouvoir venir en aide à ceux qui en ont le besoin. Je suis honnête, sauf parfois en ce qui concerne mon secret de sirène, et intègre et m’attend des autres qu’ils fassent également preuve d’honnêteté et d’intégrité. Je suis très tolérante et déteste la violence. Je suis très discrète. Je ne me vante pas de mes mérites. J'ai un grand respect pour tous les êtres pacifiques existent. Je ne cède pas facilement, même sous pression et je déteste les conflits.

Peurs: Je crains terriblement les hommes requins.

Histoire : Les sirènes ne sont pas des êtres sans coeur. Au contraire, elles aiment tout ce qui les entoures, bien que certaine chose font exception. Ma mère devait à tout prit trouver un géniteur pour permettre sa désecendance. C'est donc pour cette raison qu'elle du faire surface et partir en quête. Elle devait trouver un homme qui serait à sa hauteur. Certes elle fit la connaissance d'homme formidable, ils auraient très bien pu devenir mon père, malheureusement, elle n'arrivait pas à chanter pour eux. C'est au royaume d'Argent quelle fit la connaissance d'un homme charmant et pour qui elle réussit à offrir son chant enjouleur, envoutant. L'homme n'avait donc pas pu refuser ma mère. Marinia, ma mère, entraina Franki dans les sous bois à la frontière d'Argent. Sa mélodieuse voix continuait de chanter une merveilleuse chanson. Franki soucomba alors on charme de Marinia et lui offrit volontier ce qu'elle voulait...

Après avoir partager la ''couche'' de Franki, Marinia le quitta pour retourner dans les profondeur de la mer afin d'y mettre bas son enfant qui vint 4 pleines lunes plus tard. Me voilà donc enfin. Ma mère me prénoma Aqua! À ma naissance, on sut immédiatement que je n'allais pas être comme les autres de mon espèce. Ma queue était bleue, alors que les autre étaient vertes. Néanmoins, on me déposa dans un lit d'algue verte Émeraude, très douillet et je m'y endormis. Au matin, ma mère m'entraina dans les profondeur de la mer afin de me faire découvrir le nouveau monde dans lequel j'étais venu au monde. Je découvris de nombreuses choses. Et ma mère m'apprit à me nourrir, bien que je préférais celle quelle m'offrait, son lait maternelle en fait.

6 années s'écoulèrent. Plus les années passèrent plus on constatait que j'étais en possession d'un pouvoir que les sirènes n'étaient pas censé avoir, un pouvoir qui n'était pas commun, inhabituelle. Je controlais la météo à ma guise! Du moins, j'allais la contrôler à ma guise. D'abord je le faisais sans vraiment le savoir. Je pleurais, la pluie tombait. J'étais en colère, des orage terrible surgissaitent. Les sirèmes gouvernante parlèrent d'Émeraude à ma mère qui décida de m'y envoyer afin de que je découvre comment manipuler mes pouvoir sans causer de dommage aux eau et même à la terre!

C'est Marinia qui me conduisit là-bas. Elle rencontra la reine personnelement, afin de lui exposer notre grand secret. Personne ne devait savoir que moi, Aqua était une sirène, une femme poisson si vous préféré. Le secret devait donc être garder. SEule la reine et la magicienne d'Émeraude avait été mit au courant et c'était fort suffisant. De plus pour ma chambre des exigence avait été demandé. Personne ne devrait y pénétrer. Un bassin d'eau allait remplacer mon lit. Je n'avais pas le choix si je voulais d'avantage me rapprocher de moi-même. J'étais une sirène avant tout. De plus mes métamorphose en humaine n'était pas encore très au point, il allait falloir que je me pratique d'avantage. Bref. Me voilà désormais à Émeraude, prête à suivre des cours particulier avec la magicienne de ce royaume.

Pouvoir: Comme toutes les sirènes, je connais le language des bêtes soumarines et je sais aussi contrôler les eaux à ma guise. Je sais également reconnaitre les points d'eaux sans problème. Cependant, ce qui ma mené à Émeraude fut mon étonnant pouvoir à réussir à contrôler la météo/le temps.

Armes: Plus tard, je serai en possession d'une épée tout simplement...

Fonction/Rang: Futur élève d'Émeraude.

Codes: Code correcte ; approuvée part Maiara!
Revenir en haut Aller en bas
 
-x. Aqua .x- Élève d'Émeraude [À suivre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser